Chapitre 7 :
On fonce toutes les deux dehors et Laura claque la porte d’entrée pour bien signaler que l’on est dehors. Elle a de la rage dans les yeux, des éclaires qui lui sortent des yeux et un orage violant qu’elle essaye d’empêcher de faire sortir de son corps.
(Laura)- Non mais t’as vu ses yeux comme il les a plongé dans mon décolleté ? Putain tu ne vas pas me dire quoi. Je supporte pas, je hais ce mec qui lui il trouve rien d’autres à faire que de mater mon décolleté. Ce n’est pas pour lui que je les mis.
(Moi)- Heureusement que tu ne l’as pas mis pour lui. Tu m’aurais vraiment fait peur là.
(Laura)- Ouais bah… Je vais chercher un gilet dans ma chambre, je t’en prends un ?
(Moi)-Non merci, je n’ai pas froid.
Elle rentre dans la maison. Je reste 2 minutes devant la porte et je commence à avoir froid. Finalement je vais aller chercher un gilet je pense. Je rentre dans la maison à mon tour et monte à l’étage. Et là, je crois rêver sur place mais non je rêve pas.
(1???)-…Si l’autre arrive en est mort.
(2???)-Mais non, elle ne viendra pas.
(1???)-Et si elle, elle sort?
(2???)-Bill, ta gueule!
(Bill)-Elle fait quoi?
(Tom)-Là elle est en soutif, elle change de T-shirt je pense.
Quoi? Ce putain de pervers minable est entrain de mater ma jumelle par la serrure de la porte et elle est en soutif? Non mais ça ne lui va pas? Il va voir!
Je m’approche d’eux sans rien dire les surprend par derrière et ouvre vite la porte de la chambre de ma sœur et les pousse dedans. Laura saisit vite un pull posé sur son lit et l’enfile.
(Moi)-VOILA VOUS VOYEZ MIEU COMME CA!
(Laura)- Quoi…ils…derrière la porte…regardaient…deux!
(Moi)-Oui ils te regardaient derrière la porte tout les deux.
(Bill)-C’est pas vrai!
(Moi)-Je vous regardait donc n’essayé pas de mentir.
(Bill et Tom)-…
(Laura)-Ca va le pervers, tu t’es assez rincé l’œil avec moi pour la journée?
(Tom)-Oui assez faut l’…
Paffff
(Moi)-Ne nous cherche pas d’accord. Vous ne nous faites vraiment pas peur!
(Bill)-Pourquoi vous nous haïssez comme ça?
(Laura)-Alors on entend plus que parler de vous et à chaque fois c’est « Oh Bill il est trop beau », « Tom il est trop sexe », « Bill je veux me marier avec lui »,…Vous vous croyez le centre du monde parce que vous êtes célèbres. « Je n’ai plus de vie privé », Oh pauvre Billou tu n’as plus de vie privée ? BA ARRETE LE GROUPE. On entend plus que vous, vous êtes partout, le phénomène Tokio Hotel mais oui. Dés que tu dis dans la rue ou quoi « Tokio Hotel c’est nul », tu as des pestes de 10 ou 12 ans qui te traite de tout les noms. Allez vous cacher moi je dis.
(Moi)-Laura on y va Romain est devant la maison.