Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.

Aller en bas 
+6
popo69
100%TH
cristou66
marionquiadoreTHettom
Johannes
3va
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
So
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:20

dac continue !!!!

elle est bien par contre j'aime bien comment elle réplique ! et j'aime bien morgan u_u' !
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:24

beh, elle est ou la suite??? lol
suite nous vite
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

Chapitre 14




Waouuuu. . . Elle est argeuse celle-ci bordel. « Vous êtes vraiment . . . Des cons ! Des immatures, des prétentieux, des machos ! MERDE ! Vous êtes con ! Vous . . . Ahhhhhhh je rêve vous me bouffer le cerveau bande de gamins immatures de mes deux ! » Pffff faudrait déjà qu'elle en ai un cerveau ! On fait sa pour elle, et madame tape sa crise ! Nan mais je rêve. Je vais lui dire qu'elle ressemble à un choux moi !

Tom : Bah déjà . . . Tu fermes ta grande geule ! Parce que . . . Parce que je . . . Parce que c'est comme sa ! Et que tu diras pas le contraire !

Eva : Nan t'a raison j'use pas ma salive pour toi pov' con ! Je vais voir Morgan.

Nan ! Nan mais nan ! Elle devais pas dire sa ! Elle devait riposter à ma provocation ! Fais chier meuh nan quoi ! Bah moi je vais lui dire ce que je pense.

Tom : T'façons tu ressembles à un choux !

Eva : Sa tombe bien Morgan adore les choux à la crème n'ece pas Fanny Razz Allez viens . . . On bouge. Les mecs ?

Adrian : Ouais . . .

Eva : Tchüss Bill und Georg.

Georg : On s'refait une barde à papa quand tu veux.




°OoO°


Bah voilà que le brushingé gratte l'amitié avec moi ! Putain mais je me mets dans des trucs pas possible j'y crois pas. Vu la tête que je tire il doit avoir peur de ma réponse.

Eva : Neutral Euh . . . J'y penserais.

Bill : Comme sa on goutera les barbes à papa à la framboise !

Eva : Nan mais je suis pas votre ami ! Allez gratter l'amitié avec quelqu'un d'autre ! Vener

J'explose de rire suivit de Fanny qui en rajoute à voix basse. Deux sourire collés sur nos deux visages sa fait franchement du bien. Même si les conditions ne sont pas franchement correctes. On rentre chez moi, pour demander au chauffeur de tous nous amener à l'hôpital.


Suite du chapitre 14


Arrivès à celui ci, on passe à l'acceuil pour savoir le numéro de chambre. On prend tous l'ascenseur et montons. Doucement Fanny toque à la porte et entre. Elle soufle de soulagement alors je la presse pour rentrer. Morgan est la un petit sourire aux lèvres allongé sur son lit.

Céd' : C'est bon il à rien.

Mathieu : Fiou ... Et sa barre ?

Morgan : L'ont . . . Tiré avec . . . Une mini pince.

Fanny : Beurk !

Céd' : Pov' chochote !

Fanny : Gna gna gna je t'embêtes !

Benoit : Bah ça va Eva ?

Eva : pale Nan . . .


Le petit sourire des autres s'efface pour laisser place à l'incompréhension. Oui je me sens coupable je sais que c'est de ma faute, et je m'en veux. Je prends mon sac, fais un signe de main aux autres, et sors de l'hôpital. Tout sa c'est de ma faute . . . J'en ai mare . . . Pourquoi sa se passe pas normalement chez moi ? Je suis si bizarre que sa ? Je prends le bus pour rentrer chez moi.



[ Récapitulatif ]

Sections musique : Alex, Georg, Gustav, Tom et Bill.

Section Equitation : Silke, Eiken et Laura.

Nous : Fanny et moi.

Bande de mecs : Cédric, Morgan, Benoit, Mathieu, Adrian, Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:10

suiteeeeeeeuuuuuhhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

eva, t'as pas repondu à mes questions de mon messages d'avant !

bref suite !
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

So' ? Quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

Citation :
Citation :
Les binomes pour les cavaliers sont :

Eva ==> Silke
Laura ==> Eiken
Fanny ==> Kévin
Solène ==> Jeremy
Melissa ==> Jesse.

C'est moi la SOlène ???

celle là ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

Ah euh nan.
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:16

a beh a plus de suite ou quoi??
j'aime trop ta fic!!!
suiteeeeuuuhhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:25

J'pensais que vous l'aviez oublié m'a tite fic !
Bah suite peut être demain après mon exam
si les résultat sont positif Very Happy [ Espérons ]
Ou après demain.

Vala vala et j'ai pleins pleins d'idées rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:46

je l'ai pas oublié té fic, j'attendais patiemment la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
figette
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:13

Z"aii tOut lu rabbit

A quand la fiic parce-que j'adore =) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:33

Bah la swiite ?
Après ma douche ^^
On va pas dire que je pu mais je descends de 6 heures de cheval.
D'un examenS [ Réussi en passant par là 197/200 ]
Et puis en plus j'ai mon brevet . . .

Donc je prends ma douche et je vous fais
au moins 2 suites pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:28

Tu met 4 heures pour une douche toi??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:57

Hu hu ^^
On va dire que oui ...
xD nan je tape je tape ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:14

Chapitre 15


J'arrive chez moi, je me pose devant mon ordinateur et surf sur le net. J'ai rien envie de faire, juste envie de rien faire. Je mets le cd de Fall out boy dans ma chaine hifi et le laisse défiler. Je m'allonge à même le sol, et ferme les yeux. Non, je ne suis pas triste. J'en ai marre d'être triste, c'est pas une vie. Je veux vivre au jour le jour, je veux faire ce que je veux, quand je veux. Je veux changer d'environnement. Je veux changer d'amis. Je veux changer beaucoup de choses.
Je me relève d'un bond, je descends les escaliers à vitesse grand V et vais dans le bureau de mon père. Je m'asseois sur la grande chaise et attrape le tel. J'appelle Fanny et lui dis que je viens la chercher à l'hôpital dans dix minutes. J'appelle mon chauffeur. J'appelle mon père. Sa réponse est oui. Tant mieux sinan je l'aurais prise quand même.
J'ouvre son tiroir et prends sa carte de crédit " Ilimitée " vous savez ... La carte qui n'a pas de fin. Qui ne dis pas " Paiment refusé ". Nan celle la, elle accepte tout. Même les 150 000 000 000 euros ... Vous vouez quoi ...
Je la range dans mon sac à main, et monte dans la voiture. Nous passons par l'hôpital, récupérons Fanny et partons en dirrection des grandes rues.

Fanny : ALors quesqu'on fait ?!

Eva : Les magasins !

Fanny : T'aurais pu le dire j'ai pas mon argent !

Eva : Moi je l'ai.

Je sors la carte et elle pousse un cri digne de ce nom. Elle sautille un peu et finit par se calmer. Quand nous arrivons, nous faisons les magasins par dizaine. On prend, on essaye, on repose, on reprend, on achette...Des tickets de caisse s'entasse de mon porte feuille. J'en ris. J'en ris bêttement mais bon... Au final on se pose dans un café à une terrasse pour récuperer des forces histoires d'avoir la force de monter dans la voiture. Fanny commande un coca, et moi un sprite. On boit tranquillement quand Fanny se fou de la geule d'une pov' fille. Elle à du aller aux toilettes car sa jupe est coincé dans son boxer.
Vous savez la façon vachement sexy quand la jupe remonte et que l'on voit tout votre cul. Alala la pov'. Tout le monde rigole et personne ne lui dis.

Eva : On rentre ?

Fanny : Ouiiii

Eva : Alala tu changeras jamais toi.

Fanny : Biin nan.

Eva : Allez viens...
[ Elipse ]



Cédric : Rentrez pas...

Fanny : Pourquoi ?

Cédric : Parce que à l'intérieur il y'a ...



[ Récapitulatif ]

Sections musique : Alex, Georg, Gustav, Tom et Bill.

Section Equitation : Silke, Eiken et Laura.

Nous : Fanny et moi.

Bande de mecs : Cédric, Morgan, Benoit, Mathieu, Adrian, Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:21

Suuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiite ma comeuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:44

Eva... j'ai aps tout compris? mets la suite je veux savoir pourquoi elles peuvent pas rentrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:57

Chapitre 16

Bon tant pis ! Je vais pas attendre 150 ans que les autres cons qui parlent encore avec mon père se casse. J'ouvre la porte et j'entre. Fanny fait de même suivit de Céd'.

Eva : Coucou papa ! Bonne journée ?

Papa : Oui ça va. Oh je vois que tu t'es bien servi Smile

Eva : Comme toujours ...

Papa : Fais moi voir ce que tu as acheté ?

Je m'asseois à ses côtès dans le canapè et ouvre mon 1er sac. Des hauts, des jupes, des pantalons, des collants et pleins d'autres choses. Il regarde amusé et content à la fois.

Papa : Ahhh bah c'est bien ! Et c'est quoi ce sac là ?

Quel sac ? A celui la. Oh nan papa tu verras pas. Depuis quand mon père va regarder mes sous vêtements ^^.

Eva : Papa ! Tu va pas fouiller dans celui là.

Papa : Pas besoin de cacher c'est marqué sur le sac -_-' .

Je regarde le sac et éclate de rire. En effet sur le sac il y'a marqué " Anne G lingerie féminine "

Eva : Ouais... Bah tu verras pas quand même ! Embarassed

Papa : Bien. Bon avec Alex et ses potes on va au bowling tu veux venir ?

Eva : Nan.

Papa : Bah si ! Vient.

Fanny : Allez viens on va s'éclater !

Céd' : En plus si tu veux j'appelle les gars ils pourront venir et Morgan aussi.

Eva : Vous me faîtes chier ! Je vais me changer.


Je monte dans ma chambre et choisit quelques vêtements de mon armoire, je prends une douche, me coiffe, me maquille et me lave les dents. Je ressors toute propre et descends les escaliers .

°OoO°


Ah bah c'est pas trop tôt ! Une heure qu'on l'attend mademoiselle !
En plus elle est trop ... trop ... Belle comme sa ! Je la regarde et un demi sourire m'apparaît sur les lèvres. Bill me pince un grand coup ce qui me fait echapper un petit cris.

Bill : Bave pas ! Je croyais que tu la détestait ?!

Tom : Je la hais !

Mais ... Je la hais sa c'est sûr mais elle est ... Bref. J'arrive pas à m'exprimer. Les garçons c'est compliqué non ?

Gustav : Bon on y va ?

Papa de Eva : Ouaip ! C'est partit.

Georg : Hey en chemin on peux pas s'arrêter pour les barbes à papa à la framboise ?

Eva le regarde hésitante, puis sourit franchement avant de déclarer un " Ouais carrément stp Papa ". Je vous l'avais dis elle est trop bizarre, elle rembare et après elle adhére ! Nous sortons tous de la maison et marchons vers le bowling. Fanny et Cédric sont dérrière, le père d'Eva et avec Alex, Eva toute seule devant et moi je suis avec Georg, Gustav et Bill.

[ Elipse ]

Sa fait déjà 20 minutes qu'on attend les potes à Cédric. Non pas que sa me fait chier, mais si ... Oh miracle Morgan montre sa tête suivit des autres. Un cercle se forme autour de lui qui est toujours souriant.Le père d'Eva déclare qu'on peux commencver à jouer mais qu'il faut faire deux équipes.

1 er : Georg, Tom, Benoit, Adrian, Eva, Cédric et Mathieu

2 eme : Gustav, Bill, Fanny, Morgan, Rémy, le papa d'Eva et Alex.

Suuuper ! Je me retrouve avec le chou ^^ AU moins je me tape pas son mec enfin si on peut dire sa comme sa parce que heiin entre nous ... Meuuh j'suis même pas avec mon Bill ! Lui au moins il s'entend bien avec tout le monde même Morgan. Eva elle parle à tout le monde de l'équipe sauf moi. C'est bien partit ...
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:07

on peut avoir une suite
please!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:31

Ouais se serait bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:47

vite une suite stp !!!!!

jadore trop ta fic !!!! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:34

J'y travaille mais j'ai pleins de fic donc je peux pas tout faire en même temps.

Le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

J'adore!
J'ai tous lu!
Une suite stp!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:45

Super ta fic ♥

J'aime Coeur

Tu vas la continuer ou pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Spring Nicht
» [Fiction] La clocharde
» [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser