Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [fiction] La vie continue

Aller en bas 
+8
Johannes
100%TH
marionquiadoreTHettom
tistou
cristou66
yumi13
3va
*anais*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

Désolé du retard mais en ce moment, je suis overbookée --"
__________________________

Chapitre 25

« - Bonjour tout le monde. Voici une nouvelle année qui se présente devant nous et pas n’importe laquelle. C’est une année décisive pour vous tous. Votre dernière année au lycée, celle qui vous guidera pour votre futur. Le but ultime est ici de réussir son baccalauréat. C’est pourquoi il va falloir travailler dur et ne pas se reposer sur ses lauriers, n’est-ce pas M. Kaulitz ! Vous me semblez bien agité aujourd’hui ! Est-ce les retrouvailles avec votre professeur adoré qui vous mets dans cet état ?
- Tout va très bien et oui, vous m’avez beaucoup manqué monsieur ! Comme ces deux mois m’ont semblé long sans vous ! »

Tous les élèves s’esclaffent ainsi que le prof. Je vois qu’il a le sens de l’humour. Tant mieux !
Je cherche des yeux le plaisantin et une bouffée de peur m’envahit. Ce n’est pas possible ! C’est Tom !! Ce qui veut dire que le garçon à côté de lui est… J’étouffe un cri. Nein, c’est Bill !! Autant me foudroyer tout de suite. Je ne pourrais jamais supporter une année comme ça ! Bon, ce n’est pas l’enfer. Je n’aurais qu’à l’éviter et tout ira bien. Si je ne le croise pas, il ne me fera aucune réflexion et tout ira mieux dans le meilleur des mondes !

« Mlle Minto, pouvez-vous venir résoudre cette équation svp ? »

Aïe, j’étais tellement perdue dans mes pensées que j’en oublie le cours. Comment se faire remarquer dès le premier jour…
Je me lève et marche jusqu’au tableau où je marque la réponse.

« Bien. Les bases sont au moins acquises. Vous pouvez allez vous asseoir. »

Quand je me retourne, j’aperçois Bill qui me fixe du regard. Je baisse la tête et me cache derrière mes cheveux.
Le cours se fait très long… Les secondes me paraissent des minutes et les minutes des heures !
L’aiguille de ma montre semble figée dans le temps.
Enfin, la délivrance m’appelle : la sonnerie vient de retentir. Je me rue dehors afin d’éviter une quelconque discussion avec l’un des jumeaux quand…
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

J'adore cette suite.
Vive le sens de l'humour de Tom xD'ay.

Une swiite ?
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:32

Une suite now Smile
_________________

Chapitre 26

Je me rue dehors afin d’éviter une quelconque discussion avec l’un des jumeaux quand je sens une pression sur mon bras gauche. Je me retourne prête à affronter la source de mes cauchemars quand je vois une fille. Oui, oui, une fille. Je me détends quelque peu et souris à cette adolescente à la peau métissée.

« - Salut, tu es nouvelle ici ?
- Oui.
- Comment tu t’appelles ?
- Lola Minto et toi ?
- Emma Pami !
- J’ai toujours aimé ce prénom !
- Merci beaucoup ! Alors tu viens d’où ?
- De France.
- Ah oui, c’est loin tout ça. Tu viens, on a philosophie maintenant !
- Beurk, la philo ! La matière que j’aime le moins !
- Moi ça va ! Aller on va être en retard sinon ! »

Ma première connaissance et l’avantage que j’en tire : je n’ai pas besoin de sortir mon plan aux yeux de tous !
Nous voilà arrivées et nous entrons dans la salle. Un homme au crâne dégarni nous salue et s’adresse à moi.

« - Vous devez être une nouvelle ?
- *Non, ça ne se voit pas !* Oui monsieur.
- Bien présente toi devant tout le monde. »

C’est décidé, ce prof, nous n’allons pas être ami-ami. Déjà avec sa matière et à cause de ce qu’il me fait faire.
Je pique un fard et me présente.

« Bonjour… Je m’appelle Lola… Minto. J’ai 17 ans… et euh… je viens de… de la France. Euh, je pense que… que c’est tout… »

Ah je déteste quand je balbutie comme ça. J’ai l’impression d’être idiote.

« Bien, tu peux aller t’asseoir. »

Emma me fait des signes de la main et je la rejoins.
Le prof commence son cours soporifique. Ce que c’est ennuyant. Un bref coup d’œil à ma voisine me montre qu’elle semble intéresser par le blablatage philosophique.
Cette heure me sembla interminable : j’ai du me battre avec mes paupières afin qu’elles ne se ferment pas. Bataille remportée avec bien du mal.

Nous sortons un peu en retard. Pour cause, nous devons courir. La conséquence de cette course : rencontre avec le dos d’un garçon. Une main m’aide à me relever et je me regarde le visage de ce garçon. Ses traits me sont familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

Suite s'il te plaît =D

J'adore Coeur

C'est trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14

new lectrice !!!!! Very Happy

jadore !!!!! tu ecrit vachement bien on dirait que tu decrit une vrai vie !!

alors une suite please !!

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
Diandra
Invité




[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:47

J'aime.
Tu as très bien déscris la vie de Lola et son Quotidien,
plutot que de tomber dans le banalisme et de directe passer à "Je t'aime - Moi non plus".
De plus tu écris avec un français correcte, Merci.
J'attends la suite moi aussi,
Pour voir où tout ça nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

Chapitre 27


Ses traits me sont familiers. Bien sûr ! Un garçon aux cheveux blonds, l’air quelque peu grognon mais très gentil : Gustav !!

« - Hey Lola ! Je ne savais pas que tu étais au lycée ici !
- Je pourrais te retourner ta phrase. Tu n’as pas un an de plus que les jumeaux ?
- Si mais j’ai redoublé !
- Oh je comprends mieux !
- Alors comment tu trouves notre établissement ?
- Je ne peux pas trop me prononcer pour le moment… Ca ne fait que deux heures que je suis ici.
- Ok. Bon, je vais retrouver les garçons. Tu veux venir ?
- NON ! Je veux dire, non merci, je vais rester avec Emma mais tu ne vas pas être en retard en cours ?
- Emma…
- Quoi ?
- C’est la pause au cas où tu l’aurais oublié ! Bon sinon, préviens moi au cas où tu changes d’avis.
- C’est ça ! A+ »

Il m’a l’air vraiment gentil comme garçon ! Je ne le connais pas vraiment pourtant il m’aborde comme si nous étions amis depuis un bout de temps.
Je sens le regard abasourdi d’Emma sur moi.

« - Tu connais les Tokio Hotel ??
- Pas bien. Je les ai seulement servis une fois. En fait, durant l’été, j’ai travaillé en tant que serveuse dans un restaurant italien et on a parlé un petit peu. »

J’évite de lui préciser notre virée en boîte de nuit. Beaucoup de regards curieux sont braqués dans notre direction, je ne tiens pas à finir à l’hôpital à cause de groupies en chaleur.
Une main me presse l’épaule et me tourne précipitamment.

« - Toi la nouvelle ! Comment oses tu parler à notre Gustav comme ça ?
- Salut ! Moi ça va très bien ! Et j’ai un prénom au cas où tu ne le saurais pas !
- Je m’en fous de ton nom. Alors tu réponds à ma question ou es-tu trop peureuse ?
- Ok, tu veux que je réponde… Tout d’abord, ce n’est pas TON Gustav que je sache. Ni le mien. Ensuite, tes questions à la con, tu te les gardes ! Voilà, t’es rassasiée. Je peux partir tranquillement sans me prendre le bec avec toi ?
- Non mais comment tu me parles la nouvelle ? Montre un peu de respect à tes supérieures !
- Je rêve la ! Pour qui te prends tu ? « Tes supérieures » ? Qui es-tu pour dire ça ? Tu prends les gens de haut mais regarde toi ! Le physique typique de la prostituée ! Des talons aiguilles qui t’empêche de courir, une mini-jupe si courte qu’on voit le string, et un haut qui pourrait ressembler à un soutien gorge ! Alors avant de te prendre pour la reine d’Angleterre, apprends à parler et à t’habiller car là… tu fais pitié ma pauvre. »

Je la regarde longuement en lui faisant comprendre que la conversation s’arrêtait là.
Elle tourne les talons en prononçant « Ce n’est pas fini. »

« - Lola, t’es folle ou quoi ?
- Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?
- C’est la fille la plus populaire et la plus respectée du lycée. Personne ne lui a jamais répondu de la sorte. Ca va mal se terminer cette histoire.
- Tu ne crois quand même pas que j’allais me laisser insulter comme ça ? Tu as vu comment elle m’a parlée. Comme si j’étais de la sous-catégorie. En clair, quand elle te parle c’est : tu te tais et tu encaisses ! C’est ça ? Je suis gentille mais pas soumise. Bon, viens, ça a sonné ! Je n’ai pas envie d’être en retard.»

En effet, il ne reste plus grand monde dans la cour. Nous devons courir pour arriver en histoire-géographie.
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:56

mdr alala ces p**** alors !!

suite please !!
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
Diandra
Invité




[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

J'attends la suite.
Mais fait attention à ne pas trop tomber dans le truc typique "Je t'aime pas, On est ennemis, J'te fait la guerre".
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:27

'Diandra : tu verras bien ^^
Mais pour le moment c'est pas au programme Wink
Suite quand je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:14

suiiiite c'est tràop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:53

J'attends bounce
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:07

Chapitre 28


La matinée se passe rapidement puis, je peux rentrer chez moi. En Allemagne, l'après-midi, nous n'avons pas cours.
J'invite Emma et nous passons l'après-midi ensemble. Le soleil est radieux donc nous décidons de nous baigner. Et une fois que nous en avons assez, nous nous allongeons sur les transats.

« - J'espère qu'il n'y aura pas de représailles avec Marjorie.
- Qui ça ?
- La fille avec qui tu t'es "battue".
- Je comprends mieux pourquoi je ne l'aime pas : je hais ce prénom (pardon à celles qui s'appellent Marjorie...). Et puis, elle peut venir, je l'attends de pied ferme.
- T'es du genre violente comme fille !
- Non, je me bats verbalement. Par contre, si mon adversaire attaque physiquement, là je peux le devenir. Bref, parle moi un peu de toi !
- Que veux-tu savoir ?
- Tes amis, ta famille...
- J'ai un frère aîné et une petite sœur : je suis la cadette. Sinon, mon père est mort quand j'avais environ cinq ans.
- Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas du aborder le sujet.
- Ne t'en fais pas. Ca s'est passé il y a plus de dix ans. Les blessures ont guéri depuis le temps. Et côté amical, j'ai pas mal d'amis dans le sud de l'Allemagne, c'est d'ailleurs là-bas que j'habitais il y a un an : en Bavière.
- Et c'est joli là-bas ?
- Très ! Il y a beaucoup de forêts et c'est très fleuri, très beau.
- On ressent dans ta voix la mélancolie d'avoir quitter ton ancienne maison.
- Un peu. En fait, ma mère a trouvé un meilleur travail ici alors nous avons été obligés de la suivre. Je ne suis pas encore majeure après tout.
[...]
- Tu veux dormir ici ? Comme j'ai l'impression qu'on s'entend bien.
- Je pense que tes impressions sont bonnes. [rire] Mais pour les vêtements ?
- Je t'en prêterai !
- Et les affaires de toilettes ?
- On a tout ce qu'il faut dans la réserve.
- C'est d'accord. Je préviens ma mère et te tiens au courant. [...] J'ai son accord ! »

Nous continuons de parler jusqu'à ce qu'il se fasse tard. Nous montons nous coucher. Demain, une nouvelle matinée au lycée nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:07

Where is the Suite?
Essaye de les faire plus longue ou si besoin de faire de deux chapitres, un seule,
Car faire par petit boût est très soulant et ne nous donne pas envie d'aller lire tout de suite =)


Soit,
J'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

Oui je sais qu'ils ne sont pas longs mais en ce moment, j'ai vraiment du mal à écrire à cause des cours. JE suis débordée... DM, DS, tout y passe...
Mais voilà la suite... Pas longue, je préviens tout de suite

Chapitre 29

Aujourd’hui est mon jour de chance. Non seulement, plusieurs professeurs sont absents alors que ce n’est que le deuxième jour de cours mais en plus, je n’ai pas encore croisé le chemin de l’autre poufiasse ni celui de Bill. Néanmoins, j’ai parlé avec Gustav et je l’apprécie de plus en plus. Je peux parler avec lui naturellement, il ne joue pas les airs supérieurs malgré sa célébrité. D’ailleurs, il s’est joint à nous (Emma et moi) lors de la pause. Nous discutons de tout et de rien. De ma famille, de son groupe. Je suis agréablement surprise quand Emma décide de participer à la conversation.
Au bout d’un bon moment, la sonnerie nous extirpe de notre discussion et nous ramène à la réalité.

« - J’ai été contente de parler avec toi, Gustav.
- C’est réciproque. On se voit plus tard.
- Bien sûr. »

C’est sur cette note de gaieté que nous partons dans nos classes respectives.
Sciences de la Vie et de la Terre. Un professeur avec de grandes lunettes et des cheveux blancs est assis derrière son bureau. Il fait peur lui !

« - Ne t’inquiète pas, il donne des impressions de Frankestein mais il est assez sympa. Contente toi d’être agréable et il le sera aussi. Par contre, donne lui une mauvaise impression et tu l’auras dans tes basques jusqu’à la fin de l’année !
- Merci du conseil ! »

Nous regardons où les places sont vacantes et il reste une place à côté de… Bill Kaulitz. Et il n’y aurait pas une fan qui pourrait se mettre à côté de lui par pitié ? Non, il faut que ce soit moi. Autant y aller.
Tout en me dirigeant vers sa paillasse, je fixe le plancher ce qui provoque une chute royale. Un sac, mal rangé dans l’allée, est venu faire la rencontre de mes pieds déclenchant l’hilarité de son propriétaire.. Heureusement, je me rattrape de justesse à une table. Sois plus attentive Lola, sois plus attentive. Un séjour à l’infirmerie ne serait pas conseillé… Un nez cassé ne serait pas recommandé.
Je m’asseois en silence sur la chaise et sors mes affaires. Je sens le regard de mon voisin sur moi mais n’ose pas affronter son regard. Mépris ? Hautain ? Je n’ai pas le courage de vérifier.
Voyant mon mutisme, il détourne ses yeux et se contente d’écouter les paroles du prof.
Je me permets de jeter un coup d’œil dans sa direction. Il me regarde à son tour et j’y décèle une lueur d’amusement. Serait-il en train de me narguer ? Pourquoi un sourire naît sur son visage ? Je suis perdue.
Le reste du cours se passe dans le silence le plus complet. Je ne réussis pas à me concentrer sur le cours, trop électrisé par la proximité de Bill… Il était si près. Ca me rendait mal à l’aise.
Je place en évidence ma montre sur la paillasse et regarde défiler la trotteuse. Elle paraît si fragile pourtant elle continue son chemin éternel. Toujours, sans s’arrêter. Elle peut être si rapide mais si longue à la fois. Dans ce cas là, son trajet est interminable. J’attends impatiemment que son ami (l’aiguille des minutes) daigne enfin se placer sur le nombre 12.
Plus que quelques minutes et l’appel de la liberté m’appellera.

DRING

Enfin ! A la vitesse de l’éclair, je range mes affaires et sort en trombe de cette classe maudite. Je fonce dans le couloir et, après avoir parcouru plusieurs mètres, je me rappelle la présence d’Emma. D’ailleurs, je la vois sortir et me chercher. J’agite mes bras pour lui signaler ma position puis elle me rejoint. C’est ensemble que nous finissons la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

mdr le prof on dirait tro celui que jai eu en 3 eme !! *dsl hs*

jadore toujours autant !!!

alors a quand la suite ???????

Coeur [fiction] La vie continue - Page 4 525404 Coeur [fiction] La vie continue - Page 4 525404
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:35

Sorry sorry mais là c'est plus des devoirs qu'on a c'est une avalanche !!!
Entre devoir maison ou en cours, je ne sais plus ou donner la tete.
Alors je ne sais pas quand je pourrais écrire la suite.
Je m'excuse !!
Vraiment désolé !
A plus tard
[fiction] La vie continue - Page 4 848824
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:06

Shocked Sad Sad Sad

ok je veux bien etre paciente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
MBK..<3
Visiteur(euse)



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans les bras de quatres anges..
Chanson de TH préféré : : J'les aime toutes..de trop..
Th préferé : : Les quatres..arretons de parler de préférer -_-'
Date d'inscription : 17/09/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:19

Haaan c'est trop trop biien
J'adOure grave ta fictiOns Coeur
Aller t'écris trop bien alours met nous vite une swuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Visiteur(euse)
isabelle


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : dans le nord... avec Bill sous mon parapluie ^^
Chanson de TH préféré : : wenn nichts mehr geht et vergessene kinder
Th préferé : : je les aimes tout les 4
Date d'inscription : 12/09/2007

[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:28

new lectrice
j'adore ta fic elle sort de l'original
impatente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] La vie continue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] La vie continue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser