| [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre | |
|
+63va Johannes cristou66 marionquiadoreTHettom 100%TH ->SoFaNaTiC'SmAcKy< 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: <3 Jeu 16 Aoû - 16:10 | |
| Vive les crepages de chignon!! Tout sa pour impressionnez tom c'est pitoyable quand meme ^^ SUITE!!!
| |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤ Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 16:16 | |
| Johannes ~> MDR yumi13 ~> Je trouve aussi ^^
Chapitre 56 :
Tom : Bill, Non mais laisse tomber, on se casse ! Bill : Attends moi à l’intérieur !
Il frappa trois fois Contre le bois Mes paupières se soulevèrent.
Bill : Coralie, je sais que tu es là, s’il te plaît, ouvre moi. Moi : Laisse moi Bill, j’ai besoin d’être seule, je suis désolé j’ai foutu ta journée en l’air mais je ne veux plus sortir, et parler avec qui que ce soit. Bill : … très bien, c’e n’est pas grave, c’est dommage je trouve qu’on l’avait bien commencée notre journée tout les deux. N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de moi. Je t’aime. Moi : Moi aussi. Bill : Salut. Moi : …Salut…
Après un temps J’entendis la voiture s’en aller J’aurais sans doute du accepter son aide Alors pour quoi ne pas l’avoir fait ? Je me serais sentie si bien Dans ses bras protecteurs d’autrui Pauvre idiote que je suis… Je venais de réaliser une chose Lily, J’avais entendu ses pensées Ça fait deux fois Dans la même journée Ça ne peut être une coïncidence Si, Ça va l’être Le temps que je règle mes problèmes Entre me trouver un tenue Pour le mariage Quoi que je pourrais y aller en jean/basket Ça lui ferait les pieds à la vieille. Non, pense à bill Il faut aussi que je finisse mon test Comme si je n’avais que ça à faire. Et Lily, Lily. D’ailleurs elle a été capable De s’engueuler avec moi Pour un mec ! J’n’ y crois pas ! C’est pire que ce que je pensais Elle ne m’aime plus Une vraie amie n’aurait pas fait une telle chose En plus elle a tenu des propos Qui devaient rester entre nous, Ça me dégoûte. Elle m’a beaucoup blessé et déçu Je crois que c’est clair à présent Je n’ai plus de meilleure amie, Je repousse mon petit ami, Ma belle-mère me déteste, Et mon don ne cesse de changer Un coup sur l’autre Je pense que je peux pleurer maintenant Oui, je le peux. Et je le faisais Car je sentais déjà Cette eau salée Ruisseler jusqu’aux coins de mes lèvres Mon nez couler Et mes yeux me piquer J’étais complètement abattue Je montai difficilement les escaliers Puis m’effondrai sur mon lit. Toutes les questions incessantes Me revirent En ajoutant d’autres Cette accumulation Me donnait la migraine Je pris un cachet d’aspirine A côté étaient rangés les somnifères J’hésitai un moment Puis finis par en prendre deux Estimant qu’un ne pourrait Me couper de ce monde Là au moins j’étais sûr De cesser toutes connexions Avec ces questions Avec tout d’ailleurs. Et m’endormi peu de temps après. | |
|
| |
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: <3 Jeu 16 Aoû - 16:19 | |
| pourquoi elle refoule bill? SUITE!!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤ Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 16:21 | |
| Parce qu'elle a besoin d'être seule Mais c'est stupide Parce qu'elle aurait besoin d'être réconfortée ^^ | |
|
| |
Johannes Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : déménagement en tunisie Chanson de TH préféré : : toutes Th préferé : : timichinou Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 16:21 | |
| elle a pété un cable ou quoi, il ne faut jamais prendre 1 aspirine et 2 sommnifères, je crois que sa peut avoir des effets indésirables.
siuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 17:57 | |
| La pauvre, elle n'a l'air bien du tout!!
Vite suite!!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 21:46 | |
| Chapitre 57 :
Mon réveil se fit Par de grands bruits J’étais encore un peu vaseuse Mon portable affichait [7 :3o] Mon cerveau mit un temps Pour réaliser que j’avais dormi Environ dix neuf heures Remarquant que j’aurais mieux fait De ne prendre Qu’un seul somnifère Je me levai, Trop vite Car ma tête commença à tourner Je me rassis Enfouie celle-ci dans mes mains Puis dégageant mes cheveux Je vis mon reflet dans le miroir Tout me revint à l’esprit Mes problèmes, Mes interrogations, Ma vie. Je me posais une question A laquelle je pourrais répondre : Quel était ce bruit Qui m’avait si brusquement Sortit de l’abîme Dans lequel je m’étais engouffrée ? Je pris la porte D’un pas lourd et lent. Dans le couloir : personne. Il me semblait que c’était venu d’en bas Alors que je posai une main sur la rambarde Prête à descendre Mon cœur fit un bon dans ma poitrine Je manquai de tomber M’agrippant un peu plus au bois Déglutissant avec difficulté N’en croyant pas mes yeux grands ouverts De ce qui se dressait devant moi, Le scrutant. Les battements de mon cœur s’accéléraient Un frisson gelé Monta le long de ma colonne vertébrale Ma glaçant sur place Je ne pouvais plus bouger Aucunes larmes ne puit sortir Tellement j’étais bloquée Puis dans un murmure Je réussi à prononcer Quelques syllabes inaudibles.
Moi : Oh mon dieu …
Si j’avais imaginé Ne serais qu’une seule seconde Que c’était ça qui m’avait réveillé …
| |
Johannes Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : déménagement en tunisie Chanson de TH préféré : : toutes Th préferé : : timichinou Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Jeu 16 Aoû - 23:37 | |
| p*tain maman j'ai peur, au secours je te jure là c'est pas de l'ironie, tu regardes de de films d'horreur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le croc mitaine suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Ven 17 Aoû - 14:02 | |
| Mdr Je pars pour le WE Salut à Lundi
Chapitre 58 :
Il était là Allongé sur le sol A demi conscient Souffrant, Souffrant de sa chute Souffrant de mon inactivité pour l’aider Alors que j’étais plongée Dans un profond désarroi Je finis par me désembourber Après bien des efforts Je dévalai les escaliers M’accroupi près de lui Lui prenant les mains Il n’avait rien en apparence Toujours ce même visage Sans aucune égratignures Juste rouge par endroit. Puis dégainai mon portable Pour appeler les secours Je le couvris de couvertures Et restai près de lui Lui caressant la joue.
Moi : Je suis là, j’ai appelé les pompiers, ils vont venir t’aider, et tu t’en sortiras. Serre moi la main si tu m’entend, je t’en prie fais moi un signe, n’importe quoi, qui puisse me rassurer.
Rien, Il ne bougeait pas Je me retenais de pleurer Je serais forte pour lui J’y tiens tellement Je ne veux pas le perdre Ni qu’il parte Les secours arrivèrent Peu de temps après mon appel
Homme : Bonjour mademoiselle, comment vous appelez vous ? Moi : Coralie. Homme : Très bien Coralie, on va emmener la victime dans l’ambulance et le conduire à l’hôpital. Vous nous accompagnez ? Moi : Bien sûr.
Je ne regardai même pas mon interlocuteur Trop occupée à observer Ces hommes l’emporter sur cette civière Durant le trajet Je ne lâchais pas sa main Je savais qu’il n’allait pas s’envoler Je tenais juste à ce qu’il sache Que j’étais là Et que je ne l’abandonnerais pas. En entrant à l’hôpital Je suis écartée de lui Une porte nous sépare Menant dans un salle de réanimation Je les voyais qui s’agitaient Se donnaient des ordres Et tout ça autour de lui Ils venaient de l’intuber Pourquoi ? Avait-il du mal à respirer ? Ou est-ce que c’était juste pour l’aider ? Ils lui ont fait un tas de choses Dont je ne comprenais par toujours le sens Je fus prise d’angoisses De tachycardies J’avais chaud Je transpirais Stressais pour cet être qui m’était si chère Une femme posa sa main sur mon épaule.
Femme : Mademoiselle, vous vous sentez bien ? Moi : Je … j’ai peur. Femme : C’est normal, venez vous asseoir.
Elle me conduit Dans une salle au calme.
Femme : Les médecins font tout leur possible. Jusqu’ici il n’est pas en danger de mort, mais ne vous attendez pas à des miracles. Moi : Mais il a simplement chuté dans les escaliers, comment pourrait-il en mourir, comment ?! Femme : Il s’est énormément cogné, ses blessures sont internes donc difficiles à soigner, mais le maximum sera fait. Vous êtes dans une situation aberrante je comprends votre anxiété. Moi : Vous savez j’ai fréquenté les hôpitaux plus que vous ne pouvez l’imaginer et j’ai vécu des moments particulièrement abominables que je ne souhaite à personne. Et j’ai tenu le coup mais celui-ci est de trop. Femme : Vous devriez appeler quelqu’un, ne restez pas seule ce sera encore plus dur. Moi : D’accord merci. Femme : Au revoir. Moi : Au revoir.
Je dus sortir pour téléphoner Je tombai sur les messageries Je laissai donc des messages.
Moi : Tu m’as dit de t’appeler si j’avais besoin de toi, eh bien … j’ai besion de toi et très vite sinon je sens que je vais craquer. Je suis à l’hôpital St Marc, rejoins moi au niveau « Réa » dès que tu as ce message, bisous. Homme : Mademoiselle *** ? Moi : Oui ?
Un homme en blouse blanche Les cheveux grisonnant Avec des lunettes S’était approché de moi Il avait l’air grave.
Homme : Nous avons fait tout notre possible … Moi : Quoi ? Non je ne peux pas le croire. Homme : Asseyez vous.
On prit place sur un banc Non loin de là Je tremblais de tous mes membres Une boule me monta à la gorge Causant l’irrégularité de ma respiration Mes pensées se bousculaient dans ma tête. Je courus à l’intérieur de l’établissement Bousculant plus d’une personne sur mon passage Et demandais sans cesse pardon Pour l’atteindre plus rapidement Quand j’entrai dans la salle Il y était toujours Mon cœur s’arrêta de battre Durant une fraction de seconde A cette vue. | |
|
| |
3va Admin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Johannes Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Ven 17 Aoû - 15:04 | |
| c'est claire j'hésite entre bill et gustav mais je penche plus pour bill
suiteee | |
|
| |
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Ven 17 Aoû - 18:40 | |
| Personnellement, je pense que ce n'est pas Bill parce que à la fin, quand elle laisse lemsg sur le répondeur, elle dit "tu m'avais dit de t'apeller s ça n'allait pas" et c'est Bill qui lu iavait dit! Donc si elle appelle Bill, ca ne peut pas être lui!! Enfin, c'est ce que je pense, mais j'aimerais bien savoir qui c'est quand même! Tu nous suites ça?? stp?? | |
|
| |
Teiya Invité
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Lun 20 Aoû - 11:45 | |
| Hallo ! Ayé je suis de retour ouf! ( je tiens a précisé même si certain s'en foute que mes vaccances étais catastrophique )
Bon je suis pas venu pour raconté ma life xD Alors j'arrive et je vois que ta fic a bien avancé Donc j'ai plein de commentaire en retard 1= Ah ils on conclut mdr 2= Je la tue moi cette Simone 3= Cool son don est revenu c'est trop bien ^^ 4= Elle est pas ympa sa meilleure amie de se servir d'elle comme ça ! 5= Elle aurait pas du refusé que Bill l'aide ! 6= C'est super stressent de pas savoir qui c'est ni ce qu'il a =s * je vois que t'es toujours autand sadique toi =p *
7= J'aime toujours autend ! 8= SWIIIITE ! |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Lun 20 Aoû - 13:27 | |
| Chapitre 59 :
Il avait toujours ce tube Enfoncée dans la tranchée Il lui avait rajouté une perfusion Un tas de système électrique l’entouraient Dont un où l’on pouvais observer Son rythme cardiaque Je fermai les yeux une seconde Pour bien réaliser Que c’était fini Le médecin m’avait rattrapé.
Médecin : Nous n’avons pas réussi à le réveiller, mais toutes ces choses que vous pouvez voir le maintiennent en vie. Moi : Vous voulez dire qu’il est dans le coma ? Médecin : Un coma très superficiel. Moi : Ce qui veut dire ? Médecin : Qu’il a des chances de se réveiller très prochainement. C’est comme s’il se reposait un peu malgré lui.
Par la suite On le disposa dans une chambre Dans la quelle je m’assis sur un canapé Je ne lui lâchais plus la main Je ne le lâchais plus des yeux.
Moi : Je ne sais pas tu m’entends, ni si tu as conscience de ce qui se passe autour de toi et de ce qui t’es arrivé par ma faute. Je dormais quand tu es venu, me voir sans doute. Puis je ne sais pas ce qui c’est passé tu es tombé, si tu savais comme je m’en veux. J’ai mis tellement de temps à te secourir, je ne sais pas pourquoi, je crois que je voulais que ce ne soit qu’un rêve, car j’avais pris le double somnifère autorisé. Je n’ai pensé qu’à ma personne, ce n’est pas la première fois que je le paye mais je n’ai toujours pas retenu la leçon regarde où ça me mène. Je fais du mal, aux gens que j’aime, indirectement, certes, mais je le fais quand même. Je t’en prie, pardonne moi, de ce mal que je t’ai fais, je ne veux plus perdre personne, alors ne me laisse pas, où je m’en voudrais à vie. Ne m’en veux pas de ne pas pleurer, je suis dans l’incapacité de verser un quelconque larme, je me suis vidée hier, et j’ai l’impression d’être sèche à l’intérieur, alors rien ne sort. Tout à l’heure tu as pensé et je t’ai entendu, ça peut encore marcher. Je sais que je t’ai dit que je ne pouvais plus le faire mais apparemment c’est de retour. Je t’en supplie, essaye.
Les secondes passèrent Le silence total Le néant Aucune réponse Aucun mouvement Je fis basculer ma tête Sur nos mains. La femme de tout à l’heure Qui s’avérait être un infirmière Frappa à la porte.
Infirmière : Il y a un jeune homme qui vous demande à l’accueil, vous attendiez quelqu’un ? Moi : Oui, où est-il ? Infirmière : Suivez-moi.
Ma main glissa de la sienne.
Moi : Je reviens.
On traversa plusieurs couloirs.
Infirmière : Je m’appelle Rebecca, je m’occuperais de lui tout le long de sa présence ici. Moi : D’accord, je m’appelle Coralie.
On prit un ascenseur Qui nous mena directement Au bureau de l’accueil Elle me montra un siège Où était assis le jeune homme En me voyant, il se leva. Je m’élançai vers lui On s’enlaça très fort Il me caressait les cheveux.
Moi : Tout est ma faute, il ne serait pas là si moi non plus.
Il tenu à peine compte de mes paroles Juste de savoir mon état Je ne sus quoi lui répondre J’adressai un merci à Rebecca Et l’on rejoignit la chambre ensemble. | |
|
| |
yumi13 Fan
| Sujet: <3 Lun 20 Aoû - 16:26 | |
| Mais c'est qui ce mec la!!! Je sais pas tu m'stresse la!! Suiteuh | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 21 Aoû - 13:20 | |
| Jpense fortement que c'est Gustav!! Mais j'aimerais bien que tu nous le dises quand même!!! suite?? | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 21 Aoû - 13:27 | |
| Vous allez ENFIN savoir Chapitre 6o :Ça me faisait bizarre De le voir si calme Et reposer dans ce lit Parce qu’avec moi Il bougeait si souvent Je l’y forçais toujours Et il se vengeait après Mais cela ne nous a jamais Empêcher de nous aimer. Annie arriva quelques heurs Après la venue de Bill Qui s’était endormi La tête sur mes cuisses Allongé dans la canapé D’où je ne lâchais pas mon frère Oui, c’était Gustav Annie eut un choc à se vue Me prenant vivement dans ses bras Versant plusieurs larmes Que je n’avais moi-même pas fait. Bill fut réveillé par mon déplacement. Je leur expliquai ce qui s’était passé M’excusant auprès d’Annie Qui ne cessait de m e répéter Que ça n’aurait pas changé grand-chose Si j’avais agi plus vite. Alors qu’elle s’était absentée Quelques minutes avec le médecin Que Bill était parti Nous chercher des cappuccinos Je restai seule Implorant mon frère D’émettre un pensée Quelconque Qui me serait audible. Il fit mieux qu’une pensée Ses paupières se soulevèrent peu à peu Sa main serrait la mienne Il me regardait dans les yeux. Gustav : Je te pardonne … _______________________ .Ses pensées. … même si tu y es pour peu. _______________________ Je lui fis mon plus beau sourire Et malgré moi Mon humour peu intelligant Repris le dessus. Moi : Merci… … … … tu peux mourir maintenant Gustav : D’accord. Il ferma les yeux. Moi : NON ! Je ris Lui aussi Mais dans un souffle Car ça lui créait des maux de dos Bill arriva avec les boissons chaudes Accompagné de Georg et Tom Puis suivi par Annie Qui lui sauta dessus Sous les rires des garçons Sou mes yeux. Bill me déposa à la maison J’étais chargée de prendre des affaires Pour Gustav. Bill devait m’attendre dans la voiture Mais j’avais besoin De prendre un douche Alors je lui proposai d’entrer Ce qu’il accepta. | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 21 Aoû - 16:18 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH j'en étais sure que c'était Gustav!!!!! lol
J'aime bien son humour,lol!!! "tu peux mourir maintenant" ptdr
J'adore toujorus alors suite??!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 21 Aoû - 16:24 | |
| Bravo Si tu savais comme j'ai rigolé Quand j'ai eu cette idée Je suis vraiment folle ... ou bizarre Enfin on s'en fou Chapitre 61 :Je fourrai des vêtements Des affaires de toilettes Et tout son tralala Dans un sac J’avais un pincement au cœur A chaque fois Que je passais au bas de l’escalier Alors que j’étais figée A cet endroit même Quand Bill passa ses mains Sur lesquelles je mis les miennes Autour de ma taille Me serrant contre lui Puis me chuchota à l’oreille. Bill : Arrête, tu te fais du mal, c’est fini il est hors de danger. Allez va te laver. Je ne le contredis pas Et m’isolai dans la salle de bain Fis couler l’eau Je m’assis dans la baignoire Mes cuisses contre ma poitrine Mon front sur mes genoux Et passai mon bras autour de mes jambes Et dans un élan Je pleurais à chaudes larmes Cette eau salée roulait sur mes joues Pour venir s’écraser sur ma peau Déjà mouiller Cela faisait trop de minutes Que j’étais dans cette position Dans cet état Je grelottai ainsi Bill toqua et entra Surpris et alarmé De me retrouver comme ça Il empoigna un peignoir Me leva Et me le mis A ce moment On aurait pu me faire n’importe quoi Je m’en serais à peine aperçue Mais Bill ne me fit Que de chose bonne pour moi Il me souleva Me reposa sur un tapis de sol M’emmitoufla avec une serviette Et m’enlaça Pour me réchauffer Je fondis contre lui Pleurant encore et encore Il embrassa mon front Me caressa les cheveux encore trempés Puis resserra son étreinte. | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 21 Aoû - 16:27 | |
| Oh Bill protecteur!! C'est trop mignon!!
suite?? lol | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 21 Aoû - 16:30 | |
| Tant que j'y suis Et puisque je suis bien parti Pourquoi m'arêter là? Aller pour toi Chapitre 62 :Il m’emmena dans la chambre Me choisissant des vêtements Alors que j’étais assise sur mon lit A le regarder faire Sans le contre dire dans ses choix A vrai dire ce qu’il m’avait pris Me plaisais Il s’avança et commença A me sécher Mais je pris ses mains Et les ôta De ma serviette. Moi : Tu sais, je peux me débrouiller toute seule, je ne suis pas une infirme. Bill : Ah, euh excuse, je voulais … juste t’aider. Moi : Et je t’en remercie à partir de là je vais le faire moi-même. Bill : Très bien. Il s’assit à ma place Et je m’habillai Un peu gênée De sentir son regard Sur ma peau nu Je ne savais pas trop Quelle partie de moi Il observait Et je préférais ne pas le savoir Car je me sentais déjà légèrement rougir A le savoir là Derrière moi. Je me pressai Quand je me retournai Après avoir finie De me battre avec mon tee-shirt Devant le miroir Pour qu’il soit bien mis Je découvris Bill Appuyé sur ses coudes Les jambes croisées aux chevilles Se mordillant les lèvres Avec un regard qui en disait long Sur ce qu’il pensait ____________________ .Ses pensées.Hum … j’ai envie de toi … _______________________ Moi : Pas maintenant. Bill : Mais j’ai rien dit ! Moi : Tu penses trop fort. Quand j’eus fini Je remarquai Que Bill était appuyé Contre l’entrebâillement de la porte Les bras croisés. Moi : Oui ? Bill : Tu a s entendu ce que j’ai pensé ou tu l’as deviné ? Moi : Ce que j’ai entendu a confirmé ce que j’ai deviné ^^ Bill : C’est de retour ?! Du regard doux Il était passé à l’intrigue. Moi : Mais je ne l’explique pas encore, surtout que jusqu’à présent, je le niais. Il ne m’en demanda pas plus Puis on repartit à l’hôpital. | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 21 Aoû - 16:33 | |
| Toujours aussi mignon, je ne ma lasse pas de lire ta fic!!! continue comme ça!! c'est génial!!!
Suite!!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 21 Aoû - 16:38 | |
| Roh Merci Chapitre 63 :Sur le trajet Bill mit fort la musique Il se justifia par le fait Qu’il ne voulait pas Que j’entende Ce qu’il pense. Moi : Tu as quelque chose à me cacher ? Bill : Non, c’est juste que … Coralie, je … J’étais furieuse Peut-être un peu trop vite sur le coup Mais N’a-t-il pas confiance en moi ? Ne m’aime-t-il pas ? Bill : … je songe à des choses auxquelles je ne veux pas que tu sois au courant. Moi : Bill, un couple est censé être basé sur la confiance et le sincérité ! Est ce que tu trouves que c’est notre cas !? Bill : Coralie, toutes les filles ne lisent pas dans les pensées !... Jamais il ne m’avait crié dessus Comme il venait de le faire. Et il voyait bien que ça m’avait blessé. Bill : Pardon, je … tu sais nous deux c’est … Moi : Non, laisse tomber, rappelle toi juste qu’en m’aimant tu as accepté qui je suis, ce dont je doute aujourd’hui. Bill : Tu… ?! Je montai le volume de la musique Tellement fort Que j’entendis à peine mes pensées Mais à force d’y réfléchir En contemplant la route Le son des hauts parleurs Se fit secondaire L’homme que j’aime Viens de me dire Indirectement Qu’il n’acceptait pas mes capacités Elles font pourtant parties de moi Comme chaque organe Chaque particule Chaque cellule Caque micro-organisme Qui me compose. Je doute de son amour pour moi. En cette personne Assise à côté de moi Au volant de cette voiture Je ne reconnais plus Celle qui m’a sauvé la vie Celle qui m’a aidé Dans les mauvais moments Celle qui a admise qui j’étais A chaque fois … Celle que j’aime. Je jure Les mots les plus ignobles qui soient Sont prononcés par mon esprit J’ai peur Peur qu’il ne veuille plus de moi Qu’il ne veuille plus de moi Avec lui Contre lui Comme dans ma chambre C'est-à-dire dans son lit. Quand ma famille s’est envolée Vers un autre monde Je pensais Que ma vie Ne pourrait jamais Vraiment jamais Etre aussi désastreuse Et maintenant j’en doute Car rien n’est plus affreux Que la personne Que vous croyez Qu’elle vous aimez Ne le ressens pas en réalité Encore plus si vous vous l’aimez Et malgré ça. Mais que par cette raison Vous ne pouvez plus l’aimer. La confiance entre deux personnes Est si importante Qu’il ne faut pas jouer avec Car lorsqu’on la perd Il est très difficile De la regagner à nouveau Et si cela se fait Elle ne sera pas totale Tout du moins Elle ne sera pas comme la précédente Les relations entre ces deux personnes Ne seront plus jamais pareil Je suis entrain de perdre confiance En Bill. Mais quand je serais seule Qu’il ne sera plus là Plus là pour moi Qui m’aidera ? Qui me protègera ? Qui me sauvera ? Qui me sautera ? [Je sais, c’est pas très jolie jolie, Mais on ne contrôle pas toujours son inspiration, Moi ça vient, je laisse venir ^^] Qui m’aimera ? La voiture s’arrêta enfin Bill allait me parler Mais je le coupai Je ne voulais rien entendre Rien savoir. Moi : Gustav nous attend. Il ne protesta pas Et l’on monta rejoindre mon frère Avec qui j’avais énormément besoin d’être Pour qu’il me réconforte Mais jamais cela n’arriva Car en ouvrant la porte De sa chambre actuelle Le vide Le vide total Plus rien Plus aucune trace de son passage Je ne comprenais pas Ma respiration Le rythme de mon cœur S’accélérèrent J’avais des bouffées de chaleur Je tremblais Puis sous mon poids Mes jambes faillirent Je me sentis tomber au sol Tout s’éloignait de moi La lueur qui restait de ce monde S’éteignit Puis vint le trou noir. | |
|
| |
cristou66 Fan
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre Mar 21 Aoû - 16:44 | |
| Oh Oh, il est où Gustav là? Tu me fais peur là!!! Je ne comprends pas trop pourquoi elle se pose autant de questions Coralie, Bill est aurpés d'elle c'est le principal je pense, non?
Enfin bref, suite!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre | |
| |
|
| |
| [Fiction] Mourir un jour, Rennaître l'autre | |
|