Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II

Aller en bas 
+11
Johannes
milkshake-stracc
*anais*
100%TH
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
marionquiadoreTHettom
tistou
cristou66
yumi13
3va
*Icetea los*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

Moi > * TOM ! MERDE !JE PEUX PAS FAIRE CA !* att….tends Bill… je suis désolée…mais…Tom… ?!
Bill > je pense qu’il a déjà compris quand tu m’as suivie…
Moi > c’est vrai… il a sûrement compris…



Je fit avec un air inquiète…


Bill > viens on monte dans ma chambre…
Moi > * hein ? mais qu’est ce qu’il veut faire ?*… désolée, c’est pas que j’ai les idées mal placées, mais qu’est ce qu tu veux faire ?
Bill > bah qu’est ce que tu veux faire dans une chambre ?!
Moi > ??
Bill > mais non…ne t’inquiète pas…je ne te forcerai jamais…mais je pense que cette journée a était assez éprouvante pour nous deux et que tu dois être fatiguée…n’est ce pas ?
Moi avec un air soulagé et timide à la fois > oui c’est vrai…désolée…
Bill tout en montant dans l’ascenseur > tu viens, ou tu veux reprendre les escaliers ?



Je me dépêche de rentrer et dans la précipitation je trébuche, tombe et entraîne Bill dans ma chute…je suis sur lui…mais on explose de rire quelques secondes puis on arriva à l’étage de sa chambre, le même que celui des autres d’ailleurs…on se relève puis nous nous dirigeons vers sa chambre, il ouvre et me laisse entrer…
J’entre dans une chambre parfaitement ranger, tout est impeccable, les affaires sur le bureau sont en ordre, son lit n’est pas défait…
J’avance et reste plantée au milieu de la pièce…
Lui s’étale sur le lit…



Bill > tu sais t’as de la chance…d’habitude c’est pas aussi bien rangé !
Moi > hum !…t’inquiète pas moi c’est pas mal non plus de ce côté là !!^^
Bill > dit tu vas par rester toute la soirée debout comme ça ?…met toi a l’aise…



Je pose mon sac et m’assois à côté de lui…on se met a parler de tout et de rien, de nos goûts, de nos amis…


Moi > tu sais…j’ai pas vraiment d’amis…c’est pour ça que sa me fit un peut bizarre d’être avec des personnes comme ça…
Bill > mais tu n’as pas à t’inquiété comme ça…on a rien de vraiment différent des autres personnes, si ce n’est le fait d’être célèbre…



Après cette phrase je ne su quoi répondre alors je me contenta de le regarder et lui il été toujours allongé sur le lit…je décida de m’allonger à côté de lui…il me regarde, puis d’un geste lent il me caressa la joue et passa sa main dans mes cheveux. Je me blottis dans ces bras contre son torse…il m’embrassa sur le front et me murmura quelque chose…


Bill > tu sais je crois vraiment que je t’aime…


Je ne sais pas quoi lui répondre alors je me tait et l’embrasse, je sais pas vraiment pourquoi mais ça ma prit comme ça d’un coup…mais ça na pas l’air de le déranger parce qu’il n’arrête pas…je sens la chaleur de son corps contre le mien…il passe ces mains dans mon dos sous mon T-shirt…je frissonne tellement il sait bien le faire…moi je laisse parler mon instinct et passe mes mains froides sous son T-shirt et remonte vers son torse…il me retire mon haut et m’ambrasse langoureusement. Pendant ce temps, ces mains ce promènes un peu partout sur moi, aussi bien en haut qu’en bas… je commence à déboutonnée son jean, lui retire son T-shirt. Il me fait basculer et il se trouve maintenant au dessus de moi, il m’embrasse dans le cou et descend…descend jusqu’au nombril, je frissonne, gémis presque…voilà qu’il retire le reste de mes vêtements…il continu de m’embrasser encore et toujours aussi bien… je sens une légère douleur mais très vite remplacée par de la douceur et du désir…je crois que je ne me contrôle plus entièrement ; il continu ces vas et viens,…je cris…recris…gémis… il me glisse un « je t’aime » au coin de l’oreille, cette fois si je lui répond que moi aussi…je me crispe quelques secondes, bill lui continu encore et encore… et quelques minutes plus tard c’est lui qui ce crispe à son tour…je cris, toujours pas de douleur mais bien de plaisir…on continua quelques temps encore…puis il s‘endort, et moi…je ne peut pas, je repense à ce moment passé avec lui, j’en rougi…
Moi qui pensé passer ma journée à pleurer, finalement ça doit être une de mes plus belle… a ce moment là je suis a l’autre bout du lit, tout a coup je sens une main autour de ma taille je me retourne et vois Bill sourire dans son sommeil. Je me rapproche de lui et lui, il resserre sont étreinte.
Je me sens si bien… en sécurité…je m’endors finalement…
Quelques petites heures plus tard ;
J’ouvre les yeux d’un coup, j’ai le cœur qui bah la chamade…je viens de faire un horrible cauchemar … mais le fait de voir Bill me rassure, je me calme…
Je l’observe pendant quelques temps, et me décide à aller prendre une douche. je me défait doucement et prudemment de l’étreinte de Bill pour ne pas le réveiller…
Je me lève, mais rassois immédiatement, je ressens une douleur dans le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: !   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:00

DSL du retard j'etais avec un copine
a oui une suite!!
j'aime trop trop trop
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

Moi > * Aïe !…il n’a pas était brusque pourtant…*


Le fait de mettre assis brusquement à malheureusement réveille Bill…


Bill > hum…qu’est ce que tu fais ?!…


Il se relève, s’assoit derrière moi et m’embrasse dans le cou…


Moi > …désoler de t’avoir réveiller…j’allais aller prendre une douche et…
Bill > … et quoi ?
Moi > * je ne vois pas pourquoi je lui mentirait * … et j’ai ressenti une douleur…au niveau de…enfin tu vois quoi…
Bill > ah…ok…désolé, c’est de ma faute...
Moi > ne t’inquiète pas…ça doit être normal…bon, je vais prendre une douche !
Bill > ok…je…peux te rejoindre dans 5-10 minutes ?
Moi > 0_0 euh…si tu veux…mais j’y serai plus il me faut pas longtemps…
Bill > ah… ok ^^
Moi > ...désolé...
Bill > mais non c’est pas grave, t’inquiète pas…bon je reviens, je vais voir les autres !



Bill sorti de la chambre…je regarde le réveil, il est 9h30 ! j’ai dormis que 2h30…je vais pas tenir la journée entière ! bon allé une douche vite fait…je vais vers la salle de bain et ouvre la porte mais là…PAS DE DOUCHE !!!juste une baignoire !! …bon je me fait quand même couler un bain…au bout de deux minutes je me met dedans…cela fait si longtemps que je ne me suis pas relaxée comme ça…je suis dans mes pensées, presque endormis, je lutte un minimum pour ne pas retourner au pays des songes en vain…finalement moi qui voulais me dépêcher, je prends bien plus de temps que prévue…
…je sens la présence de quelqu’un dans la pièce, je sens son regard sur moi, mais je ne dit rien…je somnole…je sens son souffle a mon oreille…



bill > Saya…ma chérie…si tu es si fatiguée que ça, va te recoucher…tu serras mieux dans le lit qu’ici…


je m’exécute immédiatement, il avait raison…
je sors du bain, enfile un peignoir et me dirige vers le lit…je m’endors à peine 5 minutes plus tard… de temps en temps je sens Bill qui me dépose un baiser sur mes lèvres , je me réveil quelques secondes à chaques fois, ça me surprend…
je ne me sens pas bien, je crois que je suis malade, j’ai de la fièvre, mais je ne veux pas les inquiétés, je ne veux pas l’inquiété lui surtout…si je me rappelle bien, ils ont un concert ce soir.
Je décide donc de me lever il est 11h45. je cherche Bill dans la chambre mais il n’est pas là. je me dirige avec difficulté vers la porte et avance vers celle de Tom…j’ai la tête qui tourne… je frappe et il m’ouvre, j’ai vraiment la tête qui tourne, j’en tombe dans ces bras. je ne comprend pas vraiment ce qu’il m’arrive…j’entends tout mais je n’arrive pas à bouger, à parler…
J’entends quelqu’un arriver en courant.



Bill > Tom !!je trouve pas Saya! J’était juste parti deux minutes…pour…pour chercher quelqu’un parce qu’elle allait pas bien !…et là je la trouve plus !
Tom > t’inquiète pas…elle est là…mais je viens juste de la coucher, parce qu’elle met tombée dans les bras…elle a vraiment pas l’air bien !et j’arrive pas à la réveiller !elle est tout en sueur…
bill > hein? laisse moi entrer!
tom > mais t'était pas parti chercher quelqu'un?
bill > bah y a même pas un infirmier ici! alors il va falloir ce débrouiller tout seul!
je sens Bill me prendre la main...



il me tire vers lui et me porte…où est ce qu’il m’emmène ?
je suis dans ces bras, je m’accroche a lui…je me sent vraiment très mal ! nous voilà arriver à la chambre, il me dépose sur le lit mais je ne veux pas le lâcher, je ne veux pas qu’il parte…je sais c’est égoïste mais il m’a fait tellement peur tout a l’heure quand je ne l’ai pas trouver…



bill > ne t’inquiète pas je reste avec toi cette fois…


j’arrive a ouvrir les yeux, rien que sa présence me permet d’aller déjà un peu mieux…on est coucher tout les deux sur le lit et on reste comme ça pendant une demi heure environ…


bill > …je vais nous chercher quelque chose à manger…il faut que tu reprennes des forces…


j’ai l’impression que les 10 minutes ou il me laissa seule durèrent une éternité…je crois que je suis vraiment devenue accros à lui…mais je m’en veux de le monopolisé comme ça…il doit avoir tellement de choses de prévu…il va falloir que je me bouge, je ne peux pas resté comme ça à l’inquiété…je m’assois sur le bord du lit…je crois que j’ai de la fièvre…je vais dans la salle de bain pour me rafraîchir un peu et je laisse la porte ouverte au cas ou Bill reviendrait, et j’ai bien fait parce qu’il arrive a peine 30 secondes après !…


Bill > ça a l’air d’allait un peu mieux ?!…
Moi > oui…
Bill > bon…je t’ai ramené quelques petits trucs à manger !
Moi > a…ok…mais j’ai pas faim…désolée…
Bill > mais il faut pourtant que tu manges un peu !!tu m’inquiète !!
Moi > *voilà ce que je ne voulais pas…il s’inquiète…* désolé tu a raison…je vais manger un peu…
Moi > *est ce que je doit lui dire que je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi…qu’il y a plus important ?…*
Bill >…il y a quelque chose qui te tracasse…je le voix bien ! tu sais, tu peux me le dire…
Moi > je me disais…je suis désolé…je veux pas que… que tu t’inquiète pour moi…il y a beaucoup plus important que moi !
Bill > dans ma vie tout ce qu’il y a eu d’important jusque là c’est la musique…mais…avant je ne te connaissais pas…
Moi > …0_0
Bill > alors je ne veux pas que tu dises que tu ne compte pas pour moi…



Je le regarde, j’ai les larmes qui dévales sur mon visage…je ne sais même pas vraiment pourquoi…c’est la première fois que quelqu’un me dit ça comme ça…
Je ne sais pas comment mais je me sent beaucoup mieux…j’ai sûrement due avoir un coup de stress… j’ai toujours les larmes qui coulent mais ce sont belle et bien des larmes de joie !!
Je saute sur bill pour le serrer dans mes bras parce que je suis vraiment touché par ce qu’il viens de me dire…
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

suite ou pas suite??
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:13

toujours autant beau
toujours autant romantique
J'adore toujours!!!
chuis accro
j'adore ta fic!!
j'attends la suite avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Teiya
Invité




[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

z'aime trop ta fic!!

suiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:42

je mettrai une suite ce soir!^^

en attendant quelque réactions de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

jadore ta fic suiiiiite Razz
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:28

[ je réagis ]
Quelle question
Suite bien sûr !

J'aime vraiment ta fic
J'ai adoré la description
De leur nuit
Et je me demande bien
Ce qu'elle peut avoir ?
J'ai une petite idée
Mais on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

bon si vous voulez je vous met une suite tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

Moi > tu sais pas depuis combien de temps j’attends que quelqu’un me dise ça !…


Je pleure tellement que son T-shirt en est trempé !
Il me prends ma tête entre ces mains et pour me calmer il m’embrasse longuement…doucement…mais toujours aussi envoûtant…
Maintenant que je me suis calmer il m’annonce,



Bill > …bon je vais devoir y allé ma puce…j’ai le concert ce soir, mais si tu vas mieux d’ici la je voudrais bien que tu viennes… !
Moi > oui bien sur !!^^je viendrais ça c’est sur !!
Bill > ok alors a tout à l’heure. Je me dépêche j’ai déjà du retard… !
Moi > désolé, c’est de ma faute si tu ais en retard !



Il m’embrasse encore une fois, assez longtemps pour que ce sois moi qui l’arrête est lui dise de ce dépêché…tout ça pour me dire que ce n’est pas de ma faute mais je le sais bien…
Voilà il est parti…me voilà seule dans cette chambre, dans ça chambre ! je le sent…un peu de lui partout, ces vêtements, son bazar…tout lui !
Je me remet dans les draps, je sens son odeur…quand je repense a ce qui c’est passé ici…
Je reste pendant un moment comme ça a penser…je vois les minutes qui défilent…au bout d’un moment je me décide enfin a me préparé pour ce soir…mais j’ai un petit problème…
J’ai pas d’affaire a moi ici…je prends le téléphone et appelle une boutique de vêtements qui livre dans l’heure. Voilà maintenant j’ai le choix entre une 10éne d’ensemble…je vais mettre en haut un débardeur noir long qui descend jusqu’au dessus des genoux et une veste en cuir rouge, en bas je met un jean tout ce qu’il y a de plus simple…pour ce qui est des chaussures je ne change pas toujours, les mêmes !
Voilà coté fringues je suis prête, bon maintenant les cheveux et le maquillage…ça c’est autres chose…bon les cheveux on va faire simple, je les laissent lâchés avec juste une pince pour tenir quelques mèches en arrière…c’est très simple mais ça me va !
Au tour du maquillage, du crayon noir, un peu de fard a paupière clair parce que le foncé avec mes yeux bleu, ça le fait pas trop…et du mascara.
Voilà maintenant je suis prête. Bill m’avais dit avant de partir de l’appeler pour le prévenir comme ça il m’enverrait une voiture. Je prends donc le morceau de papier ou il m’a écrit son numéro de téléphone…
Ca sonne ;



Bill > oui ?
Moi > oui c’est Saya, tu m’avais dit de t’appelais quand je serai prête…et bin voilà c’est bon^^
Bill > ok je t’envois une voiture…tu seras en avance par contre et tu va devoir attendre un moment…
Moi > c’est pas grave du moment que je peux te voir !


Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire…je deviens toute rouge

Moi > *heureusement qu’il n’était pas en face de moi quand j’ai dit ça…>_< *…
Bill > c’est mignon ! bon bah je t’envois la voiture tout de suite! Bisous je t’aime ma puce !
Moi > moi aussi je t’aime !!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

Suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

ta fiction est trop belle!!
serieu!!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:04

ta fan est de retour ^^
vraiment je veux toujours une suite
c'est trop trop bien
donc
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:59

Ca me fait bizarre de dire ça…je l’ai jamais dit a personne…
Une dizaine de minutes plus tard on me fait appeler.



Hôtesse > mademoiselle Sarah, votre voiture vous attends.
Moi > bien, merci j’arrive.



Je descend et rentre dans la voiture, cinq minutes après seulement , nous sommes arrivés. La salle est immense !
Je vois les garçons sur la scène…finalement je ne les connaît pas temps que ça les trois autres…il faudrait que je fasse un peu plus connaissance avec eux, mais comment faire avec Tom…ce qui c’est passé hier…bon c’est simple : ne jamais rester seule avec lui !
Je les regarde toujours ça fait une demi heure, je ne me montre pas je veux pas les déranger…
Mais ça fait déjà 3 fois que bill s’arrête en plein milieu d’une chanson…a chaque fois il va demander je ne sais quoi a un des vigiles…
Je surprends une conversation des maquilleuses,



Maquilleuse n°1 > …tu sais pourquoi il s’arrête comme ça ? d’habitude il est tellement concentré sur les paroles, il ne se trompe jamais…
Maquilleuse n°2 > bah apparemment, John, le vigile, est charger de chercher une fille pour lui…d’après ce qu’a dit bill c’est une fille mignonne yeux bleu, cheveux blond bouclés, taille moyenne…
Maquilleuse n°1 > ouais bah une filles banale quoi…



Alors celle là je lui aurai bien mis ma mains dans la figure, moi une fille banale ?…peut être mais c’est pas une raison pour le dire comme ça ! je m’avance vers elle...elle est à quelques mettre de moi…mais en m’avancent je suis à la vue de tout le monde et surtout de Bill !…


Bill > Leb' die Sekunde
Hier und jetzt, halt sie fest
Leb' die Sekunde
Hier und jetzt, halt sie fes
Sonst ist sie weg , sonst ist sie weg


Ab heute gibt es jeden tag 'ne neue wellt...


........saya! t’es enfin là!?
Gustav > ‘tin Bill c’est la 4ème fois que tu t’arrête !!on va jamais être à l’heure ! il reste encore la balance à faire !
Bill > deux minutes les gars, désolé !…
Tom > bon laisse le c’est pas souvent que ça lui arrive un coup de foudre comme ça…
Georg > t’était pas attiré par elle toi aussi ?ou alors j’ai rêvé…?
Tom > …



Je vois bill arriver vers moi…je vais pas tapé cette pouf devant lui…il me prend dans ces bras…j’ai l’impression que l’on ce connaît depuis tellement longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:59

suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:07

OUI
OUI
OUI
SU!TE !!!
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:13

suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

Bill > alors tu vas mieux ?
Moi > oui, beaucoup mieux ! je suis désolé…
Bill > …mais, de quoi ?
Moi > …bah…a cause de moi…vous êtes en retard…
Bill > ne t’en fait pas…c’est pas grave… !
Bill > bon je te laisse…je dois retourner sur scène…mais reste par ici, que je puisse te voir…
Moi > …



Il m’embrassa et reparti pour répéter.

Georg > bon on est reparti ?!
Gustav > ouais allé !!



Maintenant il est 18h30, il y a déjà énormément de monde devant la salle. Les garçons eux sont dans leur loge et essayent de ce calmer comme ils peuvent…
Je me décide à aller voir Georg et Gustav pour essayer de les connaître un peu mieux…
Ils étaient dans leurs coins alors je décida d’allé les voir…mais le hic c’est que j’avais pas vue que Bill était la aussi, et je suis passé sans même le voir >_<…
Les gars parler de leur musique, alors j’ai essayée de m’y intéressée…et je me mis a parler,



Moi > vous parlez de quoi ?


Ils avaient l’air surpris que je sois venu leurs parlés, mais pourquoi ?


Georg > on parle des morceaux qu’on vas jouer ce soir !
Gustav > ouais…dit pourquoi t’es passée devant Bill comme ça ?sans même lui adressé un regard ?
Moi > hein ?? * j’ai pas fait ça quand même ??!! au mais quelle gourde je fait !! *



Je me dirige vers lui et…


Moi > désolée ! >_<
Bill > nan c’est moi qui suis désolé je vais voir mon frère !…
Moi > 0_0 !* hein mais qu’est ce qu’il me fait là ??! *



Et il parti en direction de Tom qui lui nous regardé avec de la peine mais de la joie en même temps…ça ce voit au fond de ces yeux…mais pourquoi ce regard ??
Je rattrape Bill et décide de tout lui dire…le pourquoi du comment je l’ai pas vue !…



(bon je vais lui faire faire une grosse bourde alors attention !!!)


Moi > tom…* 0_0 pourquoi j’ai dit tom ???ola la sa va plus !!! vite faut que je me rattrape !!*
Moi > tom ? pourquoi tu vas voir Tom ?
Bill > je dois lui parlé !
Moi > mais moi aussi je dois te parler…je suis vraiment désolée…j’ai pas fait exprès…je voulais essayer de vous connaître un peu mieux tous et…j’était tellement dans mes pensées…que…que…je suis désolée…
Bill > …bon d’accord, d’accord…ça va c’est pas grave…mais il faut quand même que je parle a mon frère, il a quelque chose de bizarre depuis hier…excuse moi !



Je les laisse donc seuls tout les deux et retourne avec Georg et Gustav,


Moi > …
Gustav > bah alors Sarah, qu’est ce qu’il t’arrive ?
Moi > …nan c’est rien…* mais pourquoi je me suis planté sur son prénom ??! ralala !!…*



Pendant ce temps les jumeaux eux s’explique ;


Bill > tom attend moi !
Tom > qu’est ce qu’il y a??
Bill > t’es bizarre depuis hier…qu’est ce que tu à ??
Tom > mais…
Bill > me dit pas rien ! je le sais, je le sens il y a quelque chose ! on est jumeaux je ressens ce que tu ressens et vis versa !
Tom > et avec ce que tu viens de dire, tu ne comprends pas ce que j’ai !??
Bill > 0_0, explique toi…
Tom > tu me comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

GouRdE lol
SuItE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:45

la bourde lol! lol!
suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:47

Bill > j’ai peur de te comprendre…
Tom > alors je vais te le dire, tu vois j’ai des sentiments moi aussi, et j’ai rien dit jusque là parce que je sais que toi aussi tu y tiens…mais je crois bien que je l’aime…j’y pense quasiment tout le temps…Sarah m’obsède…et je ne veux pas non plus que tu sois triste a cause de moi…
Bill > …tu ne pouvais pas…me le dire avant…
Tom > et sa aurai changer quoi ?
Bill > bah mon comportement quand on est ensemble devant toi déjà !
Tom > sa n’aurait rien changer pour moi…
Bill > mais tu sais combien j’y tien… ?
Tom > oui…et c’est bien pour ça que je ne vais rien faire…on me dit briseur de couples…mais je ne le suis pas…enfin pas pour toi…
Bill > …
Tom > ne t’en fait pas…ça ira !il faut bien que ça aille de toute façon !
Bill > je suis désolé…je savais tout ça… mais je ne voulais pas voir la vérité en face… j’y tiens l’air de rien énormément a cette fille…et toi aussi tu est mon frère…
Tom > je sais bien tout ça…je ferai avec…
Bill > merci…bon aller il faut y allé !
Tom > oui t’as raison ! ça commence a s’impatienté dehors en plus il doit y avoir plein de jolies filles !!
Tom > bon les gars on est partis !!



Je me demande bien ce qu’ils ont pu se racontés…il on l’air triste et soulagés en même temps…
Je leurs fait la bise avant de d’aller dans le publique avec des centaines de filles hystériques, dans l’ordre : Georg, Gustav, ensuite vient Tom mais lui c’est pas la même chose pendant que je lui fait la bise il me glisse un papier dans la main et me fait un clin d’œil…je ne comprend pas sur le coup…
Ensuite il y eu Bill…lui je ne lui fait pas la bise bien sur…je l’embrasse… !
Et les voilà parti…je les regardes, ils sont tout les quatre stressés ! c’est assez marrant a regardé leurs petites manies… !
Je me rends compte après quelques minutes que je n’est pas encore regardée le papier que ma passer Tom…
Je ne sais pas trop si je dois…je me lance…



Coucou puce !


Moi > *déjà ça commence bien il me surnomme comme le fait son frère…*


Juste un petit mot vite fait…il faut que je te parle après le concert…rejoints moi sur le toit de l’hôtel…c’est important…


Moi > * mais pourquoi sur le toit ??! j’ai le vertige moi !!*


Je vais vers la fausse, les garçons on commencés a jouer…Tom me regarde d’un air interrogatif…je lui fait signe que c’est ok…


Moi > *je sais pas ce qu’il va ce passé mais je ne ferai rien qui puisse blesser Bill ! *


Les musiques s’enchaînent, ils assurent tous les quatre ! la foule en redemande encore et encore !
Il est minuit, le concert est terminé depuis un petit bout de temps, mais le temps que les gars se changent…il n’y a plus personne dans la salle à par nous cinq…



Bill > alors puce ?! tu t’es bien amusée ?
Moi > oui ! c’était vraiment très bien !!^^



Je me colle à lui en disant ça et lui me prends dans ces bras…


Tom > bon, on rentre !?
Georg > tu ramène pas de fille ce soir ?!
Tom > …nan…pas ce soir…je suis …assez fatigué !…
Georg > oula c’est exceptionnel ! TOM NE RAMÈNE PAS DE FILLE APRÈS UN CONCERT !!!
Bill > ouais bah c’est bon... on vas pas le crier sur tout les toits non plus!! Quoi que…^^
Moi > vous êtes vaches quand même !!
Eux > 0_0 !
Moi >…désolé… mais c’est vrai quoi !…
Tom > merci saya…c’est gentil, mais laisse…j’ai l’habitude…
Gustav > bon allé on y va avant que sa ne tourne au mélodramatique !


Et nous voilà partis vers l’hôtel en mini van…
Je stresse, je dois aller voir Tom après…il faut que je trouve un prétexte pour pouvoir aller sur le toit sans que Bill ne me suive…
Sa y est on est arrivés…je me dirige vers l’ascenseur. Je suis Georg et Gustav. Bill est a côté de moi et me tient la main. Tom, lui, est derrière nous…



Moi > je vais faire un tour…je reviens dans un petit moment…
Bill > ok…je viens avec toi !^^…
Moi > NAN !!
Bill > 0_0???
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:48

suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [fiction] La vie continue
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser