Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II

Aller en bas 
+11
Johannes
milkshake-stracc
*anais*
100%TH
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
marionquiadoreTHettom
tistou
cristou66
yumi13
3va
*Icetea los*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:31

!!!!!SUITE!!!!!

Je fais forçing et
je reste sur le fofo
jusqu'a la prochaine suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

Tom > coucou puce !
Bill > salut miss…
Moi >...hum...qu’est ce que vous faite là?
Tom > je vous laisse, je pense que vous avez des choses a vous dire…
Moi > *il lui a dit ou pas ?? est ce que Bill sais que je sais qu’il a déjà une petite amie.. ? * hum…j’ai pas le courage…le courage de parler de ça pour l’instant…
Bill > tu n’as pas a parler,…juste a m’écouter…
Moi > hum…j’ai pas très envie pour l’instant…laisse moi…
Bill > mais…prends le temps d’y réfléchir s’il te plait…et fait moi savoir quand tu serras d’accord pour m’écouter…
Moi > j’ai eu plus de deux semaines pour y réfléchir !…alors laisse moi !


Et il sorti la tête basse…je m’en veux presque…


Moi > * mais qu’est ce que je raconte !pourquoi je m’en voudrais ! c’est de sa faute tous ça !*


J’aimerais bien savoir combien de temps je suis restée exactement dans le coma…
Pendant que je me pose plein de questions sur ce qui c’est passé juste avant mon coma…sur ce qu’il vient de se passé Tom en profite pour rentré et s’assoire sur le lit a côté de moi…


Moi > AH !
Tom > bah alors je fait si peur que ça ??….
Moi > désolé…je t’avais pas entendue arriver…désolé !


Après quelques minutes d’un silence pesant, je me décide enfin à demandé a Tom combien de temps je suis restée dans le coma…mais…


Moi > Tom…dit…
Tom > 36 jours 10 heures 24 minutes…c’est bien ça que tu voulais savoir ?
Moi > 0_0 a ouais…a ce point la…tu sais juste les jours ça m’aurais suffit…
Moi > dit…euh…c’est…toi qui venais tout les jours ??
Tom >…nan…
Moi > …ah…et…
Tom > Bill…moi je venais que de temps en temps parce que bill était là tout le temps…j’ai malheureusement du m’occupé des interviews et tout ce qui vas avec…
Moi > bill ?! il venait…même après ce qu’il m’as fait ?! mais et sa copine alors ?il allait jamais la voir ou quoi ?!
Tom > j’ai pas dit non plus qu’il restait 24 heures sur 24 !…la nuit il était chez elle la plus part du temps…
Moi > …hum…ouais…
Tom > …oh…désolé, je suis un peu trop directe…désolé j’ai pas fait attention a ce que je disait…
Moi > …nan…t’inquiète j’ai eu le temps de me faire a l’idée en 36 jours…




[allé déguage maintenant!!
mdr!
de déconne biensure,
bon suite ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:36

!!!!Suite!!!!


tu voulais que je degage
eh ben NAN!
Je reste jusqu'a la prochaine suite!
Rien que pour t'embeter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

bah moi limite je m'en fout je suis pas obligé dans mettre!
mdr!!
[et oui c'est moi la chieuse!^^]
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:40

steuplé!!
Pour ta biggest fan of ze world!!
steuplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

Un bon moment passa avant que quelque chose ne se passe, une infirmière qui arrive…


Moi > dites…est ce que sa serait possible de savoir quand est ce que je pourrais rentrer chez moi s’il vous plait ?
Infirmière > attendez, je vais demander à votre médecin…
Moi > merci…^^
Tom > tu veux rentrer cher toi ? tu ne veux pas revenir avec nous ?
Moi > désolée…je ne sais pas trop…
Tom > ouais je comprend…mais tu devrais peut être attendre un peu avant de partir…
Moi > désolé mais je ne supporte pas les hôpitaux !…


Oui…dans les hôpitaux, j’y est passée mon enfance…jusqu’à mes 6 ans, pour a mère…elle était tout le temps malade…et elle est morte dans un hôpital…d’ailleurs mon père n’a pu résisté longtemps sans elle…et il la suivie, me laissant seule…si seule dans cette grande maison…mais il ne faut plus que je pense a ça…je veux juste sortir d’ici…pour pouvoir a nouveau respirée…enfin…
Je sais pas si sa se voit tant que ça, que je ne vais pas bien mais apparemment Tom la ressenti… il me prend la main et je reviens a mes esprits…
Le docteur entre…je serre la main de Tom…il a l’air surprit de ce que je viens de faire…


Médecin > bonjour mademoiselle…bonjour jeune homme, vous êtes de la famille ?
Moi > non c’est mon ami !
Moi > * oula sa prête a confusion ce que je viens de dire, Tom fait trop une drôle de tête… ! *
Médecin > ok…je doit vous parler monsieur pour ce qui est des papiers….
Tom > très bien, j’arrive.


Ils s’apprêtent a sortir mais je vois bien que quelque chose ne vas pas…


Moi > attendez ! si quelque chose ne vas pas je tiens a être au courant…
Tom >…
Moi >* Mais qu’est ce qu’ils me cachent tous depuis tout à l’heure ??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46

allez suite, j'aime bien.
bill c'est qu'un en*oiré, lui dire qu'il l'aime alors que sa se trouve c'est pas vrais, elle a bien fait de l'envoyer balader.


suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid nan mais suite là pliiiiiiiiize!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:02

suite merci!!
j'adore tjs autant
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:31

suite
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:22

SUITE!!!!!!!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:08

Je me lève et me dirige vers eux mais j’ai une soudaine envie de vomir…je me rassoit !


Tom > je dois te parler…
Moi > mais qu’est ce qu’il ce pas ??!!
Tom > …tu te rappelles de ce que tu as fait avec Bill la nuit avant le concert ??
Moi > (rouge)…oui……pourquoi ?
Tom > bah voilà…t’es enceinte…
Moi > 0_o…mais…je veux pas… !pas a mon âge !! pas a 17ans…


Je fond en larme…non je peux pas…je n’en ai pas envie…surtout pas de Bill…pas après ce qu’il m’a fait…
Le docteur me dit quelque chose qui me sors immédiatement de mes pensées…


Médecin > excusez moi de vous demander ça comme sa mais…qu’allez vous faire de cette enfant ?…


Je regarde Tom…


Moi > *mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de cette enfant … ? je n’en sais rien moi… aide moi s’il te plait !…*
Tom > est ce que vous pouvez nous laisser seuls, s’il vous plait…
Médecin > bien…


Il sort, et Tom s’assoit en face de moi, il à l’air tellement sérieux… il me regarde droit dans les yeux.


Tom > saya écoute…tu sais…Bill est au courant…
Moi > *je m’en doutée…* …
Tom > on en a parler…et il m’a dit qu’il s’en voulait…énormément…
Moi > …c’est un peu normal…il est pas totalement innocent dans l’affaire…


Il me regarde l’air surpris…


Tom > …ouais…enfin…ensuite il m’a dit quelque chose, qui m’a moi même surpris.
Moi > …qu’est ce qu’il t’a dit… ?
Tom > eh bien…il m’a dit que si il le pouvait…il…garderait le bébé…
Moi > QUOI !!!0_0
Tom > mais, aussi…que ce n’était pas a lui de choisir…parce qu’il n’avait pas était réglo avec toi…
Moi > 0_0 !…mais…mais…


Je fond en larmes encore une fois…je ne sais plus quoi faire, comment faire…après ce qu’il vient de me dire….
Il y a une chose que je dois faire…parler a Bill…c’est forcé…


Moi > …sniff…Tom…


Il se rapproche de moi,
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

Icetea je t'aimeeeeuuuhh XD
Enceinte ptit bill et d'en la m*rde
et sarah aussi d'ailleur ^^
J'espere qu'il vont le garder....
un seul mot a dire
!!!!!SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

Moi > …tu pourrais…demander à Bill…sniff …de venir me voir… ? je crois qu’il faut que l’on ce parle…
Tom > …je lui dirais…dès que je le verrais…


Tom à l’air triste lui aussi…si triste…cette lueur, il ne l’a toujours pas récupérer… je pensais qu’avec le temps…peut être a t’il peur que je me remette avec Bill…mais je ne peut pas faire ça…alors je crois que la, tout de suite, je vais faire quelque chose de fou…


Moi > tom, s’il te plais…approche toi…je dois te dire quelque chose…


Il s’assoit a nouveau sur le lit…je lui fais signe de se rapproché encore…il est maintenant à quelques centimètres de moi…
Je le prend dans mes bras et je commence a lui parlée doucement, a lui susurrée a l’oreille…
Moi > … merci…Tom…merci d’être là…pour moi…


Je le serre toujours dans mes bras…et dans le feu de l’action, sûrement…, il est surpris, mais ce n’est pour autant qu’il me rejette…on reste comme ça un moment puis je me colle a lui…je ne veux pas trop qu’il parte…je sais pas vraiment pourquoi…mais il faut bien que ce moment s’arrête…malheureusement ?…


Tom > je dois y allé…désolé…


Je ne sais pas vraiment comment me comportée avec lui après ce que je viens de faire…je n’ose même pas le regarder dans les yeux…


Moi > * mais qu’est ce que je viens de faire !?* d’a…d’accord…


Point de vue de Tom ;
Je sors de la chambre…Saya a l’air toute gênée par ce qu’il viens de ce passer !
Je lui sourie juste avant de sortir, elle n’ose même pas me regardée en face…elle est si jolie… j’ai vraiment des sentiments pour elle…mais il y a Bill…et cet enfant…je respecterais sa décision… leurs décision…
Je vais essayé de trouver Bill…je ne sais pas pourquoi mais j’ai un pincement au cœur, sûrement qu’il ne vas pas bien…il faut absolument que je le trouve, que je lui dise que Saya veux le voir…je demande a l’entrée si quelqu’un a vue mon frère…c’est des avantages, ou inconvénient, d’être connu…


Moi > excusé moi, est ce que vous auriez vu mon frère s’il vous plait… ?
Infirmière > …oui, il est sorti il y a peu de temps…
Moi > merci…


Je sors de l’hôpital et je me met a marché je ne sais trop par ou je me fis au lien qui le lis moi est mon frère…ce lien si fort, si présent…j’espère qu’il ne se brisera jamais…déjà en ce moment il s’affaiblit…
J’arrive dans un parc, je vois Bill assis avec Gustav sur un banc, je pense qu’il a besoin de parler…mais je ne veux pas non plus le forcé…


Point de vue de Bill,
Je suis avec Gustav, je l’ai appelé et il est venu me voir tout de suite…a vrai dire je voulais parler avec Tom mais son portable devait être éteint… alors du coup je me met a parler de tout et de rien avec Gustav…mais j’évite le sujet concernant Saya…
Moi(Bill) > alors pour les prochains concert comment ça va marcher ?…


Gustav > …vu qu’on a du supprimer ou décaler quelques dates ça va pas très fort mais les fan son toujours aussi présents et envois de plus en plus de lettres pour savoir pourquoi tu ne va plus aux concerts et aux interview…


Finalement on arrive au sujet qui fâche…je n’ai pas vraiment envi d’en parler avec lui parce qu’il n’est pas au courant de sa grossesse…je me décide, c’est maintenant ou jamais, on ai un groupe, et les choses importantes comme celle la…il ne faut pas que je leurs caches…enfin je ne suis pas vraiment décidé…je leurs dirais dans pas longtemps, sûrement ce soir…je serais plus décidé…
Je viens d’apercevoir Tom, il est à l’entrée du parc. Il faut que je lui parle j’en ais besoin !


Moi > Gustav, y a Tom la bas, on y va ?
Gustav > ok, on est parti…


Point de vue de Tom ;


Bill m’a vu, ils viennent vers moi…


Moi(Tom) > salut les gars !
Bill > salut…
Gustav > salut, ça va ?
Moi > ça va très bien !!^^tu sais que Sarah c’est réveillée ?! enfin Bill à du te le dire…
Gustav > bah c’est cool qu’elle ce soit réveillée !
Bill > j’allais lui dire !^^ mais tu n’était pas a l’hôpital avec elle juste avant ?!
Tom > si , si j’y étais, je suis venu te chercher…


Je prends un air sûrement plus sérieux sans le faire exprès, parce que ces deux la on l’air de s’inquiétés…


Bill > qu’est ce qu’il ce passe ?!
Gustav > rien de grave ?!
Moi > non, vous inquiétés pas !^^ Saya veut juste te parler…


Point de vue de Sarah,

Je me regarde dans le miroir de la chambre, j’ai une mine affreuse…je vais essayée de m’arrangée un peu quand même ! je me regarde en un peu…j’ai un petit ventre rebondit !^^


Moi > * NON ! je ne doit pas me réjouir…je ne peux pas…*


Je me détache le cheveux et les coiffent un peu…je vois mon sac sur une chaise.


Moi > *peut être y a t’il encore mon maquillage dedans ?…. *


Et oui, il y est…je me maquille donc un peu…simple, juste un trait de crayon noir, et du fard a paupières…
Je voudrais bien m’habiller, je n’aime vraiment pas ces chemises d’hôpital…j’ouvre une armoire et là je vois quelques affaires à moi…mais aussi plein d’autres affaires…


Moi > mais qu’est ce que ça veux dire ?! c’est quoi toutes ces affaires ??…


Je me choisi un haut nouveau, je l’aime bien, il est noir avec des petites ailes d’ange dans le dos. Et pour le bas je me met un de met anciens jeans. Il a des coutures sur les poches arrières en formes de tribales…j’aime vraiment mieux être habillée comme ça…mais mon pantalon me serre un peu…je me décide a en changée et j’opte pour un nouveau…
Quelqu’un frappe a la porte et ouvre sans que j’ai le temps de répondre !
La porte commence a s’ouvrir mais je ne suis pas encore totalement habillée, j’ai même pas encore enfilée mon pantalon !


Bill > Sarah ? t’es la ?
Moi > attends, ouvre pas la porte !
Bill > *qu’est ce qu’elle fait !?* hein ? pourquoi ??
Moi > vas y entre, c’est bon…j’étais entrain de m’habillée, mais bon c’est pas grave….
Bill > c’est pas la première fois que je te vois sans habilles…


Je suis gênée…il le vois apparemment…


Bill > désolé…


Voilà un silence pesant s’installe… je n’aime pas ça…sa me rappelle ces dernière années de solitude…
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

J'ai encore tout lu d'une traite
sublime
J'adore!!!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

demain la suite...
enfin je pense...
a voir si y a beaucoup de demande ou pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:40

jle remet encore
comme sa pas de soucis de double post ^^

suite

J'aime vraiment ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:14

Moi aussi je veux une suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:57

SUITE !!!!!!!!! stp !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:20

bin la suite elle est où?
j'adore, il faut qu'elle aille avec tom, le pauvre atends il est célib et amoureux alors que bill sa copine est toujours là



suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:01

Arf j'étais perdu u_u' .
J'avais commencé à lire et op je m'étais perdu.
Alors j'ai tout tout tout relu et me voici me voilà.
J'aime beaucoup ta fic et j'attend la suite avec impatience !

J'aimerais vraiment que Bill s'en prenne plein la geule et qu'elle sorte avec Tom [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 63786 et qu'elle avorte ou que Tom s'occupe de son enfant avec elle ! Mais que Bill reste avec SA copine [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 26954
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:17

merci pour vos com's!
bon la suite je la mettrai plus tard dans l'aprèm'!^^
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:22

Ok, beh j'attend avec impatience ta suite!!
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

Voilà un silence pesant s’installe… je n’aime pas ça…sa me rappelle ces dernière années de solitude…


Bill > tu es vraiment jolie comme ça.


Il me sourie.


Moi > *qu’est ce que je pourrai bien répondre a c’est début d’excuse ?* merci…c’est ces vêtement qui le sont plus…


A ce moment là bill est dos a la porte et il ne voit pas que Gustav et Tom viennent d’entrés…


Bill > je te parlais pas des vêtements, mais de ce petit ventre…
Gustav > c’est vrai que tu as un petit ventre !^^ on pourrais croire que tu est enceinte !!^^


Bill est surpris ils ne les avait pas entendu entrés…les deux jumeaux regardent Gustav avec un de ces regard noir qui dit que tu aurais mieux fait de te taire…


Gustav > bah quoi ?…
Bill > Tom…tu peux aller lui expliqué dehors s’il te plais…je dois parler avec Sarah maintenant…
Tom > d’accord…


Ils sortirent tout les deux et tout de suite ce fut un peut plus tendu dans la pièce…je m’assoie sur une chaise mais bill lui reste debout au milieu de la salle…il me fixe, je ne sais pas trop quoi faire…


Moi > …bon…comment on fait ?…
Bill > ……tom a du te dire ce que j’en pensé…nan… ?
Moi > oui…mais je ne peux pas…je peux pas le garder…je peux pas…


Je me met a pleurer…


Bill > je le sais bien…ne pleure pas s’il te plait…


Je le regarde et je vois des larmes tomber de ces yeux…


Moi > *lui aussi, il pleure mais pourquoi ?*


Je n’arrive pas a m’arrêtée de pleurer…je sais pas pourquoi, je pleure encore et encore…
Bill me prends dans ces bras pour me consolée…


Moi > * je ne le comprends vraiment plus…il a une copine et pourtant il est la, entrain de me prendre dans ces bras…et…a essayer…de me convaincre de garder cette enfant…*
Moi > bill…je vais devoir me faire avortée…dans pas longtemps…je suis désolée…je ne veux vraiment pas être mère à 17 ans…
Bill > …tu n’as pas à être désolée…c’est moi qui le suis…je n’ai pas a te faire vivre tout sa…je suis vraiment désolé…je m’excuse pour tout…je sais que tu ne me pardonneras pas…mais je m’en veux tellement…
Moi > bill…arrête s’il te plait…je peux pas restée comme ça avec toi…lâche moi s’il te plait…t’as une copine…et moi…j’ai…
Bill > t’as raison excuse moi…


Il sort de cette chambre…sans aucun regard…de tout façon sa n’aurait servis a rien…il ni a plus rien entre lui et moi…et je me retrouve une fois de plus seule…
Pendant ce temps Tom à expliqué a Gustav la situation, un peu, difficile…


Gustav > …a ok…donc j’ai dit une chose qu’il ne fallait pas…
Tom > nan, t’inquiète pas…sa devrait s’arranger, si ils sont entrain de parler…
Gustav > euh…il vient de sortir là…
Tom > hein ? quoi ?? par ou il est allé ??
Gustav > Vers les étages du haut…
Tom > hein ? t’aurais pas pu le dire plutôt !!je vais le cherché toi va voir Saya !
Gustav > mais…tu penses quand même pas…
Tom > je sais pas, mais il va mal en tout cas…je le ressens…il ne vas pas bien …



Je vois Gustav arriver dans ma chambre, je suis toujours en pleurs…il a l’air surpris… et inquiet en même tant…
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:08

j'adore!!!
suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [fiction] La vie continue
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser