Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Amitié d'enfance...

Aller en bas 
+4
marionquiadoreTHettom
cristou66
3va
Loveuse_2_TH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:32

Meuuuuuh ^^
Elle lui à pardoné !
C'est pas juste moi je voulais de la baston xD
Coeur Nan bah j'aime quand même hein . . .
Suite ?
PLus longue ?
Plus mieux ?
Dnake Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:07

alala vous êtes sadique mdr
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:27

Citation :
D'un seul coup la lumière s'allume, il y a une trentaine de personnes, de loin je distingue Laura,Rapha, Guillaume,Marine et pleins d'autres de mes amis! A mon entrée tout le monde a crié "joyeux anniversaire" , je peux distinguer ce message sur diverses banderoles.

--> ok j'y suis même pas hein !!! XD

bon bah c'est bien ma tite élo ! en + ya juju (je sais pas si elle va accepter que je l'appelle comme ça)
continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

So a écrit:
Citation :
D'un seul coup la lumière s'allume, il y a une trentaine de personnes, de loin je distingue Laura,Rapha, Guillaume,Marine et pleins d'autres de mes amis! A mon entrée tout le monde a crié "joyeux anniversaire" , je peux distinguer ce message sur diverses banderoles.

--> ok j'y suis même pas hein !!! XD

bon bah c'est bien ma tite élo ! en + ya juju (je sais pas si elle va accepter que je l'appelle comme ça)
continue !!!


roo j'allais pas dire les 30 mdr mais t'y est obligé! et juju elle acceptera certaine lol



Chapitre 8 :

Je rentre et dit à Julie que nous sommes invitées. Elle saute de joie.
Le lendemain à 21h on vas devant l’hôtel, l’homme qui est à l’accueil ne veut pas nous laisser rentrer, il doit sûrement nous prendre pour des fans ! Je commence à m’énerver contre lui quand Bill arrive et dit au gars de nous laisser passer.
Moi: merci de nous avoir laisser passer!
Bill: De rien les filles!
Julie ricane doucement. Bill nous conduit dans leurs chambre, à vu d'oeil elle est aussi grande que notre appartement. Il nous dit que Gustav est sous la douche , Tom et Georg sont en train de faire une partie de billard dans la salle à côté. Nous parlons un peu avec Bill.
Bill: sinon vous avez quel âge?
Julie: J'ai 19 ans!!!!!
Moi: Bin moi j'ai l'âge à Gustav! tu te souviens plus de moi Bill?
Bill: si,si! Comment t'oublier! Gustav nous a parlé de toi tous les jours!
Je rougis , maintenant je suis sûre de moi , il ne se fout pas de ma gueule.
Moi: Ok! Sinon vous restez longtemps à Paris?
Bill: euh je crois qu'il nous reste une semaine , je suis pas sûr attend je demande à Tom!
TOM VIENS STP!
Tom : OK
Tom arrive , il nous regarde .Puis il fixe Bill d'un regard interrogateur.
Bill : ouais euh je voulais te demander c'est quand qu'on repart en Allemagne?
Tom : Bin dans une semaine!
Bill : ah c'est ce que je disais mais j'étais pas sûr! merci Tommy!
On rigole.
Tom : Bill?
Bill: Oui ?
Tom : la prochaine fois ta gueule s'il te plait! il souri , hein Billou!
Gustav sort enfin de la salle de bain , il se dirige vers nous et nous fait la bise. Georg et Tom nous rejoignent autour de la table. C'est une table ronde, Julie est entre Bill et Georg , Moi je suis entre Gustav et Tom. Gustav a fait la cuisine , hum ça à l'air délicieux .
Moi: depuis quand tu sais cuisiner Gus'?
Gustav : Depuis que je vis avec 4 gars qui ne savent pas se faire cuir un oeuf!
On rigole , les autres le regarde bizarrement mais se laisse entraîner dans notre fou rire.
Gustav : Sinon la Batterie t'en est où?
Moi: euh...J'ai arrêter quand je suis arriver en france.
Gustav : ah merde!
L'ambiance se calme , le silence règne dans la salle à manger .Le repas se termine , Tom brise la glace.
Tom : Vous voulez faire quoi après?
Georg: On va en boîte?!?
Gustav : ouais c'est une bonne idée!
Bill : Les filles vous nous suivez?
Moi: euh je sais pas , moi je suis crevée
Julie: allez viens! chteuplait!
Elle fait une tête de chien battu.
Moi: Bon d'accord !
Nous partons donc , direction leur van .On rentre tous.
Julie: Bill tu pourrais chanter stouplait!! sa nous occuperais!
On rie.
Bill : ouais si tu veux , vous voulez quoi?
Julie et Tom : Reden!
Bill: euh...d'accord!
Il commence à chanter ,même à capella la chanson est toujours aussi belle. On arrive à côté de l'Espace (la boîte). On sort du van , je glisse sur la petite marche mais je suis rattraper par deux mains , celle de Georg.
Moi:...merci!
Georg: c'est rien j'allais pas te laisser t'écraser!
On rigole! On rentre dans la salle, avec on Julie on paye pas ,c'est gratuit pour les filles le vendredi soir. Tom repère de suite un groupe de filles à son goût et fonce. Moi et Julie on va sur la piste on commence à danser , Bill et Gustav nous suivent . Georg va au bar , prend une bière et essaye de repérer des filles. On rigole beaucoup. Quand arrive la série zouk. Bill et Gustav se déchaînent , ils font du collé serer! C'est très marrant à voir je dois dire. Puis on va vers le bar , tout les quatre , et on prend un verre chacun . La pèche revient. Puis la série slow, Gustav m'invite à danser , tandis que Julie est déjà dans les bras de Bill. J'accepte son invitation .Puis je m'approche de son oreille et lui murmure " contente qu'on se soit retrouvé mon chti' Gus'". Il se contente de m'adresser un large sourire. Puis Georg arrive , pousse Gustav et me prend pour la danse .
Georg : salut chérie sa va?
Il sent l'alcool à des kilomètres , je comprend très vite qu'il n'est pas très net, il a du rester un petit peu trop longtemps au bar. Puis il se penche vers moi et faillit tomber , je le rattrape malgré qu'il soit plus lourd que moi .
Moi: Georg calme toi s'il te plait je crois que t'y a été fort sur l'alcool!
Georg: Moi!? J'ai presque rien bu..
Moi: oui , oui *c'est ça*
2heures après , on décide de partir , on est tous un peu sous l'emprise de l'alcool , enfin surtout Georg. Mais Tom n'est pas là, on le cherche partout mais en vain. Je vais dehors , il est là , allongé sur un banc , il dors je crois. je le réveille et lui dis qu'on part , il arrive à peine à me répondre. Je vais avertir les autres que je l'ai trouvé , on sort tous , et on porte Tom et Georg jusqu'au van. Le chauffeur démarre, tous s'endorment à part moi et gustav.
Moi: sa me manquait des soirée comme celle-ci!
Gustav: ouais j'adore c'est mortel!
On se met à rigoler sans trop savoir la raison, Gustav tombe sur moi, on se remet à rire de plus belle , mais il s'arrête , ses lèvres prennent la direction des miennes...
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

AAAAAAAAAAAAAAA TU PEUX PAS ARRETER LA!!!!

SUIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

Hu hu ^^
Le bisou, le bisou, le bisous !
Nan c'est pas sa ?
Je me suis trompée ?
Meuh nan . . .
Allez une swiite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:06

oui c'ets la suite qu'on veut --> mais le bisou aussi !


Citation :
On arrive à côté de l'Espace (la boîte).

c'ets bizarre mais ce nom de boite me dit quelque chose... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

So a écrit:
oui c'ets la suite qu'on veut --> mais le bisou aussi !


Citation :
On arrive à côté de l'Espace (la boîte).

c'ets bizarre mais ce nom de boite me dit quelque chose... Cool

Lol bizarre...mdr


____________

Chapitre 9:


Elles se frôlent , je me laisse faire , je ne sais pas pourquoi , sa langue pénètre dans ma bouche,nos langues valses... il m'offre un baiser passionner interrompu par le chauffeur..
...: On est arrivé.
On se redresse , gêné. Je ne dit rien , lui non plus , on se contente de réveiller les autres , sortir du van comme si rien ne s'était passé. Alors qu"on s'apprêter à partir Bill nous retiens.
Bill: s'il vous plait restez ici dormir, dans l'état où vous êtes je ne veux pas d'accidents !
Il avait raison ça n'aurait pas été prudent de partir comme ça. Comme il n'y a que 4 chambres , une pour chaque membres ,il faut qu'un des garçon nous prennent, Georg et Tom sont déjà dans leur lit , séché comme ils sont , il vaut mieux. Bill dit à Julie de venir, ils se sont beaucoup rapprochés au cours de cette soirée, mais en amitié seulement. Moi Gustav me demande de venir, après réflexion je me rend compte que je n'ai pas le choix, je décide donc de le suivre. Je vais dans la salle de bain me changer, j'enfile un long T-shirt. Puis reviens dans la chambre, Gustav est déjà couché, je le rejoins donc. 1heure après je n'ai toujours pas fermé l’oeil, mon esprit est plus clair, je repense à la soirée. Gustav se retourne, il à l'air dans le même cas que moi. Il me chuchote:
Gustav : je suis désolé pour tout à l'heure dans le van.
Moi: C'est pas grave...je ne suis pas innocente non plus.
Gustav : Pourquoi tu ne dormais pas?
Moi: pour rien!
Il me regarde, je souris puis il se rapproche, cette situation ressemble étrangement à celle du van. je met ma main sur sa bouche.
Moi: Gustav on est ami hein ? Juste amis
Gustav : Oui, oui...
Moi: désolé je ne peux pas je te connais depuis trop longtemps. Et on s'est retrouvé il y a à peine une semaine.
Gustav : oui t'as raison bonne nuit
Moi: bonne nuit mon Gus'
Le lendemain, je me réveille, je suis toute seule dans le lit. Je regarde le réveil il est 11h30. Je m'habille vite fait, et vais dans leur petit salon. Il n'y a que Julie sur le canapé qui zappe. Je vais la voir.
Moi: Bien dormi?
Julie : ouais sa va mais j'ai un de ses mal de tête!
Moi:tu m'étonne! Euh...Ils sont où les autres?
Julie : Bin Tom, Bill et Gustav sont partis en ville je sais plus quoi faire! et Georg ben il roupille!
Moi: a ok ! Bon moi je vais prendre une douche à tout à l'heure!
Je vais dans la salle de bain, me déshabille, je fais couler l'eau et prend ma douche. Je me rhabille, je cherche une brosse à cheveux mais en vain. Je vais demander à Julie, elle n'est pas plus renseignée que moi. Alors je pénètre dans la chambre à Georg, il dort .Je le secoue légèrement, il pousse des petit bruit.
Georg : hum, geuhh kékiya? (Qu’est ce qu'il y a)
Moi: elle est où la brosse? Je chuchote.
Georg : Dans le placard vert ...hum
Moi: merci
Georg : bonne nuit
Moi: oui bonne nuit *niark niark*
Je vais donc me coiffer. Les autres reviennent, accompagné d'un gars.
Moi: pst Bill, c'est qui?
Bill: oh lui? C’est rien c'est un garde du corps, attention, un fidèle garde du corps!
On rigole
Moi: je me suis permis de vous emprunter votre salle de bain, parce que bon sa puait l'alcool!
Tom : ouais, ouais pas de problème.
Bill: au fait j'avais penser à un truc, vous pourriez rester ici jusqu'à qu'on partent comme ça on aura passé un maximum de temps ensemble !
Gustav : ptin' Bill t'as des bonnes idées en ce moment!
Moi: Ben c'est comme Julie veux...
Julie: tu sais très bien que c'est oui!
Moi: Bon ben c'est d'accord alors!
Gus' et Bill : Yes!
Moi: Ju' tu viens on va chercher nos affaires à l'appart'
Julie : ouais, ouais dac' à tout à l'heure les gars!
On leur dit au revoir et prenons la sortie direction l'appartement.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:26

troptroptrop bien suite!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:59

J'attend des com'z moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

ben t'en as déjà un lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

Citation :
j'allume l'eau

lol, tu allume l'eau toi ! mdr !!!

Bouh.. -/-/-/-/-/-/ Bouh..

élodie !!! euh...Loveuse_2_TH, pourquoi tu nous mets pas la suite? Je me suis dit: "est-ce que ma tite élo euh Loveuse_2_TH est sadique?" Je crois que la réponse est "moins que moi !" Mais la question que je me pose à présent c'est pourquoi nous faire attendre puique j'ai décrété que tu n'étais pas sadique ? Ou c'est juste pour te venger de quelqu'un?
En clair: SSSUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTEEEEEEEEE !!!!

Je pourrai me poser des tonnes de questions comme ça, mais la j'ai la flemme, déjà je t'ai déjà fait un magnifique COM donc suite?
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

So a écrit:
Citation :
j'allume l'eau

lol, tu allume l'eau toi ! mdr !!!

Bouh.. -/-/-/-/-/-/ Bouh..

élodie !!! euh...Loveuse_2_TH, pourquoi tu nous mets pas la suite? Je me suis dit: "est-ce que ma tite élo euh Loveuse_2_TH est sadique?" Je crois que la réponse est "moins que moi !" Mais la question que je me pose à présent c'est pourquoi nous faire attendre puique j'ai décrété que tu n'étais pas sadique ? Ou c'est juste pour te venger de quelqu'un?
En clair: SSSUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTEEEEEEEEE !!!!

Je pourrai me poser des tonnes de questions comme ça, mais la j'ai la flemme, déjà je t'ai déjà fait un magnifique COM donc suite?

désolé "allumer l'eau " je savais pas coment le formuler mdr! Bon t'arrête de te moquer de moi Xd
Mais je met al suite quand même lol c'est bien parce que c'est so' qui me la demandé ( et a dit qe je n'était "point" sadique! Xd)


Edit : sur l'autre chapitre j'ai changer "j'allume l'eau part je fais couler l'eau" pour le plus grand plaisir de so' mdr!

CHAPITRE 10:

Sur le chemin, que nous faisons à pied bien sûr , nous discutons de rien et de tout , de tout et de rien.
Julie: je suis trop contente de les avoir rencontrés c'est des gars en or!
Moi : oui c'est sûr, ils n'ont pas changé, enfin surtout gustav, dis-je en rigolant.
Julie: Au fait j'ai pas voulu en parler quand il y avait les garçons mais tu sais je vous ai vu dans le van...
Moi: HEIN! Tu as vu quoi exactement...?demandais-je en rougissant légèrement
Julie: Ben votre baiser, je ne dormais pas vraiment, je me reposais on va dire.
Moi: C'est malin...
Julie: Oh ça va! Mais vous êtes ensemble?
Moi: Nan j'ai pas voulu, je lui ai dit qu'on était qu'amis mais t'en parles pas aux garçons!
Julie : Nan t'inquiète. Mais t'aurais dû accepter...enfin je sais pas vous seriez mignon tout les deux!
Moi: mouais, sinon toi tu t'es vachement rapproché de Bill , on dirait que vous vous entendez super bien!
Julie: Oui le courant passe! Mais c'était prédis!
Moi: Comment ça?
Julie: Ben je sais pas je l'ai senti! Elle souri, et puis j'ai craqué sur lui dès que je l'ai vu.
Moi: ahh dis moi c'est mignon tout plein ...
Je rigole, tandis qu'elle, elle rougi.
Julie: mouais
Moi: Tu va lui dire?
Julie: Lui dire quoi?
Moi: Ben tes sentiments pov' cruche !
Je rigole, lui montrant bien que ceci était pour rire!
Julie : je ne sais pas!
Moi: Bin comme tu le sens.
Après avoir eu notre petite discussion « mec», en gros notre sujet préféré ,comme la plupart des filles , on arriva enfin devant l'appartement. On rentre , préparons nos affaires et pris , par habitude , une photo qui me tenait à coeur .Sur la photo, deux amis se tiennent par la taille et sourient comme si le bonheur était à leur pied , oui c'est nous, gamins, quand on n'avait que 11 ans... Mais c'est toujours bon d'avoir les meilleurs souvenirs en poche. Je prend mon portable, mes affaires bien sûr et referme le sac. Je vais dans le salon.
Moi: JULIE T'ES BIENTOT PRETE
Julie : PAS TOUT A FAIT ENCORE
Moi: OKAY
1o minutes après Julie arrive une énorme valise en main.
Moi: Julie on part que pour une semaine
Julie: ouais mais bon vaut mieux prévoir!
Je souri.
On repart. 2o minutes plus tard on arrive dans le petit endroit des garçons. Ils sont tous devant la télé, encore en train de regarder les clips en attendant de se voir passer eux-mêmes.
Moi: alala les mec franchement!
Avec Julie on se regarde et on rigole, eux nous font des grimaces et des petits mots genre "gnagna" !
On va poser nos affaires.
Le lendemain, au soir on décide de louer un dvd. Bill et Julie y vont, pendant que nous on prépare les pop-corn!
Julie et Bill: A tout à l'heure
Moi et Georg allons dans la cuisine, tandis que Gustav est encore sur le canapé avec Tom. On prend un paquet de maïs dans le placard et on les fait donc chauffer, en attendant qu'ils explosent, le plus marrent. Georg s’approche, un maïs lui éclate à la gueule, il a une grosse trace rouge sur la joue, j'éclate immédiatement de rire!
Georg: Arrête c'est pas marrent ça fait mal!
Moi: ouais peut-être mais je peux pas m'en empêcher, t'aurais vu la tête que t'as fait!
On continue à faire ça comme on peut.
Gustav : Vous y arriver?
Nous: oui oui on gère!
Puis un autres pop-corn saute et atterrit sur la passoire en fer, ce qui provoque un bruit assez assourdissant.
Gustav : Mais qu'est-ce qu'il se passe!!
Il entre dans la cuisine et nous voit mort de rire.
Gustav : J'y crois pas vous aller tout casser avec les pop-corn!Bon je reste pour vous aider!
On continue donc à faire les pop-corn, avec Gustav c'est beaucoup plus facile , c'est un grand cuisinier maintenant !Julie et Bill arrivent avec pas un mais 2 dvd.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

J'adore tout simplement!!!!!!!!!
suite??
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

Hu hu ^^ J'adore cette swiite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:02

Citation :
désolé "allumer l'eau " je savais pas coment le formuler mdr! Bon t'arrête de te moquer de moi Xd
Mais je met al suite quand même lol c'est bien parce que c'est so' qui me la demandé ( et a dit qe je n'était "point" sadique! Xd)

Edit : sur l'autre chapitre j'ai changer "j'allume l'eau part je fais couler l'eau" pour le plus grand plaisir de so' mdr!

hé hé rien que pour moi héhé !!!

au fait bonne sortie à toulouse demain !!! moi je commence à 11h30 bizou les gens

et la suite hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:43


Chapitre 11:

Moi: ah vous avez l'intention d'y rester la nuit devant la télé!
Je rigole en les voyant faire.
Julie: Bin on n’arrivait pas à se décider alors on en a pris un chacun, nous nous sommes dit que vous décideriez!
Bill: ouais voilà! Alors on a pirates des caraïbes 2 et un petit film d'horreur!!
Georg: Moi je veux pirates des caraïbes!
Tom: oh nan!! Un bon film d'horreur c'est mieux!
Gustav : ouais je suis d'accord!
Moi: Je suis tout le monde!
Julie: Oh! Mais je voulais pirates des caraïbes
Elle fait une tête toute triste.
Bill: Bon d'accord! On se passe Pirates des je sais pas quoi, et après pour finir le film d'horreur!
Tous: Dac'
Julie: Merci!
A 21H on installe le dvd , sur le canapé , Julie est à côté de Bill , comme d'habitude..., briefons , Tom et Georg son à côté . Juste en dessous de leurs pieds, on a installé un petit matelas, et oui le canapé était prévu pour 4! Je suis donc sur ce matelas avec Gustav , le plat de pop-corn à la main .Je ne vois pas la moitié du film à cause des main qui viennent piocher dans le plat .Le film se termine. Il est 23h, on éteint la lumière et on met le film d'horreur. J'ai une forte envie de rigoler quand je vois Gustav terrifié comme jamais. Je me met juste derrière lui et pousse un grand "BOUH" le pauvre sursaute.
Gustav : tu fais chier! Tu m'as fait peur!
Moi: Oh pardon!! Un grand sourire aux lèvres.
On se remet devant le film. Julie pousse un petit cri, c'est assez marrent, moi j'ai un peu l'habitude donc je retiens mes émotions! A la fin du film, personne n'est volontaire pour aller rallumer la lumière! Alors je me lève.
Moi: T'as bien choisi Bill il était pas mal ce film!
Bill: ouais je sais...!
On part se coucher.
Tom : je peux prendre Elodie pour ce soir SVP!
Gustav : Nan euh!
Bill: Pourquoi t'as peur tout seul dans le noir? Ça t’a fait flipper le film d'horreur?
Tom : Non....ce n’est pas vrai!
Moi: Ouais c'est bon, je viens, je vais pas te laisser mourir de peur pendant la nuit se serait bête!
Je vais donc dormir avec Tom. Je m’endors, vers 4h du matin j'entend un cri , je me lève en sursaut. C'est Tom.
Moi: Ben pourquoi tu cri t'es fou ou quoi!
Tom : Nan c'est rien j'ai fait un ...un cauchemar, tu me montre plus jamais de film comme ça! Le suspens ce n’est pas mon truc!
Je rigole. Puis on se rendort.
Le lendemain matin, je me réveille 9h. Je rejoins Julie dans le salon.
Julie: Bien dormi?
Moi: Ouais enfin il y a eu un petit problème avec Tom mais rien de grave!
Julie:?
Moi: Non il vaut mieux pas que je ne dise rien, il va me tuer.
Julie: ok, ok.
Bill entre.
Bill: hey les filles je voulais aller faire du shopping un peu ce matin vous voulez venir?
Moi: ouais!
Julie: cool!
On se prépare, 1h après on est près. Bill nous emmène dans un magasin qu'il apprécie beaucoup apparemment. Tout est très beau, mais surtout très cher! Je ne pense pas acheter grand choses. On fait chacun notre petit tour dans le magasin. Bill me rejoint , il a 4 pantalons et 2 T-shirt à la main .Julie arrive avec 3 T-shirt , elle veut les essayer , alors on la suit jusqu'aux cabines , elle y entre ,avec Bill on trouve un endroit pour se poser dans le magasin .On discute.
Moi: tu t'entend bien avec Julie! Heureusement que j'ai été au concert sinon vous vous sauriez pas vu!
Je tire la langue à Bill.
Bill : ouais! T’avais intérêt à y aller au concert ! il rigole.
Moi: ouais en plus Julie je sais pas si c'est que de l'amitié qu'elle ressent pour toi!
Bill : quoi!?
Moi: Ben je sais pas, vu comment elle fait, mais c'est pas sûr! Tu serais d'accord toi?
Bill: je sais pas, sa fait pas trop longtemps qu'on se connaît mais en même temps c'est une fille bien quoi!
Julie sort de la cabine.
Julie : vous aimez bien celui-ci? (En parlant de son haut)
Moi et Bill: Oui!
Une demi-heure après on sort du magasins. Et on rentre à l'hôtel, un sac plein à la main. On rentre.
Tom : Alors les filles vous avez bien dépensez?
Il souri en regardant Bill.
Bill: La ferme! Merci
2 jours passent, Gustav me regarde souvent, je pense qu'il n'a pas oublié l'histoire du van. Julie et Bill se cherchent, ils crèvent d'envi de s'embrasser pour avoir une historie qui serait plus que de l'amitié mais bien sûr ils ne le font pas! Après demain ils repartent en Allemagne. Aujourd'hui, comme on dit, je me suis levée du pied gauche. Je suis très ...irritable...! J’ai des jours comme ça! Je vais dans le salon et croise Julie et Bill tout les deux dans les couloirs, se dévorant des yeux mais ne faisant rien. Je m'arrête devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:44

Loveuse_2_Th a écrit:
Bill: hey les filles je voulais aller faire du shopping un peu ce matin vous voulez venir?

Haaan Bill il changera jamais xD.

Loveuse_2_Th a écrit:

Aujourd'hui, comme on dit, je me suis levée du pied gauche. Je suis très ...irritable...! J’ai des jours comme ça! Je vais dans le salon et croise Julie et Bill tout les deux dans les couloirs, se dévorant des yeux mais ne faisant rien. Je m'arrête devant eux.

La sa va être un truc du genre
" Nan mais c'est bon quoi arretez de
vous tourner autour vous faites chier ! xD "
Un truk bien pas gentil...

N'empécheuuuh swiite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:43

kikou
alors elle va gueuler je le sens.
j'adore ta fic et mets la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:46

pousse jujuj contre Bill !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:10

So a écrit:
pousse jujuj contre Bill !!!!!


mdr t'es cruelle! Xd
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:13

Loveuse_2_TH a écrit:
So a écrit:
pousse jujuj contre Bill !!!!!


mdr t'es cruelle! Xd


cruel??? ils s'embrassent, ils ont trois gamins et c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:26

So a écrit:
Loveuse_2_TH a écrit:
So a écrit:
pousse jujuj contre Bill !!!!!


mdr t'es cruelle! Xd


cruel??? ils s'embrassent, ils ont trois gamins et c'est bon XD


mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:05

Chapitre 12:

Moi: Bon ça va durer encore longtemps votre petit jeu?
Julie et Bill: ?
Moi: Vous aller le faire ou il faut que je le fasse à votre place? Bill, Julie t'aime , elle t'aime vraiment , elle me parle tout le temps de toi, Julie me regarde d'un regard noir , et toi Julie , Bill aussi t'aime! Simplement vous m'avez fait promettre tout les deux de ne pas en lâcher un mot mais c'est enfin sorti!ouf!
Bill: euh...
Julie: C'est vrai?
Bill: ...oui
Bill s'approche et l'embrasse. Ils sont enfin ensemble, ce n’est pas trop tôt. Je les laisse tout les deux , et rejoint les garçons, qui font une partie de carte sur la table.
Moi: Vous jouez à quoi?
Tom: UNO!
Moi: Ah ok!
Gustav : T'as perdu! dit-il en regardant Tom.
Tom: Oh non!
Georg: Ben si !Mouahaha
Tom: Bon ça compte pas on doit recommencer parce que il y a Elodie.
Gustav : Elle a pas dit qu'elle jouait!
Moi: Et bien si je joue na!
Tom: ouais!
Georg: T'as perdu quand même!
Gustav prend les cartes et commence à distribuer , tandis que Julie et Bill arrivent main dans la main.
Tom: Vous êtes sûr que ça va vous deux?
Georg : apparement depuis le temps qu'ils se cherchaient c'est fait!
Bill: Ben oui , c'est grâce à Elodie.
Tout les regards se tournent vers moi.
Moi:euh...Ben ouais ça m'énervait qu'ils agissent pas, j'ai pas bien fait? dis-je gênée
Bill et Julie : Si!
Gustav : ouais.
Moi: au moins le problème des chambres sera réglé pour Julie ! dis-je en souriant.
Bill: c'est clair!
Moi: et moi je dors où?
gustav : Moi,moi!
Moi: ouais mais Tom il fait des cauchemar après!
Tom: arrête c'est pas vrai...qu'une fois...et c'était pas un cauchemar...
Moi: mais oui oui Tom! Nan je reste avec mon chti' Gus!
Gustav: grillé Tom!
Tom: *niark niark*
Nous allons sur le canapé , regarder la télévision.
Georg: sa vous dit pas de faire un genre de toute petite fête ce soir pour fêter les amoureux de l'année?
Gustav : Georg il faut que t'arrête avec l'alcool!
Tom: Nan moi je veux le faire c'est cool!
moi: ouais!
Je me dévoue pour aller chercher le champagne en ville , Tom décide de m'accompagner.A cette annonce Gustav dit qu'il veut nous suivre.Nous partons donc à trois. Nous allons donc chercher du champagne et des panachés , pour Julie et moi qui adorons.En route , Gustav et tom se font beaucoup reconnaître et signent de nombreux autographes, prennent des photos, à la longue c'est assez lassant je dois dire. On rentre enfin ,et montons.
Georg: Enfin! J'en avais marre de tenir la chandelle moi!
Julie: T'exagère!
Gerog: Non , un bisou par là, un calin par ci...
Moi: Ok, ben maintenant on est là et on a ramené tes bouteilles!!
Georg: ouais!
Le soir , on boit donc , et écoutons de la musique . Le lendemain , nous avons tous trés mal à la tête.
Bill: les gars je voulait savoir si vous étiez d'accord que Julie nous suive dans la tournée?
Tom: Oui moi je m'en fou
Georg: ouais
Gustav : oui mais Elo va pas rester toute seule en france!
Bill: Ben elle vient aussi alors!
Gustav: voilà
Moi: je peux donner mon avis?
tous: Oui!
Moi: J'aimerasi beaucoup vous suivre mais comment je fais pour mon travail, je peux pas tout laisser en plan!Parce que l'argent c'est moi qui le gagne dans l'appartement!
Bill: T'inquiète pas pour l'argent , nous on peut vous aider!
Moi: mouais mais tu vous nous laisser vous rembourser après alors!
Bill: si tu veux mais t'es pas obligé.
Nous partirons donc tous vers l'Allemagne , la pensée de ces images me fait chaud au coeur! Je reverrais tout ce qui m'a était cher , et puis peut-être même des gens que je connais!





Alors? Embarassed
C'est la dernière suite du week end car je pars tout le week et il n'y a pas internet là-bas désolé bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:03

bah euh... c'est bien pour Bill et Julie mais pour qu'il parte avec eux sur la tournée... c'est banal ! enfin j'espère qu'il y aura un problème pendant la tournée ! enfin voilà

bon week ma tite élo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Amitié d'enfance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fiction] La vie continue
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser