Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [fiction] La vie continue

Aller en bas 
+8
Johannes
100%TH
marionquiadoreTHettom
tistou
cristou66
yumi13
3va
*anais*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:55

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:16

Voilà voilà Very Happy
________________________

Chapitre 10

Que vais-je bien pouvoir faire pour tuer le temps ? Une idée me vient à l'esprit.

Je file au garage chercher des bottes et le nécessaire de jardinage. je remplis l'arrosoir dans la rivière en face de la maison et arrose toutes les fleurs ou plantes du jardin. J'arrache les mauvaises herbes tout autour d'elles. je cueille une rose et la met dans mes cheveux (toujours aussi coquette). Maintenant, je vais planter des légumes : carottes, tomates, salade, haricots verts, radis, pomme de terre... (OK, on est en été mais c'est une fiction...)

Une fois mon travail terminé, je jette un coup d'œil à ma montre 16h30. L'heure de manger, j'ai tout le temps faim XD. Des tartines de Nutella et un jus de pomme et c'est réglé.

Que faire maintenant ? Pffff... Une petite virée dans la ville d'Hambourg et pourquoi pas un peu de lèche-vitrine... Je prend ma carte de crédit et c'est parti. J'avertis quand même ma mère que l'argent du compte en banque risque de diminuer un peu.

"-Allo ?
- Oui maman. Je ne te dérange pas.
- Un peu. Mais qu'est-ce qu'il y a ?
- Je voulais juste te prévenir que j'allai faire du shopping.
- Hein hein...
- Ca ne te dérange pas ?
- Non, non. Fais toi plaisir. Au revoir ma chérie.
- Bisous maman."

Tut...tut...tut...tut...

J'ai le feu vert ! Attention Hambourg, me voilà ! Let's go pour la virée shopping !
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:08

La suite est là !
______________

Chapitre 11

J'ai le feu vert ! Attention Hambourg, me voilà ! Let's go pour la virée shopping !

Je sors et me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche.
[...]
Le bus arrive. j'entre, m'assois côté fenêtre et regarde le paysage défiler lentement sous mes yeux.
Je détourne la tête et fais le tour du bus. Mon regard s'arrête sur un jeune homme. un look androgyne, lunettes noires et capuche. De longs cheveux noirs corbeaux dépassent pourtant. Du vernis à ongle noir; Il est assez sexy je dois dire. A côté se trouve un homme très grand et très musclé. On dirait King Kong -_-. C'est déjà moins flatteur... Ces deux hommes ne m'ont pas remarquée. Je retourne à mes occupations, c'est-à-dire le paysage.

Le bus s'arrête. Oh, je m'arrête ici. J'appuie sur le bouton, les portes s'ouvrent et je sors. Durant le reste de l'après-midi et ce jusqu'à 20h, je flâne de magasins en magasins. Au total, trois paires de chaussures sont achetées, six hauts, quatre pantalons, deux shorts, cinq jupes, deux robes, neufs bagues et un collier. Le montant est assez élevé. J'ai du chauffé la carte bancaire mais après tout, j'ai la permission et j'en ai profité. Je peine à transporter toutes mes affaires mais il le faut bien.

Je rentre donc en direction de ma "villa" en bus où les gens me regarde avec de grands yeux l'air de dire "Eh bien, elle n'y ait pas allée de mains mortes avec l'argent"... Ca les regarde pas après tout. je fais ce que je veux. Une fois arrivée, j'aperçois la voiture de ma mère.
Je tourne la poignée de la porte d'entrée et pénètre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:25

suiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27

suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:37

Je suis gentille, je poste !
Par contre, je vais arriver à la fin de ma réserve et après faudra patienter Smile
____________________

Chapitre 12

Je tourne la poignée de la porte d'entrée et pénètre dans la maison.

En voyant tous mes sacs, les yeux de ma mère ressemblent à des grosses soucoupes. Je suis obligée de me retenir de rire car la scène est assez comique.

"- Mais tu as dévalisé les magasins, je ne vois pas d'autres solutions !!!
- Bonjour maman. Ca va bien et toi ?
- Scuse moi. Bonjour ma chérie. Alors tu as décidé de renouveler ta garde-robe ou quoi ? Car avec ce que tu as acheté et ce que tu achèteras plus tard, ce ne sera plus une armoire qu'il nous faudra mais une pièce entière !
- Je m'ennuyais alors il fallait bien que je m'occupe ! Et après tout, j'avais ta permission !
- Je n'ai pas dit le contraire. Mais la prochaine fois, vas-y doucement quand même...
- Oui ne t'inquiète pas ! Je monte ranger toutes mes affaires !
- Besoin d'aide ?
- Non c'est bon. Mais tu ne devrais pas être au bureau à cette heure ?
- Merde ! Si, si, je file. J'étais juste venue chercher un dossier. Ce soir, je rentre plus tôt : vers 22h. Bisous ma puce !
- *C'est vrai que c'est tôt tout ça !* A ce soir."

Je monte dans ma chambre et range mes vêtements et mes accessoires. Heureusement que mon armoire est grande, autrement...

Bon j'ai faim. Hop, je vais faire le dîner.
[...]
Il est 20h30. Je vais sur MSN et discute avec une amie.
[...]
21h30. Je me déconnecte puis regarde la télé. Je tombe sur la chaîne des clips. Pas mal ! Je me lève pour aller chercher une boisson dans la cuisine. De loin, j'entend une chanson. La mélodie a l'air vraiment belle. J'entends quelques brives de paroles : "Ich muss durch den Monsun", "Ans Ende der Zeit", "Gegen den Sturm"... La voix du chanteur est magnifique. Pure et cristalline. Bon moi où ai-je mis ma canette de coca ?? Oh, la musique devient plus rythmée... Ah voilà ma boisson. Pas trop tôt !! Je commençais à m'impatienter. Je me rassois dans mon fauteuil et j'ai juste le temps de voir la fin : au moment où le chanteur ferme les yeux. Ou serait-ce une fille ? C'est assez ambigu avec son maquillage...
Les clips s'enchaînent : rock, rap, rnb, pop, métal...

23h. J'éteins la télé et monte me coucher. Demain, j'ai une longue journée de travail qui m'attend. Manquerait plus que je sois fatiguée !!
_________
Qui veut la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:41

j'adoore ta fic!!!

suite!!!(vive le radotement xd!!)
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:43

Suite demain !
Ce soir, je regarde desperate housewives donc je vais essayer d'écrire la suite et de faire la suite de "entre chiens et chats" Smile
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:36

j'adore ta fic suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:48

Merci pour vos commentaires Smile
Voila la suite !
__________________
Chapitre 13

Bip...Bip...Bip...

Non pas maintenant ! Dégage, je veux pas t'entendre ! J'envoie mon réveil valser et replonge sous la couette.

Oh merde, c'est aujourd'hui que je travaille ! Du calme, quelle heure est-il ? 10h15. Oh mais ça va, il n'y a pas le feu ! Je me lève et fais mon lit.

Je me dirige dans la salle de bain et prend une douche (toujours avec des jets attention ! ^^). Une fois terminée, je m'habille. Aujourd'hui, jean slim noir avec un haut rouge. Tant pis, on ne verra pas mes vêtements à cause de ma tenue de travail mais pas grave. Un peu de maquillage. Je m'attache les cheveux en chignon avec quelques mèches qui dépassent et me voilà fin prête.

Je descend prendre mon petit déjeuner. 'Fin la routine quoi !
[...]
Hop fini !

Maintenant brossage de dents intensif ! Faut que ça brille !
Voilà, il est 11h30. Oh bah j'ai le temps. Tranquillou...
Je met mes baskets noirs et hop c'est parti, direction l'arrêt de bus !
[...]
Mais il fout quoi lui ? Il attend quoi ? Le déluge ? S'il ramène pas ses fesses, je vais être en retard pour mon premier jour ! Vive la bonne impression !

Cinq minutes plus tard, le voilà enfin. C'est pas trop tôt ! J'ai juste eu le temps de mourir et ressusciter deux fois mais pas grave !

J'entre et demande au chauffeur pourquoi c'était si long, tout cela avec beaucoup de douceur.
_________________
Qui veut la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:00

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Razz
nan sa fait groupie
moi s'il te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05

suiiiite !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

Bon je vous mets la suite car je suis gentille Very Happy
Ce chapitre, je me suis éclatée à l'écrire alors j'espère qu'il va vous plaire ^^
___________________

Chapitre 14

J'entre et demande au chauffeur pourquoi c'était si long, tout cela avec beaucoup de douceur.

"- Non mais on vous a attendu un quart d'heure ! Vous faisiez quoi ? Mumuse avec les pédales du bus ?
- Hé on se calme ma p'tite dame...
- Je sais que je suis petite du haut de mon 1m65 mais n'en rajoutez pas et je suis pas une dame ho ! J'ai pas encore de ride à ce que je sache. Et dernier point, je ne suis pas votre petite dame !
- C'est bon, vous avez fini ?
- Non. JE VAIS ETRE EN RETARD A CAUSE DE VOUS ! Voilà, j'ai terminé.
- Bien. Tout d'abord, excusez-moi mais j'ai vu une ancienne amie et je lui ai parlé. Tout simplement.
* Mais pourquoi je lui raconte mais vie, ça ne la regarde pas du tout !*
- Mais je m'en fous de vos relations ! Vous avez un boulot alors faites le correctement ! Ah et en parlant de boulot, vous allez être bien gentil d'appuyer sur le champignon et de me faire avancer ce bus. J'AI PAS ENVIE DE PERDRE MON TRAVAIL ALORS QUE JE NE L'AI MEME PAS COMMENCE...
- Bon maintenant, ça suffit ! Vous arrêtez de crier comme ça et vous allez vous asseoir !
- Très bien mais il me reste 10 minutes !
- Oui j'y vais.
- 9min 58...57...56...55 [...] 8min...
- *Elle me gonfle, je vais lui faire bouffer son décompte !*
[...]
- Merde, plus que 2 minutes !
- Ne me stressez pas plus qu'il ne faut. Il y a d'autres gens à part vous !"
[...]
Voila, mon arrêt est là. Je sors et dit au chauffeur.

"En tout cas, je ne vous remercie pas du tout !"

Je cours vers mon lieu de travail. Pourvu que je ne sois pas en retard...
_____________
Vous l'avez trouvé comment ce chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:25

suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:57

suiteuu
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:54

Bon, deux lectrices, c'est suffisant pour mettre une suite... non ?
Aller une grande suite pour vous deux !
_________________

Chapitre 15

Je cours vers mon lieu de travail. Pourvu que je ne sois pas en retard...

J'ouvre la porte. Je me dirige vers mon casier pour prendre mon habit de serveuse et c'est parti pour huit heures de travail !

Durant toute la journée, je sers. Je n'ai pas une minute à moi. CRE-VANT ! Ce qui est marrant, c'est la diversité de la clientèle : des personnes aux cheveux courts ou rasés ou longs, des jeunes ou des vieux, des classes ou des moins classes...

Vers 19h30, j'entend Tina me dire :

"-Hey Lola ! Regarde là bas ! C'est les TH !
-...?
- Les Tokio Hotel, tu connais pas ?
- Euh bah, on m'en a parlé une fois mais sinon je n'ai jamais écouté leur musique.
- Quoi ? T'en a quasiment jamais entendu parler ? Tu te payes ma tête là ?
- Sans rire, les Tokyo Truc, ça ne me dit rien.
- C'est un groupe de musique rock...
- Hein... hein... Bah va les servir au lieu de raconter ta vie.
- Oui j'y vais mais attend. Un, deux, trois. Mais il en manque un ! Il est où Bill ?
- Qui ?
- Le chanteur du groupe... Tant pis, je le verrai une prochaine fois ! Bon, je vais les servir !"

Je me dirige un peu plus vers le groupe de garçons pour écouter la conversation. Ca fait jamais de mal d'espionner. Si ? Non ? OK, c'est un gros défaut mais ma curiosité prend le dessus !

J'aperçois des clients arrivés et se mettre juste à côté des Tokio Machin. Quelle aubaine ! Je me précipite pour prendre leur commande.

Avec une oreille attentive, j'écoute derrière moi. Je perçois quelques mots comme "jolie", "pizza margarita", "âge", "numéro".... "Mademoiselle". Mais qu'est-ce que ça vient faire dans une commande, ça ? Encore, la pizza oui, mais le reste... "Mademoiselle". Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien trafiquer ?

"-MADEMOISELLE !
- Oh excusez moi. J'étais perdue dans mes pensées."

Mes clients passent leur commande et je me rue vers le chef afin de lui dire les plats attendus.
Tina revient vers moi, le sourire jusqu'aux oreilles. Oh elle, ça a du lui plaire leur petite conversation.

"- Allez raconte !!
- Quoi ?
- Qu'est-ce qui vaut ce sourire ? Si tu continues, tu vas avoir une crampe !
- Tu vois le dreadé ?
- Le garçon qui s'habille dix fois trop grand et avec un calamar sur la tête ?
- Moui si tu veux, eh bien, il m'a demandé mon numéro et m'a invitée à sortir en boîte ce soir !
- Il n'y va pas par quatre chemins lui !
- Nein.
- Et il t'a proposé une sortie quand ?
- Ce soir !
- Les filles, vos pizzas sont prêtes !
- Oui chef !"

Nous apportons les pizzas à nos clients, ce qui a valu un magnifique rougissement chez Tina. Elle sait montrer ses sentiments au moins ! Je la vois se diriger vers moi. Mais qu'est-ce qu'elle veut ?

"- Lola, tu veux bien m'accompagner ce soir ?
- QUOI ? Mais pourquoi je ferais ça ?
- Tu vois, j'ai pas très envie d'être la seule fille et...
- Non, non, non... Et puis j'ai pas l'âge !! Je n'ai que 17 ans !
- Et alors ? J'en ai 18, je te ferai rentrer et puis, si on est avec les TH, il n'y aura pas de soucis !
- Tu me soûles !
- Merci Lola ! Tu ne vas pas regretter d'être venue ! Tu verras !
- Mais j'ai pas dit oui !
- C'était tout comme ! Tu habites où ?
- Comme si j'allai te le dire !
- Ok, c'est ce qu'on va voir !"

Tina part chercher un annuaire et, comme elle connaît mon nom de famille, ne tarde pas à trouver mon adresse. Quel culot quand même.
Mais en fait, je l'aime bien... Elle est culottée mais sympathique. Bon je peux pas lui refuser.

"- Très bien, passe me prendre à 22h...
- Merci !! Je te revaudrai ça !
- Il y a intérêt !"

On part toutes les deux dans un fou rire mais il est déjà l'heure de partir.

"- Bon, moi j'y vais. Donc 22h devant chez moi ?
- Ok, pas de problème. A ce soir !"

Ma journée de travail se termine doucement et je retourne à la maison.
____________
Who wants the suite ?
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:57

me^^
suite?


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:18

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

Suite plus tard dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:28

Arrêtez avec vos " eeeeeeeeeee " à longeur de phrase sa devient soulant !

Sinan j'aime beaucoup ^^ J'ai même cru que les Tokio Hotel n'allais jamais arriver dans l'histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Si, si ils sont arrivés ^^
Aller je vous mets une suite maintenant !
________________________

Chapitre 16

Bon eh bien, il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi et attendre tranquillement l'arrivée de Tina.
Le bus arrive. Je devrais remercier le chauffeur d'être à l'heure.
Ah non mais non quoi ! Je retire tout ce que j'ai dit ! C'est l'autre con de ce matin.
Quelque chose, une idée vite ! Ah, j'ai une casquette dans mon sac. Reste plus qu'à la mettre

"Vous voyez que je ne suis pas en retard cette fois !"

Et mince grillée ! Adieu l'incognito ! Bonjour la célébrité dans le domaine des transports.

"- Oh ça va ! J'étais énervée ce matin car j'allais être en retard !
- Et vous ne l'avez pas été.
- Non mais...
- Ya pas de mais ! Vous étiez à l'heure. Point barre. Maintenant, je veux des excuses !
- Et puis quoi encore ? Vous voulez pas un susucre tant qu'on y est ?
- Vous voyez, vous recommencez ! C'est dans votre caractère !
- Non mais écoutez moi bien ! SI je suis comme ça, c'est sûrement pas grâce à vous. Qui a été en retard ce matin ? Vous ! Qui est venu engager la conversation ? Vous. Ca en fait beaucoup, vous ne trouvez pas *Vous êtes coupable, coupable, coupable ! hum hum...*
- Qui prend la mouche dès qu'on lui parle ? Vous.*Non mais qu'est-ce que je fais ? Je rentre dans son jeu là !*
- Sûrement parce que votre gueule ne me revient pas ! Et puis, roulez. Quand je dis que vous prenez du retard, c'est bien vrai !
-*Rrrrr elle m'énerve !* »

Juste pour m'énerver et me mettre encore plus en colère, il appuie brutalement sur la pédale de l'accélérateur. Qu'ai-je fait pendant ce temps ? Des roulés boulés jusqu'à l'arrière du bus mais ça, il s'en fout. continue comme ça et tu vas manger mon poing !
Lola, zen. Respire ! 1;2;1;2;1;2;1;2;1;2...

"Mesdames et messieurs, excusez moi pour ce démarrage brusque."

OK, la, il n'y a plus de zen attitude car il se paie littéralement ma tête !

"Il n'y a pas d'excuses qui tiennent ! J'ai peut-être été gymnaste mais les galipettes forcées, c'est pas mon truc ! Alors roulez au lieu de parler bêtement ! Je vous en foutrais des excuses moi !"

A côté de moi se trouve une personne se tenant les côtés, visiblement amusée par la scène. En la voyant, j'esquisse un sourire face à la théâtralité de la scène. Pourquoi ne pas écrire une pièce de théâtre intitulée : "Lola et son amour pour les chauffeurs de bus" ? Ola, je divague. Les roulés boulés m'ont endommagé une partie des neurones visiblement.

Ah nous voici à mon arrêt. 20h30 ! Le chauffeur s'est métamorphosé en escargot ou quoi ?
Je rentre finalement chez moi.
________________
Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:15

suite?encore?
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:26

Je vous ai déjà mis pas mal de suite aujourd'hui Wink
Alors suite demain sans fautes !!
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:59

bisouxx miss et n'oublie pas la suiteu demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] La vie continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La vie continue   [fiction] La vie continue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] La vie continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser