Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fiction] La clocharde

Aller en bas 
+2
do-mamax
3va
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:01

Chapitre 18:


Vers 18h, je vais me préparer dans la salle de bain. J’enfile mon haut et un jean moulant que j’avais trouvé dans l’armoire où Marie avait laissé mes affaires, mets mon collier à pique. Je me laisse les cheveux détaché et mouillé. Ils boucleront naturellement dans la soirée ! Bill entre dans la salle de bain. Il n’a qu’un œil de maquiller !

Moi : Qu’est-ce qui se passe ?
Bill : Rien !
Moi : Ok !

Il prend son crayon noir et repars. Il revient 5 min plus tard et repose le crayon.

Bill : Toi en mettre ?
Moi : Mettre quoi ?

Il me montre son crayon.

Moi : Euh…je sais pas ! Pourquoi pas !

Je prends le crayon et m’en mets. Ca fait bizarre ! Je sors avec Bill de la salle de bain. Les autres se sont déjà habillé : Tom est tout en vert, Georg et Gustav ont des tee-shirts et des jeans bleus (comme d’habitude en fait) et Bill lui a un tee-shirt noir et rouge et un jean noir. Il est 18h57. On va y aller.

Moi : Vous êtes prêt ?

Ils se retournent vers moi, ils ne nous avaient pas vus entrer. Ils se lèvent et on sort de la chambre. On prend le van qui nous emmène au restaurant. Je suis à côté de Tom devant.

Tom : Toi jolie !
Moi : Merci !

J’ai moins peur de lui la journée que la nuit ! On arrive. On descend, heureusement il n’y a pas de fan. On entre à l’intérieur, Sabrina et Alex sont déjà là. Je leur fais la bise et leur présente Tokio Hotel. Sabrina est toute rouge et a les larmes aux yeux, tellement elle est heureuse ! On s’assoit. Alex commence à donner son cadeau : un magnifique bracelet avec des petits diamants ! Trop mignon ! A moi : je lui offre le collier.

Sab : Ho Solène ! Tu n’étais pas obligé déjà que tu as amené Tokio Hotel ! En plus il est magnifique ! Tu as du te ruiner !
Moi : Non t’inquiètes, c’est normal !

Bill donne un cadeau à Sabri : deux places de concert pour aller les voir ! Sabrina a les larmes qui coulent sur ses joues ! Déjà ! Je crois que la soirée bien commencée ! On commande et mange dans la bonne humeur. Quelques fans viennent nous voir pour des autographes. Mais ne restent pas gâcher ce moment. Tout va bien. Vers 21h30, on a finit de manger. On se lève et quitte le restaurant. Dehors Sabrina me remercie encore et encore.

Moi : Vous faîtes quoi là ?
Alex : Je pense que on va aller faire un tour dans le parc.
Moi : Ok ! Bonne soirée !

Ils partent man dans la main. Je me retourne vers les TH.

Moi : Et nous on fait quoi ?
Tom : Nous aller danser ?
Bill : Ouais !

Bon ba on va tous en boite alors, même si j’ai pas l’âge ! Le videur nous laisse passer sans problème. Gustav me dit qu’il les connaît. Ha ba c’est sûr ça aide ! On s’assoit dans un coin et commande. Je vais danser alors que les autres fixent des jolies filles. Georg décide de se lever et d’aller voir les jeunes filles. Je danse dans mon coin, prêts des enceintes. Quelqu’un vient me voir. Il me glisse à l’oreille :

… : On danse ?
Moi : Ouais !

Je ne vois plus ce qui se passe autour de moi, je n’entends que la musique, je m’amuse enfin ! Je danse toujours avec le même jeune homme.

… : On va s’asseoir ?
Moi : Si tu veux !

On va s’asseoir pas trop loin de TH. Pendant qu’il va chercher les boissons, je vais les voir.

Moi : Alors ça va ?
Bill : Mouais !
Tom : C’est qui l’autre ?
Moi : Je sais pas !
Tom : Toi pas connaître lui et toi rester avec lui ?
Moi : Oui !

Le jeune homme revient. On va s’asseoir dans un coin.

Moi : Tu t’appelles comment ?
… : Seb et toi ?
Moi : Solène !

Je prends mon verre et boit. Je le repose et on continue à discuter. Au bout d’une demi-heure, j’ai mal à la tête et ne comprends rien à ce qu’il me dit. Je me lève et m’écroule par terre. Il me relève et me fais rasseoir sur le canapé. Il va payer et revient. Il me prend et m’emmène. Il passe devant Tokio Hotel.

Bill : Toi l’emmener où ?
Seb : Ca te regarde ?

Il continue son chemin. Bill se lève et va chercher Tom qui est entouré de filles.

Bill : Tom, y’a l’autre qu’emmène Solène je sais pas où !
Tom : Quoi ? Ils sont où ?
Bill : Par là !
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:57

Chapitre 19:


Tom se dégage doucement, puis me cherche partout. Il nous trouve vers l’entrée. Il attrape l’épaule de Seb et l’oblige à s’arrêter.

Seb : Je peux faire quelque chose pour toi ?
Tom : Ouais ! Rendre elle à moi !
Seb : Et puis quoi encore ? T’as qu’à t’en trouver une autre !
Tom : Non, moi vouloir elle !
Seb : Lâche-moi maintenant ! Si t’en veut une tu vas te la chercher ! Alors tu vas me laisser m’amuser !
Tom : T’amuser mais pas avec elle !
Seb : Ce n’est pas ta copine à ce que je sache alors t’a rien à dire !
Tom : Si c’est ma copine ! Alors toi lâcher elle si toi pas vouloir main à moi dans gueule à toi !
Seb : Ok je la lâche.

Il me lâche et s’en va. Je tombe par terre. Tom m’aide à me relever. Un peu plus tard, on retourne vers Bill.

Bill : On va rentrer ! Elle n’a pas l’air bien !

Il va chercher Gustav et Georg. Il revient et me prend l’autre bras pour aider Tom à me porter. On sort de la boite. Avec l’aide du chauffeur, ils me font monter dans le van. Je vois tout ce qui se passe mais n’arrive pas à contrôler mon corps. On arrive à l’hôtel et ils m’emmènent jusqu’à la chambre tant bien que mal. Ils me couchent sur le canapé. Je m’endors très vite…

J’entends du bruit autour de moi, seulement je ne veux pas ouvrir les yeux, encore 5 min s’il vous plait !!! Un plat tombe par terre est se brise. Je ouvre les yeux et m’assois sur le lit, la tête dans le cul, les cheveux debout sur la tête. J’ai un mal de crâne horrible.


Moi : Hein ?
Tom : Ro la tête !

J’essaye d’aplatir du mieux que je peux mes cheveux.

Moi : On a fait quoi hier ?

Pas de réponse.

Moi : Vous faîtes quoi ?
Georg : Nous partir !
Moi : Hein ? Déjà ?
Georg : Pour concert !
Moi : Ha vous me rassurez !

Je me lève et vais dans la salle de bain. Je prends ma douche, me fais deux petites couettes puis m’habille. Je sors et m’assois à table. Bill me fait me relever.

Moi : Hey ! J’ai faim !
Bill : Pas avoir temps ! Toi manger voiture ou toi pas venir !

Je prends des brioches et les mets dans ma poche, je mangerai en route !

Moi : Si si je viens !

Je laisse mon sac mais prends mon argent ! On ne sait jamais ! Gustav m’attend à la porte. Nous sortons ensemble de l’appart.

Gustav : Pourquoi toi pas dans chambre à moi ?
Moi : Je ne voulais pas que tu dormes sur le canapé !
Gustav : Moi avoir dit : pas déranger moi !
Moi : Oui mais moi ça me dérangeait !

On est à l’entrée de l’hôtel. Mon dieu faîtes qu’il n’y ait pas trop de fans ! Nous sortons. Il n’y a qu’une vingtaine de fans ! Elles me regardent bizarrement mais ne me disent rien. Je rentre dans le van et attends le groupe qui signe des autographes. Ils entrent et s’assoient. Je suis entre Tom et Gustav au fond. Le trajet se passe bien Tom écoute son rap [beurk désolé je déteste le rap !] et moi, j’écoute du métal avec le I-pod à Gustav en mangeant mes brioches. Lui il dort ! Je découvre des groupes allemands que je ne connaissais pas ! Faut dire que je n’écoutais pas beaucoup de musique avant. On arrive, il y a déjà une bonne centaine de personne qui font la queue ! On entre par derrière. Nous posons nos affaires dans une salle. Ils se posent ou plutôt se vautrent sur le canapé. Des journalistes arrivent. Je m’assois sur une chaise un peu plus loin. Ils posent tous des questions débiles et toujours les même, qu’on retrouve dans tous les magazines : Depuis combien de temps jouez vous de la musique ? Avez-vous des petites copines ? Qu’est-ce que vous préférez chez une fille ?...

Je risque de m’endormir tellement j’en ai marre et que c’est ennuyeux. Vers 13h, ce n’est toujours pas fini ! Dîtes moi que s’est finit ! Comme ça on va peut-être aller manger ? Oui bon je sais j’ai toujours faim ! Mais bon avant je ne mangeais qu’une à deux fois par jour, depuis que ma vie a été chamboulé, je suis habitué à faire 3 repas complet par jour ! Les journalistes en arrivent à la question :

Journalistes : C’est qui elle ?
Bill : Une amie !

Les journalistes n’ont pas l’air très content de la réponse de Bill ! Ils sortent une photo d’un des sacs et la donnent au groupe.

Bill : Comment vous avoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

SuitE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:34

Chapitre 20:


Je n’arrive pas à voir ce qu’il y a sur la photo.

Gustav : Vous pouvez nous laissez quelques minutes s’il vous plait ?
Journaliste : d’accord mais pas longtemps, on a pas toute la journée !


Ils sortent de la pièce.

Bill : Tu peux nous expliquer Tom ?

Je me lève et prends la photo des mains de Bill. Je suis sur la photo et j’embrasse Tom !

Moi : C’est quoi ça ? Pourquoi je suis dessus avec Tom ? C’était quand ?
Tom : J’ai rien fait moi !
Moi : Ho je vous parle !
Gustav : T’as rien fait mais on te voit l’embrasser !
Moi : Laissez tomber ça me soule !

Je quitte la pièce, ils ne l’ont même pas remarqué. Je marche dans le couloir. Les journalistes sont un peu plus loin.

Journaliste : Ils ont terminé ?
Moi : Je ne crois pas non !

Je continue à marcher…


Tokio Hotel

Tom : Je vous dis que je ne l’ai jamais embrassé !
Bill : Mais…
Tom : Mais demande lui !


Ils se tournent vers la chaise vide où j’étais assise quelques minutes plus tôt !

Georg : Elle est où ?
Tom : Et voilà elle s’est barré !


Ils sortent et me cherchent partout.


Moi

Je suis dans la salle du concert, assise au bord de la scène. Je regarde le vide devant moi. Quelqu’un s’assoit à côté de moi.
Moi : Alors c’est quoi cette photo ?
Bill : Pourquoi toi parti ?
Moi : Vous ne m’écoutiez pas ! Alors ?
Bill : Toi avoir embrassé lui ?
Moi : Non ! Je ne crois pas ! Vu que je ne me rappelle rien de ce que j’ai fait hier soir !
Bill : Ha !
Moi : Il s’est passé quoi hier soir ?
Bill : euh…
… : Solène ?

Je ne me retourne pas, j’attends la réponse de Bill. Tom s’assoit à côté de moi, Gustav et Georg restent debout.

Moi : Bill ? Dis moi !

Gustav et Georg nous laissent et partent manger un morceau. Je secoue Bill.

Bill : Toi rappeler quoi ?
Moi : Je me rappelle que je dansais avec Seb puis on est allé s’asseoir puis…je ne sais plus !
Bill : Toi avoir bu alcool que lui avoir donné à toi. Dans verre : drogue ! Lui porter toi jusqu’à entrée.
Tom : Bill venir chercher moi. Moi aller chercher toi. Seb vouloir emmener toi. Lui pas vouloir lâcher toi. Moi récupérer toi et…
Moi : Et… ?
Bill : Et toi embrassé elle !
Moi : Quoi ? Tom c’est vrai ? Question
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:41

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

Chapitre 21:


Tom : Non !
Moi : Alors ?
Tom : Moi ramener toi à Bill puis nous partir à l’hôtel !
Moi : Pourtant ça n’avait pas l’air d’un montage !

Tom baisse la tête. Je regarde la montre de Tom : 13h. Je me lève, les aides à se lever et on retourne dans les coulisses. Gustav et Georg sont encore à table. On s’assoit. Tous les trois, Bill, Tom et moi, on ne mange pas beaucoup et on se jette de brefs regards. Les quatre musiciens partirent finir les interviews. Moi je regarde les gens s’activer autour de moi. Gustav m’a prêté son I-pod mais ça fait déjà 6 fois que je l’écoute en entier. Je l’éteins. Les garçons reviennent.

Moi : Alors qu’est-ce qui se passe maintenant ?
Gustav : Toi aller dans salle pour voir concert !
Moi : Oh c’est cool !

Je suis tous prêt de la scène, à côté des garde du corps. Il y a beaucoup de monde dans la salle : c’est surtout des filles. Elles chantent des chansons par petits groupes de 10 ou 15. Les lumières s’allument et on voit Tom, Gustav et Georg se mettrent en place. Tout le monde crie dans la salle. Tom commence l’intro, puis Georg et Gustav enchaînent. Bill chante mais il n’est pas là. Il arrive et chante le refrain. Les fans crient encore plus fort. Bill enchaîne les chansons pour la plus grande joie de ses fans. Pendant le concert, quelques filles m’ont reconnu, la photo a du être publié !

Avant la fin de la dernière chanson, je retourne en coulisse car ils vont jeter des bouteilles d’eaux et je n’ai pas envie d’être mouillé. Je reste dans la pièce où il y a toutes leurs affaires. J’attends, assise dans un fauteuil en face d’un miroir. Je me regarde et vois à quel point j’ai changé. Je le savais déjà mais pas à ce point, je comprends mieux pourquoi Sabrina ne m’avait pas reconnu. Les twins entrent suivi de Gustav et Georg. Ils transpirent et Bill est essoufflé.

Moi : Salut ! Alors vous êtes content ?
Bill :…ou…ais…!
Gustav : Et toi ça t’as plu ?
Moi : Oui c’était super !

Ils rangent leurs affaires. Moi j’attends ! Je trouve que je les attends beaucoup ! On sort par derrière, moi avec un garde du corps je monte direct dans le van, eux s’arrêtent signer des autographes et faire des photos. Je suis fatigué ! On arrive à l’hôtel et je vais directement me coucher. Eux ils prennent une douche et mange un peu. Je suis sur le canapé et les regardent manger. Je suis fatiguée mais n’arrive pas à m’endormir. Tous le monde est à présent dans sa chambre. Je vais frapper à la chambre de Tom. Il m’ouvre.

Moi : Euh…je te dérange ?
Tom : Nein

J’entre. Il ferme la porte.

Moi : Je voulais savoir si tu m’avais vraiment tous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:36

suite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

Chapitre 22 :


Tom : …mmm oui !
Moi : T’as pas l’air sûr !
Tom : …
Moi : Je préférerai que tu me dise la vérité !
Tom : …
Moi : Je ne t’en voudrait pas tu sais !
Tom : Je…je…oui !
Moi : Quoi oui ?
Tom : Eh bien oui ! C’est vrai !
Moi : Quoi c’est vrai ? La photo, elle est vraie ?
Tom : Oui !
Moi : Est-ce qu’il y a autre chose que tu aurais fait à mon égard et que je ne saurais pas ?
Tom : Non ! Toi avoir dit pas énerver !
Moi : Et bien j’ai menti ! Comme toi ! Pourquoi ? Pourquoi t’as fait ça ?
Tom : …
Moi : C’est pas grave, joues au muet ! Je te laisse, bonne nuit !
Tom : Solène attends !

Je sors et retourne me coucher. Je ne le comprends pas ! Morphée m’appelle depuis 1h, j’arrive, je cours même.

Je me lève vers 10h. Ils sont tous encore couchés. Je m’habille et prends ma douche. Je leur laisse un mot :

Coucou !
Je suis parti 15 min
Vous inquiétez pas je reviens
Bisous
So !


Je sors. Je vais dans une boulangerie et achète des croissants. Ils sont encore chauds. Je reviens, ils viennent de se lever.

Moi : Croissants !

Bill me les prend des mains.

Bill : Chaud !

Je m’assois à table avec eux . On mange dans la joie et la bonne humeur, malgré que je ne parle toujours pas à Tom.

Moi : Vous repartez quand ?

La question qu’ils redoutaient.

Gustav : Demain !
Moi : Ho ! Déjà ! Je…je…

Je ne saurais pas définir ce que j’éprouve à ce moment là ! Une profonde tristesse mais il y a autre chose aussi. Je me lève.

Moi : Je…je…reviens.

Je sors de l’appart et vais sur la terrasse, de l’air, il me faut de l’air ! Ils partent déjà ? Qu’est-ce que je vais faire moi ? Ba tu vas vivre ta vie ! Ca sera triste ! On frappe à la porte, c’est encore des fans ! Elles peuvent pas les lâcher 1 journée ? J’en ai vraiment marre ! Je rentre mais les twins me font rentrer dans un placard et le referme pour pas que les fans viennent me voir et qu’elles piquent une autre crise de jalousie.

Moi : Non ! Non ! M’enfermez pas ! Je ne le supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:29

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02

Chapitre 23:


Je frappe à la porte, pas de réponse. Je m’assois par terre et essaye de me calmer. Je suis claustrophobe ! Je commence à manquer d’air, je vois les murs se rapprocher. Mes yeux brillent. Il ne faut pas que je pleure ! Il ne faut pas que je pleure, je risque de manquer encore plus d’air. Trop tard, des larmes roulent sur mes joues. Je sanglote. Je ferme les yeux et essaie de me calmer. Je pose ma tête contre le mur, je respire bruyamment. Après 15 min qui me parurent une éternité, la porte s’ouvrit enfin. Je ne bouge pas ni n’ouvre les yeux. Quelqu’un me prend le bras et me relève. Je la sert dans mes bras. J’ouvre les yeux, je sers Tom. Mes larmes coulent toujours. Je le lâche enfin. Je m’assois sur le lit et sèche mes larmes.

Tom : Quoi passer ?

Les autres entrent.

Bill : Quoi passer ?
Moi :…
Tom : Solène ?
Moi :…plus…jamais…ça !!!

Tom s’assoit à côté de moi et Bill est à genoux devant moi.

Bill : De quoi ?
Moi : Vous…ne…m’enfermez plus…jamais !
Bill : Nous désolé !
Moi : Je suis…claustrophobe !!!
Tom : Nous désolé !
Moi : Oui, j’ai compris !

J’en ai vraiment marre ! Bill, Gustav et Georg sortent, moi à leur suite.

Tom : Solène attend !

Je me retourne et le regarde.

Moi : Quoi ?
Tom : Moi désolé !
Moi : Pourquoi ? Tu ne pouvais pas savoir que j’étais claustrophobe !
Tom : Pas que ça !
Moi : Tu te décides enfin à en parler ?

Je m’avance un peu plus dans la chambre.

Tom : Moi désolé mais pas regretter !
Moi : Tu peux te trouver autant de filles que tu veux, alors va les chercher !
Tom : Solène ?
Moi : Ne me fait pas un discours disant que c’est moi que tu veux…T’es pas le premier à le faire ! On l’a déjà fait ! C’est pas nouveau ! Et puis quand tu auras eu ce que tu veux tu me lâcheras comme un vulgaire déchet ! Juste comme ça : à combien de fille tu l’as dit ?

Tom a l’air étonné que je lui parle comme ça ! Je ne sais pas s’il a tout compris !

Tom : Moi jamais…
Moi : Te fatigue pas, vous partez demain ! Si ça se trouve, on se verra peut-être plus jamais !
Tom : Justement !
Moi : Quoi ?
Tom : Non rien !
Moi : Mouais !

Je quitte cette chambre et retourne dans le salon. Tom ne vient pas. Je vais aider Bill à faire sa valise (normal c’est lui qui a le plus de truc !) J’entre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24

SuItE
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:13

Chapitre 24 :


Moi : Salut, je peux t’aider ?
Bill : Non c’est bon

Je m’assois sur le lit et le regarde faire sa valise.

Bill : Ca va ?
Moi : Oui pourquoi ça n’irais pas ? Vous partez demain, je vais me retrouver toute seule mais c’est tout ! Rien de grave !
Bill : Toi vouloir venir avec nous ?
Moi : J’ai pas dis ça pour ça ! Je suis bien ici !
Bill : Mais rien à toi ici !
Moi : Mais c’est mon pays ! C’est ma ville ! C’est ma vie !
Bill : Comme toi préférer !
Moi : Oui ! Et puis qu’est-ce que j’irais faire en Allemagne avec quatre rock stars ? Je ne parle même pas allemand !

Il a enfin finit sa valise. Il se tient devant moi.

Bill : Toi rester avec nous !
Moi : Pour me faire insulter de tous les noms ?
Bill : Elles comprendre !
Moi : Ou jusqu’à ce que vous me lâchiez ! Que la célébrité vous monte trop à la tête !
Bill : Pourquoi nous lâcher toi ?
Moi : Pour une raison ou pour une autre ! Et puis il faut que je « construise » ma vie ! De toute façon, vous reviendrez en France ?
Bill : Oui, bien sûr !
Moi : Bon si on veut manger, il faudrait peut-être préparé, non ?

On va dans la cuisine. Les 3 autres sont à table et attendent que l’on vienne les servir. Ils pouvaient pas faire à manger, c’est trop dur ! Je regarde dans le frigo : il n’y a rien !

Moi : On a un problème !
Bill : Qu’est-ce qui se passe ?
Moi : Il n’y a rien à manger !

Bill regarde dans le frigo. Comme si il fallait vérifier que je voyais bien !

Tom : On a faim !
Moi : Tu n’as qu’à aller faire les courses, il y aurait peut-être quelque chose dans le frigo !
Bill : Nous aller restaurant de hôtel !

Tout le monde se lève et on descend au rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20

suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:25

Chapitre 25 :


Il y a beaucoup de monde au restaurant ! Un serveur nous trouve une table, mais le service, c’est pas ça ! Il met trois heures pour nous apporter chaque plat, alors comme on a faim, on pique dans les assiettes des autres. Sinon, c’était très bon ! On retourne là-haut car ils doivent se préparer pour une émission télé française. Moi je ne viens pas bien sur ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je les laisse et pars. Je marche sans regarder où je vais. Mes pieds connaissent le chemin par cœur, je me retrouve dans mon village ! Ca fait plus d’un mois que je n’étais pas revenue ! Ca n’a pas tellement changé ! Je décide d’aller voir ma cabane. Un bout du toit c’est écroulé ! Je rentre, il n’y a rien, enfin plus rien de mes objets que j’avais laissé là ! Les couvertures, ma casseroles bosselées, mes bougies ! Je n’ai plus de chez moi ! Je retourne alors dans le village et vais voir Hank, le barman.

Moi : Salut Hank !
Hank : Bonjour ! Je peux vous aidez ?
Moi : Hank, c’est moi Solène !
Hank : Solène ? Au mon dieu tu as changé !

Je m’assois au bar.

Moi : Mouais !
Hank : On ne te voyait plus ici, on a cru que tu restais à Paris ! Que tu ne voulais plus nous voir !
Moi : Non, disons que j’ai eu quelques problèmes. Qu’est-ce qui s’est passé chez moi ?
Hank : Les petits voyous ont foutu le feu à ta cabane !
Moi : Mais pourquoi je n’ai plus rien ? Tout n’a pas brûlé !
Hank : Ils ont du prendre tout ce qu’ils voulaient avant !
Moi : Ha ! Je n’ai plus aucune raison de rester ici à présent !
Hank : Qu’est-ce que tu racontes, nous, on est là pour t’aider !
Moi : C’est pas ce que j’ai voulu dire ! Juste que l’on m’a proposé d’aller en Allemagne !
Hank : Et tu vas accepter ?
Moi : Non, je ne pense pas ! Je ne sais pas ! Je n’ai plus rien Hank ! Je me suis fait encore prendre par Josette en plus ! J’ai une famille d’accueil mais ils sont partis au Etats-Unis encore un mois donc ils m’ont placé en foyer. Seulement je me suis encore barré !
Hank : Ma maison t’est grande ouverte !
Moi : Je te remercie Hank, mais il faut que j’apprenne à faire ma vie toute seule, non ?
Hank : Oui mais si tu as besoin…
Moi : Ne t’inquiète pas, je m’en sortirai ! Comme toujours ! Sinon, les affaires ?
Hank : Ba c’est plus calme que d’habitude !
Moi : Ha ! Et la famille ça va ?
Hank : Oui, je suis grand-père !
Moi : A 40 ans t’es grand-père ?
Hank : Oui je sais je suis un jeune grand-père ! J’ai deux petites filles de ma Charlotte ! Ce sont de jumelles !
Moi : Oh félicitations !
Hank : merci !
Moi : Bon je vais pas te déranger plus longtemps ! Au revoir Hank, à la prochaine !

Je sors de cet établissement vide de monde.
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

Chapitre 26 :


Je me promène dans le village puis retourne à Paris. Je vais à la chambre d’hôtel, ils sont déjà partis ! Ils m’ont laissé un mot :

So, nous parti pour télé
Revenir ce soir
Nous cadeau pour toi
Bisous


Génial, j’ai encore rien à faire ! Je pourrais essayer de trouver où je vais squatter demain ! Je m’assois à table et réfléchis. Chez Sabrina ? C’est mort, je risque de lui attirer des ennuies, en plus elle doit pas avoir assez d’argent pour me prendre en charge ! Chez Hank ? Je ne sais pas, il est gentil mais son rythme de vie ne me convient pas ! Chez Marie et Charly ? Ils me restent un mois à attendre avant de les revoir, si ils reviennent ! Décidément, je n’ai vraiment pas de chance dans la vie ! Au bien sur j’ai rencontrer quatre rock stars ! Ils sont super avec moi ! Mais à part ça, rien de bien m’est arrivé dans la vie. Faut dire aussi que je refuse d’aller en orphelinat ou en foyer ou dans une famille d’accueil ! Il est prêt de 16h. Quelqu’un frappe à la porte. Je vais ouvrir.

… : Bonjour, vous être Solène ?
Moi : Oui, pourquoi ?
… : Moi être Joe ! Garde à vous !
Moi : Mais j’ai pas besoin de «garde» !
Joe : Pas moi décider ! Tokio hotel décider !
Moi : Bon ba entrez !

Je referme la porte. Il se tient droit et ne bouge pas.

Moi : Asseyez vous je vous en prie !

Il ne bouge toujours pas !

Moi : Vous voulez boire quelque chose ?
Joe : Non merci ! Mais toi appeler moi Joe !
Moi : Ok Joe !

Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Surtout avec lui qui va me coller au cul toute la journée ! Je range toute mes affaires dans mon sac, moi aussi je pars d’ici ! Je regarde dans le frigo, il n’y a toujours rien ! Il faudrait peut-être aller acheter quelque chose au moins pour ce soir !

Moi : Joe ?
Joe : Oui !
Moi : Vous ont-ils laissé de l’argent pour moi ?
Joe : Oui !
Moi : Et vous pouviez pas le dire plus tôt ?
Joe : Non !
Moi : Pourquoi ?
Joe : Pas envie !
Moi : Ha ouais d’accord ! Bon on va acheter quelque chose à manger !
Joe : D’accord !

On sort de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:58

Suitttee
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

Chapitre 27 :


Moi : Vous connaissez Paris ?
Joe : Non !
Moi : Et bien vous avez de la chance que moi je connaisse ! Et si on se perd on fait comment ?
Joe : Pas nous perdre !
Moi : Ha ok !

On marche jusqu’à un fast-food. Je veux pas remanger de pizza. On prend 6 menu à emporter. On se promène dans la ville puis vers 18h, le téléphone de Joe sonne. Comme il porte la nourriture ( il a pas voulu que je la porte), c’est moi qui décroche.

Moi : Allo ?
Tom : Joe ? Vous êtes où ? On vient de rentrer !
Moi : Tom ?
Tom : Solène ? Pourquoi toi avoir téléphone de Joe ?
Moi : Car il porte les courses que l’on vient de faire !
Tom : Ha ! Vous être où ?
Moi : On arrive dans 10 min !
Tom : Ok !

Je raccroche.

Moi : C’était Tom, il voulait savoir où on était !

On arrive 15 min plus tard. Quand on entre, Tom se jette sur nous :

Tom : Vous êtes en retard !
Joe : Désolé patron !
Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Bill : Tom colère car vous retard !

Je prend le poignet de Tom et regarde l’heure.

Moi : Pour 5 min ! Tu crois qu’il nous serait arriver quoi ? On est deux et en plus je sais me battre !

Je met mes poings comme pour faire un combat de boxe !

Georg : Moi défier toi !
Moi : Moi accepter défi !

Il se place devant moi et monte sa garde. Les autres nous regardent. On commence à tourner. Je fonce et donne un poing dans le ventre à Georg, je me prends ses abdos dans les phalanges !

Moi : Aie !

Lui en profite pour me donner des petits coups dans le ventre et dans le dos. Je me retrouve par terre. Il m’aide à me relever.

Georg : Toi nulle !

Il se retourne et pars ver la cuisine. Je cours et lui saute sur le dos !

Moi : On fait moins le malin, hein ?

Je le chatouille mais il n’arrive pas à m’attraper pour me faire descendre.

Georg : S’il te plait…hi…toi…ha…arrêter !!!!

J’arrête.

Moi : Ok c’est bon j’arrête mais à une seule condition !
Georg : Quoi ?
Moi : Que c’est moi qui est gagné !
Georg : Non !!!!

Je recommence à le chatouiller.

Bill ( à Tom) : Il est mal barré !

Après quelques minutes, Georg s’avoue vaincu !

Georg : Ok toi gagner !
Moi : J’ai mal entendu !
Georg : Toi avoir gagner !

J’arrête de le chatouiller et descends de son dos !

Moi : J’aime mieux ça ! Alors c’est qui le prochain ?

Tout le monde baisse la tête.

Moi : Oh mais vous êtes des peureux !

Toujours pas de nouveau défi !

Moi : Bon ba tant pis !

Je m’assois à table et attends, ça fais plaisir quand pour une fois ce n’est pas vous faites la cuisine ! Gustav met la table avec Tom, Bill prépare à manger et Georg…Mais où est Georg ? Je me retourne et le vois allongé sur le canapé en train de regarder la télé. Je me lève et me met devant lui.

Moi : Georg ? J’ai gagné contre toi donc tu es mon esclave pour toute la soirée !

Les autres se mettent à rire.

Georg : Moi pas vouloir !
Moi : T’as pas le choix ! Je t’ai laissé la vie sauve donc tu es mon esclave !
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:04

chuittzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:11

do-mamax a écrit:
chuittzzz

lol

_______________

Chapitre 28 :


Les rires reprennent encore plus fort ! Ils se foutent de la gueule de Georg !

Georg : Moi vouloir revanche !
Moi : Ha non pas ce soir ! J’ai gagné donc je reste sur ma victoire !
Georg : Bon ok !
Moi : Bon ba pour commencer tu vas aider tes copains à tout préparer !
Georg : Pff !
Moi : Il n’y a pas de raison qu’ils bossent et pas toi !

Les autres rigolent encore.

Moi : Si vous voulez subir le même sort, continuez à ricaner !

Ils arrêtent de suite ! Comme quoi qu’en je veux je peux avoir de l’autorité ! [mdr]

Bill : Toi être méchante ce soir ! Pourquoi ?
Moi : Je ne suis pas méchante ! Juste un dictateur ! Ce soir je décide de tout !

Je me rassois à table et attends. Ils se réunissent dans leur coin et parle en Allemand. Tom revient :

Tom : Nous pas vouloir ordres !
Moi : Et moi je ne veux pas de rébellions !

Ils me regardent trop bizarrement !

Moi : Hé ! C’est moi vous inquiétez pas ! Je pètes juste un plomb ! [ce qui m’arrive souvent je trouve !]

On se met enfin à table. On mange bien même si c’est juste des hamburgers et des frites. Après avoir bien mangé, je débarrasse la table avec eux mais les laisse faire la vaisselle.

Je vais m’installer sur le canapé. Georg vient s’asseoir à côté de moi en se plaignant de douleur au dos
.

Moi : Tu veux un piti massage ?
Georg : Pas refuser !

Il s’allonge sur le ventre sur le canapé. Je me mets à genoux par terre et le masse. Les autres sont jaloux !!! Alors je fais un petit massage à chacun ! 15 min par personne pas plus ! sinon ils s’endorment et ils pourront pas me masser à leur tour ! Mais ça je ne leur ai pas encore dit !Hi hi ! Après avoir fait le tour de tout le monde :

Moi : Bon ba c’est à vous maintenant !

Protestation des quatre.

Bill : Hein ? Pourquoi ?
Moi : Je vous l’ai fait c’est à vous maintenant !
Bill : Moi pas vouloir abîmer vernis à moi !
Moi : Mais t’inquiète pas ! Il aura rien ton vernis !

Je m’allonge sur le canapé et attends. Ils restent assis là sans bouger !

Moi : Et mes massages ? Ils vont pas se faire touts seuls !

C’est Gustav qui commence, c’est génial ! J’ai pas envie qu’il arrête. Mais vient le tour de Bill où se fut une catastrophe ! Il ne massait pas vraiment, de peur pour ses mains si précieuse ! Puis c’est Georg : la perfection ! Puis Tom : où je m’endors complètement…

Je ne sais pas combien de temps ils m’ont laissé dormir, pas loin de 5 min car très vite je reçois un coup de coussin dans la figure.


Moi : HHHHHHHHUUUUMMMMMMMM !!!!
Georg : Réveille-toi !
Moi : Nein !

Ho ! Mon premier mot Allemand ! Ils sont tous surpris ! Je ne veux pas ouvrir les yeux.

Gustav : Si toi pas ouvrir yeux toi….nein Tom !

Je me reçois un gang froid dans la figure ! Je vous dit ça vous réveille d’un coup ! Je le repousse et ouvre les yeux. Tom est devant moi. Je me lève et le poursuis en criant :

Moi : Je vais te tuer ! Je vais t’apprendre à réveiller les gens comme ça ! Viens là ! Si je t’attrape, je te jure que…
Tom : Que quoi ?
Moi : Je te le ferais payé !

Je lui attrape un bras et l’oblige à s’arrêter sauf que comme il a plus de force il me traîne plus que je ne l’arrête ! Je le lâche.

Tom : Alors toi pu vouloir tuer moi ?
Moi : Je le ferais quand tu t’y attendra le moins ! Na ! :p !

Je retourne m’asseoir sur le canapé ou les autres regarder le spectacle.

Moi : Vous vous plaignez que je suis méchante mais vous avez vu tout ce que vous me faites subir !
Gustav : Ma pauvre ! Laughing
Moi : Te fous pas de moi ! C’est pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:14

^^
What a Face
t'sais que ce que j'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:24

oui XD !
dernier de la journée !

_____________

Chapitre 29 :


Bill va chercher quelque chose dans sa chambre. Il revient, mais ne montre pas ce que c’est.

Georg : Toi rappeler ? Nous avoir cadeau pour toi !
Moi : ha oui c’était marqué sur le papier ! Mais pourquoi vous voulez m’offrir un cadeau ?
Gustav : Car nous aimer beaucoup toi !
Moi : Ok ! Ba c’est gentil !

Bill me donne un carton. J’ouvre, c’est un téléphone ! Un téléphone portable ? Pourquoi faire ? Je n’ai pas l’électricité à ma cabane, mais je n’ai plus de cabane non plus !

Moi : euh…merci ! Mais comment je vais faire pour le recharger ?
Georg : ha oui ! Nous pas penser ça !
Moi : Oui ! Enfin je trouverai bien ! Merci !

On est tous un peu con ! Bon on va peut-être bouger un peu parce que là moi je commence à avoir des fourmis ! Je me lève et les regarde. Ils ont l’air déçu, déçu que leur cadeau ne fasse pas aussi plaisir qu’ils souhaitaient. Ils ont tous perdus leur sourire ! Je vais chercher un verre d’eau et en bois quelques gorgés. Je m’approche de Tom et lui balance le reste de l’eau à la figure en lui tirant la langue !

Moi : J’ai eu ma revanche !

Bill, Gustav et Georg reprennent leur sourire. Tom, lui me court après, (chacun son tour !), Bill me fais un croche pied et je m’étale sur le canapé.

Moi : Eh, vous êtes des tricheurs !

Je me relève et me jette sur Bill en le décoiffant !

Bill : Neeeeiiiiinnnn !!!!
Moi : Tu l’as bien mérité !

J’arrête. Je m’assois à côté de lui. Tom lui m’a laissé. Je ne sais pas ce qu’on va faire. C’est la dernière soirée ! Notre dernière soirée !

Gustav : nous regarder film ?

De toute façon, il n’y a rien d’autre à faire !

Moi : Ouais !
Tom : Non, moi aller danser !
Georg : Moi aussi !
Moi : Ok bonne soirée !

Ils partent tous les deux. Moi je m’installe confortablement la tête sur l’épaule de Bill pendant que Gustav met un DVD, sous-titré en français bien sûr ! Je suis le film jusqu’au bout ! Par contre, Gustav, lui, s’est endormi sur Bill et moi. On s’amusait à lui souffler dans les oreilles pour qu’il se réveille ! Ca n’a pas marché ! Mais on a bien tripé. On est tous partit se coucher, enfin, eux, ils sont partit se coucher car moi je reste sur le canapé ! Je m’endors très vite. Je suis réveillée plus tard dans la nuit par quelques bruits. J’ouvre alors les yeux mais n’entends plus rien. Je me rendors très vite.

Le lendemain, je me réveille en même temps que Bill et Gustav. Je n’ai pas entendu Georg et Tom rentraient hier soir. On s’assoit à table et commence à manger. Il faut aller réveiller Tom car ils prennent l’avion dans 3 heures. Je rentre dans sa chambre avec les autres. Je m’arrête net devant son lit. Je le déteste ! Je sors de la chambre et retourne manger. Bill vient me voir.


Bill : Quoi passer ?
Moi : Rien, j’ai mal à la tête ça va passer !
Bill : Sûr ?
Moi : Oui oui t’inquiètes pas !

Les autres arrivent et se mettent à table.

Georg : Toi aller bien ?
Moi : Oui, ça va, mal de tête !
Tom : Ha !

Je continue à manger sans les regarder. Quelqu’un sort de la chambre de Tom. Une jeune fille pour être exact. Elle porte juste un tee-shirt long de Tom. Elle entre dans la cuisine, embrasse Tom et s’assoit. Elle se sert et mange. Je me lève et vais me doucher. Je reviens un peu plus tard. Presque tout le monde est prêt. Je prends mon sac et aide Bill à porter ses valises dans le salon. Joe et les autres viennent les prendre. On descend en bas et prend le van. On est tous les 6 et ouais en plus elle nous accompagne ! On arrive à l’aéroport. On reste là assis pendant 2h sans rien dire. Juste en se regardant tristement. Enfin, l’heure des au revoir, ou pire des adieux à sonner !
Revenir en haut Aller en bas
do-mamax
Fan
do-mamax


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : [974]
Chanson de TH préféré : : Collegienne =[
Th préferé : : Equitation, Internet, et écrire et enquiquinage (De qui ? Tu le sauras su tu viens me parler X]
Date d'inscription : 18/05/2007

[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:25

>.<
gniih,
OK ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://do-mamax.skyblog.com
Diandra
Invité




[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

Mdr xD
Elle profite bien de son Dernier Jour,
C'est chouette^^
Par contre la Denrier Soit,
C'était pas trop ça hein... --'
Tom J'vous Jure... Rolling Eyes


Suiiiiitteeeuh Coeur


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La clocharde   [Fiction] La clocharde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] La clocharde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques/ Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser