Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Pourquoi moi ?

Aller en bas 
+4
cristou66
3va
Loveuse_2_TH
do-mamax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Coucou !!!! Ma toute première fiction que j'ai écrite !
Donc elle est mions bien que les autres désolé !

.:.Titre.:. Pourquoi moi ???
.:.Auteur.:. So
.:.Validée par.:. 3va
.:.Warning.:. Nan !!!


||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Les personnages principaux:
- Solène (moi)
- Tom
- Gustav
- Bill
- Georg

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


Chapitre 1 :

Salut, moi c’est Solène, j’ai 14 ans, j’ai les yeux marron, les cheveux chatains et je fais 1 m 70. Mes parents tiennent un camping, c’est là qu’il y a internet.

J’ai gagnée un concours pour rencontrer mes idoles : Tokio Hotel. Je passe une semaine avec eux. Je viens d’arriver en Allemagne, il doit être 17h00 et on m’emmène dans leur hôtel à Hambourg. Arrivé là-bas, on me présente au groupe, ils sont super sympas.
Le soir, je mange avec eux mais je suis hyper stréssée je ne parle pas beaucoup. Voyant que je ne parle pas, le traducteur parle avec moi pendant que le reste du groupe discutent entre eux en allemand.
On finit de manger très tard donc on monte voir les chambres. Ils m’emmènent dans la mienne et m’aident à m’installer.


- Nous aller en boite de nuit ? Tu vouloir venir Solène ?
- Non merci car je ne suis pas majeur et puis je suis fatigué par le voyage.
- OK, gut nacht !
- Danke

Je me change et me couche. Vers 4h du matin, un homme rentre dans ma chambre et s’approche de moi…
Il s’installe sur le lit commence à me prendre le visage dans ses mains et m’embrasse. Je me réveille et le repousse mais il me tient fermement. J’arrive à me dégager de lui et commence à crier. En même temps, dans le couloir, Tom et Bill discute de leur soirée. Ils entendent des cris qui viennent de la chambre.

- Au-secours ! Rette mich ! Rette mich !
- Solène ? ça va ?
- Please come !

« L’homme » en m’entendant crier me mais la main sur la bouche. Je commence à pleurer et je lui mords la main. « L’homme » pousse un cri et me lâche. Tom et Bill entrent et regardent ce qu’il se passe.
« L’homme » revient à la charge et me frappe au visage.


- Ta gueule !

Je m’écroule par terre. Tom attrappe l’homme et lui donne une droite. Bill s’approche de moi et m’aide à me relever. Je suis terrorisée !
Tom assomme « l’homme » et me balance mon pantalon qui traine par terre. Je l’attrape au vol et le mets.


- Pourquoi… ?

Mais Bill et Tom m’emmènent en dehors de la chambre et nous sortons de l’hôtel.
Nous arrivons dans un café (ouvert à 4h du matin faut le faire mdr). On s’assoit à une table et ils commandent chacun un coca. Ils me regardent pour savoir ce que je veux.


- Orange jus ?

Le serveur me regarde bizarrement puis s’en va. C’est normal je suis en chemise de nuit avec un pantalon je comprends maintenant pourquoi il me regardait ainsi. Les boissons arrivent et Tom paye de suite.

- Toi aller mieux ?

Je le regarde mais ne réponds pas. Je n’aime pas comment, ils me regardent tout les deux. Enfin je lâche :

- oui merci

Ils essayent de me réconforter mais ça ne marche pas vraiment. Alors on décide de rentrer. Sur le chemin, on croise une pouf blonde et Tom l’accoste immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

on croise une pouf blonde et Tom l’accoste immédiatement. ...

MDR !!
trop fort !!
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Chapitre 2


Bill, lui m’entraîne vers l’hôtel.

- On attend pas Tom ?
- Non, laisse le !

Arrivé à côté des chambres, Bill me propose d’aller dans la sienne pour discuter. J’accepte car je ne veux pas me retrouver toute seule dans ma chambre. Quand j’entre, Bill est assis sur le lit, je le rejoints.
On commence à discuter de mes passions et des siennes, de mon village, de ce que j’écoute comme musique à part eux…
TOC TOC TOC
Bill se lève et va ouvrir. C’est Dan, le responsable des quatre garçons, et derrière lui se trouve « l’homme ».
Il montre du doigt Bill et parle en allemand à Dan. Ils rentrent dans la chambre et Bill s’exclame :


- Ich nicht !

Après je ne comprend rien à se qu’ils disent. Heureusement Dan sait parler français et m’explique la situation :

- Raven vient de me…
- Raven ?
- L’homme derrière toi ! Il vient de me dire que Bill était entré dans ta chambre et t’avais embrassé…
- C’est faux ! C’est lui, Raven qui…qui…
- d’accord ! d’accord ! Je te crois !

Dan parle à Bill puis emmène Raven. Nous nous retrouvons seul. Nous nous asseyons et discutons.
Vers 6h30, je décide de partir dans ma chambre pour essayer de dormir.


- Bill ?
- Ja ?

Je m’approche de lui et je l’embrasse.

- Danke !

Et je m’en vais dans ma chambre.

Le lendemain, Gustav et Georg viennent me réveiller car on doit partir pour une séance photo.

- Solène ? réveiiiiiiiillle toi.
- HUMMMMM !

Je refuse d’ouvrir les yeux et me retourne. Alors Georg laisse faire Gustav.

- Solène, debout !

Il se retourne et demande quelque chose au traducteur.

- Solène si tu ne viiiiiiiens pas , on laissssse toi ici.

J’ouvre enfin les yeux et voit Georg qui me secoue depuis 5 min.

- Quoi ?

Le traducteur prend le relais et m’explique tout. Je commence à me lever. Et là Tom arrive et saute sur le lit, il commence une bataille de polochons avec Georg. Puis c’est à mon tour de me prendre un coup, je prends mes oreillers et en balance un à chacun.

- Si vous voulez que je vienne il faut me laisser me préparer.

Le traducteur traduit se que je vient de dire et ils se mettent tous à rire. J’arrive plus à les arrêter !
Je prends d’une main le bras de Georg et de l’autre le bras de Tom et les fait sortir de la chambre. Le traducteur et Gustav suivent puis ferment la porte. Je me dirige vers la salle de bain, prend ma douche et m’habille. Je me fais une queue de cheval haute pour que mes débuts de dreads se voient, et sort.
Revenir en haut Aller en bas
w-t0ki0-
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:49

ben tu suites...

HS: juste un truc, t'as vraiment des dreads?? si c'est pas indiscret, car dans toutes tes fics tu le mets...
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

w-t0ki0-h0t3l a écrit:
ben tu suites...

HS: juste un truc, t'as vraiment des dreads?? si c'est pas indiscret, car dans toutes tes fics tu le mets...

ça dépend... suspence !!!

en fait, j'ai des cheveux (normal) qui sont frisés et si je les laisse détaché une journée ça commence à faire des dreads !
mais c'est aps des vrais dreads ne t'inquiètes pas !
m'enfin l'été c'ets encore pire !

Spoiler:

-----------

Chapitre 3


Ils attendent tous à ma porte. Tous non, il manque Bill ! Ah, le voilà qui vient. Il me regarde et me dit :

- Toi pas prête !
- A bon pourquoi ?
- toi pas maquillée !
- je me maquille jamais !

Je vois quatre paires d’yeux qui me regardent !

- Quoi ?
- toi jamais te maquiller ?
- Non !
- Tu veux pas maquillé aujourd’hui s’il te plait ?
- ok ok ! Bill, j’utilise ton crayon !

Je pars dans sa salle de bain et le cherche. Bill arrive et me le donne. Je prend le crayon et m’en mets. Je lui rends et on part.
Tout les jours c’est des parties de rigolades, des batailles de polochons, des interviews, des séances photos, concerts…
Le dernier jour, c’est repos. C’est le groupe qui décide de ce que l’on fait !


- Sieste (lol)
- Jacuzzi !
- Massage !
- et interview !

Tout les regards vont sur Bill.

- Interview ?
- Ja

Il explique au reste du groupe le fond de sa pensée et le traducteur me répète ses paroles traduites.

- Ils vont te poser n’importe quelle question et tu seras obligés d’y répondre.
- d’accord !

C’est parti pour une super journée ! On est tous allés s’installer dans la plus grande chambre, celle de Bill. Et on s’est tous endormis les uns sur les autres. Je me réveille en première et regarde le réveil : 15 h00.
Je prend mon oreiller et tape sur tout le monde.


- Bataiiiiiiiiiiille de ponlonchon ???
- Pas ponlonchon mais palochon !
- non polochon !

Tom et Georg se foutent de la gueule de Gustav et de Bill !
On va se baigner dans le jacuzzi, on se fait masser puis c’est l’interview.
On s’installe dans un des salons de l’hôtel et on commence avec le traducteur bien sur !


- Lequel de nous tu préfères ?
- Je crois que je préfère les jumeaux car c’est avec eux que j’ai passé le plus de temps ! Gustav et Georg m’ont l’air plus réservés plus timides.
- As-tu apprécié cette semaine ?
- oui c’était formidable !
- as-tu un petit ami ?

Je vois quatre regard malicieux qui se tournent vers moi.

- Non malheureusement !

Les questions s’enchaînent et je réponds toujours vague ce qui les enragent ! Une dame vient nous voir et nous dit qu’il est 17h00, l’heure pour moi de les quitter ! Je me lève et vais chercher mes affaires. Je reviens et je leur dit :

- J’ai passé une semaine superbe un de mes rêves vient de se réaliser : vous rencontrer. Vous êtes adorables et super sympas, je comprends vraiment pourquoi je suis une de vos fan! Votre concert était super à part que je comprenais pas ce que vous disiez entre chaque chanson. Enfin bref merci !

Ils m’offrent un pendentif pour me rappeler cette superbe semaine. Je les prends chacun leur tour dans mes bras puis je m’en vais !
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:28

c'est tout?
c'est fini?
non!
suite s'ilte plait!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:52

Chapitre 4 :


J’arrive chez moi je raconte tout à ma famille puis je vais me coucher avec le pendentif toujours autour du cou.

Je me réveille en sursaut, il est 9h00 du mat. Heureusement que je suis en vacance ! Je suis encore dans mes pensées, de la semaine que je viens de passer…Je regarde mon pendentif, HORREUR je ne les plus ! Je me lève et le cherche partout dans mon lit. RIEN ! je cherche dans toute la maison. RIEN ! Ma mère me demande :

- Qu’est-ce que tu cherches ?
- Mon pendentif !
- Ton pendentif ? Quel pendentif ?
- Celui que le groupe m’a offert hier !
- Quoi mais quel groupe ? Tu vas bien ?
- Non ça va pas, j’ai perdu mon pendentif que Tokio Hotel m’a offert hier !
- Tokio Hotel ? Ton groupe de musique ? Hier ? Tu divagues hier tu as peint la salle de bain avec moi !
- Mais non c’était dimanche dernier…

Et là sa fait TILT dans ma tête ! Alors se n’était qu’un rêve ? Je ne les ai jamais vus ? En une nuit il s’est passé une semaine ?

- Maman, on est le combien aujourd’hui ?
- le 11 !

Le 11 ? Je me croyais le 18 ! Toute frustré, je pars dans ma chambre.

- Tu ne mange pas ?
- Si j’arrive !

Je prend mon petit déjeuner, me douche, m’habille, me coiffe et pars au camping avec ma mère.
Je vais sur Internet, sur le forum officiel des fans de Tokio Hotel ! Rien ! Comme d’habitude ils vont être dans tel magazine, ont fait des photos pour tel journal, ont reçus un prix pour tel single…


UNE SEMAINE PLUS TARD, le samedi 18


Comme tout les jours en vacance, je vais sur internet. Je regarde ma messagerie : 14 messages depuis hier ! Je supprime toute les pubs, annonce… il en reste 1 : du forum officiel. Je l’ouvre :

Bonjour,
Pourrais-tu aller le plus vite possible sur le forum dans news francophones s’il te plait.
Les administrateurs.


Je me demande se qui se passe, alors je vais sur le forum dans news francophones, il y a un nouveau sujet : [NEWS] Rencontre avec TH. J’ouvre le dossier et je lis :

Tokio Hotel vient en France le 20 pour rencontrer quelques fans !
Je demande à :
Pti biloou
Ding dong
TH lyra
Rati Rato
Umano 320
D’aller dans le Topic spécial rencontre, les SOLENE [on vous a donné l’accès]
MERCI !


Je suis surprise car je n’ai pas fait de concours pour les rencontrer ! Je me dirige vers le topic rencontre, clique sur les SOLENE. Je lis :

Tokio Hotel ont passé une annonce disant qu’il recherchait une française de 14 ans et qui s’appelait Solène.

Parmi toutes les filles du forum, vous êtes 5 Solène de 14 ans :
Pti biloou
Ding dong
TH lyra
Rati Rato
Umano 320

Vous recevrez par courrier samedi une place de train vous amenant à Paris pour rencontrer Tokio Hotel

Merci de confirmer que vous êtes libre demain pour prendre le train, les frais de transport et d’hôtel seront payés.
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

? Cool !!
Mais c'est pas déjà finit, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:22

chniak chniak suiite solèneeuhh (sidji) mdr sa fesait longtemps que je l'avais pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

Chuite Chuite ... Cuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

Chapitre 5


Incapable de réfléchir, je lis et relis le message !

- Maman !!!!!!
- oui, qu’est-ce qu’il y a ?
- je vais rencontrer Tokio Hotel !
- Quoi ?
- Viens voir !

Je lui montre le message. A ce moment là, mon père arrive :

- Solène, tu as du courrier !
- Man’ ça doit être le billet de train !
- Mais non c’est des blagues tout ça !

J’ouvre le paquet il y a un billet de train et un mot des administrateurs qui me disent de répondre le plus vite possible sur le forum pour confirmer que je viens !

- et ba c’est pas des conneries : regarde maman !

Elle regarde ma lettre et mon billet mais ne dit rien !

- Je peut y aller hein ?
- Qu’est-ce qui se passe ?
- ta fille a gagné une rencontre avec tokio hotel !
- Quand sa ?
- demain !
- tu n’y va pas !
- pourquoi ?
- tu es trop jeune ! Et puis c’est à Paris !
- Papa il y aura des gens qui m’attendront à la gare !
- J’ai dit non !

Je vais sur le forum et je dis que je viendrais. J’ai pris le billet de train, mon vélo et je suis partis du camping ! Je suis rentré chez moi.

Arrivé chez moi, j’ai préparé mon sac d’affaire dont j’aurais besoin, mes affaires de toilettes avec un crayon noir et le magazine rock one spécial Tokio Hotel pour le faire dédicacer.
Mes parents rentrent vers 18h00 et ma mère vient me voir. Elle me dit qu’elle a discuté avec mon père et que ce n’est plus non mais peut-être.


- Mais maman, c’est demain ! faut que je sache !
- oui je sais !
- de toute façon j’ai dit que j’y allais alors…
- quoi ?
- t’as bien entendu ! je veux y aller !
- bon alors faut en parler à ton père car moi je veux bien que tu y ailles ! même si c’est à Paris !

Je prends ma mère par le bras et l’emmène dans le salon. On essaye de dissuader mon père ! Mais il dit toujours non !
Le soir vers 22 h, je reviens à la charge et lui redemande.

- on verra ça demain !

Je rentre dans ma chambre et regarde l’heure du train : 8h00. Je me couche et met mon réveil à sonner à 7h00.

LE LENDEMAIN


Le réveil sonne, je m’habille, mets mon sac dans l’entrée et prends mon petit-déjeuner. Il y a déjà un bol dans l’évier. Mon père doit déjà être levé ! Je vais dans le garage, la moto n’est plus là ! Il doit être au camping. Je finis de déjeuner, vais dans la salle de bain et me prépare.
Il est 7 h30, il me faut 30 min pour aller à pied à la gare. Je mets mon manteau, mes chaussures et me prépare à partir. Ma mère arrive, elle s’est habillé en vitesse et ma dit :


- aller va dans la voiture je t’emmène
- mais et papa ?
- monte je te dit !

Je me suis pas fait prier, je suis monté et on est parti de suite. Ma mère était encore en chausson et même pas coiffée !

Je descends de la voiture et vais sur le quai. Je me mets devant le train, la porte est ouverte et n’attend que moi pour partir.
J’ai un moment d’hésitation ! Est-ce que c’est moi qu’ils veulent ?
Je commence à reculer…
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

bounce Mais ...MOnte nounouille!
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

Juste une Question,
Est-ce que ta "Mini-Fic" aura plus de 10 Chapitres?
Si non,
Il faudra que Je déplace le Sujet dans le topic "Mini-Fic" spécialement crée pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

Hey !!
Monte patate !! mdr
J'dec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

3va a écrit:
bounce Mais ...MOnte nounouille!

lol !!!!

_____________

Chapitre 6 :


Voilà, je suis à Paris dans 5 min! En fait, je suis parti de chez moi, malgré cette subite hésitation. J’ai réussi à me décider à la dernière minute !
Je descends du train et voit un groupe de personne avec des tee-shirt marqué TH dessus. Je me dirige vers eux et me présente :


- salut, je suis Solène !
- bien on peut y aller !

Je les suis jusqu’à un minibus et on part pour une autre gare. On récupère une autre Solène et on va à l’hôtel.
Je discute avec « l’autre Solène », on parle de Tokio Hotel ! Elle ça fait 8 mois qu’elle est fan alors que moi ça fait 6 mois. On arrive enfin à l’hôtel, on ne se sépare pas avec Solène. Un homme nous emmène jusqu’à un salon où il y a 3 autres filles.


- ‘jour
- Bonjour ! me répétèrent-t-elles

Avec Solène, on s’assit sur le canapé et on attend comme les autres.
L’homme qui nous a amené, nous dit


- Les Tokio Hotel sont en pleine interview, vous les verrez cette après-midi. Vous pouvez toutes aller au restaurant pour déjeuner.

Tout le monde se lève et se dirige vers le restaurant. Une table a été installé pour nous 5 seulement, il y a 7 places. Deux personnes arrivent, ce sont Pauline et Yannick. Nous nous asseyons, je suis entre Pauline et Solène. On ne choisit pas ce qu’on veut manger, un menu a été préparé pour nous. Je n’ai pas très faim, je meurs d’envie de les voir. Je lève la tête et je vois que les autres filles sont assez excitées, et elles ne mangent pas plus que moi. En revanche, Pauline et Yannick sont hyper à l’aise. C’est normal, c’est pas la première fois qu’ils vont voir TH. A la fin du repas, les « Solène » ne tiennent plus en place. Moi, je suis assez calme car même si c’était qu’un rêve, pour moi c’était la réalité. Je sens que Solène devient une pile électrique, à côté de moi, elle se lève, se rassoie, boit un peu d’eau, se relève… On se dirige vers le salon puis je m’assoie. J’entend des cris, je me retourne : LES VOILA !

Ils entrent un par un, Georg, Tom, Gustav puis Bill. Les « Solène » se sont toutes levées sauf moi, à leurs arrivée. On est trois à être encore assis : Pauline, Yannick et moi. L’homme de ce matin demande que tout le monde s’asseye. Ha ! On y voit plus clair. Le groupe nous dévisage chacune notre tour. Je crois qu’ils m’ont dévisagée plus longtemps que les autres. Ils veulent bien répondre à une question chacune.

- Avez-vous une petite amie ?
- nein !

C’est forcément une groupie qui pose cette question.

- Avec le succès, les magazines s’intéressent plus à votre vie privé et moins à votre musique. Est-ce que ça vous gène ?
- Je pense qu’on ne peut jamais vraiment séparer les deux, c’est vraiment un ensemble. En fait je trouve ça bien qu’on parle à la fois de l’artiste, ce qu’il fait, des chansons, de sa biographie et de son look, de sa façon d’être parce que c’est un tout. Dans Tokio Hotel, on le voit comme ça.
- ça doit vous faire drôle de voir vos chansons chanter en allemand ailleurs qu’en Allemagne
- Justement c’est une grande surprise et en même temps notre grand bonheur. Quand on a joué à Paris, on a vraiment été très étonné de voir que le public chante les chansons en allemand.
- Préférez-vous les fans françaises ou les fans allemandes ?
- Je dirais que nous avons autant de soutien ici qu’en Allemagne. Les fans françaises sont plus lookés.

Je ne sais pas quoi leur posés comme question ! Puis :

- Achèterez-vous une maison en France un jour ?
- si tu en as une à nous proposer on pourra toujours voir !
- ok

Il est temps pour le groupe de choisir qui est la Solène qu’ils cherchaient et de choisir l’autre gagnante qui restera avec eux toute la journée.
Je sais déjà qui va être choisi : la groupie et Solène. Mais je peux toujours espérer que se serai moi ! Bill prend la parole et annonce…
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

What a Face Il annonce quoi ????
Veux savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

il annonce quoi?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

T'in So' ! Il annonce quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:41

annonce..??????????? annonce quoi??????
Rolalala vite vite une suite, c'est horrible de ne pas savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:25

allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce
SUITE SOLENE STP!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:31

Alllééééééééeeeeeeeeuuhhhhhhhh suuuuuuiiiiittttteeeee
c'est pas drole de ne pas savoir!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:22

Chapitre 7 :


Bill prend la parole et annonce…

- les 2 derniers !

Tout le monde nous regardent ! C’est très génant ! Je croise le regard de Gustav, il me fait un grand sourire. Je sens Solène qui va tomber dans les pommes, je la retiens comme je peux. Je la fait sortir de la pièce avec l’aide de Yannick et de Pauline. On devait de toute façon laissait le groupe avec les 3 autres, car même si elles n’ont pas été choisi, elles ont droit à une séance photo et à des autographes ! On pose Solène sur une chaise et je vais chercher de l’eau. Quand je reviens elle a déjà repris connaissance. Je lui donne à boire et elle me demande :

- c’est vrai ? on est choisi ?
- oui c’est vrai ! toute les deux !
- mais qui reste juste pour la journée et qui reste les 2 jours ?
- je sais pas, il ne l’ont pas dit !
- ha !

Yannick et Pauline ont fait leur interview ce matin pour tokiohotel.fr, donc ils nous laissent seules pour le reste de la journée. La traductrice vient nous voir et nous annonce qu’ils font les photos et qu’on aura le droit à un moment privilégié avec eux.

- Solène vas-y en première !
- Merci ! c’est gentil !

Les « autres Solène » sortent et nous disent que l’ont a trop de la chance puis partent avec un monsieur. La traductrice appelle Solène pour qu’elle vienne, je l’accompagne jusqu’à la porte. J’ai pu voir le grand sourire de Bill puis je repars en attendant mon tour.

Pourquoi ils m’ont choisi si c’était vraiment un rêve ? C’est peut-être le hasard !

J’attend pendant près d’une demi-heure ! Mais bon je me dis que moi j’aurais le même temps !

Voilà, Solène qui sort.


- C’était super ! rolalala profite en bien !

Je commence à partir et elle me dit :

- Félicitation !
- Pourquoi ?
- c’est toi qui reste les 2 jours !
- oh je suis désolé pour toi !

Elle hausse les épaules et va se chercher un jus de fruit. Je me retourne et entre dans le salon, ferme la porte et m’assois sur le canapé…
Ils me regardent tous avec de grand sourire comme si ils avaient retrouvé une amie !


- pourquoi moi ?

Il y a un traducteur ! Heureusement !

- tu vas trouver ça bizarre ! mais on a rêvé de toi !
- tous du même rêve ?
- oui
- ha ! et il se passait quoi ?
- tu étais venue en Allemagne pendant une semaine…
- on a fait des batailles de polochons…
- Alors c’était vrai ? moi aussi j’en ai rêvé !

Je croise le regard de Bill et je pense au baiser que je lui avait donné. Je me mords la lèvre et dit :

- tu sais Bill je suis désolé pour le...
- oui je sais !
- pour le quoi ?
- rien ! laisse tomber
- mais qu’est ce qui c’est passé ? C’était quand ?

Tom me regarde d’un air interrogateur ! Georg et Gustav aussi d’ailleurs ! Moi je me mets à rire !

- Serais-tu jaloux Tom ?
- Nein !
- bon revenons à nos moutons ! Comment ça se fait que l’on ait tous rêvé de la même chose ? J’étais en France et vous en Allemagne !
- on ne sait pas ! On s’est posé la question !
- parce qu’entre Bill et Tom à la limite ça peut se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:44

une pitite suite?
attention si y'a pas de suitage avant ce soir je fais un embargo de suitage dans "un divorce une tournée" Razz Twisted Evil Razz Twisted Evil Razz Twisted Evil

non je rigole mais j'ai très envie d'une suite so'
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

Moi aussi j'aimerais bien une suite, stp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

Du même rêve ?
Décidément So' tu m'inpressioneras toujours avec tes idés farfelus . . .
Sinan j'aime.
Comme d'habitude. .
Et j'aimerais une swiite Encore du love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Joyeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser