Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Entre chiens et chats

Aller en bas 
+4
marionquiadoreTHettom
yumi13
tistou
*anais*
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:08

Voilà ma deuxième fiction. Je ne sais pas si je posterai souvent mais bon... Donnez moi votre avis !!
____________________________

.::. Titre : Entre chiens et chats
.::. Fic envoyée à : 3va/Teiya
.::. Résumé : Anaïs et Camille sont deux adolescentes de 17 ans. Fan de Tokio Hotel, Camille participe à un concours et gagne une semaine avec le groupe. Anaïs est contrainte de l’accompagner. Les relations entre cette dernière et Tom sont plutôt explosives.
.::. Warnings : vulgarités
.::. Personnages : Anaïs, Camille, Bill, Tom, Gustav, Georg et des personnages secondaires…



Chapitre 1

« - Viens Anaïs, j’aimerais savoir !
- Non ! Je vais pas aller dans ton stupide magasin afin de savoir si tu as gagné ton stupide concours avec ton stupide groupe !
- S’il te plait ! S’il te plait ! S’il te plait ! S’il te plait ! »

Camille fit ses yeux de chiens battus à la dénommée Anaïs qui, elle, regardait ailleurs.

« - Pitié ! Aller, t’es pas cap de venir je parie !
- Ah non, tu sais bien que je ne refuse jamais un défi alors ne joue pas à ce jeu là !
- Si t’es pas cap de venir, est-ce de ma faute ?
- Tu m’énerves ! Très bien, je te suis. De toute façon, tu vas perdre alors…
- Toi et ton optimisme, ça réchauffe le cœur.
- Dis pas ça Camille… Mais tu sais bien que c’est des attrape-nigauds ces concours !
- On a bien le droit de rêver non ?
- Des rêves qui finissent par te coûter la peau du c*l oui ! »

Camille entra dans le magasin et acheta un magasine où étaient censés être notés les dit-résultats.
Quand elle sortit, elle affichait une mine indifférente.

« - Tu vois, je t’avais dit que tu n’allais pas gagner. Maintenant, on va s’acheter quelque chose. J’ai la dalle d’être restée ici à rien faire.
- Tu m’as attendu pendant quoi… trois minutes ! [tout bas] Et j’ai gagné.
- Oui mais j’ai faim quand même ! Oh, minute papillon, tu me répètes la dernière phrase, bitte !
- J’ai GAGNE !!!
- Neiiiiiin ! Le calvaire commence ! Mon Dieu, qu’ai-je fait pour mériter ça ? Toi là haut, j’ai été si horrible avec toi ? Non ! Alors pourquoi me fais-tu ça ?
- [saute partout] Je suis trop heureuse !!!!!
- Evite moi tes sauts d’un mètre, veux tu ? Le ciel vient de me tomber sur la tête. 1 ;2 ;1 ;2 ;1 ;2. Zen. Ce n’est qu’un cauchemar et je vais me réveiller dans une seconde.

Camille pinça Anaïs qui poussa un hurlement.

« - Mais t’es fêlée du bocal ma parole ? Pourquoi t’as fait ça ?
- Problème résolu ! Tu ne cauchemardes pas et moi, je ne rêve pas ! »

Anaïs poussa un grand soupir de… comment dire… dégoût ?

______________________

Le chapitre n'est pas fini mais il est un peu long alors je coupe maintenant ^^
Donnez moi vos impressions, vous n'aimez ? Vous n'aimez pas ?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

j'adore Coeur Coeur Coeur Coeur
suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Fan Fictions Humoristiques :: [fiction] Entre chats et chie   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:35

super vivement la suite! Je me languis!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:45

Merci beaucoup toutes les deux !
_______________
Suite du chapitre 1

« - Maintenant, il va falloir que je m’achète de nouvelles fringues, des chaussures…
- C’est bon, la groupitude est passée ? C’est pas le président que tu vas voir mais quatre ados !
- Raison de plus !
- T’es exaspérante ! Irrécupérable ! Je ne peux plus rien pour toi, salut !
- Halte là ! Tu bouges plus et tu ne respire plus !
- Tu nous fait un remix de Starsky et Hutch là ?
- Haha très drôle, je suis écroulée de rire, tu vois ? Bref, il me faut une personne pour…
- Pas moi. Trouve quelqu’un d’autre !
- Mais j’ai même pas fini ma phrase !
- Non mais je suis devin, tu sais : « il me faut une personne pour m’accompagner à mon stupide voyage ! Un enfer d’une semaine avec les Tokyo Blabla ! »
- Pitié ! Teuplé ! Et c’est Tokio Hotel pour ta gouverne !
- M’en fous !
- Tu es d’un grognon parfois !
- Et fière de l’être.
- Ok, si tu ne veux pas m’accompagner. Tant pis, je trouverai quelqu’un d’autre ?
- Il y a un piège quelque part ! T’abandonnes ? Si facilement ? Mais d’habitude, tu es un piranha !
- Non, il n’y a aucun piège *Ouh la menteuse ! *»

Camille lui fit un sourire d’ange.

« - Mouais. Si tu le dis. Bon on y va.
- Ok, normalement, j’aurai un mail de confirmation pour la date et le lieu du départ ainsi que la durée.
- C’est bien, c’est bien. Eh viens, je vais m’acheter des Kinder Bueno, j’adoooore ça !
- Toi et la bouffe, ça fait un !
- Bah attends, je n vois pas pourquoi je me priverai !
- Désolé moi, j’y vais ! A demain. Je viens te chercher à 14h.
- Pas de problème ! A demain ! Ah et pas sur que je sois levée !
- Pfff… pionçage intensif !
- Ouep. Bisous la miss. »

Pendant qu’Anaïs allait innocemment chercher à manger, Camille, elle, imaginait déjà son plan machiavélique. Ce mot est peut-être fort. Diabolique dirons nous.
L’email arriva dans sa boîte de réception. Camille l’imprima puis commença son plan.

Phase 1 : trafiquer la lettre
Phase 2 : l’imprimer
Phase 3 : tout faire gober à Anaïs.

Camille regarda son email et vit que le séjour avait lieu du 30 juin au 7 juillet. Heureusement que le bac est passé. Mais c’est… dans 3 jours ! M*rde, ça va être plus compliqué !
Camille trafiqua la lettre : au lieu du 30 au 7 juillet, ce voyage aura lieu (non-officiellement) du 15 au 22 juillet. Phase 1 terminée.
Maintenant, l’adolescente imprima ce faux-document. Phase 2 terminée.
Le lendemain, il faudra convaincre Anaïs. Et ça, ce n’était pas gagné d’avance.
____________
A partir de là, rien n'est écrit donc il faudra que je me mette au boulot Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:52

j'adore...suiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
la blonde est fan warning ^^ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:55

Désolé la suite n'est pas écrite mais je vais m'y mettre Razz
Dès que c'est écrit, je poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:13

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

lol! lol! lol!
suite!!!!!!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: !!   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:02

j'aime!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Teiya
Invité




[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:08

veux la suite!!
j'aime bien ta fic j'attend de voir la suite
donc :
swuiiite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:25

J'aime bien le début et donc je veux connaître la suite.
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

j'aime beaucOup le debut!!!!

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:30

Voilà la suite Very Happy
______________

Chapitre 2

Le lendemain, vers 14h, comme convenu, Camille partit chercher Anaïs qui était levée, habillée, coiffée et maquillée. Un miracle pour reprendre l’expression de Camille.

« - Tiens, tu es levée et préparée !
- Comme tu le vois ! On va au cinéma ?
- Ok. Tiens, je dois te dire ! Je pars du 15 au 22 juillet à Paris pour voir les Tokio Hotel. Tu es sûre de ne pas vouloir m’accompagner ?
- Non mais tu m’as bien regardée ?
- Oui oui ! Bon tant pis. Oh, j’y pense. Comme on ne se verra pas pendant deux longues semaines car après je pars en Italie, ça te dirait qu’on aille se faire une semaine à Paris ? Rien que toutes les deux. Comme ça, je me familiariserai avec les lieux et puis, une semaine de shopping, parc d’attraction et autres… Ca te tente ?
- Ouais pourquoi pas !! Quand veux-tu qu’on parte ?
- Après demain, partante pour une semaine de détente ?
- Mais tu aurais pu me prévenir avant ! Tu t’y prends à la dernière minute là !
- Tu veux parler de tes parents ?
- Non pas de ça mais faut que je prépare tout !
- T’inquiètes, j’ai réservé ! J’avais déjà tout préparé à l’avance !
- Et sans même me demander mon avis ? Tu es bizarre là !
- Euh… *Une excuse, il me faut une excuse !* Bah j’étais sûre que tu allais accepter alors je ne me suis pas posée la question ! *Pitoyable ! Elle n’est quand même pas si dupe !*
- Mouais bah c’est d’accord !
- *C’était si facile que ça ! Moi qui pensais faire des pieds et des mains et me battre avec elle !* Ok, alors on prend le train après demain à 15h et on sera à Paris vers 17h30.
- Ca va, ce n’est pas trop long… Bon on se le fait ce film ?
- Pas de problème.
- T’as choisi quoi ?
- En fait, j’ai pas envie d’un cinéma. Ca te dit pas de venir chez moi et qu’on se visionne « Pirates des caraïbes, le secret du Black Pearl » ?
- C’est toujours un plaisir de le regarder ce film ! Bah c’est parti, qu’est-ce que tu attends ?
- Let’s go ! »

Avant que les filles ne partent, Camille proposa à Anaïs de dormir chez elle. Elle prévint ses parents qu’elle ne sera pas là pendant une bonne semaine sans même leur demander leur avis. Oui, oui. Anaïs n’aimait pas demander si c’est d’accord, elle préférait mettre les personnes devant le fait accompli. C’était d’accord. Camille attendit sagement sur le canapé pendant que son amie se débattait pour fermer son énorme valise pleine de vêtements, maquillage, maillots de bain, chaussures et autres. Ce n’était pas une fille pour rien vous direz-vous. En effet.

Les filles partirent en direction de la maison de Camille. Elles regardèrent leur film puis passèrent leur journée à discuter de tout et de rien.
[…]
Le week-end passa à une vitesse folle et l’heure de partir pour Paris sonna. Les deux adolescentes se dirigèrent vers la gare où leur train devait les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:34

MDR je veux trop voir sa tête quand elle vera qu'elle s'est fait piégé Anais MDR. Pas mal le piège faut avouer.
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:46

Pas beaucoup de demandes mais je mets quand même la suite, pour toi Elsa ^^
_________________

Chapitre 3

La mère de Camille emmena les deux filles à la gare. MP3 aux oreilles, Anaïs écoutait Good Charlotte-Keep your hands off my girl.

“- CA, c’est de la bonne musique. Tiens écoute.
- Ah c’est Good Charlotte ?
- Oui banane ! C’est pas les Rolling Stones que je sache !
- Toi et tes blagues à deux balles, c’est bon !
- Les filles, commencez pas à vous disputez. Vous ne serez jamais arrivées à Paris entières sinon.
- Non maman, on ne se dispute pas. On se taquine c’est tout. C’est pas méchant.
- Depuis le temps que je vous connais ensemble toutes les deux. Voilà, nous y sommes. »

En effet, les voilà dans la gare. La mère de Camille les embrassa et les laissa pour cause de rendez vous.
Le train était déjà là. Une course contre la montre s’imposa. Les deus ados coururent à toute vitesse jusqu’au train et y entrèrent. Camille était essoufflée et rouge comme une pivoine, la comparaison était plutôt frappante. Tandis qu’Anaïs semblait n’avoir produit aucun effort.

« - Fais moi penser à faire plus de sport, veux-tu ? La je suis trop fatiguée !
- Camille, pas de ma faute si t’es une chiffe molle [en regardant le regard meurtrier de son amie] Mais je rigole ma puce ! Tu sais bien que j’aime te taquiner.
- Je sais, je sais. Mais t’as un humour bizarre quand même de temps en temps.
- Maintenant, tu pourras te mettre à la gym comme moi ! La prochaine fois qu’on devrait courir, tu ne seras pas vautrée par terre comme en ce moment.
- T’en fais depuis 12 ans toi !
- Oui, t’as raison. Bon au lieu de parler, allons chercher nos places. C’est où ?
- Siège 34 et 35, 1ère classe.
- Rien que ça !! T’as du péter ta tirelire toi !
- Non, c’est ma mère qui a voulu nous récompenser pour notre bac *l’excuse bidon !*
- Eh bien, elle sait montrer son contentement : voyage en train et 1ère classe, séjour à Paris !
- Je ne plains pas ! Je suis même heureuse qu’elle ait décidé de nous faire plaisir. Par contre, elle m’avait posé une condition.
- Laquelle ?
- Je devais être accompagnée sinon rien du tout. C’est pour ça que je t’ai demandé de m’accompagner.
- Merci d’avoir pensé à moi !
- On est pas meilleures amies depuis le temps des bacs à sable pour rien ! »

Elle continuèrent de parler pendant tout le trajet.
Une voix indiqua l’entrée en gare de Paris.

« On doit partir maintenant.
- Je te suis, répondit Anaïs. »

Les deux filles sortirent du train et Camille sembla chercher une personne.

« - Eh Camille, qui cherches-tu comme ça ?
- Oh, hum… Un taxi ! Oui, je n’ai pas très envie de faire tout le trajet jusqu’à l’hôtel à pied. Tu en as envie toi ?
- Non, non. Tiens il y en a un là-bas ! Viens !
- *Merde qu’est-ce que je fais, on doit attendre une personne chargée de nous accompagner à l’hôtel des TH. Si on part dans ce taxi, c’est foutu. Faut que je trouve une diversion… C’est bon, j’ai trouvé! I am a diabolic girl !* »
_____________
Qui veut la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:58

moi moi je veux une suite MOI MOI MOI
Suite
Je veux une site MOI MOI
Vive les MOI je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:34

Bon ce soir, j'essaierai d'écrire devant desperate housewives mais c'est pas sur du tout...
Faut aussi que je continue "La vie continue"...
Je vais faire mon maximum et dès que c'est écrit, je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:31

suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:43

suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

Je tape sur ordi ce que j'ai écrit hier soir et je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55

Voilà la suite Smile
__________________
Chapitre 4

« - Et merde ! Attends Anaïs ! Ma valise s’est renversée et toutes mes affaires sont par terre ! *Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour rencontrer son groupe préféré !*
- Dans le genre « pas douée », tu bats tous les records !
- Hé, c’est pas de ma faute !
- Ramasse tes affaires au lieu de bavasser !
- Aide moi au moins ! *Tiens, voilà la personne que je cherche !. Habits noir et blanc, ainsi qu’un écriteau où est marqué Camille. C’est forcément elle !*
- Merde, le taxi est pris ! T’aurais pu te dépêcher !
- J’en ai trouvé un autre et il va nous conduire directement à l’hôtel ! Viens ! »

Les deux filles partirent en direction du soit-disant taxi où se trouvait la femme.

« - Carte d’identité et la lettre svp !, dit-elle.
- Les voici.
- [tout bas] Cam, pourquoi te demande-t-elle ta carte d’identité et une lettre ?
- La lettre sert à montrer que je vais à notre hôtel. En fait, j’ai réservé ce taxi pour qu’il nous y emmène. Voilà pourquoi c’est marqué Camille sur l’écriteau. Pour la carte d’identité, c’est nécessaire pour appuyer la lettre. Montrer que je ne l’ai pas volée en quelque sorte.
- C’est tordu tout ça quand même !
- Non, c’est logique, c’est tout.
- Bien, bous pouvez monter mesdemoiselles, dit la femme. »

Après avoir présenté la carte et la lettre, le taxi les emmena jusqu’à l’hôtel où on leur donna les clés des chambres. Elles s’y rendirent après avoir remercier le réceptionniste.

« - C’est le grand luxe ici ! Comment ta mère a pu te payer un hôtel comme celui là ?? Ca coûte la peau des fesses ! Cinq étoiles, tu te rends compte !
- Eh bien, euh… C’est-à-dire que… »

Au même moment, on toqua à la porte. Sauver par le gong selon Camille. Elle partir ouvrir et se retrouva en face…
___________
Suite ou non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:01

Suite par pitié.
Face à un membres de TH mais je sais pas lequel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:37

MDR la combine tordue^^ ptdr bon suite?
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:07

combine trop tordu lol! lol! lol! lol!
suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:18

Voilà la suite !!
________________

Chapitre 5

Elle partit ouvrir et se retrouva en face d’un employé de l’hôtel.

« - Bonjour mademoiselle. Vous êtes satisfaite de votre chambre et de l'hôtel en lui-même ??
- Oui, elle nous convient très bien !! Je vous remercie.
- Bien, si vous avez besoin de quelque chose, appelez le service d’étage. Vous serez livrés rapidement.
- Merci beaucoup…
- Hey hallo !, dit une voix à l’intonation de basse derrière l’employé.
- Hein mais c’est pourquoi on parle allemand ?, interrogea Anaïs. La tête du gars me dit quelque chose. »

En voyant le rougissement de Camille, Anaïs comprit vite. Sa bouche de l’adolescente s’ouvrit brusquement et ses yeux lancèrent des éclairs en direction de l’intéressée. « Si le regard pouvait tuer » convenait très bien dans cette situation.

« - Ne me dis pas que tu m’as piégée. Je l’ai reconnu ton pechno la ! C’est le guitariste de ton stupide groupe Tokio Bidule ! Qu’est-ce qu’il fout la ? Ne me dis pas que c’est une coïncidence s’il se trouve dans le même hôtel que le notre et s’il vient nous voir !! Vas-y, explique toi ! Je suis impatiente d’entendre ta version des faits. Attends toi à avoir un interrogatoire serré ma petite. Je déteste la blague de mauvais goût que tu viens de me faire la !
- Qu’est-ce qu’elle dit ?
- Oh toi, l’Allemand, ne la ramène pas ! Tu te tais et tu dégages merci !
- C’est bon, calme toi ! Visiblement, je me suis trompé de chambre ! Je ne m’attendais pas à me retrouver en face d’une lionne enragée ! Limite si tu me boufferais pas !
- T’as pas tout à fait tord alors dégage avant de recevoir ma godasse dans ta belle figure de dragueur.
- Ah enfin un compliment ! Donc tu admets que je suis beau.
- Tu connais l’ironie ? »

Un sifflement se fit entendre.

« - Hey les deux boxeurs, ça suffit. Tom *Qu’est-ce qu’il est beau celui la dis donc, j’aimerais bien savoir comment est Bill… Cam ressaisis toi !* Nous sommes les filles qui avons gagné le concours. Tu ne t’es pas trompé de chambre.
- T’es sûre ? Car l’accueil chaleureux que j’ai eu était formidable.
- Eh bien, tu vois que tu maîtrises l’ironie !
- Hé, t’es bien sûre que vous avez gagné le concours car ton amie ne m’a pas l’air très fan.
- En fait, elle ne l’est pas.
- Alors pourquoi…
- Tu veux savoir la vérité ? Camille m’a emmenée ici en m’assurant faire un voyage « tranquille » à Paris. Bref, je t’épargne les détails, d’ailleurs, je suis sûre que tu ne comprendrais rien. Donc tu nous laisses toutes les deux stp ! C’est pas une interrogation, c’est un ordre !!
- Bien, bien, t’excites pas ! Je m’en vais !
- C’est ça, salut ! [une fois Tom parti] Bien ma petite Camille, à nous deux maintenant. Tu me dois des explications ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Entre chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Entre chiens et chats   [Fiction] Entre chiens et chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Entre chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Humoristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser