Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiction] Spring Nicht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Spring Nicht Empty
MessageSujet: [Fiction] Spring Nicht   [Fiction] Spring Nicht Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:58

Voila ma 4eme fan fic j'attends vos commentaires avec impatiente!!

-----------------------------

Titre: Spring Nicht
Validée par: 3va
Warning:vous serez prevenues au debut du message
Personnages:Ashley(heroine principale), les TH,Andreas,Anna
Resumé: sa gache le suspense ^^
Categorie:Fan Fic Drammatiques

Preface


Je m'appele ashley j'ai 17 j'habite a loitsche (sa s'ecrit comme sa nan?),ma vie est remplie de malheur je n'est plus de parents,mon grand frere est mort il y a un mois dans un accident de voiture,il me reste ma soeur virgine 22 ans hotesse de l'air,j'habite chez mon parain qui s'occupe de moi,me nourrit depuis que mes parents sont mort quand j'avais 15 ans.Je suis hyper discrete tel une image qui au gres du vent s'envole,je ne pense plus,je n'est plus de penser joyeuses,mes idées mon quitter....Ma vie est noire je n'est que deux amis anna et andreas sans qui je pense je ne serais plus de se monde car j'ai fait 3 tentative de suicide.....



Chapitre 1


18h00 fin des cours la cloche retentie
Anna se tourne vers moi je lui sourie
-Comment fais tu pour sourir a ta place je..
-Nan dit rien j'ai pas envie dans parler
-Okay
Andreas arrive vers nous
-Salut les filles
-*toutes les deux*'lut!
-Bon se soir c'est la fete chez moi hein?
-Ouai t'inquiete moi je viens mais anna elle peut pas..
-Ouai mes parents..mes notes mauvais menage!
-Je vois le malaise bon a ce soir les filles!
-Okay
il repart vers sa bande de potes
-tu veux venir chez moi anna?
-okay
Nous marchons vers ma maison,en parlant de tout et de rien,d'un nouveau groupe de rock qui c'est developpé il y a un an tokio hotel,dont nous avont que le noms car nous n'avons jamais vus leur tete car nous n'y sommes pas partuculierement interessées.Nous voila chez moi,nous entrons et nous montons vers ma chambre,nous posons nos sacs pour la derniere fois je lance
-Voila terminé les cours!
-Tant mieux,c'etait grav' saoulant!
-C'est clair!Tu veux ecouter quoi?
-MY CHEMICAL ROMANCE!!!
-Okay
Je lance le CD
Anna sort depuis peu avec andreas,mais elle est tres timide donc elle n'ose pas s'afficher avec lui en public,elle m'explique c'est dernier probleme chez elles,avec sa soeur qui est tres pesante!
Mon parain entre dans ma chambre
-hey les filles la fete c'est dans une heure!Vous devriez vous preparez!
-QUOI!DEJA!Bon on se preparent!


---------------------------
Premiere impressions??
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Spring Nicht Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Spring Nicht   [Fiction] Spring Nicht Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:47

c'est un trés bon début, mais jene êux pas donner mon avis encore j'attends un peu que l'histoire s'installe! mais sinon c'est pas mal!

J'ai bien envi de savoir ce que la fête nous réserve lol!!

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Spring Nicht Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Spring Nicht   [Fiction] Spring Nicht Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:26

Pour l'instant j'aime bien
mais j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Spring Nicht Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Spring Nicht   [Fiction] Spring Nicht Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:44

Pour le moment, je trouve que c'est un bon début et je ne demande qu'une suite.
Pour voir comment tu as intégrer les Th dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Spring Nicht Empty
MessageSujet: [Fiction] Spring Nicht   [Fiction] Spring Nicht Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:25

la suite apres tant de temps,bin je suis desolé mais j'avais pas d'inspiration!
Donc sa peux pas venir tout seul ^^!


--------------------------


Chapitre 2


J'avançe vers la maison de Andreas qui se trouve a une centaine de metre de la mienne,j'entends de la musique du metal j'adore!Un peu de joie ne me ferrais pas de mal!J'entre,je salue le peu de gens que je connais et je vais vers le buffet je me sers un verre de coca et je tombe nez a nez avec lena un amie:


-Salut Lena!
-Hey! Ashley comment sa va?
-Sa va...et toi?
-Tranquil',tu viens d'arriver?
-Ouai!
-en tout cas y a une sacrée ambiance!
-Je vois sa!

Une main de pose sur mon epaule je me retourne...c'est Andreas


-Je voudrais te presentez des amis!
-Ok! Je reviens Lena!

Elle m'adresse un "ok" Andreas m'attrape la poignet et m'emmene vers ces potes,le premier a des Dreadlocks et des yeux marrons... il a un style rappeur americain..Buerk!L'autre a des cheveux noirs en petard les yeux marrons et un style Androgyne..Je crois que c'est ces deux meilleurs amis
donc je ne me souviens pas du noms...

-Ashley,je te presente a gauche tom et a droite bill!

je leurs souris,qu'es que vous voulez que je leurs disent?Je m'appelle ashley mes parents sont mort quand j'avais 15 ans,mon frere c'est tue dans un accident de la route...
Pas tres joyeux!


-Enchanté les gars!
-Donc les twins je vous presente ashley ma meilleure amie!
-*tout les deux ensembles* salut!

Le "dreadé" va sur la piste de dance et aborde une blonde..eh bin c'est la pouf du lycée Lysa!


-Pfff j'aurais du m'en douter lance l'Androgyne a oui Bill!

il enchaine


-Sinon tu es dans quel lycée?
-Le meme que celui dAndreas
-A ouai?C'est le meme que le notre..On c'est jamais croisé!
-....
-elle est d'un naturel plutot discrete,la fille qui passe inaperçue repond andreas

Ouf il m'as sauver la façe de toute façon prendre la honte c'est mon quotidient!

-A ok!
-Bon je vous laisse faire connaissance je vais voir si le buffet est pas vite!
-*><* [a voix basse] la bonne excuse!
-Quoi?
-Non rien!
-Andreas m'as dit que tu habitais pres d'ici.
-Ouai a 100m a peu pres
-T'habite avec tes parents
-[chercherun excuse..nan ment!] Oui!
-t'as quel age au fait?
-17 ans
-comme nous
-....
-moi et mon jumeau tom
-a ok...[la honte,la honte!!]
-Tu viens on va prendre un verre
-Je te suis...

Je viens de faire une nouvelle rencontre un peu de piment dans ma vie si monotone fais un peu de bien!


[narrateur:Bill]


je vais vers la buffet elle me suit,j'arrive pas a cerné sont caractere..elle est tellement effacée dans son coin....andreas m'avait dit qu'elle avait des problemes mais la elle est mortifiée!
Je prend un verre pour elle et un pour moi

[narrateur:ashley]


Il me tent un verre,je le trouve simpa mais je ne tiens pas a m'engager dans une relation,je n'arrive pas a aimer!J'ai perdu tant de gens que j'ai aimé!J'ai peur d'aimer!Andreas met "thnks fr th mmrs" des Fall out boy,l'envie de dancer me traverse l'esprit puis je bloque.Incapable de bouger de peur que des gens me regardent!

-Sa va? me lance bill
-Oui,je vais y aller il se fait tard je...
-il est que 22h10!
-Ouai mais...mes parents....tu vois..je..j...je suis desolée
-Ok c'est pas grave!

Je sors,j'avance vers chez moi en murmurent tristement "In the end" de linkin park quand j'entends qu'on crie mon prenom,je me retourne et je vois bill me courant apres:

-Tiens...[respire] mon numero....[respire]....si tu veux appelle moi....
-Ok,merci

Je lache un leger sourire et il repart vers la maison d'andreas.je regarde se papier en chantant legerement la chanson,les larmes m'envahissent,elles commence a rouler sur mes joies pour echouer sur me levres...quelques unes tombre sur les angles du papier.Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas donner de numero surtout le numero d'un garçon!Tout les soir c'est pareil je pleure,moi meme je ne sais pas pourquoi,mais sa me soulage,de cette peine,de ce poids sur mon coeur.
J'arrive chez moi ou plutot chez mon parain,j'entre discretement comme a mon habitude je monte dans ma chambre sans bruit je me met en sous-vetement et je me glisse dans mon lit....


-----------------------------------------


Suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Teiya
Invité




[Fiction] Spring Nicht Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Spring Nicht   [Fiction] Spring Nicht Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:43

SWIIIIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Spring Nicht Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Spring Nicht   [Fiction] Spring Nicht Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

Ah beh oui une suite stp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] Spring Nicht Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Spring Nicht   [Fiction] Spring Nicht Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

vite une suite stp !!!


jadore le debut Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] Spring Nicht Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Spring Nicht   [Fiction] Spring Nicht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Spring Nicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Spring nicht
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?
» [fiction] La vie continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser