Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fiction] La clocharde

Aller en bas 
+2
do-mamax
3va
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diandra
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:47

OH PUNAISE!
Il est vraiment con Tom xD

Ca se fait trop pas trop de sortir avec le mec qu'une bonne amie aimait.
Oui Parce Qu'on, l'avais tous compris hein,
Elle était fall in love de Tom la P'tite Solène rabbit
Soit,
Mois C'est cool quel se soyent retrouver!
Une suite avant que Je parte en vacances ce soir? *__*
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: !   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:32

Alors la je suis choquée!
Retrouvé eva LA eva
dans les bras de Tom!
Alors que So en est hyper amoureuse!
Moi je la tue la fille!
Je l'etripe meme si c'etait mon amie!
Je la torture (j'ai abusé de hostel!)
franchement Tom est un gros c*n
J'ai les boules!T'arrive a me faire m'enerver grace a ta fic!
Bravo j'adore tjs ta fic
suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

lol vous me faite délirer !!!!


____________________________________________

Chapitre 55 :


Eva ??? La Eva ??? Mais, elle est en Allemagne ? Elle a gardé contact ? C’est la copine de Tom ?

Eva : Oui ! Ca fait longtemps !
Moi : 12 ans ! Je suis contente de te revoir ! Mais tu as réussi à garder le contact ?
Eva : Oui ! C’est super hein ?
Moi : Oui !


Ouais ! C’est ça ! Pourquoi Tom ne me l’avait pas dit ? Ah oui c’est vrai, il ne me parle plus ! Ca me fait plaisir de revoir Eva et en même temps j’aurais voulu que Tom vienne seul ! Mais bon, il fallait si attendre.
On commande, je ne dis pas grand-chose. Je n’ai pas très faim non plus. [En réalité, ce n’est pas possible, quand j’ai plus faim, ba j’ai encore faim !] A la fin du repas, ils proposent qu’on aille tous dans leur Hôtel pour discuter encore. Je vois bien que ça ne ferait pas plaisir à Tom. Je prétends avoir mal à la tête pour rentrer et les laisser s’amuser entre eux.


Pourquoi je suis jalouse à chaque fois qu’une fille est avec Tom ? Je l’aime mais comme j’aime les 3 autres ! En tout cas, la soirée s’est passée sans incident. C’est déjà ça ! Je me couche en repensant à ma rencontre avec Eva…



Le lendemain, je me lève plus tard que d’habitude, jour de congé, j’en ai de la chance ! Je rejoints TH à leur hôtel. J’entre. Ils sont tous prêt, Eva n’est pas là. On descend en bas. On va se promener dans le parc quand une fan va les voir. Seulement c’est pas une fan comme les autres puisque elle a une arme et les menace.

Tom : On t’as donné tes autographes, qu’est-ce tu veux de plus ?
Fan : Hé hé !


Elle tire sur Tom. Je me jette sur Tom et le fait tomber par terre.

Tom : Putain mes fringues ! Je t’avais dit de ne pas… Solène ? Solène ?

Je suis par terre, du sang un peu partout sur moi et sur Tom. Il s’approche de moi, me prend dans ses bras. Je regarde les vêtements de Tom : ils sont couvert de terre et de sang.

Moi : Désolé Tom, pour tes fringues !
Tom : Dis rien ! Respire !

Les autres n’ont pas bougés car l’autre taré est là. Des gendarmes arrivent. Ils cherchaient une rue et allaient nous demander par où passer. Je n’ai pas compris comment ils ont fait pour l’attraper, je regardais Tom.

Moi : Je suis désolé ! Je t’en achèterai d’autre !

Je pleure, j’ai du mal à respirer.

Tom : On s’en fou de mes fringues ! Regarde toi, t’as un trou dans le ventre !
Moi : J’ai froid !

Gustav enlève sa veste et me la met sur moi sans couvrir la plaie.

Moi : Tu prendra tout ce que tu veux !
Tom : Solène, je suis désolé ! Il a fallu que tu te prennes une balle pour que je me rende compte de ma connerie.

Bill s’est accroupi à côté de moi, il me tient la main. Je la sens à peine. Georg appelle une ambulance.

Bill : Solène, surtout tu ne fermes pas les yeux, tu restes avec nous !
Tom : Je suis désolé !

Je reçois des gouttes sur mon visage. Ce sont les larmes de Tom et le Bill, je ne les vois pas.

Moi : Il pleut ! Vous aller avoir froid !

Les jumeaux rigolent.

Tom : Oui il pleut !
Bill : Putain, elle fout quoi l’ambulance ?
Georg : Ils arrivent ! Solène, tiens le cou !
Moi : je suis plus forte que toi Georg !
Georg : Alors tu sais que tu dois rester avec nous, hein ?
Moi : Je ne sais pas ! Il y en a qui préférais que je parte !
Tom : Nan, nan, je veux pas que tu partes ! Sinon pourquoi je t’aurais recherché ?

Je souris, il a reprit ma phrase.

Moi : Je n’ai pas la réponse ! Tu ne me l’as donné !
Tom : C’est parce qu’il n’y en a pas !

Je sens Bill qui me sert plus fort la main. Tout d’un coup, ma vue se brouille puis devient noir.

Moi : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Bill : Qu’est-ce qu’il y a ?

Je pleure de plus belle.

Moi : Vous êtes où ? Vous m’avez laissé ? Je ne vous vois plus ! Bill ? Tom ? Georg ? Gustav ???
Tous : On est là !
Moi : Où ça ?

Je tourne ma tête de tous les côtés.

Bill : Arrête de bouger ! On est là, je vais serrer ta main !

Il serre ma main droite.

Moi : Je te sens, mais je ne te vois pas… Tom ? Pourquoi tu n’es pas avec ta copine ?
Tom : Je n’ai pas de copine !
Moi : Et Eva ?
Bill : C’est juste une amie, très proche de Tom certes
Moi : Ha…
Tom : Restes avec nous Solène s’il te plait !
Moi : …

L’ambulance arrive. Il me porte dedans.

Je ne les sens plus.


















































Mon cœur s’arrête de battre…
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:43

trop triste
suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Fan Fictions Drammatiques/ Humour :: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:41

AH NAN! So' tu dec*nne la!
Faut pas quelle creve!
AH NAN chuis triste la
J'en pleure la
(nan quand meme pas XD)
OUF tom n'etais pas avec Eva tant mieux
Alors elle meure ou pas
AAAA suite la!
Ne nous laisses pas en c*l
AAAAAAAAAAA
Solene meure pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Teiya
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

aaah tu fais quoi là?!!
faut pas qu'elle creve!
suiiite
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!!!   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:08

Soooooo' tu fais qwaaaaa
attend morte ou pas morte
aaaaa s'il te plait je t'implore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

suiteuuu
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:40

lol désolé internet marchait plus !


__________

Chapitre 56 :


Je reçois des électrochocs. Mon cœur rebat faiblement…. Puis s‘arrête à nouveau…puis électrochocs puis revit…

Comme ça jusqu’à ce qu’ils arrivent à me brancher à l’hôpital. Si quelqu’un a la bonne idée de me débrancher ? C’est vrai quoi autant mourir que vivre brancher toute sa vie. Je suis inconsciente…


Tom

Ils emmènent Solène dans l’ambulance. J’ai juste eu le temps d’entendre « on est en train de la perdre ! ». Pourquoi j’ai été aussi con ? Pourquoi je ne l’ai pas cru tout de suite ? Je regarde Bill. Je vois bien que lui aussi il l’a entendu.

Bill : Viens on va à l’hôpital !
Tom : Bill, je ne supporterai pas de la perdre une 2ème fois !
Bill : Je sais Tom, je sais !


On prend notre van gris et on va à l’hôpital. Il refuse qu’on la voie. Alors on attend dans la salle d’attente. Après 4 h, on peut enfin la voir. Elle est pâle mais sourit. Comment peut-elle sourire ? Je lui demanderai ! Si je peux lui reparler un jour…

Je m’approche et tiens sa main, je ne sais pas si elle le sent.


Tom : Solène, tu ne va pas nous laisser ? Pas une deuxième fois ?

Le médecin entre et vois que je lui parle.

Médecin : Je ne suis pas sûr qu’elle puisse vous entendre !

Je m’en fou qu’elle ne m’entende pas. Je veux qu’elle se réveille !
Ca fait un mois qu’elle est dans le coma, elle ne se réveille pas. J’ai mal au coeur ! Je ne veux pas qu’elle parte. Michaël vient la voir. On n’a pas réussi à appeler ces « parents » pour les prévenir. Je veux qu’elle revienne. Mon cœur se déchire un peu plus chaque jour qui passe…


Moi

Je suis dans une plaine. Je vois tout le monde rire et jouer. J’ai envie de participer…

Ca ne m’amuse plus de jouer avec eux, ils me manquent je veux les revoir. Je les cherche partout. Je ne les trouve pas. Un homme tout en blanc vient vers moi.


Homme : Qui cherches-tu mon enfant ?
Moi : Tokio Hotel ! Et je ne suis pas votre enfant !
Homme : Mais ils ne sont pas là !
Moi : Mais ils sont où ?
Homme : Loin ! Je ne pense pas qu’un jour tu pourras les revoir !
Moi : Mais pourquoi ? J’ai besoin d’eux pour vivre !
Homme : Alors tu devras mourir !
Moi : Je ne peux même pas les revoir une dernière fois ?
Homme : Non ! Je ne suis pas le diable !
Moi : Vous n’êtes pas gentil quand même !
Homme : Pourquoi tu ne veux pas rester ici ! Il fait chaud, tu as des amis…
Moi : Mes amis, ils m’attendent… quelque part…
Homme : Vas jouer !
Moi : Je ne suis plus une enfant ! Je veux les revoir ! Maintenant s’il vous plait ! S’il vous plait !
Homme : Je ne peux rien faire pour toi !

J’attrape sa robe blanche et tire dessus.

Moi : Je vous en supplie ne serai-ce que quelques instants !
Homme : Seulement quelque instant !
Moi : Merci !

Je lâche l’homme. Tout d’un coup tout devient noir…je sombre…



J’ouvre les yeux je suis à l’hôpital, Tom me tient la main, regarde par la fenêtre et me parle.

Tom : Solène, s’il te plait réveille toi ! J’ai besoin de te dire quelque chose !
Moi : Quoi ?


Il me regarde longuement, cligne des yeux puis souris. Il me prend dans ses bras, il a les larmes aux yeux. Il répète :

Tom : Merci mon dieu, merci !

Il me lâche enfin et sors de la pièce en courant. Un médecin, une infirmière, Bill, Gustav, Georg et Tom arrivent. Le médecin regarde les machines, l’infirmière me demande si ça va… Enfin ils nous laissent. Bill et Gustav se jettent sur moi.

Moi : Et Georg alors ?

Bill se pousse un peu pour laisser de la place à Georg. Ils me lâchent tous et me contemplent longuement.

Gustav : Comment tu as fait pour revenir ?
Moi : J’ai demandé à un homme en blanc de vous revoir une…


Il vaut mieux pas que je leur dise !

Moi : Tom, tu voulais me dire quelque chose ?

Les autres regardent Tom puis sortent. Tom s’approche du lit et s’assoit à côté de moi.

Tom : C’est sans importance, je pourrais te le dire quand tu sortiras d’ici, j’aurais tout le temps de te le dire dehors.
Moi : Non Tom, je n’aurais pas le temps ! Je n’ai même plus beaucoup de temps !
Tom : De quoi tu parles ?
Moi : Tom moi je veux te dire quelque chose, que vous avez compris tout les quatre depuis longtemps, mais je vais enfin le dire.


Tom me regarde ave des yeux rond. Il m’écoute attentivement.

Moi : A chaque fois, j’étais jalouse. Je ne voulais pas l’admettre mais je l’étais. Quand tu étais avec Eva au restaurant, je lui en voulais. Et à toi aussi. Quand on s’est battu devant le restaurant, je pensais que tu ne voudrais pas me frapper que tu te rendrais compte que c’était moi ! Aïe !

Je pose ma main sur mon cœur.

Tom : Ca va ? Tu veux que j’aille chercher le médecin ?
Moi : Non ! Tom je voulais te dire que, AIE !!!


Je me plie en deux, j’ai du mal à respirer.

Tom : Bouges pas je reviens !
Moi : Non Tom, c’est la… fin ! Tom, je t’…


Il revient à côté de moi. Ma douleur au cœur ne cesse d’augmenter. Je vais partir sans lui avoir dit !

Moi : Tom, je t’aime…
Tom : Quoi ?
Moi : Je t’aime !


Il me regarde souriant. J’essaye de sourire.

Tom : Moi aussi, je t’aime.

Il me l’a dit ! Il me l’a dit ! Je suis heureuse. Je souris enfin en le regardant dans les yeux.

BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!


Je ne vois plus rien, c’est finit…
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:30

[b]a
aaaaaaaaaaaaa
mais tu fait quoi encore!
non mais hooo
maintenant qui ce sont ditleur "je t'aime" faut quelle vive!!
Kyyaaaa la suite So'!!!![
/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

aaAh nan voulais pas qu'elle meurt moa!!!

c'est trop tristeu!!!

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:21

So' questufou la!(non pas le remake de vitaa et diam's XD)
La suite la!!
Nan mais dit!
Allez
Alleeeeuuuhhhhh


Hors sujet c'est moi qui dit sa? Nan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:35

je suis là vous énervez pas !!!!!


____________

Epilogue :

Tom

Elle est morte ! Elle est morte sans que je puisse tout lui dire. Je la tiens encore. Les médecins sont autour et me demande de la lâcher. Je ne peux pas ! Elle me l’a dit, elle est à moi, je suis à elle. Les autres sont là derrière moi. Bill s’approche et me demande de la lâcher. Il me dit que si je ne la lâche pas ils ne pourront pas essayer de la faire revivre. Je la lâche même si je sais qu’il ment.

...Moi...

Après mon enterrement, Tom ne voulait plus jouer de la musique. Il s’enfermait dans sa chambre et n’en sortait pas.

Bill : Ce n’est pas ce qu’elle aurait voulu ! Elle aurait voulu que tu vives pour elle !

A partir de ce moment là, Tom recommença à sourire. Il recommença à vivre, à rejouer de la musique. Car il savait que même si je n’étais plus là à côté de lui. J’étais dans son cœur.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:14

magnifique, c'était tout simplement magnifique comme fic.
j'ai adorer.
je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:49

trop mignon la fin
j'adore
dommag qu'elle soit morte
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:54

oui m'enfin j'allai pas écrire encore de nombreux chapitres juste avec du blabla ! Bouh..
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:00

c'est beau
mais j'aurais preférée quelle meure pas
quand meme!
merci So' pour cette jolie fan fic
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Teiya
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:30

sniff c'est mignon mais trop triste !
le pauvre Tom il la retouve pour la perdre et cette fois jusqu'a ce que lui aille la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:52

merci !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48

C'était une idée de fic' très originale.
Par contre la fin est triste, on te l'a assez répété je crois. Mais c'est quand même très joli !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

Complicated a écrit:
C'était une idée de fic' très originale.
Par contre la fin est triste, on te l'a assez répété je crois. Mais c'est quand même très joli !

xxx

marchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] La clocharde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] La clocharde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques/ Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser