| [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre | |
|
+63va Johannes cristou66 marionquiadoreTHettom 100%TH ->SoFaNaTiC'SmAcKy< 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤ Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 15:00 | |
| Merci Lol Le truc c'est que J'ai plus beaucoup De chapitre d'avance
Chapitre 79 :
Moi : Je peux lire dans les pensées. Tu as de quoi m’en vouloir, alors si tu le fais, je comprendrais. Lily : Waw, je savais que tu étais différente mais pas à ce point.
Elle avait reculé Puis fit un pas vers moi Prit mes mains M’attirant vers elle Me regardant encore un fois intensément.
Lily : Quoique tu saches faire, tu resteras toujours Ma Coco d’Amour, tu es comme tu es et c’est comme ça que je t’aime et que je te veux comme meilleure amie, et pas autrement.
Je lui fis un gros bisou humide De quoi lui écraser la joue On s’enlaça de nouveau Puis on se raconta Tous ce qu’on avait manqué L’une sur l’autre Durant cette absence d’amitié, De complicité Qui existaient entre nous Elle fut désolée D’apprendre notre séparation Entre Bill et moi Puis au bout d’une heure Temps que l’on n’avait pas vu défiler Elle du s’en aller.
Moi : Lily, je ne sais pas comment on a fait pour supporter de ne plus se voir, se parler aussi longtemps. Lily : Tu as été très occupée, tu avais des problèmes plus importants qu’une stupide dispute entre amie. Moi : Ce doit être ça, je t’appelle dans les prochains jours. Lily : Ouais ! Il faut qu’on reprenne nos habitudes du bon vieux temps. Moi : Oh que oui, j’en aurais bien besoin. Lily : Bonne soirée. Je t’aime fort. Moi : Merci. Moi aussi Ma Petite Lily. | |
|
| |
popo69 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : lyon Chanson de TH préféré : : toutes !!! Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤ Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 18:36 | |
| J'aime ce chapitre Pour une fois Chapitre 8o :Avant de retrouver Tout le petit monde Je passai aux toilettes Mon maquillage avait un peu coulé Je rectifiai tout ça Quand la porte s’ouvrit Laissant apparaître Une silhouette familière. Moi : Bill, tu sais que c’est les filles ici. Ah moins que tu ne te sois pas trompé comme certaine personne peuvent le croire. Bill : Coralie, tu es bien placée pour savoir de quel sexe je suis. Moi : ça tu vois, tu aurais pu éviter de ma le rappeler, ça aurait été sympa. Bill : Comme si on était sympa l’un envers l’autre depuis notre rupture. On ne s’était pas trouvé Seuls dans la même pièce Depuis le lancement de la « guerre » Et il fallait qu’il me rappelle D’où toutes ces crasses Avaient commencé. Il s’appuya contre un mur Perpendiculaire à celui des miroirs Devant lesquels je me trouvais Puis il posa un de ses pieds Contre le carrelage blanc du mur Et joua avec ces bracelets Alors que je continuai mes rectifications. Bill : Tu sais c’est parfait. Moi : De quoi ? Bill : Entre moi et Gladys, elle est parfaite, notre relation aussi, notre amour aussi, tout quoi. Moi : Tant mieux pour toi, mais si t’es là pour me raconter votre vie amoureuse et ce que vous faîtes ensemble, tu peux déjà t’arrêter là, parce que je ne t’écouterais pas. C’était quoi ce besoin soudain De me dire ces choses Dont je me fichais royalement. __________________ .Ses pensées.Je l’aime, elle m’aime, on s’aime, nous nous aimons … __________________ Moi : Bill ! Bill : Quoi ! Tu ne peux pas m’empêcher de penser ! Moi : Non. Hélas. Car si je le pouvais je le ferais volontiers ! Salut. Bill : Salut. Je claquai la porte derrière moi Je n’avais nullement besoin De connaître ses sentiments Il le sait Il le sait que ça m’atteint Que ça me touche Et que ça me fait mal Il le sait Cette salop*rie. | |
|
| |
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 18:43 | |
| Chapitre 81 :
Je me suis rassise sur ma chaise Quelque peu agacée Alors que Chris Posté sur la chaise voisine Observaient les gens qui parlaient.
Chris : Il t’agace, tu le détestes, mais tout va bien. Moi : OK, c’est quoi ton truc ? Chris : Quel truc ? Moi : ça ! Le fait que tu saches ce que je ressens, alors que tu m’as à peine regardé !
Puis il se tourna vers moi.
Chris : Tu sais Coralie, tu es une personne très expressive, je l’ai remarqué la première fois que je t’ai vu et ton regard b’arrange rien. Moi : J’ai à peine prononcé un mot et tu sais déjà tout ce que je ressens, c’est quoi ton secret ? Chris : L’observation, par exemple toi et Bill. Moi : Genre tu pouvais pas choisir quelqu’un d’autre. Chris : Non, bref. Moi : Ouais, aller dit, que je puisse te dire que tu as tort. Chris : Les regards que vous vous lancez, les piques que vous vous envoyer, c’est à premier vu de la haine, mais quand tu regarde plus loin, il reste de l’amour entre vous. Moi : Pfft mais bien sûr. Chris : Si, si je t’assure. Coralie le pire sentiment que tu peux avoir envers quelqu’un c’est l’indifférence, l’ignorance… Moi : Attends. Tu insinuerais que j’aime Bill ? Chris : Non. Moi : Ouais, parce que ce n’est pas le cas. Et s’en est loin. Chris : Tu ne comprends pas, je n’insinuerais rien, je le sais et toi aussi, sauf que tu ne le t’avoues pas. Tout comme lui. Moi : Et il est hors de question que je le fasse, car ce serait peine perdue, il m’a déjà remplacé. Chris : Ah oui, alors pourquoi te garde-t-il tout de même dans sa vie ?!
Que répondre face à ça Je n’en ai moi-même pas la réponse Ce que ça peut être énervant De parler à une personne Qui a réponse à tout. Simone et Gordon se levèrent Entamant la première danse Qui ne fut autre qu’un slow. Bill prit Gladys par la main Depuis quand était-il revenu ? Il l’emmena Puis ils s’enlacèrent Chris s’était levé Et me tendait la main.
Chris : ça ne te fera pas de mal. Moi : ça ne me fera pas de bien non plus. Chris : Arrête de te poser des questions et viens danser. Moi : … d’accord.
On marcha jusqu’à la piste Prenant soins de se mettre loin d’eux Chris me prit par la taille Je passai mes mains autours de son cou Laissant une distance entre nos deux corps Puis je finis par poser ma tête sur lui, Qui posa la sienne sur la mienne. | |
|
| |
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 18:56 | |
| Merci beaucoup Chapitre 82 :Gustav et Evangeline Etaient mignons. On alternait les couples Je passai par tout le monde Puis au moment d’arriver à Bill Je prétextai que j’en avais marre J’avais tout de même remarqué Que mes « cours »Lui avait bien servis ce soir. Ce n’est pas Gladys Qui s’en serait plainte On rigolait, mangeaient, discutaient, dansaient Et ce pendant plus de cinq heures Sans jamais s’en lasser. Puis les garçons Furent incités à monter sur scène Leurs instruments furent installés. Tom : Qu’est-ce qu’on joue ? Bill s’approcha de chacun Leur murmurant le titre à l’oreille Puis il se retourna s’assit sur un tabouret Me regardant en coin. _______________ .Ses pensées.Pour toi Coralie, Nach Dir Kommt Nichts. _______________ Moi : Quel s*laud. Chris : Quoi ? Moi : Soit attentif aux paroles et tu comprendras. On dansait toujours Comme un tas de gens autours de nous. http://www.greatsong.net/TRADUCTION-TOKIO-HOTEL,NACH-DIR-KOMMT-NICHTS,102281515.htmlAprès le premier refrain Chris compris Alors que j’étais obnubilée Par les « je te hais. »Chris : Ah d’accord,je vois. Tu tiens le coup ? Moi : Ce n’est pas une chanson qui m’arrêtera. Chris : L’amour, si. Moi : Ferme-la un peu tu veux. Chris : Je ne fais que t’aider. Moi : Je t’arrête tout de suite, je vais très bien. Chris : Coralie, je n’ai pas peur que tu m’en veuilles pour ce que je vais te dire mais, derrière, après toute cette haine que vous éprouvez l’un envers l’autre, votre amour s’y cache, mais il est bel et bien là. Moi : Je ne t’en voudrais jamais de dire des conneries. Chris : Alors je te les répèterais, jusqu’à ce que tu ne fasse plus l’idiote à refouler tes sentiments. Moi : J’en ai assez entendu pour la soirée. Salut. Je le repoussai et partis Sans lui adresser un dernier regard J’aperçu juste un sourire Se dessinant sur les lèvres de Bill. | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 19:02 | |
| Wahou, c'est cruel là de la part de Bill!!!!!!!
Suite stp!!!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 19:05 | |
| Chapitre 83 :
En passant à côté des tables J’empoignai une bouteille de Canada Dry Puis une autre de whisky Et un verre. Je voulais oublier Oublier ce que c’était De ressentir quelque chose Comme des sentiments Oublier ce qu’est l’amour Oublier Bill.. Je pris place sur un banc Qui se trouvait dehors Sous seule lumière Celle qui traversait les vitres de la salle Je versais un fond d’alcool Dans mon verre Puis le remplis de Canada Dry Je bus celui-ci d’une traite Que je remplis Puis vida de nouveau Et ainsi de suite Jusqu’à ce que la bouteille de Canada Dry Soit vide Je décidais donc de finir au whisky pur Les premières gorgées furent rudes Mais je m’y fis. Quand elle aussi fut vide Je la balançai contre un mur Celle-ci se brisa en mille morceaux J’aurais aimé qu’il souffre lui aussi Qu’il est mal Ce coup lui était destiné Ce coup de colère De haine De hargne De rage
… : Coralie ?!
Je fis volte face La lumière m’aveuglait Mes pensées étaient brouillées Sous l’alcool Ma tête me martelait si fort Que je n’entendis plus rien d’autres Que mon prénom pendant quelques secondes Prononcé par cette silhouette Brandissant un lampe torche sur moi.
Moi : Arrêt euh ! Tu vois pas euh que j’y vois plus rien euh. … : T’as bu ?! Moi : C’est possible, eh oui tout est possible, tout est réalisable euh. Rah, rah, rah. … : Aller viens je vais te ramener.
Elle me prit le bras Geste que je repoussai immédiatement Je reconnaissais à peine sa voix Pour savoir de qui il s’agissait.
Moi : ‘Veux pas aller avec toi, chais pas qui t’es ! et puis ma môman m’a toujours dit de pas parler aux inconnus ! … : Mais je ne suis pas un inconnu !
Il mit sa torche Contre sa poitrine Éclairant son visage Je ne captai pas la personne J’étais trop obnubilée par le jeu de lumière Comme une enfant très amusée par celui-ci.
Moi : Vas-y refais-le, mais cette fois, dis : « ça va saigner !!! ». … : Non. Moi : Mais euh ! Si ! Roh t’es pas drôle euh! … : Tu es ivre. Moi : Non, juste un peu pompette, c’est pas pareil euh. … : Bouges pas, je vais chercher les clés de voiture.
Je m’étais figée sur place Me retenant de rire, Je crois que je l’exaspérais, Chacun ses réactions du à l’alcool.
… : Au moins tu fais ce qu’on te dis Moi : Pif ! Comment tu veux que j’y arrive si tu me parles va faire ton truc .Pif !
Il finit par courir en direction de la salle Puis revenir muni d’une clé Il me prit par la main Sans prononcer un mot je le suivis Je me sentais vaciller de fatigue A chaque pas. Mon « inconnu » m’installa sur le siège passager Je me souvenais avoir entendu Le système à distance d’ouverture des portes [Tut Tut XD] Et des feux clignotant le signalisant Puis j’avais du m’endormir Parce que je ne me souvenais de rien Sauf peut-être d’avoir vomi Et qu’il ma tenu les cheveux à ce moment là Il m’avait même murmuré des paroles rassurantes.
-----------------------------------------------------------
Je suis à sec Donc pas de suites avant Demain au moins | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 19:08 | |
| Ok beh on attendra alors!!! C'est déjà super sympa toutes les suites que tu nous a fait!!!
Bon pour pas changer la tradition je dis suite quand même,lol!!! | |
|
| |
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Iris Visiteur(euse)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Chanson de TH préféré : : Thema n.1 Th préferé : : Bill Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 22:14 | |
| elle est tro bien ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tro accro tu ecrit tro bien et j'adore ton histoire une suite s il te plait !!! | |
|
| |
Suzon57 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Metz 57 Lorraine =*) Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ??? Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 28 Aoû - 22:58 | |
| Ah naaaaaaan t'arrêtes pas là Je veux savoir qui est l'inconnu >_< SWIITE =D Je suis accro | |
|
| |
popo69 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : lyon Chanson de TH préféré : : toutes !!! Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 29 Aoû - 0:01 | |
| non !!!! taime faire attendre les gens toi !!! hate detre demain je veux savoir qui cest !!!! | |
|
| |
marionquiadoreTHettom Fan
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 29 Aoû - 11:42 | |
| on est demain!!!!!!^^suite | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 29 Aoû - 15:47 | |
| Bravo Pour votre patience Chapitre 84 :Ce fut le plus dur réveil de ma vie J’avais un affreux mal tête L’estomac vide Des yeux fatigués Des membres faibles Je réussi péniblement A m’asseoir dans mon lit Enfin dans le lit où j’étais Car en regardant autour de moi, Je connaissais cet endroit mais, Ce n’était pas ma chambre. Puis mon regard se figea Sur le corps endormi Qui était à côté de moi C’était donc lui mon « inconnu »Comment avais-je fais Pour ne pas reconnaître : Son odeur Ses mains Son regard Sa voix Lui Bill. Je voulais sans doute Ne pas le reconnaître Pour ne pas avoir à penser Puis je remarquai enfin Après plusieurs minutes d’observations Et de réflexion Qu’il était seulement vêtu D’un boxer. Et moi de mes sous-vêtements Et d’un tee-shirt qui devait lui appartenir Est-ce qu’il… ? Non, je ne veux pas le croire Jamais il n’aurait osé Pas moi Non, c’était impossible Ou alors … Enfin j’avais bu. Je n’étais sans doute pas moi-même [Pour celles/ceux qui n’auraient pas compris On parle d’abus sexuel ou de rapports.] A présent je fixais devant moi Pensive sur ceux qui aurait pu se passer. Bill : Coralie, sa va mieux ? Dans un sursaut Je me retournai vers lui Il était appuyé sur un coude Me regardant. Moi : Est-ce que tu as … enfin est-ce qu’on a … ? Bill : Couché ensemble ? Moi : Oui. Bill : Non, je ne me le serais pas permis. J’expirais de soulagement. Moi : Alors qu’est-ce que je fais dans ta chambre, dans ton lit, vêtue de pas grande chose, avec toi comme ça… Je désignai son boxer. Moi : …à côté de moi. En plus tu m’as aidé, j’y comprends plus rien, hier encore tu m’aurais laissé dans un état pitoyable et tu m’aurais humilié, pourquoi avoir changé ?! Bill : Pourquoi pas ? Écoutes Coralie, je… Il s’était assis près de moi Ses yeux brillaient. ________________ .Ses pensées.Comment le lui dire … _________________ Moi : Me dire quoi ? Bill : Je… _______________ .Ses pensées.… je n’éprouve pas que de la haine envers toi, malgré notre séparation, tu fais parti de ma vie, je ne peux pas t’oublier dans un claquement de doigts. _________________ Moi : Je ne t’ai pas oublié non plus à vrai dire je crois même que … que je t’aime encore. Bill : C’est vrai ?! Tu paraissais tant éprouver le contraire. Moi : Bah non, je ne me l’étais pas encore avoué, mais ça ne sert plus à grand-chose aujourd’hui, car tu as Gladys, et comme tu me l’as fait comprendre, c’est parfait entre vous. Je m’étais levée Avec la couette autour de la taille Cherchant quelque chose à enfiler Comme un pantalon ou autres. Bill : Oui, mais … Moi : Non Bill, vous êtes très bien ensemble, vous vous aimez, vous vous entendez à merveille, vous devez sans doute vous comprendre. Bill : … oui … tout est parfait … trop parfait. Moi : Quoi ? Trop parfait ? Je ne peux pas te croire. Bill : Gladys est génial je ne dis pas le contraire mais c’est trop bien pour moi, nous ne sommes jamais en désaccord, sur rien et elle aime tout ce que je fais rien ne lui déplaît. Moi : Et tu te plaints ?! Bill : Essaye de comprendre … Moi : Non je refuse et puis ce n’est pas à moi de te confier, je suis trop mal placée … tu n’aurais pas un pantalon de jogging pour remplacer la couette ? Bill : … deuxième tiroir à gauche, tu veux prendre une douche ? Moi : Non … merci, je vais rentrer. J’enfilai le premier pantalon Qui m’étais venu sous la main Un basic noir Avec deux bandes blanches sur le côté. Quand la porte s’ouvrit. | |
|
| |
popo69 Nouveau(elle)
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 29 Aoû - 16:43 | |
| jaurais jamais penser que cetais bill lol a quand la vraie reconciliation ??? suite vite please !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iris Visiteur(euse)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Chanson de TH préféré : : Thema n.1 Th préferé : : Bill Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 29 Aoû - 18:26 | |
| j'aurais pas pense que c'etait bill!!!!!!!! c tro bien on sent la reconciliation... allez une suite please!! | |
|
| |
cristou66 Fan
| |
| |
Teiya Invité
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 30 Aoû - 11:59 | |
| Quand la porte s'ouvrit.... ?! Suiiiite veux savoir qui rentre Franchement j'aime trop ta fic je trouve que t'écris trop bien ! |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 30 Aoû - 12:59 | |
| Chapitre 85 :
Gladys se figea sur place Découvrant Bill à moitié nu sur son lit Et moi portant des vêtements à lui Elle se retenant de pleurer Dévisageant Bill.
Gladys : Tu me dégoûtes. Moi : Non, ce n’est pas ce que tu crois, j’étais cuite, il ne s’est rien passé … !
Trop tard Elle avait claqué la porte.
Moi : Pourquoi tu n’as rien dit ! Bill : Tu l’as fait pour nous, je vais la voir.
Il se leva du lit Mais je l’arrêtai.
Moi : Je ne crois pas qu’elle ai envie de te voir, tout du moins pas tout de suite, laisse lui cinq minutes.
Il s’habilla Puis au moment de sortir Il m’appela.
Bill : Coralie ? Moi : Oui ?
.Mes pensées. Et m*rde …
Je me laissai tomber en arrière Soupirant À la réflexion J’étais tout de même heureuse De savoir qu’il m’aimait Quelque part au fond de moi Je le savais déjà Je l’ai toujours su Sans jamais vraiment le savoir Et puis on ne raille pas Une personne qui a été importante Dans le passé De sa vie Et c’était vrai que sous cet angle Je ne pouvais oublier Bill Ces derniers temps J’avais tendance à effacer de ma mémoire Le fait qu’il m’ait sauvé la vie Ce que je ne devrais pas négliger à son égard Mais aussi qu’une personne comme lui Ne court pas les rues. Pas uniquement pour son physique Et ses traits inimitables, Si l’on met à part Tom, C’est une de ces personnes hors du commun Que tout le monde aimerait rencontrer Que tout le monde devrait rencontrer Une personne comme lui Que tout le monde devrait avoir à ses côtés Pour ne jamais avoir à arriver Jusqu’où j’ai été D’où il m’a sauvé En risquant tout de même sa vie Alors que je n’étais qu’une inconnue. Mais hélas ces personnes sont rares. Et les occasions d’en rencontrer de telles Tout aussi minimes. Et alors que moi j’ai la chance d’en avoir une Ces dernières semaines J’ai détesté profondément cette personne La blessant à plusieurs reprises Et alors que j’ai cette chance Je la maltraite, Je la néglige, Je ne la mérite sans doute même pas. (Des larmes s’échappèrent du coin de mes yeux.) Et pourtant Elle était revenue vers moi M’annonçant qu’elle m’aimait Mon cœur s’en tenait à merveille Malgré qu’une personne nous séparait encore, Je le savais J’en étais sûr à présent Et c’était ce qui comptait le plus. Mais un deuxième problème se posait entre bous On ne voulait faire souffrir personne De notre amour Et c’était pourtant ce qui se passait J’ai déjà trop fait souffrir autour de moi Et recommencer me ronge… La porte s’ouvrit Coupant le fil de mes pensées. | |
|
| |
popo69 Nouveau(elle)
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 30 Aoû - 13:48 | |
| a ba enfin il lui a dit !!! cest qui qui entre ????!!! vite la suite please jaime tro ta fic !! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 30 Aoû - 21:30 | |
| Chapitre 86 :
Je relevai la tête Essuyant discrètement mes larmes Gustav entra.
Gustav : J’arrive pas à le croire ! Toi ! Coralie§ La personne la plus sobre que j’ai connu jusqu’ici, c’est pris un cuite !
Ses hurlements Donnèrent naissance A de nouveaux maux de tête Jusqu’ici estompés. Ma tête retomba sur les oreillers.
Moi : Gustav ? Gustav : Oui ? Moi : Tu pourrais parler moins fort, s’il te plaît ? Gustav : Ah, et Bill et Gladys s’embrassaient ! Ne sont-ils pas mignons !? Oups désolé… Moi : Quoi !? Gustav : JE DI-SAIS QUE Jé-TAIS Dé-SO-Lé ! Moi : Non, pas ça, avant, tu as dit quelque chose à propos de Bill. Gustav : Non. Moi : Gustav. Et d’ailleurs pourquoi tu m’en parles ? Tu sais très bien que je m’en fiche. Gustav : C’est pour ça que tu es dans son lit ? Moi : J’étais bourrée ! Gustav : Que tu portes ses vêtements ? Moi : Ma robe pue l’alcool ! Gustav : Que tu lui as dit que tu l’aimais ? Moi : …
J’avais ouvert la bouche Pour répliquer encore une fois Mais que pouvais-je dire ?
Gladys : Qui aime qui ?
Elle était appuyée d’un main Au mur Gustav entreprit une réponse Mais je le regardais De façon à ce qu’il change de réponse.
Gustav : … Moi ! Moi j’aime Evangeline ! Gladys : Contente pour toi, j’espère que c’est réciproque. Gustav : Merci, moi aussi. Gladys : Tu peux nous laisser, s’il te plaît, je dois parler à Coralie. Gustav : Ouais, à plus Co’ ! Moi : Mm.
.Mes pensées. Ça va être ma fête.
Je confirmai avec un sourire minime Gladys ferma la porte derrière lui Puis se mit contre celle-ci. | |
|
| |
popo69 Nouveau(elle)
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 30 Aoû - 21:39 | |
| quel c*n !!!! une suite please !!!!!! je veux savoir ce quelle dit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre | |
| |
|
| |
| [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre | |
|