Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Un divorce, une tournée

Aller en bas 
+11
patateuh
yumi13
ptiteloveuse
lanamoureuse16
oOtsubasaOo
Johannes
cristou66
3va
Alex57
heilignana
marionquiadoreTHettom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

Alors je suis vraiment désolé mais comme je suis chez mon père et que la suite est chez ma mère je ne mettrai pas de suite à mes deux fics avant deux semaines désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanamoureuse16
Visiteur(euse)
lanamoureuse16


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 77
Th préferé : : La Gr, Les concerts, L'ordi...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:02

Nouvelle lectrice ! ^^
Euh ? Que dire ? à part : J'aime Coeur lol. Au début quand il sont à l'hotêl ça parle pas assez de son père j'trouve,
bref on s'en fou... Lol' Sinon j'trouves pas que l'histoire aille trop vite.. J'sais pas trop quoi dire d'autre.
Nan mais ça va pas être possible la suite dans deux semaines... Parce que dans deux semaines j'suis plus là.. lol
Suitee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanamoureuse16.skyblog.com
ptiteloveuse
Visiteur(euse)
ptiteloveuse


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:07

Nouvelle lectrice!!!!
j'aime trôp ta fic!!!!!
suiiiiiite!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:14

cristou66 a écrit:
Diandra, pourquoi est ce qu'il faut que tu sois toujours pessimiste? c'est pas un reproche mais bon, voilà quoi...

enfin bref, moi j'aime bien la fic, alors je demande une suite!!! hihi
Alors là,
Rien à voir xD
C'est pas que Je suis pessimiste,
Mais c'est que Je ne supporte pas ce Genre de Fille qu'est marion dans la Fic.
Ca se rends pas compte de la chance que ça à et sa fait des caprices pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:31

'Diandra a écrit:
cristou66 a écrit:
Diandra, pourquoi est ce qu'il faut que tu sois toujours pessimiste? c'est pas un reproche mais bon, voilà quoi...

enfin bref, moi j'aime bien la fic, alors je demande une suite!!! hihi
Alors là,
Rien à voir xD
C'est pas que Je suis pessimiste,
Mais c'est que Je ne supporte pas ce Genre de Fille qu'est marion dans la Fic.
Ca se rends pas compte de la chance que ça à et sa fait des caprices pour rien x)


Rolling Eyes Completement d'accord.

^^
Soit swiite ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteloveuse
Visiteur(euse)
ptiteloveuse


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:45

Sad .... alors ya pas de suite???
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:37

Nan mais vous avez fini de me descendre plus bas que terre 3va et Diandra' ????MECHANTES!!!
^^lol Razz Razz Razz Razz Razz Razz tongue tongue tongue tongue


PS: gros HS mais j'ai eu mon brevet avec mension très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:03

marionquiadoreTHettom a écrit:
Nan mais vous avez fini de me descendre plus bas que terre 3va et Diandra' ????MECHANTES!!!
^^lol Razz Razz Razz Razz Razz Razz tongue tongue tongue tongue


PS: gros HS mais j'ai eu mon brevet avec mension très bien^^


What a Face Mais je te descends pas plus bas que terre ^^
C'est justes qu'elle nous fait des broutilles pour un rien . . .
Tu m'diras dans la vrai vie j'suis pareille qu'elle bounce
J'prends tout mal, j'ménerve pour un rien ...
J'suis invivable . . .
Mais euh . . . Jt'ai pas demander mon autobiographie rabbit xD

Nan . . . .
Allez une swiite !
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:23

New lectrice!

J'ai tous lue d'une traite! j'adore ta fic!!On a l'impression que avec eux la vie est un grand jeu (sa rime XD).je voudrais pas copier 3va mais dans la vie je suis comme ton heroine,je pars au quart de tour a chaque remarque,j'envoi chier tout le temps,mon pere dit que je suis chiante (c'est normal je fais la misere a mes parents XD)et je pardonne pas facilement donc tout a fais pareil que ton heroine!(a croire que bcp de fille sont comme sa lol)
franchement j'adore! ta fic! <3 SOUITE PLIZZZZ<3


un petit HS: ma fic "rock,amour et succes..."allez la lire plizz
(DSL POUR LE HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

suite j'aime vraiment beaucoup ta fic!!! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

marionquiadoreTHettom a écrit:
Nan mais vous avez fini de me descendre plus bas que terre 3va et Diandra' ????MECHANTES!!!
^^lol Razz Razz Razz Razz Razz Razz tongue tongue tongue tongue


PS: gros HS mais j'ai eu mon brevet avec mension très bien^^
-______________-

Ca se vois que tu m'as enocre jamais vu redescendre quelqu'un plus bas que terre :']
J'peux être très méchante quand Je m'y mets

Puis c'était pas une Reproche,
Faut savoir encaisser les critiques Shériie :']
Mais c'était rien de méchant, rassure-toi rabbit

Ta fiction est très chouette! Je dit pas le contraire!^^
Mais la Marion de la Fic,
Commence sérieusement à me gonfler.
C'est pas contre toi que J'en ai, Mais contre l'autre Marion rabbit


PS: Félicitation pour ton Brevet Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: zzz   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:27

ZzZz..y'en a qui sont morts comme sa a attendre XD allez plizzz suite <3

Ps: big bravo pour ton brevet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: d   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:34

dsl pour le double post mais tu es partie ou quoi?
ZzZz j'attend......suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Non je n'étais pas là!!!!! je l'avais dit!!! donc tout en restant zen je vous mets une méga suite(enfin je vous met tout ce que j'ai déjà écrit^^) mais pas de mise en page parce que j'y passerai des heures donc démerdez vous What a Face Razz What a Face Razz

ps: ben moi vous avez compris que je m'inspire grandement de ma personnalité et des mes réactions^^ pour écrire cette fic ^^








Chapitre32 :

Je me réveille…Les bras de Tom m’entourent…Je regarde le réveil…11h…il serai temps qu’on se lève…Je tourne face à Tom et l’embrasse pour qu’il se réveille…Il ouvre les yeux… et me sourit…
-J’aimerais me réveiller tous les jours comme ça…
Je lui sourit à mon tour et l’embrasse…On se lève et on commence à aller dans la cuisine…


Tom

On commence à aller dans la cuisine main dans la main mais Marion s’arrête…Je me retourne …elle fait de grands yeux…
-Qu’est ce qu’il y a ?
-On est jeudi Tom…c’est le dernier jour…
-…
Je la prends dans mes bras…
-t’inquiètes pas tu viens avec nous le reste de la tournée…
-C’est pas pour ça…
- ???
-Audrey…
-Ah ouais meeeeeeeerde…
-Surtout que Bill et elle se tourne autour !
- ?
-T’es vraiment un mec pour pas l’avoir vu !
-Nan mais t’as finit ?!dis-je en la prenant par la taille pour la rapprocher de moi…
-Hum nan vu ce que ça provoque ! dit-elle en se mordant la lèvre…
- ?
-T’aurais voulu que je fasse ça hein ?! avoue ! Que je fasse la p*te !
-Nan !
- ?
-Avec toi c’est pas pareil !dis-je en l’embrassant…
-AAAAAAH T’es trop kawai j’t’aime trop !!!!
On part dans la cuisine mais Audrey n’est pas là…Marion va la voir…Elles reviennent 10 minutes plus tard…Audrey a les yeux gonflés et les joues humides…On mange ensemble sans aucun mot l’ambiance est lourde…à la fin du repas, Audrey retourne dans sa chambre…
-Qu’est ce qu’elle a ?
-Euh…1 :ses parents on décidé qu’elle habitera seule et elle sais pas quand elle les reverra et 2 : vous partez…
-…
-P*tin dites quelque chose !
-…
-Ca a le don de m’énerver ça ! Ben puisque vous dites rien vous pouvez bien rester silencieux sans Audrey et moi ! dit elle en partant…
Elle a son caractère Marion…mais elle est trop comme ça…


Marion

Je vais voir Audrey…J’entre dans sa chambre…elle pleure sur son lit…
-Eh Audrey…
-…
-Tu sais ce qu’on va faire ?
-Nan mais tu peux pas rester loin de ton copain à cause de moi…
-Je parlais pas de ça et puis si je peux d’abord !!...enfin pas trop longtemps…
Elle laisse échapper un petit rire…
-A ben tu voit je peux encore te faire rire…Bon…je te propose d’aller faire …du shopping !!
-Ok…
-Quel enthousiasme !xD Mais je te promet de t’acheter ta saber à 75 euros !!!!
-OUAAAAAAAAAAAAA trop bien !!! T’es vraiment ma meilleure amie !!
-Je sais…
Je sors de la pièce pour la laisser se préparer…Je me prépare de même…Je prends mon argent et on va acheter cette fameuse figurine…On rentre à l’appart et quand on entre on prends le courrier…On entre dans l’appart j’ai la surprise de voir mon père sur le canapé avec les garçons…
-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!Dis-je en sautant dans ses bras…je vois las garçons avec une mine amusée…
-Pfff une vraie gamine !dit Bill
-Nan c’est pas vrai d’abord !dis-je avec mon air gamin en lui tirant la langue…
Je voit Tom qui me fait une mine déçue en affichant une moue gamine…Je lui saute dans les bras et l’embrasse…Il est mort de rire…Et puis je vois Audrey…Elle aussi je lui saute dans les bras…
-Tu boudes ?
-Je bùùùùùde !
On est mortes de rire…elle ouvre une lettre…
-Marion…c’est une lettre d’Allemagne…
-Ouvre !
-Vous pourriez nous expliquer ?demande les gars
-Ben en fait Audrey a demandé une formation spéciale pour la recherche spatiale en Allemagne et on attend une lettre depuis 2 mois…
Je regarde Audrey …elle affiche des yeux de plus en plus gros…
-Qu’est ce qu’ils disent…vite lit nous la lettre !!
-« Mademoiselle, Nous serions ravie de vous accueillir dans notre entreprise vu vos résultats mais nous devons nous assurez de votre niveau en notre langue mère…nous vous demandons donc de passer 6 mois en Allemagne et de nous rapporter un document en faisant foie…Cordialement M**** »
Je lui saute dans les bras…
-OUAAAA C’est génial ma puce !!!
-Ouais mais je vais les passer où en Allemagne ? J’ai plus aucune famille là-bas !
Je donne un coup de coude à Tom et un autre à Bill…Mon père toussote…je t’adore papa t’es le meilleur…
-Euh…tu pourrais peut-être venir avec nous ? dit Tom…
-Euh ouais !dit Bill
-Euh faut que je passe 6 mois en Allemagne…
-Et ?
-Et même si je viens avec vous…la tournée ne dure plus que 3 semaines…
Je me crispe soudainement sur Tom…C’est vrai…il ne reste plus que 3 semaines…Les autres voient mon malaise et celui d’Audrey…Je prends Audrey dans mes bras…On regarde les autres…ils affichent une figure détendue…je vois Georg qui se retient de rire… Finalement ils explosent tous de rire …même mon père…
-Quoi ? Ce n’est pas marrant ! Dîtes tout de suite qu’on vous fait chier et que vous vous en balancez qu’on reste avec vous ! Dis-je en m’énervant…
-Mais nan ! Vous restez avec nous…
-Oui seulement trois semaines !
-Mais nan !
Audrey et moi on leur fait des yeux immenses…les rires redoublent d’intensité…
-Mais euh méchants !dis-je avec mon air gamin en prenant Audrey dans mes bras…
Tom m’attrape le bras et me tire vers lui…je suis maintenant dans ses bras…Je lève la tête et le regarde dans les yeux…Il parle sans détacher son regard du mien…
-Des vacances chez les jumeaux Kaulitz ça vous dit ?
-Hein quoi ?bafouillais-je hypnotisée par ses yeux …son odeur…sa présence…
-Tu as très bien entendu !me dit-il…Si vous voulez, vous passez les vacances chez nous…
-Hum…question difficile !dis-je en faisant style je réfléchis…Mais bon ok !
Tom traverse les derniers centimètres qui séparent nos lèvres…il m’embrasse en mettant ses mains sur mes hanches…ce qui ne doit pas plaire à mon père car je vois une de ses mains remonter celles de Tom…Je suis morte de rire et Tom aussi mais ça ne se voit pas vu qu’on s’embrasse…Je brise ce baiser et regarde Audrey…Elle a l’air pensive…
-Audrey ?
-Quoi ?
-Tu viens ? T’as l’air pensive…
-Je réfléchis…on retient tous notre respiration de savoir si elle va venir…On a 8 valises c’est ça Marion ?
-MDR !!!On est tous mort de rire…
-Bien sur que je viens !
-Bon beh on va préparer nos affaires…
-QUOI ?nous disent tous les garçons avec des yeux ronds
-Quoi ?
-Même Bill il met pas tant de temps…on part dans 5 heures…
-Raison de plus !
On va donc préparer nos valises…4 chacune…On ne part plus que dans une heure …je suis en train de fermer mes valises quand quelqu’un entre dans la chambre…Des mains se posent sur mes hanches…Tom…Il commence à m’embrasser dans le cou…Je me retourne et l’embrasse…Il commence à passer ses mains sous mon T-shirt quand Bill arrive…
-Ooooh vous ferez ça à l’hôtel ou chez nous mais pour l’instant je chercher mon eye-liner !
-C’est Audrey qui l’a !
-Ok merci !
-On en été où mon chéri ?
-Hum là !
Il recommence à m’embrasser en m’allongeant sur le lit…On s’embrasse quand Audrey entre dans ma chambre…
-Ooops désolé !
Et elle s’en va comme elle était arrivée…On reprends pour la deuxième fois quand c’est mon père qui entre…Quand je le voit je me relève d’un coup en faisant tomber Tom…Je ne peux pas me retenir de rire…mon père aussi est mort de rire.
-On se sent coupable devant son père ma puce ?
Je rougis
-Ah non monsieur ma puce c’est pour moi !dit Tom
-Mais…dis-je en essayant de parler
-Oui mais je l’appelais comme ça avant toi !répond mon père
-Ouais mais c’est plutôt à son copain qu’à son père de l’appeler comme ça vous croyez pas ?
Ils éclatent de rire et moi je suis toujours assise sur le lit.
-Bon les jeunes on y va !
-Ok !
Je me lève et manque de faire perdre son équilibre à Tom.
-Eh beh tu tiens plus debout mon chéri ?
Mon père sort de la pièce.
-C’es toi qui me fait cet effet là ma puce !
- ?
-Si je t’appelle jamais comme ça ton père va me tomber dessus !dit-il en commençant à m’embrasser.
Je ris à travers notre baiser, je suis bien là, avec lui…On descend tous en bas , on met nos valises dans les 4 taxis (et ouais entre moi, Audrey, les gars, mon père…ça fait beaucoup de valises -_-‘ ok je sors !) .Je suis avec Tom, les deux G ensemble, mon père tout seul et Audrey et Bill ensemble. Une demi heure après on arrive à l’aéroport, Bill ouvre la porte de notre taxi et nous trouve l’un sur l’autre en train de s’embrasser…
-Je sais pas pourquoi mais j’en étais sûr !...On est arrivés…
-Ok !
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:59

yeah!!!!!!!! tu es de retour!!!!!
j'adore tjrs autant!!!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: !   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

waa j'adore tjs autant!! schuldi' j'avais pas lue que tu etait partie XD!!
Non franchement j'adore vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:23

j'adore ta fic la suiiiiiite^^
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05

j'adoore!!

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

beh alors, elle est où la suite??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:17

On descend du taxi et on enregistre nos bagages en V.I.P puis on se dirige vers l’avion. Tom est de plus en plus nerveux .On entre dans l’avion et on arrive à nos places…et là, c’est le drame…Je suis à côté de Bill et Audrey de Tom
-Ah non mais ça marche pas là !Dsl Audrey mais je suis toujours à coté de Bill en avion !
-Ah…
-Ben aujourd’hui nan tu seras avec moi ! et sois plus aimable avec Audrey !dis-je
-Mouais
Je m’assoie à côtés de lui …Georg et Gustav se foutent de sa gueule…
-Arrêtez les gars !Si y’a des turbulences je me flingue !
-T’a pas intérêt !!!dis-je,Tu me laisserai solo pour des petites turbulences trop sympa dit moi !
-T’as vu ça ?!
L’avion décolle , je vois bien que Tom ne bluffe pas il est vraiment angoissé en avion…Je lui passe mon i-pod pour qu’il se calme un peu. Il le prend regarde ce que j’ai, écoute un truc et me le rends avec une tête qui en dit long…
-Qu’est ce que t’a encore !?
-T’a pas du rap ou du R’nb ?
-Ben à part Nelly Furtado et Justin Timberlake j’ai juste « last night » de PDiddy
-Pffff t’es nulle !
-Mais…Tu sais ce qu’elle te dit la nulle ?
-D’aller me faire !
-Moi aussi j’t’adore !dis-je avec mon grand sourire.
Je lui reprends mon i-pod des mains et les écouteurs des oreilles.
-Hey ! J’étais en train d’écouter !
-Ben ouais t’étais !
-T’es pas chiante !
-Toi non plus !
-Et j’écoute quoi moi ?
-Ton i-pod !
-L’est déchargé…
-Alors que dalle !
Je mets les écouteurs et je lance la musique. Au bout de quelques minutes Tom me demande qu’est ce que j’écoute.
-Tu nous écoutes ?
-Nan !
-Trop sympa !
-T’aimeras pas ce que j’écoute !
-C’est quoi ?
-Du rock qui tire vers le métal !
-Dit toujours !
-« Tears don’t fall » de Bullet for my valentine
-Ah…
-T’a rien pigé !
-Ouais !
On est mort de rire.
-Le mieux c’est que t’écoute !
Je lui passe un écouteur qu’il me rend aussi tôt
-Comment tu peux écouter ça ?!
-Comment ?
-C’est nul ! Comment tu peux écouter ça ?!
-Comme je te supporte !dis-je en lui tirant la langue, et puis c’est mieux que ton rap à la con !
-Mais non le rap c’est génial le rock…c’est pas mais alors pas du tout mon truc !
-J’ai vu ça -_-‘…
Finalement je lui repasse mon i-pod et discute avec Audrey qui est à ma gauche de l’autre côté du couloir. Soudain l’avion ressens une première secousse puis une deuxième. Le commandant de bord nous informe que nous traversons une zone de turbulences et nous demande d’attacher nos ceintures. Tom commence à paniquer à ma droite je tente de le calmer mais il ne veut rien entendre puis les turbulences s’arrêtes et le commandant de bord noud informe que nous sommes sortis de la zone de turbulences. Tom souffle de soulagement.
-C a me démange mais je te le dirais pas…dis-je
-De quoi ?
-Je te l’avais dit !!
-Ouais ouais c’est bon !
-Non c’est pas bon tu m’a soulée pendant 1 quart d’heure avec tes turbulences de rien du tout !
-Bon ben maintenant que c’est fini je vais enfin pouvoir me lever !
-Pour aller ou ?
-Ben aux toilettes puisque tu veux tout savoir !
-Ouais c’est ça fout moi la paix quelques minutes !
Il s’en va et je reprends ma conversation avec Audrey. On parle d’un manga qui s’appelle Yakitate Ja-pan. Soudain les turbulences reprennent. *Et meeeeeeeerde et l’autre qu’est aux toilettes !* Une dizaine de minutes passent et Tom n’est toujours pas revenu, les turbulences n’ont pas cessées. Je commence à m’inquiéter donc je me lève et me dirige vers les toilettes. Je tape à la porte de droite manque de bol c’est une femme qui en sort.
-Oh désolée …je cherche quelqu’un.
-Pas grave !
Je tape donc à l’autre porte .Il n’y a que là qu’il peut être. Aucune réponse pourtant la porte est fermée. Je retape en appelant Tom.
-Tom ?
La porte s’ouvre et deux bras m’attrapent.

contentes?
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:03

ouii trop contente xdd!!

veux une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

Bon je vous passe un coucou de chez les english ou je me perd avec le clavier suite dans deux semaines^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:42

Ok on t'attend!!
passe de bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
milkshake-stracc
Visiteur(euse)
milkshake-stracc


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Tom non ???!!!!
Chanson de TH préféré : : Ich bin daaaaaaaaaaaaaa
Th préferé : : Tom,Tom,Tom....Grahhhhhh miam
Date d'inscription : 31/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:22

[center]Bonne vacs la miss et fais nous de belles suites !!!!




grahhh j'attends avec impatience !!![/center
]
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:00

la suiteu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Un divorce, une tournée
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser