Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fiction] Amitié d'enfance...

Aller en bas 
+4
marionquiadoreTHettom
cristou66
3va
Loveuse_2_TH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diandra
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

Dommage,
Là ça part vers la Fic super Cliché...
Soit,
J'attends de voir la suite quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

Coucou bon voilà la suite , désolé si je os déçois mais bon moi je fais ce que je peux après , je n'aurais pas vu l'interêt si elles n'était pas partie en tourné avec eux vu qu'ils ne ce serait plus revu , l'histoire n'aurait pas avancé. Et ensuite oui il va y avoir des "problèmes " au niveau de la tournée. Voilà sur ce bonne lecture =D

____________
Chapitre 13:

Le départ est demain à l'aube, je suis très enthousiate , nous le sommes tous d'ailleurs! Je suis assise en tailleur sur le lit de Gustav , entourée de vêtements , je les plis pour les ranger dans les valises ensuite. J'ai allumé la chaîne , la musique à fond , je fredonne l'air. Des mains cachent mes yeux, puis s'éloignent quelques seconde après, je me retourne , c'est Gustav , je ne l'ai pas entendu arriver . Je me saisie de la télécommande et éteins la musique.
Gustav : Attend je vais t'aider.
Je le remercie , il se saisit de quelques vêtement et commence à les plier. Il pioche dans la pile qu'il a pris et tombe malencontreusement sur un soutien-gorge , il devient rouge,je lui arrache des mains et explose de rire. Gustav reste rouge , puis me suis dans mon délire , me choppe et me chatouille en disant " alors sa te fais rire hein? raah tu vas payer" . Il continue à me chatouiller , moi , très chatouilleuse , je me tord dans tout les sens en rigolant. Il se met à califourchon sur moi pour que j'arrête de gigoter, et continue son "massacre". Il s'arrête et me regarde , je reprend ma respiration .
Moi: t'es malade? j'ai faillit mourir de rire! dis-je
Il continue à me fixer dans les yeux .
Gustav : T'es tellement jolie quand tu rie.
Je me bloque , aucun son , ni mouvement ne sort. Je réfléchi à ce qu'il vient de dire, sans trop comprendre pourquoi il me l'a dit. Sans que j'ai eu le temps de me remettre , il s'approche de moi et entamme un baiser , moi , je le suis dans le mouvement. Ce baiser langoureux et passionné me donne des frissons, il passe ses mains sous mon T-shirt, je me retire de ses lèvres et me relève brusquement .
Moi: Euh... , écoute je ...je suis désolé pour ce qu'il vient de...de se passer , mais...euh j'ai toujours les mêmes opinions que la dernière fois...enfin tu vois quoi...
Gustav : oui ne t'inquiète pas , ce ...ce n'est pas grave tu as le droit d'avoir un choix à ça! Bon euh... je ...j'ai autre chose à faire salut!
Il sort de la chambre , je me laisse tomber sur le lit , et réfléchie à ce qu'il vient de se passer. Il faut que ça cesse , c'est mon ami d'enfance , je ne peux pas! Je le connais trop bien , pour être avec lui en tant que petite amie... Je me relève et finit de faire mes valises.
---
Toutes nos valises sont prêtes , nous partons dans une demi heure. Nous sommes tous motivés, Gustav balai "l'appartement" , Julie regarde dans toutes les pièces si nous n'avons rien oublier, Bill range tout , Tom finit de se préparer dans la salle de bain ,Moi j'emmène les valises en bas et Georg...mais où est Georg? En revenant en haut, je cours dans la chambre de georg , il dort encore , nan mais je rêve!
Je vais vers lui et le secoue de toutes mes forces , il se réveille en sursaut.
Moi: Georg bordel on part dans une demi-heure!
Georg: hein quoi comment?
Moi: t'as très bien entendu ...LEVE TOI!
Il se lève , j'ai de l'autorité quand je veux! Vingt minutes après il est prêt.
Georg : Tu voix j'aurais put dormir 1o minutes de plus!
Moi: Non t'aurais dût dormir 1o minutes de moins! On s'est tapé toute les corvés pendant que tu ronflé! dis-je en rigolant.
Georg : mouais
On descend tous et rentrons dans le van.
---
Nous arrivons à l'aéroport, il y a un monde fou. Chacun porte ses valises, et nous avonçons vers l'acceuil. On entend la voix d'une hôtesse résonée.

" Le vol en destination de Berlin décollera dans quelques minutes , veuillez vous installer"

A cette écoute , nous rentrons dans l'avion. Nous attachons nos ceinture , Bill est à côté de Julie , Gustav avec Georg et moi je suis au côté de Tom. Cela fait 5 ans que je n'ai pas pris l'avion , mais ça n'a pas changé je stresse toujours autant , Tom aussi n'as pas l'air bien , il est tout blanc.
Moi: T'es sur que ça va Tom?
Tom: Euh...pas exactement , j'aime pas l'avion...!
Moi: Moi non plus !dis-je en souriant



Et oui Elodie embrasse encore Gustav...mdr
J'avais envie que tout le monde se pose des questions comme "ils vont être ensemble ou pas!" Et moi je sais et pas vous...Xd
allez chouite? ou pas chouite?
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Moi je dit:
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Razz Teubé Teubé
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:46

moi aussi je dis suite!!!
et ta fic est trés bien comme elle est, continue comme ça tu écris trés bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:28

élodie., on en a parler longuement pendant plusieurs récré, donc tu sais ce que je'en pense hein?

bon bah tu souite?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:53

Haaaann la sadique j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

Mais oui ma so' qu'on en a parlé mdr!

Et non 3va je ne suis pas sadique lOl

Sur ce suite:



2o minutes après , Tom stress encore.
Moi: mais arrête! on va pas mourir on arrive dans une demi heure!
Tom: ouais je sais , mais j'en peu plus là!
Je me retourne et essaye de me reposer , j'ai l'impression que tout l'avion bouge avec les gestes de brusque de Tom.
Moi: Arrête!
Tom: bon okay je vais essayer.
Je me retourne encore une fois , Tom arrête enfin de s'agiter , 5 minutes après il recommence son cirque. Je me saisit du verre d'eau qui est à côté de moi et lui jette par la tête. Tom me regarde bouche- bé , il ne bouge plus au moins.
Moi: Et là , tu arrête?
Tom: je crois oui!
On se met tous à rigoler.
Moi: désolé mais c'était plus fort que moi , j'en avais tellement envie...
Tom , tout mouillé me répond: ouais , il faut t'attacher au siège la prochaine fois!

---

L'avion atterrit, nous descendons.
Tom : C'est moi ou c'est humide ici.
Julie: à mon avis c'est toi! dit-elle en souriant
Moi: Sinon , Gustav on doit aller où? dans on hôtel ou on va tous chez toi ? dis-je en rigolant.
Gustav : dans un hôtel! J'ai pas assez de place chez moi.
Nous partons , rejoindre une voiture qui nous attend dehors. Nous mettons les valises dans le coffre. Un quart d'heure après , nous arrivons devans un hôtel quatre étoiles. Il est immense et très beau, je me rappelle l'avoir admiré pendant des heures étant petite. Nous allons nous installer dans ce qui sera notre chambre. Avec Julie nous partageons la même chambre ce soir , car après elle ira avec Bill , on dépose nos affaires dans la chambre, et identifions chaques recoins de la pièce. Julie se met à sauter sur le lit en rigolant , je la rejoint , on rigole . Puis Julie tombe , moi , entrainée dans sa chute , je lui tombe dessus . Nous sommes morte de rire. Après 5 minutes , nous allons rejoindre les garçons , il est 18hoo. Gustav me regarde arrivée , je pense que j'ai bien fait de lui dire non , enfin je pense... ai-je fais le bon choix?
Nous sommes tous fatigués par le trajet , alors on préfère aller se coucher tôt.

Le lendemain , on se lève , comme d'habitude tout le monde est réveillé sauf Georg. On déjeune .
Julie: C'est quoi le programme aujourd'hui?
Bill: Euh...On va à l'enregistrement du clip d'une chanson.
Julie: cool. Laquelle?
Bill: Heilig
Julie: ma préféré...dit-elle en souriant.
Moi: Bon les tourteuraux il faudrait peut-être réveillé Georg non?
Tom: Oui! C'est moi qui m'en charge!
Moi: Attend je viens t'aider.
Tom: ok va chercher le plumeau s'il te plait.
Je vais donc chercher le plumeau , nous nous rendons à tatons dans la chambre de Georg. Il dort , il est même bien endormi. On s'approche , Tom prend le plumeau et commence à caresser le visage de Georg avec ...mais il ne se réveille pas. Je prend alors le plumeau , et chatouille Georg avec , au bout de deux ou trois fois , il se réveille en sursaut.
Georg: mais vous êtes fou je dormais!
Tom: oui comme d'habitude!
Moi: Vous avez un clip à enregistrer il me semble non?
Georg : ah oui c'est vrai ...il est quelle heure?
Tom: dix heure
Georg: mais c'est dans une demi heure!
Moi: et oui!
Georg: il faut que je me dépêche alors!
Moi et Tom: OUI!
Puis on repart en racontant notre "exploi" aux autres , qui en rigolent. Une fois Georg pret , on se rend sur les lieux du tournage, avec Julie on parle et regardant pendant qu'eux travaillent.
---
Le clip enfin terminé , il est 19h , on revient à l'hôtel , je regarde défiler le paysage et reconnaît quelques endroit que j'apprécier beaucoup il n'y a pas si longtemps que ça.
Gustav : Tu reconnais?
Me dit-il en passant devant "notre" endroit , celui où l'on se rendait tous les samedi après midi...
Moi: oui...
Nous arrivons chez nous , je dis aux autres que je vais faire un tour au parc . Donc je me rend au parc , et m'assoie sur un banc, je regarde le soleil se coucher tout en réfléchissant à quelques petites choses qui me tracassent...
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:46

bah bah !!! élodie !!! si tu mets pas la suite je dis tout à tu sais qui... !!!

c'est bien le chantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:12

une suite stp!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

Nan so' tu diras rien à personne mdr!

Merci à tous pour vos coms! Very Happy






Donc je me rend au parc , et m'assoie sur un banc, je regarde le soleil se coucher tout en réfléchissant à quelques petites choses qui me tracassent...

Je pense beaucoup à Gustav , je me sens si bien avec lui...le fait que nous soyons amis d'enfance me freine.Je ne sais pas si se serait bien d'être ensemble. Envelopée de mon manteau , je regarde le soleil se coucher en souriant. 1o minutes après. Le vent souffle légèrement , le soleil s'est presque éteint , on peut entendre le sifflement du vent qui passe entre les feuilles des arbres, le ciel a prit une couleur violacé...Quelqu'un vient s'assoir à côté de moi , je me retourne , Gustav est à côté de moi.
Moi: tu as vu ce coucher de soleil...
Gustav : oui , il est magnifique.
Nous ne parlons plus , je m'allonge sur l'épaule de Gustav , et nous avons tout les deux les yeux fixer sur les collines...
Moi: tu te rapelle toutes les conneries qu'on a faites ici?dis-je en rigolant
Gustav : Oh que oui!
On se raconte nos souvenir d'enfants , et rigolont pendant une bonne demi heure.
Moi: je suis contente que tu sois venu.
Gustav:...
Moi: j'ai pas mal réfléchi tu sais .
Gustav se tourne vers moi d'un regard interrogateur.
Moi: Et...je ...je suis désolé de t'avoir rejeter comme ça mais je...j'étais pas certaine...
Il me regarde avec des yeux rond , en essayant de comprendre se que je begaye,tandis que moi , une larme de je ne sais quoi commence à rouler sur ma joue.Je continue ma phrase.
Moi: Et si tu en as encore envie bien sûr...enfin bref je...je t'aime Gustav!
Sa y est je l'ai dis , enfin, mon coeur bat à en battre tout les records , Gustav ne réagit pas , il ne bouge pas , c'est se qui me fait peur.
Moi: Bon...je comprendrais très bien si tu ne veux pas ...mais...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de Gustav avaient rejoint les miennes.Un frisson de bohneur me traversa le corp , je ne veux jamais que ce baiser prenne fin...
Nos lèvres se séparent , je m'allonge sur ses genoux , je crois que je n'ai pas eu de moment aussi heureux depuis longtemps, il me caresse les cheveux , je nage dans le bonheur...
A 22h , on rentre main dans la main , au beau milieu de la nuit. Arrivé là bas ,on a envie de regarder la télé , on s'aalonge sur le canapé , je me sens bien dans ses bras...On s'endort devant la télé. Je suis réveillée vers 3h du matin par Tom qui est venu éteindre la télé.
Moi: qu'est - ce que tu fais?
Tom: J'éteignais la télé sa m'empéchais de dormir! sinon euh tu m'explique...dit-il en nous pointant du doigt
Moi: ah euh ...on est ensemble?
Tom: Ah d'accord! Bon et bien super! Il reste plus que moi et Georg à caser! dit-il en rigolant. Bon aller bonne fin de nuit.
J'aquiesce de la tête et me rendors.

Le lendemain matin , je suis réveillée par un bisou de Gustav.
Moi: Bonjour...
Gustav : Bonjour
Il m'embrasse, quand soudain Bill , suivi de Julie et georg arrivent . Ils nous regardent avec des yeux ronds. Tom arrive et cri:
Tom : Bah oui ils sont ensemble vous saviez pas? Ben moi je savais!
Je rigole , tandis que les autres ne comprennent pas vraiment , mais ils sont encore à moitié endormi alors ne cherchent pas à comprendre.
L'après midi on décide d'aller tous faire un tour en ville , on passe devant beaucoup de magasins qui attirent Bill du regard. On arrive devant une vitrine , Bill se colle à la vitre.
Moi: Tu veux qu'on aille faire un tour dedans? lui demandais-je
Bill: OUI ! dit-il souriant.
Tom ,Gustav et Goerg: Nous on reste ici.
Moi: Ok.
Julie , Bill et moi rentrons dans le magasin .
Moi: Au fait c'est quand que les premiers concerts commencent?
Bill: après -demain , on avait pris quelques jours d'avance pour se reposer.
Julie: ah d'accord.
On fait un petit tour dans le magasin mais Bill ne trouve pas les rayons pour garçons , nous allons donc demander à une vendeuse.
Bill: C'est où les rayons pour homme?
La vendeuse : à l'étage.
Bill: ok merci.
Bill monte à l'étage pendant que nous on regarde un peu tout ce qu'il y a en bas. Puis Bill arrive en haut des escaliers .
Bill: Hey les filles il y a des trucs trop super ici! Attendez je vous montre ce que j'ai trouver.



Voilà la suite , je ne posterais peut être pas beaucoup en ce moment , car je suis pas souvent là mais je vous trouve des idées et aprés je les écrirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:31

Ageuuhhh Bave
J'aimeuuuh !
Une swiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:04

Chapitre 16:

Il commence à descendre les escaliers en courant , il glisse sur une marche et tombe , il détale les escaliers , jusqu'à arriver en bas inanimé. Nous , nous crions sur l'effet de suprise puis courons dans sa direction . Il ne bouge pas , ne réagis pas , Julie est partie appeler des urgences , il saigne , je ne sais pas d'où mais on voit s'agrandir une flaque de sang au sol qui m'inquiète. Je lui met des petites tapes sur les joues pour le réanimé mais en vain. Julie revient affolé , et pleurant à chaudes larmes.
Julie:Les urgences arrive dans 1o minutes à peu près!
Une foule en forme de cercle s'est formé tout autour de nous , Georg ,Tom et gustav arrivent et essayent de dégager le passage pour les urgences.
Tom: aller c'est pas un spectacle cassez vous!
Je vois Tom très inquiet , tout le monde l'est d'ailleurs. 1o minutes après , les urgences arrivent enfin. Ils emmènent Bill , seuls Julie et Tom les suivent . Nous , nous sommes obligés de prendre le van.

---

Cela fait 2o minutes que nous sommes tous dans la salle d'attente à se ronger les ongles et se faire un sang d'encre. Quand un docteur arrive enfin.
Moi: Alors? c'est pas trop grave?
Le docteur: Non , il était juste assomé , par contre il s'est foulé une cheville et s'est ouvert le genoux mais rien de trop grave. Il est réveillé vous pouvez aller le voir mais éviter de trop le secouer.
On se dirige donc vers la chambre à Bill. Il est allongé dans son lit , la cheville platré .Tom et Julie sont chacun d'un côté du lit.
Georg: Alors ça va? Tu souffre pas trop?
Bill: Et bien ça peut aller , j'ai plus mal à ma cheville , par contre c'est horrible cette cicatrice là ...
Il nous montre son genoux , il a eu 4 points.
Julie: oui c'est pas trés beau à voir.
Moi: Tu nous as fait peur! tu peux pas imaginer.
Tom: ouais c'est clair! tu bougais plus mec!
Bill: je sais Tom!
On continue à parler pendant une bonne heure .Puis on repart tous , Bill à du mal à marcher avec des béquilles . Nous n'en avons pas encore parler mais comment vont-ils faire pour les concerts? Il est censé garder son platre 2 mois.
On arrive à l'hotel , on prend l'ascenseur pour la première fois depuis notre arrivée , personne n'est bavard ce soir , nous sommes tous ahuris par les événements récents.
Arrivé là-bas , Julie va désinfecter la blessure de Bill , Tom et Georg la regarde faire et prépare des truc à manger et à boire pour Bill , tandis que nous deux , nous partons déménager les affaires de Julie dans la chambre de Bill.
En passant dans le couloir , je décide d'aborder le sujet du concert.
Moi: euh...Gustav , comment vous aller faire pour le concert d'après demain , c'était pas prévu la chute de Bill, et personnellement je le vois pas en béquille sur scène.
Gustav : oui c'est sûr , à mon avis on va devoir repousser les dates pour un moment. C'est dommage on avait tout prévu!
Il semble triste , déçu et colérique. Une fois toute les affaires déménagées , celles de Julie , ainsi que les miennes , nous retrouvons les garçons au salon.

Gustav: euh Bill? Tu crois qu'il faut dire aux fans l'état dans lequel tu es?
Bill: ah euh... je peux pas faire les concerts en fauteuil roulant?
Tom: t'es malade!
Bill: ben non ce serait chouette!
Moi: Bill arête tes conneries! tu sais bien que la plupart des fans sont histérique! Faudrait pas qu'elles te fasse encore plus de mal.
Bill: mouais....meuhh je veux faire le concert!
Tom , Georg et Gustav: Nous aussi!
Julie: mais vous avez une idée pour le faire?
Moi: oui vous taire et regarder la télé , dis-je en rigolant.

Je me pose sur le canapé pendant que les autres discute encore , j'allume la télévision, et je met les infos de 2o H. A la une , Bill Kaulitz s'est cassé la cheville...

Moi: Bill, t'aura pas besoin de le dire aux fans ils le savent déjà!
Bill: ah ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

Oh bah merde Beul --'
A plus cheville fin si mais a mouru enfin pas complétement quoi ...
Bref bah j'aiii toujours et j'aimerais une swiite
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:17

pareil pour moi!!!
une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

rein à dire ! tu suites élo ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

Chapitre 17:

Bill appelle la radio , pour faire parvenir aux fans que les concerts seront reporter car il ne peut pas les assurer. C'est la grande déception,partout des filles pleurent , crient...Bill dit que c'est l'effet Kaulitz , mouais...Briefons , nous passons deux jours à apporter à manger à Bill qui s'est muni d'une sonette , à le soigner , et répondre à toutes les petites demandes de monsieur qui je crois en profite.

dlinnnngg

Moi: Quoi encore? je viens juste de quitter ta chambre!
Bill: Esclave j'ai besoin d'un verre d'eau!dit-il en rigolant.
Moi: Esclave? Il n'y en a pas ici désolé tu va devoir te déplacer.
Bill: Bon Elodie peut-tu m'emmener un verre d'eau?
Moi:...Je suis vexée!
Bill: Aller Excuse moi!
Moi:...
bill: Elodie?
Moi:...
Bill: ELODIE!
Moi: moui c'est pour quoi?
Bill: Tu te fou de ma gueule?
Moi: Un peu...
Bill: ah ah ! s'il te plait Elodie aurait-tu la gentillesse de m'emmener un verre d'eau?
Moi: Puisque c'est demandée si gentiment ,oui.
Bill: ah ben enfin...
Moi: Quoi?
Bill: Non rien...Merci!

Je rempli un verre d'eau et lui emmène avec un sourire sadique. Je m'assois sur le fond du lit.

Bill: Pourquoi tu reste ici?
Moi: Je te dérange?
Bill: Non
Moi: parfait!

Je le regarde boire son verre d'eau.

Bill: ça va sinon?
Moi: oui...à part que Gustav est jaloux de toi! Parce que je m'occupe trop de toi il parait.
Bill: ah c'est bête!
Moi: c'est clair! Sinon sa ira cette fois je peut repartir sans être "sonner" dans deux minutes?
Bill: Non c'est pas bon
Moi: Qu'est ce que tu veux encore? tu as t...
Il me coupe la parole.
Bill: Je veux faire les concerts!
Moi: mais tu sais très bien que tu ne peux pas avec ta cheville!
Bill:m'en fou j'irais en fauteuil roulant.
Moi: T'es complètement fou!
Bill: fou de mes fans! S'il te plait va convaincre les autres de me laisser y aller! dit-il avec des yeux de chien battu.
Moi:...pff D'accord je vais leur dire mais si il y a un moindre problème je me charge moi même de te ramener dans les coulisses par la peau des fesses s'il le faut!
Bill: ok ,ok!


Je sors de la chambre , il est fou de vouloir faire ça , mais nous l'avons tous remarqué , il ne se sent pas bien ici à rien faire , il lui faut du mouvement , de l'ambiance , des fans...



Voilà ! Comme c'est les vacances , et que je suis de bonne humeur je met la suite! [et que so' a fini son brevet mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

Citation :
Voilà ! Comme c'est les vacances , et que je suis de bonne humeur je met la suite! [et que so' a fini son brevet mdr!]

ouais ! héhé ! demain mon dernier jour élo ramène tes fesses après je te verrais plus !!!

et la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

So a écrit:
Citation :
Voilà ! Comme c'est les vacances , et que je suis de bonne humeur je met la suite! [et que so' a fini son brevet mdr!]

ouais ! héhé ! demain mon dernier jour élo ramène tes fesses après je te verrais plus !!!

et la suite stp

Nan mais tu te fou de ma gueule? mdr je te l'ai di la dernière fois " je este avec toi aujourd'hui parce que après je part alors on se reverra plus au bahut" mdr T'as rien écouter encore mdr
Mais t'inquiète j'essayerais de passer au camping un de ses jours bisoux
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

Loveuse_2_TH a écrit:
So a écrit:
Citation :
Voilà ! Comme c'est les vacances , et que je suis de bonne humeur je met la suite! [et que so' a fini son brevet mdr!]

ouais ! héhé ! demain mon dernier jour élo ramène tes fesses après je te verrais plus !!!

et la suite stp

Nan mais tu te fou de ma gueule? mdr je te l'ai di la dernière fois " je este avec toi aujourd'hui parce que après je part alors on se reverra plus au bahut" mdr T'as rien écouter encore mdr
Mais t'inquiète j'essayerais de passer au camping un de ses jours bisoux

non j'écoutes plus rien XD !

bref fin du HS et mets nous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:31

Mais je l'ai pas écriteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:34

Loveuse_2_TH a écrit:
Mais je l'ai pas écriteuuuh

bah tu fous quoi alors??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:37

c'est clair qu'est ce que tu fous??? ptdr, jdéconne prend to ntemps! (pas trop quand même, hihi)
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:43

il n'y a plus personne ou quoi??? suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:26

Ouais je suis tout à fait d'accord!!! une suite!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

Chapitre 18:

Je vais dans la salon , Gustav et Georg sotn sur le canapé , Julie et Tom assis à la table juste à côté , je vais sur les genoux de Gustav qui me prend dans ses bras.

Moi: Les gars j'ai un truc à vous dire , Bill veut à tout pris faire le concert...
Tom et Julie : Jamais!
Moi: mais comprenez le, il se sent tellement mal ici , le priver de tout ça sa me fait mal au coeur moi.
Tom: Oui mais je veux pas qu'il lui arrive des problèmes!
Moi: Je lui ai dit que si il y avait le moindre problème on revenait le chercher.
Gustav : mouais...ça pourait se faire , c'est vrai Tom, on a tous très envie de le faire ce concert!
Tom: ...Julie et georg vous êtes d'accord vous?
Julie: Pourquoi pas, on peut toujours essayer.
Georg: moi ça me va.
Tom: Bon d'accord...Je vais lui dire alors!

Tom va dans la chambre à Bill, j'entend un cri , c'est Bill qui est content! Ce cri de joie fait pousser un sourire sur tous nos visages , cela fait un moment que nous ne l'avions pas vu ainsi.
Tom revient , tout content.

Tom: J'appelle David pour lui dire.

Tom prend le téléphone , et nous fait partager sa conversation.

Tom: Ouais , je t'appelle pour te dire que Bill veut faire le concert......Ben en fauteuil roulant....oui....Mais il a insisté , on lui a dit que c'était dangeureux , mais il sais que si il y a le moindre problème on revient le chercher... D'accord...Oui je sais...ok tchao!

Il racroche.

Tom: David est d'accord , mais il va mettre des gardes du corp partout au premier rang au cas où.




voilà , petit chapitre , mais vous réclamez alors Xd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Amitié d'enfance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fiction] La vie continue
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser