yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: [One-Shot] Spring nicht Jeu 2 Aoû - 16:05 | |
| Mon premier One Shoot!! ------------------------ .::. Titre: Spring nicht .::. .::. Warnings: le suicide mais pas choquant .::. .::. Validée par: 3va .::. .::. Personnages: Bill,Ashley .::.Un jour ils se sont rencontrés dans une fete de fin d'année Lui la tout de suite aimé Mais elle croyait que sont monde s'ecroulait Que personne ne la soutenait Qu'elle etait seule,abandonnée Il essayait de lui prouver Tout l'amour qu'il lui portait Mais elle ne vit pas la chance qu'elle avait D'avoir un ange a ces côtés Souvent il l'a consolait Et la dissuader De se suicider Mais elle refuser de l'ecouter Le soir suivant elle montat sur un immeuble de société Et elle a sauté Il a vu son corps s'ecraser Et sa vie c'est arreter Il en souffrira a jamais Il lui a ecrit des chanson et les lui as chanté Mais rien ne pouvait la ramener.... Il la portera en lui a jamais..... ----------------------------- Impressions?Moi quand je le lit sa me retourne l'estomac? Et vous? | |
|
cristou66 Fan
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : en pleine répét avec TH... Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [One-Shot] Spring nicht Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| Magnifique, seul ce mot me vient!!! c'est vraiment bien écrit et trés touchant!! Bravo | |
|
*anais* Fan
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : cherche bien et tu trouveras Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [One-Shot] Spring nicht Ven 3 Aoû - 19:02 | |
| Je trouve ça beau ! Car Ashley ne voyait pas que Bill l'aimait vraiment ! C'était touchant et avec des émotions. Bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One-Shot] Spring nicht | |
| |
|