Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fiction] Ma NEW family

Aller en bas 
+5
das-tokiohotel-traum
yumi13
tistou
do-mamax
3va
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diandra
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:01

J'attends toujours la suite... bounce

J'ai hate d'arriver au Chapitre du Bal,
Alors Suite nous tout ça très vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:24

Chapitre 27 :


La normande du lot en Allemagne plus célib ! :
Vous aimez beaucoup ce groupe ?
~Elo, Célia, Jeanne et Sarah~ :
OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIII !!!!!!
La normande du lot en Allemagne plus célib ! :
Qu’est-ce que vous aimez ?
~Elo, Célia, Jeanne et Sarah~ :
Ba la musique ! Et puis la voix de Bill !
La normande du lot en Allemagne plus célib ! :
Vous n’aimez pas les textes ?
~Elo, Célia, Jeanne et Sarah~ :
Euh…ba on ne les connaît pas ! On ne les a jamais lu !


Moi : Elles aiment beaucoup votre groupe !
Bill : Pourquoi je vois mon nom ?
Moi : Elles aiment ta voix !
Bill : Et c’est tout elles ont juste dit qu’elles aimaient ma voix et le groupe ?

Je ne vais pas leur dire qu’elles n’ont jamais lu leur texte, ça ferait de la peine à Bill !

Moi : Et la musique !
Gustav : Ha ba quand même ! Parce qu’il n’y a pas que la voix de Bill et le physique de Tom !

On se met à rire !

Moi : Bon ba c’est bien tout ça ! Mais moi je vais chez Alanna !
Tom : On peut causer avec nos fans ?
Moi : T’es fou ! Je vous laisse pas connecter sur mon adresse ! En plus elles ne comprennent pas l’allemand !
Tom se met à bouder !
Moi : Tu peux toujours bouder ! Ce n’est pas moi que ça dérangera !

La normande du lot en Allemagne plus célib ! :
Bon ba j’y vais ! Il faut que j’aille me préparer pour le bal de ce soir ! Bisous !
~Elo, Célia, Jeanne et Sarah~ :
D’accord ! Bisous !


DECONNEXION


Je sors de leur chambre et vais dans la mienne pour prendre mes affaires. Je descends et dis au revoir à ma mère et à Angie. Je vais chez Alanna et frappe à la porte. Elle m’ouvre, toute contente. J’entre et on monte directement dans sa chambre. On papote, surtout de Tom.

Tokio Hotel

Nous sommes encore dans la chambre.

Tom : Vous vous rendez compte ! Des fans françaises !
Bill : Tom ?
Tom : Ouais ?
Bill : La ferme !
Tom: Mais Bill !
Georg: Tom! Lâche nous maintenant ! On a comprit !
Bill : Tom faut que l’on se prépare maintenant ! Mais s’il te plait lâche nous avec tes fans françaises ?
Tom : Pff tu ne sais pas apprécier les bonnes choses !

Gustav et Georg rigolent.

Moi

Enfin, il faut quand même qu’on arrive à se préparer ! Je prends une douche pendant qu’elle choisit quelles boucles d’oreilles, elle va mettre. Je mets ma robe turquoise et sors. Alanna entre à son tour dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace et commence à me coiffer. Alanna sort et elle se coiffe. J’ai abandonné mon collier à pic pour une chaîne avec un petit pendentif. Je mets des boucles d’oreilles et je suis enfin prête. Il est près de 20h. Quelqu’un frappe à la porte en bas. Je descends en bas pendant qu’Alanna finit de se préparer. J’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:01

Encoooooooooooore <3
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

nouvelle lectrice j'adore ta fic
suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:31

Chapitre 28 :


C’est Tom et Alex. Je les fais entrer et appelle Alanna. Ils me regardent bizarrement.

Moi : Qu’est-ce qui se passe ?

Tom se tourne vers Alanna et la regarde, elle aussi, bizarrement.

Alanna : Il y a un problème ?
Tom : Non non ! Tu es magnifique !

Alex me glisse quelques mots à l’oreille, je deviens rouge comme une tomate.

Moi : On y va ?

Alex ouvre la porte et on sort. On marche main dans la main derrière Tom et Alanna. On arrive après 5 min de marche. Il y a déjà beaucoup de monde. On entre et on va s’asseoir. Je n’ai pas très envie de danser pour le moment. Alex va prendre des verres. J’ai déjà perdu de vue Tom et Alanna. Alex revient et on regarde les autres couples danser. Enfin voilà une chanson qui bouge, je me lève et lui tire le bras pour l’obliger à se lever. On va sur la piste avec les autres et on danse.
On danse encore et encore…et encore. Enfin un slow ! Je vois Alanna partir comme une furie les larmes aux yeux. Je veux aller la voir mais Alex me retient.


Moi : Mais…
Alex : Laisse là !

Je me retourne vers Alex et vois Tom embrassait fougueusement Barbara.

Moi : Quel salaud !

Alex se retourne et voit Tom à son tour.

Alex : Ro non il l’a fait !
Moi : Quoi ? Tu le savais ?
Alex : Hein…bien sûr que non !

Je le laisse planter là et cours après Alanna. Elle est assise sur un banc et pleure les larmes de son corps. Je m’assois à côté d’elle et la prends dans mes bras.

Alanna : C’est…c’est…un…salaud !
Moi : Oui je sais ! Je sais !

Alex

Solène s’en va. Merde, j’ai gaffé ! J’arrache Tom de Barbara et l’emmène un peu plus loin.

Tom : Oh la mon vieux qu’est-ce qu’il y a ?
Alex : Que tu laisses tomber Alanna, c’est ton problème mais embrasse pas devant tout le monde Barbara ! Solène t’as vu !
Tom : Et alors ?
Alex : Tu réfléchis des fois ? C’est ta demi-sœur ! Elle va sûrement te le faire payer !
Tom : Ha ouais merde !!! Ba qu’elle vienne ! De toutes façon, elle peut rien me faire !
Alex : Méfis toi quand même !
Tom : Ouais ! Merci vieux !
Alex : En plus t’as tout gâché pour…
Tom : Ha ouais ! Désolé !

Je le laisse retourner avec Barbara et je sors pour retrouver Solène.

Tom : Essaye de la rattraper !
Alex : Ouais !

Moi

Moi : Alanna ? Viens on va rentrer !
Alanna : Nan ! Reste ici ! J’ai gâché ta soirée !
Moi : Mais non ! Ne t’inquiète pas ! Aller viens on rentre !

On se lève. Alex sort de la salle.

Alex : Solène ?
Alanna : Vas le voir !
Moi : Ok attends moi ici !

Je pars rejoindre Alex.

Moi : Je suis là !
Alex : Ah ! Ca va ?
Moi : Hum
Alex : Et Alanna ?
Moi : Ba elle va pas bien du tout ! C’est normal ! Celui là, il va m’entendre !
Alex : Tu reviens ?
Moi : Nan, je vais rentrer avec Alanna !
Alex : Je vous raccompagne ?
Moi : Nan c’est bon ! Reste avec ton ami Tom qui va te raconter quel connerie il a prévu de faire !
Alex : Solène ! Je…
Moi : J’y vais, salut !

Je pars comme ça, sans lui dire au revoir. Je rejoins Alanna.

Moi : On y va ?

On part chez Alanna.
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

New lectrice!!!
j'adoreeeuuuhhhh<3
Suiteeeeeee Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:25

merci à 3va pour toutes les parties de ma fic qu'elle a écrite ! (au faite j'ai pas la fin de ma fic comme c'est toi qui l'a écrite, si tu pouvais me la passer stp)


____________________

Chapitre 29 :


On marche dans les rues éclairées par les lampadaires. On entend des bruits à côté du lycée. On continue le chemin. On entend quelqu’un parler :

… : Arrête, j’entends quelqu’un !
… : Quoi ? Mais non !
… : Tu veux pas qu’on aille chez moi plutôt ?
… : Si tu veux !

Deux personnes arrivent dans la rue. Quand ils arrivent près du lampadaire, Alanna marche plus vite et va gifler une des personnes. Quand je la rejoints, je vois Tom et Barbara. Tom me regarde.

Tom : Qu’est-ce tu fais là ?
Moi : Je pourrai te retourner la question !

Barbara et Alanna se jettent des regards noirs.

Tom : Pourquoi tu n’es pas avec Alex ?
Moi : A cause de tes conneries !

Il chuchote.

Tom : Merde, il va me tuer !
Moi : Quoi ?
Tom : Nan rien !
Moi : Tom dis moi ce qui se passe !
Tom : Rien, juste qu’il va me tuer !
Moi : Pourquoi ?
Tom : T’auras qu’à lui demander !
Barbara : Tom ? On y va mon chou ?
Alanna : Ouais c’est ça barre toi avec ta pouf !

Personne ne dit plus rien.

Barbara : Tu vas la laisser me parler comme ça ?
Moi : Bon c’est bon Alanna, on y va maintenant !

Je lui prends le bras et on continue notre route. On ne croise plus personne. On arrive chez Alanna. On monte dans sa chambre. Elle s’allonge sur son lit, attrape un coussin et le sert fort contre elle en pleurant encore plus. Je m’agenouille près du lit.

Moi : Alanna, c’est un con ! Il ne te mérite pas ! Laisse tomber !
Alanna : Comment tu peux…me comprendre ? Toi…t’as un super copain !
Moi : Faut pas te laisser abattre par…
Alanna : Tu ne peux pas…me comprendre ! Laisse moi ! Tu ne comprends…pas !
Moi : Commence pas à t’en prendre à moi ! Je t’ai rien fait moi !
Alanna : Oui…excuse moi !
Moi : C’est rien !

Après que Alanna ai arrêté de pleurer, et qu'elle se soit endormie, je me suis installée dans le canapé de sa chambre et me suis aussi endormie. C'est les raillons du soleil qui m'ont réveillée. Alanna était déjà debout. On à déjeuné toute les deux en parlant de la veille, puis on à prit nos douches chacune notre tour. On à passé l'après midi à parler, de tout et de rien...Une après midi pour décompresser, juste sa. Noël est dans quelques jours déjà. Je n'ai pas vu le temps passer et il est déjà 18h00 je rentre à la maison.

Maman : C'est à cette heure la que tu rentre ?! Ton frère est arrivé !
Moi : Ok...Je vais lui dire bonjour.

Je monte les escaliers lentement et entends 4 rires. Oui 4 j'en suis sûr. Je me stop et écoute...Je sais que c'est pas bien mais...

??? : Hey Alex alors ta soirée ?
Alex : Pff merdique elle c'est barrée avec Alanna !
??? : Ouais c'est de ma faute !
??? : Pourquoi ?
??? : Nan sérieux t'abuse Tom !
Tom : Bah parce que j'ai embrassé Barbara devant Alanna, alors elle c'est barrée et puis So' la suivie. Hey Bill c'était comment ?
Bill : Bah ca va...
Johann : N'empêche vous avez pas l'air de beaucoup l'aimer So' je me trompe ?
Tom et Bill : Pff...
Tom : Tu c'est elle à tellement pas d'amis que il y a fallut que je demande à Alex d'inviter So' pour pas qu'elle se retrouve toute seule à la maison.
Alex : Ouais d'ailleurs plus jamais je t'écoute...Elle est naze cette meuf !
Bill : Clair !
Tom : Je n’en doute pas.

Alors c'est sa les demis frères ? Sa vous hais, c'est de mèches avec votre sois disant petit copain et même avec votre frère. Je me sens mal, la France me manque, des larmes coulent déjà sur mes joues, elles se suivent, elles prennent le même chemin que toutes les autres. Je me laisses glisser au mur, je haie ma mère pourquoi elle m'a imposé tout sa ? J'ai été si méchante que sa avec elle ? La porte s'ouvre, et les quatre garçons sont face à moi. Alex se baisse et me demande ce qu'il y'a...Alors il veux encore faire mumuse...C'est sa ! Je lui lance un regard noir. Me relève et les regarde chacun leurs tours.

Moi : Pourquoi vous me parlé ? Hein ! Je suis naze comme meuf, alors on demande à son pote de m’inviter pour pas que je reste seule, vous me détester ? Bah vous inquiété pas c'est RECIPROQUE !

Je rentre dans ma chambre, prends mes valises et balance tout mes fringues dedans. Je prends tout, cette fois c'est finit je ne reste pas une minutes de plus. Je boucles mes valises et les descends en bas, je vais dans le salon tout le monde est assis sur le canapé. Ma mère me regarde elle n'a pas l'air de comprendre. Les quatre garçons m'interrogent du regard, mais mes larmes coulent toujours. Angie se précipite sur moi et me prends dans ses bras.

Angie : Bah qu’est ce qu'il y a ?
Moi : Je...Je...Je retourne en France.
Maman : NON !
Moi : Ca c'est ce que TU crois ! Mais c'est terminé OK ?
Angie : Pourquoi tu parles allemand je ne comprends pas...
Moi : Je t'expliquerais après.
Johann : Que se passe t-il ?
Moi : Il se passe que je retourne en France avec l'accord de maman ou pas !
Maman : J'ai dis NAN !
Günter : Laisse la parler. Solène viens t'asseoir et explique nous.
Moi : J'ai pas besoin de m'asseoir. Il se passe que depuis que je suis arrivé Bill et Tom me font la misère, que ils se moquent sans arrêt de moi, qui ne loupent pas un seul moment pour me critiquer, et que même pour la soirée, ils ont demandé à Alex de m'inviter parce que j'avais pas d'amis. Ils se passent qu'ils s'éclatent à me faire souffrir, qu'ils me détestent et que je ne reste pas une minute de plus ici. Si c'est pour souffrir encore plus ce n’est pas la peine. Et que se sois à pied ou en avion je retournerais en France.
Tom : Pff de toute façon si tu y va à pied t'auras le temps de crever !
Maman : Nan mais...
Günter : [Coupant la parole à ma mère] Tom ! Alors c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: ss   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12

la suite plizzz j'adore elle a bien fait de se casser j'aurais fait pareil et meme avant je me serait deja casser NA!! ^^ y sont si chiant que sa dans la vie les twins?? Mdrr suite plizzz Coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:52

Chapitre 30 :


Ils me regardent tous...

Bill : Oui...
Tom : Oui on la déteste !

Des larmes viennent encore s'écraser sur mes joues, pour finir sur mes chaussures. Je suis blanche, pour la première fois ils l'ont dit, en me regardent droit dans les yeux. Sa fait mal même trop mal. J'ai les jambes qui fléchissent, je me rattrape au mur, je ne me suis jamais autant sentie mal. La vérité sa fait mal, pourtant j'ai fais quoi de mal ? Hein ? J'entends ma mère qui proteste, Günter, me regarde et reste perplexe. Il se tourne vers les jumeaux.

Günter : Vous avez vu... A quel point vous l'avais blessée ? Regardez la...

Ils me regardent tous, je suis collée au mur, par peur de tomber, je suis blanches, des larmes vagabondent mon visage...La tête qui tourne. Angie m'apporte un verre d'eau...Je le tiens quelques seconde dans ma main, mais je le lâche, il se brise par terre, des éclats de verre s'éparpille sur le sol comme...

Moi : Comme mon coeur...

Ma mère me dévisage, elle se lève et s'approche de moi, elle me hurle dessus, je ne comprend rien du tout, je ne vois que ces lèvres bouger...Je n'aurais pas du...C'était quoi le médicament que j'ai pris ? Tant pis je me met quelques claques pour revenir par mis eux, mais c'est dur. Günter me porte et me pose sur le canapé, il demande à Tom d'aller chercher un gant mouillé, il refuse parce que c'est pour moi. Johann y va. Günter me le dépose sur le front, il appelle les jumeaux et ils le suivent dans la cuisine. On entend hurler...Ma mère est au dessus de moi, elle me souris et m'aide à me relever. Tout le monde est assis autour de moi.

Maman : Solène...Je suis désolé je ne pensais pas que tu serais haïe, malgré tout, tu as toujours étais un ange...Eux ne t'apprécies pas, je ne sais pas pourquoi mais tient. Ton billet d'avion pour retourner en France. Reste y le temps que tu veux...
Moi : Maman...Merci. Mais...Je pense que je ne reviendrais jamais.
Bill : QUOI ?
Moi : Maman, regarde la vérité en face. Ils me détestent comment tu veux que sa se passe bien si ils ne peuvent pas me voir en peinture.

Des larmes coulent sur son visage, je la prends dans mes bras...

Maman : Je t'ai détruite So'...
Moi : Tu m'a arrachée de ma vie, pour ici, tu pensais bien faire, mais les autres...

En regardant Bill et Tom.

Moi : Ne l'ont pas conçus de la même manière.

Je me recule et les regardent tous, je m'approche de Günter.

Moi : Merci...Pour votre gentillesse, vous êtes vraiment un homme bien...Ma mère à de la chance. [Me tournant vers Johann] Jamais j'oublierais que tu ne m’as même pas défendue, ta soeur, ton sang tu l’as laissé se faire critiquer.
Johann : Pardonne moi So'...Je voulais pas me faire des ennemis.
Moi : Je ne t'en veux même pas...Solidarité entre frère et ...Nan pas soeurs. [Me tourne vers Angie] Bah nous on se revoient hein ?
Angie : Bien sur ! Tu c'est t'est ma petite soeur a moi...

Je sors dehors, je veux réfléchir avant de partir...Je m'assois sur les marches de la maison, je suis vite rejointe par...Bill. Qu’est ce qu'il me veux lui ? Il peux pas me laisser déprimer en paix, maintenant qu'il à foutue le bordel dans ma vie.

Bill : Je...Je m'excuses pour ce que j'ai pus te faire.

Je ne réponds pas, il me fait ses excuses après s'être fait engueulé...Pourquoi ? Il est sous pression ou il à juste pitié ?

Moi : Tu c'est j'ai pas besoin de ta pitié !
Bill : Au moins j'aurais essayé d'être gentil

Il se lève et rentre, je me lève à mon tour et re-rentre, je prends mes valises, mon billet d'avions. Je vois que sur le visage de Tom se dessine un sourire, qui représente de la joie...Une larme s'échappe encore de mon visage, Bill lui dit quelques chose, il ne sourit plus.

Moi : Heu...Je vais prendre un taxi hein. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps...

Je sors de la maison avec mes deux valises et essaye de choper un taxi, une voiture noire se gare devant. Bill et Tom sortent dehors.
Bill : Allé vient, on t'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:11

j'adore Coeur
suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
das-tokiohotel-traum
Visiteur(euse)
das-tokiohotel-traum


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:29

Oui la suite s'il te plait elle est trop bien ton histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:49

suiteeeeee Coeur j'adoreeuhh j'espere que les twins seront, simpa avec elle! j'espere aussi qu'elle ne partira pas!! Mais apres elle fait comme elle veut....suite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:30

Chapitre 31 :


Je suis surprise par sa gentillesse mais plus vite je monte, plus vite je suis en France. Je monte et m'assois dans un coin, le trajet et long alors je prends une feuille et écris tout ce que je ressens.

" Aujourd'hui...Je retourne en France...Je retourne voir mon père, celui qui me manque chaque jour...Après tout je n'ai aucune tristesse de quitter l'Allemagne, à part Angie, et ma mère et peut être Günter personne ne m'aime...Je ne sais pas pourquoi...Peut être parce que je me suis introduite dans leurs famille...Ce que m'on fait les jumeaux jamais je ne pourrais oublier, tout les jours ou j'ai pleuré à cause d'eux...Quand je serais dans l'avion tout ca ne sera que passé...Du moins j'espère...Je ne veux plus revenir ici... Qu’est ce qu'il se passera cette fois ? Tom m'humiliera encore ? Bill se moquera encore ? Et moi je ne dirais rien ? Nan...Tout sa je veux pas le revivre...Ils ne peuvent même pas s'imaginer combien ils m'ont fais souffrir pendant tout le temps ou j'étais ici, ils ne peuvent même pas s'imaginer combien sa m'a blessé qu'il dise que je suis, naze, sans intérêt et qu'il ai demandé à Alex de sortir avec moi, parce que je n'avais pas d'amis...Ils m'ont humilié, trahie, salie..."


Je relève la tête quelques minutes, range mon stylo, et plie ma feuille, je la métrais à la poubelle en sortant. Je la pose sur mes genoux et ferme les yeux. Quelqu'un me parle, j'ouvre les yeux, c'est Tom. Je ne lui adresse aucun sourire, ni de regard il me dit que je suis arrivé, je me lève, et prends mes valises dans le coffre. Je rentre dans l'aéroport et m'assois sur les siéges. Je pense, je re-pense à ma lettre. Je la cherche dans mes poches...Rien, je l'ai laissé dans la voiture. Quelle Conne ! Tant pis, la dame nous appelle, je passe avec mon billet, et monte dans l'avions.
Au revoir l'Allemagne, au revoir mes problèmes.


Bill

Je ramasse, la feuille qu'elle à faite tomber, je ne pense pas que se soit adréssé à nous mais...Tant pis, je l'ouvre.

" Aujourd'hui...Je retourne en France...Je retourne voir mon père, celui qui me manque chaque jour...Après tout je n'ai aucune tristesse de quitter l'Allemagne, à part Angie, et ma mère et peut être Günter personne ne m'aime...Je ne sais pas pourquoi...Peut être parce que je me suis introduite dans leurs famille...Ce que m'on fait les jumeaux jamais je ne pourrais oublier, tout les jours ou j'ai pleuré à cause d'eux...Quand je serais dans l'avion tout ça ne sera que passé...Du moins j'espère... Je ne veux plus revenir ici... Qu’est ce qu'il se passera cette fois ? Tom m'humiliera encore ? Bill se moquera encore ? Et moi je ne dirais rien ? Nan...Tout sa je veux pas le revivre...Ils ne peuvent même pas s'imaginer combien ils m'ont fais souffrir pendant tout le temps ou j'étais ici, ils ne peuvent même pas s'imaginer combien ça m'a blessé qu'il dise que je suis, naze, sans intérêt et qu'il ai demandé à Alex de sortir avec moi, parce que je n'avais pas d'amis...Ils m'ont humilié, trahie, salie..."


Alors c'est sa...On à été si méchant que sa ? Je la passe à Tom, il l'a li, il baisse les yeux...Il a honte ?

Bill : Tom ? C'était si méchant que sa ?
Tom : Bill ... Je crois que oui...
Bill : Je...suis con !
Tom : Et moi alors...

Solène

Aujourd'hui je dois rentrer en Allemagne, pour régler quelque truc et après si ma mère est d'accord je reviendrais en France mais cela m’étonnerait. J'ai passé noël avec mon père, c'était génial, même si à deux c'était un peu mou...On s'est bien amusé tout les deux. Il m'a fais pleins de cadeaux et moi aussi. J'ai décompressé pendant ce temps ou j'étais en France, je me sens mieux. J'ai peur de revenir en Allemagne mais je suis déjà dans l'avion. Les séparations avec mon père étaient dures. Il sait tout, je lui ai tout raconté, tout ce qu'il c'est passé. Maintenant on a une complicité encore plus forte qu'avant. Je suis arrivé...Je descends de l'avion, je m'attends à voir ma mère ou Johann mais nan...Ils sont la, avec une petite moue, pourquoi eux ? Moi qui voulais les voir le plus tard possible...Ils s'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:26

j'adoreeeeuuuhhhh encore une suite so' plizzzz Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
das-tokiohotel-traum
Visiteur(euse)
das-tokiohotel-traum


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:15

Elle est trop belle t'a Fic!
suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:09

j'adore vraiment ta fic Luv <3
suite Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:44

Chapitre 32 :


Tom : Salut !
Bill : Ca va ?
Moi : * Oula...C'est quoi le truc la...Elle est où la caméra caché* 'Lu...
Bill : Ca ne va pas ?
Moi : Pourquoi sa irait ? A peine je suis là, vous faîtes déjà vos focu !
Tom : Suis nous !

On sort de l'aéroport et on monte dans la voiture. Ils me regardent.

Bill : Quand tu es partie, tu as laissé tombé ta lettre sans le faire exprès... On l'a ramassé on l'a lu... Et on tient à s'excuser.
Tom : On est vraiment désolé pour tout ce qu'on t'a fais...
Bill : Ca ne doit pas être facile d'être haïe par ces demi frères...
Tom : On...On s'excuse.
Moi : …

Je ne les regarde même plus. Je réfléchie en regardant le paysage défilé. On arrive. Je prends mes sacs. Bill veut en prendre un.

Moi : Dégage ! Ne touche pas à mes affaires !

Bill est vexé et rentre dans la maison. Je le suis mais Tom m’oblige à m’arrêter. Il me pousse contre le mur.

Tom : Ecoute moi ! On s’est excusé ! Maintenant t’abuses ! C’est bon ! Il a voulu être sympas !

Il s’engouffre dans la maison pour rattraper son frère. C’est vrai, il n’a pas tord. Ils se sont excusés ! Même si je trouve que ce n’est pas suffisant, ils ont fait un effort. Je rentre, ma mère me prend dans ses bras puis c’est au tour de ma sœur. Je fais un bref salut à Günter. Je monte dans ma chambre ranger mes affaires. En descendant je croise Bill.

Moi : Bill, écoute, je suis désolé pour tout à l’heure.
Bill : Mouais !

Je le laisse et descends. Je discute avec ma sœur. Elle me dit qu’elle va bientôt repartir. Elle va d’abord aller voir mon père puis elle va retourner à ses petites affaires. Je trouve que ça fait bizarre de revenir ici. Je vais envoyer un message à Alanna pour lui dire que je suis arrivée. Car même si j’étais repartis en France j’ai gardé contact.

Coucou !
Me voilà de retour !
On se voit demain au lycée
Bisous, So


Je suis encore très distante avec les autres. Mais c’est mieux qu’avant mon départ. Je monte me coucher.

Des doigts caressent mon visage, au début je croyais que c’était ceux d’Angie pour me dire « au revoir » mais à ma grande surprise, quand j’ouvris un œil, je tombe sur ce pauvre Bill.

Moi : HA ! MAIS SORS DE MA CHAMBRE !!! ET VITE.

Je pris mon premier oreiller et lui balance dans la figure afin qu’il parte un peu plus vite. Enfin debout, il court vers ma porte.

Bill : Mais c’est l’heure de se réveiller !!!

Je balance une fois de plus mon oreiller en direction de celui-ci mais il eu un véritable réflexe et au lieu que mon oreiller atterri sur sa tête d’efféminé, il se heurta tout simplement contre ma porte pour terminer sur la moquette. Pour une première matinée en Allemagne, c’est super ! La salle de bain est évidemment prise et avant que je gueule, celui qui est à l’intérieur ouvre. Ca ne pouvait pas être ma sœur ou Günter ? Non, bien sur que non… c’est Tom.

Tom : Entre !
Moi : Non mais tu crois vraiment que je vais me laver devant toi ?
Tom : Bah oui, tu es ma sœur.
Moi : Il en est pas question !!! Je reviendrai plus tard. Et je suis ta DEMI sœur !!!

En attendant que mon sale pervers de demi-frère en est fini avec la salle de bain, je descends prendre mon petit déj.

Il y a Bill assis entrain de manger un bol de céréales. Je prends un bol moi aussi et m'assois.

Bill : Désolé je voulais pas te faire peur en te réveillant.
Moi : Tu m'as pas fais peur...
Bill : Ben pourquoi tu m'a balancé ton oreiller à la figure en me criant dessus ?
Moi : J'avais besoin de me dégourdir les bras, puis t'as rien à faire dans mais chambre.
Bill : o_O

Je finis vite mes céréales, puis je monte pour prendre ma douche.
J'arrive devant la salle de bain, quand Tom ouvre la porte. Je me stoppe. HAAAAAAAA, mais il est tout nu.


Moi : Putain mais qu'est ce que tu fous Tom prends un serviette quoi !
Tom : Mais t'es ma soeur, et tu vois, ça me dérange pas que tu me vois nu.
Moi : Nan mais Tom t'es taré! Déjà je suis ta DEMI-soeur, puis tu ne restes pas nu devant moi. Je risque de rester traumatisé à vie !
Tom : Ben quoi, t'as jamais vu un mec nu ou quoi ?
Moi : Sale pervers.

J'attrape une serviette et je la lui balance à la figure puis je m'enferme dans la salle de bain.

Dire qu’il y a des filles qui auraient adoré voir ça...

Une fois sortie de la salle de bain, je pars dans ma chambre pour m'habiller. Je prends mon sac et pars chez Alanna.
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

trop fort tom mdr Teubé Teubé Teubé Teubé
suite Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:23

Chapitre 33 :


Elle m’attend dans sa cuisine, les retrouvailles sont chaleureuses. Elle me dit qu’elle va mieux même si elle n’a pas pardonné à Tom. Moi je lui dis ce qui s’est passé quand je suis rentrée et ce matin. Elle se fout de moi ! Sympas ! Après on part pour le lycée. Je vois Tom, Bill et Alex dans leur coin habituel, nous on rejoint les filles. On discute comme d’habitude. Les cours se passe mieux, même si je ne veux pas voir Alex. Même les jumeaux me parlent au lycée !

Enfin tout à changer, je crois qu’ils s’en voulaient vraiment. Même si je suis plus sympas, je ne leur ai pas pardonné, non, je médite sur ma vengeance…


Alex a essayé de venir me voir plusieurs fois dans la semaine quand les jumeaux étaient avec moi. Je l’ignorais. Peu à peu, je trouve que le regard des gens sur moi on changé. Peut-être m’ont-ils enfin admis parmis eux ? Je ne sais pas. Peut-être est-ce que les twins y sont pour quelque chose !

A la maison, il n’y a presque plus d’engueulade. Ma sœur va partir dans quelque jour voir mon père et continuer son tour du monde. Je m’entends très bien avec Günter. Par contre Tom fait exprès de se lever tôt pour prendre la salle de bain, il me soule celui là ! Bill, ba c’est Bill ! Il joue les réveils matin dès qu’il le peut, même le week-end !


Alanna fait une fête le week-end prochain, deux semaines avant les grandes vacances. Je suis invité et les jumeaux aussi. Elle m’a dit qu’il y aurait son correspondant français. Je pourrais faire connaissance… On verra bien !

Avec Angie, on a préparé une petite blague aux jumeaux. On a acheté un autre dragon, qui ressemble à celui d’Angie. Hé hé !!!
Ma sœur s’en va, les jumeaux sourient mais je sais qu’elle leur manquera !


Moi : Au revoir ! On se reverra !
Angie : Plus tôt que tu ne le penses !

Tom : Salut la folle !

Je traduis.

Bill : Salut !

Je ne traduis pas ! Depuis qu’elle est là, elle a apprit quelques mots.

Moi : Tom, tu viens m’aider à descendre les sacs d’Angie s’il te plait ?

Je lance un regard complice à ma sœur. On monte. Dans les escaliers, je me rapproche de Tom qui se fait bousculer par Bill et qui me bouscule. Je lâche le dragon qui se brise par terre. Ba oui, il faut bien qu’elle leur fasse peur une dernière fois !

Moi : Tom… tu aurais pu faire attention !
Tom : Putain Bill !

Tom ne m’écoute pas, il regarde Angie. Angie regarde son dragon, effarée. Bill aussi a peur.

Angie : Alors toi ! Et toi ! Courez ! Parce que là vous allez mourir !

Je n’ai pas besoin de traduire, ils ont compris tout seuls. Ils se barrent en courant par derrière. Je descends le sac à côté de ma sœur et lui tape dans la main !

Moi : On a réussi !
Angie : Ils s’en souviendront ! Bon j’y vais, man’ m’attend dans la voiture !
Moi : Ok salut !


On se dit au revoir comme ça, on a jamais était très… je sais même pas comment on dit mais on se dit jamais bonjour et jamais au revoir ! Enfin, elle s’en va avec ses sacs. Moi, je nettoie tout puis je vais dans ma chambre faire mes devoirs. J’entends les jumeaux qui rentrent. Je descends et on cause dans l’entrée.

Moi : Alors elle vous a rattrapé ?
Bill : Oui !!!! Ta mère s’est arrêtée et elle nous a couru après pendant 5 min puis elle est partie prendre son train !
Tom : J’en pouvais plus de courir !
Moi : Surtout avec un pantalon qui arrive au genoux !
Tom : Qu’est-ce que tu me reproches ?
Moi : Rien ! Je dis juste que ça ne doit pas être facile de courir avec un pantalon aussi baissé !
Tom : Ha !

Quelqu’un sonne à la porte. J’ouvre. C’est Alex.

Alex : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
das-tokiohotel-traum
Visiteur(euse)
das-tokiohotel-traum


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:12

Suite!
C'est trop bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:32

Chapitre 34:


Je lui referme la porte au nez.

Bill : Et mais laisse le entrer ! Il vient nous voir !
Moi : Ba vas ouvrir toi-même !

Je vais dans la cuisine pour manger un fruit. Ils entrent tous. Je lis mon magazine tranquillement. Je ne lui jette pas un regard.

Tom : So ?
Moi : Depuis quand tu m’appelles So ?
Tom : Ba maintenant !
Moi : Ha ok ! Qu’est-ce qu’il y a ?
Tom : Tu veux venir avec nous ?
Moi : Quoi ?

J’ai bien entendu ? Tom me propose d’aller avec eux ?

Tom : Tu veux venir avec nous ?
Bill : On va se promener !
Moi : Non, c’est bon !
Tom : Pourquoi ?
Alex : A cause de moi !

Ils se tournent tous vers moi.

Alex : Pas vrai ?
Moi : N… Non ! J’y vais ! Bonne aprèm !

Je sors de la cuisine. Je monte dans ma chambre prendre mon MP3 puis je sors me promener. Avant de fermer la porte, je leur crie.

Moi : A ce soir !

Je sors du jardin et vais me promener dans les rues. Je m’assois près du lac mais pas à l’endroit où j’étais avec Alex. J’écoute mon MP3, je m’endors.

Moi : HAAAAAAAA !!!! Je vibre !!!!

Je sors mon portable de ma poche, arrête mon MP3 et décroche.

Moi : Allo ?
… : Allo, tite sœur ?
Moi : M’appelle pas comme ça ! En plus je suis née avant toi !
Tom : Bon avec Bill et Alex, on te cherche partout !
Moi : Pourquoi ?
Tom : Ba pour être avec toi !
Moi : Ba cherchez mieux ! Vous me trouverez peut-être !
Tom : T’es pas sympas !
Moi : Ok on va faire un jeu ! Ok ?
Tom : OOOUUAAIIISSS !!!!
Moi : On joue à cache-cache ! Je suis caché trouve moi !

Je raccroche. Je remets mon MP3 et me rendors. A peine endormi, quelqu’un me secoue. J’ouvre les yeux et vois des dreads partout et un visage au dessus de moi. Des lèvres bougent mais je n’entends rien avec le MP3. Je l’éteins mais il se barre déjà en courant. Ca fait deux fois que je vois Tom courir en une journée !

Quelqu’un me secoue, j’ouvre les yeux ! A c’étais qu’un rêve ! Je vois des dreads partout et un visage au dessus de moi ! Des lèvres bougent…
A non ça ne va pas recommencer ! Avant qu’il ne se barre en courant, je dis :


Moi : Attends j’entends rien !

J’éteins mon MP3.

Moi : Qu’est-ce t’as dit ?
Tom : Tu ne me raccroches plus au nez !
Moi : Désolé « petit frère » !
Tom : Ba tu vois qu’on est frère !
Moi : Oups me suis gourré ! Désolé « petit demi-frère » !

Je regarde autour de moi et ne vois pas les autres.

Moi : Ils sont ou l’autre abruti et mon autre adorable petit demi-frères ?
Tom : Ba je ne sais pas ! Attends je reviens !

Et là il se met à courir ! O_o ??? Je fais des rêves prémonitoires moi maintenant ??? Bon ce n’est pas grave ! Je lève mes fesses et le suis en marchant. Il arrive à un café. Les autres sont assis là avec d’autres potes. Ils ne peuvent pas me voir mais moi non plus donc je repars dans l’autre sens. Je marche sans vraiment savoir où aller. Je passe devant je ne sais combien de boutiques, combien de bar, combien de personnes je croise. Quelqu’un m’attrape le bras et me pousse sur la route. Une voiture arrive et freine. Elle s’arrête 5m devant moi. La voiture de derrière la double et me percute...
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:29

suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
das-tokiohotel-traum
Visiteur(euse)
das-tokiohotel-traum


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:19

La suite!
Nan dites moi pas qu'elle va mourir!
Sil vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:23

NAMÉHÉHO!
Tu peux pas nous laisser comme ça,
Espèce de sale sadique va!
Demain Je pars en Vacance,
Avant l'heure,
J'exige une suite! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: <3   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

!!!!!Nous laisse pas en c*l laaaeuuuhhh!!!!!
!!!!sa se fait pas sa!!!!!
!!!J'adore ta fic!!!!!
!!!!!<3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] Ma NEW family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma NEW family   [Fiction] Ma NEW family - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Ma NEW family
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Humoristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser