Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?

Aller en bas 
+5
100%TH
cristou66
3va
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Johannes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:22

.::. Titre .::. Un simple mec... mon jumeaux ?

.::. Validée par .::. 3va et moi ( c'est l'avantage d'être modette =p )


.::. Résumé .::. Faudra lire la fiction pour savoir

.::. Personnages .::. Eva, Julien , le papa de Eva, Fanny [ Moi ] les Tokio Hotel

.::. Warnings .::. C'est 3va QUI A ECRIT LES 6 PREMIERS CHAPITRES et Teiay qui continue.

.::. Catégorie de fic .::. Drammatiques









préface




un passage long mais important




Elle regarge sa copie, sa copie qui était vide il y'a à peine cinq petites minutes. Elle à reflechit, oui longtemps, puis d'un seul coup elle c'est lachée, elle a ecrit ce qu'elle ressent au plus profond d'elle même, elle a trahi la parole, qu'elle ne le dirait jamais. . . A quoi bon . . . Elle re-regarde encore une fois sa copie, et après elle le regarde lui. Non elle ne regrette pas. La sonnerie retentit. Elle recupére ses affaires. Elle sort de cette salle de cour, elle sort de ce lycée. Elle ne prend pas le temps de dire aurevoir à ses amie, elle n'en à plus. A cause de lui. . . Elle à tout fait pour lui et maintenant ?


Cette jeune fille, comme chaque jour, elle monte dans son bus juste après être sorti de son lycée. Lui, il met un peu plus de temps. Après s'être assis à l'avant dernier rang du bus sur la rangé de gauche, elle enfonce ses ecouteurs sur ses oreilles. Elle enclenche son I-Pod et murmure les paroles. Elle tourna la tête vers la rangé, personne sur les siège d'en face. Après tout. . . Tout le monde le sait. Il arrive enfin. Il s'asseoit tout d'abbord à côtè de la jeune fille, puis finalement pose sa tête sur les genous de celle ci, les pieds posé sur les siège d'en face. Voilà pourquoi. . . Il regarde les cheveux mi-longs de la jeune fille au dessus de lui et sourit bêtement. Absorbé par la conteplation du paysage qui défile sous ses yeux la jeune fille, ne s'en apperçeoit pas pour le moment. Après quelques minutes, elle détourne les yeux de dehors et pose son regard sur le jeune homme. Elle regarde ses yeux vert pétillants de bonheur, ses cheveux en batailles, ses habits flashis et un peu éfeminé. Elle pose ses yeux sur le sourire de celui ci, un sourire franc, un sourire colgate blancheur. Elle, elle ne lui rend pas. Pas d'humeur, pas après ce qu'il lui à fait. Pas après cela . . . Elle reporte son regarde au dehors, le bus arrive dans le virage compliqué. Les chauffeurs mêttent toujours 10 ans pour le prendre . . . M'enfin se dit-elle serais-je capable de conduire un bus ? La rèponse est évidente. Non. Elle regarde toujours quand elle voit un van noir, il recule pour que le bus puisse avancer. Bien sûr elle ne voit pas qui est à l'intérieur, mais elle à juste une impression d'être obsérvée. Quand le bus fini enfin son virage " super méga compliqué " il repart enfin sur les routes . . . Lui, il la regarde toujours avec un grand sourire, elle, elle ne le lui rend toujours pas. Une fois arrivé dans la rue, le bus s'arrête et tout deux descendent de cette machine ambulante remplis de parasites. . . Ils disent toujours sa les jumeaux raté. . .

Elle, elle à un prènom, celui ci est Eva. Elle, elle est mince, elle à des yeux marrons chocalats, lui il en a des verts. Elle, elle à des cheveux mi-longs chatains très clairs ils sont même ornés de mèche noir de jet. Elle est grande. Lui, il dit toujours que cette fille à un caractére très spéciale.

C'est vrai . . . Elle est pleine de vie toujours à faire des conneries, elle est gentille, même génereuse. Parfois timide, parfois vulgaire. Elle taquine beaucoup les gens, elle se vexe facilement, nan très facilement même trop facilement. Elle est on va dire susceptible, elle se prend la tête pour un rien. . . On dira qu'elle se prend le chou. . . Sinan elle, elle ne se confit à personne. Elle cache ses problèmes au plus profond d'elle même. Elle ne veux pas en parler au autre et surtout pas à lui, à qui la vie sourit. . .



Lui, son prènom c'est Julien. Il est grand et mince, comme elle. Il a des yeux verts pétillans, des cheveux en bataille avec des mèches vertes. Elle, elle c'est sa soeur. Sa soeur jumelle ratée. Oui . . . Tout les jours depuis . . . Il lui répéte sans césse " Ma soeur jumelle raté tu me fais chier " . . . Oui, elle se vexe, sa la blesse mais qu'importe, lui il est heureux comme sa, alors elle ne dit rien . . Lui, il est très populaire dans son lycée. C'est le beau gosse du lycée, le mec désiré, le mec voulu, le mec . . . Son frère . . . Lui, il est tellement gentil avec tout le monde, lui il ne se vexe pas pour un rien, lui il est patient, lui il est pas du tout timide. . . Lui c'est le contraire de sa soeur jumelle ratée. Lui, il ne voit pas vraiment que sa soeur se sent mal, à vrai dire qui le vois ?


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:33

CHAPITRE 1


Eva : Maman on est rentrés !

Maman : D'accord. Bon moi je vais au travail pas de conneries hein !

Julien : Nan, de toute façon on sort !

Eva : [ Murmurant ] TU sors !


Sa mère sort et part . . . Eva, elle, elle monte dans sa chambre, une fois de plus elle monte avec des larmes qui ravage son visage, une fois de plus elle à mal. Une fois de plus c'est pour lui. . . Une fois de plus elle envisage d'aller habiter chez son père, mais . . . Sans lui. Elle prend sa décision rapidement. Oui elle s'en va. Sans lui. Pour toujours et à jamais. Lui il entre dans sa chambre, la chambre de la jeune fille. Sans toquer, sans frapper, sans demander la permission. Elle, elle est face à sa fenêtre pour ne pas lui laisser distinguer son visage ruiné.


Julien : Tu viens ?

Eva : Non . . .

Julien : Pourquoi ?

Eva : Parce que.

Julien : Mais allez s'il te plait !

Eva : * Une dèrniere fois . . . Juste celle ci. * D'accord . . .

Julien : Allez vien !

Eva : Je te rejoins, je dois telephoner.

Julien : D'accord. Au parc, en face de la fnac ?

Eva : D'accord . . . A tout à l'heure.


Il sort rapidement de la chambre et dévale les escaliers. La porte claque il est dehors. Eva prend son portable et compose le numéro de. . .Son père. Une sonnerie, deux, trois, quatre, cinq, le répondeur. . . Cette fois c'était la goutte de trop, elle fond en larme et se laisse glisser le long du mur. Elle pleure, des cris étouffés, une respiration sacadée. Son portable sonne : son père. Elle attrape le portable d'une main tremblante et déccroche.


Eva : Pa. . .Pap. . .Papa . . .

Papa : Ma puce ? Quesqu'il se passe ? Pourquoi tu pleures ?

Eva : Papa . . . [ Reniflement ] Je . . . Tu . . .

Papa : Attends t'es où ma puce ?

Eva : Au parc en face de la fnac.

Papa : Bah. . . Je suis à la Fnac j'arrive ! Tu m'attends !

Eva : Oui . . . Merc. . .


Il raccroche, elle, elle se lève d'un bond. Oui elle n'est pas au parc et elle va devoir y aller rapidement. Elle prend une veste passe dans la salle de bain, des trainés de noir, du maquillage coulé. Tant pis c'est plus crédible, un coup de brosse, ses clès, son portable de l'argent et elle sort en trombe de la maison. Elle court sans relache, elle parcoure la grande rue, bouscule des gens sur son passage mais qu'importe elle veut juste . . Son père. Elle arrive au parc et regarde partout, puis elle le voit. Elle court dans sa direction, mais se stop net. Il n'est pas seul, il est avec 9 autres hommes. Trois hommes en costard comme lui, et cinq autres. Elle s'apprète à faire demi tour mais . . .


??? : EVA !



Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

je vais t'avoué un truc c'est un peu trop compliquée pour moi, mais j'aime comme même même si j'ai compris que la moité du préface.

je vais lire le chapitre 1

pour le chapitre 1
son frère est chier, je comprends pas pourquoi il veut traîner avec elle alors qu'il l'insulte.


suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:56

qu'est ce que tu comprends pas ?

CHAPITRE 2




Elle se retourne visiblement surprise que quelqu'un l'appelle. C'est son père. Les neuf personnes approches d'elle à grand pas.

Eva : Bon. . . [Reniflement] jou . . .P'pa.

Papa : Ca va ma puce ?

Eva : Je . . .N . . .Ou . . NAN

Je me blottis dans ses bras et éclate une fois de plus en sanglots, il resserre son étreinte et me berce de gauche à droite. Après quelques minutes il se détache de moi.

Papa : Bon maintenant tu me raconte ce qu'il y'à ?

Je vois Julien s'approcher avec elle. Celle qui à tout détruit. Il y'a aussi Morgan et Alex.

Julien : Bah Quesque t'a ?

Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Non. Cette fois c'est vraiment finit.

Eva : NE ME TOUCHE PAS ! Ne t'approche plus de moi !

Il recule surpris et mon père me chope par le bras pour éviter que je me jette sur lui. Julien se rapproche et m'attrape par le bras, il me secoue, sert mon poigné de plus en plus fort. J'ai mal. Très mal. Trop mal. Un filet rouge se laisse apparaître et coule au sol, il retire sa main vivement et remonte ma manche de force. Il pousse un cri et recule de deux pas, non trois. Peu importe . . .

Julien : Tu es folle !

Eva : Non. Juste malade.

Papa : Vien ma puce, je vais te raccompagner chez toi.

Eva : Non. Je ne veux pas le revoir. Pas lui, pas tous les jours je veux plus. Je veux habiter chez toi.

Papa : Mais . . . Ce n’est pas possible je dois travailler et avec le groupe on bouge souvent et . . .

Eva : Papa s'il te plait . . .

??? : Fred . . . C'est bon elle viendra avec nous si il le faut.

Papa : Merci David. Allez vien ma puce.

Je m'éloigne à pas lents avec mon père. A présent nous sommes dix. Lui il hurle :

Julien : Pourquoi ?

Eva : Pour m'avoir abandonnée.

[Changement de narration maintenant on passe à " Je " ]

Mon père passe une main dans mon dos et me pousse un peu en avant, il ne doit pas comprendre mais il sait que je lui expliquerais en tant et en heure. Il me fait monter dans une voiture noire, un van. Le même que tout à l'heure celui que j'ai vu. Quatre autres personnes avec moi. Moi je me blottis dans un coin, mes larmes coulent toujours. Je viens de renier mon jumeau, à cause d'elle. Mon portable sonne, je regarde l'écran : Julien. Je refuse l'appelle. Je regarde le paysage défiler. J'attends, je ne sais même pas ou je vais. Ni qui sont ses personnes à côté de moi.

Puis la voiture s'arrête devant un grand hôtel. La porte s'ouvre et les quatre hommes descendent au fur et à mesures et mon père vient enfin me chercher.

Il me conduit dans le hall.

Papa : Va falloir que tu ailles chercher tes affaires à la maison si tu veux venir habiter avec moi.

Eva : Oui Papa . . .

Papa : Quesqu'il c'est passé ?

Eva : Je te raconte au repas ?

Papa : Oui mais . . . Il y'aura les stars avec nous.

Eva : Tant pis, le retour à la vie normal ne leur fera que du bien =D

Il hoche la tête et me donne le pas de sa chambre. Je monte dans l'ascenseur et appuie sur le bouton n° 2. Dans le couloir je parcours les portes du regard pour trouver celle de mon père qui se laisse à désirer.

??? : Celle de ton père est tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:22

je comprends mieux maintenant et j'ai me bien, donc suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:31

Désolé de pas avoir mis la suite plus tôt j'étais avec mon chéri.. ^^
Si ta des questions sur la fic pose les je te répondrais
Chapitre 3


Je me retourne pour faire face à un petit blond. Il me sourit gentiment. J'essaie de lui rendre mais en vain.

??? : Te force pas, ça fait pas jolie. Moi c'est Gustav mais tu dois le savoir non ?

Eva : Non. Merci pour l'indication. Désolé du dérangement. A plus tard peut être.

Gustav : Oui peut être * Nan se sera sûr . . . *

Je suis ses indications, me retrouve au bout du couloir et trouve la chambre comme prévu. Je rentre grâce au pas et découvre la chambre. Une grande chambre, spacieuse, lumineuse, et chaleureuse. Fred, mon père entre dans la chambre et me sourit tendrement.

Papa : Je te laisse t'installer ma puce, je vais surveiller le groupe et je dois appeler ta mère pour lui demander la permission de te garder.

Eva : D'accord. Merci Papa.

Papa : Derien.

Il ressort rapidement, pendant que j'installe bah rien . . . Je n’ai pas d'affaires.

Je sors de la pièce et découvre mon père au téléphone. Il me fait signe d'attendre quelques minutes. Il négocie avec ma mère. Je chope des brides de phrases comme " Mais non elle va bien, non il ne lui manque pas, elle ne veut plus le voir, je t'assure que non. " Puis il met fin à la conversation.

Papa : Ta mère n'est pas d'accord.

Eva : Je m'en contre fiche, je ne bougerais pas d'ici, je reste avec toi.

Papa : Il va falloir que tu m'expliques !

??? : Allez les gars on va manger !

Papa : Vient tu as dit que tu m'expliquerais à table.

Eva : Je te suis.

Gustav : Ah te revoilà ?

Eva : Bah et toi tu fais quoi ici ?

Gustav : Ton père est mon garde du corps.

Eva : Ah . . .

Je baissais la tête. Ne pas parler aux stars, ne pas parler aux stars. Règle d'or, sinon papa aura des ennuies. Ne pas parler aux stars fiouu on arrive à table c'est bon. Je m'assois à côté de mon père et un autre homme s'assoit à côté de moi. On commande, puis mon père se tourne vers moi.

Papa : Maintenant tu m'expliques.

Eva : Dev...Devant eux ?

Papa : Je n’ai rien à leur cacher !

Eva : Bon . . .

Je réfléchissais quelques minutes à ce que j'allais dire puis me lança dans mon récit.

Eva : Quand. . . Quand tu es parti de la maison, Julien il n’allait pas bien, mais moi je faisais tout ce que je pouvais pour l'aider. Jamais il a voulut de mon aide, il disait qu'il n'en avait pas besoin, qu'il était fort. Lui mon jumeau fort, j'y croyais. Puis il l'a rencontrée. Elle. Elle à tout détruit entre nous, il était tout le temps avec elle, depuis 9 mois exactement. Je n'existe plus pour lui, à peine si j'existe, il ne me voit plus, il ne me dit plus rien. On à plus de lien, plus de complicité, plus d'amour l'un pour l'autre . . . Plus rien. . . J'avais mal, tellement mal, il a rien vu, il n'a fait que m'oublier de jour en jour. . . Me tuer un peu plus. J'ai tout essayé les antis dépresseurs, la fugue, tout. . . Et j'en suis là, à te raconter que mon frère, mon jumeau ne m'aime plus, qu'il n'en à plus rien à foutre de moi.

Il me regarde avec des yeux qu'on pourrait qualifier de : rond. Du moins comme sa O_O. D'ailleurs comme tout les autres présents à cette table. Mon père ne dit rien, il réfléchit cela se voit. Je ne dis rien, je n’ai plus faim. J'ai mal au ventre en faite.

Eva : Si vous voulez bien m'excuser je ne me sens pas bien.

Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

j'aimebien toujours autant mais je n'ais pas assez de chapitres pour te dire, quand il y aura plus d'actions là je te ferais un com un peu plus constructifs

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:32

Merci Very Happy
t'inquiète y ora un peu plus d'action après la c'est juste le commencement
Faut que l'histoire se mette en place
Je suite dès que j'aurais mangé donc
Patience patience ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35

Bah moi j'ai tout compris
Enfin ce qu'on peut comprendre
Et je trouve ça vraiment bien écrit
Tout les sentiments passe
J'aime vraiment beaucoup
Je me suis reconnuu dans plusieurs points
Sur la description d'Eva
Bref SUITE !!!!
stp
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:44

Merci ^^ , mais là c'est 3va qui a écris, je commence à écrire a la dernière phrase du prochain chapitre ( sa sera peut etre moins bien vu que c'est moi -_-' )
Bon je suite pour vous deux puisque y a que vous qui lisent xD
* J'ai faim moi !*
( moi aussi Bouh.. )
Chapitre 4


Je sors de table et remonte dans la chambre à mon père, je lui prends une longue chemise et l'enfile pour dormir, je me blottis dans les draps de son lit, il dormira avec moi, il ne me fera rien. Mon père n'a jamais rien fait, et si un jour il osait il sait très bien ce qu'il l'attend. Je ferme les yeux, refoulant les larmes qui me viennent aux yeux. Je m'endors paisiblement entouré de cauchemars.

Les rayons du soleil me réveil. J'ouvre les yeux délicatement, mon père allongé à mes côtés qui regarde mon visage. Il me sourit mais ne dit rien.

Je lui souris et habitue mes yeux à la lumière. A présent bien réveillée je m'aperçois que mon père est tout habillé et qu'il y'a une couverture sur le canapé. Il à dormit là-bas. Je souris et me tourne vers lui.

Eva : Tu as dormi sur le canapé ?

Papa : Tu as les même yeux que t'a mère.

Je me mets à rire, il en a un don pour changer de sujet sans s'en apercevoir.

Papa : Aheum oui j'ai dormis dans le canapé désolé du changement de sujet je repensais au passé.

Eva : Maman te manque ?

Papa : Juste un peu.

Il me sourit tendrement.

Papa : J'ai rappelé ta mère hier. Je lui ai tout raconté. Elle veut bien que tu partes, ton frère sort dans 15 minutes alors si tu veux aller chercher tes affaires c'est maintenant parce que nous partons dans 4 heures, on change d'hôtel celui ci est maintenant trop connu des fans.

Eva : D'accord je vais faire un tour dans la salle de bain avant.

Papa : Oui vaut mieux.

Il se met à rire, et je pars dans la salle de bain en boudant. Voyant ma tête je m'arrête directement, il à raison je fais vraiment peur.

Je me remets le mieux possible, mais sans crème, sans maquillage c'est un peu dur . . . Je sors, attrape mon sac, embrasse mon père [ sur la joue heiin --’] et sors de la chambre. Je vois Gustav prêt à rentrer dans sa chambre, finalement il tourne la tête vers moi et me fais un grand sourire.

Gustav : Tu es bien matinal mademoiselle.

Eva : Toi de même.

Gustav : Moi c'est habituel.

Eva : Un point commun.

Gustav : Tu as mangé ?

Eva : Euh nan la je vais chercher des affaires chez moi, je reste avec mon père.

Gustav : Oh. . . Je . . . Je peux venir avec toi ? Sa te fera de la compagnie et puis je pourrais t'aider.

Eva : ^_^Avec plaisir !

Gustav : Merci ! On y va?

Eva : Let's go!

Nous prenons l'ascenseur, avant de sortir dans la rue, il enfile des lunettes et mets sa casquette sur son crâne. Nous marchons pendant dix bonnes minutes, il me parle peu de sa vie mais veut tout savoir sur la mienne. Alors je la lui raconte, mon enfance avec mon frère jumeau. Il me dit qu'il y'a des jumeau dans son groupe, des vrai. Je n'ai pas fais attention. Après je lui parle de mon lycée, l'ambiance etc...

Il me sourit tout le temps, je le trouve vraiment sympa, simple, drôle même taquin. On n’arrive pas loin de chez moi, des gens sont devant le portail. Pas n'importe quel gens, les potes à Julien. Ma mère à du lui dire que je partais sinon il serait déjà partie. Il y'a même sa pouf qui l'attend. Je passe devant avec Gustav qui ralentit, je lui attrape la main et lui fait signe de me suivre quand même. J'ouvre la porte, avec ma main libre et rentre dans la maison. Ma mère est dans le couloir adossé à l’escalier dans la cuisine des bruits de verre brisé, des cris. . . Je fais un bisou sur la joue à ma mère, et monte les marches toujours en tenant la main de Gustav. On sait jamais il pourrait se perdre. En haut, j'ouvre la porte de ma chambre. Gustav la détaille dans les moindres détails. Des murs rouges, un plafond noir, un bureau, une bibliothèque, une étagère avec des cd et dvd, un lit double des rideaux noir etc. . . . Je me penche en dessous de mon lit et y récupère 5 valises. Oui 5. J'ouvre mon armoire, et prends toutes mes fringues et les éparpilles bien rangé dans trois valises. Ensuite dans la quatrième je mets tout mes cd et dvd, mes cahiers mes livres. . . Dans la dernière je vais dans la salle de bain et prends tout mon maquillage, mes crèmes, mes brosses, ma brosse à dents, mes colliers, bagues, bracelets, mitaines, guêtres, et chaussures. Gustav sourit à ce spectacle, c'est bête mais je maltraite mes objets xD.Je les refermes toutes et fais le tour de la pièce plus rien à part les meubles. A part les photos de moi et Julien que je ne prendrais pas. D'ailleurs Gustav en tient une dans ses mains.

Gustav : C'est vous ?

Eva : Oui.

Gustav : Il va te manquer ?

Eva : Franchement ? Je pense pas, je n’existe pas pour lui. C'est bon on peut partir.

Il m'aide à descendre mes valises, le chauffeur est venu car le retour avec cinq valise sa ne le faisait pas du tout. J'arrive dans l'entré, je dis au revoir à ma mère, je pris pour que mon frère reste dans la cuisine et ne vienne pas. Ce qu'il fait puisque je ne le vois pas arriver. J'ouvre la porte. Normal. Ils sont encore là, Julien avec eux. Je fais signe à Gustav de passer devant il ouvre la portière et recule de deux pas.

Gustav : Vous foutez quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:50

SUITE!!!
SUITE!!!
SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:01

je préfères se chapitres là.
j'aime bien pauvre eva
donc suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

Voilà le dernier chapitre pour aujourd'hui
Et oui je ne suis pas comme ->SoFaNaTiC'SmAcKy< je n'ai pas 32 chapitre d'avance j'en est quelque uns mais pas 32 !
La suite demain !

Chapitre 5



Gustav : Vous foutez quoi ici ?

??? : Bah on vient vous chercher.

??? : Laisse moi sortir je veux voir !

Gustav se pousse et trois mecs descendent. Oui je les ai déjà vus. C'est les trucs qui trainent avec mon père. Sa m'étonne que mon père ai des potes aussi jeunes. Dans la voiture de derrière quatre hommes descendent et arrive d'un pas rapide.

??? : Messieurs rentrez dans la voiture nous devons nous dépêcher.

Gustav : Oui mais attendez.

??? : Mademoiselle je mets vos bagages dans le coffre ?

Eva : Euh oui. . . Merci

??? : Messieurs remontez s'il vous plait !

??? : Gna Gna gna !

??? : Tom !

Tom : Quoi ?

??? : Ta gueule !

Tom : Toi même Georg !

Georg : >___<'

Gustav : STOP ! Vous vous taisez, vous vous présentez parce que la pauvre elle est perdue !

Tom : Tom.

Georg : Georg . . .

??? : Bill.

??? : Saki.

??? : Toby.

??? : Eric.

Papa : Eummm moi je crois que c'est Fred.

Tout le monde se met à rire, j'en manque de perdre l'équilibre mais je suis retenue par Saki, nan Toby, nan Saki. . . Merde je sais plus. Bref.

Eric : Mademoiselle, il faudrait partir.

Eva : Oui on y va.

Les autres montent dans la voiture, je débute à monter [ouais marre de dire commence] quand une main m'agrippe le bras. Je me retourne : Julien.

Julien : Alors tu pars ?

Eva : . . .

Morgan : On se revoit bientôt princesse ?

Eva : Bien sûr. Tu pourras récupérer ma copie de français avec les poèmes ? J'y tiens beaucoup.

Morgan : D'accord, je la passerais à ta mère.

Eva : Merci.

Je monte dans la voiture et ferme la portière. Mon passé derrière moi. Le chauffeur démarre, mon portable sonne. Julien. Refuser l'appel. Pendant le trajet je parle avec les quatre garçons. J'apprends qu’en faite c'est eux les stars que mon père est leur garde du corps et pas leurs potes. Je me sens toute conne, mais je ne leur dis pas ce que j'ai cru parce que vive la honte. J'apprends aussi que Bill est le chanteur, Gustav le batteur, Georg le bassiste et Tom le guitariste. Il ne parle pas de mon frère et je les remercie de tout cœur. J'ai mis mon portable en silencieux alors à chaque fois que je vois l'écran s'allumer j'appuis sur la touche rouge pour refuser l'appel. Dix fois ? Ou peut être vingt. . . Je ne sais plus vraiment. Je regardais le paysage défiler sous mes yeux et me posais la question si j'avais bien fait de fuir. La voiture ralentit peu à peu pour finir pas s'arrêter complètement. Nous descendons tous accompagné des gardes du corps et nous rentrons dans le hall. Nous récupérons chacun nos clés et nous montons nous installer. Il me manque déjà. Je reçois un sms. Alex.

De Alex : Coucou Princesse...J'espère que tu va bien, ton frère lui. . . Sa me fait mal de te dire sa mais lui il se porte à merveille, elle est là pour lui c'est tout ce qui compte. Je m'occupe des tes devoirs jusqu'à ton retour, porte toi bien ma princesse.

Plus j'avance dans ma lecture plus mes larmes montent, elles montent comme les vagues montent sur le sable. Puis elles coulent, roulent et s'échouent sur mes lèvres. La porte s'ouvre, je tourne la tête pour cacher mon visage. Je décide de lui répondre.

Pour Alex : Non. . . Princesse va mal de jour en jour, je ne comprends pas comment nous en sommes arrivés là. J'ai tellement mal. Si dans une semaine je ne suis pas de retour je t'invite à me rejoindre le plus tard possible dans les cieux.

Oui. Cette fois j'étais sérieuse, j'avais perdu ce qui m'étais le plus chère à mes yeux et lui il s'en contre fichait. J'avais trop mal.

[Julien : Je te hais ! Tu n'es rien à mes yeux ! Tu me dégoute ! ]

J'ouvre les yeux brusquement, un cauchemard. Je pleure à chaude larmes, oui j'ai peur qu'il me dise cela, peur. Tellement peur. Je regarde l'heure sur le réveil 11h27. Je me lève, prends des affaires et file dans la douche. Une fois dedans, je me laisse glisser contre la paroi, et laisse mes larmes couler. Je ferme les yeux pour oublier, oublier la douleur, l'oublier lui.

J'ai toujours préferé la fuite. Mais ou sa me mènera ?

Une voix me sort dans mes pensés, j'éteins l'eau et attrape une serviette.

[Je suis enfin arrivé devant l'entrée de l'hôtel j'ai presque réussi à sortir sans me faire repéré chui trop forte xd]

Je suis sortit je cours le plus vite possible et le plus loin que je peux !

En faite je vais jusqu'au parc

Eva : là au moins je pourrais être tranquille à rêvasser!

_____________________________________________

Voila à partir de là ( chapitre 6) c'est moi qui écris donc ne vous étonnez pas si c'est moins bien écris qu'avec 3va !
Donnez vos impressions quand même


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:44

miss spider cochon (pourquoi j'ai choisi un surnom à rallonge) t'inquiète j'ai le précemtiment que sa va être super bien écrit.
le chapitre était tout simplement sublime.

j'aime bien c'est réaction, bon bin je vais aller boté les fesses de julien et liquider une certaine personne indésirable au yeux de eva.
mais eva en partant elle fait plaisir à la personne que je vais liquider
vous préférez quoi, le flingue ou le couteau?
sa va être le crime parfait et après je vais disparaître (sa ma servi de regarder veronica mars, lol)

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:45

Alalala !

Putain quand je relis les 6 capitres que j'ai écris j'en suis grave fiére !
Je trouve que je les ais super bien écrit !
Arf j'suis en extase devant mes chapitres. What a Face

Bon bah ma zOum'z je sais c'est quoi l'intrigue de l'hisoire vu que c'est moi qui en ai eu l'idée, je sais ce qu'il va se passer mais j'ai hâte de voir ce que tu as écris !

Swiite
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:08

J'aime toujours autant
SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:01

Mdr mais oui 3va nous aussi on est fière de toi Very Happy
Ne fait pas un orgasme quand même xD

Johannes je suis pas sur que ça soit moi qui suis la plus ateinte Surprised
Merci j'espère que t'as raison et que vous aimerez

Je suis désolé je ne pense pas pouvoir mettre la suite aujourd'hui car mon p*tin d'ordinateur a beugé et m'a codé toute la fic !
* con d'ordi je vais te n*ké la gu*ule ! *
( Je vais t'aidé parce qu'il est vraiment ch*ant ! Vener )

3va stpl si tu peux me le renvoyé ça serait sympa ^^

merci de votre compréhension
* Ou tu parles comme les grandes personnes xD !*
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

J'aime beaucoup suitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:23

super bon debut


suite
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:59

J'adoreee!!
Il nous faut une suite
les filleuuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:04

SUIIIITEUHHHH

C'est pour quand la suite alors ? =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:30

vite vite la suite svp !!!! bounce

jadore votre fic !!!!!!!
Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

Hallo!
Alors déjà je reviens a peine de vaccances
( ouf c'et pas trop tôt j'ai cru mourrir confused )
Donc je mettrais la suite dès que 3va me l'aura renvoyé !
Je suis vraiment désolé de vous faire attendre !
En tout cas je vois qu'il a des nouvelles lectrices alors bienvenue et encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:50

Ah t'es revenue !
SUITE !!!!
Quand tu pourras bien sûr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:32

Ayé !
Je peux enfin vous mettre la suite Very Happy
Je vous mettrais une autre suite dans la journée ou voir deux pour vous remercier d'avoir patienté ^^

Chapitre 6




Eva : là au moins je pourrais être tranquille à rêvasser!

??? : Et nan tu seras pas tranquille ma namoureuz chui là pour te remonter le moral!

Eva : * cette voix mais c'est...* fanny!!

Fanny : ba qui veux tu que ça sois y a que moi qui t'appelle ma namoureuz enfin j’espère [avec un grand sourire]

Eva : ouais c'est sure! [Avec les larmes aux yeux]

Fanny : qu'est- ce qui se passe ma shériiie raconte moi tout je vois bien que t'es pas bien
Je lui raconte toute l'histoire, elle me prend dans ses bras


Fanny: ne t’inquiète pas avec le temps il verra ça connerie et il reviendra vers toi! Ne te met pas dans des états pareille pour ça... * un peu con la dernière phrase mais je sais pas comment lui remonter le moral :s*

Eva : merci [me m'étant a pleuré]

Fanny : ?_ ? Merci de quoi ?

Eva : d'être là....... d'être là pour moi ! t'es la seule amie qui me reste !

Fanny : c'est normal tu es ma shériiie ma meilleure amie c'est normal que je sois là! Et il ya Alex aussi non?

Eva : oui il ya aussi Alex mais c'est le pote a....... A julien qui lui est mon jumeau mais pourtant ça ne l'a pas empêché de m'abandonner pour cette conne !!

Fanny : je te l'ai dis il finira par ce rendre compte qu'il ta fait mal et que tu lui manque j'en suis sure !! Et puis sinon laisse-le de coter ! Je sais bien que c'est facile à dire pour moi qui ne connais pas cette situation mais laisse le temps faire et oublie-le!

Eva : tu l'a dis c'est facile a dire! * elle est drôle mais c'est ma moitié je sais qu'elle essaye de m'aider mais la...*


Fanny : bon tu veux faire quoi parce que si on reste la les autres vont te retrouver vu que tu vas toujours au même endroit quand tu ne vas pas bien! Et en plus je vais déprimer avec toi et je pourrais plus t'aider ça crains !

Eva : hum... ta raison tu veux qu'on fasse quoi ?

Fanny : ça te dis d'allez faire un tour au centre commercial et après au ciné ou l'inverse rien que toutes les deux !

Eva : ouais bonne idée ça me remontera le moral ! un petit truc entre copine ça fait longtemps d'habitude....
[Coupant la parole à Eva] (oui je sais ça se fait pas on coupe pas la parole aux gens comme ça mais là cas d’extrême urgence)

Fanny : laisse le passé derriere toi! vie ta vie au jour le jour et ne regarde pas en arriere ça ne fera que te faire souffrir d'avantage! on vas sortir toutes les deux rien qu'entre copines et oublié tous nos problèmes ok?

Eva : viii ta raison merci pour ces belles parole xD [pour la première fois Eva sourie]

Fanny : hem...oui... derien xD


Quelques heures plus tard...


Eva : aïeuh chui crevé et j'ai mal aux pieds !

Fanny : ouais moi aussi * xd pas de doute j'ai retrouver ma Eva a mo i! Si elle se plain pas c'est que ça va pas ! ^^*

Eva : mais j’ai pas envi de rentrée va falloir que j'affronte mon père qui a du s'inquiété

Fanny : tu pale l t'a même pas appelé !

Eva : je sais pas j'avais étain mon portable j'voulais pas qu'on me gâche ma journée!!
J’allume mon portable et vois 5sms, 10apelles manqués et 5messages vocaux ! J’écoute tout y en a beaucoup de mon père et e reste de Gustav sauf deux un de Goerg et un de.......


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?   [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Simple Plan
» [Fiction] La clocharde
» [Fiction] Au bord du Suicide..
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser