Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [fiction] Rock,Amour et Succes...

Aller en bas 
+8
*anais*
patateuh
tistou
marionquiadoreTHettom
3va
Alex57
cristou66
yumi13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:06

j'avais demander 4 com's!!
attention si le contrat est pas respecter!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:27

Bon je joue le role de la simpa et je vous met deux suite!



________________________
chapitre 7



dimanche 2 septembre


Le soleil envoie des rayon sur mon visages,ce qui me reveille...je m'etire je reagrde le reveil 9h30 je me leve,je repense a la façon dont j'ai planter tom hier,il a pas du apprecier!Je vais prendre un douche et je m'habille j'enfile un jen slim et une tuniques rouge et noire,j'ajoute des bracelet en argent et des longues mitaines rayée rouge et noir et jedescend dejeuner je croise tom dans les couloirs:
-salut'!
-'lut
-Au sa va fait pas la tete!
-Je fais pas la tete
-Sa va je te connais pas encore bien mais j'arrive a voir quand les gens vont la tete
-Ouai mais c'est pas tres simpa de m'avoir fais sa!
-Je sais mais a to navis sa aurait finit commetn cette histoire
-...*fait semblant de regarder ailleurs*
-Ouai tu as tres bien compris allez viens on va rejoindre les autres!
-ok!

On descends vers le restaurant,je m'asseois entre tom et luke quand gustav prend la parole
-Alors comme sa j'ai entendu dire que tom se serait pris un vent hier par kate!
je me met a rire se qui enerve tom
-Tu as bien fais c'est un histoire qui aurait finit au lit,c'est dans les habitudes de tom de..*paff*
Gustav viens de se recevoir un morceau de pain dans la tete,tout le monde eclate de rie sauf Tom qui fait sa mimique de gamin style "je boude"
Chantal arrive vers nous et nous dit:
-Salut les jeunes
-*moi,pete,luke et Jo" 'lut
-Aujourd'hui vous avez une radio a marseille a 10h30 et un interwiew sur la croisette a 11h30 et cette apremidi est libre
-ok soupirais-je,allez au boulot les gars!
-Nann lance luke
je lui envoie un regard noir
-J'arrive!
Je dit au Tokio Hotel que nous devons partir on reviens cette aprem midi
-Attends!Lance tom
Il s'approche de moi et me donne son numero de portable
-Merci! Tiens voila le mien, allez tchûss!
Nous sortons de l'hotel direction NRJ marseille!..

chapitre 8


Nous voila devant le siege de NRJ des centaines de fan attendent et cirent on signent quelques autographes et nous rentronsa l'interieur.Bertrand l'animateur de l'apres-midi ous acceuillent
-Bienvenue
-*tous ensemble*bonjour!
nous nous asseyons chacun devant un micro
-alors d'abord j'ai des questions que moi et la radio avons redigé
-On vous ecoute! repond luke
-Alors quel avantage a pour vous la celebrité?
je prend la parole
-Les fans,Les deplacement perpetuel,les nouvelles rencontrent...
-*me coupant*comme les tokio hotel! clame Pete
Je tape ma tete avec ma main droite
-Alors comme sa vous avez rencontrez les tokio hotel?
Je lance a pete un regard noir voulant dire "vas-y si tu es si malin continus tous seul!"
-euh..O-Oui!Il sont tres simpa
l'animateur n'as pas voulus en savoir plus! Tant mieux l'interwiew se deroules dans les eclats de rire et la bonne humeur mais voici deja l'heure de partir vers cannes,nous disons au revoir a toute l'equipe ainsi qu'aux fans et nous rentrons dans le van
-T'AURAIS PAS PUS TE RETENIR!
-sa va kate gueule pas,t'avais pas dit qu'ont devaient pas en parler!
-Ben t'aurais dut deviner! C'est pas compliquer!Deja que ont est raqué par les paparazzi a imagine maintenant qu'on se retrouve avec les tokio hote!
-desolé!
-Ouai t'as interet!
Retour a cannes sur la croisette nous avons rendez vous avec une nouvelle presentatrice télé melissa theuriau qui commence a nous posez ces questions:
-Bienvenus dans people actu la nouvelle emission people du moment,aujourd'hui nous avons invitez les darkangels en tete des ventes avec "adolexscence" leur premier album ils nous font le palisir d'etre la:
-*chacun son tour*Bonjour!
Elle nous pose des question auquel nous repondons tout le temps,
puis elle en vient aux questions intimes
-Nous venons d'apprendre que vous avez rencontrez tokio hotel,info ou intox?
Je lançe a pete le meme regard que tout a l'heure il lance
-Les nouvelles vont vites!Oui nous les avons rencontrez ils sont tres simpa
-Bon ben people actu c'est erminé merci d'avoir suivi a la semaine prochaine!

retour a l'hotel 12h00-----
--------------------------------------
Suite ou pas suite?



Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40

j'adore ta fic
la suiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:18

j'adore ta fic
suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

Bon je vous met une suite mais j'en met pas plus si j'ai pas 4 com's la prochaine fois!

_______________________


Chapitre 9


Nous rejoignons les tokio hotel au restaurant,je m'asseois sur ma chaise nerveusement tom me demande:
-Qu'es-ce qu'il y a?
-Demande a pete!
-*vers pete* qu'es-ce tu as fait?
Je joue la traductrice:
-Une bourde comme d'hab'!
-Explique! demande Bill
-Ben j'ai dit aux journaliste qu'ont vous avez rencontrez
-Ou-est le probleme?s'interoge georg

je reprends la parole:
-Je t'expliques nous sommes constament suivient par les paparazzis tous les jours,et maintenant qui savent que l'on vous connait nous allons etre constamment suivit imaginés le tableau groupes de rock les plus "en vogues" du moment se reunissent ils vont etres a l'affut du moindre mouvement,de la moindre conversation,du moindre ragot a exploiter!
-Ouai,c'est vrai quand reflechissant....declare pete
-ben ouai fallait reflechir! Tes parents ton pas apris a tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler?
-Sa va t'enerve pas declare tom
-Chuis vraiment desolé Kate!
-Excuse accepter mais a la prochaine bourde tu vire!*sourie*

Le repas se finit dans la bonne humeur quand bill lance:
-On fait quoi cette apres-midi?
-*reflechie*....hum
Je me retourne et je vois un piscine interieur deserte tiens idée:
-On va la!*pointe la piscine*
-La piscine!declare bill
-Ben ouai qu'es qu'il y a?
-Non rien
-Vous etes d'accord les gars?
-*tous ensemble* Ouai!
-Sur ce je vais me preparer!A toute a l'heure!

Je monte vers ma chambre,arrivée devant ma valise je sort 4 maillot deux pieces...j'hesite....
On frappe a la porte
-J'ARRIVE!
j'ouvre la porte
-A! Bill entre j'ai besoin de ton aide!
-euh..ok!
Je l'emmene vers ma valise et je lui montre les 4 maillots
-Lequel tu prefere?
-Le noir et rouge!
-Ok! Et tu voulais me dire quoi?
-Euh..hum....non rien d'important!
-Bon ok mais si quelque chose ne va pas te gene pas dit moi ok?
-Ouai sa va! Merci bon j'y vais a toute!
-Ok

La porte se ferme,que voulais-t-il me dire?Il est trop mignon quand il est gené c'est*reprend tes esprit kate* ou la! Je divague enfin tu c'est que tom te fait tu gringue profite-en*reprend tes esprit kate*Je deviens absurde!Je prend un serviette que j'enroule autour de ma taille et je descend a la piscine j'arrive devant la porte,je l'ouvre discretement,gustav et juste devant la piscine quelle bonne occasion!J'entre et je le pousse a
l'eau,je suis morte de rire!
-Quelle rigolade *rire jaune* ha-ha-ha
Je sens des mains qui m'attrape,qui me souleve,je me retrourne et je voie
Tom,je me debat,il a de la force pourtant il a des bras fin!Il essaye de m'envoyez a l'eau mais je m'accroche a lui.SsSppLlLAaAaAasSsHhH tout les deux a l'eau.Une fois ressorti de l'eau je me retrouve collé a lui,nous nous regardons les yeux dans les yeux,le bleu se melange au marron et vice-versa:
-Bon on vous derange pas la?intervient Luke
Ont se separe,je rougis.Georg arrive vers moi
-Y'a anguille sous roche avec tom!
-T'es lourd la!*je lui enfonce la tete sous l'eau*
-Bon je te defie a la natation
-Tu me propose une course?
-*fait le fier*Ouai!
-Sur de toi?
-Ouai
-Bon d'accord!

Les autres sortent de la piscine
-tu devrais pas annonce Jo
Nous sommes en position,Bill s'occupe de donner le depart 3,2,1,0 GO!
je prend le devant j'arrive au bout du bassin avant georg et j'arrive a l'arrivée avant meme que georg ait finit le premier bassin!
-Alors?
-Comment tu fais?
-Tu sais j'avais une vie avant d'etre chanteuse et j'ai gagnée le championnat de france du 400m nage libre!
-A oui?
-Et oui il faut lirel es biographie,c'est ecrit de partout!
-Tu vois georg t'aurais pas du t'y frotter! clame Jo
-Ouaip t'avais raison j'aurais du t'ecouter!

Tout le monde rentre dans l'eau,rigolade,bataille d'eau..Que d'amusement!
Ils sont vraiment simpa ces TH!Nous sortons un par un de l'eau,je me gele
Tom arrive vers moi et me passe la serviette sur les epaules(j'ai vue sa dans coeur ocean sa sert! ^^):
-Merci!
On remonte vers nos chambre,gustav viens vers moi
-Je crois que tom est vraiment amoureux de toi je crois,il a jamais etes comme sa avant avec une fille,il est vraiment doux et attentionné...je l'avais jamais vu comme sa!
-Ouai,mais moi je sais pas si...enfin tu vois..je...
-Je comprend!Reflechis bien!
-Merci gustav!T'es vraiment simpa!
-De rien c'est naturel,vous etes vraiment des célébrités formidables,vous avez sur restez..
-Naturel!
-Ouai!
-vous aussi!

J'arrive devant ma chambre j'ouvre la porte et je vais me changer,je me met en pyjama se soir soirée télé!


chapitre 10


je vais dans chaque chambre pour proposer aux garçons une soirée télé dans ma chambre tous acceptent!
Je rentre dans ma chambre et je commande des pizza et un film"the grunge",ils entrent dans ma chambre je m'asseois sur le canapé entre tom et Luke chacun se sert une part de pizza et une boisson j'allume le DVD je met les sous-titres en allemand et je lance le film,se film est bien mais y fait vachement flipper au bout de 1 heure je finie par m'endormir sur l'epaule de tom....

Lundi 3 septembre

A mon reveil les garçons sont partis je suis sur le canapé,aujourd'hui notre journée est libre,j'ai decider de rentrer chez mes parents jusqu'a mercredi....


-----------------


suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:49

moi je veux une suite! ta fic est trop bien donc suite^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

trop bien ta fic
suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

C'est vrai que ça va un peu vite mais j'aime bien quand même !
Ah Georg fallait pas te frotter à Kate Razz
SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:58

suuuuuuuiiiiiiittttttteeeeeeuuuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:08

alors sa fait longtemps que je suis pas venue mais c'est parce que j'avais pas internet pendant 12 jours.

donc se que je vais dire, sa va petetre en bléssé certains mais c'est pour vous amélioré.
je vais faire le tour des fics se soir pour dire quelque trucs sur vos fics.

pour yumi13

yumi t'a fic va vite je trouve, essaye de ralentir un peu t'a fic en développant.
après tu t'embrouilles un peu dans les couleurs parce que jo, pete et luke tu as dit qu'ils parlaient pas allemands. tu aurais aussi préciser si les th parler un peu français où pas dans t'a fic.


dites vous que s'occupé d'une fic demande beaucoup d'engagement auprès des lecteurs.


pour les autres.

svp je vous en suppli ARRETER de mettre des postes comme "SUITEEEEEE" ou encore "TROP BIEN T'A FIC, SUITEEEEEE"
à la fin c'est soulant d'avoir 1 pages de "SUITEEEEEEE" pour qu'un seul chapitre.
essayer comme même de faire un com un peu plus constructifs, certe les "SUITEEEE" peuvent plaire à l'auteur parce qu'il se dit qu'il a des lecteurs mais croyez moi il est encore plus content quand il des des com's constructifs.
faites sa au moins pour l'auteur, parce qu'ils y en a qui se déchire a faire des com's constructifs, et des fois sa arrive qu'il vient sur sa fic quie pour postez une suite et c'est tout.




sinon j'aime bien quand elle à remballer tom mais vous pensez pas que quand il à demander à kate qu'elle était son genre de garçons c'était pour bill sachant que celui-ci en est amoureux et que c'est sa fille n°1.


bon la suite mais ralenti la cadence et décrit plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

Alors reponse a Johannes,je vais vite car leur vie va vite c'est fait expres!Car quand viendras la semaine des vacances sa va etre plan plan et guimauve avec de grosses emmerdes!J'en dit pas plus car sinon sa gache tout!^^
(sans vouloir vexer les autres!!)Johannes t'es la premiere a avoir compris pourquoi tom demande a kate "quel est ton style de mec" il essaye de voir si elle serait attirer par bill et la reponse et Oui!Donc j'en dit pas plus je peux pas vous mettre de suite la je suis hyper pressée!Donc je vous laisse un dessin du symbole du groupe que j'ai dessiner cette aprem' normalement les lettres sont rouges sang mais la j'ai fais "noir et blanc" Donc j'aimerais une note sur 10 merci!!!


https://servimg.com/view/11106296/20

Alors?(Mon appareil photo est pas de super qualité pour les dessin..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:34

La suite!Avez-vous vuent mon dessin?Chuis pas contente il y a pas de commentaires sur mon dessin *boudes*!Bien,si c'est comme sa je voulais mettre 2 suites mais je vais rester sur 1!

___________________________________

Chapitre 11


Mercredi 5 septembre

[...] Ces deux jours ont etaient super j'ai retrouver ma famille,mes cop's,MA chambre,c'etait super,j'ai eu des coups de fil de tom qui ma prevenu que se soir il y a un after a la boite de nuit le "devil" c'est la plus branchée de Cannes!Il m'as proposé de m'accompagné a condition que je dance avec lui j'ai dit "OK"[...]
Il est 19h00 nous retournons a l'hotel pour nous preparez car la ceremonie commence dans deux heures!
J'enfile met lunettes noires et a notre grande habitude quand nous osrtons du van les flash crepitent et les journalistes nous pose des question que nous laissons sans reponses la plus part du temps!Je remonte dans les couloirs des chambres et je vait vers la chambre de Tom je toque a la porte,il ouvre et a ma grande surprise (tout et grand en se moment! XD)
il n'y a pas de filles dans sa chambre:

-Hallo!
-Ah!Kate apparement tu es de retour!
-Ouai et en grande forme mon sejour dans ma ville natale etait un plaisir!
-Tant mieux,bon se soir c'est ok?
-Ouai Ouai NO PROBLEM!J'y vais je vais me preparer
-ok a toute Miss
-ciao!!

Sa porte de referme et je me dirige vers ma porte,j'entre et j'avance vers la salle de bain et je prend un douche.quelques minutes plus tard j'en sort et j'enfile un peignoir puis je me pose devant mes valises:

-Bon!C'est pas gagné!
J'essaye une vingtaine de tenues differentes......Je finie par choisir un haut rayé rouge et noir,une mini jupe rouge et des bottes en cuir noires que j'agremente de bracelet et de collier en argent,je retourne a la salle de bain je me maquille d'un peu de mascara et un touche de khol et je me coiffe.Je sort de la salle de bain et je jete un coup d'oeil a l'horloge:
20h45

AAAAAA l'horreur!!
Je sort de ma chambre et je descend dans le hall d'entrée luke me lance

-A justement on aller te chercher!
-Je suis la!
Nous montons dans le van chaque groupe le sien,nous avions decider de montez les marches ensembles,deux groupe les plus en vogues du moment reunis sur les marches du Midem de Cannes!Un bonheur pour les journaliste!
Le van s'arrete,la porte s'ouvre.....

__________________________


Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:40

oui jveux bien une suite stp!!!

et ton dessin est trés joli!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

!!!!Guten tag!!!!
Je vous met une suite mais avant sa je voudrais faire une dedicase a Cristou66
pour avoir mit des com's a tout mes news topic
danke schön Cristou66!!

________________________________



chapitre 12


La porte du van s'ouvre,je regarde mes compagnons,je prends une grande inspiration et je sort,les cris des fans m'accompagnent j'avance de quelques
pas en souriant j'en est tellement revé des ces moment....Je me dirige vers quelques fan qui crient mon noms:

-KAAAAATTTTTTEEEEE,KaaaaaaaaaaaTEEEEEE
-OUiiiiii,Ouiiiiiii j'arrive!
J'avance vers elles,je leur signe des autographes
-Tu peux prendre un photo avec moi s'exclame la blonde
-Oui bien sur!
Clac
-Merci,j'ai une question me demande sa copine la brune
-Je t'ecoute!
-Il parait que vous avez rencontrer tokio hotel...C'est vrai?
-Oui d'ailleurs...Tiens ils arrivent on doit monter les marches ensemblent!
Prepare ton appareil photo
-Tu veux sortir avec lequel?
-La question qui tue...Je sais pas!
-En tout cas pas Tom il est a moi s'en rage la blonde
-Ou la!Y a pas ecrit ton noms dessus
-Oui.mais,touche..pas...nan..t'as pas le droit...
Je m'eclipse laissant les filles faire leur pronostiques et se taper dessus.Je signes quelques autographes et je vais vers les Tokio hotel qui viennent de sortir de leur van,il ont l'air si heureux!Il saluent la foule et nous montons les marches arrivez au milieu nous nous arretons et nous devons "posez" ensemble pour les photographes,Tom et Bill me prennent chacun de leur cotes par les hanches et je les attrapes egalement et je sourie des milliers de flash crepitent ensembles de quoi nous rendrent aveugles!


Bill


Les flash crepitent ensemble je sourit l'air de rien,mais la façon de Tom aborde Kate me brule a petit feu,depuis la premiere seconde je l'aime mais j'ai l'impression que Tom vas faire pareil qu'avec les autres,mais Kate est differente des "autres",je me tourne vers Kate,tom lui murmure quelque chose dans le creux de l'oreille,se qui la fait rire...elle est si jolie quand elle rit! Je la lache et nous continuons a montez les marches je vait vers Tom et je lui lance:

-Alors quand es-ce que tu l'embrasse pour mieux la jeter apres?
-Mais de quoi je me mele?
-Sa va on a compris!Kate c'est aussi un "jouet" comme Ann-Kathrin,laurena,mila...
-*m'interomps* SA VA!

Il s'en va a sa c'est tu Tom tout craché sa!On cherche a fuir la realité!
Kate arrive vers moi

Kate


J'ai vu Tom partir enervé je vais vers bill

-Qu'es qu'il y a?
-Non rien!Les photographes le saoul
-*d'un air pas convaincue* Ok!

Nous entrons dans le midem.Je cherche ma place...122....123...124...125
....126...127....A! 128! J'ai trouver!Mon noms est ecrit sur le siege je regarde a ma gauche je vois ecrit :Tom Kaulitz!Sa m'aurais etonner!Devant moi je vois ecrit "pete wentz" WAAA c'est le bassiste des Fall Out Boy!!(big dedi a ts ls fan dont mwa!^^) et a ma droite luke.LJe m'asseois,tom arrive luke aussi tout le monde s'assois les lumiere s'eteignent le show peut commencer!


_______________________________

Suite Or Not Suite?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:26

Merci pour ces deux suites !
Alors que dire... que dire...
Tout simplement que Beul est un grand jaloux...
Que les groupies, c'est des possessives (nan sans blague XD)
Que Kate a vraiment de la chance de se retrouver en face de Pete Bave
Voila et puis une dernière suite, c'est possible avant mon départ en vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:21

Allez une autre suite specialement pour .Anais. !!!


_________________________

[center]chapitre 13


La ceremonie commence,j'essaye discretement de regarder Pete Wentz,waaa
je suis trop fan de son groupe!Les prix se distribuent A!Le presentateur
annonce la premiere des categorie ou nous somme nominées!
C'est elie semoun et franck dubosc qui remetent les prix,c'est elie qui prend la parole:


-Alors dans la categorie meilleur chanson internationale de l'année les nominées sont:

Il y a tokio hotel pour "ubers ende der welt",fall out boy pour "this ain't the scene it's an arms race","chris daughty pour "it's not over" et nous les darkangels pour "revolution"


-Le gagnant est.....*roulement de tambours*.....A...O....le meilleur groupe francophone....mon préféré....
J'ai compris on a gagné!:
-Les DARKANGELS

Ont se levent tout les quatres ensembles on se se prend dans les bras,luke leve les bras,nous sommes si heureux nous descendons aux milieu des sieges ont tapent dans la main de certain invités,et nous arrivons sur la scene


-Je suis vraiment heureux de vous remettre se prix nous lance elie semoun
-Merci

Il tend le award,je le prend je le tiens...enfin!


-Je ne sais pas quoi dire..je..merci a nos producteur,notre equipe,et surtout les fans..sans qui ont ne serais pas la..je
Les larmes m'envahissent

-Merci,merci beaucoup!

Nous allons vers les coulisses,c'est notre moment nous allons chantez devant tout ces gens le reve de toute une vie!J'enfile une oreillette,je prend mon micro,les garçons arrivent sur scenes pete commence son solo de guitare electrique je commence a chanter j'arrive sur scenes,les aplaudissement ne tarde pas.Je chante..je me donne a fond comme d'habitude..[I want to live a revolution]....la chanson se termine je salue la foule et je retourne dans les loges je croise les fall out boy c'est eux je me presse de retourner a ma place...ils chantent "thank for the memory" j'adore cette chanson..Les prix continuent de se distribué nous en avons recus 2 encore les tokio hotel en on recus 2!Nous passons une derniere fois avec "oublie-moi",a la fin j'en pleure cette chanson relatte une de mes histoire amoureuse qui c'est tres mal finie.L'emotion est palpable.Le show est finit direction la boite de nuit,dans le van jo me taquine:


-Alors tu va faire quoi avec Tom *il hausse les sourcil plusieurs fois*
-.....je sais pas.....
-Sa se voit que tu l'aime bien aller fonce!
-Ouai mais...
-Pas de mais!
-ok

chapitre 14


le van s'arrete nous sommes arrivés je sort du van, les tokio hotel arrivent,tom me tends le bras

-Si mademoiselle veut bien
-Avec plaisir! *sourie*

Nous entrons dans la boite nous nous installons a une table un serveur arrive
-Vous prenez quoi?
luke,pete et jo repondent puis j'interpelle le serveur
-attendez il faut la traduction! Vous voulez quoi les gars?
-un redbull demande bill
-Vodka caramel repond gustav
-Coca demande georg
-une biere repond tom

-et moi un coca

5 minutes plus tard le serveur reviens avec nos boissons,un slow commence

-Allez miss on va danser?me demande tom
-ok


Il me prend par le bras il m'emmene au milieu de la piste de dance,il s'approche de moi,me prend par les hanches,je me colle a lui je passe mes bras autour de son cou et je le regarde,yeux dans les yeux il s'approche de moi,nos visages sont separés de quelques centimetre je sens sont souffle sur mon visage.Je m'approche doucemment et je l'embrasse tendrement,lentement nos langues se touche,se goutent.Nous nous separons faut d'air je le regarde je depose un leger baiser sur ces levres et je pose ma tete sur son epaule,il me caresse les cheveux et il me chuchote:


-je..je crois..que..je crois que je t'aime!


____________________________________


Suite ou pas Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:31

AGA drunken
T'es trop mignonne d'avoir fait deux suites rien que pour moi !
Merci cheers
Deux awards !! Ils en ont de la chance !
Ce que j'aurais aimé voir, c'est l'émotion que transmettait Kate lors de sa chanon "oublie-moi" mais bon c'est une fiction donc...
Tom et Kate qui dansent tous les deux Encore du love
C'est mignon. Par contre, je redoute un peu l'histoire que ça va provoquer avec Bill...
Suite bien sur ^^

ps : je vais voir tes autres fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:44

Miiiccciii beaucoup pour la dédicasse!!!!

J'adore vraiment comment tu écris, c'est normal que je le dise, non?? lol

Sinon beh suite stp!!! j'adore trop Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA suite!!!   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:08

la suite,l'histoire et guimauve mais sa va se corsée au fur et a mesure des chapitre!!!

[center]_______________________________[/center]

Chapitre 15


2h00 du matin

nous sortons de la boite,Brr je me gele,Tom enleve son sweet et me le passe sur les epaule (element legendaire des fics ^^),je le gratifie d'un sourire il s'approche de moi et m'embrasse


-On vous derange pas?!? lance gustav d'un ton moqueur

Ont se separent,je rougie.Chaque groupe monte dans son van direction l'hotel.

[elipse]


Nous sommes a l'hotel,
je monte dans ma chambre
quand quelqu'un m'attrape la bras,
c'est Tom


-Je peux dormir avec toi?
-Je vois ton idée!Mais nan desolé!
-*ton gamin* Nann steuplé!!!
-a UNE condition...
-Laquelle?
-Je ne ferais pas avec toi se qui te passe par la tete!
-Ok!
-Alors sa marche,va prendre quelques affaires
-Ok je reviens

Je referme ma porte et je vais me doucher et me changer.Je ressort de la salle de bain Tom et assis sur le lit.Je me glisse a l'interieur,il m'accompagne.Il passe son bras sur moi et colle son torse a mon dos.
Je m'endore comme sa,je suis bien dans ces bras


--------------------------------

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Teiya
Invité




[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:34

J'aime vraiment ta fic !
je trouve ça trop mignon Tom qui passe son sweet a Kate
Je sens que Bill va être jaloux je sais pas pourquoi xD
Swiiite !
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii suite stp!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout mignon le petit couple!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: sxite   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:51

C'est mou guimauve,NORMAL! Il faut du mou pour un bon drame!C'est pas encore le drame mais la sa arrive a petit pas...doucement mais surement je vous laisse deviner ^^!!

----------------------------------

Chapitre 16


Jeudi 6 septembre


Le soleil vient poser ses rayons sur mon visage.J'ouvre mes yeux,je me frotte le visage.Je suis toujours encerclée dans ces bras,au chaud:

-Salut puce

Je me tourne vers lui:

-c'est mon nouveau surnom?
-Ouai je trouve sa mignon et comme t'es mignone...
-C'est gentil sa!

Je l'embrasse

-Allez je vais me doucher!
-Encore un calin....
-Nan..
-Allez*mine de gamin*
-Apres!
-Ok,je t'attends!

J'entre dans la salle de bain en prenant bien soin de fermer la porte a clef!

[elipse]

Je ressort vetue d'un peignoir,je prend des habit et je retourne dans la salle de bain,la chambre est deserte

-------------------------------

ordi qui beugue je peux pas mettre la suite desolée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:42

suite plize ma yumi^^ suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:18

la suite precedente
devait etre composé
de deux chapitres mais mon ordi
a grave beugué
Donc sa m'as effacée les 3/4 de se que j'avais ecrit!
Je remet sa ici en croisant les doigts
pour que sa beugue pas!

_________________________

Chapitre 17


Je sort de la salle de bain vetue d'un haut rayé rouge et noir,un slim noir,des bottes en cuir noires avec de flammes rouges (c'est plus emo c'est biker maintenant ^^)J'ajoutes des bijoux argentés ainsi que des boucle d'oreille avec des plumes noires et un peu de mascara et de khôl sur les yeux.Cette fois Tom est de retour il est assis sur le lit, je pense qu'il m'attend!

-Ou t'es parti?
-Je suis allez me doucher,m'habiller...
-Je vois sa!
-Au fait tu me doit un calin!
-Je sais!

Je vais vers lui et je me loge dans ces bras,ma tete dans le creux de son epaule.

-Sa a mieux la?
-Ouai!

Je me decolle legerement de lui et je l'embrasse quand quelqu'un frappe
a la porte.Je sort de son etreinte.

-Nann!
-je vais ouvrir la porte*lui prend la main* allez suis moi!

J'ouvre la porte,c'est gustav:

-Allez tom,on doit partir!
-Nannnnn*mine de gamin*
-T'inquiete pas on se revoit a midi!
-OK!

Je l'embrasse et il part avec gustav.Je crois que je l'aime vraiment!
Je descend dans la hall de l'hotel,des centaines de fans sont sur le parvis a attendre,ils m'ont vue!Sa cri!Ouch mes oreillles!Je demande au garde du corps de les mettres en fille indienne je vais signer des autographes.Il hoche la tete vers l'avant.Il dispose les fan,Chantal installe une table une chaise et les fans defillent,des filles et quelques garçons me lançant des compliment "t'es vraiment trop belle" et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:28

suiiiiiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] Rock,Amour et Succes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser