Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...

Aller en bas 
+4
marionquiadoreTHettom
tistou
*anais*
rine06130
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:30

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:44

Haaaan le silence sa fait genre " Euh ecoutes t'es bien jolie mais non " xD a fait fliper =S
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:19

Merci pour vos commentaires ! Je vous mettré une suite un peu plus tard, là il faut que j'aille travailler...

Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:35

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:41

J'ai tout lu, et j'aime bien!! Continues comme ça!!
suite
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

cristou66 a écrit:
J'ai tout lu, et j'aime bien!! Continues comme ça!!
suite

Merci de lire ma fic ! ça me fait super plaisir !!

Au fait... félicitations pour ton bac !!!Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:10

Voilà la suite !!!^^

------------------------

Moi : Elie. Et vous ?
1er gars : Bill.
2e gars : Tom.
3e gars : Gustav.
Moi : Ok. Alors enchantée !^^
Les 3 : Smile
Georg (Apparaît) : Salut les gars ! (Ils se serrent la main)
Je commence à me diriger vers ma chambre quand…
Gustav : Tu vas où Elie ?
Moi : Ben… dans ma chambre… Je vous laisse régler vos affaires…
Georg : Mais reste avec nous ! (Aux gars) ça ne vous gène pas ?
Bill : Quoi ? Qu’elle reste avec nous ?
Georg : Oui…
Tom : Mais tu peux rester avec nous, ça nous permettra de faire connaissance avec toi, et aussi avec ton frère… ^^ J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part… Tu vas à quel collège ?
Moi : Vrombral.
Tom et Bill : Ah ben nous aussi !^^
Moi : Very Happy
Nous faisons plus ample connaissance et j’apprends dans la discussion que les gars avaient pris rendez-vous pour éventuellement former un groupe de rock.
Georg ferais de la basse, Tom de la guitare, Gustav de la batterie et Bill serrait au chant.
Au fil de la discussion, ils apprennent que je sais jouer du synthé.
Bill : Oh mais ça serai super du synthé aussi…
Tom : C’est vrai, on n’y avait pas pensés, mais maintenant que tu en parles…
Gustav : ça donnerai bien… ça fait un plus…
Bill, Tom et Gustav se regardent et font un petit sourire.
Bill : On a une salle à notre disposition pour faire de la musique. Ça vous dirais qu’on y aille et qu’on fasse un essaie tous ensemble ? Very Happy
Moi : Heu… Vous pouvez attendre quelques minutes s’il vous plait ? Il faut que je parle à mon grand frère adoré… (Je lui fais un signe de tête pour qu’il me suive).
Nous arrivons dans la cuisine.
Georg : Ils sont sympas hein ?
Moi : Oui^^ Mais…
Georg : Mais… ?
Moi : Je me sens gênée…
Georg : A propos de quoi ?
Moi : Ben parce que les gars sont venus pour TOI et te faire rentrer dans leur groupe, et je casse tout…
Georg : Mais non. Au contraire, c’est trop bien que tu sois avec nous ! Comme ça, on passera encore plus de temps ensemble.
Moi : T’en est sûr ? Parce que je peux refuser si tu veux…
Georg : Non, surtout pas ! C’est un rêve que nous avons en commun, alors pourquoi ne pas le réaliser tout les deux ?
Moi : Oui, mais c’est pour toi !
Georg (Me prend dans ses bras) : Elie, je veux que tu sois avec moi dans le groupe… On va tout faire pour être pris ok ?
Moi : Ok !^^
Nous retournons avec eux et partons à la fameuse salle. Nous avions apporté nos instruments. Nous nous amusons bien, jouons des morceaux que nous connaissons tous. Ils sont super ! On s’entend tous très bien et nous formons un bon groupe.
Bill : Ouaou ! C’était trop bien !
Tom : Vous êtes doués !
Georg et Moi : Merci !^^
Ils se regardent tout les trois et ont l’air de se comprendre.
Gustav : [...]


------------------

Alors vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:16

J'aime bien !
Ils sont gentils les quatre garçons, ils acceptent Elie dans leur groupe Very Happy
Aller suite !
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

moa j'aimeu Coeur et je veux une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:57

Désolé pour le retard, mais j'étais partis en vacances, et il n'y avait pas internet...
Donc voilà la suite !! Smile

-------------------------

Gustav : C’est bon pour nous… ça vous dit de faire partie de notre groupe ?
Georg et Moi : OUI !!! Very Happy
Bill : Smile Alors bienvenue dans le groupe Devilish !
Georg et Moi : Very Happy

Ça fait 3 mois que nous nous connaissons et que nous formons un groupe soudé.
Bill et Tom, qui sont dans le même collège que moi, restent avec moi à des pauses et de temps en temps, nous mangeons à la cantine ensemble.
Gustav a réussi à nous dégoter un Timing (C'est-à-dire que nous aurons le temps de faire 4/5 chansons à une soirée).
Nous répétons comme des fous tous les week-ends et mercredi après-midi, on veut absolument être au point pour le jour J.

Je me réveille, il est 11h30. Je sors de ma chambre et croise Georg qui avait les yeux à moitié ouverts. Il venait juste de se réveiller. Il me fait un bisou sur la joue et je vais boire une gorgée de jus d’orange. Je regarde le calendrier et vois la date d’aujourd’hui entourée en rouge… Ce soir c’est le CONCERT !!! O_o… Je stresse déjà…
Georg arrive et me voit les yeux grands ouverts sans bouger, devant le calendrier. Il comprend, arrive derrière moi, met ses mains sur mes épaules (ce qui me fait sursauter) et me chuchote à l’oreille :
Georg : ça va ? Pas trop stressé ?
Moi : O_O…
Georg : XD…

Il est 20h, nous sommes dans une petite loge. Il y en a une pour chaques groupes qui passent ce soir. Nous devons passer vers 22h. Nous sommes tous stressés, c’est incroyable. Gustav a des écouteurs et on le voit mimer ces percussions. Bill révise les paroles des chansons que l’on a écrites. Tom et Georg accordent leurs guitare et basse respectives. Et moi, je révise mes partitions et les paroles des chansons que je dois chanter avec Bill.
Il est 21h50, quelqu’un vient nous chercher et nous conduit dans les coulisses. J’entends de la bonne musique. C’est le même genre que Muse. A cause du stresse, je me met à me dandiner… c’était pas très beau à voir. Juste Georg m’avait vu et était venu me faire un rapide massage dans le dos. Ça m’a un peu rassuré et calmé.
Il est 21h55, ils entament leur 3e chanson. Le stresse augmente toujours autant.
Il est 22h et quelques, et le groupe sort de la scène, nous croise et nous laisse la place. Je n’arrête pas de trembler, j’ai les mains moites, les pupilles dilatées, la boule dans le ventre, le cœur qui bat la chamade. Les gars sont à peu près comme moi. Je vois Bill qui n’arrête pas de tripoter son micro, de le changer toutes les secondes de main. Tom fait des exercices de respiration. Et Gustav et Georg ne bougent pas, mais on peu lire la peur dans leurs regards.
Nous nous motivons tous ensemble avant de monter sur scène.
Je ne vois pas le public à cause des lumières qu’on avait en pleine face. Par contre, on les entend bien. Ils crient, ils tapent des mains, ils sifflent.
Ça fait peur, mais ça motive à la fois.
Nous entamons notre première chanson timidement. Mais comme nous nous rendons compte qu’ils aiment notre musique, nous nous mettons progressivement à l’aise. Il est 22h20 et nous sommes à la moitié de notre dernière chanson. Pour celle là, il n’y avait pas besoin du piano, alors Bill et moi étions debout devant une cinquantaine de personnes et une centaine de bras qui bougeaient dans tout les sens. Nous chantons et nous défoulons.
La chanson fini :
Bill : Merci beaucoup !!
Moi : Merci de nous avoir écouté ! Vous avez aimé ??!!
Public : Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bill : Alors à très bientôt et merci beaucoup !
Moi : Rappelez-vous de nous ! Nous sommes les…
Bill et Moi : DEVILISH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Public (cri) : Devilish ! Devilish ! Devilish !
Bill et Moi : Merci ! Au revoir !
Le public cri pendant que nous retournons dans les coulisses.

Ça fait maintenant à peu près 9 mois que nous enchaînons les petits concerts. Une vingtaine de fans nous suivent partout. A chaque fois nous les retrouvons au premier rang et ils sont toujours les premiers à nous appeler à tue tête (« Devilish ! Devilish ! Devilish !... »).
Un manager nous a contacté. Il nous a vu a plusieurs soirées et il voudrait être notre manager.

J’ai 15 ans comme Tom et Bill, Georg 17 ans et Gustav 16. Nous sommes tout les trois dans la même classe. Tom et Bill ne sont pas aimés des profs qui ne peuvent rien leur reprocher parce que nous avons des super bonnes notes. Quelques profs m’ont reprochés de rester avec eux parce qu’ils sont perturbateurs… Je trouve qu’avec 16 de moyenne générale, on s’en sort bien… Wink
Avec Bill, [...]


----------------

Alors ?? Vous en pensez quoi ? Vous voulez la suite ?? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:14

New lectrice...
j'ai tout lu!
J'adore
je n'ais qu'un seul mot a dire...
SUITE! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

J'adore j'adore j'adore!!!! Coeur Coeur

SuItE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40

suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Humoristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser