désolé du retard !!!
Moi : Arrête je te dis !
Il arrête de m’embrasser et me regarde.Alex : Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : Je ne veux pas !
J’essaie de me relever mais il me bloque.Alex : Dis moi pourquoi ?
Moi : Alex, tu me fais mal !
Il se pousse et me lâche. Il s’assoit sur le lit. Je remets mon tee-shirt comme il faut et me relève. J’ouvre la porte et le regarde.Alex : Pourquoi ?
Moi : Alex, c’est toi qui a tout gâché ! Alors maintenant tu assumes !
Alex : Dis pas que tu ne voulais pas ! Tout à l’heure tu n’as rien fait pour m’arrêter !
Moi : Je… Je ne sais pas ce qui m’a pris !
Alex : Si tu passe cette porte tu vas le regretter !
Moi : Peut-être que je le regretterai ! Mais… je ne peux pas ! Pas après ce que tu m’as dit !
Je sors de la chambre et rejoints les autres. En entrant, je les découvre tous assis sur le canapé à regarder un DVD. Je m’assois entre Bill et Alanna. Quelques minutes après, Alex vient.Alex : Sa va ! Faîtes comme chez vous surtout !
Tom : Oh Alex ! Viens regarder avec nous !
Il s’assoit à côté de Tom et Bill. Vers 16h, le film est finit. Les jumeaux et Alex veulent regarder encore des DVD. Alanna, Flo et moi, on s’en va.
Alex : On vous raccompagne ?
Moi : Non, regardez vos DVD !
On sort. Alanna n’arrête pas de me regarder. Elle attend quelque chose !Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Alanna : Ba…
Moi : Ba quoi ?
Alanna : Qu’est-ce que vous avez fait avec Alex ?
Moi : Rien !
Alanna : Vous en avez mis du temps pour faire RIEN !
Moi : Non on a rien fait ! On a discuté…
Alanna : Je sais que tu ne dis pas tout !
Flo : C’est moi qui dérange !
Moi : Non, t’inquiètes !
Je dis tout, je parle du couloir aussi. Alanna est contente que j’aie enfin avoué, Flo ba c’est Flo, il ne réagit pas.Alanna : Eh ba !
Moi : Ouais ! Tu sais qu’il m’a invité à venir passé une semaine en France avec lui et les jumeaux !
Alanna : Nan !
Moi : J’ai dit que j’y réfléchirai ! Je peux emmener qui je veux !
Alanna : Ok^^
Moi : Donc tu prépareras ta valise si j’y vais !
Alanna : Ok !
On arrive chez Alanna. On s’assoit dans le canapé et on allume la télé mais on ne la regarde pas. On discute.Alanna : Alors tu vas vraiment monter un groupe de musique ?
Moi : Oui, si t’es toujours partant Flo ?
Flo : Ouais moi ça me vas !
Alanna : T’as dit que t’avais trouvé ta chanteuse, c’est qui ?
Moi : Tu ne la connais pas ! D’ailleurs il faut que je l’appelle ! Elle m’a dit à Noël qu’elle allait venir chez moi car ses parents aller divorcer !
Alanna : Elle va rester combien de temps ?
Moi : Jusqu’à ce que ça aille mieux avec ses parents !
Alanna : Et ta mère est d’accord ?
Moi : Ouais ! Au départ c’était avec moi et mon père qu’elle devait vivre mais bon comme en fait je reste ici… D’ailleurs, il faut que j’y aille !
Alanna : Tu passes ici demain matin ?
Moi : Si tu veux !
Flo : Eh ba moi je dormirais !
Alanna : Eh non ! Tu viens au lycée avec nous !
Flo : Meuh non !
Moi : Hé hé à demain !
Je sors de la maison et vais chez moi. Je croise Günter et ma mère.Moi : Salut !
Ma mère : Alors c’était…
Moi : Désolé pas le temps !
Je monte directement dans ma chambre. Je sors mon portable et m’assois sur mon lit. Je choisis un numéro dans mes contacts et appelle.Bip ! Bip !
… : Allo ?
Moi : Allo Eva ?
Chapitre 44 :
Eva : Oui !
Moi : C’est So !!!
Eva : Ah ! Ca va ?
Moi : Oui, ça peut aller ! Dis c’est quand que tu viens ?
Eva : Ba dans une semaine !
Moi : Ok ! J’ai un petit truc à te demander !
Eva : Vas-y !
Moi : Ca te dirais d’être dans un groupe de musique ?
Eva : Ouais ! En plus je viens de lâcher l’autre !
Moi : A bon pourquoi ?
Eva : Ba je pouvais plus voir le batteur !
Moi : Ha ! Bon ba je te laisse ! A samedi !
Eva : A samedi !
Je raccroche. Cool elle a accepté ! Tant mieux ! Par contre il manque encore un batteur, un bassiste et puis si je trouve un autre guitariste ! C’est mieux deux guitaristes ! Ha oui sinon un claviériste ! Si on ne trouve pas, je laisserais le chant à Eva et je m’occuperais du clavier mais bon !
Je m’assois à mon bureau et commence mes devoirs. Je descends en bas. Ma mère fait à manger pour… 6 ?Moi : Qui c’est qui mange avec nous ?
… : Moi !
Je me retourne et vois Alex avec les jumeaux dans le canapé à regarder des clips.Moi : Ha !
Je remonte dans ma chambre. Je mets de la musique et commence à lire un bouquin. Quelqu’un frappe à ma porte et entre. C’est Bill !Bill : Eh machine, on mange !
Moi : Bill !
Bill : Quoi ?
Je me lève de mon lit et on sort de la chambre.Moi : Je m’appelle pas Machine !
Bill : A bon ?
Moi : Ok ! Moi aussi je vais t’appeler autrement !
On s’assoit à table, je suis à côté de Tom. Alex m’avait réservé la place mais je préfère être à côté de Tom. Moi : Man’ Eva elle arrive samedi !
Tom : Euva ? C’est qui ça Euva !
Moi : Elle s’appelle pas Euva mais Eva ! Ok, truc ?
Tom : Truc ?
Moi : Oui et Bill c’est bidule !
Bill : Ta Gueu** machine !
Günter : On reste polie s’il vous plait !
Moi : Eva c’est une amie française qui va venir habiter ici !
Tom : Une fille de plus ? Ro la poisse !
Moi : On verra bien ce que tu diras quand elle sera là !
Bill : Elle reste combien de temps ?
Moi : Euh… ba je sais pas trop !
On continue à manger. J’ai décidé d’ignorer complètement Alex. Günter et ma mère nous laisse manger tout les quatre car ils doivent aller à une soirée organisée par le boulot de Günter.Bill : Machine tu me passes la viande ?
Tom : Et à moi les patates !
Moi : Truc Bidule, on vous a jamais appris à dire s’il te plait ?
Alex : Bon c’est bon, vous devenez saoulant là !
Je passe la viande à Bill et les pommes de terre à Tom. Je finis mon yaourt (à la cerise pour les curieux) et débarrasse ma table.Moi : Je vais sur msn !
Tom : Nan, mais tu vas pas nous déranger !
Je monte l’escalier, il se lève de table et me rattrape. Je monte les escaliers vitesse grand V et m’assois sur la chaise du bureau devant l’ordi. Lui, il ne peut pas monter vite les escaliers à cause de son pantalon. Du coup il abandonne et redescend en bas avec les gars.