Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Un divorce, une tournée

Aller en bas 
+11
patateuh
yumi13
ptiteloveuse
lanamoureuse16
oOtsubasaOo
Johannes
cristou66
3va
Alex57
heilignana
marionquiadoreTHettom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:24

De toute manière moi à partir du moment ou sa fait :

J'ai rencontré Bill/Tom/Georg ou Gustav y'a deux jours et je sors avec.

Je zape la fic dirrectement ... bounce Sa me blaz des trucs comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

bon j'ai une uper nouvelle!
Comme vous allez trouvé ma fic' ULTRA classique vu que c'est une histoire d'amour , je suis entrain de vous concocter une nouvelle fic' totalement différente!et un peu plus originale
A quand la publication? lol

Bon en attendant voici la suite:

Chapitre5 :

Pourquoi je n’ai pas verrouillé la porte ?...J’aurais du, je n’ai jamais supporté les situations comme celles-ci…
Je me suis allongée sur le lit , il arrive , je ferme les yeux laissant perler deux gouttes cristallines sur mes joues noires, il s’assoit. Personne ne parle. Une dizaine de minutes passent , mes larmes sont toujours là, mes yeux sont toujours fermés .Soudain je sens deux doigts sécher mes larmes, j’ouvre les yeux et me plonge dans un océan noisette…
-je suis désolé de m’être emporté tout à l’heure…
-…
- je suis aussi désolé pour la façon dont j’ai parlé de toi…
-…
Je ne réponds pas, il s’en va et me laisse seule. Mon père arrive et me voit.
-Ca va pas Marion ?
-Si…je repensais juste à tout depuis 6 mois…
-Non merci…ça ira …je préfère rester toute seule…
-ok…
La semaine passa, plusieurs fois Tom et Bill essayèrent de me parler mais à chaque fois je les envoyés chier.Une semaine de concert de h à paris...du jamais vu!!! Mes activités se résumaient en peu de choses :préparer la scène , regarder la télé et aller sur internet. Habituellement j’écoutais leurs chanson pour me remonter le moral mais là je ne voulais pas…C a n’aurait fait qu’empirer les choses. Pendant cette semaine, j’ai bien réfléchi, n’ayant pas assisté au concert , je n’ai eu que ça à faire. La prochaine fois qu’ils tenteront de me parler je ne les enverrai pas bouler. Le lendemain matin du soir où j’ai pris cette décision, je dit à mon père que aujourd’hui je resterai pour le concert. Après avoir préparé la scène avec les autres techniciens, je vais dans ma loge pour me préparer pour le concert. Tom arrive, entre sans frapper et s’assoie sur le lit avec moi.
-Même si je sais que tu vas encore m’envoyer bouler, je tenais à te dire encore une fois combien j’étais désolé.
-Non…
-Quoi non ?
-Je ne t’enverrai pas bouler…
Je souris faiblement et il me rend ce sourire .Vous connaissez sûrement ces sourires, ceux qui sont mélancolique et qui se veulent joyeux. Ces mêmes sourires que vous adresse les personnes qui veulent vous faire croire que tout va bien. Personne ne parle pendant un petit moment puis Tom se décide à parler.
-ce n’est pas à cause de moi que tu pleurais la semaine dernière et que tu pleures toujours ou du moins pas seulement non ??
Les larmes colonisent de nouveau mes yeux , puis mes joues pour finir sur mes lèvres ou dans mon cou.
- faisons les choses bien, dit-il, je me demande pourquoi vous, mademoiselle ici présente, pleurez…
Je laisse éclater un petit rire …Je ne me sens pas bien, je suis gênée…Tom a du s’en rendre compte car il me prend ses bras puis s’éloigne de moi pour que je lui raconte tout. Tout depuis 6 mois…Le divorce, pourquoi j’ai réagi si violemment tout à l’heure ; tout ça il me demande de lui raconter en un seul regard .En temps normaux je ne lui raconterait pas mais je ne peut plus…je dois le dire à quelqu’un, me libérer de ce poids .Ne tenant plus, je lui raconte tout dans les moindres détails et contrairement à ce qu’on aurait pu penser en lisant les interviews, il m’écoute attentivement. Je finis par lui dire que si j’ai réagis si violemment c’est que c’est dans ma nature et surtout que depuis tout ces évènement je suis devenue plus sensible , plus réactive et plus susceptible.
Les larmes coulent sur mes joues tels les mot sortent de ma bouche. Comment puis-je encore pleurer ? il me semble que mon corps est vide de toute larme mais pourtant elles continuent de couler telles l’eau s’écoule des cascades, abondamment. J’ai finit mon récit, mais les larmes ne se sont pas décidées à me laisser ne serais ce que une seconde de répit.
- je comprends , me dit-il, je comprends…
Il me prend dans ses bras, sûrement pour me consoler. Je suis bien dans ses bras, mes larmes cessent de couler peu à peu. Son étreinte est rassurante, je me sens partir, je suis coupée de la réalité, dans une sphère, un cocon fait de ses bras, protecteur , et de son torse, viril. Les larmes ne coulent plus, mais on reste collé l’un à l’autre, les minutes passent mais chaque seconde me semble une éternité. J’aimerais rester ainsi …à jamais…avec lui.Je mets me tête dans son cou pour resserrer l’étreinte merveilleuse, il fait de même. Je sens son souffle dans mon cou, je m’imprègne de son odeur douce et subtile mais on finit par se séparer à regrets.
- ça va mieux ?
Je bouge la tête affirmativement et le gratifie d’un sourire
- oui…merci et… désolée…
- désolée ??pourquoi ?
- pour ce que je t’ai dit tout à l’heure, je…je ne le pensais pas..
Tiens ! les larmes n’ont pas encore coulé mais elles sont à la porte de mes yeux. Voyant cela, Il me reprend dans ses bras
- hé...hé calme toi c’est bon c’est rien t’inquiète pas…
Soudain son visage s’illumine. Vous savez la tête que font les gens quand ils ont une idée de génie ben là c’est pareil.
- viens suis moi !
- pourqu…
Je ne peut finir ma phrase car il m’entraîne vers leur loge. Arrivé devant la porte et me fait entrer. Je me retrouve alors face à Bill et les deux G.
-Salut ! me disent ils en cœur
- euh salut…Bill je voulais te dire…
- t’inquiète c’est oublié !! me dit-il en souriant
- bon écoutez les gars, Marion est un peu triste donc j’ai pensé qu’on pourrait lui remonter le moral à notre façon !
-ouais bon idée Tom …c’est moi qui commence !
Ils ont tous compris mais moi je rame .
-nein nein nein georg moi d’abord na !!
- je pourrais savoir de quoi vous parlez?
- Ouais viens tu vas tout savoir tout de suite grâce à …Gustav !Allez gus’ c’est toi qui t’y colle en premier
- Comment sa je m’y colle , c’est pas une corvée bien au contraire ,dit-il en me regardant.
En fait j’eu droit à 20 minutes de cours de batterie,c’est pas trop mon truc même si Gustav est super sympa. Puis je dut faire20 minutes de basse , je pense que j’aurai aimé si Georg n’avait pas joué solo pendant 15 minutes.
Mais ce fut de loin le cours de guitare le mieux. Tom était patient et m’aidait dès qu’il y avait une difficulté. Au bout de 15 minutes il voulut me faire jouer l’air de vergessene kinder mais je n’y arrivai pas il me demanda donc de me lever et il s’assit. Je dus en suite m’asseoir sur ses genoux , une fois dessus, il pris la guitare et la plaça devant moi. Il posa sa tête sur mon épaule (et oui je suis petite par rapport à lui) et me pris les mains pour que je joue avec lui, au fur et à mesure des notes je sentais mes joues s’empourprer. Quand le cours fut fini j’étais rouge au plus haut point. Mais qu’est ce qui m’arrive ? je suis tarée je rougis pour un mec que je connaît même pas !
Nous jouâmes au ping-pong et au baby foot quand une idée me vint. Je prétexta que je devais aller voir mon père et sortit de la loge. Arrivée sur la scène je vis mon père qui me pris à l’écart.
-Marion, il faut que je te parle.
- hé bin vas-y je t’écoute
- Un des techniciens les plus important de Tokio Hotel s’est cassé une jambe en tombant du dessus de scène où il accrochait un projecteur.
- et…
- bin ils m’ont proposé enfin ils m’ont demandé si je voulais les accompagner sur leur tournée.
-c’est génial pour toi mais moi je vais aller où ??
- j’ai dit oui à condition que tu acceptes de me suivre et qu’ils nous réservent des chambres dans les hotels où les 4 garçons dormiront…
- et ils ont dit quoi ?
- ils ont dit oui donc il n’y a plus que toi qui décide
- mais… je ne sais pas si maman sera d’accord…
-elle a dit oui
-Alors moi aussi je dis oui !!
(Bon vous imaginez bien la grosse séance câlin et tout et tout)



Chapitre 6 :

Suite à cette annonce, je court vers la loge des TH pour leu annoncer la nouvelle mais arrivée devant leur porte j’ai une autre idée.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Hu hu ^^ J'aime cette suite ^^
C'est...
Magique ?
Nein c'est ...
Je sais pas tient suite ...Bouh..
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:51

aaaaaaaaaaaaaa merci 3va!!!!!!! ça fait trop plaisir!!!!
Bon en petit cadeau je te met la suite tiens!

Chapitre 6 :

Suite à cette annonce, je court vers la loge des TH pour leu annoncer la nouvelle mais arrivée devant leur porte j’ai une autre idée.

Tom

Nous étions entrain de parler quand , tout d’un cou, Marion entre dans la loge , elle a les yeux au bord des larmes et me fait signe de la suivre.Je me lève et la suit en me demandant qu’est ce qui peut l’avoir mis dans cet état.


Moi

YEEEEES Mon plan marche comme sur des roulettes, je suis arrivée au bord des larmes , ai fait signe à Tom et de me suivre Maintenant il est juste derrière moi.Quand j’estime que nous sommes assez loin de leur loge et surtout que nous sommes seuls je fais volte-face et me retrouve face à lui.
- ça na va pas Marion ? Il s’est passé un truc avec ton père ?
Je ne lui réponds pas et me blotti contre lui dans l’espoir qu’il me prenne dans ses bras ce qu’il ne tarda pas à faire. Enfin, au bout de quelques minutes, je me détache de lui et le regarde.
-bon maintenant que t’as eue ton câlin tu m’explique ce qui se passe , dit-il moqueur en pensant que je me suis jetée dans ses bras
- oops désolée…je …désolée …en fait rien de spécial.
-alors pourquoi t’as fait ça ?
- je sais pas…j’avais envie …
- t’es zarb toi !
Comme réponse il a droit à un tirage de langue magistral suivit d’un éclat de rire commun.
- enfin si y’ a peut être le fait que je vais vous accompagner sur toute la tournée
- ha bon ?me dit-il avec des yeux ronds
- ouais mon père a été choisi pour remplacer votre technicien blessé.
-coooooooool !
-ouais surtout qu’on sera dans le même hotel…
- ouais sauf que se soir l’hôtel est complet !!
- meerde et où je vais dormir moi ??, d’après ce que j’ai compris nos affaires seront apportée à l’hôtel pour faciliter le départ de demain…comment je vais faire moi ?
- dans ma chambre y’a de la place et dans celle de notre manager aussi donc toi tu viens avec moi et ton père va avec mon manager !
-mouais…j’ai pas confiance mais j’ai pas le choix.
Je me remets contre lui ce qui le surprends beaucoup.
-et là c’est en quel honneur ?
Il me demande ça mais je sent bien ses mains remonter dans mon dos, preuve que cela ne lui déplait pas…Je ne les enlève pas.
- euh…je…je sais pas… je suis…bien dans tes bras…dis-je rouge pivoine
-ahahaha
-te fout pas de ma gueule !
-ok ! bon on va annoncer la bonne nouvelle aux autres ??
-ok…
On retourne tranquillement vers leur loge et Tom entre le premier. Tout fier de lui il parle à ma place et leur annonce la nouvelle
- cooool, comme ça on pourra sur surveiller que Tom ne sois pas …lui-même avec toi
Là forcément, ils éclatent de rire à la blague de Bill mais Tom fait la moue tandis que moi je suis plus gênée qu’autre chose. Le temps est passé vite, le concert est dans 40 minutes.
- Bon moi je vais vous laissez…
- pourquoi ? disent ils tous synchronise ment
- ben je sais pas si vous avez vu mais le concert c’est dans 40 minutes et il faut vérifier la scène une dernière fois.
-QUOI !! c’est dans 40 minutes !
- hé ho bill c’est pas le moment de te casser la voix !
- bon je vous laisse…
-t’oublie pas hein ?
- oublier quoi ?
- que c’est toi qui règles mes problèmes techniques si il y en a
- ouais ouais…
Je sors de la pièce et me dirige vers la scène .Mon père est là , il me demande d’aller vérifier tout ce qui touche à la guitare.
-quoi ?mais les fans sont déjà dans la salle je vais me faire huer !
-tu discute pas tu fait !!
-pfffffffff ok
Je me dirige vers la région réservée à la guitare et aux enceintes qui y sont reliées. A peine ai-je mis un pieds sur la scène que les fans me voient et me huent .Je ne m’en occupe pas, dans les houements j’entends fuser des « c’est qui celle là ». Je suis maintenant juste à côté des enceintes et de tout le matériel pour la guitare, quand une fan me parle
- t’es qui toi ?!
-ça te regarde ?
- ouais parce que t’es juste en train de toucher au matériel de mon mec !
J’éclate de rire, elle ne comprends pas pourquoi.
- t’inquiète je suis la fille d’un technicien et là je fait mon boulot
-ouais c’est ce qu’on dit !
- tu préfère que je te dise « je suis la petite copine de Tom » alors que c’est faux ?
-…non
-…
Je ne dit rien je fait mon boulot. Mais elle ne semble pas vouloir me lâcher.
- c’est toi qui viendras régler ses problèmes si il en a ?
-ouais …et alors ?
-T’a pas intérêt de traîner autour de Tom…Je veut plus te voir !
-pfffffff et il fait comment si il peut plus jouer de la guitare ?
-Tu viens …mais t’a pas intérêt d’en profiter pour le tripoter ou je sais pas quoi encore !
J’ai finit mais je ne supporte pas qu’on me donne des ordres. Alors tu veux pas que je m’approche de lui et que je le tripote ! et ben tu vas voir !
Je fais un dernier petit réglage.


Chapitre7 :

Le concert commença 30 minutes plus tard. C’était magistral ! J’adore leur musique ! Je sens que ça va être génial cette tournée ou du moins encore plus que ce que je pensais. Dans le back stage on entend super bien en plus !
Soudain en plein milieu du concert Tom jette son oreillette avec un rictus de douleur. Je m’y attendais, je m’étais arrangée pour que ça arrive…
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:00

Hu hu ^^
Elle va tripoter Tom[euuuuh] ...
Nan bah j'aime bien quoi !
Encore du love
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

petite pervers sur les bords lol
je trouvais que ç ferai bin mais.......personne peux vou dire si c'est ça qui va se passer ou pas! enfin si moi mais j'ai envie d'être sadique! Razz Twisted Evil
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:42

MDR XD
Encooore <3

J'aime bien "Bill c'est pas le moment de te cassé la Voix!"
CASSSEEEE LAAA VOIIIIIX Guitare

Okay Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

Chapitre7 :

Le concert commença 30 minutes plus tard. C’était magistral ! J’adore leur musique ! Je sens que ça va être génial cette tournée ou du moins encore plus que ce que je pensais. Dans le back stage on entend super bien en plus !
Soudain en plein milieu du concert Tom jette son oreillette avec un rictus de douleur. Je m’y attendais, je m’étais arrangée pour que ça arrive…Mon père commence à y aller mais je l’arrête.
- non papa !
- mais il faut l’aider pour que le concert continue
-oui mais il m’a demandé que ce soit moi qu’y y aille si il a un problème donc…
- tu sais comment il faut faire ?
- oui t’inquiète !
Je monte sur la scène et m’approche de Tom. Cette fois-ci pas de houement juste des discussions inaudibles par centaines…par milliers…
Je suis maintenant à côté de Tom. Je lui passe une oreillette qu’il met dans son oreille. Je doit maintenant vérifier un réglage sur le boîtier qu’il a accroché au jeans mais il faut que je mette mes mains sous son T-shirt…Ca aussi je l’avais prévu…Je passe donc mes mains sous son t-shirt et remonte jusqu’au boîtier, j’effectue le réglage. Et ayant fini le réglage je mets ma main gauche dans le bas de son dos effleurant ainsi sa peau…Puis j’enlève ma main et la met dans son cou en faisant mine de vérifier l’oreillette .Je regarde le guitariste , il sourit en coin vers moi…Je regarde la fan de tout à l’heure dans les yeux avec un air provocateur, elle fulmine sur place. « Maintenant t’a compris qu’on me donne pas d’ordre p***sse ! ». Fière de moi je repars dans le back stage et le concert se finit sans incidents.

Tom

Le concert se finit sans incidents du style celui qui m’a détruit l’oreille tout à l’heure. Ceci dit je ne me plaint pas…j’ai eu un super remède et immédiat…
Le concert est finit c’était génial comme d’habitude. Bon elle est passée où Marion ? Il faut vraiment que je lui parle .Ah la voilà.

Moi

Tiens Tom est là. Je sans que je vais prendre un méga soufflon. Bon on souffle zen il te fera rien en fin… j’espère.Il m’attrape et me plaque contre mur sans lâcher mes poignets.
-Toi !...ça va pas non qu’est ce que tu fout ??!
-moi ? mais rien…dis-je l’air innocent
- ouais te fout pas de moi !!!tu peux m’expliquer en quoi t’as besoin de mettre ta main dans mon dos et dans mon cou pour régler un problème technique ?!
J’aime pas quand il fait ça, j’aime pas quand il m’engueule. Je détourne la tête l’air triste.
-…
- oh non fait pas cette tête…c’est bon je t’en veut pas…
Ouaa je suis une super comédienne, il y croit !
-ça je le savais déjà…je le savais même avant de monter sur la scène pour t’aider.
-ha bon et comment ?
- ben quand j’avais ma main dans ton cou je t’ai vu sourire…
- et comment t’a pu le savoir avant d’entrer sur scène ?
-…
Je lui fais un méga sourire qui veut tout dire.
-QUOI ? Me dit pas que …tu savais exactement comment j’allais réagir !!
-…
-oh p*tin Marion !!
- oui ?? Dis-je en affichant toujours mon plus beau sourire
- espèce de …
- de quoi ?
- de MANIPULATRICE !!
- t’as pas idée…
En disant ceci je m’approche de lui puis mes lèvres prennent le chemin des siennes et je m’arrête à 10 cm de celles-ci pour commencer à partir en laissant Tom là. Mais il me retient, me fait faire volte face et je me retrouve les mains sur son torse collée à lui. Mon cœur bats étonnement vite et celui de Tom aussi , ils battent à l’unisson. Il commence à approcher sa tête de la mienne .Je ne sais pas comment réagir, je m’affole …Pourquoi je réagis comme ça ? Je ne sais pas quoi faire…Je me recule d’un coup il me regarde , étonné.
-Tom…je…enfin…si j’ai fait ça tout à l’heure c’est pour faire enrager une fan qui m’avait ordonné de pas t’approcher et si je viens de faire ça c’est pour te prouver que je suis une manipulatrice…c’est tout… tu comprends ?
-…
- je suis désolée…
Bill arrive et me prends par le bras
- allez Marion viens dépêche on doit aller à l’hôtel !Tu nous rejoint Tom ??
Tom n’a pas le temps de répondre Bill m’entraîne déjà vers le bus noir
-attends mes affaires !
- elles sont déjà dans le bus dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

bounce Buuuh ^^
Je lùùùv <333
Hi hi le pOv' Tom What a Face
J'aime vraiment Coeur
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:25

voili voilou! une pitite suite

Chapitre 8 :

Les fans commencent déjà à arriver vers le bus. Bill me pousse en vitesse à l’intérieur du bus. Il n’a visiblement pas envie de signer des autographes. Je regarde par la fenêtre en espérant voir Tom…Il n’arrive pas…Je m’affole…les fans ne sont plus qu’à 10 m du bus …Ah ça y’est le voilà…Il court difficilement à cause de son baggie mais il arrive à entrer dans le bus avant que les fans ne l’assaillent . Ouf !

Tom

Marion est assise comme je m’y attendais à côté de Bill, je vais les laisser entre eux , je dois réfléchir…Je ne comprends pas ce qui m’arrive…d’habitude quand une fille me repousse…attends…mais jamais une fille me repousse après avoir fait mine de m’embrasser…je ne me reconnaît plus, pourquoi je réagis comme ça ?Pourquoi j’ai une impression de vide depuis qu’elle m’a dit …


Marion

Tom n’est pas venu à l’avant du bus avec Bill et moi….je le voit, il regarde le paysage défilé à la fenêtre, tout seul…
Le chauffeur nous dit qu’on peut aller regarder un DVD parce que nous serons à l’hôtel que dans 1h30 à cause des embouteillages .Tom part je ne sais pas où.
Bill et moi on parle, il est super sympa !!On s’entend trop bien !
Au bout d’un moment on décide d’aller regarder un DVD, les deux G passent devant, Bill et moi on les suit. Mais avant d’entrer dans la « salle » j’arrête bill.
-Bill…où est Tom ??j’aimerais…enfin lui parler…on a une discussion à finir…
- je sais…
- ???
- c’est pour ça que tout à l’heure je t’ai « enlevée »
- hein qu’est ce que tu raconte !?
-…Tom n’a jamais su se débrouiller dans ce genre de situation donc…je l’ai « aidé »…
- MAIS IL PEUT SE DEBROUILLER TOUT SEUL NON ??!
-…va le voir… la 2° porte à droite…
Et il me laissa là plantée dans le couloir .Je décide d’aller voir Tom…La porte n’est pas fermée, j’entre…
Il est allongé sur le lit .Je m’approche et m’allonge avec lui sur le lit .Il ne daigne pas me jeter un regard, il regarde la télé mais il m’a très bien entendue , j’en suis sûre. Je ne le vois pas très bien à cause de la faible lumière de la télé.
- Tom…
Toujours aucun regard ni aucune réaction.
-Tom !!fait pas le gamin !
Il ne réagis toujours pas, à croire qu’il dort ou qu’il est mort mais non , il décroise se bras, il a très bien entendu .J’en ai marre, je ne supporte pas qu’on fasse le gamin avec moi quand c’est sérieux et surtout qu’on m’ignore !!!Ah tu ne veux pas m’écouter et bien tu vas voir si tu peux m’ignorer ! Je me met à califourchon sur lui à un endroit on va dire…sensible. Lui cachant ainsi la télé et me trouvant à califourchon sur ce fameux endroit, j’attire son attention et l’oblige à me regarder dans les yeux !
-Alors tu veux toujours m’ignorer ?
Il déglutit bruyamment.
-euh…est-ce que tu pourrait changer de position stp ?...
J’ai beau sentir ce qui se passe sous moi au dessous de sa ceinture, je ne veux pas bouger de là !
-nan ! on doit parler toi et moi !
-sache qu’on ne me domine pas moi !me dit-il en se retournant sur moi en inversant ainsi les rôles.
Il est maintenant allongé sur moi en me tenant les poignets. Mon cœur bats la chamade sous celui de Tom .Pfui c’est moi ou il fait super chaud dans ce bus ?!Je crois que c’est moi.
- laisse moi partir Tom !
-nan t’es à moi maintenant !
Il me dit ceci en approchant peu à peu sa tête de la mienne, ses lèvres prennent le chemin des miennes .Je ne me débats pas.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

Meuuuuh Bouh..
-Tape Tom avec un vieux sac à main comme les mamies -
Faut pas qu'elle se laisse faire sinan il val a jeter après !
bounce Meuuuuh nan je veux pas ouiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

vpoilà suite parce que 3va étais très à fond dedans (3va écoute spring nicht en boucle ..stp fais le pour moi lol)

Il me dit ceci en approchant peu à peu sa tête de la mienne, ses lèvres prennent le chemin des miennes .Je ne me débats pas.
Ca y est, ses lèvres effleurent les miennes mais je me surprends à soulever ma tête pour coller mes lèvres aux siennes. Il ne tarde pas à quémander l’accès à ma bouche en passant sa langue sur mes lèvres .Je résiste un peu mais je ne peut pas le faire longtemps, enfin a langue entre dans ma bouche et il m’offre un baiser passionné.Enfin je reprends mes esprits et rompe ce baiser en tournant la tête. Les larmes pointent leur nez, Tom le voit et panique.
-ça va Marion ?...Tu ne voulais pas ?...je suis désolé si tu t’est sentie forcée
-non c’est pas ça !
-pourquoi tu pleures alors ?
- je m’étais promis…
- promis quoi ?
- de ne pas te céder….maintenant tu vas faire comme avec toutes les autres filles…
-…
-tu vas profiter de ton emprise sur moi et après tu me jetteras comme une vielle chaussette !
-…
- laisse moi partir, pousse toi, lâche moi les poignets !
Il me lâche, contrairement à toute attente il se pousse , je me lève et vais vers la porte. Je commence à ouvrir la porte quand sa main s’abat sur celle-ci la claquant.
-Tom qu’est-ce que tu fous ? laisse moi partir !
-…non…
-…
-je ne veut pas…je ne veut pas rater ma chance avec toi juste à cause de mes erreurs passées, je t’en prie donne moi une chance…s’il te plaît…
Les larmes coulent, elles coulent jusque dans mon cou, je le regarde dans les yeux…
- …je…
Il regarde le sol gêné, j’ai bien vu qu’il était sincère et que cela lui coûtait de me dire ça , il me montrait une faiblesse de son être.
- tout ce que je veux c’est que tu me donnes une chance et que tu me promettes de ne pas faire ce que j’ai fait…
Les mots ne sortent pas. Je ne pas répondre alors en guise de répons je lui relève la tête et l’embrasse. Il me rends ce baiser visiblement satisfait de cette réponse Soudain le bus freine et Tom tombe par terre tandis qu’il me sert d’amortisseur. Une fois le bus arrêté je le regarde morte de rire, je suis tombée sur une partie sensible de Tom.
- te fous pas de ma gueule !ça fait mal !!!
- ahaha.. oui j’imagine ! ahaha
-bin moi je boude na !!
-oh non !! Boude pas !dis –je en l’embrassant.
-bon je crois qu’on est arrivés à l’hôtel !
-ouaip on y va ?
-hum non !
-pourquoi ?
- parce que y’a un lit juste là !
- à l’hôtel aussi banane !et plus grand même et puis de toutes façons, c’est pas parce que je t’ai embrassé que je veut coucher avec toi !na !!!
- ohhhhhhhhh dit-il en me regardant avec des yeux de cocker
-non ça marche une fois pas deux !
- pffff pas juste !
- allez on y va !
-ouais …pffff…t’es pas marrante, me dit-il avec son air de gamin.
- Tu vas voir si je suis pas marrante…si tu m’attrape je reverrai peut-être ma position sur ta proposition…dis-je en commençant à courir dans le couloir du bus. « il ne m’attrapera pas avec son baggie » du moins c’est ce que je pensais…


et cette fois-ci pas de suite avant 4 com au moins!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:23

Neutral 4 com's ?
Et bah . . .
Déjà moi j'aime ^^
Parce que c'est tout mimi
Parce que sa change
Parce que j'ai décidé que j'aimais bien et ...
Parce que [ J'ai pas le temps de finir hu hu hu ] J'ai une suite à tapper . Coeur Les gens comser ici c'est une fic trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:02

j'ai lu toute la fic, elle est vraiment bien!!
il me tarde la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:13

marionquiadoreTHettom a écrit:
Je me met à califourchon sur lui à un endroit on va dire…sensible. Lui cachant ainsi la télé et me trouvant à califourchon sur ce fameux endroit, j’attire son attention et l’oblige à me regarder dans les yeux !
-Alors tu veux toujours m’ignorer ?
Il déglutit bruyamment.
-euh…est-ce que tu pourrait changer de position stp ?...
J’ai beau sentir ce qui se passe sous moi au dessous de sa ceinture, je ne veux pas bouger de là !

Ptdrr ! xD

Bon la flemme d'écrire ce que je pense, alors suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:26

voili voilou je mets le 4eme com. Tu pourras faire une suite maintenant!!!
hihi
j'attend avec impatience, elle est géniale ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

ok je suites!!

Chapitre9 :

Je courais dans le couloir , quand je vis Bill et les autres entrain de descendre du bus, Tom me suivait en courant donc je bousculais les gars pour lui échapper
-désolé …urgence !
Un garde du corps me prit par le bras et un autre fit de même de l’autre côté. Il m’aidèrent à franchir l’océan de groupies et me déposèrent dans le hall de l’hôtel. Derrière moi Bill arrivait et Tom le suivait, dès que Bill arrive je lui parle précipitamment.
-Bill où sont les toilettes ?*l’excuse bidon*
-euh…par là…dit il en me montrant une porte.
-merci !
Je me précipite vers les toilettes pour m’y cacher. Tom ne m’a pas vue. J’attends 10 minutes pour être sûre qu’ils sont partis mais quand je sors Bill est encore là.
-T’es encore là ?
- euh ouais…je suis allé voir quelque chose à l’accueil…
-ah…à quel étage sont les chambres ?
- au 3°
- ok…merci !
Je me dirige vers l’ascenseur et appuies sur le bouton .L’ascenseur est déjà là. Je m’attendais à ce qu’il soit vide mais Tom est à l’intérieur…Apparemment il m’attendais. J’ai à peine le temps de me retourner qu’il m’attrape .Je suis maintenant , dos à lui, dans ses bras qui me tiennent fermement.
-ah j’t’ai eue !!!
-com…
Je ne peux pas continuer, il a mis sa main devant ma bouche. Je ne touche plus le sol et me débats dans ses bras vainement.
- tu devrais savoir qu’entre jumeaux on se dit tout ma petite Marion !
-hum hum …
On arrive à la chambre , je ne touche toujours pas le sol, il ouvre la porte toujours en me tenant et me pose sur le lit.
-p*tain Tom t’abuse !!!
Il ne me réponds pas, il s’approche de moi et m’embrasse en mettant ses mains dans mon dos .On bascule en arrière. Nous sommes maintenant allongés, lui sur moi, sur le lit.
-si on reparlait de mon prix pour ma victoire ?
-j’avais dit peut-être Tom…
-non non j’ai gagné…tiens tes promesses !
-j’avais rien promis du tout !!!
Il m’embrasse. Il embrasse comme un dieu c’est pas possible !
-t’es sûre que t’avais rien promis ?
- je…euh…hein ? oui je suis sûre !Laisse moi me lever s’il te plait !
Il a beau m’avoir entendu il commence à m’embrasser dans le cou…
-Tom…
Pas de réponse.
-TOM !!!
- ???
-J AI DIT NON !
Je profite de sa surprise pour le pousser sur ma gauche et me lève. Je vois mes affaires sur le côté du lit.
-Marion je…
-Je vais me doucher ! dis-je sèchement.
Sur ce je vais dans la salle de bain et verrouille la porte derrière moi.


Tom

Mais quel con ! Mais quel con !Je suis vraiment trop con !Elle me l’avait pourtant dit ! Je suis trop con ! Bon elle se douche, elle va se calmer et je pourrais m’excuser. Y’a plu qu’à attendre…

Moi

Bon j’ai bien réfléchi, il ne voulait pas me blesser mais j’attends des excuses .Je sors de la salle de bain, il est là sur le lit, il a installé une couette et un oreiller sur le canapé.
-Marion…
-c’est bon t’inquiète mais ne recommence jamais ça !
Il baisse la tête honteux.
-Bon moi je vais me coucher…
Je m’installe sur le lit tandis qu’il s’allonge sur le canapé. Il éteint la lumière, personne ne parle pourtant il est là je sais qu’il est là…10minutes passent ainsi…
-Tom t’a pas besoin de dormir sur le canapé…
- ?
-je suis pas si grosse que ça !
Yes j’ai réussi à lui voler un sourire. Il met un peu de temps et hésite mais fini par venir avec moi dans le lit. Il n’ose pas parler ou faire quoique ce soit. Il est dos à moi, de l’autre côté du lit. Comme il ne semble pas décider, je me rapproche de lui, me colle à son dos et met mains sur ses côtes en lui arrachant un frisson.
-Marion…
-tu peut bien te retenir même quand une fille et dans le même lit que toi non ?
-…oui…
Il se retourne .Je me blottis contre lui , mes mains sur son torse. Il m’entoure de ses bras et ne vas pas plus loin.
…bonne nuit…, me dit il dans l’oreille
Comme réponse je relève la tête et dépose un baiser sur ses lèvres .Je m’endort petit à petit dans ses bras bercée par sa lente respiration.


Chapitre 10 :

Le lendemain je me réveille dans ses bras. Pensant qu’il dort encore je relève la tête pour l’admirer dormir. Mais quand je lève la tête je le voit me fixer
-Bonjour toi…me souffla-t-il.
Comme réponse je lui donnai un baiser mais plus passionné que la veille au soir…C’est un long baiser passionné qui nous fait rouler sur le côté. Pour la deuxième fois depuis la veille , je me retrouve encore un fois allongée sous lui. Il met fin à notre biser à mon plus grand regret mais quitte mes lèvres pour s’attaquer à mon cou. Je le laisse faire mais commence à paniquer songeant qu’il pourrait vouloir recommencer comme la veille. Mais mon appréhension est vite estompée par le plaisir que me provoquent ses lèvres.
-Tom…
Il s’arrête. Il ne sort pas la tête de mon cou. Mes mains prennent le chemin de son dos presque inconsciemment. A ce contact je sens sa peau frissonner et ses lèvres recommencer leur activité. Je voudrais lui dire d’arrêter mais je ne peut pas…Je voudrai lui dire de continuer mais je ne peut pas…
Soudain je sens ses mains s’insinuer sous mon T-shirt…Non je ne veut pas…je ne suis pas prête…
-Tom…arrête s’il te plaît…
Il arrête sans un mot .Il se lève me laissant seule dans le lit .Il prends des affaires et commence à aller vers la salle de bains. Pendant ce temps, je me suis assise sur le bord du lit.
-Tom ! Attends !
Il s’arrête mais ne se retourne pas.
-Tu m’en veux dit ?
Il ne répond pas, je le savais, il m’en veut en quelque sorte. Je l’ai bien vu quand il s’est levé, il avait l’air déçu, agacé, vexé, presque triste. Je tourne la tête et fait mine d’être triste. Je l’entends venir vers moi.
-Sois pas triste…je t’en veut pas c’est bon, dit-il en me prenant dans ses bras.
-j’t’ai encore eu !
-quoi ?
- je suis pas triste, t’es un mec t moi une fille…c’est normal que te sente frustré.
-chui pas frustré d’abord et puis c’est qui qui est dans mes bras pour la ixième fois depuis hier ?
-Tu voudrais que je me mette moins souvent dans tes bras ? Dis-je en faisant mine de m’écarter.
-hum laisse moi réfléchir…
-Tom !
-…non…
- mouais…
- encore désolée pour…
- t’inquiètes…on dit que tout vient à point qui sait attendre et que plus on attends mieux c’est donc…même si j’ai jamais testé, je veut bien essayer pour toi.
En guise de réponse je lui donne un long baiser mais finit par me séparer à regret de lui pour aller m’habiller .Tom me dit d’aller déjeuner, qu’il arrive.
En sortant, j’aperçois mon père.
-ah Marion ! Tu es là !sa a été la nuit ? J’ai entendu dire que ce Tom…
-Papa c’est bon ! Il m’a pas violée si c’est ce que tu veux savoir et on a rien fait !
- ouf !
-Papa !
- quoi ? J’ai bien le droit d’être ton père des fois non ?
Tom sort et se trouve maintenant derrière moi. Il voit mon père.
-Bonjour monsieur !
-au moins il est poli c’est déjà ça !
-Papa !
-laisse , me souffle tom, c’est ton père, c’est normal.
- toi ! dit mon père en montrant Tom du doigt, sache que i tu touche à ma fille ou que tu la fait souffrir tu auras à faire à moi !
-PAPA !Bon nous on va déjeuner, dis-je indignée du comportement de mon père, Vien Tom.
Il me suit .On laisse mon père en plan dans le couloir .
- je…je suis désolé pour mon père…
- t’inquiète c’est normal il s’inquiète pour toi.
Nous allons jusqu’au restaurant, main dans la main . Arrivés dans le restaurant nous nous servons et rejoignons les autres .
-Salut !
-salut les gars…bien dormis ?
- c’est nous qui devrions te demander ça…Tom ne t’a pas…
- Sûrement pas ! J’ai très bien dormis.
Tom arrive et profite du fait eue je sois encore debout pour s’asseoir à le dernière place de libre.
- bon bin je crois que tu vas être obligée de t’asseoir sur mes genoux Marion…
Ah tu veux jouer à ça !
- Non j’t’ déjà assez vu !Je vais m’asseoir sut les genoux de Bill tiens !Bill ?
-aucun prob’ !
Je m’assoie sur ses genoux et regarde Tom dans les yeux* alors mon chérie tu veux jouer, ok, on va jouer*il fulmine sur place .Je finit donc mon petit déjeuner sur les genoux de Bill
-bon moi je vais remonter pour préparer mes affaires…
-ouais moi aussi dit Tom en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Je . . .
Huuuuuu ^^ Coeur
J'aime !
Le pOv' Tom qui s'en prend plein la tête . . .
xD Wink Suiite
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

Mdr c'est clair, ça srait bien mon genre tiens ça ! De faire chier les gens comme ça ! xD

Suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

une pitite suite pitetre?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:45

Voùiiii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:21

oh oui une suit stp!!!
elle est vraiment bien ta fic, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

okiiiii une pitite suite!

Chapitre11 :


On part donc tout les deux .A peine sortis du restaurant il m’attrape le bras et me tire vivement vers l’ascenseur. Une fois à l’intérieur il me pousse contre un mur .
-Tom…calme toi…si j’avais su que ça te mettrait dans cet état là…
Il me coupe en m’embrassant fougueusement.
-Tu veux vraiment me rendre jaloux !
-Moi ? Pourquoi je ferais ça ?
-Tu t’assoie sur les genoux de mon frère alors que les miens sont libres maintenant ?
- eeeee oui ?
-rah Marion t’es trop …
-trop quoi ?
- trop toi !
- et ça te déplait ?
-…non…
Nous entamons alors un baiser fiévreux dans l’ascenseur quand celui-ci s’ouvre. Mon père se tient là. Paniquée j’appuie sur un bouton au hasard. L’ascenseur se referme et j’ai juste le temps de lui dire « désolé l’ascenseur est occupé »
-bon on en été où mon chéri ?
-hum là !
Il recommence à m’embrasser en mettant ses mains sous mon T-shirt .Je le laisse faire .Je rappuies sur le 3 et l’ascenseur s’ouvre. Tom passe devant et entre dans la chambre. Je sors à mon tour .Mon père est là sur le côté.
-il ne t’a pas forcée au moins ?
-non…
Il me fait signe d’y aller. Je rentre dans la chambre et voit Tom en train de ranger ses affaires. Je fais de même puis à 10h on part tous dans le bus .Il y a moins de groupies qu’hier. Dans le bus je me dirige vers la salle DVD avec Tom .J’entre et il me suit arrivés à l’intérieur il ferme la port à clé. Je le regarde avec un air interrogateur.
-on sera plus tranquille.
Il met un DVD, je ne sais pas lequel. Il vient s’asseoir à côté de moi. Le film commence et je vois marqué « Hannibal lecter, les origines du mal »
-Tom …j’aime pas les films d’horreur…
-t’inquiète c’est pas gore me dit-il.
-bon…
Pas très rassurée je me colle à lui. Personne ne parle. Au fur et à mesure du film je me serre de plus en plus à lui. Mettant parfois ma tête enfouie dans son cou .A la fin du film je le regarde.
-j’tavais dit que j’aimais pas les films d’horreur !
- je sais aucune fille n’aime le films d’horreur !
-si !
-oui mais pas les filles comme toi !
- alors pourquoi tu l’as mis si tu savais que j’aimais pas ça ?
- j’avoue que me sentir protecteur par rapport à une fille morte de trouille qui se cramponne à moi sa me déplait pas !
- tu l’as fait exprès !!! c*nnard !!! J’étais morte de trouille !
-j’ai vu dit-il prit d’un fou rire
-puisque c’est ça je vais voir Bill na !
Je me lève et commence à aller vers la porte mais il se lève et passe devant moi .Je me retourne en croisant les bras et en adoptant mon air hautain .Il me retourne et m’embrasse passionnément.
- Tu vas pas me dire que ça t’a déplu de te serrer à moi autant ?
Je le gifle.
-aïeuh
-ça c’est pour ta combine tordue et ton arrogance !
Je l’embrasse
-…et ça c’est parce que tu as raison malgré tout !
-c’est beaucoup mieux !
Disant ce ci il me prends dans ses bras et me porte jusqu’au canapé(style Blanche-Neige et son prince charmant !lol) .Il me dépose en douceur et s’allonge, encore une fois, sur moi. On ne fait que s’embrasser mais ça dure un bon moment si bien que Bill finit par arriver. Il essaye d’entrer mais la porte est fermée.
-hé ho Tom…Marion…Il est juste 2 heures de l’après midi et on vous attends pour manger !
-On arrive !dit Tom en lâchant mes lèvres.
Interrompue par Bill je regarde Tom en faisant la moue .Il comprends tout de suite.
-Je sais que j’embrasse comme un dieu et que t’en voudrais encore mais je commence sérieusement à avoir la dalle !
-J’ai pas dit que j’en voulais encore ni que t’embrassais comme un dieu !
-Non mais tu l’as pensé si fort que je l’ai entendu !
Je lui tire la langue. Je sais pas mais j’ai l’impression que c’est pas réciproque cette envie de rester…Tu vas voir mon chéri…tu vas avoir envie de rester autant que moi !
On commence à partir, il me suit puis dans le couloir je me retourne et le pousse contre le mur. Je m’approche de ses lèvres et commence à jouer avec son piercing avec ma bouche et mes lèvres, puis je me stoppe et commence à m’écarter mais il passe ses mains dans mon dos et tente de me ramener vers lui pour m’embrasser.
-je croyais que t’avais faim ?
-mais…
-t’as pas voulu comprendre tout à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:28

Lol, suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
Diandra
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Comment quel Joue trop avec Tom, Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Un divorce, une tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser