Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiction] Amitié d'enfance...

Aller en bas 
+4
marionquiadoreTHettom
cristou66
3va
Loveuse_2_TH
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

Voilà ma fiction j'éspère qu'elle vous plaira! Very Happy

Edit: Les nouvelles règles c'est les nouvelles règles! Xd
.::. Fiction autorisée par : 3va .::.
.::. Résumé : Deux amis d'enfance se perdent de vue et se retrouve quelques années plus tard .::.
.::. Warnings : Insultes .::.
.::. Personnages : Gustav , Tom , Bill , Gerog , moi (elodie) et Julie .::.

_____________



INTRO

Moi, Elodie 14 ans , j'habite en Allemagne depuis mes 9 ans puis j'ai découvert une passion la batterie depuis je suis dans une école de musique.

Chapitre 1:

Driiiing
Le réveil sonne, aujourd'hui c'est samedi, comme tous les samedi je commence ma journée par aidée ma mère au magasin ,oui elle tiens un magasin de fringues, car il y a les livraisons. Et puis l'après midi j'ai cours de batterie ! Je suis heureuse...c'est là bas que ce trouve la plupart de mes amis dont mon meilleur ami, Gustav , c'est lui qui m'a accueilli quand je suis arrivé en Allemagne ,depuis on ne s'est pas lâché .
Il est 9h30 je me lève complètement à l'ouest, je me lave , me coiffe , etc...puis je vais dans la salle à manger où ma mère prend son petit déjeuner.
Moi: lu'
Ma mère : Bonjour
Moi: je viens t'aider tout à l'heure?
Ma mère : Oui si tu veux ils arrivent à 11h.
Moi: Dac'
Il est 11h je descend on décharge le camion , rangent , etc...
A midi on fini essoufflé, et oui c'est lourd mine de rien,on mange et je me prépare pour mon cours de batterie.

2H

Ma mère m'emmène me dépose .Je vois Gustav, rien que son visage me fais sourire, je vais le voir :
Moi: salut Gus' alors quoi de neuf aujourd'hui?!
On sourit
Gustav : coucou ben en fait plein de chose mais je te raconte aprés on est à la bourre!
Moi: sérieux! ?
je regarde l'heure il est 2h10
Moi:Oh ptin' Oui! MAIS COURS!

Il me regarde on sourit et on se met à courir dans les escaliers jusqu'à arriver devant la porte du cours.

Gustav : Gagné!dit-il moqueur
Moi: mouais coup de bol! Allez c’est parti

Nous rentrons dans la pièce. On s'installe, la prof demande à Gustav de jouer le morceau de la dernière séance .Il est super tout le monde est ébahit .Cela me fait chaud au coeur de l'entendre jouer.

Quand le cour est terminé on fini l'après-midi ensemble comme tous les samedis.
Moi: dis donc ta gazé tout à l'heure à la batterie! chapeau

Nous rigolons

Gustav : ouais sa va...Au fait tu sais hier je t'avais dit que j'allais voir un petit concert à la salle des fêtes.
Moi: Ouais même que j'ai pas pus venir! Et …
Gustav : Et c'était deux gars un chanteur et un guitariste franchement ils étaient super ! Demain je retourne les voir et je leurs parlerais pour essayer de faire quelque chose! Se serait pas mal un groupe à notre âge hein?

Il sourit, je m'arrête et le regarde

Moi: Oui...mais peut-être qu'une basse ne serait pas de trop! Enfin je suis pas une pro mais bon je te dis mon avis
Gustav : pas bête ! J’y avais pas pensé! Bin j'ai des potes bassistes j'en trouverais bien un qui voudra venir
Moi: Oui y'en a plein a l'école de musique!
Gustav : Oui... (Revenant à son idée) mais se serait cool!
Moi: C'est sur! Je viendrais t'applaudir,me moquais-je en rigolant
L'après midi se termine je vais me coucher en repensant à tous ce qu'il a dit sur son soit disant groupe, j’espère qu’il réussira ses projets,…



Suite?


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

Ja !

Une chOuite d'office bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

Lol puisque c'est l'ADMIN qui demande je vais la mettre Razz

_________________
Chapitre 2:

3 jours après.

je reçoit un message :

Coucou la miss !
Sa va toi j'espère! Bon tu vois qui sait Georg?
Le bassiste a qui je parlais la dernière fois!
Ben il a été Dac pour leur parler et tout .Puis tous les 4
On a fait connaissance ils sont simpa! Je crois que sa
Pourrait le faire ! On est Dac pour essayer un groupe..
.il nous manque le nom et puis un producteur!!! XD
bisous
Gustav

Je suis heureuse même très heureuse de le voir aussi enthousiasmé. Je pensais pas que c'était sérieux son histoire de groupe mais on verra ce que sa fera ! Malgré sa j'ai un mauvais pressentiment ...mais bon c'est rien.

Les semaines passe je vois de moins en moins Gustav enfin si je vais le voir à tout leurs petits concerts a Magdeburg .Ils sont bien!Mais je me sent seule... Ils sont tout le temps en répète'!Finalement leur groupe s'appelle Devilish c'est pas mal je trouve même génial! Gustav a l'air plus qu’heureux, son bonheur fait le mien.

1 Mois après

Ce soir je vais avoir l'honneur de regarder gratuitement un de leur fabuleux concert! Après le concert je vais les voir (j’ai appris à connaître un peu Bill , Tom et Georg entre temps) :

Moi: c'était cool comme dab'
Tous : merci! Disent-ils en souriant
Gustav : J'ai une trop bonne nouvelle!
Tom, Georg et Bill : Nous avons ...! (en rigolant)
Moi : raconte!
Gustav : il y a un gars qui nous a remarqué et nous a proposé de devenir notre producteur !
Moi: c'est chouette!
Gustav : Ouais en plus on va peut être passé dans bravo (magazine)!
Moi: ok
Gustav:...et on va faire des tournée dans toute l'Europe!
Moi (je perd mon sourire) : Ok ben bonne chance!
Je ne souris pas à cette nouvelle. Pourquoi? Parce que lui qui a toujours été la pour moi je ne veux pas le perdre, je ne veux pas qu'il parte , je ne pense pas qu'il serait capable de me laisser mais j'ai tout de même peur...
Leur groupe évolue!
Puis un jour Gustav me dit qu'ils ont changé de nom maintenant ce sera Tokio Hotel.
Et puis on commence a voir Tokio Hotel sur tous les magazines...
J'en ai marre je "pète" carrément les plombs, ce que je ressens je ne peut pas en parler, je ne peux pas l'exprimer c'est un mélange de peur et de tristesse...Mon meilleur ami est en train de s'éloigner, quand je vais le voir il me dis qu'ils répètent ou alors ils sont en interview...il n'a plus de temps à me consacrer, je ne le vois que le samedi de 2h à 4.

3 jours après

Samedi après le cour de batterie :
Moi: Gus' on se voit moins en ce moment et je t'avoue que sa m'énerve!
Gustav (gêné): oui je sais, désolé, mais bon...je suis vachement occupé avec tout les...
Moi: oui je comprend...bon faut que j'y aille à Samedi prochain ou avant j'espère!
Gustav : ouais tchao!
*bise*
La semaine passe et je ne vois pas Gustav je n'ai même plus de ses nouvelles!
Samedi d'après je vais à l'école de musique ,Gustav n'est pas là....
Moi: Il est peut-être en retard c'est pas son genre de rater les cours de bat'!
Le cours se termine Gustav n'est toujours pas là. Le soir je vais me coucher, la tristesse m'envahie je pleure toutes mes larmes, je ne sais plus pourquoi mais cela me fait du bien.

Aujourd'hui cela fait un mois que je n'ai pas eu de nouvelles de Gustav. Ma vie devient noire un peu plus chaque jour je souffre énormément de son absence, personne ne comprend ce que je ressens...Mon ami de toujours est parti j'ai envie de tout casser autour de moi de le retrouver mais il ne donne pas signe de vie.
Je vais me consoler devant la télé, mettre la 6 il y a une émission sur la musique!
Tout y passe de Simple plan à Fall out Boys! Puis soudain...TOKIO HOTEL

suitage? ou pas suitage?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:29

Suitages fond les manettes ^^' J'aime la pov' n'enpéche Gustav il est pas zentiiil !

N'oubliez pas d'allez lire mes fic dont la nouvelle " Papa je me sens seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:21

Moi je l'ai lu XD sinon j'attend un peu pour la suite...je sais pas pourquoi ,j'ai envie MDR
A demain la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:51

Chapitre 3 :

Tokio Hotel! Je rêve! Ils passent à la télé, eux! Je revois Gustav mon regard se fige sur sa silhouette....je le vois à la télé et non devant moi....je ne souris pas comme à mon habitude tout ceci me démoralise.
Pendant des jours, que dis-je des semaines je lui envoie des messages sur son portable ...il ne répond pas .Je ne sais plus quoi faire je suis perdu dans ma tête je pense à tout et à rien...Mais je laisse tomber cela ne sert a rien d'envoyer des messages dans le "vent".

2 semaines après

Ma mère me dit qu'elle doit me parler, je vais dans la salle à manger, elle est assise sur une chaises les mains sur la table, je comprend vite que sa ne doit pas être n'importe quoi :
Moi (d’un air surpris) : bah qu'est-ce qu'il se passe man'
Ma mère : je sais que tu as beaucoup d'amis ici mais j'ai pris une décision dont je doit t'informer...
Moi (je ne comprend pas je cherche mais rien ne me viens à l'idée) : ?
Ma mère : J'ai trouvé un boulot, un bien meilleur qu'ici, et c'est en France.
Moi: QUOI! Mais on retourne en France!?
Je ne comprend plus nous sommes partis de France pour elle et son travail et 5 ans après il faut repartir...!

Moi: de toute façon je n'ai pas le choix? La questionnais-je
Ma mère : Ben non pas vraiment mais je ne avais pas comment te le dire
Moi: okay! On part quand?
Je ne pense pas que se soit une mauvaise idée puisque Gustav s'en fou de moi, plus rien ne me retiens ici!

1 semaine après

Je me lève il est 8h00 je prépare mes dernière affaires, une larme roule sur ma joue lorsque je trouve une photo de moi et Gustav ...il ne faut plus que je pense à sa .Comment oublier un ami qui a toujours été là?
Ma mère me dit de me dépêcher car nous devons prendre l'avion à 13h00...
Je ne sais pas si cela me fait vraiment plaisir de partir...mais on verra bien!
12h50

On passe, je donne mon billet d'avion ....je ne me sens pas bien. J'ai peur en avion je ne suis pas rassurée. Je monte ma mère et moi nous n'avons pas pus avoir des sièges côte à côte. Je m'installe à côté d'une fenêtre, un jeune homme viens s'installer à côté de moi .L'avion va décoller dans quelques seconde, je regarde tristement une dernière fois ce pays qui m'a donner tant de bonheur durant de nombreuses années .L'homme se tourne vers moi, il à l'air d'avoir une quinzaine d'années.
...: Salut t'as l'air stressée non?
Moi: Oui c'est vrai je ne suis pas super rassuré en avion ...sa se voit tant que sa? (Sourire)
Il rigole.
...: ouais un peu sinon ta un prénom? Moi c'est Raphaël
Moi: Moi? Nan pas de prénom je l'ai laissé dans un bagage...,me moquais-je, Nan c'est Elodie.
Raphaël: Ok ! Et quel vent t'emmène en France?
Moi: Ma mère ...je vais habiter là-bas. Et toi?
Raphaël: Moi je reviens chez moi! J'étais en vacance en Allemagne.
Moi: ok, ok

Je prend mon I-pod et le met sur les oreilles, je met le son pas trop fort de façon a ce que personne l'entende pendant que Raphaël, lui, lit un livre. J'entend les premières notes d'untlited de Simple plan...je m'endors presque sur cette chanson quand soudain je sens une petite tape sur l'épaule.
Moi: Quoi!?
Raphaël: T'a pas entendu j'en étais sûr! L'hôtesse a demandée de mettre nos ceintures.
Moi: Pourquoi? On va arriver?
Raphaël: Mais nan! Il doit y avoir un problème c'est tout mais rien de grave
Je le regarde prise de panique.
Moi: Ah! Non pas des perturbations!!!Faut toujours que sa m'arrive à moi c'est pas possible!!

Je stresse, bouge dans tous les sens, regarde par la fenêtre pour voir ce qu'il se passe...

Raphaël : Mais arrête de t'agiter comme sa c'est rien j'en suis certain!
Moi: pff
L'avion bouge pas mal mais après un quart d'heure de secousse sa se calme. On nous dit que c'est fini.
Moi: ouf!
Raphaël: rolala les filles alors...
Je le regarde d'un air méchant
Moi: quoi les filles?
Raphaël: toujours à s'inquiéter pour rien!
On rigole.
Moi: Arrête tes conneries merde !sinon...
Raphaël: sinon quoi mam'zelle?
Moi: sinon sa!
Je prend le verre d'eau qui est à côté de moi et lui lance dessus .Je suis pliée de rire,lui rigole moins mais ne le prend pas mal pour autant.

Raphaël: hey!
Moi:Bin quoi? Il y a un problème?
Je souris d'un air moqueur.
Raphaël: tsss je me vengerais de toute façon...

L'avion arrive je suis épuisée par le voyage. On atterrit je dis au revoir à Raphaël, je rejoint ma mère et nous partons direction la nouvelle maison.
Raphaël m'a aidé à ne plus pensé à cette histoire malgré tout, toutes ces années passées avec Gustav défilent dans ma tête, je n'ai rien oublié...ma vue deviens flou, des larmes coulent sur ma joue, je pleure en silence...puis m'endors profondément.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:51

J'aime beaucoup, j'ai les larmes aux yeux...C'est triste...Et je voudrais une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

Moi aussi!
J'aime beaucoup!
Je veux une suiiteuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44

Chapitre 4:

5 ans après...

Je suis dans une école, un sac à la main. Un petit garçon vient vers moi ...nous jouons ensembles. Une image noir, puis un cinéma, c'est notre film c'est le jour où nous l'avons découvert oui je m'en souviens, encore une image noire puis une fontaine deux personne qui s'arrosent .Le noir .Gustav avec ses amis qui ne pense plus à moi...

Je me réveille en sursaut je suis en sueur, ce n'était qu'un cauchemar...Je regarde l’heure, 7H00, je vais dans la salle de bain, me lave, me prépare. Je ne prends pas le temps de déjeuner, je rentre directement dans la voiture et prend la direction du travail.

[Explication]

En 5 ans beaucoup de chose ont changées. Aujourd'hui je vais vers mes 19 ans, dans 3 jours. J'ai un appartement dans Paris où je vis avec ma meilleure amie Julie .A notre âge c'est plus facile d'être deux dans un appartement pour payer le loyer. Je travaille dans la mode. Ma vie n'a pas beaucoup changé depuis mon arrivé en France, j'ai gardé contact avec Raphaël, j'écoute toujours Tokio hotel et j'ai depuis longtemps perdu l'espoir de le revoir un jour, Gustav. Cela dit les amitiés d'enfance ne s'oublie jamais, je ne l'oublierais jamais surtout en le voyant passé pratiquement tous les jours sur mon poste de télévision.
[/Explication]

Je vais au travaille, à midi je prend ma pose et vais au café d'a côté "passé simple" où je retrouve Julie.
Julie: Salut sa va?
Moi: oui, oui
Julie: tu t'es réveillé tôt ce matin non?
Moi: peut-être je sais plus.
Julie: moi j'ai dormi comme un bébé. Puis Eric est venu me chercher on a été faire un tour.

Eric, c'est son petit ami. On m'a dit que l'amour était aveugle, je le confirme, je ne peux pas voir ce mec en peinture, il se drogue, je ne veux pas qu'il entraîne Julie dans ces histoires. Mais elle, elle ne voit rien, elle se dit heureuse avec lui, elle sourit en parlant de lui...

Moi: a ok. Moi j'ai bossé sur une nouvelle ligne de vêtement. Julie il faut que je t'avoue un truc
Julie : quoi? Vas y dis moi
Julie toujours souriante mais elle ne sait pas dans quelle galère elle s'est mise en sortant avec ce type.
Moi: Ecoute c'est à propose d'Eric et...
Elle me coupe la parole.
Julie:Oui je sais tu ne l'aime pas! Mais soit au moins heureuse pour moi!
Moi: mais comment tu veux que je sois heureuse si ma meilleure amie sort avec un type qui est malhonnête?
Julie: tsss
Moi: tu sais très bien ce qu'il fait avec ses copains quand il n'est pas avec toi et puis tu mérite tellement mieux. Regarde-moi je suis très bien toute seule!
Julie: Mouais mais je l'aime!
Moi: j'avais remarquée merci!Bon tu fait ce que tu veux mais réfléchie quand même!Je dois y aller à ce soir
Julie: ok!

Je rentre dans mon engin de conduite et prend la direction Paris centre, le lieu de mon travail.

Le soir arrive je peut enfin aller me reposer tranquillement chez moi après avoir fait quelques heures supplémentaires.
J'arrive chez moi la porte est ouverte tant mieux .Je rentre doucement au cas où Julie dormirais, pose mes affaires sur la table et vais me couché...Non je ne prend pas le temps de bosser sur Internet je suis assèche.
Pendant 3 Jours rien ne se passe de spécial mise à part mon incroyable chute en vélo qui n'a pas fait de dégât chez moi à part quelques bleu .
Je vais au boulot, 8h00.
Tous le monde : BON ANNIVERSAIRE!
Moi: ah oui c'est vrai! Ben merci!
Je leur fait un grand sourire, heureuse de voir qu'ils y on pensé alors que moi je l'avais totalement oublier .La journée passe je reçoit de nombreux messages me souhaitant un bon anniversaire.
Comme tous les soirs je rentre chez moi tard, et achevée par ce travail. La lumière est éteinte, j'arrive à l'apercevoir par le bas de la porte. J'ouvre la porte toujours en prenant soin de ne pas faire trop de bruit.
D'un seul coup la lumière s'allume, il y a une trentaine de personnes, de loin je distingue Laura,Rapha, Guillaume,Marine et pleins d'autres de mes amis! A mon entrée tout le monde a crié "joyeux anniversaire" , je peux distinguer ce message sur diverses banderoles.
Un incroyablement grand gâteau arrive, avec 19 petites bougies plantées au dessus tel des arbustes dans une forêt.
Julie: allez, allez fait un voeux!
Moi: T'es sur?
Julie: ben oui t'en crève d'envie!
Comme elle me le demande si gentiment, je ferme les yeux, et pense très fort à mon voeux :

"Je souhaiterais revoir la personne qui me manque le plus sur cette maudite terre...Gustav"


_________
merci pour vos commentaire même si y'en a pas beaucoup sa me fait plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

Hu hu ^^ Je kiff
A quand la suite ?
Moi je veux et je veux encore :p Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:46

Luv <3
C'est trop Mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:12

merkiii Coeur
je mettrais la suite plus tard désouilléé
bichoux a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

Sa vous dit une suite?


Chapitre 5:

Nous faisons la fête, une fête majestueuse. Alcool, pizza, dvd même pour certain, sexe... sont au rendez-vous!
La fête se termine aux environs de 5heures la moitiés des personnes restent en squat' chez nous. Il y en a partout par terre étant donné que nous n'avons pas assez de lit pour tout le monde. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel nous nous trouvons .Je rentre dans ma chambre la place est prise ...Alors je vais faire comme les autres, sur le plancher .Je trouve un coin assez confortable contre un fauteuil .Je m'endors directement.
Quelqu'un me secoue, ma vue est flou encore je me réveille doucement, regarde l'heure il est 11h!! C'est pas grave je n'irai pas au travail, de toute façon j'ai trop mal à la tête pour sa.
Après avoir ranger tout se désordre je fini ma journée a traîné sur le canapé...et à écouter la musique .je repense beaucoup à mon voeux d'hier, il ne faut pas rêver, et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à cela ...
2 Jours après, nous sommes samedi. Julie arrive, elle me dit qu'il y a une lettre écrite de main pour moi. Sa fait tellement longtemps que je n'avais pas reçu de courrier que je ne suis pas sûr d'encore savoir ouvrir une lettre...
Voila ce qui est marqué sur la lettre :

"Bonjour Elodie

A l'heure qu'il est tu dois sûrement m'avoir oublier... Voici 5 ans que je n'ai pas eu de tes nouvelles."

A la fin de cette phrase je sens mon coeur battre fort à en arracher ma poitrine. Je continue ma lecture :

" Après toutes ces années j'ai enfin réussi à te retrouver ton adresse était sur le site de ton travail .Je ne t'en voudrais pas si tu refuse cette invitation,celle de venir à un de nos concert qui se passera le lundi 29 Juin à 21h au Zénith de Paris. Tu trouveras dans cette lettre une entrée pour le concert et une entrée pour le back stage. Ta présence me ferais un immense plaisir .Après notre tournée je ne t'ai pas revu en Allemagne, puis on m'a dit que tu étais partie. Tu m’as peut-être envoyé des messages sur mon portable. Mais après notre célébrité j'ai été obligé de changer de numéro .Tu as peut-être pensé que je t'avais oublier .Mais non tu est toujours dans mon coeur.
J’espère vraiment te voir au concert.
A bientôt j'espère. Mille Bises Ton vieil Ami Gustav."



Je suis en larme, le papier est mouillé, l’encre coulé...Je ne comprend pourquoi il a attendu autant de temps pour me reparler si il savait ne saurais-ce qu'un peu ce que j'ai endurée après son départ.
Je n'y crois pas je dois sûrement rêver .J'hésite à aller au concert,oui, j'aimerais beaucoup le revoir mais après sa me laissera-t-il seule une fois de plus? Faudra-t-il que j'attende 5 ans pour le retrouver?
Je ne sais pas, le concert est demain soir.Les voeux se réaliserais-t-il? je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:06

affraid Nan mais ...
affraid Faut je relise la ...
affraid Elle va le revoir quoi . . .
affraid C'est pas trop génial ?!
Coeur J'aime, je luuuv <33

Et forcément si il à pas chercher à la joindra c'est que il savait pas où elle était. Parce que déjà si il trouve son adresse sur le site de son taf . . .C'est qu'il ne la pas trouvée ailleurs bounce

Mais sa se pardonne pas comme sa, moi je lui en voudrais j'attendrais qu'il s'acharne et après je lui pardonnerais . . .
Je sais bounce Je suis sadique xD . . .
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:26

mdr! Tu verra bien na mdr mais c'est un peu comme ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:37

Alors retrouvailles, pas retrouvailles???
vite une suite, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:01

Chapitre 6:

Je vais demander conseille à ma meilleure amie. Je frappe à la porte de sa chambre, elle ne répond pas j'entre.
Elle est assise sur son lit, à son regard je peux lire qu'il y a un problème.
Moi: Sa va Julie? Qu’est-ce qu-il y a?
Julie : tss t'avais raison Eric n'est pas une bonne fréquentation .Alors je l'ai quitté.
Moi: Ah! Bin moi je trouve que tu as fait le bon choix il y a tellement d'homme sur terre tu en trouvera d'autres et des mieux.
Julie: t'as sûrement raison. Sinon toi sa va?
Moi:...
Julie: hé ho
Moi: Bin j'ai un problème mais rien de grave
Julie : raconte moi quand même
Moi: Bon d'accord je viens de recevoir une lettre de Gustav le gars dont je t'ai tant parlé
Julie: Super!
Moi: il me propose d'aller a un de ses concert et je sais pas!
Julie: ben vas y!Depuis le temps que tu attend sa! Arrête de réfléchir un peu fait ce qui te fait plaisir
Moi, je souris: Ok je vais faire sa alors. Merci! Je t'adore!mais j'y vais a une seule condition, que tu vienne avec moi!
Julie: Dac, Dac'
Je repars, vais dans ma chambre .Je choisi avec soin des vêtements pour demain.
Le lendemain nous sommes prêtes, maquillées, coiffées habillées.
Nous arrivons sur la place il y a une cinquantaine de personnes déjà, il n’est que 11h du matin le concert ne commence que dans 10h ,mais tant qu’à voir un concert autant être devant.
A 14h00, le fameux van noir des Tokio Hotel arrive , toutes les fans sont hystériques, une fille à côté de nous pleure en les voyant passés,je suis bouche bée. Moi je regarde Gustav, il est mieux en vrai, d'un côté il me tarde d'être ce soir, d'un autre non. J'ai peur de notre rencontre, des centaines de questions tourbillonnent dans ma tête. Gustav passe juste à côté de nous, il ne semble pas me reconnaître. C'est pas grave je n'en imaginer pas plus.

21h

BOUM!BOUM!

A en croire les cris de la foule, et le peu que je puisse voir du groupe sur scène, le concert va commencer. Julie crie comme une hystérique, elle est très fan d'eux mais évite d'aborder le sujet souvent car elle connaît mon passé...
Je peux entendre les premiers accords s'évader de la guitare électrique de Tom...Puis Jung und nicht mehr jungfreid commence, je connais bien cette chanson c'est ma favorite. Bill chante vraiment bien, il y a 4 héros, anges sur scène. Je ne comprend pas toutes ces fans qui pleure, se battent entre elles ...Mais bon j'essai de ne pas les regarder, de profiter de ma soirée quand même. Avec Julie nous dansons, nous chantons, c’est vraiment super. Puis arrive le tour de SCHREI, Bill choisi une fille, il pointe son doigt fin dans notre direction. Julie monte sur scène, elle est vraiment très heureuse, on peut le lire sur son visage. Bill lui prend la main, l'interroge sur son nom, et lui demande de chanter le refrain avec lui .Ils chantent tous les deux, puis Bill la prend dans ses bras, elle prend une couleur rouge écrevisse.
Le concert prend fin, j’attends que la salle se vide pour rejoindre les back stage. Je vois une entrée à notre droite. Un garde du corps est à l'entrée il nous demande nos entrée, nous lui donnons. Vive les stars! La salle est immense et luxueuse. Je n'avais jamais vu un lieu ainsi. Le groupe est au fond de la pièce ils signent des autographes à quelques fans. On s’avance, faisons la queue. Arrivées devant, Gustav est le premier.
Gustav: Je vous le signe où l'autographe?
Moi: c'est pas pour un autographe
Gustav : et qu'est ce que tu viens faire ici alors, nous sommes en séance d'autographes!
Moi: Je viens pour te voir...J'ai changée tant que sa en 5 longues années?
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:15

affraid Haaaann nan . . .
Le nul !
Il l'a même pas reconnue !
En plus comment il lui parle bounce
Vener Méshhant Gus'
xD . . .
Bah une suiiite quewa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:16

héhé pa encore suiteuhh lol apré des suite XD

J'adore tes commentaires 3va! lol
C'est très...instructif! mdr
michant Gus' mdr


drunken
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:39

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid TU PAUX TARRETE LA!!!! SUITE KWA!
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:19

Mouahaha,
Elle a pas interêt à lui Pardonné Twisted Evil

Encooooore Luv <3
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:29

génial!!!
vite vite une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

Chapitre 7:

Gustav : tu veux dire que tu es...
Moi: Oui
Gustav ne répond pas, il me regarde fixement dans les yeux, je souris .Julie pendant ce temps, elle, prend des autographes de tous.
Moi : Tu es étonné que je sois venu ?
Gustav : euh…
Je rigole, il est rouge, gêné apparemment.
Moi : euh…je me sens pas très à l’aise à discuter ici tu préfère pas aller ailleurs ?je rougie
Gustav : Oui, oui on va ailleurs…
J’entends une fan dire
« Qu’est ce qu’elle fait elle ? Pourquoi on n’a pas le droit de les voir en privé nous !? »
Je ne répondrais pas. D’ailleurs elle a peut-être raison, je n’aurais peut-être pas dû venir, mais maintenant c’est trop tard je suis ici j’assume .Je laisse Julie avec les autres membres du groupes, pendant que nous allons dans sa loge d’artiste. Il y avait un coin maquillage, un canapé, une télévision, c’était encore mieux qu’un appartement simple que l’on trouve à Paris de nos jours.
On s’assoit sur le canapé.
Gustav : Alors t’as reçu ma lettre ? J’avais peur que tu ne l’ai pas
Moi : Et ben si apparemment je l’ai reçu et je l’ai écouté en plus….
Je sourie
Gustav :…
Moi : malgré tout il y a une question qui me démange c’est pourquoi as-tu attendu autant de temps ? Pour me dire tout ça…
Gustav : Ben quand je suis rentré tu n’étais plus là , on m’a dit que tu étais parti en France et comme tu ne m’avais pas averti , bien j’ai pensé que tu ne voulais plus me voir…Mais j’ai quand même essayer …5ans après.
Moi : J’attendais que ça de te revoir tous les jours j’espérer avoir de tes nouvelles, que sa redevienne comme avant…
Gustav : ah…En tout cas ça me fait plaisir que tu sois venue !
Moi : Oui moi aussi malgré que j’ai mis longtemps à me décider, pour accepter ton invitation…
Gustav : Pourquoi ?
Moi : Ben après tout ce que j’avais endurer j’avais peur que tu me refasse un mauvais coup !
Gustav : Ok mais je te jure que c’était pas voulu et que pendant toutes ces années j’ai beaucoup pensé à toi ! J’aimerais bien qu’on continue à se voir.
Moi : Ecoute je sais pas faut que je réfléchisse …Je sais pas.
Je senti une de l’eau sur ma main, c’était une larme qui venait de couler. De l’avoir revue, d’avoir reçu des excuses dont je n’étais pas sûre de la sincérité, tout ça m’avait troublé, j’étais perdu. Mais je ne voulais pas pleurer devant lui, alors je pris mon sac, quitta la pièce avec ses derniers mots.
« Je dois partir à plus tard peut-être… »
Je rentra chez moi, m’allongea sur mon lit, et pleura encore et encore…Ce garçon avait fait couler plus de larmes en moi que tout les autres réunis.
Julie arrive 1h plus tard ici. Elle court vers ma chambre et rentre sans frapper.
Julie : Elodie ! T’aurais pu me dire que tu partais je te cherchais partout ! Heureusement que Gustav m’a dit que tu t’étais cassé.
Moi : Désolé ! Je suis partie assez vite.
Je lui raconte l’histoire de Gustav, elle me console, elle a toujours su trouver les mots pour me réconforter.
2 jours après je me réveille, je regarde mon portable
« 1 nouveau message »
Je le lis, c’est un numéro inconnu.
« Salut c’est Gustav désolé pour hier, ta copine m’a donné ton numéro. Si ta changé d’avis bip moi ou envoie moi un sms .Tu me manque. »
Décidemment il ne me lâche pas.
Moi : JULIE ! RAMMENE TOI
Julie : OUAIS J’ARRIVE
Julie entre.
Julie : Ben qu’est ce qu’il se passe ?
Moi : T’as donner mon numéro à Gustav !?
Julie : euh…ben oui mais c’est lui il m’a supplié alors tu me connais je résiste pas !
Moi : t’aurais pu m’en informer avant ! Bon ce n’est pas grave.
Julie repart. Je me décide enfin à lui répondre.
« Bon d’accord à 14 heure au bar en face de la rue Louis 14. C’est ta dernière chance ne la ratte pas »
A 13h55 je suis déjà au bar, Gustav n’est pas encore arrivé. Je prends un verre que je bois seule. Un quart d’heure après il arrive enfin. Il s’assoit à côté de moi.
Moi : Alors sa va toi ?
Gustav : ouais sa va, t’es vite partie hier !
Moi : ben oui je me sentais pas très bien, mais j’étais perdu, désolé ! sérieux excuse-moi.
On rie. Chacun de nous à du mal à parler, tellement de chose ont changées.
Gustav : t’as changée quand même je ne t’avais pas reconnu hier !
Moi : j’ai bien vue ! Un peu plus et tu m’en collé une !
Je sourie.
Moi : Votre groupe marche bien on dirait !
Gustav : ouais ! Super même pour nous ça roule.
Moi : ok
Une fille arrive et demande un autographe à Gustav. Je la regarde, elle me regarde à son tour mais méchamment. Elle nous prend en photo et part en courant !
Gustav : Merde ! Tu peux être certaine que demain on est sur tous les magazines !
Moi : Nan ! Tu rigole j’espère !
Gustav : ben non vu comment elle a fait j’en suis presque certaine !
J’en ai déjà marre des fans…
Gustav : On est à l’hôtel pas loin tu peux venir manger demain soir si tu veux et emmène ta copine !
Moi : mouais j’y penserais ! Par contre là je dois y aller j’ai promis à Julie de rentrer avant 6h. Depuis hier elle s’inquiète ! On arrivera vers 21h prépare la table…
Nous rigolons puis je pars en lui souriant.



voilou!! bazoux à tous Teubé
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

Oh mais c'est nul,
Elle lui a pardonnée trop Schnel >_<
Mais quel Boulet quand même! J'appele pas ça des Excuse moi! Bouh..

Soit,
J'veux bien encore une Suite,
Mais Plus longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse_2_TH
Nouveau(elle)
Loveuse_2_TH


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans les nouwage...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:37

Rooo lol ouais peut-être mais bon faut pas être rencunière! ^^ mdr
et pi le pov' lol



J'espère que c'est aussi bien qu'avant parce que je ne veux pas vous décevoir! bazouxx drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Amitié d'enfance... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Amitié d'enfance...   [Fiction] Amitié d'enfance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Amitié d'enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fiction] La vie continue
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser