Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Un petit peu de ma vie.

Aller en bas 
+3
cristou66
yumi13
3va
7 participants
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:27

.::. Titre .::. Un petit peu de ma vie.

.::. Validée par .::. 3va


.::. Résumé .::. Pourquoi tu ne lirais pas la fiction ?

.::. Personnages .::. Eva, Fanny, Jeremy, Nicolas, Nicole, Celine, Bill, Tom, Georg, Gustav, Léa et je crois que c'est tout . . . AH NON Julie aussi. Solène qui arrivera. Quand je n'en ai aucune idée. Arf et j'avais oublié Adrian ,Fabian, Anishley et Romain Very Happy Vous inquiétez pas vous allez vous y retrouver.

.::. Warnings
.::. On verra bien ...


.::. Catégorie de fic .::. JOYEUSES [ Si si 3va elle ecrit pas que des trucs morbides ] C'est pas toujours joyeux mais je compte faire une fin HEUREUSE !



Je posterais UN chapitre par semaine.
Pour la simple et bonne raison que j'écris pour mon plaisir et que cette fiction à déjà 13 chapitres postés quelques part =P.
Et que je ne veux pas arriver à une semaine sans chapitre écrire à la va vite et me re-lire et me dire c'est moche et nul.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:29

Histoire Information.

Eva, 15 ans. Grande ( 1m72 ), mince ( 51 kilos ), avec des cheveux chatains clairs, des yeux marrons chocolat. Très gentille, un peu timide, mais se passe de sa timidité quand elle connaît les gens. Curieuse, et très têtue...Capricieuse, susceptible, adorable, résponsable, optimiste mais ece-que tout cela suffira ?...

Eva est en seconde dans un lycée, elle partage sa vie entre France et Allemagne, ses parents qui sont divorcé, on préferé carrément changé de pays...Cela ne la dérange pas mais c'est plutôt chiant...Eva pose pour des magasines , fait des pub mais pas seulement que sa...Elle va tourné dans un film...Eva n'a pas vraiment la particularité de toute ces filles qui s'habille en poufs putes pour les pub ou photos, elle c'est une gotique-fashion-emo sous le nom de Gofashemo...Un style qu'elle à inventée, elle aime son style qui est un mélange, elle en est fiére et elle ne le renira jamais !
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:30

CHAPITRE 1
*
*
*
*



Maman : Eva ! T'a du courrier, descends s'il te plaît ! En plus tu vas être en retard !

Eva : J'aaaaaaariiiiiive !

Je descends les escaliers à toute vitesse, et manque de louper les dérnieres marche. Je file dirrectement à la cuisine, et m'asseois à table, je prends un croissant que j'engoufre dans ma bouche et avale un verre de jus d'orange. Elle me regarde avec un sourire amusé...Je la regarde avec ce regard qui vous dirait " Pourquoi tu me souris comme une teubé de la vie ? " Je replonge mon regarde sur les miettes de croissants sur la table.

Maman : Je suis contente, et fiére de toi ...

Eva : Gnééé O_O'

Maman : Bah oui...

Eva : Peuuuukwa ?

Maman : Grrr parle mieux que sa ! Parce que Patrick Peterson [ nom complétement inventé ] nous à envoyé une lettre.

Eva : Euh...Oui. Parfait mais ...C'est qui ?

Maman : EVA !

Eva : Oui ? C'est moi.

Maman : C'est le Mr. qui veut te voir au casting Samedi.

Eva : Ahhh...Ok...Euh désolé on en reparle ce soir il faut que j'aille en cour.


Je sors de la maison en courant...Ahhhh ! BOUM...Bah voila ma maman me dis toujours d'attachez mes lacets ____-_-' ...Je me releve fais vite mes lacets et reprends ma course pour le lycée. J'arrive éssouflée, Léa me regarde comme sa O_O. Je l'interoge du regard, et elle sourie amusée...Elle rigole, pendant...10 minutes ? Puis se calme...


Léa : T'aurais vu ta tête !

Eva: Keuwaaa ? Quesqu'elle avait ma tête ?

Léa : T'étais rouge ! Pire qu'une tomate !

Eva : J'ai courue ! Tu c'est ce que c'est courire pour pas arriver en retard en cours ?

Léa : Ouiii...Mdr enfin... Nan vu que j'habite en face -_-'

Eva : Voilà !


Driiiing...Naaan pas sa ! On se dirige vers notre salle de cours, pleins de pouf, s'aglutinent autour du groupe de mecs. On passe et Jeremy nous adressent un big sourire comme tout les jours. Ils se dégagent de toutes ces pot de colle et vient avec ces potes.


Jeremy : Hey les filles ! Vous avez bien dormis ?

Léa : T'a toujours des questions aussi débile ?

Nicolas: ( pote à Jéremy ) Toujours...

Eva : Jéremy pour ta gouverne, j'ai très bien dormie avec bouriquet...


Tout le monde explose de rire...Oh nan pas elle, sinan je lui décolle une tarte.


Céline : Ohhhh...Que vois-je...

Eva : Euhh sa dépend, si tu vois plus loin que ta poitrine il y'a pleins de jeunes dans ce lycée...


Elle me lance un regard noir. Puis ajoute...


Céline : Salle tache, je parlais de toi, rire avec ces bo goss...

Eva : C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde...

Céline : Pourquoi tu prends cet air supérieur ? Tu crois que tout le monde t'adule ?

Eva : Je prends pas un air supérieur ! Mais tu c'est quoi ? Je préfererais que tout le monde me détestent que être apprécier parce que je montre mon cul et mes seins à tout le monde ! Moi je ne m'appelle pas Céline la pute du lycée...


Des " Ohhhhh " retentissent partout dans la salle, elle est rouge, véxée...


Eva: Et puis tu c'est ...Moi j'ai pas besoin d'être aimé de tout le monde j'ai des VRAIS ami(e)s, qui ne se servent pas de moi !

Céline : Figure toi que moi non plus !

Eva : Ahhhh oui ... ? Qui sont tes vrais amis ?

Céline : ( Se tournant vers un groupe de filles ) Elles !

Eva : Si être tes amis c'est ce foutre de ta geule dans ton dos, c'est sa bah moi tout le lycée est mon amis !


Sur ces paroles je m'asseois sur ma chaise, et sors mes affaires. La journée commence bien...Jéremy et Nicolas sont plié en deux, ils pleurent de rire...Je savais pas que j'avais le don de faire rire les gens à en pleurer...Le cour commençe, les heures s'enchainent, la sonnerie retentit...Je prends mes affaires et sors rapidement de la salle...Avec Léa, on cours jusqu'à la sortie du lycée, et on hurle comme des teubé ! Ouiii c'est le week end...Rien d'extraordinaire mais...Bah si j'ai mon casting, oh putain nan c'est demain...On marche tranquillement, puis on voit un mur...Un mur blanc, tout beau, tout propre. On se regarde, et sourions comme des...Conne ? Ouiii, je sors de mon sac une bombe rouge, je regarde Léa, puis le mur, le mur, puis Léa...J'hésite...Je devrais pas, aller tant pis...Je m'aproche du mur et appuie sur la bombe sa fait Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Ouais le bruit quand t'appuies sur la bombe ) Après quelques minutes, je me recule du mur et admire mon travail ...
On peut lire en lettre rouge sur le mur blanc : " Céline, pourquoi t'est moche ? u_u' " Je souris béttement, Léa regarde le mur avec de gros yeux, ouvre son sac et sors sa bombe noir. Elle s'approche et rajoute en lettre noir " Fallait bien que quelqu'un te le dise un jour T_T' " Elle se recule à son tour...Je la regarde et nous explosons de rire...Nous restons quelques minutes comme ça, quand je sens une main sur mon épaule. Je me retourne rapidement.



Nicolas : Les filles restez pas là, elle va bientôt arriver. Et je crois que si vous rester la, vous risquer de vous batre avec...


On le regarge, et lui sourions. Nous rangeons les bombes dans nos sac et partons en courant...Arrivés devant chez Léa, je lui saute dessus et lui fais un gros calin. Bah quoi je vais pas la voir pendant longtemps ! T'imagine deux jours c'est long ! Après qu'elle soit rentré chez elle, je reprends le chemin pour rentré chez moi...A peine passé la porte ma mère me saute dessus...


Maman : Ma chériiie ! Sa c'est bien passé ta journée ?

Eva : Oui très bien et toi ?

Maman : Super ... Dis...Euh...Le casting demain est assez loin, donc on part maintenant parce que tu sais nous vivons en France, ton père en Allemagne et le casting est en Allemagne =D

Eva : Super...Et ?

Maman : Bah on part maintenant espéce de nouille !

Eva : Ah...

Maman : Tu prends 6 pantalons, 12 débardeurs, 6 jupe, euh des sous vêtements et ...

Eva: [ coupant la parole à ma mère ] Maman ! Je sais faire une valise ! Merci...


Après avoir fait ma valise ou j'ai mis 5 pantalon, 17 débardeurs et 4 jupe...[ Les jupes sont des mini jupes mais...Vous voyez elle sont pas porté de la même façon...Les poufs porte les mini jupe sans rien d'autres et moi avec des grandes chausettes, des collants enfin pleins de trucs qui cachent...]Ma mère m'attend dans la voiture et nous allons dirrectement à l'aéroport. Bah oui comme elle dit on est bouré de tune alors autant en profiter...Brefons nous embarquons dans l'avion, en premiére classe, je suis du côté allé sa me rassure, voir le vide sa ne me rassure pas vraiment à vrai dire...Quelques heures plus tard, on atterit une limousine nous attends...Ma mère me regarde et me demande si je prefère allez à l'hotel ou chez mon père. Ma réponse est clair et net chez mon père !
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: !!   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:53

Je suivais ta fic sur le 'quelque part" ou elle etait
mais je vais recommencer a la lire
depuis le debut
vivement la semaine prochaine donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:10

Moi aussi je lisais ta fic "quelque part" lol. Elle est trés marrante!! Donc j'aimerais bien la relire!!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:41

Chapitre 2



Les retrouvailles avec mon père était...Normal. Oui je le vois souvent donc ce n'était pas extraordinaire. Je monte dans ma chambre et appelle Jéremy. Oui même si nous ne sommes QUE meilleur ami on passe beaucoup de temps ensemble, même trop selon certaines personnes. La plupart des gens ne nous comprenenent pas vraiment. Mais tant pis pour eux...J'ai déjà envisagé de lui demander...Mais nan, il me dirait qu'il faut préserver notre amitié et je suis un peu d'accord avec lui. Après avoir passé une heure et demi avec lui au tèl. Bah..J'ai raccroché. Je me suis instalée dans le canapé avec mon père, du pop corn et on à parlé toute la soirée, une partie de la nuit et à 4h30 je me suis couchée. A 7h00 mon rèveil sonne, je suis fatigué mais je me lève quand même. J'enfile un jogging noir, des baskets. Mon I.Pod, ma ventoline et sors dehors. Je passe dans le parc, et fais tout le tour. Je ressors et manque de rentrer dans un petit blondinet. Je m'arrête m'excuse et reprends ma course. Je refais demi tour, et remanque d'écraser le blond ? Ah nan c'était un brun. Je rentre dans le parc pour pouvoir ressortir par l'autre entré. Pour revenir chez moi. Je rentre et toujours en courant monte les escaliers. Je rentre dans ma chambre, et choisis mes vêtements. Une jupe noir avec des chaines, un débardeur jaune fluo, mon collant résille jaune fluo, des guétres noirs aux chevilles, des ballerines noir, des mitaines noir et jaune fluo. Mes bracelets à pique. Je vais dans la salle de bain , je prends une douche, me coiffe, me maquille. Je ressors et prends le couloirs pour aller en bas. Je regarde l'heure sur l'orloge mural en passant : 10h25. J'ai été longue...Je prends mon petit déjeuner sous l'oeil attentif de mes deux parents. Je remonte ensuite pour me laver les dents. Ma mère fait nit nit avec la voiture ...Ouais le bruit du klaxon..Je redescends en courant et monte dans la voiture. A l'arriére de la grande grande grande voiture qu'on qualifirait limousine. On rentre dans un grand batiment, c'est très jolie, la queu n'est pas vraiment grande, enfin...Il est déjà 11h38 et le casting commençait à 8h45. Je marche et fais les cents pas. Le seul qui pourrais me déstresser. Je l'appelle. On parle, j'ai pas peur, mais je le sens pas, je stresse pas, je ne le sens pas du tout. Je m'approche des grandes portes, toujours le portable collé à l'oreille, il rit. En France il rit, et ici sa hurle :


??? : STOP, c'est nul ! T'en pense quoi So' ? Et vous les quatres garçons ?

Je me retourne surprise, je vais me faire chambrer. Je lui dis, il me rassure et me dis que ce n'est rien. Nan c'est rien du tout de se faire chambrer. Ma mère parle avec mon père. Malgré leur séparation, ils s'entendent mieux, qu'avant leur divorce. Je m'approche de ma mère, et lui dis que finalement je ne veux plus le faire. Tout d'abbord elle me regarde comme sa O_O' puis après elle fait un large sourire.

Eva : Et tu vois Maman, Papa, le cinéma c'est pas du tout fait pour moi.

Je m'arrète, et leur dis de me regarder, ma mère m'indique que la sortie est par là, alors je marche, tout en parlant du cinéma, qui n'est vraiment pas fais pour moi.

Eva : Regardez moi, je suis vraiment pas faite pour le cinéma et en plus...

Boum, j'ai tapé dans un truc. Je baisse les yeux, une estrade. Bon je continue mon chemin. Ma mère s'arrête. Mais je continue toujours de parler.

Eva : Et en plus Démon, bah il a besoin que je m'occupe de lui, et puis les pub, que j'ai faites c'était vraiment fastoche, mais la ça va être trop dure...En plus avec tout les concours que je fais tout les week end...Nan ca va pas être possible...

Maman : Mais oui ma puce...

Eva : Haaan tu c'est quoi ! J'ai faillis me battre avec Céline la moche de ma classe ! Tu c'est celle qui mets des jupes au ras du cul, avec des décoltés super super plongant ! T'a l'impression tu fais de la plongé sous marine, tsss elle ma insultée de salle tache juste parce que je suis avec les plus populaires des mecs du lycée... Bah je l'ai rembalé en lui disant qu'elle avez pas d'amis, elle m'a répondue " Mais si elle sont dérriére " [ JE l'imite avec les gestes et tout ] elle se retourne et elles se foutaient toutes de sa geule...

Papa : En effet, enfin tu c'est tu l'a jamais aimée...

Maman : Eummm, Eva quand je suis passé en voiture sur le mur blanc il y avait écrit "Celine pourquoi t'est moche ? Fallait bien que quelqu'un te le dise un jour..." Tu c'est pas qui c'est ... ?

Eva : Mouaaaaaah ? Ahhh nan je sais pas du tout !

Maman : EVA !

Eva : Okay, okay c'est moi ...Mais avoue je l'ai bien écrit en plus y'a pas de faute d'ortographe...

Une fille et sa mère rentre dans la salle, moi je susi toujoursp lanté là, à chercher la sorti. Elle se dirige vers moi en hurlant, je le sens mal.

Eva : Quesque tu fais là ?! >_<

Céline : TOI ! Je vais te tuer ! Pourquoi t'a marqué sa sur le mur...

Eva : Ecoute, je vais pas remettre sa sur le tapis. T'est moche, t'est moche c'est tout ! Je dis pas que je suis belle, loin de la, mais faut juste que quelqu'un te le dise. D'ailleurs toi aussi tu cherches la sortie ?!

Céline : NAN ! Je suis la pour le casting, d'ailleurs tu pourrais te pousser pour que j'aille voir le réalisateur !

Je tourne la tête, naaan...Je tourne autour de moi même et nan pas sa...Un grand blond avec des lunette me regarde et me souris, il fait sortir Céline quelque instant...A côté de lui 6 personne, des jeunes. Je baisse la tête et me retourne pour être dos à lui , je fusille mes parents du regard. Alors la ! Je vais me les faire cuir à petits feu...

Grand blond : Bonjour mademoiselle...

Eva : Eummm...C'est où la sortie s'il vous plaît ?

Grand blond : Attends quelques minutes...Tu étais venue pour l'audition du premier rôle ?

Eva : Mouuuuuah ? Nannn T_T' J'étais...Euh...Venue faire les courses mais je me suis trompé =D

Grand blond : Je vois ...

Papa : Oh toi tu arréte tes sotises, tu passe cette audition ! C'est pas aussi dure que de faire les championnas internationnaux avec
un cheval con et têtu !

Eva : Mais PAPA ! T'était obligé de le dire que je monte à cheval !

Papa : Moui...

Grand blond : Tenez.

Il me donne deux feuilles, je lis, oh c'est un passage de scéne et je dois la faire...C'est qui Tom d'abbord ?

Eva : 'Scusez mouuuah...

Maman : Parle CORRECTEMENT !

Eva : Grrrrr Excusez moi c'est qui Tom ?

Un homme, enfin un ado hein...Se lève il à des dreads, et il ressemble à un rappeur avec tout ses trucs 100 fois trop grands...Bref.

Eva : Je peux m'en servir pour faire la scéne ?

Tom : Bah disons que...

Eva : Je vais pas jouer toute seule...

Grand blond : Bon d'accord. Tom monte sur scéne.

Je regarde le script et retiens les paroles au mots près...

Scéne :

Eva : Tom ! La prochaine fois que...Que tu m'humilie devant tout le monde je...je te tue !

Tom : ^_-' Toi ? Avec tes bras de mouche ?

Eva : Joue pas à sa avec moi...

Tom : Je joue pas avec toi...Je me fous de ta geule c'est pas la même chose...

Je le regarde droit dans les yeux, sa vient pas du coeur mais c'est le script, je m'approche de lui. Nos visage sont seulement à quelques centimétre, je sens son souffle sur ma peau.

Eva : Tu ne vaut pas mieux que tout les autres !

Je me recule d'un pas et lui mets une baffe, je me tourne et repars.

Fin de la Scéne.

Je descends de la scéne, il se tient au milieu la main sur sa joue...Il retourne s'asseoir à côté des cinq autres.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:33

c'est trop bien, j'adore comment elle part toute seule dans sont délire à parler toute seule.
moi j'ai jamais lu la fic.
j'atends la suite avec impatiance et les suites de tes autres fics eva
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:14

trop bien ta fic eva
suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:28

Chapitre 3


Le grand blond, me regarde et se concerte avec les quatres garçons et les trois filles présente. Des brides de phrases me parvienne aux oreille mais je n'y fais pas vraiment attention...Enfin pas plus que sa.

" Moi je suis pour, elle a un look d'enfer, et elle ne se laisse pas faire ! "

" Je ne sais pas ...Elle est trop sûre d'elle "

" Méchante, ta vu la povre meuf ? "

" Parfaite "

" Souriante "

" Pleine de vie "

" Elle m'a l'air conne "



Je sors mon portable de ma poche, et envoie des sms à lèa et Nicolas. Puis je prends mon I pod et le mets sur Green Day, je commence à chanter, je me déchaine et monte même sur l'estrade et me mets à danser comme un pingouins...Puis mon portable sonne, je réponds en continuant à soter, sur la scéne. D'un coup je me stop...


Eva: T'ES SERIEUX ?
...
Eva : Il a réussi ?
...
Eva : Naaaan ?
...
Eva : Ahhhhhhhhhhhhhh
...
Eva : PUTAIN j'y crois pas...Attend...MAMAN !

Maman : Oui ?

Eva : Démon, est classé 1 er dans les étalons de 4 ans !

Papa: Mais c'est cool !

Eva : Ouiiii ! Ok merci de m'avoir prevenu...


Je raccroche ! Et me remets de plus belle à danser, je suis trop heureuse la ! Le grand blond s'approche de mes parents pour leur parler. Nan pour jouer aux cartes...Je sais pas pourquoi pas les deux. Je regarde les jeunes assit autour de la table.


Maman et Papa...

Grand blond : Bonjour je me présente Patrick Peterson, je suis le réalisateur du film.

Maman et Papa : Bonjour...

Patrick : Donc j'ai parlé avec les autres acteur du film ils m'ont donné leur avis...Votre fille est super, pleine de vie, joyeuse et j'en passe...Et je voudrais l'engager si elle est d'accord.

Papa : Euh...

Maman : Eva !


Je n'entends rien et je continue à danser comme une folle sur l'estrade.


Maman : [ me secouant ] EVA ! Je t'ai apellé 10 fois, j'aimerais bien que tu me réponde un peu merde !

Eva : Parle correctement !

Maman : Tu m'ébouriffe la criniére !

Eva : Taratata ! 'Kay pas de leçon de morale avec moi...

Papa : Bon Eva Mr Peterson n'a peut être pas sa journé à te conssacrer !

Eva : Bah heuresement je vais pas passer ma journée ici ...

Eva



Je descends donc de la scéne, et regarde par terre...C'est jolie le sol.


Patrick : Donc je voudrais que vous fassiez le premier rôle. Cela vous intéresse t-il ?

Eva : J'ai des jours de repos ?

Patrick : Oui...

Eva : Je le mets où mon cheval ? Parce que hors de questions que je m'en sépare !

Patrick : On trouvera une écurie, adaptée au besoin de ton cheval ...

Eva : 'Kay c'est bon...Euh finalement nan...

Patrick : O_O' Quoi ?

Tokio Hotel Soléne, Laura et Fanny.

Tom : Elle m'a fais mal cette conne !

Bill : Tu te serais vu c'était...C'était trop beau !

Fanny: Elle à l'air simpa vous trouvez pas ?

Gustav et Georg : Si !

Bill : Ouais c'est vrai elle à l'air super !

Tom : Je l'aime pas, je la déteste !

Eva: 'Kay c'est bon...Euh finalement nan...

Tom: Quesque je vous avez dis ? Une capricieuse !

Bill: Tageule !

Eva : La moche la...Que j'ai faillis exploser, elle joue dans le film ?

Mr Peterson : Euh...A ma conaissance oui.

Eva : Pffff mais nan ! Moi qui croyais me débarasser d'elle...C'est quoi l'histoire du film ?

Mr Peterson : Les garçons et Fanny, Solène et Laura descendez s'il vous plaît .


Les personnes descendent et je me retrouve devant les garçons et trois fille. Ok ca c'était pas prévue mais bon...


Mr Peterson : Donc déjà je vais te présenter. Alors la c'est Bill, là Georg, ici Gustav, ici Tom. Enfin tu dois les connaître nan ? [ Je fais nan de la tête ] Ok..Ici Fanny, là c'est Soléne ma...Fille ! Et ici Laura sa meilleure amie. Bill, Gustav, Georg, Tom, Soléne, Laura, Fanny je vous présente Eva. Eva je te présente...

Eva : C'est bon. Je crois que j'ai compris.

Mr Peterson : Euh...Oui désolé. Donc...Tu est une nouvelle dans un lycée, personne te parle parce que tu as un look...Bah ton look.


Je le regarde avec un regard l'air de lui dire " Il te pose un probléme mon look ? "


Mr Peterson : Donc personne ne te parle parce que tu es à part des autres filles qui se mettent tous en mini jupe comme Céline. Sauf Fanny qui elle une grande amie de Georg, et un autre ami qui n'est pas vraiment un ami Tom. C'est pas vraiment un ami, car elle lui parle juste parce qu'il reste avec Georg. Et parce que la plupart du temps Tom drague les filles en mini jupes...
Après...Fanny et toi vous vous parlé, elle te présente Georg, qui te présente Bill et Gustav, qui ne sont pas dans le même lycée que vous. Il deviendra très vite ton confident et celui avec qui tu fais des bétise avec Fanny bien sur...Et Tom il te détestera...

Tom : [ coupant la parole ] Mouai...

Mr Peterson : Il te détestera parce que tu n'est pas une pouf comme tu le dit si bien, mais après votre pseudo amitié s'améliorera...


Je m'asseois sur l'estrade et réflechit quelques minutes puis accepte en lui faisant promettre que je saurais le plus loin possible de Céline à part pour les scénes...
Après avoir longuement discuté avec Patrick et les autres, tout est en ordre.


Il me laisse avec les garçons, Fanny,Soléne, Laura et Céline. Le tournage durera deux mois. On aura tous des cours par correspondance. Je parle avec Fanny, elle est grande (1m66), mince (50kilos) elle à des cheveux noirs et les yeux bleu océans. Elle est très gentille, je m'entends super bien avec elle, elle s'entends aussi à merveille avec les quatres garçons. Par contre moi...C'est une autre histoire. Soléne et Laura sont parti avec Patrick. Dommage elles avaient l'air simpa.

Georg et Gustav restent avec Fanny et moi...Je me sens de trop, j'ai les yeux dans le vide, elle rigole, elle parle de moi, m'humilie, je l'entends, j'ai mal au coeur...Oui Céline raconte, parle sur moi comme d'habitude...Elle me lance un regard, haineux et victorieux à la fois, elle est contente d'elle. Elle sourit de toutes ses dents, et se replonge dans sa discution
" critiquage de Melle Eva "...Moi j'ai beau ne pas l'aimé, je la casse en face et je ne parle jamais d'elle, je ne la critique que en face, je lui dis le font de ma pensé, mais elle, elle le fait par dérriére. C'est pire que tout...Une larme se met à couler sur mon visage frêle, et pâle, plusieurs suivent le même chemin, je me lêve de l'estrade ce qui fait du bruit. Tout les regards se tourne vers moi, mais mes larmes ne veulent pas se stopper, je continue et descends le petit escalier, qui méne vers la sortit. Je passe devans Céline, la regarde dans les yeux et m'arréte quelques instant...

Eva : C'est bien de parler...dérriére le dos des gens...toi tu n'est pas capable d'oubrir ta geule en face des gens...

Et je repars sans rien d'autres...Je l'entends elle recomence et Tom trouve sa drôle, oui c'est super marrant ! Je sors dans la rue, c'est une petite rue sombre, je marche et me dirige vers le parc, il est quasiment vide à part quelques jeunes de 15,16 ans qui discutent tranquillement assis sur un banc. Je m'approche d'un mur qui fait palissade avec le terrain de skate et me laisse glisser au mur, sans un bruit je me laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Dit 3va tu voudrais pas mettre la suite sur le blog stp???pliiiiiiiiiize*imagine moi avec les mains jointes à genoux xD*
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:59

ta fic est super
suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:28

Ah nan tu peux pas t'arrêter là ! ><

Je tiendrai pas une semaine moi !
Ils sont où les 13 chapitres dont tu parles ? Neutral

Suiiite s'il te plaiit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

3vaaa !
J'aime trop <3
elle est où la suiite ?

[sauf que je trouve bizarre que d'un coup elle fasse attention ce que dise Céline, mais bon, moi, ce que j'en dis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Un petit peu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un petit peu de ma vie.   [Fiction] Un petit peu de ma vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Un petit peu de ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Joyeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser