Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...

Aller en bas 
+4
marionquiadoreTHettom
tistou
*anais*
rine06130
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:00

Alors voilà c'est la première fic que je met sur ce forum, donc j'espère que vous serez indulgentes et que vous aimerez... ^^


.::. Titre .::. : Sa soeur ? Oui, mais adoptive...

.::. Validée par .::. : 3va

.::. Résumé .::. : Une fille nommée Elie perd toute sa famille à l'âge de 8 ans et elle se fait adopter quelques années plus tard par une famille ayant déjà un garçon un peu plus âgé qu'elle... je ne dirais pas qui c'est, sinon ça gâcherai la surprise... Et donc pleins de choses tristes comme drôles vont lui arriver. Pour en savoir plus, il faut la lire... lol

.::. Warnigs .::. : Tentative de suicide, tentative de viol,...

.::. Personnages .::. : Elie, Bill, Tom, Gustav, Georg, David, Sophie et des figurants.

.::. Catégorie de fics .::. : Tragique et drôle...


[EDIT Diandra] ~~>
Ton Titre! Je corrige tout ça, Mais Merci d'aller lire le réglement avant de poster la prochaine fois, il n'est pas la pour le décore.


Bonne lecture !!Wink


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:04

Salut ! Mon nom est Elie, j’ai 8 ans et j’habitais à Halle en Allemagne.
Sophie et Laurine sont à la salle de jeu alors que je suis dans ma chambre. Madame Madison vient me chercher pour faire ma première séance de psychanalyse.
Madame M. : Alors Elie, comment te sens-tu ici ?
Moi : Bien. Je me suis fait deux amies. Mais…
Madame M. : Mais… ?
Moi : (Les larmes aux yeux) Ma famille me manque. Et surtout mes parents et ma grande sœur.
Madame M. : C’est normal ma petite puce… C’est pourquoi je te fais ces séances… tu as besoin de soutient.
Moi : Oui… Mais… Quand est-ce que je vais sortir de cet orphelinat ?
Madame M. : Tu en sortira quand des gens voudrons t’adopter. Il faudra que tu te sentes bien avec eux et qu’ils se sentent bien avec toi…
Comme vous devez l’avoir deviné, je suis orpheline. Ça fait deux semaines.

< FLASH BACK >

Je suis trop contente, aujourd’hui c’est le mariage de mon cousin ! J’ai mis ma plus belle robe et mes plus belles chaussures pour l’occasion.
Il est 14h et nous sommes à la mairie. Ma « future » cousine est magnifique dans sa robe blanche ornée de quelques petites fleures rouges à certains endroits et bien sûre, avec d’autres filles de mon âge, on avait tenu la traîne.
Il est 15h30 et nous sommes à l’église. C’est moi qui dois donner les alliances.
Tout d’un coup, j’entends comme un pétard. Ma grande sœur se jette sur moi et ne bouge pas.
Marie : Maman, papa, qu’est-ce qu’il se passe ??!!
Moi : Marie pousses-toi tu me fais mal !
Marie : Attends ! Je te protège !!
Maman (A Marie) : Vas trouver une cachette pour toi et ta sœur ! Il y a des hommes armés !
Marie : Mais… et vous ?!
Maman : Ne t’inquiètes pas. Allez dépêches-toi !
Marie : (M’attrape le bras et me tire hors de vue des ravisseurs) Viens on doit aller se cacher.
Moi : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Marie : Suis-moi je te le dirai plus tard !!!
Je la suis. J’ai peur mais je rigole. Ma conscience doit sûrement me faire prendre cette situation à la rigolade pour éviter de comprendre la chose tragique, la réalité. Elle me sert le bras et me tire. Elle court, mais plus vite que moi. Elle me fait mal au bras. J’ai beau lui dire, elle m’ignore. Elle ne trouve qu’une petite commode entrouverte. Elle tire la petite porte et voit qu’il n’y a rien dedans.
Marie : Il n’y a pas d’autres cachettes. Rentre là-dedans.
Moi : Et toi ?
Marie : C’est pas grave. Le principal c’est qu’ils ne te voient pas !!
Moi : Si ils te trouvent ils te feront quoi ?
Marie : Je ne sais pas… Mais rien de grave… (Pense) Je vais mourir…
Elle me fait un gros bisou sur la joue et me serre dans ses bras.
Marie : Promets-moi que tu ne sortiras pas de ta cachette tant que tu entendras le moindre son. Si tu entends la police, sort. Sinon, restes là, et surtout ne fait pas de bruit !!
Moi : D’accord grande sœur !^^
Marie avait l’air d’avoir peur.
Moi : Tu pleure ?
Marie : Non, ne t’inquiètes pas. (Pense) Oui je pleure… Je vais mourir… (A moi) Tu ne m’as toujours pas promis !
Moi : Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !!
Marie : Merci ! Je t’aime Elie !!
Moi : Moi aussi !
Marie : Vite rentre dedans j’ai entendu quelqu’un arriver !!
Je me cache dans cette commode. Marie ferme la porte.
Ravisseur n°1 :
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:04

pale
Eh bien ! C'est vraiment pas facile à vivre cette situation. Surtout qu'elle ne prend pas la chose vraiment au sérieux... Normal pour son âge... C'est pas facile.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:01

le début est bien
suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:55

veux une suite veux suite veus une suite
j'aime j'ime j'aime j'aime j'aime j'aime
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

Ah mais c'est super triste!
la pauvre perdre sa famille comme sa surtout a 8ans ....
j'aime veux la suite!!!
SWIITE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:07

BIENVENUE A VOUS TOUTES !!!!! ça me fait trop plaisir de voir que vous lisez ma fic !! merci !!!!!!!! Very Happy

jvou met la suite ds kelkes minutes !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

désolé de cassé l'ambiance mais évite d'écrire tes phrases en texto s'il te plait! c'est interdit sur le forum sa serait con de devoir verrouillé ton topic voir te bannir pour sa!

merci
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:14

Voilà la suite !!! Very Happy

-------------------

Je me cache dans cette commode. Marie ferme la porte.
Ravisseur n°1 : Hey ! Qu’est-ce que tu fais là toi ??!! Pourquoi tu n’es pas avec les autres ??!!
Marie : …
Ravisseur n°2 : On lui fait quoi ? On pourrait s’amuser un peu avec elle… Vu que maintenant toutes les autres filles sont inactive… (Fait un clin d’œil à son collègue)…
Marie : (Eclate en sanglots) Sal*** !!!!!
Ravisseur n°2 : (Va attraper Marie par les cheveux pour qu’elle se mette à genoux) Qu’est-ce que tu as dis petite co**ne ??!! Répètes pour voir !!
Marie : Vous avez tués toute ma famille, je ne vais pas ne rien dire !!!
Ravisseur n°1 : Elle ne me plaît pas trop de toute façon…
Ravisseur n°2 : Maintenant que tu le dis… Allez !
J’entends encore un coup de feu. Les deux hommes s’en vont. J’entrouvre la petite porte et voit Marie allongée parterre. Elle a un liquide rouge qui coule de son ventre et sa poitrine. C’est du sang. Elle me regarde et me fait signe de refermer la porte et de ne rien dire. Je lui obéis, car je lui ai promis.
Environ 4/5 heures plus tard, j’entends à nouveau des gens. Ils parlent fort et font le diagnostic.
Policier : C’est un massacre.
Inconnue : Excusez-moi monsieur le policier, que c’est-il passé ?
« Policier » ? Vite il faut que j’y aille ! Je sors du meuble, fait un gros bisou sur la joue et sur le front de ma grande sœur. Mes larmes coulent sur son visage.
Je vais dans la grande salle de cérémonie et vois toute ma famille parterre, inanimée, recouverte de sang. Je cours en pleurant vers le policier.
Moi (Criant et pleurant) : Monsieur le policier !!
Policier : Oh mon dieu ! Qui es-tu ?
Moi (Pleurant) : Je m’appelle Elie.
Policier : Tu étais ici ?
Moi (Toujours en pleurant) : Oui, c’était le mariage de mon cousin et je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé.
Policier (Tout doucement) : Tu es la seule survivante…
Après ça, des gens sont venus me chercher, mon posé pleins de questions concernant ma famille et ce qu’il s’est passé, et après ils m’ont amené à l’orphelinat.

< FIN DU FLACH BACK >

Depuis cette histoire, je suis enfermée à l’orphelinat. Une psychologue m’a expliqué ce qu’il s’est réellement passé.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. J’ai 10 ans. Ça fait 2 ans que je suis ici, et personne n’est encore venu m’adopter. Il faut dire que… qui voudrait d’une fille de 10 ans qui a des souvenirs traumatisants ??
Laurine et Sophie m’ont fait un bisou d’anniversaire (sur la joue^^). Les dames qui s’occupent de nous, se sont cotisées pour m’offrir une grosse panthère rose en peluche.
Ça fait 2 ans et 3 mois que je suis orpheline. Je serre ma panthère rose avec un bras et tiens, dans ma main droite, un cadre avec la seule photo de famille que j’ai. Je vois leurs sourires, le bonheur et la joie dans leurs yeux.
Quelqu’un frappe à la porte et interrompt donc mon « moment avec ma famille » quotidien.


----------------

Alors vous en pensez quoi ?? Et vous pensez que c'est qui qui frappe à la porte ??^^
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:16

Teiya a écrit:
désolé de cassé l'ambiance mais évite d'écrire tes phrases en texto s'il te plait! c'est interdit sur le forum sa serait con de devoir verrouillé ton topic voir te bannir pour sa!



merci

ma fic n'est pas en textos pourtant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:21

rine06130 a écrit:


jvou met la suite ds kelkes minutes !!Wink

Nan du tout c'est par rapport à cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:36

Teiya a écrit:
rine06130 a écrit:


jvou met la suite ds kelkes minutes !!Wink

Nan du tout c'est par rapport à cette phrase Very Happy

ah même ça il faut que je l'écrive correctement ???
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:52

Ah bah oui ^^ On est pas sur un portable xD. Mais ne t'inquiéte pas tant que tu nous écrit des ' Stp " Jtm " Jtd ' Sa passe mais attention quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

ok désolée... je savais pas... maintenant je ferais plus attention...^^

Personne ne veut la suite ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:40

Si moi !
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:48

Attends voir... Hum...
Moi je veux bien la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:57

suite Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Voilà la suite !!^^ Merci pour vos commentaires !! Very Happy

---------------

Quelqu’un frappe à la porte et interrompt donc mon « moment avec ma famille » quotidien. Elle passe la tête à l’entrebâillement de la porte.
Danielle : Coucou Elie !^^
Moi : Bonjours ! Very Happy (J’essuie mes larmes)
Danielle : Il y a un couple avec leur garçon qui voudrait te voir.
Moi : (Avec le sourire) Trop bien !
Danielle : Tu viens avec moi ?
Moi : (Pose le cadres sur ma table de nuit, remet soigneusement ma peluche sur mon lit et me lève pour suivre Danielle) J’arrive ! (Pense) Je vais peut-être être adopté !
Je longe un couloir, derrière Danielle. Je sens une chose bizarre dans mon ventre. On dirait une boule.
Moi : Danielle… ?
Danielle : Oui ma petite chérie ?
Moi : Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. J’ai comme une boule dans le ventre et j’ai le cœur qui bat comme si je venais de jouer à trape-trape (quand les enfants ce courts après et qu’ils doivent s’attraper.) avec Sophie et Laurine…
Danielle : Tu as peur… ?
Moi : Mais pourtant je suis contente…
Danielle : ça s’appel le stress. Ce n’ai rien, ne t’inquiètes pas.
Elle ouvre la porte et me fais entrer...
Elle ouvre la porte et me fais entrer. Un homme aux cheveux bruns courts et frisés, bronzé avec des yeux verts, portant un costume gris, une chemise blanche et une cravate rayée rouge et blanche, était assis à côté d’une femme aux yeux marrons et pleins d’espoir, de longs cheveux blonds vénitiens dégradés, portant une chemise colorée et une jupe dans les tons de rose. A ses côtés, je vis un garçon aux cheveux courts, un peu frisés et bruns, aux yeux noisette. Il portait un t-shirt noir imprimé avec marqué « Oasis », et un jean.
Danielle : Bonjour Monsieur et Madame Listing. (Elle leur sert la main et se tourne vers le garçon) Bonjour jeune homme !^^
Monsieur, Madame et Jeune homme Listing : Bonjour Madame Nisca.
Madame Listing : Nous sommes très heureux d’être ici.
Danielle : Je m’en doute ^^ Wink (Elle se tourne vers moi et me tire pour me mettre en face d’eux) Je vous présente Elie.
Monsieur Listing : Bonjour Elie… (Il se baisse pour se mettre à ma hauteur) Je m’appel Harold, la dame à côté de moi c’est ma femme qui s’appelle Julia, et tu vois ce jeune homme (Le montre et lui fait signe de s’approcher) et bien c’est notre fils et son nom est Georg.
Georg me regarde et me fait un petit sourire timide.
Danielle : Bon, je vous laisse, vous avez environ 1 heure pour faire connaissance. Si vous voulez prolonger cet entretient, il suffira de nous le demander. A tout à l’heure !^^
Tout le monde sauf moi : Merci, à tout à l’heure !
Nous discutons, faisons connaissance. Ils sont très gentils et sympathiques. Ils me font penser à mes parents. Ils ont le même sens de l’humour. Et on voit qu’ils aiment beaucoup leur fils. J’aimerai tellement être à sa place… ou avec lui… retrouver l’amour paternel, maternel et fraternel. Ça me manque.
Ça fait environ une heure et quart qu’ils sont là. Je n’ai pas vu le temps passer. Ils doivent partir. Ma joie s’estompe, je redeviens triste.
Julia (Madame Listing) : A bientôt Elie ! Ça nous a fait très plaisir de te rencontrer.
Moi : Est-ce que vous allez revenir ?
Georg (Regarde ses parents) : ?
Harold (Monsieur Listing) et Julia (Se regardent) : …
Harold : [...]


------------------

Alors ? Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:40

Ah c'est cool que ce soit Georg. Généralement, dans les fictions, on parle pas beaucoup de lui.
En tout cas, je suis contente qu'Elie ait accepté de se faire une nouvelle vie car après le drame qui s'est produit...
Bon suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:38

j'adore j'adore j'adore Coeur Coeur Coeur Coeur
suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:12

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:06

Voilà la suite !!^^

----------------------

Moi : Est-ce que vous allez revenir ?
Georg (Regarde ses parents) : ?
Harold (Monsieur Listing) et Julia (Se regardent) : …
Harold : Il y a beaucoup de chances…
Moi (Sourie) : Merci !
Ils s’en vont, je retourne dans ma chambre.
Trois jours plus tard, ils reviennent. Je me sens assez bien avec eux. Ils sont gentils. Ils sont marrants. Ils sont accueillants. Ils ressemblent à ma famille.
Deux semaines plus tard, nous nous étions vus plusieurs fois.
Julia : Elie, nous t’aimons beaucoup…
Moi : Moi aussi. Je vous aime bien…
Julia : Est-ce que tu voudrais bien devenir notre fille, donc que l’on t’adopte ?
Georg me regarde avec des étoiles dans les yeux.
Moi : Oui !!!
Je saute dans les bras de Julia qui m’enlace volontiers.
Moi : Merci Julia, Harold et Georg !
Julia : Appelle-nous papa et maman maintenant.
Moi : D’accord !!!

Je me réveille. Je descends dans la cuisine et regarde l’heure sur le four. Il est 10h.
Après avoir bu une gorgée de jus d’orange, je me dirige vers le salon, mais tout d’un coup, je vois tout noir…
Moi : C’est qui ?
… : A ton avis ?^^
Moi : Pourquoi tu me bande les yeux Georg ?
Georg : Si tu avances, tu verras.
Moi : Mais je ne vois rien…
Georg : Je te guide… ^^
On arrive dans le salon, enfin je crois, vu que je ne vois que dalle…
Il enlève ses mains et je vois… un synthétiseur qui fait pleins d’effets et tout ça !!^^
Maman, Papa et Georg : BON ANNIVERSAIRE ELIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papa : Vas-y, essaie-le il est branché.
Moi : D’accord…^^
Je me mets à jouer un morceau de Linkin Park « Numb ». Ça fait deux ans que je prends des cours de piano.
Le morceau terminé, je vais me jeter dans les bras de mes parents et de mon frère chacun à leur tour et je les embrasse bien fort.
Maman : Il est mieux que ton tout petit synthé hein ?
Moi : Oh oui ! On dirait qu’il est pour les professionnels !!
Un peu plus tard, je vais me changer et après ça, papa et Georg montent mon synthé et le mettent dans un coin de ma chambre, à l’emplacement où je me mettais parterre pour jouer avec le petit synthé.
A 12h, ils nous ont amenés au « Buffalo Grill » et j’ai eue un trop bon gâteau avec 12 bougies.
Après mangé, nous rentrons à la maison et… je vois toute ma famille (adoptive) et mes amies.
Nous passons l’après-midi tous ensembles, nous mangeons encore un bon gâteau au chocolat avec des bougies. J’ouvre mes cadeaux, je suis très heureuse.
Tout le monde est partit. Nous nous retrouvons tous les quatre devant la télé sur notre grand canapé. Je suis contre mon frère qui a ses bras autour de moi, et nous sommes assis entre nos parents. Je suis si heureuse. J’ai retrouvé un amour fraternel et un amour parental. Je les aime et ils m’aiment. Je n’ai bien sûre pas oubliée ma vraie famille, mais je pense que de là où ils me regardent, ils doivent être content de me voir heureuse avec eux…
Je me sens tellement bien avec eux, que je m’endore. Toutes ses émotions m’ont fatiguées.
Je me réveil dans mon lit, sur mon radio-réveil, je vois 9h30.
Moi (Pense) : Il n’est que 9h30 ? Bon, je me lève, comme ça je pourrais faire mes devoirs… -_-‘…
Je prépare mon petit déjeuné et vais dans le salon avec un plateau. Je met les séries télé et mange.
Papa et maman arrivent vers 10h et Georg vers 11h.
Nos parents sont allés se balader, ils voulaient se faire une journée en amoureux. Georg et moi étions donc tout seuls à la maison. Je suis dans ma chambre et j’entends la porte d’entrée qui sonne.
Georg (Faisant la vaisselle) : Elie !!! Tu vas ouvrir s’il te plaît ???
Moi : Oui.
J’ouvre la porte et vois trois garçons.
Le premier était assez excentrique. Il portait un baggy couleur camouflage, un t-shirt blanc, un ras de cou noir. Il avait une mèche noire cachant la moitié droite de son visage fin d’androgyne, et des pics noirs derrière la tête. Et le plus étonnant, c’est qu’il était maquillé de noir autour des yeux.
A sa gauche, je vis un garçon avec des dreadlocks blondes détachées, un baggy en jean et un t-shirt bleu hyper large.
Et à la droite de l’androgyne, il y avait un gars plus petit que les deux autres, blond avec un jean et un t-shirt près du corps.
1er gars : Bonjours ! Est-ce que nous sommes bien chez Georg Listing ?
Moi : Oui… Attendez une minute s’il vous plaît… (Je pousse un peu la porte et vais voir Georg en courant) Georg, il y a trois garçons qui te demandent.
Georg : Ah oui, c’était prévu. Tu peux les faire rentrer c’est bon.
Moi : Ok j’y vais de ce pas… ^^
Georg : lol. Merci.
Moi : De rien. (Je retourne à la porte et leur ouvre) Vous pouvez entrer, allez vous assoire sur le canapé si vous voulez… Georg arrive d’une minute à l’autre.
2e gars : Ok merci^^
1er gars : Tu es sa petite sœur ?
Moi : Oui…
3e gars : Et tu t’appelle… ?
Moi : Elie. Et vous ?
1er gars : [...]


---------------------

Vous avez sûrement deviné non ??^^
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:35

noooooooooooooooooooon pas du tout !
je me demande bien qui ça peut être....xD
ben oui banane on a deviné ^^ je suis blonde mais quand même !^^
xD
suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Nouveau(elle)
rine06130


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Chanson de TH préféré : : An deiner seite
Th préferé : : Ecouter la musique, danser, délirer, etc...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

marionquiadoreTHettom a écrit:
noooooooooooooooooooon pas du tout !
je me demande bien qui ça peut être....xD
ben oui banane on a deviné ^^ je suis blonde mais quand même !^^
xD
suite? Razz

mdr bienvenue au club (des blondes pas c**nes XD) !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:24

Je me demande bien qui c'est... un androgyne, un rappeur et un blond... scratch
Ah mais si j'ai trouvé Razz
La famille d'Elie est vraiment bien je trouve !
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...   [Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Sa soeur ? Oui, mais adoptive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Humoristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser