Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiction] J'vais les Tuer... T__T

Aller en bas 
+4
cristou66
Alex57
marionquiadoreTHettom
3va
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:01

.:: Narrateur: Diandra ::.
[1ans plus Tard]



« Diandra, Maintenant fait nous une Diagonale! »
« D’accord »
« Super! Maintenant les filles 1,2,3 et vous vous retourner! »

Des fois, Je me demande ce que Je fous ici. J’vous Jure, On se croira dans un film Américain.
Il y a un An, après mon ‘agression’, Alexis ma proposer d’intégré les PomPom-girls pour me changer les idée, après avoir vu une de mes anciennes représentations de danse pour la fête de fin d’année il y a 3 ans. J’avoue sans prétention que Je danse, mieux que Je ne dessine et J’aime ça aussi. Mais Je trouve que ça ne collait pas avec ma personnalité et j’avais donc préféré me concentrer sur le dessin.
J’avais donc catégoriquement refusé. Nan mais ça va pas la tête? Je me voyais très mal au milieu de toutes ces poufs en train de secouer mes pompons pour encourager une Equipe de Basket dont je me fiche complètement!
Mais Alix avait réussie à me convaincre après des semaines d’harcelage.
Puis je me faisais une mauvaise image de ces filles. Elles sont sympas contrairement à ce qu’on peut croire sur les gens «populaires». Bien sûr, il y en a qui sont assez superficiel (Dont Rachel [GRR] et la Capitaine des Cheerleaders, Kimberly. Mais elle est encore sympa), mais elle sont très peu.
Donc pour lui faire plaisir,
J’ai juste accepté de passer le casting, car elles étaient à la recherche d’une nouvelle.
Puis finalement, C’est moi quel ont pris T__T Je me suis petit à petit fait accepter dans le Groupe par les filles et me voilà depuis, en train de jouer la PomPom-Girls, encourageant l’équipe de basket de notre lycée.
Oui,
Comme Je vous le disais,
On se croirait dans un film Américain, Sauf que là, On est en Allemagne T__T
Soit,
Du coup,
J’me suis fait une «popularité» si on peut dire ça comme ça. Mais Je n’ai pas changé pour autant, car au départ, Je ne voulais pas y participer.
J’ai juste accepté pour occuper le temps et oublier.
Et comme toute Cheerleaders qui se respecte,
Pour pas me faire virer,
Je dois aller à toutes les fêtes organisées par les basketteurs, PomPom-Girls ou personne ‘’Connu’’ dans le lycée, sauf si j’ai un imprévue important bien sûr. J’vous avoue que ces degrés de séparation entre les gens me gêne. On ne catégorie pas les gens comme ça, juste avec leurs hobby.
Mais bon, ce n’est pas encore si grave, car il y en a beaucoup qui traînent quand même avec les autres et qui font la différence que pour les fêtes. (Ben oui voyons, On n’invite pas n’importe qui à sa teuf! --')
C’est ça qui est cool,
Même si ils sont plus connus que d’autres de leurs amis, ils ne les laissent pas tombé pour autant. Ils se mélangent à la foule, mais sont juste un peu plus remarqué.
Je ne parle pas pour Rachel et de ses potes bien sûr. Elle, elle se crois là reine du lycée. A mon avis elle a trop regarder les téléfilms Américains :']
Soit,
Assez discuter.
« C’est bon pour aujourd’hui les filles! »
On rentre dans les vestiaires, Je me prépare, prends mon sac et vais rejoindre Alexis et Sophie.
Oui,
Sophie vous vous rappeler? Une amie qu’Alexis devait me présenter. Ben en faite maintenant, c’est sa copine. Ben oui, Finalement il n’est pas Gay, Il était juste à la recherche de son orientation Sexuelle. A notre rencontre, Il était dans sa période ‘’Bi’’ quoi.
« Saluuuuut les tourtereaux! »
« Ah salut Diandra! Ca a été l’entraînement? »
Me questionna Sophie.
« Des fois je me demande franchement comment j’ai pu écouter ton Copain et Accepter de faire partie des Cheerleaders. Je devais sûrement être saoul quand j’ai participé à ce Casting! »
« Ouais peut-être »
intervint Alexis « Mais avoue que sa te déplais pas ton Statu de PomPom-Girl Hein! »
« Mmm… Ouais J’avoue! xD »
On se mit à rire.
« Sinon Sophie, La Journal sa avance? »
Oui, parce que Sophie travaille pour le Journal du Lycée, alors qu’Alexis tiens le site officiel de l’equipe de basket du Lycée avec Manu et commente donc aussi les matchs en live.
« Ca va, Ca va! Mais dit, Tu ne voudrais pas rappeler à Tom qu’on a une Interview demain ensemble? »
« Ok, no problèmo! Désolé, Mais là J’y vais, J’dois aller faire les courses pour les Ogres qui vivent sous mon toit »
« lol. Ok à demain Mamzelle! »

Je leur fit la bise en m’en alla sur le chemin de l’école.
Ben oui,
Vous croyiez quoi? Ma mère vie toujours le grand Amour avec Georg et Je cohabite toujours avec Bill, Gustav et Tom.
Gustav et moi sommes devenu amis, Avec Bill on se taquine – mais pour finir il me considère comme sa petite sœur et avec Tom… Ben rien, C’est Tom quoi.
Comme quoi, Les choses peuvent changer en un an...^^
Revenir en haut Aller en bas
lanamoureuse16
Visiteur(euse)
lanamoureuse16


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 77
Th préferé : : La Gr, Les concerts, L'ordi...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:21

Oh lala ! A peine la suite en ligne que j'veux déja une autre suite... Coeur XD
Lol pom pom girl !! Ca doit être marant.. xd bref' J'sais plus c'que j'voulais dire maintenant... Tampi. A demain peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanamoureuse16.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

ça va ça n'a pas l'air trop mal d'être pompom girl !!!
enfin je trouve ça bie d'avoir fait 1 an après ! et qu'elle se soit rapproché de Gus' et de Beul !
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

Ageuuuuh ! Bave
J'trouve plus mes mots . . .
C'est trop trop bien !
J'aime tout . . .
Et puis super l'idée de "pom pom girls " xD. . .
Revenir en haut Aller en bas
figette
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:58

Jaiiimeuuuuh
C'est chOuuuu What a Face
Diidii = soeurette de biill
Gus' Gus' = PotOo xD
Et povre tOm Twisted Evil
xD

a quand la suiite ??? rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:47

YOUPIII
merciiii
ben tu sais quoi ? : <3
comme toujours
I always love your writtings <3
Diandra pom pom girl, ça doit donner Smile
j'espère que ça va s'arranger avec Tomichou. mais c'est cool qu'elle s'entende bien avec les autres Smile
encore ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:17

j'adore, suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:00

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur JAIME!!!!
SUIIIIIIIIIIIIITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58

suite suite suite suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:18

j'adore ta fic Coeur Coeur Coeur
suite Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:03

suite!!

j'adoore
Revenir en haut Aller en bas
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:13

Trop trop bien ta fic =D

Je suis fan Coeur

Je veux la suiteuhhh ♥
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:16

suite???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] J'vais les Tuer... T__T
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques/ Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser