Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fiction] Au bord du Suicide..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MBK..<3
Visiteur(euse)



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans les bras de quatres anges..
Chanson de TH préféré : : J'les aime toutes..de trop..
Th préferé : : Les quatres..arretons de parler de préférer -_-'
Date d'inscription : 17/09/2007

[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:08

KikOo à tOus
N'hésitez pas à laissez vos impréssions..bonnes ou mauvaises ^^
J'vous souhaite une bOnne lecture d'ma fic Wink
BisOus <3 I love you



.:: Titre: Au bord du Suicide. ::.
.:: Validée par: Diandra ::.
.:: Résumé: Jeune fille nommée Ambre, ayant perdue sa soeur jumelle ados. Ne s'en remettant toujours pas, elle enchaine malheurs sur malheurs..elle se retrouve alors sur ce pont un soir. Hésitante encore à sauter... ::.
.:: Personnages: Pour l'instant Ambre,vous découvrirez le reste en lisant. ::.
.:: Warnings: Aucuns ::.
.:: Catégorie: Dramatique ::.


[center]Chapitre 1: Une jeune fille ..si proche de la mort...encore dans le doute ...

Au loin,une petite fille,vêtue d'une legère robe blanche.Son visage fin est sombre,tout comme les allentours.
Seul ses yeux clairs illuminent le pont, là où elle est confortablement assise.
Ses jambes se balancent lentement dans le vide.Son regard se pose sur la mer agitée,en dessous de ses pieds.
Le seul bruit que l'on distingue est le vent qui balance ses long cheveux derrière elle.Elle semble perdue,aucune expression se lit sur son visage,mis à part de la tristesse.
Elle est triste,oui voila,triste est le mot.
Cette mystérieuse jeune fille reflechie,et elle hésite,entre se laisser tomber et continuer de vivre.
Elle n'est pas là pour rien,elle rapproche alors doucement ses fesses du bord,persuadée qu'elle ira au paradis,car elle voit la terre comme l'enfer.
Son choix est vite fait,et ses fesses se rapprochent dangeureusement du bord.
Une étoilé se distingue dans le ciel,elle ne brille pratiquement plus.
Cette étoile correspond à la jeune fille,qui elle aussi s'éteindra dans quelques minutes.Ce n'est plus qu'une question de temps...elle décide de continuait de respirer l'air frais qui lui caresse la peau encore un peu...
Pendant ce temps,je vais donc vous présentez et vous racontez le passé,de cette jeune fille triste et perdue.


Ambre,le prénom qui lui a été attribuer dès sa naissance,et qu'elle porte depuis quinze ans maintenant,est une charmante jeune fille,brune,aux yeux bleu clair,sa peau est blanche...enfin ...clair..
Elle n'est pas très grande,elle mesure seulement un mètre soixante deux,pour très peu de kilos,trente trois.
C'est maigre pour une jeune fille de son âge,mais c'est normal,sa fais longtemps qu'elle ne mange plus,ou une feuille de salade avec du pain.
La nourriture l'ecoeure,se qu'elle mange,elle ne le garde pas plus de cinq minutes dans son estomac.
On peut dire qu'elle est anorexique..
Sa a commencé le jour de la mort de sa soeur jumelle,Jessica,il y a quatre ans de cela.
Elles étaient âgées de 11ans seulement,et Jessica était atteinte d'un cancer,après une dur lute pendant un an contre sa maladie,elle mourra,une semaine après son anniversaire.
Ambre pleurait jours et nuits au chevet de sa tendre soeur..sa moitié...elle l'avait perdue...
Une partie d'elle était détruite...
Ses parents depuis,sombrent un peu plus chaque jour dans l'alcool.
Le père d'Ambre la bat de temps en temps,et lui repproche la mort de Jessica,sous les yeux de sa mère qui ne dit rien pour l'empecher...
Les bleus et marques de coups ne sont pas visibles,ils sont cachés sous la robe blanche d'Ambre.
Cette robe qu'Ambre porte si souvent,était la robe que lui avait offerte sa jumelle,le jour de ses douze ans.
Un colier était associé à cette robe,il est en forme de coeur,un coeur coupé,Ambre a une moitié,et Jessica a l'autre.
Ambre a toujours ce colier autour du cou,et ne s'en séparera jamais.
Quand elle est avec quelques amies a elle,elle rit,et fais comme si tout allait bien,tout le monde croient qu'elle est joyeuse,heureuse..
Mais se n'est pas le cas,sous sa carapace de fille qui aime vivre,il y a cette petite fille,qui souffre beaucoup.
Seule une personne était la pour la soutenir,sa meilleure amie,Jade.
Elle est au courrant de tout,mais ne dit rien,comme lui a prier Ambre.
Jade souffre énormément pour son amie,elle l'aide comme elle peut.


Revenons à l'histoire présente.
Ambre est pensive,prennait-elle la bonne solution ?
Voila la question qu'elle se pose,et si quelqu'un la regrettait ?
Cela ne risquait pas d'arriver pensait-elle..
Ses parents ?
Non,sa les arrangeraient même..
Jade ?
Se serait surement la seule personne..
Après tout,pourquoi vivre,en étant sur,qu'un monde meilleur nous attend autre part ?
Sa ne sers à rien,vous avez raison..


[center]Chapitre 2 : Le temps s'ecoule...la vie recule..la mort approche...

Ambre pense à sa soeur..elle se demande encore pourquoi...elle veut aller la rejoindre..là haut..elle lui manque tellement...
Mais un pincement dans son coeur se fait ressentir,quand elle pense à Jade...sa meilleure amie depuis la mort de Jessica ...
Cette amie...son amie...si douce et tendre..qui l'aide depuis plus de quatre ans...elle qui est si fragile...
Ambre sait se que c'est de perdre quelqu'un de cher...mais surtout comment sa fais mal...Si Jade souffrait..à cause d'elle...
De se qu'elle compte faire...
Si elle devenait après comme elle...
Beaucoup de questions trottent dans son esprit...elle ne veut en aucun cas faire de mal à Jade..mais elle...continuait à vivre dans ses conditions ?
Elle ne sait plus...tout se brouille...une larme s'échappe de son oeil droit... pour continuer son chemin sur sa joue...et finir au coin de ses lèvres ...
Elle goutte cette chaude eau salée ..qui a achevé sa vie sur sa langue...
Cette larme...était la seule qui a rouler sur sa joue...elle n'en laisse aucune autre couler...
Sa fais quatre ans ..qu'elle ne fais que sa....pleurer...son corps est vide...elle a épuisée toute les réserves d'eau...
Ses pensées continuent...mais elles penchent plus pour le saut...ses jambent se balancent de plus en plus vite..et ses fesses se rapprochent dangereusement du bord...
Ses mains tiennent encore un peu le sol...elle décide alors de se relever...elle est face au vide..elle veut faire face à la mort...
elle est décidée...elle va sauter...une dernière pensée pour sa soeur...avant de se pencher doucement...
Elle tend une jambe dans le vide...elle respire doucement...elle ferme les yeux...
Quelques secondes avant l'irréparable...une douce voix se fait entendre...Ambre ne lève pas sa deuxieme jambe...
Elle reconnait trop bien cette voix...cette voix douce...qui la réconfortait si souvent...une voix qu'on entend même à des kilomètres...
Cette voix elle est magique pour Ambre...elle réouvre les yeux...devant elle...elle imagine le visage de sa soeur...une nouvelle vie...
Une vie heureuse...avec ses anciens parents...eux qui étaient si doux..et aux petits soins avant...après tout..elle ne leur en veut pas...
Les temps changent...et les personnes aussi...
Mais derrière elle...toujours cette voix qui l'appelle ...qui lui demande de rester...
Toujours et encore cette voix..mais elle a changée...elle est toujours douce..mais on distingue de la peur...de la tristesse...
La personne a qui appartient cette voix pleure...sa se remarque...Ambre ne veut pas...elle ne veut pas qu'on pleure à cause d'elle...
Et encore moins cette personne...


Voix : S'il te plait ..Ambre ...ne fais pas sa ..reste avec moi ...je t'en suppli ...

Ambre refflechie..elle ferme les yeux...elle pense à Jade derrière elle qui la supplie...
elle ne se pardonnera jamais de lui faire du mal..elle tend alors les bras droit devant elle...



Edit Diandra ~~> Où est ton deuxième Chapitre?!
EDIT moa : Chapitre 2,excuse XD
Revenir en haut Aller en bas
MBK..<3
Visiteur(euse)



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans les bras de quatres anges..
Chanson de TH préféré : : J'les aime toutes..de trop..
Th préferé : : Les quatres..arretons de parler de préférer -_-'
Date d'inscription : 17/09/2007

[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:25

Vous z'aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Visiteur(euse)
louloute21


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : tous
Date d'inscription : 25/09/2007

[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:12

si de trop c'est tro bien
bon c'est triste mais tros bien continue stp
veux la suite moi
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

cest vraiment triste !!!!!

je veux une suite stp !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:42

C'est très beau!
On peut comprendre que Ambre vit très mal le départ de sa soeur ...
J'aime vraiment, s'est très bien écrit
Suite please!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

J'adore!
Suite!
trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
louloute21
Visiteur(euse)
louloute21


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans un trou pomé
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : tous
Date d'inscription : 25/09/2007

[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:42

ee ba elle et ou la suiteee?????

je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
MBK..<3
Visiteur(euse)



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans les bras de quatres anges..
Chanson de TH préféré : : J'les aime toutes..de trop..
Th préferé : : Les quatres..arretons de parler de préférer -_-'
Date d'inscription : 17/09/2007

[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

Chapitre 3 : Promesses et retrouvailles ...

Ambre ramène ses bras vers elle et dépose ses mains sur sa bouche...elle dépose un baiser dessu...puis le tend vers le visage de sa soeur droit devant elle...elle recule ensuite d'un pas..elle na pas le droit de faire sa à Jade...mais elle le promait...elle lui promait...à Jessica ...qu'elles se retrouveront ..
Elle laisse sortir un " Je t'aime Jessica ..." à peine audible..avant de se retourner..et d'apercevoir sa meilleure amie...les joues innondées de larmes...
Elle avance vers elle..celle-ci ouvre ses bras...et enveloppe Ambre dedans...Jade pleure..de bonheur...que rien ne se soit passer..
Ambre...elle...pleure également...elle a honte à présent...
Jade chuchote à l'orreille d'Ambre qui a la tête dans son cou,des mots gentils...
Elle essaye de la rassurer en lui disant que c'est terminé...
Les deux jeunes filles reprennent leur calme,elles se regardent dans les yeux..Jade sourit..


Jade : Tu viens chez moi ce soir...
Ambre : Je ne veux pas deranger ...

Ambre baisse les yeux...Jade n'en croit pas ses oreilles...comme si sa allait la déranger ...
Elle ne rit pas par respect..et puis..ce n'est strictement pas le moment pour rire ...


Jade : Tu ne me deranges en aucun cas,et puis,tu ne vas pas rentrer chez toi ..et encore moins à cette heure tardive de la nuit..
Que dirait-il,si il te voyait arriver aussi tard... ?

Le visage d'Ambre s'assombrit,Jade a raison et elle le sait,mais rien que le fait de savoir qu'il va l'attendre,lui fais peur,et regretter..
Son père ..il lui fait peur..très même...elle ne comprend pas ...
Jade,elle, ne comprend pas comment on fait pour faire du mal à une personne comme Ambre...
Elle prommait qu'il payera pour se qu'il a fait à son amie..pendant ce temps..ayant remarquer le triste visage d'Ambre,elle la reprend dans ses bras ..
Quelque minutes après,elle lui prend la main,et elles partent en direction de chez Jade.



Et voilaaaa pour vouuus xD
BiisÔw <3
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:51

merci pour la suite !!

jaime toujours cette fic elle est trés emouvante

une suite please ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] Au bord du Suicide.. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Au bord du Suicide..   [Fiction] Au bord du Suicide.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Au bord du Suicide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] Spring Nicht
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Un simple mec... mon jumeaux ?
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser