Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Les Deux font la paire!

Aller en bas 
+4
tistou
*anais*
marionquiadoreTHettom
MissTokioHotel135
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

.::. Titre .::. Les deux font la paire!
.::. Validée par .::. 3va et Teiya
.::. Résumé .::. Deux jumelles débarquent en Allemagne avec leur parent, elles détestent Th et en particulier les jumeaux Kaulitz. Elles vont se retrouver dans le même lycée qu'eux et n'auront plu qu'une idée en tête. Leur pourrir leur année scolaire plus que tout.
.::. Personnages.::. Moi(Elsa), Laura, maman, papa, Bill, Tom, Georg , Gustav et d'autres à venir sûrement.
.::. Warnings .::. Insultes
.::. Catégorie de Fic .::. Humoristique


Chapitre 1 :
Le ciel bleu azur défile devant mes yeux, vite très vite. Je le fixe et rêve de cette magnifique couleur. Une couleur que seul le ciel peu nous refléter, il est aussi le seul à nous permettre de le contempler. Les arbres défilent devant moi aussi. Ils sont tous nus, normal en octobre. En fait, le temps est trop bizarre. Le sol et les arbres sont couverts de neige. Mais le ciel est dégagé et totalement bleu. Bon Elsa ne cherche pas à comprendre tu n’y arriveras pas. Ah oui, j’ai oublié. Je vais me présenter : Voilà mon prénom c’est Elsa. Pas super je trouve mais bon, mes parents devaient déjà choisir deux noms à la place d’un seul à ma naissance. Je fais dans les 1m70. J’ai les cheveux un peu en dessous des épaules, d’un brun foncé avec des mèches blondes. Je m’habille normalement, T-shirt et Jean’s et rarement des jupes. Je ne me maquille que très légèrement, on m’a toujours dit que j’étais plus belle naturelle, alors je suis les conseils. Mon caractère est simple, je suis assez sympa. Du moins je pense, mais faut pas pousser le bouchon trop loin avec moi autrement je m’énerve et ça fait très mal.
(???)- Elsa, regarde l’affiche à gauche!
(Moi)- *Regarde*-Oui bein quoi?
(???) -C’est pour un festival de Rock !
(Moi) -J’ai vu et alors?
(???) -Bah, on irait bien!
(Moi)- Eh Laura, on vient d’arriver en Allemagne là. Laisse moi souffler, on vient de se taper je sais pas combien d’heures en voiture, j’en n’ai marre.
(Maman)- Laura, ta sœur a raison. Et puis d’après ce que j’ai vu c’est samedi et on est que mardi.
(Laura)- D’accord, mais on pourra y aller ‘man?
(Maman)- Oui, je n’y vois pas d’inconvénients.
(Laura)- Yes!
(Moi)- Je viendrais avec toi ! Il y aura quoi comme groupes?
(Laura)- Je sais pas, c’est un gros festival j’en ai déjà entendu parler. Lafee, Nena, Billy Talent, Nevada Tan et des autres je pense.
(Moi)- Cool, tant qu’il y a pas les Tokio Hotel tout se passera bien.
(Laura)- Exactement
(Maman)- Pourquoi vous n’aimez pas ce groupe les filles?
(Moi)- Maman, le chanteur ressemble à une fille à en crever, le guitariste se prend pour un rappeur américain alors qu’il ne pense qu’à baiser des filles et…
(Laura)-Le bassiste et le batteur sont les deux potables dans le groupe.
(Moi)- Oui tu n’as pas tord. Le pire c’est que la chanteuse et le guitariste ils sont jumeaux.
(Maman)- Bah vous avez un point commun toutes les deux avec eux dans ce cas.
Je regarde Laura avec de gros yeux. Elle me regarde avec les mêmes yeux. Gros comme des ballons de football gonflés à bloc.
(Moi)- Maman épargne nous les insultes par pitié. Si c’est pour avoir un point commun avec ces deux là, je préfère crever la bouche ouverte devant le plus beau mec de la terre.
(Maman)- Vous pouvez pas avoir un vocabulaire plus correct non?
(Laura)- Je n’y ai jamais pensé.
(Papa)- Les filles arrêter un peu de parler, vous êtes fatigantes à la fin.
(Moi)- Ca fait plaisir d’entendre ça, j’te jure!
(Papa)- Elsa !
(Moi)- Oh d’accord, j’me tais, j’me tais!
Le silence reprit dans la voiture, on entendait juste le moteur de la voiture et la radio. Oui vous l’avez tous comprit j’ai une jumelle. Elle s’appelle Laura, on fait les 400 coups quand on est ensemble. Le pire c’était la fois ou on avait fait chialer la prof de math. Cette grosse dinde elle avait fini par chialer devant toute la classe en délire. Bon question physique, Laura est comme moi sauf que elle a des mèches rouges et moi des blondes. Pratique pour ne pas nous confondre. On les a faites à l’âge de 15 ans parce qu’avant on s’amusait à confondre nos prénoms pour faire chier les profs et les autres élèves. Vu que nos parents se retrouvaient souvent au bureau du directeur à cause de nous et qu’il leur expliquait se qu’on faisait on s’est tapé des mèches. Ah oui, aussi, on a 16 ans. Toutes les deux par logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:52

bon j'attend de voir mais pour l'instant j'aime bien^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:44

Je regrette pas d'avoir lu ta fiction !
Ca commence bien itou itou !
Je suis pressée de voir quelles vacheries elles vont faire aux jumeaux et surtout leur tête quand elles les verront Razz
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:57

ta fic fic commence bien j'adore
suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:34

Merci pour vos commentaires. Voilà une suite !!!
_______________________________________________________
Chapitre 2 :
Le silence ne dura que 5 minutes, j’en ai marre de rouler. On arrive quand bordel, on va habiter à Magdebourg, une petite ville en Allemagne. Avant on habitait à Marseille, mais ma mère voulait aller vivre en Allemagne. Alors on a pas eu le choix et Laura et moi on a dû les suivre.
(Moi)- On arrive bientôt?
(Papa)- Heureusement que je vous ai dit de vous taire pendant que je conduisais…
(Laura)- On arrive quand?
(Papa)- Dans un quart d’heure.
(Moi)- Appuie sur l’accélérateur et essaie d’y arriver en 5 minutes pour voir si on est toujours en vie.
Mon père soupire et moi j’éclate de rire avec Laura. On adore l’enmerder, surtout que dès qu’il en rabaisse une, l’autre revient à la charge. C’est ça l’esprit jumelles un jour, jumelles toujours. On rigolait de plus en plus dans la voiture à s’en étouffer. Mon père finit par péter un câble.
(Papa)*Stoppant net*- BON, CA SUFFIT MAINTENANT VOUS DEUX ? COMMENT JE FAIS POUR ME CONCENTRER SUR LA ROUTE SI J’AI DES FILLES QUI RIGOLENT COMME DES BALEINES DERRIERE MOI ?
(Moi)- Oh… d’accord, on se tait.
(Papa)-VOUS AVEZ INTERET OUI!
Il redémarre en trombe et reprend la route. Il appuie sur l’accélérateur et en 10 minutes on arrive devant une grande maison. Bon désolé je vous épargne les détails. Elle est juste grande, fleurie et il y a un grand jardin voilà quoi. On décharge les valises du coffre de la voiture, du moins ce qu’il nous reste vu que tout est déjà placé dans la maison. Bah oui, mon père est déjà venu avant. On rentre avec nos valises et là je découvre la maison elle est… à l’âge du Moyen Age. Je regarde Laura et on tire toutes les deux une tête d’enterrement.
(Moi)- Putain, vous voulez nous faire repasser au Moyen Age ou quoi ? Elle est pourrie cette baraque.
(Maman)- Elsa!
(Laura)- Mais c’est vrai quoi. Il manque plus que la paille, deux cochons et on sera à l’âge de pierre.
(Papa)- C’est bon maintenant oui?
(Moi)- Elles sont où nos chambres?
(Maman)- En haut à droite. Une chacune, Elsa celle de droite et Laura celle de gauche.
(Laura)- Ok!
On monte toute les deux et on va chacune visiter notre nouvelle chambre. La mienne est grande, les murs sont d’une couleur mauve violet. Parfait pour pendre mes posters de Fall out Boy, Green day, Lafee, Nena,… j’ai une fenêtre à gauche du lit et une grande armoire en chêne pour mettre toutes mes fringues. Un bureau avec un ordinateur et une bibliothèque qui ne verra jamais la couleur d’un livre. Je supporte pas lire, même des BD. Alors le français à l’école je ne vous dis pas. Je sors de ma chambre et j’ai voir la chambre de Laura. Elle est comme la mienne sauf que la couleur est d’un bleu ciel très pâle.
(Moi)- Elle est bien je trouve.
(Laura)- Ouais, et la tienne elle est bien?
(Moi)- Identique à la tienne, sauf que mes murs sont mauve-violet.
(Laura)- Ah d’accord. Si on allait faire un tour dehors. Visiter les environs.
(Moi)- D’ac. On est go!
On descend en bas toutes les deux et je dis à nos parents qu’on va faire un tour.
On commence à marcher dans la rue, tout en parlant bien sûr.
(Moi)- Tu crois qu’il y a des beaux mecs par ici ?
(Laura)- Je sais pas, tant qu’on se tape pas un androgyne chanteur et un espèce de rappeur américain guitariste tout ira bien.
(Moi)- Ouais, t’as pas tort.
(Laura)- Voyons, je n’ai jamais tort.
(Moi)- Moi non plus alors!
(Laura)- Pourquoi ?
(Moi)-On est jumelle abrutie.
(Laura) M’ouais, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:45

Je les adore tes jumelles !
Toujours à emmerder leur monde en quelque sorte. Les parents doivent en voir de toutes les couleurs avec elles Razz

[quote=MissTokioHotel135](Laura)- Je sais pas, tant qu’on se tape pas un androgyne chanteur et un espèce de rappeur américain guitariste tout ira bien.[/quote]
Parle pas trop vite, ton pire cauchemar va sûrement se réaliser Rolling Eyes

Suite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:11

elle sont trop forte les jumelles j'adore
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:41

Je les aime aussi mes jumelles. Je m'aime moi et ma jumelle plutot xD. Enfin on love Th nous d'eux.
___________________________________________________________
Chapitre 3 :
On marche encore pas mal, je sens qu’on nous suit je ne sais pas pourquoi. Je me retourne un coup sec mais rien.
(Laura)- Pourquoi tu te retournes comme ça ?
(Moi)- J’ai l’impression que nous sommes suivies.
(Laura)- Pas jumelles pour rien nous. J’ai le même sentiment.
D’un coup je vois quatre mecs arriver. Je me mets directement sur la défensive.
(1???)- Eh…évite les coups de poing pour rien merci.
(Laura)- Vous êtes qui?
(2???)- On allait vous poser la question. On ne vous a jamais vues par ici.
(Moi)- Normal on vient d’arriver.
(1???)- Ah d’accord, je te l’avais dit Romain qu’elles étaient nouvelles.
(Romain)- Ah d’accord, vous vous appelez comment ?
(Moi)- Moi Elsa et elle Laura.
(1???)- Enchanté, moi c’est Tibot, lui bah Romain, l’autre Claude et le dernier Kévin.
(Moi)-Ok. Vous nous suivez depuis longtemps?
(Tibot)- Non depuis quelques mètres.
(Laura)- D’accord.
(Romain)- Vous allez au festival de Rock samedi?
(Moi)- On pense qu’on va y aller oui.
(Tibot)- Vous viendrez avec nous si vous voulez. On y va tous les quatre.
(Laura)- Ouais pourquoi pas.
(Moi)- Il y aura quels groupes?
(Claude)- Lafee, Nena, Rammstein, Billy Talent, BB Rose, Nevada Tan, Sibermond c’est tout je pense.
(Moi)- D’accord.
(Romain)- Tu as oublié les plus cons Claude.
(Claude)-A oui le groupe de PD, les Tokio Hotel.
(Moi)- Putain, fait chier.
(Romain)- Vous ne les aimez pas?
(Laura)- Pas du tout. T’as vu la gueule du chanteur, il ressemble grave à une meuf et le guitariste il se croit rappeur américain et il joue dans un groupe de rock. Il essaie d’imiter Snoop Dog ou quoi ?!
(Tibot)- Je sens qu’on va bien s’entendre!
(Moi)-Pourquoi?
(Romain)- On ne peut pas les cazer non plus.
(Tibot)-Vous savez qu’ils habitent ici les jumeaux?
(Moi)-QUOI ????
(Tibot)- Bah oui! La maison à gauche de la grosse maison avec un grand jardin, fleurie etc.
(Laura)- Attend à la gauche de la maison 35 de la rue du Passant?
(Tibot)- Oui.
(Moi)- Putain, ils habitent à côté de chez nous.
(Laura)- Et connaissant Maman, elle va inviter nos nouveaux voisins à venir manger chez nous ce soir et on risque de se les taper.
(Moi)- Ils ne sont pas en tournée un truc dans le genre ?
(Romain)- Non je les ai vu ce matin. Du moins la tapette.
(Laura)- Désolée on doit vous laissez. On doit dire à notre mère de ne pas les inviter.
(Romain)- D’accord. Une des deux peu me passer son numéro de portable ?
(Moi)- Ouais tiens, 04668…. Bye
On repart en courant vers la maison. En espérant qu’elle ne les pas encore invités à manger.
On arrive devant la maison, essoufflées par notre course folle. Je n’ai jamais couru aussi vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:47

PTDR !!!
Ils sont voisins ! Quel bonheur, ce doit être ! Leurs idoles comme voisins ! mdr
Je parie que leur mère les ont déjà invités !!
Suite stp !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:42

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:47

suite?
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

une suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:35

Elsa, ne nous fait pas languir comme ça, c'est cruel !!
Suite toplé !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:32

Chapitre 4 :
J’entre en première dans la maison avec Laura sur les bask’ bien sûr. On fonce toutes les deux vers ma mère.
(Maman)- Les filles, j’ai rencontré notre nouvelle voisine. Simone Kaulitz, elle est très gentille vous savez et je les ai invités à venir avec son mari manger ce soir. Elle m’a dit qu’elle avait deux fils…
(Moi)- Et ils ne viendront pas avec hein? Ils ne viennent pas avec?
(Maman)- Bien sûr que si qu’ils viennent avec.
(Moi)-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
(Maman)- Elsa mais ça ne va pas la tête.
(Laura)- Maman, les fils de notre voisine c’est la chanteuse et l’espèce de rappeur américain du groupe Tokio Hotel.
(Maman)- Ah d’accord. On va avoir des célébrités à la maison, quelle chance.
(Moi)- Tu te fous de notre gueule, là?
(Maman)- Non pourquoi?
(Laura)- Maman on ne les supporte pas, tu le sais très bien.
(Maman)- Bah tant pis vous les supporterai ce soir point final. Et puis on ne juge pas les gens sans les connaître. Maintenant aller vous préparer ils arrivent dans 1h.
On monte toutes les deux dans nos chambres pleines de rage. Je vais vite prendre une douche, ensuite Laura. Bon je m’habille comment moi…
(Maman)*Gueulant d’en bas des escaliers*- Et mettez une jupe toutes les deux.
Alors là elle peut rêver, avec le poulpe remixé d’un calamar pervers dans la maison je mets un jean.
(Moi)- Avec le calamar pervers dans la maison je mets un jean.
(Maman)- Elsa on ne parle pas des gens comme ça. Vous mettez une jupe point.
Je vais lui en foutre moi une de jupe dans la gueule tu vas voir. Et si ce mec avec une pieuvre crevée sur la gueule m’approche il va s’en souvenir ! Je mets donc une mini-jupe noire avec un T-shirt et Green Day marqué dessus. Vous allez vous dire elle veut pas mettre de jupe alors elle met une mini-jupe elle est pas juste elle. J’ai que des mini-jupes alors je n’ai pas le choix. Je sort de ma chambre et rentre dans celle de ma sœur. Elle a une mini-jupe aussi mais en jean et un T-shirt noir avec une tête de mort en paillette dessus.
(Laura)- Putain habillé comme on est si ça tombe le rappeur Snoop Dog 2 ne va pas arrêter de nous mater.
(Moi)- Ouais tu n’as pas tort. Laurie.
(Laura)- Pas de surnom stupide ce soir Zazou ou tu vas t’en souvenir.
(Moi)- Oki, bon on descend.
(Laura)- Et on remonte 10 minutes avant qu’ils n’arrivent.
(Moi)- Exactement, tu lis dans mes pensées maintenant.
On rigole puis on descend en bas. Ils arrivent dans 20 minutes. On va se mettre devant la T.V. et on commence à regarder un film…sans prêter attention à l’heure.
Ding Dong
Je me relève en sursaut et regarde l’heure merde 7h30. C’est eux. J’empoigne Laura et on court jusque dans le couloir.
(Maman)- Je pensais que vous ne supportiez pas les jumeaux les filles pourquoi vous courrez leur ouvrir alors?
(Moi)- On va pas leur ouvrir on va dans ma chambre.
(Maman)- Laura et Elsa, vous descendez tout de suite.
Alors là tu te mets une calle d’accord. On l’entend ouvrir la porte et des voix dans le couloir on y prête aucune attention. On met Green Day à l’ordinateur de ma chambre et on s’assoie sur le lit.
(Moi)- Tu crois qu’elle a compris qu’on ne voulait pas les voir?
(Laura)- Sûrement.
On commence à parler de tout et de rien, de la routine quoi. Ca fait bien 15 minutes qu’ils sont arrivés et aucun signe d’eux. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:40

Avec des mini-jupes, aucun doute que le cala... hum... Tom va les mater Bouh..
Je me demande bien ce qui va se passer...
Suite par pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:14

xdd

suiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

J'aime beaucoup!!!! Coeur Coeur Coeur

Suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:49

Chapitre 5 :
Thanks For The Memories des Fall Out Boy résonne dans la chambre quand on frappe à la porte. Je mets moins fort.
(Moi)-Ouai?
(???)- On peut entrer?
Cette voix de jeune, on ne la confond pas avec plusieurs, c’est un mec, ma mère toc pas avant d’entrer mon père non plus, merde.
(Moi)*Tout bas à Laura*- C’est la tapette et le poulpe je dis quoi moi?
(Laura)*Tout bas*- On va pas leur dire de se casser, laisse les rentrer.
(Moi)*Toujours tout bas*- Mais je sais pas les voir en couleur alors en face de moi, tu veux qu’ils crèvent ou quoi?
(???)- Hé ho?
(Laura)- Rentrez!
Je vois la poignée de la porte s’abaissé très vite. Tu peux encore faire demi tour Elsa. Une envie soudain de leur claquer la porte dans la gueule me prend. Non reste calme. La porte est ouverte. Alors ça commence bien. Le poulpe à la bouche ouverte en nous voyant je savais qu’on devait mettre un jean et non une mini-jupe, fait chier.
(La tapette)-Salut, moi c’est Bill et lui Tom.
(Moi)- Salut, ta….eh Bill. Salut po…eh Tom.
(Poulpe)- Vous vous appelez comment ?
(Moi)-Elsa et Laura
(Poulpe)-Et bien je me ferais un plaisir…
(Moi)- Non tu ne te feras pas un plaisir de nous foutre dans ton lit.
(Laura)- Elsa!
(Moi)-Quoi? Merde à la fin.
(Poulpe)-J’allais pas dire ça hein!
(Tapette)-Pourquoi t’es si agressive avec lui ? Il t’a rien fait!
(Moi)- Oh la tapette ta gueule ok?
(Laura)- Elsa, calme-toi!
(Poulpe)-Traite pas mon frère-toi !
(Laura)- Touche ma sœur et t’as pu de gueule toi ok?
(Tapette)- Parce que en plus vous êtes sœurs?
(Moi)- Jumelles.
(Poulpe)- De pire en pire.
Toc Toc
(Maman)- Vous venez manger?
(Laura)- On arrive. Viens Elsa.
On passe à côté d’eux et le poulpe fait déborder le vase.
(Poulpe)- Je te foutrais bien dans mon lit Elsa n’empêche.
Je me retourne avec un regard meurtrier et des éclairs dans les yeux et un orage violent à l’intérieur de moi.
(Moi)-Tu vas voir!
Je lui explose mon poing en pleine poire et on sort de ma chambre.
(Laura)- Bien joué.
On descend en bas pour manger, les jumeaux nous suivent je lance un regard noir à Tom et Bill (merde j’ai dit leur prénoms), à Tapette et Poulpe (Voilà s’est mieux), leur disant qu’ils la ferme sur le coup de poing. Ils ferment leur gueule pendant l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

Jusqu'à l'entrée ?
Sa veut dire qu'ils vont l'ouvrir ?

M'enfiin j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

Moi aussi j'attend la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:25

vite une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:32

suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

Voilà suite ^^
_____________________________________________________
Chapitre 6 :
[Fous ta cagoule Fous ta cagoule, ou t’aura froid t’aura les boules, fous ta cagoule]
C’est mon portable ça non >< ? Lasse tomber avec Fatal Bazooka quoi!
Sans parenthèses=Conversation téléphonique
Avec parenthèses= Dialogue
Moi : Allo?
??? : Elsa?
Moi : Oui?
??? : C’est Romain.
Moi : A ok.
Romain : Alors ils sont là?
Moi : Qui ?
Romain : Bah les jumeaux Kaulitz!
Moi : Ah, oui ils sont là.
Romain : Et ça va?
Moi : Non pas du tout vois-tu!
Romain : On va en boîte, vous pouvez venir avec nous si vous voulez. Seulement Laura et toi hein.
Moi : Ca va m’en doute, attends je demande à notre mère.
(Moi)-Maman on peut aller avec des potes en boîte?
(Maman)- On a des invités Elsa.
(Moi)- Maman!
(Maman)- Avec qui?
(Moi)- Quatre potes qu’on a rencontré taleur.
(Maman)- Vous perdez pas votre temps vous. Oui, vous pouvez y aller. Prenez les jumeaux avec vous.
(Moi)-Ah non hein!
(Tapette)- De toute façon, je n’ai vraiment pas envie d’aller avec elles.
(Laura)- Bah tant mieux. Aller on y va.
Moi : Vous venez, nous chercher à quelle heure ?
Romain : Dans 1 heure.
Moi : Ok, ça marche! A tantôt
Bip Bip Bip …
Je regarde Laura et un sourire apparaît sur nos lèvres. On se lève de nos chaises en vitesse.
(Laura et Moi)- On va se changer, se maquiller et se coiffer.
En faite ce n’est pas mon genre de mettre un T-shirt Green Day pour aller en boîte alors je penche vite sur un top noir avec une étoile rose dessus. On va toutes les deux dans la salle de bain, on se remaquille et on se recoiffe. Je laisse mes cheveux non liés et Laura fait une queue de cheval. Elle a changé de T-shirt aussi, elle a un T-shirt avec un décolleté pas possible.
On revient en bas et on s’assoit, même si Laura aurait bien voulu rester debout plutôt que de s’asseoir à côté de ce poulpe nommé Tom Kaulitz. Il a plongé ses yeux dans son décolleté et croyez moi elle n’a pas rougit. Elle s’est relevée coup sec elle lui a craché à la gueule après lui avoir taper sa main en pleine poire! Il avait la trace sur sa joue gauche.
(Laura)- On va attendre dehors. Je déteste avoir des yeux pervers dans mon décolleté!
(Maman)-LAURA!
(Laura)- Quoi?
(Maman)-Excuse-toi près de Tom!
(Laura)- Alors là même pas en rêve. On va attendre dehors. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02

et ben on a du attendre longtemps pour avoir une suite !!!! lol

une suite vite stp !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Les Deux font la paire! Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Deux font la paire!   [Fiction] Les Deux font la paire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Les Deux font la paire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Humoristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser