Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.

Aller en bas 
+6
popo69
100%TH
cristou66
marionquiadoreTHettom
Johannes
3va
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

.::. Titre .::. Un sabot, une note ...

.::. Validée par .::. 3va

.::. Résumé .::. Un groupe de jeune, non deux. Elle ne le comprend pas, lui non plus . . .

.::. Warnigs .::. Les warnings à venir pendant les chapitres.

.::. Personnages .::. Les Tokio hotel et un groupe de personnes dont elle [ moi ].


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Prologue



Une école. Cette même école comporte quatre batiment. Quatre spécialité. Quatre matière. Quatre . . . La musique, le sport, le théâtre, l'équitation.

Dans la musique l'objectif de l'anée décidée par le principal est de former un groupe de musique comportant batteur, bassiste, guitariste et chanteur.
Dans le théâtre c'est de tourner un film.
Dans le sport c'est d'améliorer toutes ses performances.
Dans l'équitation c'est . . . Bien plus compliqué. Dérouler une reprise libres de 30 figures. Au choix, sur une musique au choix. Sur un cheval bien précis, un cheval, leur cheval.

Sur le grand terrain de football deux équipes s'affrontent. Les scores sont très sérrés. Sur les gradins divers groupes, les futurs acteurs, les musiciens les cavaliers.


??? : Non franchement je te dis que sa n'ira pas du tout si on fait sa !

Elle, c'est Eva. Une ado de 16 ans, grande, mince, cheveux chatains très clairs, des mèches blondes et noires, des yeux chocolats. Un sourire d'ange mais un petit démon à l'intérieur d'elle même. Vous la découvrirez au fil du temps mais sachez qu'elle n'est pas très sociable envers les autres externes aux " cavaliers " pourquoi ? Allez savoir . . .
Elle fait binome avec Silke un garçons qu'elle connaît bien, même très bien depuis qu'ils ont 6 ans ils se conaissent.

Silke : Je suis sûr que si !

Eva : Et moi je te dis que nan ! Comment tu veux passer d'une pirouette à sa !

Fanny : Elle a raison Silke.

Silke : VOUS ME FAITES CHIER !


°OoO°



??? : Tu pourrais pas chanter un peu plus haut ?

Lui, c'est Tom. Guitariste donc batiment musique. Il travaille leurs partitions avec leur groupe. Encore une dispute entre les deux frères. Chanteur et guitariste ne s'entendent pas toujours à merveille.

Gustav : Bon c'est bon on finira demain !

Bill : Ouai Vener !

Tom regarde tout autour de lui, le foot ne l'intéresse pas vraiment. Le groupe des acteurs pas mal de filles, toutes mignones, il en bave presque. Il tourne la tête du côtè des cavaliers. Puis reviens rapidement sur les actrices, les cavaliéres sont pratiquement toutes moshes tout le monde le sait. Il se concentre sur une ou deux filles.

Silke : VOUS ME FAITES CHIER !

Tom tourne la tête machinalement vers les cris et vois un cavaliers debout, et une cavaliére de dos avec des cheveux qui descendent le long de son grand dos. La dispute devient de plus en plus chaude. La fille se recle un peu mais le mec avance toujours vers elle. Elle tribuche par terre et lui est toujours menaçant. Il voudrais bien l'aider la pov' fille mais jamais Tom ne s'approchera d'une cavalière. Jamais. . .

Georg : La pov' elle va se faire massacrer. . .

Bill : On s'en fou après tout.


La jeune fille se relève et le mec l'attrape par le cou et la soulève.



°OoO°




Silke à complétement déraillé, il tient la jeune fille par le cou dans le vide tout les regards sont tourné vers eux. Elle n'arrive pas vraiment à se défaire de sa prise mais envois un bon coup de poingts dans le ventre du jeune homme, qui sur le coup de la surprise la lache par terre comme une merde. Elle se met à pleurer, elle saigne du nez. Juste pour une figure.
Laura s'approche d'elle et lui tend un mouchoir. Quatre garçons font la morale à Silke quatre garçons qu'elle connaît bien. Les binomes, Eiken, Kévin, Jérémy, Jesse. Elle se relève toute tremblante, et essaye de marcher. Elle regarde Silke dans les yeux. Sans réflechir et lui murmure.

Eva : Mets la ta figure, je plaque tout.

Elle titube entre les rangés des gardins sous les yeux de tous.
Elle en a marre que tout le monde la regarde.


Eva : Bah quoi ?! Vener Vous avez jamais vu une fille se faire défoncer par son meilleur ami, parce qu'il sont pas d'accord sur le programme ? Bah maintenant si !


Elle s'en va les larmes aux yeux, encore une fois elle à tout gaché.




Hors Chapitre.

Les binomes pour les cavaliers sont :

Eva ==> Silke
Laura ==> Eiken
Fanny ==> Kévin
Solène ==> Jeremy
Melissa ==> Jesse.

Pour le groupe de musique c'est bien Evidement les Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

ouai eh ben c'est bizarre comme même mais j'aime bien
mais je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:36

Chapitre 1

Je pleure sur mon lit. A cause de lui, à cause d'eux, à cause de moi.
J'ai chaud, j'ai besoin de sortir dehors, de prendre l'air. Mais j'ai vraiment pas envie de sortir dans ce couloir. Dans ce couloir il y'a les quatre sections c'est pas cool. . . J'ai besoin de lui. De le retrouver.
Je sors de ma chambre, empreinte ce long couloir et me retrouve dehors. A l'air libre. Je prends son licol, lui passe et le sors. Je parcours des yeux notre environnement et repense à l'espace vert. Là-bas nous serons tranquille. Je me pose à mets même le sol et lui s'allonge à côtè de moi, comme je le lui ai appris. Des pas se rapproche alors que mes larmes coulent toujours. Elles naissent, vivent et meurt sur mes lèvres. . . Qu'elle vie.


°OoO°
J'ai besoin de prendre l'air mon frère me soole en ce moment. Je sors dehors et recherche un endroit tranquille pour moi et ma guitare. L'espace vert, à cet heure ci personne n'y sera. Je m'y dirige rapidement. Mais je me suis trompé. Des reniflements, des plaintes se font entendre. Je m'asseois non loin de la personne.
Elle [ Oui la personne car il voit pas qui est la personne car il est dans le noir ] essaye d'atténuer ses plaintes, et sa respiration sacadé.

Tom : Arrête de cacher que tu pleures tu risquerais de t'étouffer !

A mes mots la personne explose en sanglot, difficile de savoir si c'est une fille ou un garçon dans se noir, et puis des pleures sa pas très facile à reconnaître. Je l'entends elle essaye de se calmer. A ses pieds quelques choses remue, d'ailleurs sa me fait flipper.

Tom : Pourquoi tu pleures ?

??? : Parce que j'en...J'en ai marre d'être ici, d'être dirigée, d'être détéstée par toute les autres sections, j'en ai marre d'être...Moi.

??? : Ah ... Mais euh... T'es en quel section ?


°OoO°




Merde. Si je le dis, il va s'enfuir en courant, qui que se soit. Je lui dis ou je lui dis pas. Des notes. Il joue ou je rêve ? C'est . . . Il . . . Il est dans la section musique. Je panique, mes larmes se reméttent à couler. Je me lève mais Nuage [ Son cheval ] n'est pas du même avis. Il à l'air bien dans l'herve tranquillement. J'ai pas le choix, je peux pas le laisser la, se serait suspect de laisser un cheval en pleine nature. Je tire un peu sur la longe, mais il ne réagit pas. Le garçon à côtè de moi, me repose la question de quel section je suis. Je re-pleure encore plus. Si je lui dis, il va prendre ses jambes à son cou. Mais si je pars tant pis...

Eva : Nuage debout !

Nuage se relève prit pas surprise, il se secoue.

Eva : Je . . . Pardon de t'avoir parlé je devais pas.

Sur ses mots, je pars le laissant seul et moi je pars avec lui. Je le remets dans son box, et reste quelques minutes devant la porte plongée dans mes pensés. Je retourne dans ma chambre. Demain est un autre jour, demain il aura oublié, c'est sûr. Je devrais en faire de même c'est sûr.
°OoO°
Alors...Alors j'ai parlé avec une cavaliére ? Elle devait pas être terrible mais au fond, elle avait l'air triste. C'est vrai combien de temps elle à pleuré ? Au moins 30 minutes, pourquoi ? A cause de nous, les autres sections... Elle avait une voix douce, des longs cheveux. C'est tout ce que j'ai vu. Mais pourtant c'est une cavalière elle ne peut pas être bien. Non pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:28

Chapitre 2



Je me réveille doucement, avec un mal de tête pas possible. Je descends de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour prendre un aspirine. En passant devant le miroir je m'arrête net. Des yeux très gonflés. Des yeux très rouges. Des yeus très pas beau. Je prends mon aspirine et me glisse sous la douche. Je m'habille d'in joggin noir que je remonte juste en dessous des genous, un débardeur blanc qui descend jusqu'au fesses [Vous voyez de quoi je parle ? ] et des chaussures genre vans. Je me re-regarde dans le miroir. Sa sert à rien que je me maquille sa cachera rien du tout. Je retourne dans la pièce ou se trouve mon lit et uvre le tiroir de ma commode. Je prends des lunettes noire. Elle me cacheront le visage. Je descends dans le réfectoire. Ici pas de différences tout le mondem ange point final. Je prends peu à manger contrairement à d'habitude, je m'asseois à notre table où sont déjà instalé les autres. Je jette un coup d'oeil rapide à la salle. La deucièmep arti de la table est occupé et moi je suis en fin de table je n'aime pas sa.

Fanny : Ca va ?

Eva : Oui, oui.

Fanny : Pourquoi tu portes des lunettes de soleil ?

Eva : Euh . . . J'ai mal aux yeux mais c'est rien t'inquiéte.

Elle se penche au dessus de la table car elle est en face de moi. Elle m'arrache les lunettes et se pousse un peu.

Fanny : Mais . . . Eva ! Quesque t'as ?!

Eva : [ En récupérant les lunettes et les remettans ] Bon d'accord. . .

Fanny : Pourquoi t'es yeux sont rouge et gonflés ?! Tu t'es drogué ?

°OoO°



Qui se drogue ? Je veux savoir. Je relève la tête et vois que à mes côtès il y'a deux filles. Deux cavalières fais chier je vous jure. . .
Je n'y prête pas plus d'attention.

??? : Non. J'ai pleuré toute la nuit. D'ailleurs tu pourras venir avec moi ? Je dois aller voir si Nuage n'est pas malade, hier soir on est résté un peu dehors, il faisait froid et je me sentais pas bien fin voilà besoin de se retrouver. Si se con de . . . Non rien allez on y va ?

Fanny : Oui. . .

Alors c'est elle ? Elle tourne la tête vers moi sûrement pour cacher ses larmes qui recomence à couler. Elle retire ses lunettes et essuis ses yeux avec un mouchoir. Je la regarde faire, elle n'est pas belle, elle n'est pas moshe, elle est . . . Triste. Je m'en veux un peu de la faire pleurer, c'est quand même à cause de nous, les autres sections. Sans faire exprès elle me donne un coup de coude dans les côtes. Elle mets sa main devant sa bouche et repleure de plus belle.

??? : Je . . . Désolé j'ai . . . Je . . Je dois pas te parler.

Elle se lève en vitesse et disparaît. C'est elle. J'en suis sûr. Elle s'excuse à longeur de journée ? Je tourne la tête vers mon groupe. Je réflechis à une chose.

Tom : Pourquoi on doit pas parler aux cavalières ?

Gustav : Y'a pas de raison, mais. . . Personne ne leurs parle.

Tom : C'était elle . . .

Georg : De qui ?

Tom : La fille qui pleurait hier soir, celle qui s'est excusé de m'avoir parlé et qui c'est échapée comme une fille qui fait une enorme bêtise. C'était elle. Celle qui à pleuré toute la nuit.

Bill : Et pourquoi elle à pleuré ?

Tom : A cause de nous, les autres sections.

Je me replonge dans mes pensés. Moi j'ai jamais pleuré à cause des autres sections. C'est vrai que les acteurs, les sportifs et nous on se parle. Mais c'est aussi vrais que les cavaliers n'ont personnes à qui parler. Pourquoi ?
Parce que c'est comme sa ! Je n'ai pas à me faire du soucis pour une gamine que je ne connais pas. D'ailleurs je vais aller me chercher une pouf pour oublier l'autre cavalière.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:10

Oh mais J'aiiiime bien moi *.*
J'veux encooooore! <3
J'aime beaucoup l'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:36

oulala mon dieu elle est géniale cette fic.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
par contre c'était le chapitre 2 ou 3
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:26

'Diandra a écrit:
Oh mais J'aiiiime bien moi *.*
J'veux encooooore! <3
J'aime beaucoup l'histoire!^^



Ouuu What a Face
Merciii sa m'étonne quand même de ta part vu que y'a les dadas. xD
Mais bon j'ai négocié avec ma pote pour qu'il y'en ai moins.
Et vous savez quoi ?
Elle veut déjà l'arréter.
Donc je vais la continuer parce que siinan vous allez tous me tuer Fou
Je suite tout de suiite
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16

sa va faire une heure
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32

Chapitre 3

Je sors dehors avec Fanny. On passe vite fait au box, tout va bien. . . Comme d'habitude. On marche le tour de la piste, on se pousse, on rigole un peu. Juste un peu. Pas assez pour me faire oublier. Elle doit aller s'entrainer alors, moi je reste là quelques minutes. Puis pars, par pur réflexe je retourne à l'espace vert. Son endroit, le mien, le sien, le notre.


[Flash Back]

Alex : Je suis trop heureux d'être accépté dans la section musique ! T'imagines ?!

Eva : Oui. . .

Non elle n'imaginait pas, elle ne voulait pas que eux ils soit séparés. Pas eux, pas comme les autres. . . Evidement pas eux, mais finalement . . .


[Fin du Flash Back]

Oui c'était ici. Ici que tout avait commencé et que tout c'était términé. Lui aussi avait un groupe, lui aussi l'avait snobé, lui aussi l'avait oublié. Des larmes pérlerent au coin de mes yeux. Larmes non voulu mais qui naissent quand même. Je ne voulais pas retourner dans le passé. Si. . . Enfin. . . Aucune idée.

°OoO°


Bill : On fait quoi ?

Gustav : Ah je sais pas moi . . .

Alex : Hey les mecs ! Ca gaze ou ça pétille ?

Tom : Oh mec ! Bah ça pétille 'jourd'hui.

Alex : Bien. [ Il se retourne et regarde ] Venez avec moi deux minutes et après on va jouer ok ?

Georg : Ouiii ! Jouer basse Bave

Bill : Pffffeuuh t'es bête !

On se dirige tous vers. . . L'espace vert. Une fille de dos est assise, je crois savoir qui elle est. En tout cas, elle pleure. Encore. Toujours. Les filles pleurent toujours pour un rien je vous le jure. Alex s'asseoit à côtè. Bon d'accord, je m'assois aussi et les autres font de même.

Alex : Pourquoi tu pleures ?

Elle relève la tête pour vérifier si c'est bien à elle qu'il parle, elle croise son regard et baisse les yeux aussitôt.

Eva : Je . . .

Alex : Regarde moi quand tu me parles !

Eva : Non.

Alex : Mais merde ! Alors c'est sa ta vie ? Fuir le regard des gens ? Juste parce que tu sais monter à cheval c'est sa ? Tu t'arrêtes là ?!

Eva : Je . . . Tu . . .

Alex : Même pas capable d'aligner une seule phrase ! T'es pas ma meilleure amie ! Ma meilleure amie, elle était pleine de vie, toujours souriante, toujours positive, toujours à affronter les autres, jamais à se laisser faire. . . Tu n'es plus sa !

Eva : Si tu m'avais pas abandonée quand tu as était accépté dans la section musique j'en serais pas la ! Oui c'est sûr . . .

Elle re-baisse la tête. Alors c'est sa qui à fait sa. Elle essuie ses larmes d'un revers de manche et se lève. Elle s'approche de lui, se penche et dans un soufle lui dit :

Eva : Retournes dans ta section, sa te ferait tellement de mal de te faire critiquer à cause de moi. . .

Elle tourne les talons et s'en va.

°OoO°


Encore une fois . . . J'ai encore fuis . . . Encore et toujours. Toujours et encore avec mes larmes, encore et toujours seule. Encore et toujours. J'en ai marre. C'est vrai . . . C'est pas une vie. . . Mais je me vois mal arriver chez les autres sections en disant " Salut les jeun's j'ai pas d'amis alors je m'incrustes même si je mote heiin ?! " Nan. . . C'est comme cela ici. Ici c'est les cavaliers d'un côtè tout les autres de l'autres côtè. Tant pis . . . J'ai pas d'amis. Je ferme les yeux, histoire d'oublier un peu. Il est 13h00. Je dosi travailler Nuage. Aujourd'hui se sera saut. Marre de dresser. Je prèpare Nuage tranquillement, mon portable sonne, un message. Je regarde Alex. . . Je le lirais quand j'aurais l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:43

maintenant je comprends mieux se qui se passent.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'adore cette gistoire surtout avec des dadas.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

Chapitre 4

J'ai trop travailler, je souffle, il souffle, ma respiration est sacadée. Putain d'asthme. J'ai sur-travaillé, il est mort. 2h30 de travail intensif, je suis folle. Malade, bête et folle. Je le fais marcher, il reprend sa respiration facilement contrairement à moi. Quel con que je suis. Je retire ma bombe, encore une folie.J'ai chaud trop chaud. Je m'arrête devant lem ur pour prendre ma bouteille et la prends. Je bois, bois et bois. Jusqu'à en avoir mal au ventre. Tant pis. . . Je reprends peu à peu ma respiration. Putain d'asthme. Je descends, et m'asseois par terre pendant que Nuage broute un peu l'herbe. Je souris, une petit sourire, qui ne vient pas du coeur, un sourire forcé. Si simple mais tellement forcé. Je ferme les yeux, la crise de pleure est passée. Mais quand elle reviendra ? Je ne sais pas. En faite si je sais . . . Quand je lirais son message. Je prends les rênes à bout de doigts, prends mon sac et reviens au centre toujours avec nuage. Je l'ouvre, et cherche mon portable. Je tombe sur une photo. Sa photo, ma photo, notre photo. Il est là, moi aussi. Je lui fais un bisous sur la joue, il à un sourire colgate blancheur collé sur le visage. Pas un sourire forcé comme moi je fais. Non. . . Un sourire franc . Des larmes commence à couler. Non je dois plus pleurer. Il m'a abandoné point final. Je dois l'oublier. . . Juste l'oublier.


°OoO°

Elle est là. . . Assise par terre, avec les gars nous avons tout regardé pendant deux heures. Non, je ne regrette pas. Malgré leur réputation, sa réputation. Elle monte bien. Elle saute bien et haut. A présent elle est par terre, une pohot dans sa main droite, les rênes dans sa main gauche et elle pleure. Alex ne dit plus rien. Bill l'observe. Gustav aussi. Georg se recoiffe. Je sais plus quoi penser. Après tout pourquoi ils sont à l'écart ? Parce que ils sont différents ! Merde pourquoi je me prends la tête pour elle, elle à quoi de plus ? Rien. Je retourne à la réalité quand j'entends des bruits je relèvbe la tête et m'apperçois qu'elle est debout.

Eva : Rien à foutre des musiciens, des autres. . . J'ai plus besoin de personnes ! Surtout pas de se con sans soeur qui lache ses sois disant amis !

Elle remonte sur son cheval, après lui avoir donné un truc dans la bouche. Et avalé elle aussi un truc de blanc dans sa bouche. Elle talonne son cheval et se remet au pas. Alex descends les gradins doucement et choppe le sac de Eva. C'est pas trop une bonne idée. Il fouille un peu partout, il regarde son portable, un message non lu, il baisse les yeux.
Il continu une photo d'eux. Puis une boite blanche il l'ouvre . . . Elle est tombée bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58

oulala c'est quoi ce qu'il a trouvée
tomichou tu est tombé amoureux.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis infatigable
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

Johannes a écrit:
oulala c'est quoi ce qu'il a trouvée
tomichou tu est tombé amoureux.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis infatigable

Hi hi moi mes doigts sont fatiguables.
J'essaye de taper le chapitre5 .
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22

ouais bin moi je suis déjà crevée avec le peu que j'ai fait
à recherchée des chansons sur lequel on peu dansés du hip-hop, je te dis c'est dur.
mais moi je suis une grosse feignante des fois.
c'est pour sa je demande des suites pour moins travailler.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24

Johannes a écrit:
ouais bin moi je suis déjà crevée avec le peu que j'ai fait
à recherchée des chansons sur lequel on peu dansés du hip-hop, je te dis c'est dur.
mais moi je suis une grosse feignante des fois.
c'est pour sa je demande des suites pour moins travailler.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mouais... J'écris et je poste dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

Chapitre 5

Finalement je le marche 10 minutes sa sert à rien, il va me claquer dans les mains et je n'y tiens pas. Je rentre Nuage dans son box, et monte dans ma chambre. Je prends une bonne douche, et me glisse dans mes draps. J'ai même pas mangé, mais j'ai faim. Je baisse ma main pour attraper mon sac. Mais. . . Y'a pas de sacs, je me lève et cherche partout dans ma chambre. Y'a pas de sac. Je me replonde dans mes actions de la journé, de la soiré. Nan le manége. Jep eux pas y aller en pij' fais chier !


°OoO°

Tout ses médicaments, toutes ses drogues. Elle doit vraiment aller mal. Allez très mal. Alex à fait un trou dans le mur en tapant dedans. Gustav réflechit genre cerveau en éruption. Il cherche une quelquonque iddé.

Bill : Le seul truc c'est de lui parler. Alex vas y.

Alex : Pas tout seul, je voudrais pas dérapper et la frapper.

Georg : On y va tous alors.

On se lève et nous, nous dirigeons vers sa chambre. Alex devant c'est le seul à savoir où elle se trouve. Il toque à la porte et une Eva à moitié habillé ouvre la porte.

Eva : Je . . . Désoléj e dois y aller, j'ai perdu un truc !

Alex : C'est sa que tu cherches ?

Elle regarde le sac, puis Alex, elle devient rouge et essaye d'attraper le sac. Alex lève le bras et la pousse à l'intérieure, il rentre nous de même. Je referme la porte dérriere.

Alex : C'est quoi sa ?

°OoO°


Il sort une boite blanche, merde . . . Je ferme les yeux. Non il à pas pu fouiller dans mon sac, il à pas pu trouver sa. . . Pas sa tout mes pas sa . . . Je me retourne pour être dos à lui. Je ne veux pas, non je ne peux pas affronter son regard sur moi. Pas son regarde à lui, pas sa haine, pas lui . . . Des mecs s'asseoit par terre en guise de siège. J'ai mal au ventre, j'ai faim. Je ne dois pas manger, je dois récupérer la boite blanche, ma boite blanche. La mienne pas la sienne.

Alex : Je te le rèpete une dernière fois. C'est quoi sa ?

Eva : Des medicaments.

Alex : Depuis combien de temps tu prends cette merde ?

Eva : Depuis que . . . Que tu m'as abandonée.

Alex : C'est à dire ?

Eva : Deux ans.

Je me retourne fasse à lui, il à posé la boite blanche sur mon bureau et il se tient la tête entre ses mains. Il souffre ? Pas plus que moi. Il à peur ? Pas plus que moi. Il regrette ? Pas plus que moi. J'avance et récupére la petite boite, coupe faim, anti dépresseur et pleins d'autres petites choses qui nuit gravement à la santé. Je prends les rouges, les coupe faim, j'en mets deux dans ma bouche. Je les avales. Je repose la boite et regarde la fenêtre. Il me prend par le bras, me retourne et me gifle. C'était sûr . . . Et après ?

Eva : Frappe moi si tu veux, mais c'est toi qui aura honte de t'approcher de moi devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

rolala j'y crois pas.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il faut qu'elle arrête de manger c'est trucs.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
Diandra
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Evaaaaa,
Encoooore une Suite!
Aller encore une ce soir, S'il te plaiiiit x)

N'empêche que je trouve cette histoire bizarre,
J'sais pas y a un truc qui me gêne >_<
J'en ai marre de la réplique "Tu vas avoir honte de traîné avec moi",
C'est saoulant à la fin x)
Sinon Je comprends pas très bien Alex bounce
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

'Diandra a écrit:
Evaaaaa,
Encoooore une Suite!
Aller encore une ce soir, S'il te plaiiiit x)

N'empêche que je trouve cette histoire bizarre,
J'sais pas y a un truc qui me gêne >_<
J'en ai marre de la réplique "Tu vas avoir honte de traîné avec moi",
C'est saoulant à la fin x)
Sinon Je comprends pas très bien Alex bounce


Hu hu justement c'est le but.
En faite, la ils sont en début de troisième année genre Terminal si tu préferes.
Et enfaite les cavaliers font clichés alors tout le monde se barre de sont côtè et c'est ce que Alex à fait. . .
La réplique c'est fait exprès.
J'en fais une dès que j'ai finit tout ce que je fais la tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Chapitre 6

Il m'attrape le bras violement et me secoue deans tout les sens genre le poireaux. Il me met deux gifles et se recule.

Alex : Maintenant tu va arrêter. Oui j'ai eu honte. Et tu le sais ! Oui j'avais peur car tout le monde vous critiquais, mais maintenant c'est finit ! J'ai plus peur, j'ai plus honte, j'ai changé, j'ai grandis !

Il me regarde droit dans les yeux, depuis quand je voulais qu'il me dise cela ? Combien de temps j'ai espéré qu'il me dise sa ? Trop longtemps. . . Et maintenant, maintenant qu'il me l'a dit je ne veux plus de cette amitié. Je n'en veux plus, j'ai trop souffert, je me suis rendu compte d'une chose. Un vrai meilleur ami n'aurait jamais eu honte de sa meilleure ami si ? Je sais pas, je sais plus. Je peux pas lui pardonner comme sa, il m'a détruit, il en à rit. Devant moi, devant mes propres yeux. Je ne peux pas. Je lui tourne le dos et me mets à pleurer, personne ne voit mes larmes à part lui. . . Un blond. Petit pas très grand, assit par terre.

Eva : Part. Laisse moi. Tu m'as trop fais souffrir pendant toutes ses années. Tu as crus que je te pardonnerais aussi facilement ?
Non. . . Tu t'es trompé.

Alex : Mais . . .

??? : Laisse la Alex. Comprend la. Essaye au moins.

Ils sortent tous de la pièce, de ma chambre, de mon repère.



°OoO° [ Alex et non Tom ]
Alors sa fait sa. C'est sa que l'on ressent quand on est rejeté ? Sa fait aussi mal ? Sa déchire autant le coeur ? On ressent un mélange, de tristesse, de nostalgie, de regret ?
Oui je regrette tout. Mais le passé reste le passé. Un jour ece que elle me pardonnera ? Je ne sais même pas. Le fait qu'elle en soit arrivé là, ici depuis tout ce temps. Sa me . . . Sa me brise. Sa me tue.
Médicaments ou plutôt drogue, des larmes, une bulle, un secret. . . Elle à tout gardé pour elle, elle n'a rien dit. Elle à juste essayé de plus souffrir. De s'en sortir. . . Alors que au fond, elle c'est juste enfoncée. Je regrette d'avoir zapé ses appels, ses messages, ses pleures, son regard vide, son visage pâle. Tout les jours ou elle ne mangé pas. Tout les jours ou elle ne sortait plus. . . J'ai mal agis, certes mais j'ai essayé de me rattraper.

Peut être un jour elle me pardonnera . . .
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Hùhù Rire !

J'sais pas quoi Dire,
A part que cette suite est trop courte! >_<
J'veux encore des Suites mais avec plus D'actions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Citation :
. . J'ai mal agis, certes mais j'ai essayé de me rattraper.
il dit qu'il a mal agi, je suis d'accords mais il a essayé de se rattrapper en la giflant.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
elle était trop courte en plus tu as dis que tu était infatigable des doigts.
je parie que tu a d'autres suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:06

Johannes a écrit:
Citation :
. . J'ai mal agis, certes mais j'ai essayé de me rattraper.
il dit qu'il a mal agi, je suis d'accords mais il a essayé de se rattrapper en la giflant.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
elle était trop courte en plus tu as dis que tu était infatigable des doigts.
je parie que tu a d'autres suiteeeeeee

Et bah nan.
Et la je peux pas tro pecrire je pleure tellement que mon clavier je le vois presque double...
Sa ira mieux demain hein enfin j'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

peut être qu'on se connait que sur internet mais moi je te dis si tu veux on est tous la pour t'aider.
donc si un jour tu as besoin d'aide apelle sos detresse, lol.
moi j'ai deux mots à te dire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quand tu peux.
enfaites sa en fait quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Spring Nicht
» [Fiction] La clocharde
» [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser