Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Fiction] Pourquoi moi ?

Aller en bas 
+4
cristou66
3va
Loveuse_2_TH
do-mamax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:18

3va a écrit:
Du même rêve ?
Décidément So' tu m'inpressioneras toujours avec tes idés farfelus . . .
Sinan j'aime.
Comme d'habitude. .
Et j'aimerais une swiite Encore du love

Razz Razz Coeur

___________________

Chapitre 8 :


Cela faisait déjà 15 min que l’on discute ! Le temps passe tellement vite !

- Bon ba je crois qu’on se connaît déjà alors ! Tout se qui s’est passé s’était vraiment votre personnalité ?
- Ja
- Ja
- Ja
-…

Tout le monde se tourne vers Gustav.

- Alors ?
- eh bin j’étais moins timide mais c’est tout !

Bill, Tom et Georg éclatent de rire comme dans le DVD leb’ die sekunde quand Tom dit « it’s my life ».

- vous moquez pas ! C’est pas sympa !

A ce moment là le traducteur nous laisse seul. Je ne sais plus quoi dire et pourtant il me reste 10 min avec eux. Je prends discrètement un coussin derrière moi et le balance à Tom. Il l’attrape au vol et me tape dessus avec. Je lui arrache des mains et l’envoie à Georg ! Bien les camps sont fait ! Tom, Bill et Gustav contre Georg et moi. On a chacun un coussin et tous ensemble on les jette sur l’autre équipe. Je me retrouve sur le canapé et je chatouille Gustav. Tom et Bill arrivent par derrière et se mettent à me chatouiller aussi pour que je laisse Gustav ! A la fin, ils sont tous les quatre contre moi et me chatouille tous ensemble. Je n’ai plus de souffle !

TOC TOC


On arrête tous et on sort de la pièce, la demi-heure est passée ! Je rejoins Solène qui est au bar :

- Vous avez bien rigolé ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- On vous a entendus !
- OH !
- Tu es déjà ami avec eux, ba tu perds pas de temps !
- C’est plus compliqué que ça !

Gustav vient nous voir et prends un verre avec nous ! Depuis qu’il m’a dit qu’il est timide et que j’ai pris sa défense, je trouve que Gustav fait des efforts pour vaincre sa timidité. Il parle avec Solène. Je les laisse et vais voir le jumeaux. Ils sont en pleine discussion. Je décide donc d’aller voir Georg. Il est avec sa basse.

- Tu m’apprend ?
- Ja !

Georg me montre comment il faut la tenir et me montre un accord. Je prend sa basse, me mets comme il m’a montré et mets mes doigts pour faire l’accord. Solène et Gustav arrivent. Je montre ce que j’ai appris à Solène et lui passe la basse car elle veut essayer. On se met à rire toute les deux, on ne sait même pas pourquoi. Elle redonne la basse à Georg.

- Solène ?
- oui ?
- oui ?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:25

^^ Hu hu j'aime !
xD moi aussi j'aimerais bien faire une bataille de coussi navec Georg :p
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:40

3va a écrit:
^^ Hu hu j'aime !
xD moi aussi j'aimerais bien faire une bataille de coussi navec Georg :p

hé hé !!! ya que moi qui est la chance tongue

__________________

Chapitre 9 :


On se regarde et on pouffe de rire une nouvelle fois. Tom et Bill arrivent et nous disent :

- On a encore 10 min avant l’interview pour one.
- Ok, on fait quoi ?
- Vous pourriez nous donner un autographe !
- D’accord !
- On revient.

Solène et moi sortons de la pièce pour aller chercher dans nos sacs ce que l’on avait amené. On revient et je donne mon magazine à Georg pendant que Solène fait passer un poster à Tom. Après que tout soit signé, le traducteur entre avec un journaliste. On s’assoit et écoute les questions. Ca dure une bonne heure, normal c’est pour faire 6 pages d’interview. A la fin, il est 19 h 00. Le groupe décide d’aller manger. Solène et moi, on a pas très faim donc on monte dans les chambres. On a chacune la notre. Elles contiennent chacune une salle de bain, un lit 2 places, une table et 4 chaises. Nous rangeons nos affaires et nous nous installons dans la chambre de Solène pour regarder la télé. Ce sont des clips de rappeurs.

- Tu aime le rap ?
- Oui !
- Ok je te laisse regarder tes clips.

Tom entre.

- Pourquoi ?
- Quoi pourquoi ?
- Pourquoi toi pas regarder la télé ?
- J’aime pas le rap !
- Tu n’aime pas le rap ? toi écouter quoi ?
- Du rock et du métal

Tom fait semblant de vomir, le reste du groupe rentre et demande pourquoi Tom fait semblant de vomir. Il me montre du doigt et dit :

- Elle pas aimer rap
- et alors ?
- Elle écoute métal et rock

Bill s’exclame en allemand, je comprends rien. On se regarde avec Solène sans comprendre. Je m’assois sur le lit à côté de Solène et essaye de comprendre ce que répond Tom. Soudain, il se met à rire.

- Pourquoi tu ris ?
- Car moi pas écouter rap. Moi écouter rock et métal aussi !
- ok !

Dans la joie et la bon humeur, le groupe s’installe sur le lit avec nous et on se regarde un DVD. Une histoire de dealeur ! Gustav met le film, seulement le film est en allemand, donc il le met sous-titré en français. Georg a apporté de la bière, on se sert tous même moi alors que je ne prend jamais d’alcool. Mais moi ce genre de film ça me soule vite donc je m’endors la tête posé sur le ventre à Tom. A la fin du film, tout le monde va se coucher. Tom est obligé de me réveiller, il me secoue.

- Solène lève-toi faut aller dormir !

Je commence à me lever, fais 2 pas et m’écroule par terre.

- Aïe !

Tom essaye de me lever.

- Donner ta main à moi

Je mets ma main devant moi et Tom l’attrape, Gustav arrive et l’aide à me porter jusque dans ma chambre. Ils me posent sur mon lit, me mettent une couverture sur moi et partent.
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:43

Moi aussi j'aimerais bien dormir sur le ventre de tom( Coeur Teubé drunken Bave lol)

SUITE c'est trop bien suite!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:44

Ouais c'est clair, moi aussi j'aimerais bien dormir sur le ventre de Tom!!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

héhé !!! XD

_______________________________

Chapitre 10 :


LE LENDEMAIN


Je me lève et j’ai un mal de crâne horrible. Je me lève, vais dans la salle de bain et me prépare. Je suis à peine habillé que l’on frappe à ma porte.

- Komm
- C’est Solène, tu es prête ? on va déjeuner
- J’arrive !

Je prends mon portable et je la suis, direction le resto. Le groupe est déjà à table. On le rejoint, Solène s’assoit à côté de Gustav et moi à côté de Tom.

- Tu vas mieux ?
- oui merci ! pourquoi qu’est-ce qui s’est passé ?
- Tu étais complètement saoul ! Tom et Georg ont du te porter dans ta chambre !
- Désolé les gars !
- Pas grave !

Tom me répond par un grognement, il est plongé dans son bol de céréales. Bill a de grosse cernes sous les yeux, Gustav discute avec Solène et Georg est dans la lune !

- Eh ! vous allez bien ?
- Oui ça va !
- Ja !
-…
- Tom ça va ?
- Ja !
- Sûr ?
- Sure ?
- Laisse tomber ! On fait quoi aujourd’hui ?
- moi je m’en vais ce midi !

Après ça le silence retomba su la table.

- Eh ba c’est joyeux ici !

Après que Solène est fini de déjeuner, elle m’emmène dans sa chambre. Je l’aide à ranger ses affaires. Quand tout est enfin dans sa valise, elle s’assoit sur le lit et se met à pleurer ! Je m’approche d’elle.

- eh ! Qu’est-ce qu’il y a ?
- c’estdéjàfiiiiiiiiinnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Il faut arriver à déchiffrer avec ses pleurs !

- Quoi ?
- Je ne les verrais plus ! Et toi il te reste encore une journée a passer avec eux mais tu préfères rester ici et m’aider à ranger ! Pourquoi ?
- C’est normal que je t’aide ! Car plus on fini vite plus tu pourras aller avec eux !
- ro merci !

Elle sèche ses pleurs et se lève, prends son sac et m’attends à la porte. Je la suis sans rien dire de plus jusqu’au salon. Le groupe lui offre des posters dédicacés et le single de « ubers ende der welt ». Elle se remet à pleurer, il la prenne tous en même temps de leur bras. Elle me dit au revoir et s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.......

ELE EST OU LA SUITE LA ?????!!!

non lol on attendra mais...pas trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:06

Chapitre 11 :


Je me retrouve seule avec Tokio Hotel. Je les ai encore pour tout un après-midi ! On discute de tout et de rien. Je suis contente de les avoir vus, d’avoir pu leur parler. Je pense qu’une amitié s’est crée, en tout cas pour moi oui. On passe l’après-midi dans la chambre de Gustav a joué à la Playstation 2. Le soir, mon humeur descend au plus bas. Je vais devoir les quitter, ils vont trop me manquer ! Je sens bien qu’à eux aussi je vais leur manquer. On a installé des matelas par terre pour pouvoir dormir la dernière nuit tous ensemble.

Après avoir dîner, je mets ma chemise de nuit et vais dans la chambre de Gustav. Ils sont tous là. Tom et Georg jouent encore à leur jeu vidéo. Je m’allonge sur un des matelas et les regarde. Tom va chercher les oreillers, j’en profite pour lui piquer la manette et faire un combat contre Georg.

- T'as perdu !
- Je veux ma revanche !
- pfff !
- Quoi ?
- toi devenir accro au jeu ?

Tom entre les bras chargés d’oreillers.

- non ! aller Georg je vais te battre !

Tom et Georg se mettent à rire. Ils rigolent tellement que Georg ne voit même pas que le jeu a commencé. J’en profite pour le tuer !

- Solène, toi être méchante !
- Pourquoi ! Tu n’avais qu’à pas te foutre de moi !

Je lâche la manette et me lève. Je saute sur le lit et dit :

- J’ai battu Georg ! J’ai battu Georg ! J’ai battu Georg ! J’ai battu Georg !
- Oui mais toi triché !
- Non tu dois faire attention !

Après quelques combats, on se met un DVD. Encore une fois je m’endors mais cette fois la tête sur le ventre de Bill à côté de la tête de Tom. J’ai la tête de Georg sur mon ventre et Gustav sur le ventre de Georg ! [lol !]


DER LETZE TAG


Je sens un souffle sur mon visage. J’ouvre les yeux : c’est Tom qui dort ! Je me retourne et regarde le réveil : 9h36.

- Bonjour !

Je vois Bill qui me regarde.

- Salut !

Je vois que j’ai encore ma tête sur lui. Je me dégage doucement mais réveille Tom.

- HUUUMMMMM !
- Oh désolé Tom !

Je viens juste de remarquer que Georg et Gustav ne sont pas là. Je me lève et pars dans ma salle de bain. Je ressors 20 min plus tard et retourne dans la chambre de Gustav. Les jumeaux se sont rendormis. Je les secoue.

- Tom, Bill, debout !
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

trop trop trop trop trop bien moi je dit SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:17

Hu hu ^^
Que de choses passionantes la play quoi !
Nan bah j'aime beaucoup cette swiite et j'en redemande comme d'hab quoi . . .
Pour moi nouvelle fic à venir =P
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:00

Chapitre 12 :


Je vois deux paires d’yeux qui s’ouvrent et me sourient. Ils se lèvent et vont chacun dans leur chambre. Je les attends pour aller manger. Ils reviennent avec Gustav et Georg et nous prenons l’ascenseur. On mange des croissants tout chaud ! Hum trop bon ! On remonte dans les chambres car je dois ranger mes affaires. Eh oui, il me reste quelques minutes avec eux !

- Solène ?
- Oui ?
- Viens !

Je les rejoint, ils sont dans la chambre de Georg.

- On a quelque chose pour toi !

Dans la main de Georg se trouve un pendentif. Il me le met autour du cou. Je le reconnais !

- Ce…ce pendentif ! C’est le même que dans le rêve !
- Oui ! on l’a trouvé !

Je suis hyper émue mais retiens mes larmes !

- Il te plait ?
- Oui merci beaucoup !

Je serre Georg dans mes bras puis Tom puis Bill et enfin Gustav.

- Merci ! encore pour tout ! Je…je…vous adore !

Une dame vient me chercher et me demande si je suis prête.

- Oui j’arrive ! Au revoir les garçons !

Je prends l’ascenseur et m’arrête devant la porte pour sortir. Voilà c’est fini et cet fois ce n’est pas un rêve ! J’entend des voix derrière moi ! Je me retourne.

- SOLENE !!!!
- oui ?
- Ton numéro s’il te plait !
- Oh oui ! 06 ** ** ** ** !

Ils m’ont donné chacun leur numéro et m’ont fait la bise. Je sors de cet hôtel en leur faisant coucou de la main, monte dans la voiture puis me dirige vers la gare.

Me voilà chez moi ! J’ai retrouvé ma famille et leur ai raconté mes 2 jours à Paris avec Tokio Hotel. J’ai rangé mes affaires et appelé ma meilleur amie : Célia ! Elle aussi est fan de TH !
Je lui raconte tout : le rêve et mes 2 jours à Paris. Elle est heureuse pour moi. Je la laisse car il est près de 22 h 00 ! Cela fait 2 h que je suis pendu au téléphone avec elle. Je me couche avec mon pendentif et espère que ce n’était pas un rêve.


LE LENDEMAIN


Je me réveille vers 11 h 00 ! Eh oui 11 h 00 ! Je me lève et allume mon portable. Je regarde mon cou : il est là ! Mon pendentif ! Ce n’était pas un rêve.

BBBBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !


Mon portable vibre ! Je regarde 1 nouveau message :

Bonjour, c’est Tokio Hotel !
Tu es bien arrivé ? Nous, on repart en Allemagne cet après-midi.
On écrit bien en français car c’est un traducteur qui écrit.
On t’adore ! Bisous
TH !
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:51

j'adore trop!!!!!
vite une suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:28

Epilogue :


1 AN PLUS TARD


Je suis toujours aussi fan de Tokio Hotel ! Ils préparent leur 3ème album et viennent de finir le Zimmer Tour. J’ai pu aller à leur concert car ils sont venus me chercher ! Eh oui, même après un an on se voit de temps en temps. Je reçois de temps en temps des messages de leur part. On est resté ami ! J’apprend l’allemand et eux, ils s’améliorent en français !
Gustav est beaucoup moins timide qu’avant et sait prononcer comme il faut le mot « polochon » maintenant. [mdr] Bill a des mèches rouge mais est toujours aussi androgyne. Les dreads de Tom font 1 m 10 et il a eu au moins 3 copines différentes dans l’année : 2 allemandes et 1 française. Quand à Georg, il a les cheveux plus long mais n’a pas beaucoup changé ! Il perd toujours contre moi au jeu vidéo : je me suis entraîné !
Ma vie a complètement changé ! C’était une sacré expérience !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

C'est fini??????? nooooooon tu me fait marcher là....
C'est vraiment fini? Shocked Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:45

marionquiadoreTHettom a écrit:
C'est fini??????? nooooooon tu me fait marcher là....
C'est vraiment fini? Shocked Shocked Crying or Very sad

oui !!! c'est la toute première fiction que j'ai écrite avant la clcharde et avant ma new family ! Et elle est courte !

VOUS AVEZ AIME ???
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

j'ai adorer ta fic Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:52

tistou a écrit:
j'ai adorer ta fic Smile Smile

merci !!! Very Happy Teubé
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

oo c'est déjà fini sniff ! Sad
j'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

Teiya a écrit:
oo c'est déjà fini sniff ! Sad




j'aime j'aime j'aime !

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:38

Moi aussi j'ai bcp aimé ! J'adore tes idées et la façon dont t'écris tes fics !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:00

Alex57 a écrit:
Moi aussi j'ai bcp aimé ! J'adore tes idées et la façon dont t'écris tes fics !

Bisous

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Visiteur(euse)
isabelle


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : dans le nord... avec Bill sous mon parapluie ^^
Chanson de TH préféré : : wenn nichts mehr geht et vergessene kinder
Th préferé : : je les aimes tout les 4
Date d'inscription : 12/09/2007

[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

j'ai beaucoup aimé ta fic
elle etait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:58

isabelle a écrit:
j'ai beaucoup aimé ta fic
elle etait trop bien


merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Pourquoi moi ?   [Fiction] Pourquoi moi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Joyeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser