Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [fiction] La vie continue

Aller en bas 
+8
Johannes
100%TH
marionquiadoreTHettom
tistou
cristou66
yumi13
3va
*anais*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:32

Chose promise, chose due !
Voila la suite !
__________________

Chapitre 17

Mon ventre crie famine. La flemme de préparer à manger. Je décide de commander une pizza. J'y pense. je suis cruche quand même ! J'aurais pu acheter directement au restaurant italien ! Mais je ne pouvais pas savoir que mes péripéties allaient m'affamer. Ah, on dirait que mon estomac est un gouffre !

Je téléphone à la pizzeria la plus proche.

"- Pizzera express, bonjour !
- Bonjour ! Je voudrais qu'on me livre une pizza aux quatre fromages s'il vous plaît !
- Bien sûr ! Votre adresse ? [...] Très bien ! Votre commande arrivera dans cinq minutes. Au revoir !
- Merci et au revoir."

Je raccroche. Que puis-je bien faire en attendant... Allumer la télévision me semble un bon programme. Je la regarde quatre-cinq minutes quand la sonnette retentit. Déjà ? Ce n'est pas pour rien qu'ils s'appellent express !
Je paie le livreur et retourne sur mon canapé. Je mange ma pizza tout en ayant les yeux rivés sur l'écran.
[...]
21h00. Le film est terminé et ma pizza également.
Je jette le carton d'emballage à la poubelle quand je me souviens que je ne me suis pas préparée pour ce soir.
Une heure... Ca devrait le faire, non ?

Je monte dans la salle de bain où je me lave avec mon gel douche à la cerise et mon shampooing à la fraise. J'aurais bien aimé me manger toute crue mais je ne suis quand même pas anthropophage !
Je sors de la douche, m'enroule dans une serviette pour préserver la chaleur et me sèche les cheveux. Heureusement, j'ai les cheveux épais alors pas la peine de leur donner du volume. Je me lave les dents puis vais dans ma chambre.
Je regarde ma penderie. Pourquoi ne pas mettre ma robe blanche avec des motifs marrons ? J'aime beaucoup cette robe car elle est serrée au niveau de la taille et le reste est ample. Comme ça, je n'aurai aucun mal à danser.
Je me met un coup de crayon noir, avec du fard à paupières blanc (très léger), une fine couche de fond de teint et une pointe de gloss.
Il ne manque plus que la coiffure. Je me brosse les cheveux et décide de les laisser détachés. Je vais seulement friser quelques mèches et ce sera bon.
Un coup d'œil dans le miroir. Pas mal !

Je descend les escaliers et mets mes sandales blanches, rappel à la robe.
On sonne puis frappe à la porte. Tina. Habillée en jean noir et haut blanc, qui, je le précise, est très moulant et décolleté. On se demande bien pour qui...
Je ferme la maison et m'assois sur le siège passager de la voiture.
C'est parti pour la soirée en boîte !
_____________________
Suite peut-être ce soir sinon demain sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:19

hum hum ^^ suite?
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

oui oui

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:32

Voilà la suite Very Happy
C'est peut-être la seule de la journée car tout à l'heure je vais voir Harry Potter 5 ^^
______________________

Chapitre 18

C'est parti pour la soirée en boîte.

Tout en roulant, je me rend compte que je n'ai pas prévenu ma mère pour ma sortie de dernière minute.
J'appelle.

"- Allo ?
- Maman, c'est moi !
- Oui, Lola. Que se passe-t-il ?
- J'ai prévu de sortir ce soir donc ne m'attend pas.
- De toute façon, je reste au bureau cette nuit. Trop de boulot.
- Ok, bisous.
- Bisous."

Une nouvelle fois le feu vert.
Je sens que je vais bien m'emmerder avec son groupe de chépakoi !
Tom et Tina vont sûrement draguer et rester entre eux. La connaissant (même d'une journée], je peux l'affirmer. Toujours en train de faire des petits compliments aux clients, des petits sourires ou des regards...
Espérons que le calamar soit libre et sache draguer. Sinon, il n'aura pas la moindre chance !

"- Tina, ce soir je rentre vers minuit. Je n'aimerais pas que pour mon deuxième jour de travail, je sois KO.
- T'inquiète pas. Je te ramènerai.
- Ok mais l'alcool, c'est tolérance zéro. Je te vois avec un seul verre dans la main, t'auras le droit à un pied levé de ma part !
- Tout va bien se passer. Tu verras. Un ou deux verres maximum.
- Tu ne me rassures pas là. J'ai plus confiance. Je veux rentrer !
- Taratata ! Tu te fixes et tu bouges plus ! Tu m'as promis que tu viendrais avec moi.
- Je deviens peut-être sénile car je n'ai aucun souvenir de t'avoir promis quoi que ce soit...
- Oui mais euh..."

Sans terminer sa phrase, j'ai droit au regard de chiens battus.

" Non, c'est pas du jeu ! Je ne résiste jamais à ça !"

En prime, elle ajoute quelques cris de plaintes ! Je rêve là. Si elle continue, je vais craquer...

" - Lalala. J'entend rien, je vois rien. Je suis sourde et aveugle !
- Aller Lola, pour me faire plaisir. Je te jure de ne rien boire [croise ses doigts sur le volant]
- Ok."

Nous roulons encore quelques minutes jusqu'à s'arrêter sur un parking. Nous y voilà et il est 22h10.
On aperçoit les garçons, que nous rejoignons, puis entrons dans la boîte. La soirée va pouvoir commencer !
______________________
A partir de là, vous n'avez plus que 10 chapitres. Après faudra attendre que ce soit écrit ^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:01

je suis de retour!!!!!!!!!!!!!

j'ai raté trop pleins de suites là!!!!!!!!!!! wahou!!!!!!!!!!!!

j'enregistre tout sur word pour les lire bien tranqillement et aprés je te dis ce que j'en pense!!

mais sinon mets nous d'autres suites stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09

Voilà la suite !
________________

Chapitre 19

La soirée va pouvoir commencer.

Le videur nous laisse entrer sans nous contrôler. Dans le cas contraire, je n'aurais pas pu accéder à la boîte alors tant mieux.

"Je suis une habituée. C'est pour ça qu'il nous laisse passer",dit Tina.

A croire qu'elle lit dans mes pensées. Je comprend mieux maintenant.
Nous entrons dans la salle éclairée uniquement par les lumières de la piste de danse. Mes yeux n'ont pas le temps de s'habituer à la semi-obscurité que me voilà traîner vers une table libre.

J'aperçois un des garçons partir vers le bar, certainement pour des boissons. Du coin de l’œil, j'observe Tina. Pourvu qu'elle ne soit pas saoule quand elle me raccompagnera... Je suis trop jeune pour mourir !
Le garçon revient avec des verres.

"Merci Gustav" dit Tom.

Hein, hein, il s'appelle donc Gustav. Il est pas mal dans son genre !

" Cinq vodkas !
- Gustav, Tina doit me remmener après ! Donc ce n'est pas une très bonne idée.
- Bah on demandera à notre chauffeur, dit Tom.
- Mouais. Bon passez moi une vodka alors. Autant en profiter. Par contre, je prend deux verres maximum. Je n'ai pas très envie de rentrer pompette ce soir !
- Pas de problème, c'est toi qui voit, dit le brun.
- Georg a raison. Libre à toi de faire ce que tu veux. Tina, tu viens sur la piste ?
- J'finis ma vodka [...] Voilà on peu y aller !"

On a commencé la soirée à cinq et on la continue à trois.
Ah mais je n'ai plus rien à boire ! Faut que je me ressource.

Je me dirige vers le bar et commande une vodka. Deux d'affilée, ça ne fait pas bon ménage mais tant pis. Ce qu'il fait chaud d'un coup ! Ils ont mis le chauffage ou quoi ? On se croirait en Afrique !
Un garçon vient me voir et m'invite à danser, invitation que j'accepte volontiers. Nous dansons un bon bout de temps jusqu'au moment où je ne me sens plus très bien. Je lui explique et retourne voir Georg et Gustav, 'fin je crois que c'est ça leur prénom...

Horrible, j'ai la tête qui tourne ! Avec beaucoup de difficultés, j'arrive à m'asseoir. C'était le parcours du combattant ! Je prend un verre vide et le presse contre ma joue. Qu'est-ce que ça fait du bien un peu de fraîcheur ! J'ai l'air cruche mais je m'en fous. Je suis bien là.

Ah, j'ai le hoquet. Bizarre. Oh merde !
Je cours jusqu'aux toilettes et vide mon estomac. Ecœurant !
Je retourne m'asseoir quand Tina et Tom reviennent.

"- Ca ne va pas Lola ? T'es toute pale !
- Je viens de vomir. C'est dégueu.
- T'as bu combien de verres ?
- Deux seulement. Enfin, je crois.
- Tu ne dois pas supporter l'alcool. [regardant sa montre] Il est minuit passé. Tu veux que je te ramène ?
- Si ça ne te dérange pas. J'étouffe ici.
- Ok, les garçons, je reviens. [à moi] T'as de la chance que je n'ai bu qu'un verre toi !"

Tina me remmène, m'aide à monter les escaliers et je m'endors comme une masse sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:26

c'est pas bien de se bourrer xD
la pauvre elle qui ne voulait pas boire elle fini complétement bourré

Coeur j'adore ta fic elle est trop bien!! Coeur

swiite
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26

J'aime bien ta fic je trouve que sa change des autres fictions. C'est ce que j'apprécies dans cette fic'.

A quand la swiite ?
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:54

Maintenant, ça vous dit ??
______________________

Chapitre 20

Bip Bip Bip

Aïe ma tête ! Qui a mis le volume du réveil à fond ? Cette personne est une grande malade ! Mes pauvres oreilles et ma pauvre tête ! J'ai l'impression que des éléphants font de la boxe dans mon crâne !

Je me lève lourdement et pars chercher un aspirine. Autant en prendre deux, ça me fera du bien.
Et maintenant, c'est au tour de la lumière ! Il me faut des lunettes, c'est pas possible ! Quelle bonne journée en perspective !
Olala, c'est horrible. Hier, je n'étais pas saoule mais alors l'alcool, ça ne me réussit vraiment pas !

D'un pas lourd, je me dirige vers la salle de bain où le miroir me renvoie la tête d'une zombie. Eh bien, comment se faire peur le matin ? C'est tout trouvé. Je me douche où l'eau ruisselle sur mon corps. Elle me fait le plus grand bien et me réchauffe. J'aimerais rester ici toute ma vie mais le travail n'attend pas. Je me maquille très très légèrement puisque je mettrai des lunettes de soleil. Je m'habille et pars manger. Après cela, je me lave les dents. Bref, matin normal quoi.

Voilà, c'est parti pour une journée de travail même si je ne suis pas au meilleur de ma forme.
Je me rends à l'arrêt de bus. Encore une fois, ce maudit chauffeur est là.

" Aujourd'hui, je n'ai pas envie de me disputer ! Demain, sans problème mais pas maintenant. Donc vous gardez votre langue dans votre poche, comme ça vous ferez une heureuse : moi. Merci bien."

Je vois l'air ahuri de chauffeur. Je lui ai balancé ça d'un coup aussi. J'espère qu'il a tout compris, je n'ai pas envie de répéter.
Je m'assois du côté fenêtre. Qu'est-ce que j'aimerais dormir ! Juste deux petites minutes... Non ! Si je m'endors, je ne me réveillerai pas !

Me voilà arrivée. Ma journée se passe normalement. Tina me raconte sa soirée avec Tom sous la couette. Heureusement, elle ôte les détails..

[...]

Plus d'un mois est passé. Nous sommes le 20 août et il est 17h00. Pour le moment, ma journée est plutôt médiocre. Des clients pressés et exécrables, voilà ce que j'ai vécu aujourd'hui. Bref, un cauchemar. La porte s'ouvre. Aller, je parie que ce jour va rester dans ma mémoire. Quatre jeunes se dirigent vers une table. Autant aller les servir...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

la suite
ce qui est bien c'est que tu a tout le temps des suites.
j'aime bien mais j'atends la suite.
tu écris super bien, donc la suite.
j'allais oublié met une suite à entre chients et chats, stp.
suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:10

Je viens d'écrire une suite justement Wink
Merci pour ton petit commentaire, ça fait plaisir ^^
Suite tout à l'heure ou demain.
Ce soir, c'est code et télévision alors...
Bisous à toutes !
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:21

pressé de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:20

Voilà voilà !!
__________________

Chapitre 21

Autant aller les servir.

Je marche vers leur table quand une impression de déjà-vu me frappe. Pourquoi leur visage me sont-ils si familiers ? Aucune réponse ne me vient à l'esprit, ce ne sont pas des habitués de ce restaurant en tout cas. Je les aurai reconnus sinon...
Arrivée à leur hauteur, le garçon aux cheveux bruns mi-longs m'interpelle.

" Hé ! C'était bien toi qui était avec nous en boîte de nuit ? Attend... Lola. Oui Lola, c'est ça ! Tu te souviens de nous ?"
"- Mais bien sûr ! Comment ai-je pu vous oublier ? Hum Gustav... Georg et...hum...Tom et ah non, je ne t'ai jamais vu avec nous ! * Pourquoi me semble-t-il l'avoir, pourtant, déjà croisé quelque part...*
- Lola, je te présente mon jumeau, Bill.
- Enchanté.
- De même. Donc que voulez-vous les garçons ?
- Un Red Bull, répond Bill.
- Un coca, dit le reste du groupe.
- Sinon, nous allons tous prendre des tagliatelles à la bolognaise !
- Donc un red bull, trois cocas et quatre plats tagliatelles à la bolognaise. C'est noté. Je vous apporte votre commande tout de suite."

Une fois les repas prêts, je les apporte au groupe. Un homme d'une carrure imposante entre dans le restaurant. Mais pourquoi ai-je l'impression de déjà-vu avec lui aussi ? Ah oui ! Bill était l'androgyne du bus avec King Kong.
Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas que les plats vacillent dangereusement. Oh non, non, non, non ! Et merde ! Le Red Bull s'est renversé sur la chemise de Bill.

"- Oh mais c'est pas vrai ! Dites-moi que je rêve ? Un T-Shirt tout neuf !
- Je suis vraiment désolée, terriblement désolée... Ti-Tiens, prends ce chiffon.
- Mouais, merci."

Je pars en rougissant après les avoir tous servis.
Tina passe devant moi et je lui explique toute l'histoire.

" - Donc peux-tu, quand il auront fini, leur apporter l'addition ?
- Oui bien sûr ne t'en fais pas."

Heureusement qu'entre Tom et Tina, c'était clair : pas de relation amoureuse, c'est pour cela qu'elle n'a pas peur d'aller les voir, tant mieux... Georg fait un signe de la main pour réclamer l'addition.

POINT DE VUE EXTERNE

Tina se dirige vers le groupe et leur indique le montant. Bill prend la parole.

"- Tu pourras dire à ton amie de faire plus attention la prochaine fois mais que ce n'est pas grave, stp ? Il m'a semblé qu'elle était particulièrement gênée.
- Je n'y manquerai pas. Au revoir tout le monde."

Le groupe part sous les yeux interrogateurs de Lola. L'adolescente se demande comment s'est déroulée la mini-discussion entre les quatre garçons et la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:41

ptdr le coup du Red bull!!!! j'adore!! Coeur Coeur
suite??!!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:07

xdd excellent le coup du red bull

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:02

Merci pour vos petits commentaires Very Happy
_____________

Chapitre 22

C'est la fin de mon service. Je dois rentrer mais je demanderai des explications plus tard.

Je rentre chez moi tranquillement et en marchant. Je n'ai pas le moral à prendre le bus aujourd'hui.
Je ressasse ma courte vie dans la grande ville qu'est Hambourg : travail dans un restaurant italien, une amie prénommée Tina, rencontre avec un soit-disant groupe - au passage, le nom m'est sorti de l'esprit - et arrosage de red bull sur l'androgyne. Si on omet ce détail, ma vie est plutôt positive. Espérons qu'elle le reste...

J'aperçois un McDo et décide de m'y engouffrer. Un menu Big Mac et me voilà repue. Autour de moi, je peux voir deux jumelles se lançant un ballon de baudruche. Ce qu'elles sont mignonnes ! Les enfants m'ont toujours fait rêver : l'innocence des premières années, le visage tout joli.
Je porte mon plateau et me débarrasse des déchets.

Plus que dix minutes et je serai enfin chez moi.
Cruel dilemme, je lui téléphone ou pas. Si la réponse est positive, un poids sera retiré de mes épaules. Dans le cas contraire, j'espère ne plus le croiser. J'aurais tellement honte que je pourrais rentrer dans un terrier de lapin. Bon, j'appelle.

"- Hmmm ??
- Tina, c'est moi !
- Qui ça "moi" ?
- Lola, réfléchis un peu...
- Oh, il y a un problème ?
- Non, non ! Enfin si on veut... Je voudrais juste savoir ce que tu as dit aux garçons tout à l'heure.
- Tout simplement le montant de l'addition.
- Et, il n'y a pas eu d'autres échanges ?
- Hum pas à ma connaissance ! * Merde Bill m'a dit quelque chose mais je n'arrive plus à me souvenir... Je suis qu'une tête en l'air ou alors j'ai la maladie d'Alzheimer plus tôt que prévu. Pourvu que ça ne soit pas ça !*
- Oh Ok... A demain !
- Bisous la miss !

Je raccroche. Je stresse encore plus. D'après ma conversation avec ma collègue, Bill n'aurait rien dit à propos du petit incident. J'espère que je ne le reverrai pas, sinon je risque fort de virer au cramoisi...

Avec tout ça, j'arrive chez moi.
La routine s'installe : dîner, préparation pour aller au lit. Et hop, dodo. Ma nuit va être agitée, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:17

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:43

Pffoulala Tina n'a pas de tête!!!

La pauvre Lola, elle va se strésser pour rien!!!

vite une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:19

Voilà la dernière suite avant deux semaines !
Je reviens le 18 aout (avec une bougie de plus ^^)
En italique, c'est un rêve Wink
____________________

Chapitre 23

«- Espèce d’incompétente ! Regarde ce que tu as fait à ma pauvre chemise. Svp, appelez moi le patron. C’est urgent !
[au patron]Bonjour, j’aimerais qu’elle soit renvoyée pour faute professionnelle !
- Mais vous n’allez pas me renvoyer pour si peu ?
- Mademoiselle, le client est roi ! Vous êtes licenciée ! »

DEUX ANS PLUS TARD :

Je croise le chemin des Tokio Hotel. J’ai enfin retenu leur nom après tout ce temps. On ne parle que d’eux dans les magasines et à la télévision. Un groupe de rock surmédiatisé.

« -Tiens, revoilà la serveuse maladroite !, crie Bill. J’espère que tu t’es remise de ton licenciement ! »

Rire de la part des quatre garçons. Pendant ce temps, je me terre dans mon trou de souris. Je veux mourir par pitié. La honte est la pire chose que je connaisse.
Dites moi que c’est un cauchemar ! Je vais me réveiller ! A cause d’un simple accident de travail, datant d’il y a deux ans, je dois subir toutes ces moqueries viles et puériles ?

« Tu ne réponds plus ? Tu as honte ? »

Honte… honte…honte… Ce mot revient me hanter sans cesse.
Honte… honte… honte… Ce mot résonne en écho interminable.
Honte… honte… honte… Plus qu’un murmure parmi tant d’autre.
Honte !



Je me réveille en sursaut et en sueur. Je ne comprends pas comment ce qui m’est arrivée a pu autant troubler mon subconscient.

D’un pas lourd, je me dirige vers la salle de bain. Un reflet blafard à en faire pâlir plus d’un. La respiration haletante, des perles de sueur envahissant mon front. Je retourne dans ma chambre et regarde l’heure : 6h45. Mon réveil sonne au même moment.
C’est parti pour une nouvelle année de scolarité ! Je ne l’avais peut-être pas précisé mais le jour où j’ai renversé le fameux red bull (porteur de mes cauchemars) s’est produit il y a deux semaines. Et je me sens toujours aussi honteuse. La honte me ronge. Il avait l’air si furieux et son visage ne cesse de me hanter. Pourtant, c’est un événement passé… Au bout d’un certain temps, j’aurais du aller mieux. Je ne comprends plus rien. Je n’arrive pas à cerner la véritable raison de ma honte. Ce n’était qu’un petit accident. Il n’y a pas eu mort d’homme et malgré cela…
Je sors de mes pensées et me prépare. Mon estomac est si noué que je ne peux rien avaler.
Je sors dans la bise matinale et me rend au lycée en bus.
Comment va se dérouler cette première journée ? Vais-je faire l’objet de regards curieux et avides ? Une étrangère venant de France. Vais-je réussir m’intégrer ? Je l’espère de tout cœur.
_______________________
Vous en pensez quoi ?

Aller gros bisous tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

Bonnes vacances reviens nous vite!!!

J'adore tjrs autant tes suites!!!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:02

j'adore!!!

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:45

La pauvre, elle se prend vraiament trop la tête avec cet incident!!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Me revoilà après deux semaines de pur bonheur !
Voici le chapitre 24 Very Happy
_________________

Chapitre 24

Je descend du bus et me voilà devant le lycée. Un lycée des plus modestes accueillant mille personnes à ma connaissance. J’espère me fondre dans le décor au moins les premiers jours. Je remarque beaucoup de clans notamment un où se tiennent une foule de filles. Leur regard sont braqués sur un garçon. Je peux l’affirmer grâce au son de sa voix. Je me demande comment il fait pour respirer, toutes les filles sont agglutinées autour de lui. Même moi, je n’arrive pas à le voir mais ça me fait bien rire. Autant de filles pour un garçon, le fantasme de tous les mecs. J’espère que ses chevilles n’enflent pas trop.
Après ce moment d’étude, je cherche l’accueil et le trouve. Je m’y rends et m’engouffre dans le bâtiment. Une femme se tient derrière un bureau.

« - Bonjour, je m’appelle Lola Minto et je suis nouvelle dans l’établissement.
- Oh oui, la petite Française !
- *Petite, petite, ça dépend de quoi. Mon âge ou ma taille…* Oui c’est bien moi.
- Voici ton emploi du temps. Tout est noté : les matières, le nom de tes professeurs, les numéros des classes et des bâtiments. Je te donne également un plan du lycée pour te repérer. J’espère que tu te plairas dans ce lycée.
- Je l’espère aussi. Au revoir !
- Bonne journée. »

Là, tout de suite, j’ai mathématiques avec M.Darmy, salle 215, bâtiment C. Je sors le plan et essaie de m’orienter. Je dois donc aller à gauche. La sonnerie retentit et je me dirige vers ma salle de classe. Je marche pendant deux bonnes minutes et finit par la trouver. Une chance, je ne me suis pas perdue ! J’entre dans la classe et le professeur me regarde, l’œil empli d’interrogation et un sourcil relevé.

« - Vous êtes la nouvelle ? Lola Minto, c’est bien ça ?
- Oui, monsieur.
- Bon au moins, vous n’êtes pas en retard. Allez vous asseoir au fond, près de la fenêtre, la place est libre.
- Merci. »

Je sens que je vais bien m’entendre avec lui. Je n’ai pas eu besoin de me présenter à toute la classe, pourtant des regards curieux fusent de partout. On dirait que je suis un animal en cage, une sorte d’attraction. Les élèves me reluquent, je déteste ça. Je ne les regarde pas et fixe ma feuille.
__________________
Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10

j'aime bien moi je pense que le gars en question c'est andréas, enfin il y a des chances.
je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
Teiya
Invité




[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:26

Ca faisait un baille que je n'avais pas lu ta fic mais bon jé lu et relu et je trouve que t'écris super bien ! ^^
J'aime !
SWiiiite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] La vie continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] La vie continue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser