| [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre | |
|
+63va Johannes cristou66 marionquiadoreTHettom 100%TH ->SoFaNaTiC'SmAcKy< 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: <3 Mer 15 Aoû - 15:56 | |
| Mdr tom et ces idées tordues ^^ et bill qui sait pas danser Suite!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤ Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 17:07 | |
| Chapitre 48 :
Tom ne manquait pas une occasion De se moquer de son frère Qui à chaque fois Le rembarrait Tant bien que mal. Le mariage approchait Bill s’absentait Ils avaient repris le boulot Je collectionnai les Qu’il me laissait A chacun de ses déplacements Malgré la distance, ses brèves visites Nous restions très amoureux L’un de l’autre Et chacun de ses retours nous rapprochaient Ce qui nous menâmes à « conclure » , Comme dirait Tom, Très vite. Je passai beaucoup de temps A aider Annie et Simone Les cours étaient finis Depuis une semaine maintenant. On se consacra un après-midi shopping Rien que nous trois Et à chaque magasin Ou se ne serait-ce qu’un mot prononcé Ou une action effectuée J’avais le droit à une remarque Sur l’un des ex de Bill De la part de Simone Mais je restais stoïque Seulement extérieurement A chacune d’elles Affichant un sourire Qui se voulait naturel Et convainquant Sans vraiment l’être. Car à l’intérieur Je bouillonnais de rage Contre toutes ces filles Que je ne voulais en aucuns cas Connaître Et dont l’existence m’importait peu Enfin de compte Je jouais un petit jeu de Simone Ce qui m’agaçait encore plus. Cette femme m’avait paru Si gentille le premier jour Je me disais : « T’énerve pas Ce n’est qu’un test C’est ça Elle veut juste te mettre à l’épreuve Rien que pour voir ta réaction. » « _ Regarde ce joli tee-shirt bleu … Oh non il ne va pas avec ton teint, Il aurait mieux rendu sur Neela, L’EX de Bill. » « _ Oh quelle belle jupe … Non, tes jambes sont trop courtes, Celles d’Ingrid, l’EX EX étaient magnifiques Grandes, fines, impeccables.» « _ Coralie je te déconseilles les robes trop moulantes, Enfin je te dis ça Pour éviter que tu sois complexée Après tu fais ce que tu veux, Je me souviens d’Abby L’EX EX EX de Bill, Elle pouvait porter n’importe quoi Elle était toujours jolie Elle n’avait jamais de problème A croiser son reflet dans le miroir. » Je rentrai fatiguée, blasée, agaçée A la maison. Une après midi infernal Certes Mais je crus mourir sur place Quand Annie m’annonça Que Simone restait manger. Tout le long du repas Je me taisais Hurlant intérieurement Arrivée au café Je n’en pouvais plus Je me levai brusquement Poussant ma chaise bruyamment Ce qui fit stopper leurs papotages Je regardai fixement Simone Qui faisait mine de ne pas comprendre.
Moi : Je … Simone : Oui ?
J’eus un temps d’hésitation.
Moi : … Je sors.
Je venais de me dégonfler Devant elle. Je pris ma veste Ouvris la porte Tête baissée Puis la relevai Découvrant… | |
|
| |
Johannes Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : déménagement en tunisie Chanson de TH préféré : : toutes Th préferé : : timichinou Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 17:41 | |
| billllllllllllllllllllllllllllllllllll allez suite, je veux savoir, la pauvre coco
je sais pas quoi dire à pars suite | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤ Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 17:44 | |
| T'es trop forte!!! XD
Chapitre 49 :
… Gustav et Bill Affichant à peine un sourire Bien sûr que j’étais heureuse De les voir Mais il fallait d’abord Que j’évacue Toutes ces mauvaises ondes Présentent en moi. Je déposais un bisou Sur la joue de l’un Et embrassai l’autre Puis sortis de la cour.
Bill : Qu’est-ce qui ce passe ? Pourquoi tu ne restes pas on vient à peine d’arriver ? Moi : Demande à ta mère, désolé mais moi je ne peux pas, c’est trop, je vous aime ! Gustav & Bill : Nous aussi.
Par-dessus mon épaule Je vis Bill entrer en criant : « Maman !!! Qu’est-ce que tu lui as fait ?! » Sur le chemin je cueillis des fleurs sauvages Me dirigeant vers le cimetière Quand j’y entrai Seule moi étais présente Sans doute en raison de l’heure tardive Je me rendis près de ma famille Y disposant les quelques fleurs Puis me mise à leur parler.
Moi : Je suis désolé de ne pas venir vous voir plus souvent mais j’ai été heureuse jusqu’ici. Je sais que ce n’est pas une bonne raison. Alors je n’ai pas d’excuse, pardonner moi si je vous ai oublié ces derniers temps. Je viens vous voir que quand je vais mal parce que j’ai besoin de vous, de savoir que vous m’écouterez. Donc je suis là.
Je leur racontai Tout depuis la dernière fois Qui remontai à longtemps Et je m’en voulais De ne pas être venue Plus tôt et plus souvent Je leur confiai Les problèmes que j’ai eus Entre mon « don » Et ma nouvelle belle-famille. Surtout belle-mère Je versai quelques larmes Au moment où La sonnerie de mon portable retentit Après un sursaut Je répondis à l’appel de Gustav.
Moi : Oui ? Gustav : T’es où ? Moi : Avec mes parents. Gustav : OK, tu rentres quand ? Moi : D’ici quinze minutes. Gustav : OK à tout de suite. Moi : Ouais.
Je raccrochai Les quittant Et rentrant J’vais le regard et la tête vide Postée devant la porte Je pris une grande inspiration Puis tournis la poignée Espérant très fort Que Simone serait partie Hélas, elle se tenait toujours là Debout face à Annie Me dévisageant comme si J’avais commis un crime Je jetai un bref coup d’œil Au reste de la pièce Bill et Gustav Etaient installés dans les canapés Me questionnant du regard Apparemment elle ne leur avait rien dit Elle niait toute erreur de sa part Je m’apprêtai à monter dormir.
Simone : Coralie ! Viens là s’il te plaît, nous avons à parler touts les deux, seules à seules.
Elle m’emmena à la cuisine.
Moi : Oui ? Simone : Je crois que c’est plus à toi de parler. Moi : Très bien. A quoi vous jouez ? Simone : Je ne joue pas … je te test. Moi : C’est ce que j’ai cru comprendre, parce que ce soit bien clair, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds avec toutes vos remarques, tout vos reproches et commentaires infâmes que vous avez pu me faire aujourd’hui, ou chaque allusion à une EX de Bill. Je ne vous force pas à m’aimer, parce que l’amour que votre fils a pour moi est plus important que le vôtre. Et vous ne m’empêcherez certainement pas de l’aimer. Je suis son présent et je compte bien être son futur avec ou sans vous.
Sur cette fermeté Je rentrai dans la salle.
Moi : Annie est-ce que, si les garçons sont d’accords, je peux dormir à l’appart’ ?
Elle hocha la tête positivement Et les garçons m’embarquèrent Après que j’ai pris quelques affaires personnelles. | |
|
| |
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 18:30 | |
| yeah!!!!!! révolution!!!! il faut surtout pas se laisser marcher sur les pieds par les belles mères!!!! suite! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 18:37 | |
| Lol J'espère que ma belle-mère Ne sera pas comme ça Lol
Chapitre 5o :
En entrant On entendit la télé Tom et Georg regardaient el foot Je m’assis sur l’accoudoir à côté de Tom.
Tom : Salut la squatteuse. Moi : Moi aussi je suis ravie de te revoir Tom. Georg : Tu veux boire quelque chose ? Moi : Non merci, je venais juste vous dire bonsoir. Tom : Bonsoir. Moi : OK, bon bah Bill je vais dans ta chambre. Bill : J’arrive dans cinq minutes.
Sa chambre n’était pas impeccable Elle en était même loin Mais je ne me plaignais pas Car il y avait toujours Une petite place pour moi La tête de Gustav Passa dans l’entrebâillement de la porte Il fermait les yeux.
Gustav : T’es visible ? Moi : ^^ Oui.
Il referma la porte derrière lui.
Gustav : Tu sais que Bill tient à sa mère ? Moi : OH ! Écoutes elle me faisait ch*er et maintenant elle l’a dans le c*l. Gustav : Que de vulgarité ^^. Moi : Quand on me cherche on me trouve. Gustav : Tu me fais trop rire quand t’es comme ça. N’empêche que ce que tu as dis après ça a touché Bill. Moi : Euh … qu’est-ce que j’ai dit au juste ?
Je me demandais Ce que j’avais bien pu dire de mal Je ne me souvenais pas L’avoir fait.
Gustav : En résumé que tu comptais rester avec Bill même si elle ne le voulait pas. Moi : Ah ! Ça ! Gustav : Oui ça ! Moi : J’ai eu peur pendant un moment j’ai cru que j’avais dit quelque chose de mal. Bill : Oh non bien au contraire.
Il s’était introduit Dans la pièce Sans que l’on puisse s’en apercevoir. Ses yeux me regardaient Avec douceur.
Gustav : Bon, ce n’est pas tout mais je suis crevé, bonne nuit les amoureux. Bill & moi : Bonne nuit Gus’.
Il me caressa les cheveux D’une main Puis serra celle de Bill De l’autre Et s’en alla.
Bill : Tu penses vraiment ce que tu disais ? Moi : Bien sûr !
Je me levai Et mis mes mains Dans les siennes Il les serra On ne puit détacher nos regards De peur de briser le lien Qui nous unissait à ce moment. | |
|
| |
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 18:54 | |
| T'as dit petite Alors j'en met une ............... petite ^^
Chapitre 51 ~> partie 1:
J’avais une folle envie de l’embrasser Mais je voulais faire durer le moment Au maximum.
Bill : Dis, tu comptes m’embrasser quand ? Parce que je commence à m’impatienter.
Je lui offris Un de mes plus beaux sourire Avant de poser mes lèvres sur les siennes Je passai mes mains Dans sa nuque Lui, les siennes Sur mes hanches Me poussant vers le lit Nos langues se mêlèrent Au jeu de nos lèvres Je me fis asseoir au bord du matelas Puis Bill se détacha de moi Pour s’accroupir Et poser ses avant bras sur mes cuisses.
Bill : Tu sais ma mère n’est pas si terrible … Moi : Bill, à chaque fois que tu lui tournais le dos je ramassais. Bill : A ce point ?! Moi : Elle m’a testée, maintenant va savoir si j’ai réussi, si ça se trouve cette mise à l’épreuve n’est même pas fini, la séance shopping n’aurait été qu’une étape. Bill : Tu n’as rien acheté ? Moi : Non, je n’étais pas aux goûts de ta maman.
J’avais prononcé Ces derniers mots Avec mépris Ce qui me gêna vis-à-vis de Bill.
Moi : Pardon, je … rien ne me plaisais au point de l’acheter. Bill : Nous irons ensemble demain, j’ai ma journée. Assez parlé, on en était où ? Par là je crois …
Ses mains passèrent Sous mon top Qu’il m’ôta en se relevant Ainsi que tout mes autres vêtements Me laissant uniquement mes dessous Me dévorant des yeux Je l’imitai en lui ôtant les siens Il m’allongea sur le lit Détachant les derniers bouts de tissu Qui nous séparaient Puis je m’offris de nouveau à lui Cette nuit là. | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 19:01 | |
| LOl
et si je dis une grande maintenant??? Ca sera une grande???
lol
alors:
Une GRANDE suite stp!!!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 19:11 | |
| Lol Pas grande Mais plus longue Chapitre 51 ~> partie 2:Au matin Mon portable vibra Alors que j’étais sous Bill Que j’enlaçai langoureusement D’une main Je tâtai le meuble A la recherche de l’objet dérangeant Mes lèvres ne répondaient plus Il passa donc à ma nuque. Moi : C’est Lily. Si elle rappelle c’est que c’est important, enfin je pense. Bill : Mm m. Mes doigts caressèrent Chaque partie de son dos Puis ses baisers descendirent peu à peu Le vibreur fit son retour Je m’emparai du « dérangeant » Et décrocha. Moi : Oui ? Lily : Je peux venir avec toi choisir ta tenue ? Moi : Lily ça ne peut pas attendre ?… je suis un peu occupée là, en plus j’y suis allée hier. Lily : Ah, tu fais quoi ? Bill était arrivé Bien plus bas Que je ne l’avais prévu J’en émis un petit cri. Moi : Oh merde, je te rappelle quand j’ai fini, a+. Je ne pouvais plus tenir Trop de plaisir m’envahissait Je re-disposai Bill à ma hauteur Et l’on remit ça. Après s’être épuisé On s’étala dos au matelas Le proverbe : « Jamais deux sans trois » Me vint à l’esprit Ce qui me fit sourire Mais Bill avait l’air encore plus exténué Que moi Je ne voulais pas le forcer On contemplait le plafond blanc. Moi : J’ai faim. Bill : Moi aussi. On se leva d’un même bond Se retournai vers l’autre Après avoir balayé la chambre du regard On se regardait avec un air de défi Lequel de nous deux Se rhabillerait le plus vite ? Un jeu enfantin Certes Mais tellement amusant Après avoir mis mon short Alors que je me contorsionnais Pour agrafer mon soutien gorge Bill avait déjà enfilé boxer et jean Je lui piquai son tee-shirt. Bill : Rends moi ça. Moi : Non. Ensuite je le passai Il m’arrivait à mi-cuisses Et le regardai triomphante Les mains sur les hanches Bill : Hey ! c’est MON tee-shirt ! Moi : Viens le chercher. Pas besoin de le lui dire deux fois Il m’avait déjà prise à la taille Et balancé sur le lit Dans de grands éclats de rire Parce qu’il me chatouillait Pour le récupérer Mais je parvins à me sortir de ses griffes Tirant sur le tissu Parce qu’il était remonté Abandonnant Bill Dans la chambre Je le narguais du couloir. Moi : Bah alors, on se dégonfle !? Bill : Oh certainement pas! Je déboulai dans le salon Poursuivis par Bill Qui me fit décoller du sol Me chatouillant de plus belles Et s’arrêta net sans cri égard Puis me reposa. Moi : Bill, tu … | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 19:17 | |
| Raaaaaaahhhhhhhhhhhhh Bill, tu... TU QUOI??? JE VEUX SAVOIR MOI!!!!
lol
Dans des moments intenses comme celui ci, il faut toujours qu'il y est quelqu'un ou quelque chose qui dérange, non mais c'est pas possible ça!!!!
j'adore leur petit défi, pas mal!!!
Si je te dis suite, tu en remets une??? hihi | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| |
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 19:26 | |
| Yeah, c'est génial alors, j'attend une suite! lol | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 19:30 | |
| Chapitre 52 :
Elle était là Dans l’embrasure De la porte de la cuisine A nous regarder Sans doute Exaspérée par nos enfantillages.
Bill : Maman … bonjour. Simone : Bonjour Bill, Coralie. Moi : Madame Kaulitz.
Je me souvenais Que ces derniers temps Elle m’avait demandé De l’appeler Simone Parce qu’elle ne s’estimait pas assez vieille Pour que je la nomme ainsi Et moi j’en profitai Pour la provoquer.
Simone : Coralie, si tu voulais bien rendre à mon fils ce qui lui appartient, nous pourrions commencer. Bill : Nan, mais c’est bon, j’en ai plein d’autres … Moi : … Non.
Deuxième défi de la journée Mais un peu plus corsé Pourtant toujours aussi amusant Je sentais l’irritation monter à sa gorge Dans son regard.
Simone : Fais-le ! Moi : Non. Simone : Tout de suite ! et si tu prononce encore un fois le mot « non » c’est moi qui te l’enlève ! Bill : Maman … Moi : D’accord. Bill : Quoi ?!
J’ôtai le « convoité » Me retrouvant en dessous Devant Gustav, Georg et Tom Pour la bonne cause Elle me regardait de son air satisfait d’elle Mais je tournai les talons Emportant le haut avec moi.
Simone : Où est-ce que tu vas ?!
Je rentrai dans la chambre Le sourire aux lèvres Puis il se dissipa Quand je m’aperçus Que j’avais entendu ses pensées Moi qui croyais que s’était fini Comment cela pouvait être possible ? Je ne l’expliquai pas J’avais dû rêver Ou y penser tellement fort Que j’ai cru l’entendre Oui, ça devait être ça. | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 20:30 | |
| yeah elle a retrouver son don!!! mais comment?? ça reste une question a élucidée!
Non mais c'est quoi cette belle mère là?? j'y crois pas, la mienne n'est pas du tout comme ça, au contraire!!
Enfin bref, suite!!!!!!!! | |
|
| |
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 23:18 | |
| MDR
Chapitre 53 :
Après avoir remis le tee-shirt J’empoignai mon téléphone Et appelai Lily.
Lily : C’est pas trop tôt. Moi : Excuse, mais je te le répète, j’étais occupée. Lily : Avec quoi ? Moi : Lily, t’occupes. Lily : Oh … devrais-je dire, avec QUI ? Moi : Bon, tu voulais quoi déjà ? Lily : Deuxième riposte. Faire du shopping pour le mariage. Moi : Oui c’est vrai, ça te dérange si Bill nous accompagne ? Lily : Non, mais quand te l’a-t-il demandé ? Moi : Curieuse, hier soir, on se retrouve chez moi. Lily : Ah parce que tu n’es pas chez toi ?! Moi : Non. Lily : Oh mai dis moi Coralie, aurais tu fait « un acte pas très catholique » cette nuit ?! Moi : Pas un ! … m*rde … ça m’a échappé. Lily : HAN ! D’où la raison du rappel !!! Moi : Oui. Lily : Mais attend, ça veut dire qu’au premier appel vous … AH !!! Coralie ! T’aurais pu me le dire ! Moi : Mais je te l’ai dit ! Enfin c’est surtout après ton coup de fil, beaucoup moins pendant. Lily : Et c’est censé me rassurer !? Moi : STOP ! Le sujet est clos à midi chez moi. Lily : OK, tu me raconteras tout ça. Moi : Te raconter quoi, les détails de ma vie sexuelle !!!?
La poignée de la porte en main Avec de grands yeux Bill m’observait. Je cachai mes yeux Avec ma main libre Me sentant honteuse.
Lily : Pourquoi t’as pas dormi chez toi crétine ! Quoique tes erreurs pourront toujours me servirent.
J’émis un soupir.
Moi : A toute à l’heure.
Je coupai Avant qu’elle n’eut le temps de répliquer Bill me zyeutait entre rire et intrigue.
Bill : Tu racontes notre vie sexuelle au téléphone maintenant ?! Moi : Non, je n’y compte pas, encore moins à Lily. Bref tu voulais quelque chose? Bill : Juste te prévenir que Tom risque de nous accompagner cette après midi. Moi : OK, c’est Lily qui va être contente.
Bill fit son magnifique levé D’uni sourcil Auquel je ne pus m’abstenir de rire.
Bill : Ironique ou pas ironique ? Moi : Moi je dirais que non et Lily te dirais que oui.
Il refit ce truc Mais avec un air un peu plus bête Que le précédent Je caressai légèrement Son front jusqu’à son menton D’une main.
Moi : Arrêtes ça ! T’as l'air plus idiot qu’autre chose.
Par la suite On s’habilla, maquilla … Suivant les habitudes de l’autre A présent nous étions sur la route Dans sa voiture avec Tom. | |
|
| |
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mer 15 Aoû - 23:47 | |
| Demain midi Autorité parentale Exige le couvre feu XD Bonneuh nuiiiiit | |
|
| |
3va Admin
| |
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 11:49 | |
| Je poste maintenant Parce que Je ne serais pas beaucoup là Aujourd'hui
Chapitre 54 :
Tom : Dis, ma future belle sœur sauf si ma mère te tue avant, tu peux mettre du son ? J’aime cette chanson.
Je le fis dans un soupir Bill posa une main sur ma cuisse Et moi sur la sienne Je la serrai en regardant Le paysage défiler sous mes yeux J’avais envie de pleurer Pleurer ? Mais pourquoi ? Parce que ma belle mère Me fait vivre des moments impossibles ? Ou juste histoire de me soulager ? Mais de quoi ? Chaque question En engendrait une autre Auxquelles je n’avais pas de réponses Il y a tant de malheur De bonnes raisons de pleurer Dans ce monde Que je ne puis lui imposer les miens Qui n’ont aucuns sens Toutes ses pensées Fusionnaient tel un volcan Dans ma tête Jusqu’à notre arrivée Chez moi Qui me coupa Dans mon élan De ces profondes dernières Restait maintenant Une dure chose à faire Paraître naturelle Afficher de la joie de vivre De montrer heureuse Et tout ça extérieurement Pour ne pas que l’on remarque Qu’à l’intérieur C’est le chamboulement Le plus total De questions en suspend Sans réponses Qu’il faut balayer d’un revers de main Avant qu’elles ne soient omniprésentes Obsessionnelles, incontrôlables Et destructrices Pour la personne qu’elles atteignent Ici, moi en l’occurrence Mais l’espace du trajet Leur travail avait déjà bien commencé On descendit de la voiture Lily m’attendait sur le seuil de la porte. | |
|
| |
marionquiadoreTHettom Fan
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 12:34 | |
| ben moi je trouve que ta fic est toujours aussi bien je peux pas l'encadrer la simone là!!! Et puis Tom....ah putain tom....lui aussi il me fait mourir de rire....et la troisieme chose de faite, il est tout content et puis tout ce qu'il trouve a dire c'est si ma mere t'a pas tué avant...-_-' Une longue suite stp!!! | |
|
| |
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 16:06 | |
| Pour vous faire plaisir Parce que j'ai le temps aussi ^^
Chapitre 55 :
Moi : Bah qu’est-ce que tu fais dehors ? Lily : Y’a personne chez toi. Moi : Bizarre.
Tom et Lily venaient de se remarquer Et se reluquaient de haut en bas.
Tom & Lily : On y va avec ça !?
Ils se montraient du doigt Me regardant avec noirceur.
Lily : Sympa de prévenir. Moi : Oh ne me dis pas que ça ne te fait pas plaisir. Lily : Parce qu’il y a du plaisir à se coltiner un débile profond !? Tom : Eh !!! Je … je suis loin d’être stupide !
Tom la regardait un peu désemparé Par ses propos.
Lily : Alors prouve le. Moi : OH ! STOP ! Je ne suis pas d’accord, si c’est pour vous engueuler, vous pouvez rentrer chez vous ! Je ne compte pas vous rappelez à l’ordre à chaque pas que vous ferez ou à chaque mot que vous prononcerez ! Tom : Alors je m’en vais. Lily : Bon débarras !
Tom se dirigea à la voiture S’y adossant Je regardai Lily avec despotiquement.
Lily : Quoi encore !? Moi : Je n’ai plus envie de sortir avec vous. Je rentre.
Je farfouillai dans mon sac A la recherche de ma clé.
Lily : Tu m’énerves à changer d’avis ! Moi : J’n’ai pas la tête à me brouiller avec toi, alors rentre chez toi avant que ça n’ailles trop loin. Lily : Pourquoi est-ce que tu fuis ?! Tu as peur c’est ça ?! Au fond tu n’es qu’une petite fille peureuse, trouillarde ; chochotte, qui pleure pour un rien !
La clé dans la serrure Je me retournai avec fureur Abasourdie.
Moi : Mais qu’est-ce qui te prend ?! Et d’abord qu’est-ce qui te permet de me porter un tel jugement !? Lily : Ce qui me prend c’est que tu avances des choses sans fondement ! Et repense aux fois où tu pleurais au lycée quand je te consolais dans les toilettes loin des regards des autres ! Moi : J’avais mes raisons ! Lily : Qui est-ce qui s’est donné tant de ml pour te réconforter si souvent quand ça n’allait plus, hein !? Moi : Mais je ne t’ai rien demandé ! Tom : Bon Bill, c’est quand tu veux que tu me ramènes !
Il avait coupé nos aboiements Lily détourna son regard du mien Pour observer Tom avec bien plus de douceur Que je n’eus le droit précédemment
Moi : Ah, mais je comprend mieux maintenant. Lily : Quoi ? Moi : Tu cherches juste à l’épater, lui montrer de quoi tu es capable, pour qu’il daigne enfin s’intéresser à toi. Lily : N’importe quoi !
Ses joues rosirent Un peu plus chaque seconde.
Moi : En plein dans le mille, tu veux que je te dise t’es pitoyable comme fille, tes actes sont si stupides. Lily : Tu sais quoi Coralie, Va te faire f*utre !!!
Je restai bloquée sur ces derniers mots Elle ne m’avait jamais parlé comme ça Alors qu’elle s’éloignait Et que je ne savais plus où me mettre Je m’engouffrais dans la maison, Fermant la porte sur moi Y collant mon dos Puis cognant mon crâne En fermant les yeux. | |
|
| |
Johannes Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : déménagement en tunisie Chanson de TH préféré : : toutes Th préferé : : timichinou Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 16:10 | |
| cours lily cours, je te rattrapes et j'ai le couteau qui a tué simone (hahaha) suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je sais se que coco dvrait faire, moi je ressortirait et courrait après lily et je lui dirait "lily tu as oublié sa" je lui donnerais une gifle
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre | |
| |
|
| |
| [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre | |
|