Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fiction] J'vais les Tuer... T__T

Aller en bas 
+4
cristou66
Alex57
marionquiadoreTHettom
3va
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Suite à peu "Sert-à-rien", Désolé, Mais fallait bien un Chapitre de Transition x)


.:: Narrateur: Tom ::.

« Tata Didiiiiiiiiiiiiii! »
Une petite fille blonde aux Yeux bleus, pas plus âgé que 4ans, lui sauta au Coup.
« Bonjours mon Cœur, tu vas bien? »
« Oui oui et toi?^^»
« Ca va super »
lui répondis-t-elle avec un sourire. On aura dit le sourir d’un ange, il était plein d’amour.
Elle cachait bien son Jeu. Ca ne devait pas être facile pour elle, Je m’en rendais bien compte.
Puis, la petite dans les bras, elle se dirigea vers la mère de celle-ci pour lui faire la bise.
« Tu vas mieux Diandra? Ta mère ma dit que tu étais malade »
« Oui ça va merci =) T’inquiète, c’est pas contagieux^^ »

Je me décidai à descendre des escaliers. J’vais les laisser entre eux, puis je ne crois pas que ma présence soit désiré de la part de Diandra et ça ce comprends.
« Ah bonjour Tom! »
« Bonjour Daphné. Enchantée Madame »
dis-je serrant la main de sa sœur
« Pas de chichi voyons, appelle moi Clara »
« D’accord^^ »

Diandra dépose la petite fille part terre et celle-ci vint tirée légèrement mon T-Shirt.
« Bonjour toi! » Je m’abaissa à son niveau « Moi c’est Tom et Toi, C’est quoi ton jolie petit prénom?^^ »
« K… Kimmy »
dit-elle un peu gêner.
J’aime bien les Enfants. Je sais qu’avec ma réputation on ne dirai pas, pourtant j’adore jouer les baby-sitter et prendre sois d’eux.
Ils sont encore si innocents et pleine de vie. Ils n’on pas encore la notion du bien et du mal et pour eux les problèmes n’existent pas.
« Tu veux que je te montre la maison? Que Je te la fasse visité?^^ »
Elle se retourna vers sa mère et elle approuva d’un signe de tête.
« Bien, Alors nous on vas déjà au salon»
« D’accord »

Je pris la petite dans mes bras et remonta les Escaliers pour lui faire visité le première étages.
Je sais que j’avais dit que j’allais les laissé en famille, Mais bon, cette petite est trop mignonne^^.
« Alors, tu veux commencé par quoi Princesse? »
« Je peux voir la chambre à Marraine? »
« Euh… Je propose qu’on aille d’abord voir ceux des autres, d’accord?^^ »

Je préférais ne pas entrer dans sa chambre sans autorisation. Puis avec tout ce qui s'est passée, Je ne crois pas en avoir le droit.
Elle me fit un léger petit signe de tête en « ui» et nous nous dirigeâmes vers la Salle de bains, pour ensuite aller dans ma chambre.
« Ouah elle est grande ta chambre »
« Tu aimes? »
« Oui, Mais le monsieur sur le mure il me fait peur »
« 50cent? Oô »
« Oui, Marraine un jour elle m’a dit qu’il mangeais les petits enfants, alors je devais être sage. En plus c’est vrai, il a une tête de Pitbull »

Gné? Elle invente vraiment n’importe quoi Diandra xD
50cent un Pitbull mangeur d’enfants, On ne me l’avait jamais faite cella x]
« Attends, Je vais l’enlever alors »
[…]
« Voilà, Il est sous le lit maintenant, Il peu plus rien te faire^^ Mais dit moi, Tu as quel age?^^ »
Elle leva 4 de ses petits doigts en l’aire.
« T’es une grande fille alors^^ »
« Nan, Suis encore bébé, Marraine, elle est grande, comme toi»

Toujours le mot «marraine» à la bouche. Elle devait vraiment l’aimer, cette gamine.
« Tu aimes ta marraine hein? »
« Oui, pace que marraine elle est toujours gentille avec moi et elle explique bien les choses qui sont bien ou mal, à moi. Comme ça plus tard, Je serrai quelqu’un de bien. En plus quand elle viens me chercher à l’école elle m’achète toujours une Glace^^ »
« Elle est vraiment gentille alors =) »
« Oui, Mais je sais pas pourquoi, mais aujoud’hui elle est habiller tout en noir, sans ses bacelets. J’aime bien ses bacelets moi, ils sont tout pleins de couleurs!^^ Elle les portes toujours nomalement »

C’est trop mignon, Elle a du mal a prononcer les «R», Du coup des fois elle les zappes carrément, Trop chou^^
Mais c’est vrai que d’habitude Diandra et pleins de couleurs. Là, elle portait un simple jeans et un sweat à colle roulé noir.
Comme quoi quelques petits détails peuvent affiché l’humeur de la personne.
« Euh ben… Tu sais, Elle à peut-être juste oublier de les mettre aujourd’hui »
Elle leva les épaules.
« Aller viens, on vas rejoindre les autres pour manger une glace, vu que tu ma dit que tu aimes ça^^ »
« Ah souette une Glace! »

Nous descendîmes et allèrent dans la cuisine. Je la déposais sur la table de travaille.
Diandra était la aussi, elle remplissais les vers de coca.
« Oh marraine tu es là! Tu sais, hier j’ai été jouer cher une amie »
« Ah mais c’est chouette ça!^^ Et tu a été cher qui mon cœur? »
« Cher Marie, la sœur de Josh »

Diandra fit tomber le verre quel avait dans la main. Son regard était vide, elle était comme paralysée à l’entende de cette phrase. Ou plutôt, A l’entende de ce Prénom et Je l’avais remarqué.
Je me retourna et elle repris ses Esprits.
« Euh oui pardon » dit-elle en secouant sa tête et s’abaissant pour ramasser les morceaux de verres brisés.
Mais elle était si stresser, quel avais touché les morceaux de verre avec une telle violence quel s’était fait saigner du doigt.
Je m’approcha d’elle et retira sa main.
« Touche pas, Tu vas te blesser idiote. »
Je lui dis de passer son doigt sous l’eau, pendants que moi je ramassais.
« Fait voir ton Doigt »
« Non ça va, c’était rien Tom »
« Bon d'accord. »

Je me retourna ensuite vers la petite Kimmy et lui adressa la parole « Bon princesse, Je vais te laisser avec ta marraine, Je dois y aller. Tu me fait un gros bisou?^^ »
Je m’approchai de la table et elle me fit un gros bisou bien baveux sur la joue.
« A tout à l’heure! »
Diandra ne répondis pas. Je pris m’a veste et m’en allais…
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

bah dis il est super le tomichou !!!

oui les détails montrent l'humeur de la personne !

tu souite?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

Ahhhh cros cros bien !
Moi j'aime bien la petite elle à l'air toute mimi.
Pis en plus ...
Ahhh Josh pale
M'enfiin sa a vallut le coup d'attendre mais maintenant je la veux la swiite ...

Mais bon j'attends rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:40

Moi aussi veux la suite ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

'Diandra a écrit:
« Oui, Mais le monsieur sur le mur il me fait peur »
« 50cent? Oô »
« Oui, Marraine un jour elle m’a dit qu’il mangeais les petits enfants, alors je devais être sage. En plus c’est vrai, il a une tête de Pitbull »[/b]
Gné? Elle invente vraiment n’importe quoi Diandra xD
50cent un Pitbull mangeur d’enfants, On ne me l’avait jamais faite cella x]

Ptdrr x') A moi non plus tien ! mdr

L'est trop mimi la tite ! Encore du love Mais, qui est Josh ? Hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

Le gars qui a violé Diandra alex^^
Faut suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:01

Aaah merde :s
Poisson rouge poisson rouge xD Le poisson rouge a une mémoire de 2sec, c'est pour ça que je dis ça ^^

Humm sinon jvoulais rajouter, jpense que Diandra se mutile ...
Jsais pas pourquoi mais jle sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:55

Alex57 a écrit:
Aaah merde :s
Poisson rouge poisson rouge xD Le poisson rouge a une mémoire de 2sec, c'est pour ça que je dis ça ^^

Humm sinon jvoulais rajouter, jpense que Diandra se mutile ...
Jsais pas pourquoi mais jle sens ^^

Gné?
J'espère que tu parle de celle de là fic,
Parce que moi Non! xD


Nan mais d'où tu sort cet Idée toi? Oo'
Aaaaaah le col roulé noiiir peut-être!
Ah nan,
Ca c'est pour autre chose que vous sauriez plus tard rabbit
Quoi que maintenant que tu parle de Mutilation...
Nan,
J'veux pas de ça moi,
Ca va être trop déprimant après^^

Suite dès que Je peux,
Demain J'vais chercher mon Bulletin... =/
Revenir en haut Aller en bas
figette
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:57

Oooh tata didi z'aime la fiction cyclops
ze veux une suite pace quel el est vaiment in =)
veux savoi c'est qui josh ? Shocked xD

Jarrette mes gamineriie x) rabbit
a deumaiin einstein Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

'Diandra a écrit:
Alex57 a écrit:
Aaah merde :s
Poisson rouge poisson rouge xD Le poisson rouge a une mémoire de 2sec, c'est pour ça que je dis ça ^^

Humm sinon jvoulais rajouter, jpense que Diandra se mutile ...
Jsais pas pourquoi mais jle sens ^^

Gné?
J'espère que tu parle de celle de là fic,
Parce que moi Non! xD


Nan mais d'où tu sort cet Idée toi? Oo'
Aaaaaah le col roulé noiiir peut-être!
Ah nan,
Ca c'est pour autre chose que vous sauriez plus tard rabbit
Quoi que maintenant que tu parle de Mutilation...
Nan,
J'veux pas de ça moi,
Ca va être trop déprimant après^^

Suite dès que Je peux,
Demain J'vais chercher mon Bulletin... =/

Ben oui celle de la fic jparlais ! ^^ Oui c'était à cause du col roulé que je pensais ça, pis là où elle en était y'en qui en arrivent là donc jme suis dit pitêtre que ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
lanamoureuse16
Visiteur(euse)
lanamoureuse16


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 77
Th préferé : : La Gr, Les concerts, L'ordi...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:09

ARF c'est trop bien !! Même si c'est des pia les twins enfin plus trop maintenant mais c'est quand même à cause de Tom... tu suite ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanamoureuse16.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:17

ouais bah je sais pas pourquoi elle porte un col roulé ! Peut-être quel ne veut plus montrer son corp pour pas "donner envie" à de futur agresseur !
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:30

oué So je pense comme toi, peut être que c'est à cause de ça!!
en tout cas, on peut le savoir que si on a une suite!!!
suite???!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Ou peut être tout simplement que comme elle est pas bien du tout elle avait pas envie de s'habiller en jaune fluo non plus! (je précise je n'ai rian contre le jaune fluo ^^ Razz )

Suite???
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

.:: Narrateur: Tom ::.


Je rentre, Il n’y a déjà plus personne.
Les invités sont rentrés cher eux, Daphné est devant la télé et Diandra est sûrement dans sa Chambre.
Je monte les Escalier et toc à sa Chambre. Pas de réponse. Je m’en doutais.
Je toque une dernière fois toute en ouvrant la porte.
Je rentre dans sa chambre et la vois sur son lit en train de trier des Photos tout en écoutant de la musique.
« Tiens » lui dis-je en lui tendant un tube de crème.
« J’ai été le chercher en Pharmacie. Quand tu t’es abaissé pour ramasser les morceaux de verres cassé, J’ai pu remarqué que tu étais blessé au poignés »
Oui, ces poignés étaient dans un mauvais état. Beaucoup de peau lui manquait, étant arraché et la trace de cordes était imprégné si fort dans sa peau, que l’on aurai dit quel allaient y resté pour toujours. Je ne sais pas comment Josh c’est débrouillé pour lui faire ça, oui parce que c’est sûrement lui, mais ce n’était pas joli à voir.
« Tu peux étaler aussi la crème sur tes bleus »
Si elle mettait un col roulé, c’était sûrement pour caché tout ses hématomes et ses poignés. J’ne suis pas encore si pigeon pour ne pas comprendre.
« Ta pas besoin de faire tout ça pour moi, Jusqu'à maintenant tu en avais rien à foutre. Tu te sens juste coupable » dit-elle sur un ton neutre.
« Je sais »
« Ouais, ben fait comme si il ne c’était rien passé, J’ai pas besoin de ta pitié. Si tu fais ça, c’est juste pour alléger ta conscience. »
Continua-t-elle toujours calme.
« Je le sais très bien. Ca n’empêche que tu es trop dure avec toi-même, tu prends tout ça trop à la légère »
« C’est pas comme si J’était morte non plus, Je sais qu’il y a u des filles qu’on vécue bien pire que moi, alors Je ne vais pas me plaindre pour un vas et viens, même si c’est dure psychologiquement et physiquement »
.
Je m’avança vers elle et souleva légèrement son sweat. Sur le coup de la surprise elle n’a pas réagie directement.
« Ce n’empêche que ce connard ta bien amoché et que tu ne dois pas laissé passé ça » lui répondis-je en voyant les Enormes hématomes quel avais sur le votre et les côtes.
Elle repoussa ma main violemment au bord des larmes.
Je repris sa main et la regarda dans les yeux.
« Passe moi le tube, C’est moi qui vais t’appliquer la crème »
« Hors de question »
répondis-t-elle sur la défensive cette fois.
« Ecoute, Je suis sure que ton dos n’en est pas sortie indemne non plus et si tu ne fait rien pour tes blessure, elles vont s’infectés et vasi pour après pour expliqué ça à ta mère et à Georg. »
« Je sais me débrouille toute seule »
« Dit toi que Je fais ça juste pour alléger ma conscience comme tu l’a si bien dit et non pour te touché ou je ne sais quoi d’autre »
« J’veux pas te donner cette satisfaction »
« Peut-être, mais j’insiste pour toi cette fois, Si tu veux je demande à quelqu’un d’autre de venir te le faire, mais faut soigné tes blessures. S’il te plait »
« Tu fait chier Tom Rolling Eyes Je suppose que J’vais pas arriver à me débarrasser de toi avant que tu n’ai u ce que tu veux, pas vrai? »
demanda Diandra d’une voix toujours neutre.
« T'as tout compris. Aller enlève ton sweat que j’étale vite fait bien fait cette crème »
Elle hésita quelques instants, puis enleva tout doucement son sweat.
« J’veux pas de commentaire et évite d’être choqué s’il te plait bounce »
Elle se mit dos à moi et le spectacle qui s’offrait sous mes yeux, était loin d’être beau. Sa peau blanche qui avait l’aire si douce était écorchée, déchiré et rouge de tous les côtés, Ca devait faire un mal de chien. Je pris une noisette de crème sur mon doigt et étala la crème doucement, avec le plus de douceur possible, sur ses plais, tout caressant les cicatrice qui commençait à se former.
Ca la fit frissonné et elle compris sûrement que Je me demandais d’où ça venait.
« Je me suis faite ses blessure quand Josh ma attaché sans t-shirt à un arbre dans la forêt. Des morceaux de bois se sont enfoncé dans ma peau quand il a commencé à s’appuyer sur moi et quelque bout de peau se sont arracher quand J’ai essayer de me débattre» expliqua-t-elle sans vraiment de gêne ou de honte.
Je continuai ce que j’avais à faire sans rien dire.
Elle avait du souffrir et Je m’en rendais bien compte.
Après avoir fini, Je déposa le tube sur sa table de nuit et lui dit avant de partir:
« Je viendrai tout les soirs te la mettre avant que t’aille te coucher… Et Je sais que ça ne sert à rien de te le dire mais… Je suis désolé, tu es quelqu’un de bien et tu ne méritais pas ça. Bonne nuit. »
Et sur ce, Je parti dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:17

Ooooooh trop mignon Tom...oula...faut que j'arrête moi...c'est de sa faute tout ça! n'empêche que...ah nan!...mignon il est! et merde je l'ai encore dit...en plus en version Yoda lol^^

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
lanamoureuse16
Visiteur(euse)
lanamoureuse16


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 77
Th préferé : : La Gr, Les concerts, L'ordi...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:49

Mais euhh Tom t'avais pas l'droit d'être méchant comme ça !!! C'est ta faute ! *Qui s'en remet pas* Bon c'est toujours aussi bien. Que dire de plus ? Exclamation La suite ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lanamoureuse16.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:41

tjrs aussi bien!
suite??!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

Ca m'étonne comment Diandra en parle à Tom, si simlement ! Je pense pas que j'aurais pu en parler aussi facilement qu'elle !

bref, suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:27

C'est vrai elle en parle comme si elle disait que demain il allait encore pleuvoir ! Neutral
Mais bon on verra par la suite ce qu'il se passe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
figette
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

Shocked Han mOn tOminouchinet Luv <3 (je saiis ringard maiis bOn xD rabbit
je savais biien qu'il savais etre dOux =P ( fallai juste un peu plus tOt ca aurait été genial ^^" )

Bref
Suite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
lanamoureuse16
Visiteur(euse)
lanamoureuse16


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 77
Th préferé : : La Gr, Les concerts, L'ordi...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:52

Tu suite dans les deux semaines qui viennent ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lanamoureuse16.skyblog.com
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:27

Je suiterais quand j'arriverai à suremonté ma Flémmardise :']
Je suis là Jusqu'au 18Juillet,
Donc normalement j'aurai le temps de taper quelques suites Wink

Bonne Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

Comme il est choupiii x)

pfuuu ! j'aime j'aime j'aime <3
j'sais pas comment tu fais pour écrire aussi bien !

Alors, ma chère Didouille, tu es priée de suiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:54

.:: Narrateur: Diandra ::.


Tom revient à la charge ce soir, Comme il l’a fait hier.
Je suis sur mon lit, mes oreillettes dans les oreilles, le nez d’un mon bouquin. Il avance, prends le tube de pommade, qui était sur ma table de nuit et se place derrière moi.
Ca fait trois jours qu’il s’est mit en tête de venir m’étaler la crème sur le dos. N’importe quoi.
J’ai bien essayé de l’envoyer bouler, mais il revenait chaque fois à la charge.
Alors j’ai abandonnée et Je le laisse faire. Pfff…
Pendants qu’il me ‘’masse’’ le dos (Ouais parce que mine de rien, cette crème elle brûle un max!), Je lui raconte chaque jour un détail en plus de comment Josh m’a humilier. Il parait que parler fait du bien, non?
Ouais ben Je me demande d’où Je sors cette force d’encore oser me laisser touché par un homme.
En faite, Je ne généralise pas la chose, Je sais que tout les hommes ne sont pas pareil.
Regardez Alexis par exemple… =)
Soit,
Il soulève le dos de mon T-shirt et commence son ‘’’travail’’.
Moi, J’ai arrêté de lire, Je regarde droit devant me concentrant sur ma chanson, Jusqu'à je digne enfin enlevé ces petits bijoux de la technologie moderne de mes oreilles.
« Diandra »
« Hmm »
« Je peux te poser une question? »
« Essaye toujours »
« Comment ça se fait que tu parle si librement de ton… enfin… ta compris quoi. »
« Parce que J’ai bien conscience que ce n’est pas de ma faute. Contrairement à beaucoup de fille qui se sont faite violée, Je ne me sent pas Sale, Fautif ou quoi que se soit d’autre. Je me sens juste humilier, mais la honte ne tue pas à ce que Je sache. »
« Oui mais tu reste si… zen »
« Les premiers jour j’ai déprimé, beaucoup, Je n’avait encore jamais autant broyé du noir et puis Je me suis dis que ça ne servais à rien, que le monde continuait à tournée. Je préfère voir les choses sous une Angle positif, même si ce n’est pas toujours facile. Ou plutôt ‘’Jamais’’ facile. Car si je me laisse trop allé, Je serrai capable de faire des conneries. Je ne suis peut-être pas déprimé, mais Je ne suis plus heureuse. Je suis triste de l’intérieur et neutre de l’extérieur. Et si Je ne t’en veux pas, c’est que… ce n’est pas toi qui l’as fait, enfin, tu ne lui avais jamais demandé de faire ça donc bon… »
« Je te jure que Jamais je n’aurai voulu une chose pareil! »
« Je sais, C’est bien pour ça que Je ne suis pas en colère contre toi. En même temps, Je ne pourrai plus jamais ressentir un quelconque sentiment d’amitié envers toi. Tu seras juste… quelqu’un, Une simple personne au milieu de pleins d’autre qu’on se doit de respecter par politesse, un Inconnu »

Le silence pris place.
Je ne suis pas sure qu’il a bien compris ce que je voulais dire, mais il faut le vivre pour comprendre.
En faite, Je suis juste vide de sans et Ca en mettra sûrement du temps pour que Je reprends goûts au joies de la vie.
Je ne suis pas déprimé, Car Je ne voit pas la vie en Noir, Mais Je ne voit juste plus les couleurs. Ce n’est pas pour autant que Je ne vois plus le blanc ou le Gris. Vous comprenez?
Soit,
Il a enfin fini et s’apprêta à sortir
« Tom »
« Oui » dit-il toute en se retournant
« Je voudrais que tu ne viennes plus me voir le soir pour la pommade. J’ai peur qu’on se rapproche et je ne peux pas. Après tout ce qu’il s’est passée, Nous ne pouvons plus être amis. »
Il abaissa son regard, se retourna pour s’en aller et Juste avec de fermé la porte il balança un :
« Tu as raison. En plus c’est stupide, Je fais que ça juste parce que Je me sens coupable. Bonne Nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] J'vais les Tuer... T__T
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques/ Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser