Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiction] J'vais les Tuer... T__T

Aller en bas 
+4
cristou66
Alex57
marionquiadoreTHettom
3va
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:35

J'ai changé "Alex" par "ALEXIS"


Sinon moi là,
J'suis en pleins dans les Exam :']
J'vous tape maybe une Suite today.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:10

Tkt c'est pas grave pour le Alex, c'est juste qu'il/elle revient souvent alors ça me fait délirer ! x)

Ptdrr ta GROOOOSSE vengeance ! ^^
Suite j'espère aujourd'hui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:15

En faite nan,
Pour vous dire la vérité,
J’ai mis la vidéo seulement sur mon blog et sur Youtube,
Et comme mon blog n’est pas trop populaire,
Les Gens du lycée n’en verrons pas Grand-chose,
C’était Juste pour foutre la frousse au Jumeaux,
J’suis pas encore assez méchante pour faire voir ça à tout le monde,
Une déclaration d’amour c’est privée voyons! xD
Soit,
Si jamais l’envie me viens,
Je mettrais la page du Site avec la Vidéo comme page d’Accueil d’internet sur les ordi de l’école,
Mais pour l’instant J’en reste là.
J’suis trop gentille, J’vous jure, Ma bonté me perdra :’]

« Maman J’vais en cou.. Nan mais aïeuh! »
« Tu l’as cherché »
« Han J’ai peur :’] »
« Ouais ben tu devrais commencé a avoir peur tiens… »

*Tirage de Langue*
« J’y vais ’man »
« Bisous mon Cœur »

Je m’envais dehors et commence à marcher en direction de l’école,
Je suis de bonne Humeur aujourd’hui.
« Saluuuu »
« Oh Salut Alexis! Tu vas bien? »
« Oui et toi ?^^ »
« Ca va =) »

On continu le chemin ensemble tout en parlant.

« Diandra, Tu mange avec moi et Sophie aujourd’hui? »
« Euh Ouais! J’vous rejoins J’dois d’abord vite aller à mon Casier »
« Ok »

Qui est Sophie? Un élève de la Classe d’Alexis, Il voulait me l’a présenté, il m’a dit quel était sympa.
Soit,
Je Dois vite aller déposer mes Fardes dans mon Casiers.
« Josh, C’est elle! »
Je fait comme si je n’avais rien entendu et ouvre mon Casier tranquillement comme si ne rien était.
Puis, Je sans 2 personnes me soulever par les Bras pendants que l’autre ramasse mon Cartable.
« Mais lâcher-moi! »
« On en a pas fini avec toi ma Belle »
« J’vous ai rien fait foutez moi la paix! »
« Tu nous a peut-être rien fait à nous, Mais quand on s’attaque a nos amis, c’est comme si tu t’attaquai à nous chérie »
« J’suis pas ta chérie! »

Alors comme ça ce sont des potes au Jumeaux… Et merde!
Je me débats du mieux que je peux, mais sans succès, 2 mecs assez baraqués me soulève et se dirige avec moi dans la petite forêt juste derrière l’école.
« Naaaaaan lacheer-moiiii »
Ils commence à rire tout en me disant de ma calmé que ça vas bien ce passé. Mais de quoi il Parle?
Ils commencent légèrement à accéléré et m’emmené de plus en plus loin dans la forêt.
J’aperçois Alexis par la fenêtre, J’espère qu’il m’a vu sinon Je suis mal barré. Je continue a ma débattre et a Crier,
Mais visiblement les Gens sont sourd, Car personne ne vient.
Je croyais qu’ils allaient juste me frapper où Genre m’abandonnée là, sans fringues,
Mais ce qui m’attendais était bien pire…
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:23

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!! Tu peux pas arreter là!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

ils vont l'attacher à un arbre ????

ils vont...????

ils vont pas la frapper ?

bon bah suite pour que je sache XD
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

EXCELLENT!!!!!!!!
suite suite suite suite suite suite suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:17

.:: ATTETION WARNING:
Le passage "warning" serra écrit en Noir il faudra surligné pour le lire ::.




Ils prennent mes bras, les passent derrière mon dos et attachent mes poignets au tour d’un Arbre.
« Arrête de Gigoter sinon ça va faire encore plus mal » me dit il en passant son doigt sur mes lèves.
« NAAAAAAAAN LAISSEEEE-MOIIII! » je continue à bouger dans tout les sens « AU SECOUUUUR ».
« C’est bon les Mecs, vous pouvez y aller, Dites au Kaulitz que Je m’occupe d’elle. » dit-il le plus baraqué, Josh si J’ai bien compris, au 2 autres qui étaient entrain de resserré mes Poignets pour que Je ne puisse plus bouger.
J’ai peur, Cette histoire a été beaucoup top loin, Je veux que tout s’arrête, On a poussé le Bouchons trop loin.
Je ne sais pas ce qu’il va me faire,
Mais J’ai peur.
Je suis au fin fond de la forêt et de là où nous sommes, personnes ne peux nous entendre, ni nous voir puisque personne ne passe par ici.
« Alors comme ça t’es une petite Garce… On va voir ça… »
Il mets sa tête dans mon coup et commence a y déposé des baisers tout en baladant ses mains sur mes cuisses, Ca me répugne.
J’essaie de bouger mais il est trop fort.
Petit à petit il passe ses mains sur mes fesses et descend ses lèvres dans le creux de mes seins après avoir déchiré violemment mon Sweat.
« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan » cri-je au bord des larmes, mais il continue.
J’ai de plus en plus peur, Je ne comprends pas comment tout ça est arriver jusqu’ici, Ca a été trop loin, beaucoup trop loin. Je ne veux pas, Je refuse, Qu’on m’aide, S’il vous plait!
Je sens les larmes perlé mes Joues.
« S’il te plais arrête » dis-je entre mes pleures « Non S’il te plaît, laisse moi! »
Je suis maintenant en petite tenue devant lui, attacher à un Arbre avec un Garçon qui s’excite sur moi.
Comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres.
Il descend ces lèvres de plus en plus bas, pour arriver jusqu'à mon nombril.
J’ai Froid, très froid. Je veux m’en aller. Mais malheureusement pour moi, Il n’a pas fini.
Il commence à enlever mon Boxer. NAN! NAN! NAN! Je vous en prie, NAN! A l’AIDE! SVP, NAAAAN!
J’ouvre ma bouche pour pouvoir crier, Mais il y place fermement sa main pour que Je me taise.
Il déboutonne son Jean avec une Main, et me voilà entre les mains du Diable.
Il me pénètre et jouie légèrement. Il Juste une fois, Car une voix appelant mon nom c’est fait entendre, il arrête donc vite, il a juste u le temps de faire 1 seule vas et viens, Mais c’était déjà un de trop.
Il prends sois de relevé mon Boxer, m’embrasse et s’en va en courant, me laissant attaché à cet arbre en Soutiens-gorge et en Boxer. Moi je continu à pleuré, ne réalisant pas encore très bien ce qu’il sais passé, même si je comprends très bien la douleur que l’on ma infligé
.
Des pas se font entendre. Il se rapproche de plus en plus vite.
« Oh mon Dieu, DIANDRA ! » c’était Alexis.
Il accoure vers moi et me détache les poignets. Il m’avait donc vu par la fenêtre, Heureusement qu’il est arrivé, sinon ça aurai été bien pire.
Je m’écroule à terre sous le choque et pleure toute les larmes de mon Corps, que Je n’avais encore Jamais pleuré.
Alexis s’empresse de m’enroulé dans sa veste noir en cuire et me soulève doucement en ramassant mes vêtements.
« Oh mon Dieu j’y crois pas. Diandra, Regarde moi dans les Yeux. Est-ce que… Est-ce qu’il ta violer? »
Je le regarde droit dans les Yeux et Eclate en Sanglots tout en déposant ma tête sur son torse. Il resserra son étreinte.
« Oh le Fils de P*te! Je te ramène cher toi, immédiatement!»
Visiblement il remarque que Je ne tiens pas debout et me prends dans ses bras (Un bras sous les Jambes, l’autre sous la cou, comme la princesse et son Prince charmant).
Il me ramène cher moi, Me demande si ça va aller et me dit que si J’ai besoin de quoi que se soit ou de parler, Il a ma disposition 24/24h.
Je le remercie et vais me coucher avec le teint blanc et les Yeux gonflé.
Je m’endors mais il viens hanté mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:26

Et bah . . .
Si c'est ce que je pense . . .
Bah j'aime pas sa du tout !
Les jumeaux devrait avoir de la compassion bordel
si elle se fait v*****
Ahhhh Evil or Very Mad
J'suis venere la !


Edit

J'écris tellement lentement que . . .
Bref bah c'est un con !
Un en*****
Un **
Ouuuuu je pete un plomb
La pov' quoi !
Nan bah j'aime enfin nan j'aime pas ce qu'il se passe
mais c'est quand même bien enfin on m'a comprise hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

Le Soir les Jumeaux entre et ma mère leur dit de ne pas me déranger que Je ne vais pas bien, Bien sûr, elle ne sait pas ce que J’ai.
« Je crois que mon plan a bien Marché, Elle n’est pas revenu en cours cet Aprèm’ et elle s’enferme dans sa chambre, ça veux dire que les mecs l’on foutu la frousse de sa vie comme Je leur ai demander »
« Mais de quel plan tu parle Tom? »
« T’inquiète, Allez viens, On vas se faire une partie à la PS2 »
« Ok »


« A taaaaaaable »
Les jumeaux descendent, mais moi je reste dans mon lit sans bouger.
Bill s’arrête devant ma porte
« Tom, Je crois quel pleure »
« Quoi? Pff… les filles Je vous jure ça pleure pour un rien »
« Mouais… »

Il remonte après le dîner et toujours pas de signe de vie de ma part.
J’ai passé la nuit à pleurer discrètement, à réfléchir et a revoir ces images défillés devant mes yeux.

Le lendemain je ne vais pas à l’école.
« Tom Je m’inquiète quand même un peu, Parce que pour quel ne vienne pas à l’école ça doit pas être un bête truque… »
« Ouais, Je l’ai entendu pleuré cette nuit, Mais bon … »
« Ouais mais quand même, Imagine qu’il lui est arrivé quelque chose »
« Mais nan! Aller viens on vas être en retard au cours »


Après la pause du midi, les Jumeaux rentre en classe, il ne reste plus que 10 minutes avant que les cours recommencent.
Tom entend une Conversation entre Josh et ses potes.
[POV TOM]

« Franchement elle était bonne, dommage que quelqu’un est arrivé… »
« De quoi vous parler les mecs? »
interromps Tom.
« Ah salut! Josh parlait de Diandra »
« Ouais, de se que tu lui a demandé de faire »
« D’ailleurs il paraît quel était bonne »
« Comment ça bonne? »
« Ben bien quel était attacher, elle est bonne, tu t’excite facilement dessus quoi x) »

Ses potes se mettent à Rigoler, Mais tom visiblement n’a pas l’aire content.
« Attends, Tu l’as… »
*Nan c’est pas possible il l’a quand même pas…*
« Ben euh… ouais je l’ai ‘sauté’ »
*Oh mon Dieu, C’est pour ça que hier elle…*
Tom attrape Josh violemment par le col de son Sweat et le plaque tout aussi violement au mure.
« Espèce de Salo! Je t’avais pas demandé de la Violer connard! Juste de lui faire peur! »
« Mais… tu voulais que je l’a terrorise »
« JE T’AI JAMAIS DIT DE LA VIOLER! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT?! »

Tom lui envoi un coup de poing dans la tronche, un puis deux et sors en courrant de la classe pour aller voir Diandra…
*Tout ça c’est de ma faute, Mon dieu, C’est inhumain, Je suis con con con! Elle s’est fait Violé par ma faute bordel!! Je suis un Monstre!*
[/ POV TOM]


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

Vener
Vener
Vener
Je . . .
Ahhhhhh Tom !
Le con le con le con le con le . . .
Et bah bien fait pour ta geule Tom !
C'est pas bien de vouloir faire peur aux gens !
Voilà ce que sa fait !
Un viole en plus nan mais oh !
Pfffff . . .

Zen. . .
ZEn . . .
ZEN . . .


What a Face Une autre swiite ? [ Seulement après que tu es révisé sinan je te jette parce que tu as pas révisé compris ? ]
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:59

affraid affraid affraid affraid affraid

eh bah !!! (je l'avais dit pour l'arbre)
mon dieu !!!!

dis moi que maintenant elle va le tuer !!!! parce que si elle dit rien ou Evil or Very Mad Vener Vener Vener Vener c'est moi qui les tuent !!!! tout les deux enfin si j'en tue un l'autre va se suicider donc...


Peace suite?
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:21

Evil or Very Mad Vener Vener Vener Vener Vener Vener Vener T'a bien raison de t'en vouloir Tom t'es qu'un salaud un fils de p=te et tes postes...... Vener Vener Vener Vener Vener C=NNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
figette
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

Wow d'un Coup la Shocked Bouh..

Y srend enfiin cOmpte qu'iil est cOn
nan maiis genre
fallais que sa arrive pOur qu'iil remarque !!!

en attente de la suiite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24

Ahh mais quel c*nnard, tu t'en rend compte un peu tard mon gros Tom !! Vener T'as interrêt à te rattraper, même si ça c'est irréparable ...

Zeeen Alex, c'est qu'une fic ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:17

il était temps que Tom se rende compte de sa connerie!!!!

à quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

.:: Warnings: Aucuns ::.



.:: Narrateur: Alexis ::.

Je vois Tom courir dans la Rue.
Je l’interpelle en lui bloquant le passage.
« Qu’est-tu fous?! »
« Laisse Diandra tranquille »
« Mais… »
« Non! Je suis son Ami et je ne veux pas que tu lui fasse plus de mal que tu ne lui en a déjà fait »
« Mais Je suis désolé! Je ne savais pas qu’il allait… »
« Je sais, Mais tu as quand même été la source de ses Ennuis »

Il baisse la tête et prends un aire attristée.
« Je veux quel sache que Je ne voulais pas et que Je suis désolé »
« Pour le moment laisse là, Elle doit d’abord ce retrouver elle-même »
« Moui… Mais »
dit-il en relevant la tête « Tu es qui précisément pour prendre sois d’elle comme ça? »
« Je suis Alexis, un Ami et c’est moi qu’il l’est rapporté cher elle après son Viol, quand Je l’ai retrouvé dans les Bois a moitié nu »

Il avait l’aire de se rendre compte de l’énorme ampleur de ses actes et de la tournure dont ses envies de vengeances avaient pris.
« Merci… Merci de l’avoir sauvé »
Je lui rendis un petit sourire et fis demi-tour pour retourner en Cours.
Tom lui, avais pris une autre direction, Mais pas celle de la Maison, celle du Parque près de la rivière.
Peut-être voulait-t-il oublier, Trouvé une Solution où peut-être tout simplement se changer les Idées.


.:: Narrateur: Tom ::.

Ca faisait maintenant 3 Jours que Diandra ne venais plus en cours et quel ne sortait plus de sa chambre.
Elle ne mangeait plus avec nous,
Bill la surprise un Soir tard dans la nuit aller se nourrir. Il m’a dit Quel ne mangeait pas beaucoup, Quel avait maigris et quel était devenu tout livide, morte, sans vie.
Daphné (sa mère) s’inquiètes beaucoup pour sa fille,
Car a part moi,
Personne ne savait.
Diandra n’ouvrait Jamais la porte quand on voulait la voir et elle ne répondait que très rarement aux questions, Juste histoire de nous rassurer, Mais ses réponse ne dépassèrent jamais plus de deux Syllabes (Genre : Oui, Non, Ok, rien, ça va, ‘tin quiète,…).
« Diandra » cria sa mère derrière sa porte de Chambre « Je voudrai que tu sorte de là aujourd’hui, ta tante Clara viens nous rendre visite avec… Ta nièce Kimmy »
En temps normale,
Je me serrais dit « Pfff… Encore de la famille qui vient nous rendre visite. On vas devoir les supporter pendants des heures, Répondre à toutes leurs Questions et on va devoir faire Connaissance…. ».
Mais là, J’avais mes pensées ailleurs et Je me disait que sa ferrai du bien à Diandra de voir sa Famille.
« Oh… Je… Je vais me prépa…rer. »
Tiens, elle devait vraiment les aimer pour accepter de sortir sans broncher.
Soit,
Moi aussi je vais aller me préparer dans ma chambre.

Voilà,
maintenant je n’ai plus qu’a me laver le visage et les mains.
Je me dirige vers la salle de bains, alors que Diandra en sort.
Ca faisait 3 jours que je ne l’avais plus vu, Mais en 3 Jours, elle avais tellement changer.
Ses yeux ne Brillait plus comme celle d’un Enfant, Elle avait le teint de peau encore plus blanche que d’habitude et avais au moins du perdre 3 kilos en 3jours.
Ca se voyait à son visage qui était au part avant était si Mignon avec ses Beaux yeux bleus, maintenant devenu rouge et gonflé, et ses petites tâches de Rousseurs…

« Euh Diandra Je… »
« Je ne t’en veux pas Tom, a ce que J’ai pu entendre ce n’était pas de ta faute. Mais même si Je ne t’en veux pas, je ne peux pas te Pardonnée. »
« Je.. »
« Je ne peux pas faire comme si ne rien était, tu m’a enlevé ma Joie de vivre, mais pas ma verginité. Il est coupable ma Douleur physique et psychologique et toi de ma tristesse. »

Sur ce elle continua son chemin.

Quand sa tante et sa nièce furent arrivées, elle faisait comme si ne rien était, essayant de cacher sa peine le plus possible…


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:00

Coeur J'suis en luv sur ton chapiiitre !

J'aime beaucoup comment t'écris bon j'aime pas la tristesse heiin
mais c'est tellement bien ecrit que . . .
Fiin bref j'aime beaucoup et c'est normal qu'elle ne puisse pas le pardonner comme sa.

Soit swiiite ?
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:19

SUIIIIIITE DIANDRA...........elle est trop bien ta fic'
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Coeur Contente qu'elle soit sortie de sa chambre lol ! =)
J'espère qu'elle va aller mieuxx ...
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:50

Je ne sais pas ce qui va se apsser après. Je ne sais pas comment va réagir Diandra dans les suites.

je suis sûr d'une seule chose ! --> Coeur

et puis une suite se serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
figette
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:55

Han Crying or Very sad
pOvre didi =/
atta de vOir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:41

Didouille,
tu suites, ou je t'étripe

J't'ai déja dit, mais je redis x)
j'aime toujours ton style
tu me fais toujours rire, et même tu me fais passer du rire aux larmes, t'es trop forte Smile
c'est toujours aussi fluide, agréable à lire
t'écris TROP BIEN

écris vite ou je commence le harcelage intensif rabbit bounce Bouh.. Rien fait jocolor
[j'aime bien les smileys *bouille d'ange*]
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:26

stp une suite!!!! j'aimerais bien savoir ce qu'elle va faire par la suite, ses réactions par rapport aux jumeaux!!!
suite stp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:43

Suite Après mon Bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:57

'Diandra a écrit:
Suite Après mon Bain Wink



Ahhhhhh alors j'attends rabbit

Edit : Tu mets trois heure pour un bain ?! xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] J'vais les Tuer... T__T   [Fiction] J'vais les Tuer... T__T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] J'vais les Tuer... T__T
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques/ Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser