|
|
| [Fiction] La clocharde | |
| | |
Auteur | Message |
---|
So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Dim 17 Juin - 17:36 | |
| bon d'accord !!! ________________ Chapitre 30 : Je n’en peu plus ! Je ne veux plus la voir le toucher, le regarder, l’embrasser. Je serre très fort Georg et Gustav dans mes bras, les larmes coulent sur mes joues. C’est au tour de Bill, je le décoiffe un peu puis le serre lui aussi très fort, je tremble.Moi : C’est déjà la fin ? Bill : La fin de quoi ? Moi : La fin…de tout ! Je me tourne vers Tom mais ne vais pas le voir. Sa copine, nous laisse, elle ne peut pas attendre, elle doit renter. Elles embrassent langoureusement Tom puis nous adresse un bref salut. Elle part enfin ! Je les accompagne jusqu’à ce qu’ils donnent leur billet. Tom vient me voir. Tom : Toi pas dire au revoir à moi ? Je ne réponds pas.Tom : Toi aller bien ? Je ne réponds toujours pas. Il me prend dans ses bras, je le laisse faire. Je lui dit sèchement :Moi : Au revoir Tom ! Tom : Quoi passer ? Bill : Tom vite ! Nous embarquer dans 15 min ! Tom : Solène quoi passer ? Moi : Rien, vas-t-en ! Tom : Dire à moi ! Moi : Non rien ! Vas t’en tu vas rater ton avion ! Tom : Rester 5 min ! Moi : … Tom : Dire ! Moi : Non rien, je te comprends ! Tom : Quoi ? Moi : Je t’avais dis d’aller voir ailleurs ! Tom : Toi jalouse ? Moi : Non qu’est-ce tu raconte ! Tom : Si toi jalouse ! Moi : Non, je ne le suis pas ! J’en ai rien à faire ok ? Je le serre dans mes bras puis pars.Tom : Solène ? Je continue de marcher droit devant moi, mon sac sur les épaules. Je vais me chercher un endroit où loger !Tom Bill arrive.Bill : Tom, dépêche toi ! Tom: Je reviens !Tom se lance à la poursuite de Solène. Il lui attrape le bras…Moi Quelqu’un m’attrape le bras et me retourne, c’est Tom.Moi : Qu’est-ce qu’il y a ? Tom : Toi faire quoi ? Moi : Essayer de vivre ! Tom : Pourquoi toi pas vouloir venir avec nous ? Une foule arrive ! Tom va se faire bousculé.Moi : Laisse moi on en reparlera si on se voit, dépêches toi, tu vas te faire piétiner ! Tom me fait un bisou sur la joue puis essaye de courir avec son baggui. Il rejoint les autres puis prend son vol.Je sors de l’aéroport. Je reste planté là. Pourquoi je n’ai pas accepté de partir avec eux ? Qu’est-ce que je vais faire moi maintenant ? Retourner à ma cabane pour la remettre en état ? Aller c’est partit. J’arrive 1heure plus tard. Je ne marche pas très vite, je suis las et triste. Je rentre avec désespoir dans cette cabane qui fut la mienne. J’ai la moitié du toit qui s’est effondré. Comment je vais faire ? Les poutres n’ont rien mais toute la toiture est à refaire ! Ma chambre est à l’abri ! Je pourrais dormir tranquille ce soir ! J’entends un bruit dehors, je prends mon couteau et sors. Je regarde partout et vois un oiseau qui essaye d’attraper un ver de terre. Je m’approche, il recule. Je m’avance encore, il va vers la forêt. Je le suis. Il m’entraîne dans la forêt. Je marche toujours tout droit. Après 2 min de marche, j’arrive devant un petit chalet. Je frappe à la porte. Personne. Je rentre. Il n’y a personne avec une couche de poussières aussi épaisse que la paume de ma main. Ca doit être abandonné depuis longtemps ! Je visite un peu plus. J’ai une chambre avec une armoire et un vrai lit sauf qu’il n’y a pas de matelas ! Il y a aussi une table avec deux chaises dont une de cassées. Ce chalet est encore mieux que ma cabane. Je me mets devant le chalet et fais le tour. Je trouve un puit et un vieux tracteur. Je me remets devant le chalet et regarde bien où il est placé, j’analyse la végétation autour pour pouvoir revenir. Je sors mon couteau et fais une marque sur un arbre presque mort. Je pourrai retrouver mon chemin. Je repars par le chemin d’où je suis arrivé. J’arrive à ma cabane et prends toutes mes affaires (pour ce qu’ils en restent) et repars au chalet pour ranger mes affaires. Je fais des aller et retour toute la matinée. Je découvre dans le chalet un groupe électrogène, seulement il n’y a pas de gasoil. Où vais-je trouver du gasoil ? |
| | | do-mamax Fan
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : [974] Chanson de TH préféré : : Collegienne =[ Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Dim 17 Juin - 17:37 | |
| | |
| | | Diandra Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Dim 17 Juin - 17:44 | |
| Haaaaaaaaan, Que c'est triste Tom, Tom, Tom, You Are Stupide --' Soit, Encore? =D *Sourir d'ange* |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Mar 19 Juin - 19:41 | |
| bien sur !!! _______________ Chapitre 31 : Peut-être dans le tracteur ! Il en reste peut-être ! Je vais dehors voir dans le réservoir du tracteur. Il en reste ! Ouais ! La journée avait mal commencé mais là j’ai vraiment de la chance. Je découpe avec mon couteau le réservoir en plastique. Je me coupe. J’ai mis quelques gouttes de sang dans le gasoil. J’ai mal mais je n’y fais pas attention. Je porte la « bassine » en plastique plein de gasoil jusqu’au groupe électrogène. Je verse le contenu dedans. J’aurais de l’électricité ! Pas pour longtemps mais c’est mieux que rien ! Je vais dans le village pour manger un peu. Je vais voir chez Hank. J’entre.Moi : Hank ? Hank : Je suis ici ! Je le rejoints.Moi : Tu n’aurais pas… Hank : Mais si t’inquiète ! Assieds toi ! Je m’assois. Ce n’est pas la première fois que je viens manger ici. Même si j’évite de venir ! Il m’apporte une assiette avec des pattes et une tranche de jambon.Moi : Merci ! Je commence à manger. Ca me dégoûte un peu de manger sa nourriture alors que ses affaires ne marchent pas très bien ! Je finis de manger.Moi : Je te remercie Hank ! Hank : C’est rien ! Je monte à Paris, je t’emmène ? Moi : Oui, ça me va ! On ferme le bar et on monte dans la voiture. Il me fait descendre à côté du parc. Il s’en va. Je me retrouve à nouveau seule...1 MOIS PLUS TARD Je cherche de l’argent et de la nourriture, comme j’ai toujours vécu ! Ca fait bizarre ! Mais je suis quand même mieux installée dans le chalet. Je n’ai plus d’électricité depuis plus d’une semaine, donc mon portable n’a plus de batterie. Je vois Hank et Sabrina de temps en temps. Je suis encore dans le parc. J’y passe le plus clair de mon temps. Je suis assise sur un banc et regarde les gens passaient. Quelqu’un s’approche de moi.… : Solène ? Je me retourne et vois Marie.Moi : Marie ? Ca va ? Marie : Oui ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Moi : Je regarde les gens. Elle s’assoit à côté de moi.Marie : On est passé au foyer mais ils nous ont dit que tu étais parti. Moi : J’en avais marre ! Marie : On t’avait dit qu’on reviendrait ! Moi : Vous m’aviez dit que vous me donneriez des nouvelles ! Je suis restée un mois puis je suis parti ! Marie baisse la tête.Marie : Tu es où maintenant ? Toujours dans la rue ? Moi : Oui ! Marie : Tu ne veux pas… Moi : C’est gentil mais je ne ferai que vous dérangez ! Marie : Si je te propose c’est que ça nous dérange pas ! Moi : Oui mais j’ai pas le même rythme de vie que vous ! Et puis j’aurais des règles à respecter, je serai obligé d’aller à l’école ! Marie : Oui mais si tu ne vas pas à l’école tu vas faire quoi de ta vie ? Moi : … Marie : Tu veux rester dans la rue toute ta vie ? Moi : J’aime la rue mais pas au point d’y passer toute ma vie ! Marie : Alors si tu veux avoir un bon travail et un bon salaire ! Moi : Oui mais… Marie : Il n’y a pas de mais ! Je te ramène ! Moi : mais toute mes affaires sont chez moi ! Marie : Et bien on va les chercher ! Moi : Marie c’est gentil mais même si vous me permettez d’aller à l’école, je ne pourrais pas sortir ! Marie : Sortir où ? Moi : Ba j’ai quelques amis ! Marie : Tu pourras les voir en dehors des heures de cours et avant 21 h ! Moi : Ca me va ! Et dormir chez eux ? Marie : Ca dépend qui c’est ! On va chercher sa voiture qu’elle avait laissée sur un parking. On monte et elle m’emmène au village. Je lui dis de m’attendre dans le village. Je ne veux pas qu’elle sache où j’habite, si jamais il y a un problème, que je sache où me réfugier. Je prends le plus gros de mes affaires. Je vérifie que je n’ai rien oublié puis retourne dans le village. Je mets mes affaires dans la voiture puis pars voir Hank. J’entre.Moi : Hank, c’est moi ! Hank sort de sa petite cuisine.Hank : Salut So ! Moi : Je voulais te dire que je vais vivre à Paris maintenant ! Hank : Comment ça se fait ? Moi : J’ai trouvé une famille ! Hank : Ha ba bonne chance alors ! Je le serre dans mes bras puis le laisse. Je remonte dans la voiture et on retourne à Paris. On est dans les embouteillages. |
| | | do-mamax Fan
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : [974] Chanson de TH préféré : : Collegienne =[ Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Mer 20 Juin - 12:05 | |
| | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Jeu 21 Juin - 18:49 | |
| Chapitre 32 : On en profite pour discuter un peu.Marie : Tu dormais tout les jours dans le village d’où l’on vient ? Moi : Oui ! Marie : Et tu venais à Paris tout les jours ? Moi : Oui ! Marie : A pied ? Moi : Ou en stop ! Marie : Mais c’est dangereux ! Moi : Oui je sais ! On arrive enfin. Je prends mon sac et monte là-haut avec Marie. On entre. Charly est là.Moi : Salut Charly ! Charly me regarde très surpris. Charly : Sa...sa…lut ! Je vais dans ma chambre et pose mon sac sur le lit. Je reviens dans le salon. Je n’ai pas l’impression que ça fasse très plaisir à Charly que je sois ici.Moi : Il y a un problème ? Marie : Non non t’inquiètes pas ! Je retourne dans la chambre. Je m’assois sur mon lit et regarde par la fenêtre. Charly vient me voir. On discute. J’ai déjà tout dit à Marie mais bon. On doit partir pour aller dans une école. Ca ne fait que trois ans que je ne suis plus aller en cours. Je prends mon manteau (hé hé et ouais j’ai un manteau maintenant !) et on descend avec Marie. On marche cinq minutes puis on entre dans un lycée. On va voir le directeur. Après un bref entretient, nous sortons. Dans 3 jours, lundi, je pourrais venir en cours. On retourne chez Marie. Je mets la radio, NRJ.« …Tokio Hotel ! Tokio Hotel ! Ce soir sur NRJ ! Eh oui Tokio Hotel seront avec nous sur NRJ, d’ailleurs il y a déjà du monde devant la radio…» Ils sont ici ? Tokio Hotel ? Ici ? Je cherche dans mon sac. Le voilà ! Mon portable ! Je prends le chargeur et le branche. Je l’allume : 3 appels et 1 messages de Bill :Salut ! Nous venir France demain (il y a 2 jours) Nous attendre toi Toi passer hôtel, hôtel laisser passer toi A bientôt, Bill Ils veulent me voir !!! Je vais voir Marie.Moi : Marie ! Marie : Tu as un portable ? Moi : Ha euh oui ! Marie : Tu ne l’as pas… ? Moi : Non, on me l’a donner ! C’est un cadeau ! Je pourrai sortir demain ? S’il te plait s’il te plait ! Marie : D’accord ! Moi : Ouais !!! Je retourne dans ma chambre et envoie à Bill :Salut, désolé je n’avais plus de batterie Je passe vous voir demain matin ! Ne le dit pas aux autres, je leur ferai la surprise Ok ? Bisous, Solène Je reçois 1 heure plus tard :Ok ! A demain Je laisse mon portable charger et vais manger. Je débarrasse ma table et vais me coucher. J’écoute NRJ.« …Ils sont avec nous ce soir et reviendront demain soir ! Déjà Bonsoir ! - Hallo ! » Ca fait du bien d’entendre leurs voix. Je m’endors en les écoutant…… Je me lève, le lendemain, vais prendre une bonne douche et m’habille. Je suis pressée de les voir. Je vais prendre mon petit-déjeuner.Moi : Je ne pense pas manger avec vous ce midi ! Charly : Pourquoi ? Moi : Je vais manger avec des amis ! Marie : Tu rentres ce soir avant 19 h ! Moi : Oui ! Je vous laisse mon numéro si jamais il y a un problème. Je leur écris mon numéro sur un papier et Marie me passe le leur. Je vais chercher mon portable et mon manteau et sors. Je marche vite dans la rue. Je suis vite arrivée. Je rentre dans l’hôtel et m’arrête à l’accueil.Moi : Bonjour je suis Solène, je viens voir Tokio Hotel ! |
| | | do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Ven 22 Juin - 20:57 | |
| | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Sam 23 Juin - 14:56 | |
| Chapitre 33 : ... : En quel honneur ? Moi : Vous allez pas me faire le coup à chaque fois ! … : Oui désolé ! Vous pouvez y aller ! Moi : Ouais ! Je crois qu’ils devraient me laisser passer à chaque fois maintenant ! Il devrait me connaître à présent ! Je monte. J’arrive devant la porte. Je frappe. Bill m’ouvre. Il a les cheveux tout plats. Il n’est pas encore coiffé.Moi : T’as encore changé de coiffure ? Bill : Moi aussi être content de voir toi ! J’entre. C’est le bordel, comme toujours. Les autres dorment encore ! Tous ? Non, il y a Gustav aussi ! Moi : Salut ! Gustav : Solène, toi être ici ? Moi : Nan je suis juste un fantôme ! Ca va ? Gustav : Oui ! Moi : Les autres dorment ? Bill : Oui ! Moi : Ils sont seul ? Un petit malaise s’installe.Bill : Oui ! Moi : Bon ba on va les réveiller ! Gustav : Ouais ! Avec Gustav et Bill, on rentre dans la chambre de Georg. On lui chatouille les pieds qui sortent du lit. Ils bougent. Il lève la tête. Je lui souris. Il me regarde. Je le sers fort dans mes bras.Moi : Salut toi ! Georg : Salut toi ! (À Bill) Comment ça se fait qu’elle est ici ? Tu aurais pu nous prévenir ! On aurait rangé ! Elle va encore gueuler ! Bill : Elle voulait vous faire la surprise !Tom entre, la tête dans le cul.Tom : Qui voulait…Il me voit. Il reste à la porte. Moi : Salut Tom ! On sort tous de la chambre. Je crois que j’aurais du rester avec Marie et Charly ! Tom et Georg s’assoient à table et mangent. Il ne m’a pas parlé ! Je ne me sens pas à l’aise avec eux. Je m’assois sur le canapé et attends.Moi : Je vous ai écouté hier sur NRJ ! Ils ne répondent pas.Moi : Vous faîtes quoi aujourd’hui ? Toujours pas de réponse.Moi : Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ! Rien !Moi : Vous ne voulez pas parler ? J’ai fait quelque chose ? Gustav : Non, mais nous fatiguer ! Moi : Ok ! Je reste là, à les regarder. Je ne sais pas ce qu’ils ont mais ça commence à m’énerver.Moi : Euh…je vais faire un tour quelqu’un veut venir avec moi ? Tom : Ouais, moi venir ! Moi : Ah euh ok ! Je l’attends à la porte puis nous sortons. Il s’est couvert : les cheveux dans le pull plus une casquette plus sa capuche et un gros manteau. On se promène dans les rues.Moi : Alors quoi de neuf depuis un mois ? Tom : Nous sortir album 2 ! Moi : Ha ! Je me sens pas très bien avec lui. On arrive près d’un magasin pour Tom, il entre. Je le suis mais l’attends à la porte, tout ça n’est pas pour moi. Il se prend un tee-shirt et une nouvelle casquette, on sort. On retourne vers l’hôtel.Tom : Et toi ? Quoi neuf ? Moi : Ba je vais retourner à l’école après-demain ! Et je revis chez Marie et Charly ! Tom : Ha ! Moi : Je suis désolé Tom ! Pour la dernière fois à l’aéroport ! Tom : Moi pas comprendre pourquoi toi jalouse ! Moi : Je n’étais pas jalouse ! Tom : Mouais ! On arrive près de l’hôtel. Charly arrive.Charly : Solène ? Qu’est-ce que tu fais ? Moi : Ba je vais à l’hôtel ! Charly : Avec lui ? Moi : Ba oui ! Charly : Il n’en est pas question ! Moi : Quoi ? Mais pourquoi ? Charly : Tu ne vas pas avec lui, je te ramène ! Moi : Non ! Mais attends ! Je devais revenir que ce soir ! Tu étais d’accord avec Marie ! Charly : Oui mais pas pour faire ça ! Tu es trop jeune ! Il me prend le bras, Tom ne peux rien faire !Moi (à Tom) : Je t’appellerai ! Charly : Il n’en est pas question ! Tu ne le reverras plus jamais ! |
| | | do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Sam 23 Juin - 16:47 | |
| Suiiite | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Sam 23 Juin - 21:12 | |
| Chapitre 34 : Moi : Tu ne pourras pas m’en empêcher ! Je les appellerai ! On arrive près de sa voiture. Tom nous suit.Charly : Je vais te prendre ton portable, tu verras si tu pourras les appeler ! Tom : Vous pas prendre portable ! Charly : Ah et pourquoi ça ? Ce n’est pas à vous de décider ! Tom : Car cadeau de nous pour Solène ! Moi : C’est eux qui me l’on offert ! Charly : Parce qu’il y en a plusieurs ? En plus il ne parle même pas français correctement ! Moi : Quoi ? Mais tu ne comprends pas… Charly : Je comprends très bien ! Rassure toi ! Il me fais monter dans la voiture et me ramène à l’appart. J’ai juste eut le temps de faire au revoir à Tom. Il faudra que je me débrouille pour les voir ! En plus c’est moi qui ai sa casquette et son tee-shirt ! Je monte dans l’appart les larmes aux yeux. Marie me voit.Marie : Oh Solène, tu es déjà…qu’est ce qui se passe ? Je ne m’arrête pas et vais directement dans ma chambre. Charly lui reste dans l’entré avec Marie. Je prends mon portable, le chargeur et les cache derrière l’armoire. Je regarde par la fenêtre. Charly et Marie entrent. Je ne bouge pas.Charly : Donnes moi ton portable s’il te plait ! Je ne réponds pas, je regarde toujours dehors.Marie : Solène, s’il te plait ! Charly : Si tu ne veux pas me le donner, je vais fouiller partout. Je ne réagis aucunement à leurs paroles. Charly fouille dans mon armoire en éparpillant toutes mes fringues, à présent froissées, sur le sol. Je ne bouge pas.Charly : Il est où ? Il cherche dans mon bureau, dans mon lit, soulève le matelas, cherche dans mon manteau mais ne le trouve pas. Ma chambre est sans dessus dessous. Ils quittent la chambre. Je bouge enfin et commence à tout remettre à sa place. Il est l’heure de manger quand j’ai finit. Marie vient me chercher. Je mange tranquillement.Charly : …tu comprends ? On peut pas te laisser aller âge que tu as ! Moi : Mais je… Marie :…Maintenant que tu es ici, il y a quelques règles à respecter ! Moi : Oui, mais… Charly : Je ne pense pas que tu ressortiras du week-end ! Moi : Mais est-ce que je peux m’exprimer ? Marie : Oui vas-y ! Moi : Oui j’allais à l’hôtel avec Tom mais c’est parce qu’il vit à l’hôtel quand il vient en France ! Charly : Parce qu’il vit pas en France ? Moi : Mais non ce sont des Allemands ! Marie : il y en a plusieurs ? Moi : Ils m’attendaient dans la chambre d’hôtel ! On venait de… Charly : Ils ont quels âges tes « copains » ? Moi : Euh…je ne sais pas trop ! Georg doit avoir près de 20 ans, Gustav 18 ou 19 et Tom et Bill ont 17 je crois ! Marie : Ils sont trop vieux pour toi ! Moi : Quoi ? Mais… Charly : c’est bien ce que je disais ! Tu ne les reverras pas ! Moi : Mais pourquoi ? Il commence vraiment à m’énerver ! Je n’aurais peut-être pas du rentrer avec Marie hier.Charly : Ba…euh…je les trouve louche ! L’autre avec ses dreads ! Moi : Tu n’en as vu qu’un !!! Charly : Et ça me suffit ! Moi : Pff c’est dégueulasse ! J’ai rien fait !!! Marie : Heureusement que tu n’as rien fait ! Moi : Mais il ne s’est jamais rien passé ! Et puis c’est pas la première fois que j’étais avec eux ! Charly : La discussion est close tu n’iras plus avec eux ! Je me lève, débarrasse ma table et vais dans ma chambre. Je ne peux pas essayer de les appeler maintenant ! Si ils entrent en même temps ils vont me prendre le portable ! J’essayerais ce soir ! Après les avoir entendus à NRJ !Tom Elle est partie ! Putain, c’est Bill qui va gueuler ! Je vais me faire tuer ! Je rentre dans l’hôtel et monte dans la chambre. Les gars ne sont pas encore prêt ! Gustav : Tu es seul ? Tom : Euh…ouais ! Bill : Elle est où ? Me dit pas que tu l’as perdu ! Tom : Non ! Il y a son père… Georg : Elle a pas de père ! Tom : Bon ba son père adoptif ! Il nous a vu devant l’hôtel et il a dit qu’il ne voulait pas que Solène vienne à l’hôtel avec moi ! Il l’a emmené de force en disant qu’on ne la reverra plus jamais ! Gustav : Quoi ? On ne la reverra pas ? Bill : On va lui envoyer un message ! Tom : C’est pas la peine ! Il a dit qu’il lui prendrait son portable ! Georg : Putain ! Bon faut qu’on se prépare pour l’interview ! On essayera de trouver une solution ce soir ! Bill : Mouais !Ils continuent de se préparer… |
| | | do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Dim 24 Juin - 10:43 | |
| | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Dim 24 Juin - 17:52 | |
| Chapitre 35 : Moi J’ai passé la journée à écouter NRJ dans ma chambre. Il est près de 21h quand Charly entre comme un fou dans ma chambre.Charly : Tu n’iras pas au lycée demain ! Tu partiras dans un lycée en campagne ! Moi : Quoi ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce que je vais faire là-bas ? Charly : Comme ça tu ne pourras pas sécher les cours pour aller voir tes copains ! Tu serras en internat ! Moi : Je préfère retourner à la rue si c’est ça ! Charly : Tu as voulu rester avec nous maintenant tu restes ! Moi : Je pars quand ? Charly : Demain ! Moi : Pff je vous déteste ! Il s’en va. Je continue d’écouter NRJ. Une demi-heure après que Tokio Hotel soit partit de l’émission. Je met la radio encore plus fort, éteins la lumière et vais chercher mon portable. Je me met sous ma couette et compose le numéro.Biiip Bip Bip…Allo ? Moi : Allo, c’est Solène ! Tom ? Tom : Oui ! Quoi passer ? Pourquoi toi pas revoir nous ? J’entends des voix derrière.Moi : C’est Bill ? Tom : Oui !!!! Moi : Chut parles moins fort ! Ils ne savent pas que je vous appelle ! Ils ne veulent pas que je vous revoie ! Mais il faut trouver une solution ! En plus demain je pars de Paris pour aller… Charly entre et me prends le téléphone des mains.Charly : Allo ? C’est qui ?...quoi ? Non mais….Vous ne reverrez plus jamais Solène ! ... Je ne vous ai rien demandé ! … C’est ça au revoir ! Il raccroche et se tourne vers moi.Charly : Voilà ! T’es contente ? Maintenant tu dors ! Il éteint la radio et sors. J’en ai marre ! Comment vais-je faire ? C’était mes seuls amis avec Sabrina ! Je me couche les yeux gonflés et complètement déshydratée tellement j’ai pleuré.… Marie vient me réveiller. Je me lève, vais à la douche et vais déjeuner. Je retourne dans ma chambre et fais mon sac sous le regard attentif de Charly. Je ne leur souris pas, ni leur dit quoi que ce soit ! Je monte dans la voiture de Charly et on part. Je regarde le paysage. Marie essaye de me réconforter. Je ne l’écoute même pas ! Je suis dégoûtée ! On arrive enfin dans un trou pommé au il y a même pas 10 milles habitants ! Il est 17h. Je suis Marie et Charly dans le lycée. On est dimanche, il n’y a donc pas d’élèves, et heureusement ! On discute avec le directeur, enfin eux ils discutent, moi je suis muette comme une tombe.Directeur : Tu veux d’abord visiter le lycée ou l’internat ? Je ne réponds pas. Marie me donne un coup de coude et ditMarie : Elle est timide ! Moi (à Marie) : Si tu penses ça c’est que tu ne me connais pas ! Charly me regarde méchamment.Moi : Je m’en fous de visiter l’internat ou ce maudit lycée ! Ok ? Charly : Parles pas comme ça s’il te plait ! Moi : Et tu veux que je parle commun ? (Fais une voix de gamine super sage) Tu préfères comme ça ! (Reprends ma voix) Seulement ce n’est pas moi ! Le directeur ne se sent pas à l’aise.Directeur : Alors tu veux faire quoi ? Moi : Retournez à Paris ! Et qu’ils me lâchent ! Charly : Veuillez l’excuser ! Allons voir le lycée ! Directeur : Oui…d’accord ! Nous sortons du bureau et nous nous promenons dans les couloirs et les salles de cours. Je ne regarde qu’à moitié. Pourquoi ai-je accepté de revenir chez Marie et Charly ? On arrive à l’internat, on est deux par chambre. Je dormirai ici ce soir, et demain c’est les cours. Marie et Charly m’emmènent me promener dans la « ville » pour acheter ce dont j’aurais besoin et on mange un morceau. Ils me ramènent ensuite à l’internat. Je range mes affaires et me couche dans ce lit qui sera désormais le mien. J’ai du mal à trouver le sommeil… |
| | | Diandra Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Dim 24 Juin - 18:46 | |
| Hùhù, Je l'aime vachement pas ce "Charly"... |
| | | do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Mar 26 Juin - 13:21 | |
| | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Mar 26 Juin - 15:09 | |
| Chapitre 36 : Quelqu’un entre dans la chambre et me réveille. Je lève la tête et vois une jeune fille avec un sac à la porte.Moi : Bonjour ! … : Salut ! Alors je partage ma chambre ? Elle ferme la porte.Moi : Apparemment ! Je suis Solène ! … : Moi c’est Eva ! Bienvenue ! Un conseil dépêches-toi de t’habiller, il te reste 15 min ! Je me lève et m’habille. Je fais grossièrement mon lit et dit : Moi : Je suis dans ta classe ! On a quoi comme cours ? Eva : Ce matin, 2h de math, 1h d’anglais et 1h d’allemand ! Cet aprèm, 1h30 d’histoire-géo et 2h de sport. Moi : Ok ! Je prends juste des copies et mon agenda. Elle m’attend à la porte et on sort. Elle est plutôt sympas avec moi ! Quand on sort, ça sonne. On va en cours. Je ne reste pas loin de Eva. Tous les regards sont sur moi. Il me soule ! J’ai plus l’air d’une clocharde ! Je n’essaye même pas d’écouter, je gribouille sur mon agenda. C’est des TH partout. Eva regarde se que je fais.Eva : Ha ! Toi aussi tu es fan de Tokio Hotel ! Moi : Euh…on peut dire ça ! Pourquoi toi aussi ? Eva : Oui j’aime bien !!! Mais si j’étais toi je n’en parlerai pas ! Moi : Pourquoi ? Eva : Par ici ce n’est pas très bien vu, surtout pas les mecs ! Bien sûr il y a des groupies ! Les poufs poufs ! Moi : Ok ! La journée passe plutôt rapidement. On discute beaucoup avec Eva. Elle est très gentille. Elle aime Tokio Hotel mais pas jusqu’à passer 2h devant leur hôtel pour les voir à peine 5 min ! Elle préfère attendre 3 h et les voir 15 min lol ! Elle les a déjà vu en concert.Je ne lui raconte pas encore ma vie, je trouve que c’est trop tôt. J’ai du mal en cours normal avec 2 ans d’absence ! Ca fait déjà deux semaines que je suis dans ce lycée. Je ne suis pas encore retourné à Paris ! C’est Marie et Charly qui viennent me voir. Je ne leur dis rien. Charly, lui, me répète qu’ils ont fait ça pour mon bien. C’est que du bla-bla ! Heureusement que Eva est là ! Elle m’aide non seulement en cours mais elle me dit que je ne dois pas me laisser abattre !Dans le lycée, comme m’avais prévenu Eva, il y a beaucoup de groupies. On s’est amusé à les analyser, mdr ! Alors, elles ne connaissent pas les paroles des chansons, ni écoutent beaucoup leur musique. En revanche elles ne parlent que des jumeaux ! Et Gustav et Georg alors ? Enfin, bref, je pense que ce soir je vais tout dire à Eva : que je connais TH, que j’étais une clocharde…Peut-être qu’elle ne me croira pas, peut-être me prendra-t-elle pour une folle mais au moins elle saura.
Après avoir mangé, on monte dans notre chambre. Je m’assois sur mon lit pendant qu’elle lit un magazine.Moi : Eva ? Eva lève la tête et se tourne vers moi.Eva : Hum ? Moi : J’ai quelque chose à te dire ! Eva : Sur quoi ? Moi : Sur moi ! Je… pense que tu vas me prendre pour une folle et je comprends bien… Eva : Allez dit ! On verra bien ! Moi : Ba je connais Tokio Hotel ! Eva : Tu connais Tokio Hotel ? Moi aussi je les connais ! Tu sais je les ai rencontrés et ils m’ont signé… Moi : Non, pas comme une fan ! Je les connais personnellement ! Eva : Quoi ? Répètes moi ça ! Moi : Je les ai rencontrés, ils m’ont invité à leur concert, j’ai dormi dans leur hôtel !!! Eva : Eh bien ta raison, je ne te crois pas ! Moi : Mais pourquoi ? Eva : Il y en a plein qui raconte des bobards mais là tu aurais pu inventer une histoire plus original. Moi : Ba écoute moi avant ! Bon alors avant de venir ici j’étais une clocharde et… Eva : Une clocharde ? Celle qui vit dans les rues ? Moi : Oui !!! Lol ! Bon je continue… [Je ne vais pas vous remettre tous les chapitres !!!] … et c’est comme ça que j’ai atterri ici ! Et maintenant tu me coirs ? Eva : Ton histoire est passionnante mais non ! Je ne te crois pas ! Moi : Mouais je m’en doutais ! Eva : Te vexe pas ! Moi : Nan, nan t’inquiète ! Je me lève et vais me coucher. Eva continue à lire pendant que je m’endors… |
| | | do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Mar 26 Juin - 15:17 | |
| souwite ^^'
Alors, bon brevet ?? | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Mer 27 Juin - 18:39 | |
| oui - Spoiler:
mon brevet c'est bien passé ! français --> cool maths --> facile (enfin on verra la note) education civique --> trop bien (je suis tombé dessus au bbrevet blanc héhé) hitoire --> me suis chier au paragraphe ardumenté
voili voilou ! résultat le 6 juillet pour mon anniv, vous préviendrais !
__________________ Chapitre 37 : Le lendemain, Eva me révèle un peu sa vie : ses problèmes avec ses parents…
Pendant la récréation, les pions affichent une affiche disant qu’on aura le droit à la télé demain !!! Ce n’est pas trop tôt ! Avec Eva, on est pressé d’être ce soir.La journée passe très lentement. Mais enfin arrive le soir, dès la fin des cours, on court regarder ce qu’il y a à la télé. On regarde des dessin animé très con puis une émission dont je connais pas le nom (en même temps je suis une clocharde, je connais pas toute les émissions). Eva, elle, elle connaît. Il y a beaucoup de chanteurs ou de groupes qui viennent et que je ne connais pas, quelques acteurs aussi. Eva, elle, les connaît tous. « …bien et maintenant un groupe allemand… » Avec Eva on se regarde.« …qui en sont à leur 2ème album, quatre jeunes allemand voici : Tokio Hotel ! …» Eva : Tokio Hotel ? Tu as entendu comme moi, Tokio Hotel ? Moi : C’est ce que j’ai entendu ! On se tourne vers la télé. Les TH viennent d’arriver sur le plateau. Ca me fait plaisir de les voir, apparemment à Eva aussi ! Le présentateur pose plein de questions sur le deuxième album.« …Vergessene kinder, les enfants de l’oublis, à pour vous une grande signification pourquoi ? Bill : Nos producteurs n’étaient pas d’accord pour que nous mettions cette chanson sur l’album. Mais nous l’avons écrite pour une personne qui nous est chère. Présentateur : Et elle a un nom cette personne ? Gustav : Oui, elle s’appelle Solène ! » Eva me regarde.Eva : C’est toi ? Moi : Je sais pas écoute ! « …Georg : D’ailleurs nous la cherchons ! Présentateur : (il se met à rire) Vous l’avez perdue ? Tom : Oui ! Et nous aimerions la revoir très bientôt. Présentateur : Et comment est-elle ? Gustav : Elle a les cheveux châtains, les yeux marron… Tom : Elle est plutôt grande et n’a pas sa langue dans sa poche… » Moi : A ba sa c’est sympas ! Merci Tom ! Eva : C’est toi ? Moi : Attends ! « Présentateur : Eh bien allez y passer une annonce, si ça se trouve elle vous regarde ! Les quatre se tournent vers la caméra. Bill : Solène, on te cherche, reviens à Paris ! On reste à Paris jusqu’à lundi prochain, on t’attend ! Gustav : Tu nous manques ! Présentateur : Et bien merci Tokio Hotel. Ils s’en vont du plateau. Présentateur : Eh maintenant voici…» Je baisse le son et me tourne vers Eva. Moi : Alors, tu me crois maintenant ? Eva : Je pense que oui ! Excuse moi ! Moi : Excuse accepté ! Eva : Tu vas faire quoi ? Moi : Comment ça ? Eva : Ba pour les revoir ! Moi : Qu’est-ce tu veux que je fasse ? Que je me barre ? Eva : Ba ouais ! Moi : Mais… Attendez, il y a un problème ! C’est moi qui refuse de me barrer pour rejoindre Tokio Hotel ! Suis-je malade ?Moi : Tu as raison ! Mais retourner à Paris ! Eva : Eh mais tu es une clocharde ou pas ? T’as du avoir des histoires plus dures que celle-là à surmonter ! Moi : C’est loin, en plus je suis à pieds ! Eva : Comment ça JE ? Tu comptes me laisser moisir ici ? Moi : Quoi ? Tu veux venir ? Eva : Ba oui ! Moi : Mais tu vas pas avoir encore plus de problèmes avec tes parents ? Eva : Ba et toi ? Moi : Ce sont pas mes vrai parents ! En plus, ils m’ont même pas adopté ! Eva : Il faut bien qu’il y est un peu d’action ! Moi : Ok ! Bon on est vendredi on pars… Mais quand allons-nous partir ? Demain ? Ah non, Marie et Charly viennent me voir. Dimanche, c’est pas la peine, on est super surveillé. Et puis lundi et mardi, c’est les cours donc il y a l’appel.Moi : Euh…mercredi aprèm ? Eva : Ouais ok ! Moi : On a rien de spécial mercredi ? Eva : Non, en plus on peut rester dehors mercredi ! Moi : Cool ! Une fille se met à crier à la télé, qui nous annonce que le film est commencé. Je remonte le son et nous regardons le film… |
| | | do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Mer 27 Juin - 19:19 | |
| Ah ok ! C'est cool ^^' Suite | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Jeu 28 Juin - 12:36 | |
| Chapitre 38 : A la fin, j’éteins la télé et on va se coucher. On est les deux seules à être rester pour le week-end.LE LENDEMAIN Je me lève en même temps qu’Eva. Elle court pour avoir la salle de bain avant moi ! Quand j’arrive devant la porte, elle est déjà dedans. Juste le temps de me tirer la langue et elle va se laver. Pff je retourne dans la chambre et commence à la ranger. Comme Marie et Charly ainsi que les parents d’Eva vont arriver, vaut mieux que se soit ranger. Après 20 min, elle sort enfin.Moi : Tu sais tu aurais pu la garder toute la journée aussi !!! Eva : Ok la prochaine fois j’y penserais ! Moi : Pff !!! Je vais dans la salle de bain… Je retourne dans la chambre. Eva lit un magazine sur Tokio Hotel. Quand j’entre, elle s’arrête et on va manger. Des céréales pour Eva et du pain pour moi. On a pas finit de manger quand Marie et Charly et les parents d’Eva entrent.Moi : Salut ! Eva : B’jour pa’ b’jour man’ ! Marie, Charly et les parents d’Eva : Bonjour ! Je finis de manger sans me presser. Alors que Eva, elle, doit se dépêcher, ses parents ne sont pas là toute la journée. Je finis et débarrasse la table. Moi : On fait quoi ? Charly : On va au Zoo ! Moi : Ok ! Je vais chercher mon manteau ! C’est partit pour aller voir des animaux enfermés dans des cages. C’est pour ça que je ne veux pas aller à l’orphelinat ! On se croirait au Zoo. Les gens viennent voir les enfants qui sont enfermés dans l’orphelinat. Ils nous regardent comme des bêtes curieuses. Je comprends ces animaux. Charly veut-il m’emmener au Zoo pour me montrer que moi aussi je suis dans une cage ? Je ne sais pas ! Je suis las de regarder les animaux dormir, où en nous regardant droit dans les yeux pour nous faire comprendre que c’est ça leur vie. C’est ça et ça le sera toujours ! Après on va à une démonstration, des perroquets qui font du skate…puis ils sortent des serpents. Marie a horreur de ça. Moi, j’aime ! A un moment, j’entends un des « maître » des serpents dire qu’il en manque un. Je le cherche du regard. Il est à côté de Marie. Elle ne l’a pas vu. Je me lève et le prend. Le pose sur mes épaules et lui tiens fermement la tête. Marie se met à crier quand elle m’aperçoit avec le serpent sur mes épaules. Je l’approche d’elle. Elle crie encore plus.Marie : Solène, ne le touche pas il va t’étrangler ! Moi : Non, je sais me faire obéir ! Je descends des gradins, le pose sur la table avec les autres puis remonte m’asseoir avec Marie et Charly. En fait, cette sortie au Zoo n’est pas si mal ! On va manger des pizzas et on rentre à l’internat. Eva est déjà là. Je m’approche d’elle et lui chuchote de façon à ce qu’il n’y est qu’elle qui entende.Moi : Je vais les faire sortir, son sac et sur le bureau, prends de l’argent ! Je me tourne vers Marie et Charly.Moi : Je voudrais vous montrer quelque chose ! Charly : Ok on te suit ! Ils sortent, je me tourne vers Eva.Moi : A toi de jouer ! Eva : Mais t’es folle ! Moi : Tu veux pour voir manger ? Je sors sans attendre de réponse. Je les emmène jusqu’à un grand tableau qu’il y a dans l’entrer. Il l’ont déjà vu mais on s’en fou ! Après, Marie et Charly m’annonce qu’ils ont un rendez-vous cet après-midi donc qu’ils ne pourront pas être avec moi. Moi : C’est pas grave je comprends ! Mais je me faisais une joie d’être avec vous ! Gagner, Marie en a les larmes aux yeux. Elle verra pas qu’on lui a piqué de l’argent ! On retourne là-haut. Ils nous disent au revoir et nous laisse. Je ferme la porte et me tourne vers Eva.Eva : Ca y est, ils sont partis ? Moi : Oui, c’est bon ! Tu les as ? Eva : J’ai pris 20 €, Faut pas qu’ils aient des soupçons ! Moi : Ouais ! Eva : Bon, alors c’est partit !!! Au boulot ! Et que ça saute moussaillons ! Je me mets comme à l’armée, la main droite sur le front.Moi : Oui chef ! Eva : Au repos ! Je m’assois sur mon lit.Eva : On fait nos sacs que mardi soir, sinon les pions vont se douter de quelque chose ! Moi : Oui !! Eva : Bon il faut qu’on arrive à avoir la clé de la porte d’entrer ! Moi : Non ! Il faut qu’on arrive à escalader le grillage dehors ! Eva : Et pourquoi on ne prend pas la porte ? Moi : Parce que la gendarmerie est juste en face ! Eva : Ha oui ! Je me lève et cherche dans mes affaires. Je ne trouve pas mon couteau ! J’ai du le laisser chez Marie et Charly ! Merde ! Il faudra que j’arrive à le récupérer.Moi : Ce soir, il faut qu’on arrive à piquer le canif du cuistot ! Il nous faut une arme ! Eva : Et mais pourquoi tu veux une arme ? On ne va tuer personne ? Moi : … |
| | | do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Jeu 28 Juin - 15:19 | |
| Hey, mais ii z'allez tuer quelqu'un ^^' XD
Suite | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Jeu 28 Juin - 16:10 | |
| Chapitre 39 : Eva : So’ ? Me dit pas que l’on va tuer quelqu’un ! Moi : Non, c’est pour se protéger ! Tu n’as pas vécu dans la rue ! Tu ne sais pas ce que c’est ! Eva : Mouais ! ... Je peux essayer d’avoir la clé de la porte de la cour ! Moi : Ouais ! T’as un plan ? Elle me regarde avec un regard malicieux…On passe l’après-midi à préparer notre « évasion » ! Le soir, on pique le canif du cuisinier. Enfin je pique, Eva trouvait qu’elle en avait déjà assez fait en volant de l’argent à Marie. On regarde un film qui fait peur. Ca ne m’atteins même pas avec tout ce que j’ai vécu ! [L’auteur par contre, elle aime pas trop ça lol].Les journées sont longues jusqu’à mercredi. Avec Eva, on est impatiente mais je redoute qu’il y est des problèmes. On écoute à peine en cours, tout ce qui nous importe c’est « notre sortie ».Mardi soir, on fait nos sacs. Enfin 3 sacs à dos. Un chacun pour les fringues et un pour la nourriture, l’argent…Moi : Bon aller dodo ! Eva : Bonne nuit ! Moi : Bonne nuit ! Je vais éteindre la lumière et on se couche.DDDDDDOOOOOOOODDDDDDDDDOOOOOOOOO !!! Le réveil sonne, on se lève. Eva est encore la plus rapide pour aller prendre sa douche ! Un jour, j’y arriverai, à la battre ! Je fais mon sac et attends qu’elle libère la salle de bain. Elle sort, j’y vais^^.On va manger puis direction les cours. On reste que toutes les deux, les autres font un peu la gueule mais bon il faut que tout soit prêt ! Le midi, on se goinffre et garde gâteaux, fruits… dans les poches pour le voyage. On monte poser les sacs, et prendre les autres. On va dans la cour avec les autres. On ne se met pas trop loin du grillage et on fait passer les sacs de l’autre côté. Je fais le guet pendant qu’Eva commence à escalader. Moi : Va un petit peu plus loin pour pas qu’on te voit, j’arrive ! Elle va se cacher un peu plus loin. Les pions me regardent bizarrement. Un d’eux vient me voir.Pion : Solène, il faut que tu ailles voir la CPE ! Moi : J’irais tout à l’heure ! Pion : D’accord ! Moi : Tu sais ce qu’elle me veut ? Pion : Je crois que c’est pour les frais de cantine ! Moi : Ok ! Pion : Où est Eva ? Merde, putain il fait chier celui là !Moi : Au toilette ! Pion : Toute seule ? Vous n’y aller pas à plusieurs d’habitude ? Moi : Ouais mais là la flemme de me lever ! Pion : Ok ! Bon bonne aprèm ! Moi : Ouais merci ! Toi aussi ! Et il part, enfin ! Il me surveille encore 2 min. Puis va embèter un groupe de fille à l’autre bout de la cour. J’en profite pour escalader le grillage et me barrer en courant. Je vois Eva, près d’un magasin qui m’attend.Eva : T’en a mis du temps ! Moi : Y a un pion qui voulait pas me lâcher ! En plus il fallait que j’aille voir la CPE et toi il te cherchait ! Donc on a intérêt à filer d’ici le plus rapidement possible. Eva : Ok ! Moi : Soit, on sort un peu de la ville puis on fait du stop ! Soit, on fait la manche pour prendre un billet de train ! Eva : Je suis plus pour le train mais je n’ai pas envie de mendier ! Moi : Bon ba c’est comme tu veux ! Eva : Je ne sens pas trop le stop ! Moi : Bon on cherche de l’argent pendant 1 heure pas plus et après on y va ! Eva : Ok ! On va vers les gens. Eva fait semblant de boiter et moi je demande. Les gens nous donne rien ou quelques centimes ! On ne va pas aller très loin avec ça ! On a près de 300 Km à parcourir ! On s’arrête. Moi : bon ba on va faire du stop ! Eva : Oui, je crois que l’on n’a pas le choix de toutes façon ! Moi : Bon bah c’est parti ! |
| | | do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Jeu 28 Juin - 18:30 | |
| | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Jeu 28 Juin - 18:37 | |
| Chapitre 40 : On voit les voitures passées sans s’arrêter. Enfin un camion s’arrête. Le chauffeur n’a pas l’air méchant. Je reste la main posée sur le canif.Moi : Bonjour ! Chauffeur : Bonjour mesdemoiselles ! Que puis-je faire pour vous ? Moi : Vous allez à Paris ? Chauffeur : Non je m’arrête avant ! Moi : Où ça ? Chauffeur : A Orléans ! Moi : Vous pensez y arriver avant ce soir ? Chauffeur : Si on se dépêche ! Moi : Bien, alors on vient ! Je monte, Eva me passe les sacs puis monte à son tour. Après quelques mètres, Eva se tourne vers moi et me dit :Eva : Tu lui fais confiance ? Moi : Non ! Mais on n’a pas le choix ! T’inquiète j’ai le canif dans ma poche droite ! Dès que tu as peur, tu peux le prendre ! Eva : D’accord ! La route continue, Eva s’est endormie après que je lui ai assuré de surveiller le chauffeur. Vers 18h30, je me tourne vers le chauffeur.Moi : On est où là ? Chauffeur : A Bourges ! [Lol j’ai pris ma carte de la France et j’ai calculé le trajet ! Hé hé, rien que pour vous !] Moi : Il reste combien de kilomètre ? Chauffeur : Un peu moins de 100 ! Moi : On arrive dans à peu près une heure ? Chauffeur : Oui ! Moi : Ok, merci ! Eva se réveille. Elle mange une pomme puis surveille la route. Je lui explique tout puis je m’endors sur une seule oreille. J’entends tout ce qui se passe, tout ce qu’ils disent, le moindre bruit.Chauffeur : Pourquoi deux filles aussi jeunes veulent aller à Paris en autostop ? Eva : On…on doit retrouver…euh…de la famille ! Chauffeur : Vous devriez faire attention ! Surtout près de Paris ! Je sens Eva qui met sa main dans la poche de mon pull et sert très fort le canif. Je bouge ma main, si doucement que le chauffeur ne s’en aperçoit pas et sers la main d’Eva pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de dangers, en tout cas pas maintenant ! Elle a un bref sursaut puis re-regarde la route.Eva : Oui ! Merci ! Vers 19h15, je me réveille ou fais plutôt semblant. On est presque arriver. Il nous laisse dans le centre ville.Eva : On dort où ce soir ? Moi : On a pas assez d’argent pour aller à l’hôtel ! Mais on va aller au bar à côté, peut-être pourront-ils nous aider ! Devant le bar, je dis à Eva de mettre un bonnet et de se camoufler car vu l’heure qu’il est, on est déjà peut-être recherché ! On entre et on s’assoit au bar. La télé est allumée, c’est les informations. Eva les regarde pendant que je discute avec le serveur.Moi : Bonjour, pourriez vous nous indiquer ou dormir s’il vous plait ! Serveur : Ba il y a l’hôtel ! Moi : Nous n’avons pas assez d’argent ! Serveur : Ba avec un peu de chance, au porte à porte ! Moi : Merci ! Eva me donne un coup de coude. Je me tourne vers elle, elle me montre la télé. « …Ces deux jeunes filles (ils montrent des photos de nous ! Moi c’est celle du zoo de samedi) ont disparu cet après-midi dans les environs de… » Moi : Merde ! Bon on va essayer de trouver un endroit où dormir ! Nous sortons du bar et regardons autour de nous. Il n’y a rien ! Moi : Tu es prête à passer une nuit dehors ? Eva : Quoi ? Mais on n’a même pas de couvertures ! Moi : Si on trouve des cartons, ça fera nos couvertures ! Eva : On va dormir dans les poubelles ? Moi : Ou dans le parc, mais dans le parc il y a peut-être des… Eva : On prend les poubelles ! Moi : Si la place n’est pas déjà prise ! Ce que je redoutais, on a du faire trois poubelles avant d’en trouver une de « libre ». On s’assoit par terre. Quelqu’un sort pour mettre sa poubelle dans la benne et nous voit.… : Vous ne comptez tout de même pas dormir dans les poubelles ? Eva : Est-ce qu’on a le choix ? … : Aller rentrez ! Elle nous ouvre la porte de chez elle. Eva la suit sans se poser de question. Moi je n’ai qu’à moitié confiance. Même si c’est une vieille ! Elle peut être sûr que je ne dormirais que d’un seul œil !
Elle nous donne une chambre d’amis. Eva est contente de ne pas passer la nuit dehors. Je m’allonge sur le lit encore habillé, la main posée sur le canif.Je me réveille le lendemain très tôt mais Eva est déjà réveillé.Moi : Bonjour ! Eva : Salut ! Moi : Il est quel heure ? Eva : Attends je vais allumer mon portable. En partant je lui avait demandé de l’éteindre pour économiser la batterie. Elle a une trentaine d’appels en absence de ses parents.Moi : Je savais bien que tu n’aurais pas du venir avec moi ! Eva : Je m’en fou ! Je vais les appeler ! Moi : Attends qu’on est trouvé une voiture ! Eva : Pourquoi ? Moi : Tu les appellera avant de monter car si ils repèrent où on est on est foutu ! Alors on montera dans la voiture et là on sera en déplacement ! Donc l’endroit où tu les auras appelé ne voudra plus rien dire ! Eva : Ok ! Moi : Prépare tes affaires ! Moi, je n’ai rien déballé. Eva commence à ranger ses affaires pendant que moi, j’ai besoin d’écrire. Je sors du papier et un stylo. J’écris :Salut les gars ! Si vous avez cette lettre c’est que je suis trop ému pour pouvoir vous le dire donc je l’écris ou que je n’ai pas pu arriver pour vous voir ! J’ai vu votre appel à la télé, ça m’a réchauffé le cœur ! J’espère qu’à partir du moment où l’on se verra, il n’y aura plus de coupure comme il s’est passé ! Vous me manquez affreusement et j’espère que plus jamais vous ne me manquerez ainsi ! Je vous aime ! Solène Eva : Qu’est-ce tu fais ? Moi : Une lettre pour Tokio Hotel ! Eva : Pourquoi ? Moi : Parce que si je n’arrive pas à leur dire tout ce que je pense ou si je n’arrive pas à les rejoindre… Eva : Il n’y a aucune raison pour que tu ne les rejoignes pas ! Moi : On ne sait jamais ! Tu es prête ? Eva : Oui ! On sort de la chambre. Malgré qu’il est 7h00, la vieille est déjà debout !Moi : Merci pour tout ! Eva : Au revoir ! La vieille : Vous ne voulez pas manger avant ? Eva me regarde puis regarde son ventre puis me re-regarde.Moi : D’accord ! On s’assoit à table, la vieille nous donne du pain et du beurre puis s’en va dans une pièce à côté. Je m’approche de la porte entrouverte. Je vois la vieille téléphoner :Vieille : Allo, agent ? … Les deux filles qui ont disparu… J’en ai assez entendu. Moi : Eva, dépêche on y va ! Eva : Mais attends ! Moi : Merde Eva, la vieille téléphone aux flics ! Eva : Oh merde ! Elle prend les madeleines et les met dans sa poche. On prend nos sacs et on s’en va sans même que la vieille ne s’aperçoive de quelque chose ! On court dans la rue. Eva remet son bonnet et moi mon chapeau. Je fais du stop pendant qu’Eva appelle ses parents.Eva : Allo Man’ ? On entend sa mère crier au téléphone : « Eva ? Eva c’est toi ? » Eva : Oui c’est moi ! Ecoute tout vas bien ! Ne t’inquiète pas ! Je ne peux pas t’appeler longtemps ! Maman de Eva [que tout le monde entends sans haut parleur tellement elle crie au téléphone] : Quoi pourquoi ? Tu t’es fait enlever ? Tu es avec Solène ? Eva : Oui je suis avec Solène et non je ne me suis pas fait enlever ! Maman de Eva : Va à la police ! Eva : Non ! Je te laisse maman, je t’aime ! Elle raccroche. Moi, je continue à faire du stop. Un camion s’arrête.Moi : Vous allez à paris ? Chauffeur : Oui ! Moi : On arrive alors ! …Va ? [Lol j’ai avalé le E] On y va ! Eva : J’arrive ! On monte. A la sortie de la ville, le chauffeur s’arrête.Moi : Mais pourquoi vous vous arrêter ? Chauffeur : Vous allez devoir me payer avant qu’on y aille ! Eva : Comment ? Moi : Eh si on fait du stop c’est qu’on a pas d’argent ! Chauffeur : Il y a d’autre façon de payer ! Hé hé ! Il se rapproche de nous. Eva sort du camion et essaye de m’aider mais l’autre m’attrape.Eva : Solène !!!! |
| | | do-mamax Fan
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Jeu 28 Juin - 18:40 | |
| | |
| | | So Invité
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde Jeu 28 Juin - 18:55 | |
| Chapitre 41 : Je sors alors mon canif et lui met sous la gorge.Moi : Essaye ! Et on va voir si ça va te faire du bien ! Il se recule et me lâche. Je balance les sacs à Eva. Je commence à descendre, lui crache dessus puis saute du camion.Moi : Pourriture ! On va un peu plus loin. Le camion s’en va ! Moi : Je t’avais dit qu’on aurait besoin d’un canif. Eva : Ouais ! Ba heureusement que tu l’as pris ! Eva fait du stop pendant que je mange un peu, vu que je n’ai pas eu le temps tout à l’heure. Eva nous trouve un 4X4. Je crois que je vais la laisser faire du stop plus souvent. On monte. C’est un couple de jeunes qui vont chercher une robe de marier à Paris. [Petit clin d’œil à mes parents qui avaient fait la même chose et que lundi, ils ont fêté leur 19 ans de mariage^^] Il reste une heure de route. On est jeudi, on a encore du temps pour pouvoir les voir. Cela me rassure. En gros le voyage ne s’est pas trop mal passé. Au moins on ne pourra pas dire que l’on s’est ennuyé. On arrive enfin à Paris ! Je reconnais chaque avenue, chaque rue. Le couple nous laisse au niveau du parc.Moi : Bon on va manger quelque chose dans le par cet puis après on va les voir ? Parce qu’ils doivent encore dormir tel que je les connais ! Eva : Ok ! On s’assoit à un banc. Des policiers patrouillent dans le parc.Moi : Eva, écoute moi ! Il y a des policiers partout ! On va se séparer ! Car si s’est nous qu’ils cherchent ils vont s’attendre à ce qu’on soit deux ! Eva : On se rejoint où ? Tu oublies que je ne connais pas Paris ! Moi : Tu prends mon canif et ma lettre ! On essaye de se retrouver devant l’hôtel ! Il est de ce côté ! Si dans 1h, on n’y est pas, on rentre dedans ! Ok ? Eva : Oui ! Je lui donne ma lettre et le canif.Moi : Fais gaffe à toi ! Et à l’hôtel dis que tu viens de ma part et si ça ne marche pas, fais une crise pour les voir ! C’est important ! Eva : Oui ! Mais on se retrouve là-bas ! Moi : Salut, à tout à l’heure ! Je pars dans la direction opposée de l’hôtel. Je sors du parc et marche dans les rues. Eva Solène me laisse toute seule au milieu de Paris ? Bon je reste là un moment puis j’y vais !
Aller j’y vais. Je prends la route indiqué par Solène et marche toujours tout droit. Je croise les policiers mais ils ne m’ont pas reconnus. Heureusement ! J’arrive très facilement à l’hôtel. J’attends Solène. Je les vois ! Mon dieu, il y a Tokio Hotel qui sort de leur hôtel ! Pourtant il n’y a aucunes fans ! J’en profite et vais les voir.Moi J’arrive enfin vers l’hôtel. J’aperçois Eva et elle est avec EUX !!! Je les vois ! Je suis dans la rue d’en face. Même s’il y a beaucoup de circulation, il faut que j’arrive à les rejoindre. Je cris :Moi : EEEEVVVVVVVVVVAAAAAAAAA !!!!! Je la vois se retourner et elle me voit. Je lui fais coucou. Enfin Tokio Hotel me voit enfin. Je souris. Je vois cinq sourires [Y a celui d’Eva aussi !] se dessinaient sur leurs visages. Je vais pour traverser la route mais quelqu’un me retient le bras. Je me tourne vers lui. C’est un policier.Policier : Attention ! Vous alliez vous faire renverser ! Moi : Merci ! Il me regarde.Policier : Attendez ! Mais vous êtes Solène ! Moi : Non pas du tout ! Policier : Si, celle qui s’est enfuit ! Moi : Vous devez faire erreur ! Policier : Oh non ! On montre assez ta photo à la télé ! Il m’emmène. Je jette un regard vers TH et Eva. Ils ne comprennent pas. En plus, il y a trop de circulations, ils ne peuvent pas traverser ! Le policier me fait monter dans sa voiture et on part pour le commissariat. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] La clocharde | |
| |
| | | | [Fiction] La clocharde | |
|