Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fiction] Un divorce, une tournée

Aller en bas 
+11
patateuh
yumi13
ptiteloveuse
lanamoureuse16
oOtsubasaOo
Johannes
cristou66
3va
Alex57
heilignana
marionquiadoreTHettom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:13

La porte s’ouvre et deux bras m’attrapent. Je me retrouve dans les bras de Tom avec la porte fermée derrière moi .Son cœur bat la chamade mais quelque chose me dit que ce n’est pas moi qui lui fait cet effet là ou du moins pas entièrement je pense que les turbulences y contribuent grandement. Plus il y a de secousses plus Tom me serre dans ses bras.
-Tom…calme-toi…hé ho…calme…
Mais il continue de me serre de plus en plus en plus fort.
-Tom…calme-toi…tu commencement légèrement à m’étouffer tom…
Il relâche son étreinte juste assez pour me laisser respirer. Je ne dis plus rien, ça ne servirait à rien, il n’arrive pas à m’écouter. Soudain une secousse plus forte que les autres nous fait tomber, je me suis violemment cognée la tête contre un mur donc je met du temps à tilter que tom est assis sur la cuvette (fermée je précise -_-‘) et que je suis à califourchon sur lui.
-Aïeuh ma tête !dis-je en relevant la tête,me retrouvant ainsi face à Tom.
Prise par un désir inconnu et incontrôlable ma tête s’approche dangereusement de la sienne. Nos lèvres se frôlent ,se refrôlent puis nos langues se rencontrent, jouent amoureusement. Pris, sûrement, par la même envie , Tom pose ses mains sur mes hanches et remonte peu à peu mon T-shirt sans ôter ses mains de ma peau frissonnante. Ce manège ne dure pas longtemps mais il nous semble durer une éternité. Je fini par briser notre baiser.
-Faut peut-être qu’on retourne s’asseoir tu crois pas ?
-Hein heu …ouais !
On retourne donc s’asseoir et l’avion atterrie. Plus tard on arrive à un hôtel 4 étoiles comme d’habitude…Cette fois seulement une seule chambre pour Tom et moi vu que l’hôtel est complet.

La tournée se continue, les villes se succèdent . Bill et Audrey se rapprochent…Un soir on décide d’aller manger tous ensemble dans un resto italien. On mange pendant plus d’une heure puis on décide de rentrer à l’hôtel .Mais Audrey ne l’entends pas de cette façon.
-Oh non on rentre pas déjà !dit-elle
-Dsl mais je pense qu’ils sont tous aussi fatigués que moi la puce et j’ai vraiment pas envie d’aller en boîte ce soir…
-Pfff
-Eh ben Billou va avec elle j’ai la flemme !dis-je en poussant Bill contre Audrey
-Sympaaa…
-Ben t’es mon meilleur ami donc faut bien que je te fasse chier des fois !
-Mouais !OK mais on va pas en boîte…
-Ok !lui répond Audrey




Chapitre 33 :


Audrey

Les autres s’en vont et je me retrouve seule avec Bill.
-Bon qu’est ce qu’on fait ? demandais-je
-J’ai ma petite idée…Viens !
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:03

la suiiiiteu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: !!   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:58

Marion,ze veux une suiteuuhhh
je met une suite et t'en met une
ok?
SUITEUUUUhh
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

ouais mais faut d'abord que je l'écrive^^
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:47

Yeah tu es de retour!!!!!!!!!
Alors t'es vac? c'étaiet bien??

Sinon beh, suite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:22

oui merci bon je vous préviens j'ai droit qu'à deux heures sur l'ordi par jour donc je vais essayer de vous mette une suite tout les deux jours mais je garanti rien donc logiquement pas de suite today excepté si j'ai droit a plus et que j'ai pas la flemme d'écrire^^ Razz
suite au plus tard demain
Revenir en haut Aller en bas
das-tokiohotel-traum
Visiteur(euse)
das-tokiohotel-traum


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:47

Une NEW lectrice!
C'est trop bien, je veut la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:13

encore une new lectrice !!!! ^^

jespere voir bientot la suite !!!

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:35

ouais cette semaine vous aurez une suite promis mais après il faudra que je termine ma fic pour le cocnours donc y'aura pas de suite surement avant le 22 septembre sinon quelques nouvelles de moi : je me suis éclatée chez les english et j'ai une petite soeur de plus depuis 2 jours ^^ kiss à toutes les filles et j'espère pouvoir vous satisfaire bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un divorce, une tournée   [Fiction] Un divorce, une tournée - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Un divorce, une tournée
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser