Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II

Aller en bas 
+11
Johannes
milkshake-stracc
*anais*
100%TH
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
marionquiadoreTHettom
tistou
cristou66
yumi13
3va
*Icetea los*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:10

bill je vais t'explosé la gueule, cours cours
moi je veux qu'elle garde cette enfant, qu'elle est deux petite jumelles et qu'elle se marie avec tom (le super beau conte de fée, ralala je vais aller commender sa et bien sûr avec tom)

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:05

Oulala, ca craint tout, ca sent la tentative...
Il faut que Tom réussisse à résoudre tous ces problèmes, seul lui peut le faire je pense! Beh oui il se met avec Saya(comme ça elle est heureuse avec lui), et Bill... beh Bill reste avec sa copine puisqu'il a fait le con!!!

Enfin bref, suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:44

Je ne sais quoi e, penser
Sauf que ça va s'arranger
ça DOIT s'arranger
SUITE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

eeeeeeeeee Mad Mad Mad suiiite!!!!!!!!
(dsl je suis trop chamboulée pour faire un com constructif)
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Moi je pense qu'il faut rester dans la réalité.
Tom à l'air d'avoir des sentiments pour Saya.
Saya aussi.
Bill à une copine et il à fait double je.
Il doit pas se suicider pour sa c'est de sa faute, il le savait très bien qu'il fesait double je. Ok il peut avoir des remords mais de la a dire je vais sauter . Nan c'est trop gros ! Surtout que Bill il était au courant, donc il savait les risques ...[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 922726
Revenir en haut Aller en bas
das-tokiohotel-traum
Visiteur(euse)
das-tokiohotel-traum


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:07

New lectrice!
Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:52

la suite est pas là??
dsl j'était pas là à cause de mon frère il voulait soit disant refaire mon ordi mais il a rien foutu sa fait que pendant 2 jours j'ai pas eu mon ordi avec toute les adresses de forums où je suis

mais suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:06

What a Face Ahh le suspence !! >_<

Suiite s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

Je vois Gustav arriver dans ma chambre, je suis toujours en pleurs…il a l’air surpris… et inquiet en même tant…


Moi > …qu’est ce qu’il ce passe ? qu’est ce que tu veux !?
Gustav > …je sais pas, c’est a toi de me le dire…bill vient de sortir en trombe…
Moi > oui je sais…mais je ne peux pas le garder…je peux pas…
Gustav > tu sais c’est pas vraiment mes histoires, mais je vois bien que les jumeaux tiennent beaucoup a toi…mais tu devrais mettre au clair tes sentiments envers eux…
Moi > c’est pas facile…je tiens vraiment à eux…mais ce que ma fait Bill, ce qu’il m’a fait…je peux pas passé comme ça…je n’y arrive pas…
Gustav > tu sais,…c’est pas vraiment a moi que tu devrais dire ça…


Point de vue de Bill,

Je sais pas pourquoi mais je monte les marches…je m’arrête a un étage comme ça…au hasard…c’est l’étage de maternité…vraiment le hasard fait des choses bizarres…
Je retourne dans les escaliers et tombe nez a nez avec Tom…


Tom > qu’est ce que tu fait ?
Moi(Bill) > je me change les idées…
Tom > en montent sur le toit ??!
Moi > j’en avais pas l’intention, je marché juste comme ça…mon esprit me guidé comme ça un peu au hasard…
Tom > ouf…tu m’as fait peur pendant un petit moment…
Moi > tom ?…
Tom > hum…
Moi > qu’est ce que j’ai fais…j’ai pas le droit de lui faire subir tout ça…elle pleure encore…a cause de moi…
Tom > …t’en fait pas…elle est forte l’air de rien…ça ira, sa va s’arranger…tu m’as dit qu’elle pleurais ? viens on va la voir…


Point de vue de Sarah ;

Sa fait bien cinq minutes que je pleure, Gustav essaye, tant bien que mal, de me réconforter, mais…Là, ça marche pas trop…tout ce qui pourrais me réconforter, là ? peut être…Tom….je me suis bien attachée a lui finalement…lui qui a cette réputation de dragueur invétéré, qui couche pour un soir avec des filles qu’il ne connaît ni de près ni de loin…je crois que c’est lui a qui je suis le plus attachée en ce bas monde….je l’aime….
Pendant que je pense, comme ça, depuis un bon moment, Gustav lui me parle…


Gustav > …je sais pas si il te la dit, mais sa copine, Marie, il l’a pas vu depuis une bonne semaine…


Je regarde Gustav, j’ai la bouche grande ouverte, je suis trop surprise par ce qu’il vient de me dire…j’avais vraiment pas besoin d’entendre ça…et voilà encore toutes sortes de questions qui me viennent a l’esprit…


Moi > *mais pourquoi ?… comment sa ce fait ?…qu’est ce que ça veux dire !?* j’en peut plus là ! excuse moi…mais il faut que je sorte !…

j’ouvre la porte, Gustav me suit, mais avant même de pouvoir faire un seul pas à l’extérieur de ma chambre, je percute quelqu’un…


… > excuse moi miss ! ça va mieux apparemment ?!
Moi > hein ?
… > quoi ? tu me reconnais pas ?


Je le regarde, et là je vois Georg…
Les voilà tout les quatre ici…


Moi > ah…salut Georg…désolée mais je voudrais aller prendre l’air, je me sens pas bien là…
Georg > bah qu’est ce qu’il t’arrive alors ? t’es même pas encore sortie de l’hôpital et t’es déjà malade ?!!
Moi > Gustav…tu veux bien…lui expliqué s’il te plait ?…j’en ai pas le courage…
Gustav > ok…


Moi je sors…mais il faut bien sur que je tombe sur les jumeaux…plus complice que jamais…franchement je me demande comment il font pour s’entendre à merveille avec tout les problèmes que je leurs cause…sa doit être l’amour fraternel…
Moi je ne l’ai jamais connu…mais avec eux…c’est bien la première fois que je me sens comme dans une famille…
Je ne leurs parlent pas, je veux juste sortir pour l’instant…je passe devant eux comme si de rien était…mais il n’en est pas rien…quelqu’un m’attrape le bras…je tente, tant bien que mal, de continuer a avancer…mais il me tient…je me décide a regardé qui c’est et c’est bien ce que je pensée, ça ne pouvait être que lui…


Moi > lâche moi s’il te plait…j’ai besoin d’aller prendre l’air !
Tom > je viens avec toi…j’dois te parler…
Moi > si tu veux…


Et nous voilà parti, tout les deux…je veux juste sortir de cette hôpital…voilà, un pas à l’extérieur, une bouffée d’air frai, je m’avance un peu et je vais m’appuyer sur un mur…Tom me prend par la taille…je suis assez surprise, mais cela me rassure, je ne dit rien et lui non plus d’ailleurs, pourtant il devait me dire qu’elle que chose…


Tom > on fait quoi, nous deux alors ?
Moi > …
Tom > tu sais, mon frère et moi on tient énormément…mais il sais qu’il à fait une connerie…
Moi > …mais…je suis plus proche de toi…malgré ce qu’il c’est passé avec ton frère…


Tom a l’air surpris par ce que je viens de dire, mais pourquoi ? c’est pourtant la vérité… mais je vais peut être un peu vite, en lui disant ça…
Il me sert un peu plus dans ces bras…


Moi > * qu’est ce que je dois faire ?comment je doit réagir ? je le laisse faire ? je lui dit quelque chose ?…oui…* Tom…je…
Tom > tu ?…
Moi > je …t’aime….


Il me tient toujours dans ces bras, je suis dos a lui, il met sa tête dans le creux de mon épaule et commence a m’embrasser dans le cou…je frissonne…je me retourne…et la je sais pas pourquoi je lui dit sa, peut être parce qu’il ne m’a pas répondu a ce que je viens de lui dire…


Moi > …désolée…
Tom > pourquoi, t’es désolée ?
Moi > je sais pas…c’est l’habitude…


Je me met a rire, je sais pas pourquoi, sûrement que je décompresse un peu…
Mais je m’arrête d’un coup, Tom m’embrasse… je ferme les yeux…je sens son piercing, il est gelé…il retire ses lèvres, je rouvre les yeux, il a un petit sourire au coin des lèvres, ce petit sourire qui dit « j’ai gagné ! », je n’y fait pas plus attention que ça…je l’embrasse ma mon tour…c’est pas dans mes habitudes, mais sa fait vraiment du bien de sentir la personne que l’on aime, comme ça, proche de soit.


Tom > …je crois que c’est assez clair comme ça…


Il a un de ces petits sourires qui me font craquée à chaque fois.


Moi > …
Tom > ça va mieux ? tu sais, il faudrait peut être mieux retourner à l’intérieur maintenant, nan ?


J’hoche la tête pour seule réponse…lui il e prend la main et m’emmène jusqu’à ma chambre, ou les trois autres étaient entrain de parler de l’enfant….


Bill > bon…vous êtes tous au courant maintenant…
Georg > pour une surprise…ça s’en ai une !!…je m’attendais pas ça venant de toi…mais plus venant de ton frère…et vous allez le garder ?
Tom > tu t’attendez à ça venant de moi ?? sympa, je retiens…^^ mais pour ce qui est du bébé c’est à Saya se décider…
Moi > …non…je vais me faire avorter cette semaine…
Georg > ah…ok…c’est domage…


Je lui jette un de c’est regard qui pourrait tuer si quelqu’un le croisé. Je m’emporte malgré moi…


Moi > nan mais tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?!!
Georg > …


J’ai les larmes qui me montent aux yeux…


Moi > je peux pas le garder…je suis trop jeune…pour m’en occupée…et puis c’est pas vous qui m’aideraient à m’en occuper ! et puis…et puis…


Je m’effondre, je suis a genoux sur le sol, le tête entre les mains, vraiment je ne sais que pleurer et m’excuser…
Je sens une main sur mon épaule, c’est celle de Tom…


Tom > …moi je t’aiderais, si tu veux…le garder…


Bill nous rejoint, il s’accroupit en face de moi.


Bill > ..moi…moi aussi…
Moi > * hein ?*…vous…vous dites ça…mais vous n’auraient…jamais le temps…
Bill > on le prendra ! tu sais…je te l’ai dit, j’aimerais le garder…
Moi > mais pourquoi ?!
Bill > je trouve, et je le pense aussi, qu’on ne doit pas enlever la vie a quelqu’un, même si ce quelqu’un n’as pas encore vraiment d’existence…
Tous les autres > 0_0
Moi > c’est vrai, mais…mais…
Tom > ne t’inquiète pas, tu choisis, c’est toi qui voit…
Moi > …vous avez raison…
Gustav > de toute façon…tu as encore un peu de temps…


A ce moment un infirmière entre. Elle veut me parler en privé…


Infirmière > mademoiselle, je vais être franche avec vous…vous devez prendre votre décision dans les jours qui viennent, par rapport a cet enfant…sinon si vous attendez trop…vous devrez…le garder, du moins jusqu’à la naissance…
Moi > merci madame…mais j’ai pris ma décision…
Infirmière > très bien…
Moi > je vais…le garder…du moins jusqu’à la naissance…
Infirmière > d’accord^^…bon très bien…vous allez pouvoir rentrer ce soir…mais il vous faut encore du repos !
Moi > merci…* tout ce qu’il me reste a faire maintenant, c’est de l’annoncé aux garçons…*


Les garçons, qui étaient sorti pour que l’infirmière puisse me parler tranquillement, rentrèrent.


Georg > alors qu’en est-ce que tu pourras sortir ?
Moi > se soir normalement…
Gustav > dites, c’est pas que je veuille partir comme un voleur, mais on à du boulot !…
Tom > c’est vrai…on viendra te chercher ce soir !
Moi > ok, euh l’infirmière ma dit que se serait possible de sortir vers 18 heure…mais il me faudra du calme aussi pour pouvoir me reposer…
Tom > ok pas de problème !
Moi > * si on l’écouté, y aurait jamais de problème…^^ *
Bill > bon, bah…a ce soir alors…
Georg > a plus miss !
Gustav > salut!


Pour seule réponse je leurs sourie...
Ça y est, ils sont partis, il est 11h55…je commence à avoir faim quand même…je commence aussi a me rendre compte qu’on est deux maintenant…


Moi > …sa va pas être facile tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas
*Icetea los*
Nouveau(elle)
*Icetea los*


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!^^
Chanson de TH préféré : : Reden-spring nicht
Th préferé : : les 4! sinon yaurai pas de groupe...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

suite ou pas suite??
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:48

J'adore tjrs!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: XD   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:43

Je l'attendais cette suite hein?
arceleuse professionelle c'est moi ^^
Cool quel le garde!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Fan
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : ¤ DaNs Le MonDe DeS RêVeS LeS PlUs FoUs ... ¤
Chanson de TH préféré : : PrATiQUeMeNt ToUtEs
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:47

yaouh
j'en est plein les yeux
suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

Ah mais suite bien sûr !!

C'est super qu'elle le garde sinon je crois que j'aurais pleurer =D


SUITEEUHH S'IL TE PLAIT =)
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:30

ben moi j'aime toujours autant donc suite^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

coucou tout le monde je suis de retour mais pour pas longtemps
parce que vendredi je suis arrivés en tunisie et j'ai pas encore internet donc je suis dans un publinet.
par contre les filles c'est affreux les gars de plus de 15 ans et de moins de 20 ans sont super canon
que des beaux mecs

lol je m'égare suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:37

ta une new lectrice !!!!!

quelle question bien sur une suite !!!!!!!!

jadore ta fic elle est très bien ecrite on ressent beaucoup demotion !!

oué elle garde le bebe !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
isabelle
Visiteur(euse)
isabelle


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : dans le nord... avec Bill sous mon parapluie ^^
Chanson de TH préféré : : wenn nichts mehr geht et vergessene kinder
Th préferé : : je les aimes tout les 4
Date d'inscription : 12/09/2007

[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:16

new lectrice et j'adore vraiment ta fic
j'espére que tout va s'arangé avec tom et bill lol et qu'elle va sortir avec tom car bill lui a menti
j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II   [Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] "Pourquoi ai-je été Désolée?!" Part I+II
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [fiction] La vie continue
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser