Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fiction] Rock,Amour et Succes...

Aller en bas 
+8
*anais*
patateuh
tistou
marionquiadoreTHettom
3va
Alex57
cristou66
yumi13
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

Hello le people,
je vous presente ma fic c'est pas la premiere
j'espere qu'elle vous plaira!
Bonne lecture!


Titre: Rock,Amour et Succes...

Warning:Certaines scenes sont chaudes mais non-choquante les scene HOT sont censurés mais disponible par MP pour les perverses ^^

personnages-kate (heroine principale),luke,pete,Jo,Bill,Tom,Georg,Gustav principalement et d'autres faisant des apparitions...

resumé:Je m'appelle Kate j'ai 17 ans je fais parti du groupe de rock les DARKANGELS avec mes amis Luke,Jo et Pete.Nous sommes connus depuis peu mais nous vivons deja notre vie en "acceléré".Lors de la ceremonie des NRJ Rock Music award je rencontre un groupe de rock que j'admire et apparement c'est reciproque!

validée par: 3va

Preface


Je m'appelle Kate, J'ai 17 ans aujourd'hui le 1er Septembre. J'ai les cheveux noir et les yeux bleu. Coté caractere je me qualifirais de spontané, caracterielle, anti-conformiste et simpa ( Sauf pendant mes mauvais jours ^^).

Je fais partie d'un groupe de rock dont je suis le leader, Les DARKANGELS,
[ndlr:celle ou celui ki me pike le non je le tue!]

Le groupe a super bien demarrer puisqu'en 6 mois nous avont vendus plus de 500 000 exemplaires de notre album "Adolexcense"
[ndlr celui ou celle qui me pique le noms je l'acheve!!]

Dans le groupe je chante mais je ne suis pas seule il y a Pete a la batterie, Luke a la guitare electrique et Jo a la basse. On se connaient depuis le cours preparatoire et on a toujours etaient tres proches.

Notre style musical et un mix de Fall Out Boy, Green Day, Placebo et Tokio Hotel. Tokio Hotel, j'adore leur musique, je les admires, mais je vous rassure aucune preference au niveau des membres !!

Le 5 septembre ont assistent a une ceremonie les "rock music award". On est nominé pour les categories suivantes :

-Meilleurs chanson internationale pour "Revolution"
-Meilleur clip francophone pour "Oublie-moi"
-Meilleur revelation fancophone de l'année

.....Je sais...Le 1er septembre... Je sais que je suis née le meme jour que les twins les plus connus d'Europe ! Je sais parler allemand... Et je ne les ais jamais rencontrez.... C'est pas grave on doit pas avoir grand chose en commum...

--------------------------


Vos impressions?? Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: sweet   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:39

la suite de ma fic,bonne lecture!

---------------


Chapitre 1


Samedi 1er Septembre



Cette nuit, J'ai dormis dans un hotel, ce matin je me suis reveillée dans un hotel... Comme d'habitude...

Il est 8h45. Moi, Pete, Luke et Jo sommes au restaurant de l'hotel, nous prennons notre petit dejeuner quand Pete brise le silence:

-Bon,on doit faire quoi aujourd'hui?

Cette question etait adressée a Chantal, notre attachée de presse,celle-ci repond:

-Alors, a 9h45 vous devez repetez au Midem de cannes pour les "NRJ ROCK AWARD". Kate tu a une interwiew a 10h de "Femme Actuelle."

-Ok ! Et cette apres-midi ? Lui demandais-je.

-Apres-midi de libre!

-Yes!! Declara jo

A peine notre petit dejeuner achevé que nous devons monté dans le Van pour aller repeter.
Je monte en compagnie des garçons, je branche directement mon I-POD car mes trois "gamins" se chamaillent tout le temps ! Nous partons vers le Midem...

------------------


Une suite? 2 com's pour la suite! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Diandra
Invité




[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Pas mal, Pas mal...
J'attends de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:56

c'est vrai que c'est pas mal!!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:26

J'aime bien, mais pour l'instant c'est un peu court ! Wink
Voilà maintenant 3 comm' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
So
Invité




[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:33

et voilà un 5ème !

j'aime bien ! C'est marrant, par contre ça doit pas être facile d'être la seule fille !
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: sweettt   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:05

la suite de ma fic DSL j'ai pas pus mettre la suite car j'avais pas acces a l'ordi,les dialogues en allemand sont en orange.Donc sur ce bonne lecture!

----------------------


Chapitre 2


Les dernieres note de "RETTE MICH" resonnent dans mes oreilles quand le Van s'arrete. Nous entrons dans cette enorme batîment,l a scene est aussi grande que le batiment !
Je vois de loin quelqu'un en sweet blanc passé vers les loges...Qui est-ce ? Peut importe...
Je me dirige vers ma loge, je depose mes affaires puis je m'asseois sur une chaise.
Face a moi de trouve un gand miroir ornée de petite lumiere, comme dans toutes les loges.
Je ressort de ma loge, ma curiosité legendaire me dicte d'allé voir les loges a voisinantes, je lis "Tom Kaulitz" a peine j'eus lue que la porte s'ouvre...

-*genée* Euh...
-Hey tu dois etre Kate ?
-Oui !
-Tu ma reconnu je pense !
-Bien sur !

-*tout les deux ensemble* J'adore ton groupe !
-Où sont Bill, Gustav et Georg ?
-Dans les loges un peu plus loin ! Tu viens je t'offre un verre ?
-Avec plaisir !


Le bar est au fond du couloir, nous passons devant les loges de Gustav, Georg, puis Bill. Sans m'en rendre compte la porte s'ouvre et Bill en sort, on tombent nez a nez :


-Waouh, Kate ! Ravi de te rencontrer ! J'adore ta musique !
-Merci, moi j'adore la tienne
-Bon tu viens Kate, s'impatiente Tom
-J'arrive !


J'avance , j'arrive au bar sans que je m'en rende compte que Bill avait attrapé Tom.

point de vue bill


Je vois Tom partir avec Kate,je l'attrape par le bras et je lui dit:

-Vous allez ou la ?
-Au bar, on va boire un verre !
-Ok...Tu, elle est pas comme les autres...
-* se foutant de lui*Je sais que c'est ta numero 1 des filles les plus sexy mais sa te...
-*l'interomps*Lui...fais pas comme les autres...je...
-Sa y est mon frere est amoureux !
-*rougit* NON puis il referme la porte
-C'est sa ! crie Tom

-------------------------


Vous pouvez lire la suite sur mon skyblog qui est dans ma signature! Une suite si il y a 3 com's *tjs sadique* bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:37

Où est l'interrêt si tu nous dit qu'on peut avoir la suite alleurs et sans mettre de comm ? xD

Mais bon, jdis suite même si jvais voir sur ton blog ! Razz
On va bien voir ce qu'il se passe par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
So
Invité




[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:48

moi je vais joué le jeu et pas aller voir sur le blog !
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:58

Une swiiite viteuh teuuplé !
Moi j'aime et même si j'ai déjà lu la fic et bah je m'en rappelle plus alors j'attends ^^

Soit swiite.
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: suite   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:42

La suite! Alors j'ai decider de faire une version speciale pour se forum j'en fais une version "longue" pour plus de plaisir! J'ai bien fait gaffe au coté rapide de tom qui branche Kate dès le debut! Et bill qui se coince j'ai pas fini d'etre sadique avec eux je vous laisse deviner la suite!! Aller place a la suite! ya un probleme car le barman je sais pas si il est bilingue! Doncje mets qui parle en allemand mais bon....

------------------

Chapitre 3


Je m'asseois sur un siege devant le bar tout en bois resplandissant de propreté.Tom s'asseoit a ma droite,il me regarde dans les yeux qui est mignon!!*reprend tes esprits kate*.Le Barman nous interpelle:

-Vous prenez quoi?
-Pour moi un coca! repondit-je
-Et moi un Vodka caramel! declara Tom,etonné il me demanda,tu ne prends pas d'alcool?
-Oui mais seulement pendant les soirées sinon la sa ne sert a rien!
-Comme tu veux! puis il continua,que doit faire un garçon pour te seduire?
-Deja il ne doit pas changer pour moi,ensuite j'estime que je m'adapte a tout les styles de mecs mais j'aime bien les romantiques! Les machos sa me degoute,les "racailles" c'est pas mon style! Mon mec doit comprendre que ma passion c'est la musique(ndlr:comme les th ^^)Voila je pense avoir fair le tour...
-Ok!Me voila informé
-Quoi?
-Non rien..
-Et toi que doit faire un fille pour te seduire?
-La vision du physique me suffit!
-Tu saute vraiment sur tout se qui bouge!Je croyais que c'etait une rumeur mais enfet c'est vrai! Bon allez...*pose son verre* J'y vais,les garçons doivent m'attendrent...*fait la bise a Tom* A plus et danke pour le verre
!

------------------
un KDO je vous met le chapitre 4 avec!
------------------


Chapitre 4

9h30, je me dirige vers ma loge en passant devant la portede la loge de bill celle-ci s'ouvre,on se retrouve nez-a-nez dans le couloir:

-Salut Bill
-Salut kate,sa va?
-Ouai sa va
-...
-bon les mecs m'attendent j'y vais A plus!
-Ok....


J'arrive devant ma loge et j'y entre.
J'ai la vague impression que Bill se bloque chaque foit que je lui parle..Mais bon la je doit
m'echauffer la voix.Je m'asseois et je commence

-Do,RE,Mi,Fa,SOl,La,Si,DO!!!

Puis je commence a chanter "oublie-moi"quand on frappe a la porte:

-Oui entrez!

C'est chantal


-Allez c'est l'heure,viens sur scene c'est a toi!
-J'arrive!

Je monte sur scene,1,2,3,Go le garçcon commence a degainer leur instrument et les premieres notes de "oublie-moi" retentissent, "[...]Pourquoi m'as tu fait sa,je ne comprend pas[...]" Je mets plein d'emotion dans cette chanson.Chantal en pleure!Nous enchainons sur "revolution",cette fois-ci
je mets du punch sur cette chanson,"[...] I want to live a revolution,I want to live a war[...]"Je me donne a fond mais maleuheusement les bonnes choses ont une fin! La musique s'arrete,j'entends que l'on m'applaudit,surprise je me tourne vers ma droite et ej vois Tom un sourire resplendissant au visage,il me regarde et il m'applaudit

-Bravo j'adore
-Danke schon!

-Kate allez viens tu enchaine avec une interwiew!

Je traduis a tom

-D'accord allez a plus miss!
-A plus tom!


Je me dirige vers le petit salon la ou se deroule l'interwiew...

-------------------------

Voila 4 com's pour la suite!!
Hs: sur mon skyblog si vous y aller mettez un petit com's plizz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
So
Invité




[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:27

bon bah en voilà 1 !
j'aime beaucoup mais le truc c'est que qu'en j'ai commencé à lalire, je parlais avec 3va et je pensais à sa fic en même temps alors je comprenais rien, donc je l'ai relu XD

bref elle est très bien cette fic, continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:08

Jtrouve ça va vite, ils se connaissent à peine (enfin ils se connaissent par rapport à leur groupe mais pas personnellement) pis il lui demande comme ça qu'est-ce que un mec doit faire pour te séduire ? Pis t'as l'impression que la fille a pas calé qu'il la draguait -__-
Soit, nous verrons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:26

j'aime bien continues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Alors alors . . .

Tu l'as demandé ce que je pensais de ta fic donc je te l'écris dans ce petit com's.

Dons déjà j'aime beaucoup, c'est bien sa part pas dès le premier chapitre [ Ouais il me trouve trop beeeellee ] Mais le fait que Tomp dise [ C'est quoi ton style de mecs ?! ] Sa casse un peu tout . . .

Soit, sinan je trouve sa super malgrè qu'on entende pas parler des deux G pour le moment ^^

Affaire à suiivre.

Swiite.
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: sweet   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:56

Guten tag
les parole [blablblbla] se sont les pensés
Grace a vous les filles je suite!!


-----------------------


chapitre 5


[j'ai tout de suite compris ou tom voulait en venir...]
J'arrive devant le petit salon,j'ouvre,la journaliste se leve:
-Bonjour kate!
-Bonjour

Je m'asseois et la journaliste se presente et elle commence a posez c'est question:
-Tout d'abord comment allez vous aujourd'hui?
-Tres bien,je suis tres detendue!
-Comment se porte votre groupe?

-Tres bien,nous sommes toujours autant amis qu'avant notre succes nos relation sont tres bonnes!
-En parlant de succes,le succes de notre groupe vous a-t-il surprise?
-Oui,du jour au lendemain nous avons etes issez a la premiere places des hit parades,nos singles se sont vendu a des milliers d'exemple ainsi que notre album.Notre mode vie a completement changé du jour au lendemain!
-Votre album "adolexscence" c'est vendu a plus de 500 000 exemplaire en 6 mois enorme non?
-C'est vraiment impressionant!
-Parlond de votre vie privée,apres votre separation de Luke il y a 5 mois avait vous eu un (ou plusieur) petit copain?
-Non
-En cherchez vous un?
-Euh...Pas particulierement,a vrai dire je n'ais pas beaucoup de temps pour moi donc si j'avais un copain je pense que se serait tres dure de concilier vie privée et boulot!
-Votre famille vous soutient?
-Bien sur! Ma petite soeur et ma plus grande fan! *je sourie*
-Revenons a votre groupe,vous avez vendus des albums aux U.S.A n'est-ce pas?
-Oui nous avons meme fais un concert a New-York de la semaine derniere,c'etait enorme! Il y avait tant de gens qui chantait nos chansons en français,en anglais ET en allemand!
-Vous offrez un album Trilingue une grande premiere!
-Oui,nous aimons la langue française avant tout mais certaine chanson son plus poetiques en allemand et en anglais et comme je suis bien callé dans c'est 2 langues c'etait facile de traduire!
-Merci beaucoup Kate!
-Merci a vous!

Cette interwiew infernal et enfin terminé! J'ai l'impression de passé un examen a chaque fois!
Je commence juste a etre a l'aise avec les journaliste au depart j'etais totalement coincé!
Mais maintenant je m'en sort mieux
Je sort du petit salon et je tombe nez a nez avec gustav et georg....


----------------------------


Alors? suite ou nan? 5 com'z et je suite! *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:09

suiteuuuhhhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

bon je sais j'ai etais longue mais les vacances c'est pour tout le monde!!!
Donc j'ai reflechie tres longtemps a une bonne suite mais j'ai rien trouver de trop important a vous mettre dans ce chapitre,
donc je vous en met 2 pour le prix d'1 ne me remerciée pas c'est tout naturel
XD

-------------------------------------------

chapitre 5

"!BOUM!" je tombe a terre,je me suis pris quelqu'un:
-Ouch ma tete
-pardon
-Ouai mais...*releve la tete* Salut
-vraiment desolé!
1-C'est pas grave!
-*tend la main*
-*se releve* Merci
-Georg,tu dois me connaitre!
-Oui! Moi c'est kate,salut gustav
-Salut!
-Ravie de vous rencontrez!
-Plaisir partagé ^^ repond gustav
-tu pourrais nous dire ou sont des acolytes?On voudrait les rencontrez me demande georg
-La seconde porte a gauche!
-Ok merci me repond gustav
-@+ les gars


Il partent j'ai rencontrez les Th au grand complet! Je me dirigent vers ma loge je prend unsac et rassemble se que je veux prendre pour l'apres-midi car nous partons sous-peu pour une apres-midi marathon!
10 minutes plus tard j'ai finit mon sac,je ressort de ma loge chantal s'approche et me dit
-A tiens pendan que tu es la va me chercher les garçons on part!
-Deja?
-et oui allez,allez 11h30 depeche
je lui laisse mon sac et je vais chercher les garçons,j'ouvre la porte du petit salon
-Les gars on s'en va!
-QUOI DEJA? repondent-ils en coeur
-Oui allez bougez vous on a du pain sur la planche!*a gustav et georg*
Desolé les gars on doit y aller ont a du boulot!
Les garçons font la bise a georg et gustav je fais de meme et on quite le salon pour rejoindre chantal
-bon les jeunes dehors il y a beaucoup de monde donc vous entrez chacun votre tour dans le van ok?
-d'ac repond luke
On sort chacun notre tour d'abord luke,Jo,pete puis moi,enfin nous somme tous dans le van:
-WAA quel bordel! lance pete
-Que des belles filles!repond avec un air perver luke
-Grave! enchaine Jo
-Obsédé va!declarais-je
-Wouai style! On t'as vue avec Tom sa a l'air d'aller hein!me demande luke
-occupe toi de tes affaires!lui-repondit-je
j'allume mon MP3 pour finir la discution!

----------------------------------
A votre avis avec qui kate va finir?
La suite sous peu car la je peux pas manque de temps bizz
Il commence
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: rock,amour et succes.....   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:52

Alors suite ou pas suite?
Qui s'interesse a ma fic?
Si j'ai pas 2 com's avant demain 18h00
J'arrete ma fic
*sadique*
J'ai besoin de soutient!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:53

moi ne veux une suiiiiiiiiiiiiiiite plize j'aime ta fic me fait pas le coup d'arrêter maintenant!!!

en tout cas suiiiiiiiiiiiiiiite!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

j'adore ta fic Coeur Coeur
et au moin sur le forum ya des suite car sur ton blog ya pas encore
suite:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

j'aime bien ta fic même si je trouve que ça se passe super vite mais bon c'est quand mêm super bien ^^

suiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:08

Je vois que j'ai des troupes motivée! Alors grace a vos deux com's je met une suite.... mais je veux 4 com's pour le prochain!
Alors sur ceux bonne lecture!


----------------------

chapitre 6

" apres midi eprouvante,avec des journalistes aux question tel que"avez-vous un petit copain?" "etes-vous a la recherche de l'amour?" et j'en passe...."

20h00 retour a l'hotel


Le van s'arrete devant l'hotel, j'enfile mes lunettes de soleil et je sort du van,les flash crepitent les fans crient,j'aurais du penser aux boules quies!Nous entrons dans l'hotel!
-Ouf,bon les gars je vais voir ma chambre dans 15 min on se retrouve au restaurant de l'hotel
Tout les trois lachent un "OK" fatigué

[...]


Les portes de l'accenseur s'ouvrent,j'avance dans le couloirs,porte 480 (la vieille blague du 483 n'est plus ^^).Je m'ettale sur le lit double un instant , j'enleve les affaires de mon sac puis je ressort de la chambre,je ferme la porte je me retourne et je vois tom...
-Tom! A je m'y attendez pas!
-Ben moi non plus!
-J'allais aller manger avec les gars et..
-ben on y va ensemble!

-[non jure!] ok!

On avance vers l'ascenseur,les portes se referme,je vois que tom me regarde je vais l'air de rien,je tapote du pied en pensant a une chanson,
puis il brise le silence:
-Je t'ais pas vue cette apres-midi
-Normal on etait a marseille! [ ><] ils t'ont pas dis georg et gustav?
-Non
-Pourtant on leur avais dit!

-...
*ding* les portes s'ouvrent,ont arrivent au restaurant de l'hotel a notre grande surprise les garçons etaient tous la ensembles a la meme table
luke me lance un regard du style "woouhh c'est vraiment chaud vous deux" je lui lance un regard noir en guise de reponse,quel boulet!
Il et meme pas foutu de se trouver une copine! je m'asseois entre bill et pete:
-et bien comme on se retrouve!
-ouai c'est bien!me repond bill


je joue les traducteurs car mes compagnions ne savent pas parler allemand du moins pas encore!

[...]


Apres un bon diner je remonte vers ma chambre arrivée devant ma porte quelqu'un me tire le bras,je me retourne et je voie tom!
-Bonne nuit!
il s'approche de moi,j'ouvre la porte de ma chambre:
-Merci! Toi aussi!
et je referme la porte! Je suis morte de rire...J'enfile un debardeur ou l'on peur lire "i'm an evil angel" et un boxer avec une tete de demon et je vais me coucher......

-----------------------------


Suite ou pas suite?
that is the question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:41

veux une suite veux une suite^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:52

comment elle rembale tom lol! lol! lol!
suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] Rock,Amour et Succes... Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Rock,Amour et Succes...   [fiction] Rock,Amour et Succes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] Rock,Amour et Succes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser