Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.

Aller en bas 
+6
popo69
100%TH
cristou66
marionquiadoreTHettom
Johannes
3va
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Suite tout à l'heure . . .
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:26

oui cool, dit toi que je suis la toute à l'heure.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

OOOH NON 3 va now stp
si tu la met now je réduit le nombre de coms à 5 pour ma fic!
Suite? Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Chapitre 7


Deux jours. . . Deux jours que la pseudo " dispute " à éclaté. Maintenant il me surveille du coin de l'oeil, il vient me parler mais je ne lui réponds pas. Deux jours que j'évite le réf', couloirs, espace vert . . . J'évite de le croiser pour ne pas me faire mal un peu plus encore une fois. Pourtant, je voudrais lui pardonner, je voudrais lui dire combien il m'a manqué, je voudrais lui dire tout . . . Mais il se soucie toujours de l'avis des gens, alors quesqu'il se passera ? J'aimerais que tout reprenne comme avant. Nos vieux délires, les blagues pourries, les jours ou l'ont faisaient n'importe quoi . . .
Et dire que tout cela est finit.

[ Flash Back ]


Alex : Eva ?!

Eva : Oui ?

Alex : Tu me promets que toi et moi, jamais on se séparera ? Que même si on est dans différentes section on s'oubliera jamais ?

Eva : Je te le promets.

Alex : Moi ... Jamais je t'abandonnerais, jamais tu entends ? Jamais !



[ Fin du Flash Back ]



Et c'est lui dui dit sa . . . Il faut que j'arrête de ressaser le passé. . . Il faut que j'arrête de me faire souffrir. Il faut que j'arrête tout . . . Reprendre à zéro. Me barrer de cette ecole de ouf. Partir. Mais pas sans elle . . . Non pas sans Fanny. C'est la seule qui me reste. Elle partira avec moi. Je l'enméne. Je me relève du banc et marche d'un pas franc vers le bureau du dirlo. Je marche et boum.


°OoO°



Je sors de chez le dirrecteur, on à réglé un truc pour notre représentation. Sa gére de trop c'est dans quelques semaines. Je parle avec Bill quand quelqu'un me rentre dedans et tombe par terre.

Tom : Tu peux pas faire . . .

Je la regarde. C'est elle. Elle me regarde, je la regarde. On ne dit rien, ni elle, ni moi. Elle à de jolie cheveux. De jolie yeux de . . . Une fille se précipite vers elle.

??? : Ma shériie ! Tu fais quoi par terre ?

Eva : Je . . . Euh . . . Je venais voir le dirlo.

??? : Ah pourquoi ? Y'a un probléme ?

Eva : Non . . . Je euh . . . Tu veux partir de l'école ?

??? : Ah . . . Si je pouvais je partirais en courant !

Eva : Alors vient avec moi.

??? : Où ?

Eva : Je . . . Fanny je pars de l'école. Je supportes plus tout sa. . . Les regards des autres sections, les murmures sur nous sa fait trop longtemps que sa dur je pars. . . J'en peux plus.

Fanny : Mais euh . . . Et Saumur alors ?

Eva : Tu veux vraiment souffrir encore longtemps ? Tu veux vraiment te rabaisser encore pour eux ?! Pour ce putain de Saumur ? Moi non . . . J'en ai marre de pleurer tout les soirs, j'en ai marre d'être à l'écart. Je veux partir et tout refaire à zéro, pour allerm ieux, pour reprendre une nouvelle vie loin de toutes leur critiques . . .

??? : Bien. Je suis d'accord.
°OoO°



Je lève un peu plus mon regard pour me retrouver face au directeur.
Oh je vais mourire . . .

Eva : Qu. . .Quoi ?

Dirlo : Je sais ce que c'est d'être à l'écart . . . Moi aussi j'ai fais cette section, moi aussi j'ai été mal. Alors si sa peux vous rendre heureuse partez . . .

Eva : Vous . . . Vous . . . Êtes sûr ?

Dirlo : Oui.

Eva : Et Saumur ?

Dirlo : Je nous désinscrirais du challenge.

Je me tourne vers Fanny. Non il ne peut pas annuler, on c'est entrainé dur, il à payé et on à toujours gagné là-bas. Elle me fait un signe de tête.

Eva : On ira chez mes parents avec les chevaux on s'entrainera, dur et très dur et on viendra une fois par semaine pour vous montrer notre travail. Et on fera Saumur, pour vous. Avec vous.

Un sourire ilumine son visage, il est heureux, joyeux ? Je ne sais pas mais sa me rassure. Je lui souris en retour les deux de la sections musique sont encore là. J'ai envie de leur faire passer ma haine. De leur cracher tout ce que je ressens en pleine geule.
Le dirlo re-rentre dans son bureau. Je me tourne vers eux.

°OoO°


Elle se tourne vers nous, un sourire sadique et joyeux sur le visage. Je l'avais jamais vu comme sa. Remarque en quatre ou cinq jour sa se comprend. Elle avance vers nous, nos visage se rapproche dangeuresement.

Eva : [ En chuchotant ] Vous pouvez souffler. . . Nous partons les cavalières n'existent plus . . . Adieu.

Elle part et nous laisse en plan comme sa. Alors c'est vrai ? Elle part ? Où ? Pour toujours ? Je la reverais jamais ?
Oh oh je compatise avec l'ennemi la c'est pas bon . . .
Sa fait un peu mal de savoir qu'elle part. . . Elle à l'air si fragile et puis elle est tellement bel. . . bête. Oui bête.
Je me tourne vers Bill.

Tom : Nan mais vraiment conne cette meuf !

Bill : Ouais quesque tu veux. . . Mais sa va faire bizarre de plus la voir . . .

Tom : * Lui aussi il compatise avec l'ennemi ? * Oui j'étais habitué à la voir pleurer moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:05

Chapitre 8

Je range mes affaires dans ma valise, tout mes objets je les ranges, les mets dans des cartons. J'appelle le chauffeur personnel de ma mère pour qu'il vienne nous chercher. Je lui précise d'amener le van aussi. Je passe par tout les coins de ma chambr, puis inspecte une derniere fois la pièce. Vide. Je souris. Enfin finit . . . Je prends mes valises et mes cartons et passe dans le couloir. Il est vide. Vide de chez vide. Je me demande où ils sont tous passé. Ma réponse, je l'ai en ouvrant la porte. Ils sont tous là, toutes les sections. Y'a un spectacle aujourd'hui ? Fanny est déjà là à m'attendre.
Je m'approche d'elle et lui souris, elle me le rend.
On prend nos affaires et les mettons dans le coffre de la limousine de mes parents. On s'apprête à monter quand le dirlo nous interpelle.

Dirlo : Mesdemoiselles ?

Fanny et moi : Oui ?

Dirlo : Pour votre départ . . . J'ai fais réunir toutes les sections. J'aimeriez que vous montiez une derniere fois ici, suivi d'un petit discours. Vous, voulez bien ?

Fanny : Parfaitement. On va seller nos chevaux.

Dirlo : C'est déjà fait.

Eva : Ah. D'accord bon bah allons y . . .

Non j'avais pas envie de monter devant tout le monde, ils m'ont tous haïe, et maintenant je dois me montrer en spectacle ?! C'était pas mon but . . . Je me tais et m'approche de Nuage. Un cheval noir, un equipement rouge. Fanny son cheval Emir il est aussi noir avec un équipement rouge. Ils sont assortis . . . Tout les élèves se dirigent vers le grand manège. Ils s'asseoient sur les gradins. Nous détendons dans la carrière à l'abris des regards. . . J'en ai marre.

Fanny : Hey ça va ?

Eva : Nan . . . Je suis pas une bête de foire . . .

Fanny : Allez t'inquiéte c'est la dérniére fois !

°OoO°
On attend tous depuis 20 minutes et nous avons l'interdiction de bouger de la part du dirrecteur. Je parle un peu avec Gustav, puis un silence se fait. Elles entrent au trot sur une mélodie parfaite. Elles executent leurs figures le plus parfaitement possible. Au bout de 8 minutes de dressage elles se stopent au centre. Fanny à un grand sourire au visage, Eva non . . . Elle à un air de mépris, de haine . . .
Le dirrecteur leur parle et nous voilà partie pour leur terrain d'entrainement. Fanny passe la première un parcours de saut haut. Elle ressore après 12 obstacles enchainés. Eva elle descend de son cheval fais des pas bizarre entre les obstacles, monte quelques barres plus hautes, d'autres plus basse. . . Après 10 minutes elle sort.
Fanny lui geule dessus, elle s'en fou, elle monte et rentrent sur la piste.
Elle trotte et galope. Elle enchaine, enchaine, enchaine un parcours haut très haut, trop haut . . . Elle s'arrête descend.C'est la fin.
Youpiii je vais retrouver ma guitare !

Tom : C'est pa trop tôt !

Gustav : C'est pas finit Tom.

Tom : O_O' Heiiin ?!

Georg : Elles montent bien vous trouvez pas ?

Bill : Ouais même trop bien c'était tellement beau. . . .

Gustav : Bah oui le dirlo veux qu'on attendent . . .

Tom : Oh merde !


°OoO°
Voilà les chevaux montent dans le camion, on va pouvoir partir après ce merdique discours. Le dirlo tend un micro à Fanny.

Fanny : Déjà bonjour à tous . . . Je sais que ce que je vais dire va peut être pas vous intereser, mais on le fait pas pour nous mais pour lui. On à décidé de partir, parce que on à encore le choix, parce qu'il est pas trop tard. . . Et euh . . . Voilà Laughing

Sa voulait rien dire son truc xD. Elle me tend le micro. . . Je vais enfin pouvoir dire tout ce que je pense.

Eva : Vous voyez . . . Je suis arrivé ici il y'a 2 ans et demi, j'étais venu avec Alex. Oui le Alex guitariste de la section musique. Un jour, plus jeune il m'a fait promettre de ne jamais l'abandonner. Hé hé c'est lui qui m'a laché. Vous ! Vous croyez que tout est simple, tout est rose vous les autres sections vous vous aimez tous... Mais nous on vous à rien fait, jamais de coups, jamais de trahison et vous vous nous juger parce qu'on monte à cheval ! C'est mieux de parler à une caméra peut être ?! Chacun son avis . . . Mais vous savez notre dirlo, le dirlo super simpa que tout le monde aime, il était en section equitation lui aussi . . . Il c'est ce que sa fait d'être rejeté par des gens que vous ne conaissez pas, mais qui vous juge par rapport à votre passion. J'ai plus rien à dire à part que vous me dégoutez tous !
Alex on oublie, Laura je t'aime ma perverse, Silke je t'en veux pas t'a raison sa colle j'ai essayé ... Les autres je vous aimes ma section je l'aime. Et on se retrouve à Saumur pour faire voir ce que l'on vaut !

Je rends le micro au dirlo prends la main de Fanny et nous nous mettons à courir vers la limousine on rentre, et on s'en va . . .
A nous la liberté !


°OoO°
Je suis sur le cul. C'était un discours . . . Ouah . . . Alex arrive les larmes aux yeux. Gustav le prend dans ses bras oh c'est mignon . . .

Georg : T'inquiéte mec y'en à pleins d'autres des meufs . . .

Alex : Nan pas elle Sad Elle me manque déjà . . .

Bill : Tu la reverra c'est sûr.

Tom : *- Moi aussi elle me manque . . . -*

Alex, Gustav,Georg et Bill : O_O'

Tom : Quoi ? J'ai un bouton ?

Bill : Elle te manque ?!

Oh oh j'ai parlé tout haut . . . Oui elle me manque mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:14

Hùhù,
L'est trop Mignon Tom x)
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:08

suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:31

Chapitre 9

Sur le trajet pour aller chez moi, Fanny et moi on repassent nos souvenirs, nos éclats de rire. . . Ils étaient peu mais toujours aussi grand.

Fanny :Et tu te souviens le jour où je m'étais noyée dans la piscine ?

Eva : Franchement c'était trop pas marrant, j'avais eu trop peur !

Fanny : Oui, au final on c'était retrouvée toutes les deux à l'hôpital xD.

Eva : Haaan les pov' docteurs, ils en avaient marres . . .

Fanny : Oui ! Ah on arrive tu viens ?

Eva : Bah oui !

Nous descendons toute les deux de la voiture et rentrons dans la grande villa face à nous. On rentre avec des rires ce qui alerte mes parents.

Maman : Oh les filles ! Je suis très heureuse de vous revoir !

Fanny : Nous aussi Madame !

Papa : Alors on lache tout ?

Eva : On va travailler papa t'inquiéte pas !

Maman : Allez venez manger j'ai fais des lasagnes.

Nous alons tous dans la salle à manger et mangeons tranquillement tout en leur racontant le pourquoi du comment du pourquoi on est parti . . .


°OoO°


Toutes les sections sont repartis à leurs occupations, nous on reste sur les gradins chacun dans ses pensés. . . Sa fait bizarre et un peu mal de voir Alex dans cette êtat . . . Elle l'a vraiment pas loupé, je sais pas pourquoi mais elle l'a vraiment bléssée.

Gustav : Hey si on allait jouer ?

Georg : Ouais c'est une bonne iddé !

Tom : Alex tu veux jouer avec nous ou . . .

Alex: Nan . . . Je vais aller je sais pas trop où . . . Réflechir à tout à l'heure.

Bill : Hey Alex ?

Alex : Oui ?

Gustav et Bill : Pas de bétises.

Il sourit et s'en va. Nous nous rendons dans notre salle et révison plusieurs chansons. On se donne à fond, on révise le plus que l'ont peu . .
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

j'adore le discours d'eva.
c'est bizarre mais j'ai l'impression de tom est amoureux, que c'est chouppi!!!!!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miss chap
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:38

Merdeuuuh je la tapé mais euhh j'ai beugé je recommence désolé du retard --'
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

alors sa c'est c*n, une fois j'avais fait un super commentaires et l'ordi a beuggé sa ma fermée toute les pages, j'était dégoutée.
la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:54

Chapitre 10


On termine de manger toujours en parlant, puis Fanny et moi montons dans ma chambre. Arrivès dans celle-ci on se regarde etd'un commum accord on, décide de la transformer. On déplace les meubles on repeins les murs en rouge et orange. On tague même un des murs. Après cela, on range tous nos fringues nos objets qu'on à ramené etc . . . Il est 18h30 maintenant. Fiouu on a bien travaillé. J'allume la chaine hifi, y glisse un cd et toutes les deux on s'affale sur un des deux grand lit de la pièce. Fanny prend l'appareil photo, et prend pleins de photos. Des photos simples mais tellement belles. Je lui prends la mains et nous nous endormons aussitôt comme avant. Oui comme avant.

??? : EVAAAAAAAAA !

Je me lève d'un bond et me met à hurler partout.

Eva : Fannyyyyyyyyy lève TOI ! Viiiite les martiens attaque !

Fanny : Heiin ? Hmhphm laisse moi dormir !

Eva : NAN tu dors pas ! Les martiens attaque il faut que l'on se sauvent !

Fanny : T'es complétement jetée ma pov' !

??? : Eva ! Sa fait 10 minutes que je t'appelle !

Eva : Ah maman . . . C'est toi ?

Maman : Bah oui. Euh des personnes en bas veulent te voir.

Eva : J'arrive.

Fanny se rendort et moi je descends les marches une par une complétement la tête dans le cul. J'arrive en bas et me dirige dirrecte dans le salon où une multitude de personnes m'attendent. J'avance et je vois Laura. Je cours vers elle et lui saute dessus. On se fait un gros calin et je la relache enfin. Et la je m'apperçeois d'un truc.

Eva : MAMAN ! Faiiiis gaffe y'a des martiens en haut ils nous on attaqué !

Maman : Heiiiin ?! O_O'

Eva : Je te jure !

Je me retourne vers Laura et vois mon père dans le canapé avec des gens. Oh non pas eux ! Merde quoi ! Sa leur suffit pas de me faire chier à l'école ?! Nan sa vient chez toi pour en rajouter ! Mon père lève les yeux vers moi et termine sa phrase.

Papa : Oui c'est vraiment une fille bien.

Il me sourit. Puis d'un coup fronce les sourcils.

Papa : Eva ?!

Eva : Mouais ?

Papa : T'as pas froid ?

Eva : Bah nan.

Papa : Si si tu as froid.

Eva : Nan j'ai pas froid.

Papa : Moi je te dis que si

Eva : Nan je le sais mieux que toi quand même.

Papa : Mais . . . Tu vas pas rester à moitié nu dans la baraque ?!

A moitié nu ?! Je baisse les yeux . . . Fiiou il m'a fait peur. Bon je suis en pij' c'est à dire boxer et débardeur mais je suis pas à poil.

Eva : Bah ecoute à la dernier nouvelle je susi encore chez moi et si les jeunes gens qui viennent skoiter à la maison sont pas contents qu'ils dégagent !

Papa : Soit. Je vais travailler.

Il se lève, prend ses affaires et sort de la maison.

°OoO°
Elle se tourne vers nous, après que son père soit sorti de la maison. Sa mère sort à son tour en lui fesant un dernier bisous sur le front. Trop choupii. . . Elle nous lançe un regard noir. Elle ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. Elle à l'air de reflechir. Georg lui est plongé dans la contemplation de ses jambes. J'avou qu'elle à de belle jambes. Et même un beau . . . Je délire complétement ! Je dois vraiment être en manque pour penser qu'elle est bien foutue ! Ahhhhh Satan elle est pas bien foutue . . . Nan, NAn et NAN !
Fiouu sa passe . . . Mais ses yeux ouaaa . . . J'ai dis NON.

Eva : Vous voulez quoi ? Sa vous suffit pas de m'humilier à l'école ?!

Bill : On . . . On est pas la pour sa.

Eva : Pour quoi alors ?

Alex : Pour s'excuser .

Tom : Ouaip !

Eva : * Ouaip ?! Débile va ! * Vous vous foutez de ma geule ?!

Georg : Euh . . . On se fout de sa geule ? bounce

Gustav : Nan. Nan on se fout pas de ta geule.

Eva : Nan mais . . .

Fanny arrive en courant, limite les larmes aux yeux. Elle se jette sur Eva.

Fanny : Evaaaaaa !

Eva : Quoi ?! Quesqu'il se passe ?! C'est quoi le probléme ?

Fanny : J'ai peur que les martiens m'attaque.

Eva : O_o' Ils sont où ?!

Fanny : Dans ton lit.

Eva : Ah ouais ?

Fanny : Ouais . . . Même qu'il est blond, yeux bleus, grand mince et un piercing au tragus.

Eva : Hiiiiii mon rodoudouuuuuuuu

Fanny : Ah c'est pas lui le martien ?

Eva : Meuuuh nan. C'est . . .

Elle se penche à l'oreille de Fanny et lui murmure quelque chose. Fanny sourit et se lève.

Fanny : D'accord alors je le menotte et on le viol Very Happy .

Je déglutis sur place. Le violer ? Qui ? Pourquoi pas moi ? Hein ? Bah parce que elles sont PAS bien foutue. Hein que c'est vrai Tom ? Mal foutue ! Trop moshes ! Trop grosse ! Trop tout ce que tu veux . . . Eva se retourne vers nous avec un sourire mesquin aux lèvres.

Eva : Désolé mais j'ai des trucs à faire. . .

Alex : Comme ?

Eva : Euh . . . Sa te regardes en quoi ?

Tom : En que . . . Bah . . . On veut savoir.

Eva: Mais déjà vous avez quoi a venir chez moi ? Vous avez plus d'amis ? C'est sa ?!

Bill : Merde tu fais chier ! On essaye d'être gentils depuis hier et toi nan tu fais pas d'efforts ! Tu me pête les cou**** ! T'en à pas marre de rejeter tout le monde ?! Hein ? Tu sais faire que sa ?!

Eva: Tageule et dégagez !

Alex : Mais on à même pas parlé !

Eva : Repassez demain . . .

Elle remonte les escaliers sa veux dire en gros " Je vais faire mes trucs vous savez où est la porte ". Bon avec les mecs on sort, on reviendras demain. . .
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:15

C'quoi cette histoire de Martiens et de Violer J'sais pas qui? xD
Comprends plus rien xD
En tout cas elles doivent avoir l'aire connes de Gueuler comme des Dingue qu'il y a des Martiens partout x)

Tom essaye de résister à ces Pulsions, Trop poillant x)

Encore? =)
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:47

mdr 3va!!! Rire !
moi je dit suiiite je veux voir quand Tom se rerndra compte qu'il la trouve vraiment belle.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

excellent!! vite une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:42

Pour la futur de la fic je vous fais un petit récapitulatif pour eviter de vous chambouler.

Sections musique : Alex, Georg, Gustav, Tom et Bill.

Section Equitation : Silke, Eiken et Laura.

Nous : Fanny et moi.

Bande de mecs : Cédric, Morgan, Benoit, Mathieu, Adrian, Rémy.

Tout ses personnages seront les plus souvent dans la fic.

A suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:20

ok merci!!!
une suite??hihi j'aime bie nta fic, elle est marante
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

Chapitre 11
On sort de la maison avec les gars. Elle est quand même pas chier de nous foutre dehors quand même genre " Jai des trucs à faire " Pfff n'importe quoi ! C'est pas parce qu'elle est bel...Nan moshes que elle est tout permis ! Tsss . . .

Gustav : Hey comme on est là autant passer la journée ici nan ?

Bill : Ouais ! On va faire les magasins ?

Georg : Nan ! Bouh..

Alex : On se pose au parc avec une bonne glace et on dort ?

Tom : Ouais ! C'est parti.

On se dirige tout les cinq vers le marchand de glace. J'en prends une à la Fraise alors que Bill il prend à la Vanille Georg prend au citron Gustav à la Pêche et Alex au Chocolat.

Bill : Hey Gus' tu me ferras goûter la Pêche steuuplé ?

Gustav : Tu fais chier Bill -_-'

Bill : Je sais, je sais !



°OoO°


J'ouvre la porte de la chambre, je rentre et me poste devant le lit un sourire sadique aux lèvres. Jem e tourne vers Fanny qui est complétement étalée par terre.

Eva : Bonjour mon martiens comment ça va ?

??? : Sa pourrait allez mieux si vous me détachiez !

Eva : Bah écoute . . . J'y suis pour rien si ta soeur veut te violer Rolling Eyes

??? : QUOI ?!

Fanny : Rooo mais je rigolais !

Eva : Bon allez détache-le le pov'.

Fanny : Razz Euh ouais . . . Mais euh . . .

??? : Quoi ?!

Fanny : J'ai perdu la clè des menottes Embarassed

??? : HEIN MAIS T'ES CONNE OU QUOI ?!

Eva : Calme toi Cédric on va bien trouver une solution . . .

Cédric : Putain nan mais je rêve la ! Eva dehors au parc y'a les mecs va leur demander d'aller acheter des mennotes pour une autre clè.

Eva : Mais euh se sera pas la même.

Fanny : On peut toujours essayer . . .

Eva : Bon euh je vais . . .

Je pars en courant mais je rêve où elle à foutu les clés ?! Alala ma shériiie toujours tête en l'air. Je prends de l'argent, mon portable et sors de la maison. Je cours jusqu'au parc et cherche les mecs. Bien sûr fallait que je tombe sur eux.

Alex : T'a changé d'avis ?

Eva : T'a des menottes ?

Alex : Nan.

Eva : Alors tu m'intéresse pas -_-'. Ahhh les voilà !

Je pars à deux trois pas des mecs pour retrouver les autres mecs. Je m'approche doucement de Morgan et lui soufle dans le cou il se retourne attrape mes jambes [ Ouais il est assis ] et me fais tomber sur lui.

Morgan [ Chuchotant ] Alors comme sa tu m'enbêtes ?

Eva : Toujours Very Happy

Adrian : Oh la miss ! Quesque tu fais là ?

Eva : J'ai besoin de vous faut racheter des menottes. . .

Rémy : DES MENOTTES !

Mais euh moins fort. . . Tout les regards sont tournés vers nous.

Eva : Bah oui . . . Fanny à attaché Céd' à mon lit . . . Et elel à perdu les clès. Faut en racheter . . . Mais j'ai pas 18 ans pour rentrer dans . . .

Benoit : Un Sex shop ?

Rémy : UN SEX SHOP !

Eva : Mais Rémy ! Oui je peux pas y rentrer moi.

Adrian : Bon j'i vais Morgan tu viens ?

Morgan : Ouais . . .


°OoO°
Deux mecs se lèvent et s'en vont. C'est quoi cette histoire de menottes ?

Tom : Tu les connais les mecs ?

Alex : Celui qui à la veste blanches avec le pantalon blanc et les converses blanches avec un ceinture Dolce & Gabana ouais . . .
Le reste nan.

Georg : A ouais c'est quoi le mec en blanc ?

Alex : Son ex. Enfin ils s'aiment toujours mais bon. Il est majeurs et pas elle.

Bill : C'est vrai que c'est un probléme.

M'en fou que se soit son ex ! Elle est moshes comme les fleurs, nan commes les choux. Ouais les choux c'est moshes alors elle aussi ! Les deux mecs reviennent une bonne demi heure après avec un sourire aux lèvres. Le mec en blanc tend un paquet à Eva et il lui mumrure un truc à l'oreille. Elle se met sur lap ointe des pied et lui fait un bisous sur la joue. Elle éclate de rire et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

MDR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR les menottes ...carément!!!
ptdr
SUIIITE 3VA!!!!
J'en suis toujours pas remise...je suis étalée par terre...de rire...suite 3va stp
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:08

Mouahaha,
Y me font rire Eva et son Ex´ xD
Encore? =)
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Chapitre 12


Après avoir détaché Cédric, tous les trois nous retournons au parc. Sur le chemin je parle un peu avec Cédric de son école, puis de ses coups de cœurs. Quand on arrive je vois que les potes à Céd’ on bien sympathisé avec ceux de l’école. Super je suis la plus heureuse ! On s’approche Céd et Fanny vont avec les autres pendant que je m’approche de Morgan qui tape la grande discute avec Tom et Alex. En me voyant Morgan ouvre ses bras, je m’y blottis sans hésitations. Il m’a tellement manqué depuis ses derniers mois . . . Il me sourit tendrement, je le lui rends. Il passe ses mains sur mes hanches, ce qui m’arrache quelques frissons.


Morgan : [En chuchotant] T’es encore plus belle qu’avant.

Eva : Je sais.

Alex : Tu sais quoi ?

Eva : Rien . . .

Tom : Bah dit nous !

Morgan : Je lui ai dis qu’elle était plus belle qu’avant. C’est tout. Tu dors chez moi ce soir ?

Eva : Euh . . . Bah. . .

Morgan : Je ne te saute pas dessus promis.

Eva : Pas comme la dernière fois ? xD

Morgan : Ouais pas comme la dernière fois.

Eva : D’accord mais . . . Nan rien je te dirais plus tard.

Morgan : Comme tu veux princesse.


Je lui fais un grand sourire suivi d’un gros bisou sur la joue.
°OoO°



« Comme tu veux princesse » c’est quoi cette phrase de mes deux ?! Y’a largement mieux franchement. Et puis « Je lui ai dis qu’elle était plus belle qu’avant » Faudrait encore qu’elle le soit ! Va y que je te colle un bisous là et puis un autre ici . . . Pff ringard ! Quesqu’elle lui trouve franchement ? Il est même pas à la hauteur par rapport à moi ! Même Bill il serait mieux que lui ! Ouais mais si elle est moches elle à pas besoin de quelqu’un de beau. Donc . . . Alex à l’air aussi dégouté que moi de les voie se câliner comme sa. Je crois qu’il n’a jamais pu blairer Morgan. Faut dire que . . .


Georg : Hey alors c’est toi le mec à la miss ?

Eva : Euh . . .

Morgan : Ouais c’est moi.

Alex : Ah vous êtes . . .

Morgan : Remis ensemble oui.
°OoO°



Je me retourne vers lui un sourire d’incompréhension aux lèvres et le dévisage. Après tout c’est lui qui voulait que l’on se sépare à cause de sa majorité. Il m’embrassa doucement. Il se détache de moi, je lui fais un grand sourire. Sa fait du bien de le retrouver. Fanny arrive avec Mathieu. Elle tient sa main et puis lui il à une main placée sur sa taille. Eux aussi ils se sont remis ensemble. Que de joie. Céd’ arrive et commence à charrier Morgan sur sa remise en question sur notre couple, Morgan en rie c’est déjà sa . . .

Morgan : Ouais ! J’ai été trop con de la laisser tomber. Avec le temps on s’aperçoit que sans cette personne ce n’est pas possible.

Fanny : Sa s’appelle l’amour pov’ cloche !

Gustav : C’est trop mimi !

Mathieu : J’avoue Morgan la sa ferait . . . Euh . . . Sachant que vous êtes parti deux mois et que vous étiez ensemble depuis six moi sa ferait . . .

Bill : Huit mois.

Mathieu : Arf j’aurais dis dix.

Benoit : Apprend à compter mon chou.

Alex : Six mois . . .

Tom : Ouais . . . Six.

Rémy : Sa vous choque ?

Tom : Je ne suis pas resté longtemps avec des meufs à part une. Mais c’est parti en live. . .

Alex : Sa me choque qu’elle sorte avec ce genre de mec. C‘est tout.


Et voilà ça va recommencer. Partir en couille comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:41

Chapitre 13


Morgan : Ecoute Alex. A fait trois ans que tu la laisser tomber alors je crois pas que tu sois bien placé pour te permettre de choisir les mecs avec qui elle sort.

Alex : Toi aussi t’es parti !

Morgan : Pour deux mois ! Pour mes études ! Et je l’ai appelé tous les jours !

Eva : J’ai envie d’une barbe à papa. . .

Georg et Bill : J’avoue on va en acheter ?

Eva : Ouais qui vient ?

Georg et Bill : Nous !

Eva : Fanny t’en veut pas ?

Fanny : Nan merci.

Georg : Gus’ nan ?

Gustav : Sa colle.

Je pars avec Georg et Bill. Sa me fait bizarre d’être avec eux. M’enfin ils sont pas trop méchant alors sa va. En y réfléchissant bien ils ne m’on jamais fait chié au lycée. Sur le chemin du vendeur on parle un peu, rien d’extraordinaire mais c’est toujours sa.
°OoO°



Alex : Mais quesque sa peut te foutre que je l’ai zappée !

Morgan : C’est ma meuf ! Donc sa me regarde !

Alex : Bah bien sûr !

Morgan : ne Me cherche pas !

Alex : Ah ouais pourquoi ?!


Il se rapproche de Morgan de façon à être bien face à face de lui. Alex met un coup de poings dans le ventre de Morgan qui sous la surprise se repli sur lui-même. Morgan se déplie doucement et met une bonne droite à Alex qui s’étale. Il se relève et se jette sur Morgan il lui mets tout les coups dans le ventre, lieu ou celui-ci pousse des cris. Morgan se relève et choute Alex qui atterrit par terre il lui tape dans les côtes. Je me jette sur Morgan pour qu’il arrête et c’est Mathieu qui me saute dessus. Les coups vole dans tout les sens. Morgan est expulsé par terre. Gustav et Rémy nous séparent.
Chacun reprend ses esprits sauf Morgan qui reste toujours à terre. Du sang s’écoule le long de son ventre. On dirait qu’il est mort.Céd’ s’approche de lui et lui mets quelque baffe.
Eva arrive avec les deux mecs. Elle voit Morgan par terre, elle tourne la tête nous regarde voit du sang sur mon tee shirt, du sang qui coule de la lèvre de Alex et du sang qui coule du nez à Mathieu. Elle s’asseoit près de lui.

Céd : Les pompiers demande ce qu’il à ?!

Eva : Euh . . . Je . . .

Benoit : Soulève son tee shirt !

Elle hésite quelques secondes puis finit par le soulever.

°OoO°



La vue ne me plaît pas. J’ai peur, je pleure. Putain de barre. Nan . . . Pas sa . . .

Céd’ : Putain il a quoi ?!

Eva : Son piercing en surface au dessus du nombril est rentré [ enfoncé encore plus ] dans la peau.

Rémy : Putain c’est la merde !

Je ne répond pas j’ai trop mal, j’ai trop peur. Va falloir qu’il l’ouvre pour lui retirer. Il aura une cicatrice. Il aura mal. Il perd beaucoup de sang, l’ose pas toucher, j’ose pas j’ai peur. Peur de lui faire mal, peur de le perdre, peur qu’il meurt. Alex s’asseoit et se prend la tête entre les mains pendant que Bill engeule Tom. Les pompiers arrivent quelques minutes après.

Eva : S’il te plait Céd' va avec j’ai des trucs à régler.

Il monte avec les pompiers à l’hôpital. Je me tourne vers Alex et Tom.

Eva : Qui l’a frappé ?!

Alex : Moi . . .

Eva : Je peux savoir pourquoi ?!

Alex : Il m’énerve.

Eva : C’est tout ?!

Tom : Nan . . .

Eva : Bah quoi alors ?!

Tom : Rien . . .

Eva : Vous êtes vraiment . . . Des cons ! Des immatures, des prétentieux, des machos ! MERDE ! Vous êtes con ! Vous . . . Ahhhhhhh je rêve vous me bouffer le cerveau bande de gamins immatures de mes deux !


Fanny me prend dans ses bras et me chuchote que sa va s’arranger, que tout ira mieux, que c’est une mauvaise passe etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:13

j'aime beaucoup!!!!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Citation :
Les binomes pour les cavaliers sont :

Eva ==> Silke
Laura ==> Eiken
Fanny ==> Kévin
Solène ==> Jeremy
Melissa ==> Jesse.

C'est moi la SOlène ???



Citation :
Parce que c'est comme sa ! Je n'ai pas à me faire du soucis pour une gamine que je ne connais pas. D'ailleurs je vais aller me chercher une pouf pour oublier l'autre cavalière.

Lol il va se chercher une pouf !



Citation :
Eva : Fannyyyyyyyyy lève TOI ! Viiiite les martiens attaque !

Ca me rassure de savoir qu'avec mon petit frère on est aps les seuls à le faire mdr !
nous on fonce à l'ordi et pendant que j'écris un rapport, lui il prépare les armes ! Après on s'assoit sur la table au milieu du jardin et on tire sur tout ce quio bouge mdr


Citation :
Eva : Bah ecoute à la dernier nouvelle je susi encore chez moi et si les jeunes gens qui viennent skoiter à la maison sont pas contents qu'ils dégagent !

Ro putain Eva ! Je le l'aimeuh, que je l'aimeuhh (j'adore XD)



Citation :
Bill : Hey Gus' tu me ferras goûter la Pêche steuuplé ?

Gustav : Tu fais chier Bill -_-'

Bill : Je sais, je sais !

Bave XD Bave


Citation :
Elle est moche comme les fleurs, nan commes les choux. Ouais les choux c'est moche alors elle aussi !

Lol eva je sais pas où tu vas trouver tout ça ! mais j'aime trop !


Citation :
Eva : Vous êtes vraiment . . . Des cons ! Des immatures, des prétentieux, des machos ! MERDE ! Vous êtes con ! Vous . . . Ahhhhhhh je rêve vous me bouffer le cerveau bande de gamins immatures de mes deux !


C'ets vrai???? Luv <3
mdr je déconne ! j'aime trop trop trop...


sinon bah tu as riason ! J'aurais du lire avant ! Merci de m'avoir décider à la lire cte fic !

j'espère que tu vas vite nous mettre une suite Coeur Coeur Coeur
_
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:55

Chapitre 14

Waouuuu. . . Elle est argeuse celle-ci bordel. « Vous êtes vraiment . . . Des cons ! Des immatures, des prétentieux, des machos ! MERDE ! Vous êtes con ! Vous . . . Ahhhhhhh je rêve vous me bouffer le cerveau bande de gamins immatures de mes deux ! » Pffff faudrait déjà qu'elle en ai un cerveau ! On fait sa pour elle et madame tape sa crise ! Nan mais je rêve. Je vais lui dire qu'elle ressemble à un choux moi !

Tom : Bah déjà . . . Tu fermes ta grande geule ! Parce que . . . Parce que je . . . Parce que c'est comme sa ! Et que tu diras pas le contraire !

Eva : Nan t'a raison j'use pas ma salive pour toi pov' con ! Je vais voir Morgan.

Nan ! Nan mais nan ! Elle devais pas dire sa ! Elle devait riposter à ma provocation ! Fais chier meuh nan quoi ! Bah moi je vais lui dire ce que je pense.

Tom : T'façons tu ressembles à un choux !

Eva : Sa tombe bien Morgan adore les choux à la crème n'ece pas Fanny Razz Allez viens . . . On bouge. Les mecs ?

Adrian : Ouais . . .

Eva : Tchüss Bill und Georg.

Georg : On s'refait une barde à papa quand tu veux.



°OoO°


Bah voilà que le brushingé gratte l'amitié avec moi ! Putain mais je me mets dans des trucs pas possible j'y crois pas. Vu la tête que je tire il doit avoir peur de ma réponse.

Eva : Neutral Euh . . . J'y penserais.

Bill : Comme sa on goutera les barbes à papa à la framboise !

Eva : Nan mais je suis pas votre ami ! Allez gratter l'amitié avec quelqu'un d'autre ! Vener

J'explose de rire suivit de Fanny qui en rajoute à voix basse. Deux sourire collés sur nos deux visages sa fait franchement du bien. Même si les conditions ne sont pas franchement correctes. On rentre chez moi, pour demander au chauffeur de tous nous amener à l'hôpital.

Suite plus tard dans la soirée ... Sur ce même chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.   [Fiction en suspent.] Un sabot, et une note. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction en suspent.] Un sabot, et une note.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Spring Nicht
» [Fiction] La clocharde
» [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser