Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Un divorce, une tournée

Aller en bas 
+11
patateuh
yumi13
ptiteloveuse
lanamoureuse16
oOtsubasaOo
Johannes
cristou66
3va
Alex57
heilignana
marionquiadoreTHettom
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:11

Bon hello every body! moi c'est Marion et c'est ma première fic donc soyez indulgentes s'il vous plaît!
Bonne lecture!!!


Fic autorisée par 'Diandra

Personnages: Moi (Marion), Tom, Bill, Georg, Gustav, mes parents et d'autres personnages apparaitrons au fil de la fic.

Warnings: Alors il aura des moments asez "chauds" entre Tom et moi ou d'autres personnes mais ils ne seront pas choquant!
Si il y a vraiment des moments choquant, je les entoureraient de 4 étoiles style ****blablabla****.Vous serez donc ainsi libres de choisir si vous les lisez ou pas.

Résumé: Mes parents divorcent, un juge décide que je doit aller vivre chez mon père. Mon père est un technicien au zénith de Paris, il me propose donc de l'aider à préparer une scène pour les artistes du soir. Ces artistes sont les Tokio Hotels. Je vais donc les rencontrer avant le concert. Un peu avant le concert, mon père m'annonce qu'on lui a proposer de suivres les th dans leur tournée. Il accepte et je viens avec lui. Que se passera-t-il?Quelle seront mes relations avec les TH?Vous le saurez en lisant mafic!

(Edit by 'Diandra)


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:12

Un divorce, une tournée

Chapitre 1 :

Les larmes coulent sur mes joues depuis trop longtemps déjà. Mes parents se déchirent pour savoir chez qui je vivrai la plupart du temps. Mes joues sont humides depuis 6 mois déjà, depuis leur divorce. Mon père vient juste de trouver un appartement, la question est maintenant qui aura ma garde ???J’ai à peine 16 ans mais je connais déjà la sensation que l’on a quand on sent son cœur se déchirer en deux. Je m’endors pleine d’appréhension, demain un juge décidera pour mes parents chez qui je vivrai.
Il est 7 heures du matin, je me lève , le visage blême,les joues noires du maquillage qui a coulé hier soir avec mes larmes.
Je vais à la douche et m’habille, le rendez-vous est à 9 heure mais il faut compter .35 minutes de trajet .
Je descends à la cuisine et voit mes parents chacun assis aux l’extrémités de la table, l’image que je perçois et tout à fait représentative de la vie sociale au sein de la maison. Ma mère me regarde, elle ne parle pas, elle réagie toujours de cette façon face au stress . Mon père se montre plus entreprenant :

-bonjour, bien dormi ??
-…
-Marion, tu sais qu’il faut passer par là…ne te montre pas si froide.
- si on doit aller voir ce juge c’est parce que vous n’êtes même pas capable de vous mettre d’accord pour savoir où j’habite !
Ma mère sort de sa torpeur
- Marion , ne parle pas comme ça à ton père ! Tu sais très bien que c’est plus compliqué que ça !
- vous aimeriez vous en convaincre mais en fait vous vous disputer ma présence comme deux gamins se dispute un jouet !!

Sur ce je remonte dans ma chambre sans écouter les remarques de mes parents, de toute façon je n’avais pas très faim.

Il est 8h20 , je monte à l’arrière de la voiture, à 9h nous arrivons dans la salle d’attente. Dix minutes plus tard, je suis appelée la première pour savoir avec qui je voudrais habiter. Puis suivent mon père et ma mère.A 11h le verdict tombe : « compte tenu du travail prenant de Mme Trümper, je décide que Marion vivra chez son père et qu’elle passera ses vacances chez sa mère ».
Ma mère est effondrée, même si elle sait que c’est la meilleure chose à faire. Dans l’après-midi, je fit me valises et prit toutes mes affaires, à 17h je disais au revoir à ma mère et à 18 heures je découvrait l’appartement de mon père et du coup le mien.

Le lendemain, mon père me proposa de l’accompagner à son travail. Je trouve son travail super intéressant, il est technicien de son et lumière au zénith de Paris. En gros, me dit-il, je prépare la scène pour toutes les stars qui passent en concerts ici .J’ai adoré cette journée, mon père n’avait rien à faire donc il m’a tout expliqué toute la journée. Lui disant ceci, il me propose de l’accompagner le lendemain pour l’aider à préparer la scène pour un groupe de jeune me dit-il. N’ayant rien de prévu j’accepte.

Le lendemain je l’aidait toute la journée, vers 15h nous finissions de préparer la scène mais on devait rester pendant tout le concert pour régler les problèmes imprévus. A 15h05, je décide de me reposer et vais dans la loge de mon père (hé oui quand on est le techniciens en chef on a une loge !).Je me perds dans le dédale de couloirs et fini par trouver le bon couloir, j’arrive à la bonne porte quand sur ma droite, un garçon de mon âge avec des dreads sorts d’une loge. Je le reconnais, c’est Tom Kaulitz de Tokio Hotel, mais je n’ose pas lui parler, lui me regarde avec un regard qui en dit long sur ses pensées quand il me voit. Je lui sourit et il me rend un grand sourire trop mignon. Moi qui me sentais fatiguée, ce rayon de soleil me remonte le moral (qui avait été salement amoché pendant les heures de préparations de la scène). Il s’approche de moi….
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

J'aime tu le sais,
Mais JE NE SUIS PAS EVA xD
Je suis juste une Modo des Fics et Eva ma Envoyé ta fic pour que Je la valide.
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

tu sais ce que j'en pense puisque c'ets moi qui t'ai donné l'adresse de ce forum pour que envoi ta fic à eva pour qu'elle la passe à 'Diandra

donc suite !
Revenir en haut Aller en bas
heilignana
Visiteur(euse)
heilignana


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

elle est très bien marion!
je me demandais si ça parlerait des th, et finalement, oui,
le papa, zenith, tom...
ça promet,

allez , une suite !!
bizzz
nana
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:43

Ca a l'air bien ! Mais ça se passe un peu vite jtrouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

bon je vous mets une petite suite pour vous faiore plaisir

Chapitre 2 :

Il s’approche de moi. Je ne réagis pas , tétanisée par le fait qu’il soit Tom Kaulitz. Voyant mon gêne il commence à me parler et c’est là que je remercie ma mère pour être allemande et avoir insisté pour que je sois bilingue.

- Salut , me dit-il, tu es une des fans que nous devons rencontrer ?
-euh..non pas vraiment…
- tu l’es ou tu l’es pas ?
- non en fait je suis la fille du technicien en chef, j’ai aidé à préparer votre scène mais j’ignorai que c’était pour vous
-pourquoi, sinon tu ne l’aurai pas fait ?? me dit-il avec un ton moqueur
- sûrement pas ! dis-je pour continuer sur la voie de moquerie qu’il a ouvert
On souri tous les deux à ce dialogue pour le moins inhabituel pour une célébrité.
- non, sérieusement je l’aurai fait quand même car ça m’aurai attristée de ne pas assister à votre concert !
- tu restes au concert ?
- et si tu as un problème de son avec ta guitare tu fait comment tout seul?
- ha ouais , ok mais alors c’est toi qui viendra régler mes problèmes et personne d’autre
- quoi ?!!! mais je suis pas ta bonne !
- non tu feras juste ton boulot !
- tu vois mon front ? il n’y a pas marqué « Tom Kaulitz » !!!dis-je quelque peu agacée mais aussi flattée
« Oh non qu’est ce qu’il fait…Oh non pas la tête de chien battu…il faut que je résiste…je peut pas …trop mignon, je capitule… »
- Ok…
- ouiiiiii dit-il en arborant un large sourire de satisfaction
-……………..
-Au fait comment tu t’appelles ??
- Marion et toi je sais déjà
- ç a te dit une partie de ping pong ou baby-foot ???
- c'est-à-dire…………….
- Oh mais tu n’est pas obligée ..je comprends
- non c’est pas ça , laisse moi finir, j’en serai ravi mais après avoir travaillé sur votre scène pendant5h j’aimerais aller me doucher et me changer dans la loge de mon père.
- ah ok , tu viens après ??
Je n’ai pas le temps de répondre qu’un autre garçon que j’identifie comme étant Bill arrive et pousse Tom pour voir à qui il parle. Quand il me voit, il me gratifie d’un grand sourire et commence à me parler :
-Saluuuuut, tu comprends l’allemand ?
-euh ouais
-Ha cool mais comment t’a appris l’allemand ?
- Ha ouais je t’ai pas demandé
- ben en fait ma mère est allemande.
-OK disent-ils tout les deux ensemble
- bon Bill tu m’excuseras mais je parlais à la demoiselle avant que tu t’incrustes
- et alors moi aussi j’ai le droit de lui parler !
-ouais mais…
- ouais mais quoi ? tu l’ as même pas invitée à venir avec nous !
- si justement et elle va venir après s’être changée et douchée !
Ils arrêtent de se chamailler car je suis littéralement morte de rire à côté
- bon béh moi je vous laisse et vais prendre ma douche, dis-je en m’éloignant
-tu reviens jouer au ping pong après ?
- mais bien sur, le ping pong toujours le ping pong !!dis-je ironiquement en entrant dans la loge de mon père.


Bill(point de vu)

- Tom tu pourrais être plus discret !
- gné ?de quoi ?
- c’est ça prends moi pour un c*n !
-ok !
- Tu as craqué sur elle !
-Moi ??non…
-C’est pour ça que tu la matte à te faire devenir myope ?
- Tu t’en prives pas non plus !!
-ouais c’est bon hein , on est deux !


Moi :

J’entre dans la loge de mon père. C’est pas le grand luxe mais bon c’et mieux que rien !Je vais à la douche et me rhabille avec les vêtements que j’avais pris à cet effet :un jeans slim noir, un t-shirt noir, mes ballerines noires , un gilet rayé horizontalement noir et blanc et le détail qui tu, la chaîne en argent avec le pendentif tête de mort. Je démêle mes cheveux blonds foncés mi-longs qui ont tendance à s’emmêler avec le vent. Mon entre alors dans la loge

-Ah tu est là ! que compte –tu faire avant le concert ??
- bein …en fait…
-en fait quoi ??
- en fait j’ai rencontré les jumeaux kaulitz tout à l’heure et ils m’ont proposé de passer du temps avec eux
-…
-au fait, pourquoi tu m’a pas dit que c’était eux les stars ce soir ??
-…..parce que je pouvais t’emmener ici et te faire assister au concert mais il ne fallait pas que tu les importune…
- QUOI ?? Papa !!! je suis pas une groupie et tu devrais le savoir !
-désolé…
« Mais qu’est ce qu’ils ont tous à prendre un air de chien battu aujourd’hui ?! »
- mouais mais tu recommence pas stp ! je suis pas une groupie !ok ?
-je….
-OK ?
- ouais. Bon béh amuse toi bien !
-ouais !


Je sort de la loge et me dirige vers leur loge mais quand j’arrive, j’entends les quatre garçons parler bruyamment entre eux.
-….c’est la fille d’un technicien…elle s’appelle Marion….tout à l’heure quand je voulais aller voir la scène, je suis tombé sur elle et j’ai pas pu la laisser partir comme ça…
- ouais t’as bien fait parce que franchement quand je suis arriver j’ai halluciner !! trop canon quoi !
- bon elle avait l’air triste mais je me charge personnellement de remédier à ça…
-Ouais Tom mais si elle est si canon que ça tu sera pas le seul à tenter ta chance !!!
-Mais oui elle est canon ! demande à bill..
- troooooooooop toute façon tu la verra puisque elle va venir et que…..
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:04

voilà après je sais pas !!!
tu as mis tout ce que j'ai déjà lu !!!

pfff Razz

suite?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

O_O' ...

Bon on va dire que j'aime bien,
ce qui est vrai mais que sa se passe
relativement vite ^^
M'enfin j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:33

Mdr, toujours les gens ils surprennent les conversations au bon moment dans les fic ! mdr
Juste comme ça, ça sré bien que tu mettes qui parle, parce-que là ça allait yavait que 2 ou 3 perso, mais quand ils vont être plusieurs ça sra pas forcémément facile à comprendre pour nous !
Ptit conseil ! ^^

Suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:46

vous voulez vraiment la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:47

Bah voui ! -_-'
Tu vas pas t'arrêter à 2 chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:48

non t'inquiète mais en même temps je vais pas vous mettre 12 chapitres d'un coup non???
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

Et pourquoi pas ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:53

Razz sa gâcherai tout et après je me ferai engueler pour mettre la suite alors qu'elle est pas écrite lol bon peut être je vais vous mettres une partie du troisième chapitre
Razz Rolling Eyes ces lectrices alors!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

Mouais mouais ..
En attedant suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Ok te fache pas 3vva stp soit gentille avec moi!*attends le courou pour ce qu'elle vient de dire*
bon en attendant voilà la suite


Chapitre 3 :


J’en ai assez entendu…Aucun « elle a l’air sympa… » ou « je me demande pourquoi elle est triste » non, juste des « trop canon ! »
Les mecs sont débiles !Pour eux, une fille tant que c’est une bombe, elle a pas besoin de ressentir quoi que ce soit !
Je n’irai pas les voir, avant le divorce de mes parents j’aurai sûrement été les voir leur dire ce que je pense ; mais je n’ai pas la force de me battre.
Je vais vers la scène, les larmes me montent aux yeux. Je ne vais quand même pas pleurer !!Pas à cause d’eux !
Arrivée sur la scène je m’assoie sur une enceinte, dans moins d’une heure les groupies et les fans entreront dans la salle. Je profite de ce moment de calme pour repenser aux évènement de ces 6 derniers mois mais je n’arrive pas à penser à autre chose que ce qu’ont dit Tom et Bill ; je ne les pensaient pas comme ça ou pas autant du moins.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée assise ici mais Tom a du s’inquiéter car il arrive vers moi :

-Ah tu es là !
- ….
Je me retourne et me retrouve dos à lui. Il passe à ma droite et me lance un regard interrogateur.
-Qu’est-ce que tu as ???
-….
-Hé ho Marion !Y’a quelque chose qui va pas ??
- Oh non ! j’ai juste entendu votre conversation sur moi !..
-et…
- Pour toi une fille c’est quoi Tom ???juste un corps et après elle ressent rien et elle a qu’à fermer sa gueule ?
-…
- Ah excuse moi, c’est vrai que Bill fait pas mieux dans le genre !!!
-Marion je…..
- je quoi ??je comprends que on se connaît pas et que je suis rien pour vous mais je supporte pas qu’on parle des filles et surtout de moi comme des objets qui ne pensent pas !!!!!!
-……je…je ne sais pas quoi te dire..
- rien surtout tais-toi !!ça vous tuerait de dire « elle a l’air sympa » ou je sais pas moi « je me demande pourquoi elle est triste.. »A mais non c’est vrai………..vous êtes Tokio Hotel, les grands Tokio Hotel alors de toutes façons on peut avoir toutes les filles canons comme on veut , on utilise une fois et puis c’est bon !!...
- je ... Non ce n’est pas ce que je pense des filles mais…
- mais j’avoue que le actrices pornos bien foutues et écervelées ça me déplait pas !
J’y suis allé un peu fort quand même mais je suis comme ça , très franche. Tom me regarde, il a l’air vraiment furax de ce que j’ai dit
- Alors c’est comme ça que tu me voit ???
-il n’y a pas que toi…
-AH BON , BILL AUSSI ??
- OUI PARFAITEMNT DEPUIS QUE JE VOUS AI ENTENDU PARLER DE MOI !!!
J’ai été vache mais au moins maintenant il sait ce que je pense ! Je ne supporte plus de le voir furax contre moi et de le voir me fusiller du regard. Il me fait limite peur , je m’en vais avant qu’il ne pète un plomb. Il me suit, m’attrape le bras mais je réussi à me détacher de son emprise ; je me met à courir vers ma loge et referme la porte à clé juste près moi. Tom tambourine à la porte et me cri de lui ouvrir mais je ne le fais pas, je suis tétanisée par la violence qu’il montre en tentant d’ouvrir la porte. Enfin les coups s’arrêtent et il abandonne. Je ne sortirai pas de suite, je pense encore une fois à ma vie catastrophique depuis 6 mois et me met à pleurer. Quelqu’un frappe à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:49

Encore =)
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57

rabbit Suite ! <33
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57

ENCORE???VOUS ETES INSASIABLES!!!
Bon ok mais la dernière suite de la journée et y'en aura sûrement pas demain dsl!


Chapitre 4 :

Ce n’est pas Tom, c’est Bill.
-Ecoute Marion…….
Il n’a pas le temps de finir sa phrase, je lui ai claqué la porte au nez. A travers la porte il reprend sa phrase. « Ecoute Marion, Tom m’a tout dit, je comprends que tu puisse être offensée mais t’a pas été tendre avec Tom et moi. »
« J’aurais du ?? »dis-je ironiquement. « Allez Marion, ouvre je supporte pas ce dialogue d’aveugles…s’il te plait »
Je lui ouvre mais me met dans l’entrebâillement lui interdisant ainsi l’accès à ma loge.
- J’ai rien à te dire ni à toi ni à Tom.
Il approche sa main de mon visage, j’ai compris, j’arrête sa main d’un revers de la mienne et ferme la porte.
Mon maquillage a coulé du fait que j’ai pleuré, Bill voulait m’enlever le noir qui teintait mes pommettes.
Bill a du dire à Tom que je pleurai car j’entends celui-ci arriver. Je ne veut pas le voir. A près tout ce que j’ai vécu ces six derniers mois je ne veut plus souffrir. Je ne peut parler de ce sentiment à personne, personne ne comprendrai, pas même mon père. Ils me diraient tous que c’est parce que je l’aime. Mais comment peut on aimer quelqu’un que l’on ne connaît que depuis quelques heures et surtout quelqu’un qui malgrè la distance réelle se trouve à des milliers de kilomètres affectivement. Tom est derrière la porte, je l’entends mais il semble hésiter à entrer. Mais quelle conne j’ai oublier de fermer la porte a clé, il va rentrer…
Je ne veut pas le voir , j’ai seulement 16 ans , je ne connais Tom que depuis quelques heures, mais je connaît déjà la sensation que l’on éprouve lorsque son cœur se fait piétiné alors qu’il ne s’était même pas ressouder en deux…Il entre,visiblement plus calme mais plus serein , non, il ne l’est pas.



Chapitre5 :

Pourquoi je n’ai pas verrouillé la porte ?...J’aurais du, je n’ai jamais supporté les situations comme celles-ci…
Je me suis allongée sur le lit , il arrive , je ferme les yeux laissant perler deux gouttes cristallines sur mes joues noires, il s’assoit. Personne ne parle. Une dizaine de minutes passent , mes larmes sont toujours là, mes yeux sont toujours fermés .Soudain je sens deux doigts sécher mes larmes, j’ouvre les yeux et me plonge dans un océan noisette…
-je suis désolé de m’être emporté tout à l’heure…
-…
- je suis aussi désolé pour la façon dont j’ai parlé de toi…
-…


contentes?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

bounce Hannn ^^
Suite

J'aime beaucoup ! Sa me rassure qu'elle ne tombe pas amoureuse des Th comme sa parce que c'est bête je trouve de les voir et " Haaan je suis amoureuse "
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

Suite ! (:

Mais stp mets qui est-ce qui parle, parce-que j'ai pas tout compris ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
Diandra
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

3va a écrit:
bounce Hannn ^^
Suite

J'aime beaucoup ! Sa me rassure qu'elle ne tombe pas amoureuse des Th comme sa parce que c'est bête je trouve de les voir et " Haaan je suis amoureuse "

C'bien pour ça que J'ai hésité un Moment a Validée la Fic,
Mais après avoir lu les Chapitres Suivant Je me suis dit
"Nan c'est Bon, Ca deviens interressant^^"

Par contre,
Faux pas les réconciliers trop vite,
Ils doivent pas être trop proche,
ils se connaissant a peine xD

Encore? =)
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

ouais mais le truc c'est que il vont se réconcilier là parce que comme y'a eu le divorce et tout ça et tout ça... elle peut pas le garder pour elle , il faut qu'elle le dise à quelqu'un et comme c'est Tom qui est là et qu'il s'est excusé ils vont se réconcilier comme ça mais vous inquiété pas, il ne s'embrasseront pa maintenant et il ne feront pas "la chose" avant un bon moment! et puis y'ora d'autres petites péripécies...
bon voilà quoi mais chuuut faut pas le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

Oui vasi,
T'inquiète pas,
C'est ra fic,
t'en fait ce que tu veux Wink

Mais suiiiiiteuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Un divorce, une tournée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Un divorce, une tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser