Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:58

Titre:sauver par le dieu de la batterie


Validée par :3va


Résumé :ella davis fille d'une celebre actrice americaine arrive en allemagne chez sont pere ou elle recoit une lettre lui annoncent qu'elle doit participer a un stage militaire
.


Personnages:-les tokio hotel
-ella davis
-melanie:cousine de george
-plusieurs personnage secondaire intervenent au cour de la fiction







Chere melle davis


Afin de participer au stage d appel de preparation a la defense vous etes convoque le 10/06/07 a 8h30 a l addresse suivante : Berlin.....
Se stage sera d une dure de deux semaine ou vous serait initier aux geste de premier secour vous assisterer a des demonstrations de materiel,vous visiterez les installations militaire ect....
Si joint vous trouverer le planning des activiter et la liste de se donc vous aurais besoins

Le directeur du bureau ou du centre de service national


Voila sa fait a peine 2 jour que je suis arriver a berlin est il trouve deja le moyen de me faire chier .
Mais avant tout j vais me presenter je m apel ella j ai 17 ans je suis plutot grande je suis tres mince j ai les cheveux brun et les yeux bleux vert.
Je suis ne en amerique car ma mere est americain c est une actrice accés connue, mon pere lui je ne le connaissait pas avant que ma mere decide de m'envoyer en allemagne vivre avec lui soit ,disant pour mon bien car elle n avait pas accés de temp a me conssacre et ne soihaiter pas que je reste seul et preferer proteger ma vie priver des paparazzi . En faite la seule raison et qu elle ne supporter pas que les paparazzi commence a s interesser a moi. Seul sa fait des annee que je le suis .Et voila comment je suis arriver a berlin avec une mere tellement egocentrique qu elle prefere m envoyer a des millier de km plutot que je lui vole la vedette et avec un pere que je ne connais pas.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:09

Bon ton début, j'aime bien ton début. Ella, fille de célébrités...
Aller une petite suite Wink

ps : C'est pas pour faire chier mais pourrais-tu penser aux majuscules à l'avenir ? Vraiment désolé de dire ça mais ça fait bizarre --" mais a part ça j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:07

Apres avoir lu la lettre je la repose sur mon bureau et vais prevenir mon pere de mon depare . Je le trouve assit au salon en compagnie de sa femme et de ma demi soeur de 8 ans .

moi:j'ai recu une convocations pour un stage d'appel de preparation a la defense je dois y étre dans deux jours
pere: je te conduirais sa dure combien de temp
moi: deux semaine

Je m 'appreter a remonter quand il me dit

pere :pourquoi tu ne reterait pas avec nous nous allons commmander des pizzas
moi : non merci je doit preparer mais affaire.

Avant qu il n'est eu le temp de repondre j'etait deja dans ma chambre . Il était trés gentille et fesait tout pour me mettre a l'aise mais l habitue de la solitude etait plus forte . Mon pere était un homme d'affaire accés connu, il avait rencontrer ma mére pendant un voyage d' affaire au etat unis il etait tomber fous amoureux et apres quelque mois de liaison ma mere appris qu'elle etais enceinte .Ils décidérent de me garder mais ma mére étant tellement obsedé par sa carriere mon pére decida de rentré en allemagne avant ma naissance et il si et marié quelque anné plus tard a une gentille avocate nommer lucie et ils eurent une jolie petite fille meg .
aprés étre remonté dans ma chambre je partit dans ma salle de bain et m'empara de mon meilleur amie mon compas . Je l'enfoncas delicatement dans mon bras et repassat l'inscription qui y était déja gravé "rette mich" une fois que le sang commenssa a couler une sorte de paix commenssa a m'envahir .
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:35

pale
Elle se mutile !! Avec un compas... affraid Piting mais c'est pas bien la scarification !! >.<
Et sinon, sa vie est vraiment compliquée avec ses parents !!
Suite

Merci pour les majuscules ^^
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:34

suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

j'avais pris l'habitude de me scarifier depuis quelque annee . Pourtant avec ma mére j'avais tout se que je désirais il me suffisait de claquer des doigt et j'avais la nouvelle tenus dior ou la nouvelle decapotable a la mode mais je detester tout sa moi je voulais juste un peu d amour et de chaleur juste quelqu'un a aimer des ma naissance j'avais etait elever par d'inonbrable nounou et tutrice puis vers 16 ans j'ai vécu toute seul dans un grande appartement que ma mere m'avait offert . Je me suis souvent dit que l'annee de ma naissance sa devait étre a la mode d'avoir un bebe a hollywood puis la mode a du passer et ma mere lasser ma abandonner au main de nounous. Apres avoir pansser ma plais et avoir remis mes bracelet dessus je me suis allonger sur mon lit et je me suis laisser envahir par le sommeil c est si appesant d' arreter quelque heure de pensser a sa vie et de tomber dans le monde des reve ou tout et si beau que l'on ne preferais jamais se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

j'adore ta fic!!! ^^

la suiiite stpl! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

suiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:12

Oui mais l'argent ne fait pas la bonheur. N'empêche, je n'aimerais pas être à sa place, les cadeaux c'est bien beau mais s'il n'y a pas d'amour, c'est déjà moins beau...
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:33

le jour J est arrivé mon pére me depose devant le centre de stage avant de partir il me souhaite bonne chance et me dit que je vais leur manquer je ne repond pas et me dirige vers la cour du batiment principal ou je vois une quinzaine de jeune regrouper .Plusieurs garcon se retourne vers moi et me lance un sourire de drageur le genre de sourir auquel toute fille normal se mais a rougir mais moi c est plutot l inverse se genre de sourir me donne envie de vomir . Je vais m' asseoir sur un banc en retrer et commence a détailler le groupe les filles qui sont toute fete sur le modele barbie au colagene plutot qu a des fils de 17 ans ,blonde, grosse poitrine ,mini jupe a ra du string petit au plus que moulant et escarpin se qui va sans doute leur etre tres pratique pour un stage militaire les garcons eux c est le genre bad boys je mis croit et le monde m'apartient je sens que je vais bien m'amuser,en sortant de ma réveri je m'apercoit qu'ils sont tous entrain de me fixer les garcons avec un regard d'envie que je n'apprecie pas du tout et les filles avec un regard remplit de jalousie, haine d attirer hauttent l'attention de leur futur proie . Et oui meme en jean et avec un haut noir tou simple j etait largement plus belle que toute c'est barbie reuni . Je commencer vraiment a en avoir marre d'etre observer ainsi et j'allais clairement leur faire comprendre quand un homme d une 40 annee apparu et nous dit de deposer nos sac dans la cour et de le suivre .Il nous fit entrer dans une petite salle sombre je partit m asseoir seul au fond de la classe et apres quelque minute de seance de d'hiporama intensife sur tout les corp d'élite de l'arme je commencer a m' endormir quand quelqu'un frappa a la porte et me fit sursauter
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

le truc vachement interessant jcomprend qu'elle c'est endormie lol!!!
je demande une suite stouplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:06

Je l'adore ton personnage dans ce chapitre ! Elle se laisse pas faire en quelque sorte et se fout totalement que les garcons la reluquent.. Elles ne les aiment pas point barre. C'est ça que j'aime beaucoup ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

*pensser de linconnue *

la porte s'ouvre et quelqu'un entre dans la salle a cause de l'obscuriter je n'arrive pas a distinguer son visage mais apres avoir echanger quelque mots avec l'instructeur il vient s'asseoir a coter de moi .Il me regarde quelque instant et me sourie mais pas de se sourire drageur que je deteste il me fait un sourire timide qui me fait craquer.

inconnue:comment tu t'apel ?

j 'hesite quelque seconde a lui repondre apres tout je ne suis pas ici pour me faire des amis mais il a l'air different des autres mec il est speciale

moi:je m'apel ella et toi ?

*je reve ou elle vient de me demander comment je m apel .Et calme toi mon grand apres tout tout le monde n est pas obliger de vous connaitre j crois que j'ai trop pris l'habitude des groupies hysteriques qui savent tout de notre vie oh et pis merde je recommence a me parler tout seule *

C'est bizzare on dirait qu'il a etait surpris par ma questions pourtant je lui demande juste son nom

inconnue: je m'apel gustav ravie de faire ta connaissance tu n'est pas allemande
moi: a moitier mon pére et allemand mais je suis née et j ai grandie en amerique

*se qui explique qu elle ne me connait pas elle a l air super sympa je crois que je vais bien m'entendre avec elle*

Il a l air gentille en tout cas se n'est pas un de c'est bad boys drageur

instructeur:vous deux dans le fond a la place de discuter pouver vous me recapituler tout les corp d'elite de l'armee.
la voix de l'instructeur m avait tire de mes penssait .Gutav se mit a rougir il avait l'air gener devant le regard severt de l instructeur

moi:mais biensur monsieur

Je commenca a lui dicter tout les corp d'armee il y en avait au moin une trentaine et je suis certaine que les autre qui avaient suivi les diapo non avait meme pas retenue un tiers quand j'eu fini l'instructeur me regarda avec insistence .

instructeur: tres bien jeune fille . bon la seance de diapo et fini vous avez une pose de 30 min pour dejeuner le refectoire et sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:32

jadore Very Happy


suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:59

Il est trop gentil Gustav ^^
J'ai adoré quand Ella a bien répondu alors que les autres n'auraient pas réussi !
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:22

gustav: mais comment ta fait alors qu'on était en train de parler
moi:disons que je les connaissaient déjà
Et oui ma mère m'avait payer les meilleurs professeurs pour faire mon éducation car selon elle, même si je ne devenais pas belle elle pourrait tout de même se vanter d'avoir une fille pas totalement stupide .Et ils reussir parfaitement leur travail. A 17 ans j'avais un niveau de culture et d'étude qui dépassait largement celui des autres et bien qu'apprendre les corps d armé par coeur ne servent pas a grand chose mes profs me les avait fait apprendre se dont je doute me resservir un jour dans ma vie mais bon.

gustav:on peut manger ensemble

Je l' avais completement oublier lui sans doute trop occcuper a rêver . Pris au dépourvu je marmona un petit oui presque inaudible mais qu' est-ce qui m'arrive d'habitude je ne me laisse pas autant approcher par les gens j'ai toujour peur cas la fin ils me rejettent et que je me retrouve seule alors a la place c'est moi qui les rejette avant qu'ils n'est eu le temp de me faire soufrire mais gustav je le sens different bien que je ne le connaissse que depuis une heure j'ai l'impresssion qu'il ne me fera jamais souffrir ou en tout cas pas intentionnellement.
On entra dans la cantine pris nos plateau et partiment nous asseoir a une table.

moi:j'ai l'impression que tout le monde nous regarde

Et en effet se n'était pas qu'une impression tout le monde nous regarder je sentait l'angoisse monter en moi j'était souvent observer , fixer et à chaque fois je garder un visage impassible et neutre comme si je m'en ficher d'être épier mais en moi même j'avais l'impression de suffoquer , d'être enfermer dans mon propre corps sans pouvoir bouger et eux toujours la à m'observer comme une bête de cirque. Pendant c'est moment je n'avais qu'une envie, courir chercher mon meilleur ami le compas rien que pour soulager un peu mon angoisse la laisser s'évacuer, couler hors de moi comme coule mon sang. Personne n'a jamais réelement vu ma souffrance et mes angoisse pour eux je reste toujours ella celle qui ne craint rien ni personne qui a toujour confiance en elle mais dans c'est moment la un reflet d'angoisse aparré dans mes yeux mais personne ne la jamais vraiment remarquer. Ils me fixent mais ne voit pas, me regardent mais ne comprennent pas ,cette douleur qui est en moi et qui jamais ne me quittera


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:10

suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:32

C'est quand même triste de voir qu'elle a besoin de se scarifier pour se soulager du mal que les autres lui font...
Sinon, je suis contente que Gustav soit sympa avec elle et ne la regarde pas comme "une bête de crique". Si ça peut l'aider, alors tant mieux.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:20

ton histoire est genial!!

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:10

on va peut être m'appeller la critiqueuse mais la sa me dérenge beaucoup toute ces fautes, je suis peut-être pas la meilleur la dedans mais esseye de faire le moins de fautes possibles






gustave: mais comment ta fait alors qu'on était en train de parler
moi:disons que je les connaissaient déjà
Et oui ma mère m'avait payer les meilleurs professeurs pour faire mon éducation car selon elle, même si je ne devenais pas belle elle pourrait tout de même se vanter d'avoir une fille pas totalement stupide .Et ils reussir parfaitement leur travail. A 17 ans j'avais un niveau de culture et d'étude qui dépassait largement celui des autres et bien qu'apprendre les corps d armé par coeur ne servent pas a grand chose mes profs me les avait fait apprendre se dont je doute me resservir un jour dans ma vie mais bon.

gustav:on peut manger ensemble

Je l' avais completement oublier lui sans doute trop occcuper a rêver . Pris au dépourvu je marmona un petit oui presque inaudible mais qu' est-ce qui m'arrive d'habitude je ne me laisse pas autant approcher par les gens j'ai toujour peur cas la fin ils me rejettent et que je me retrouve seule alors a la place c'est moi qui les rejette avant qu'ils n'est eu le temp de me faire soufrire mais gustav je le sens different bien que je ne le connaissse que depuis une heure j'ai l'impresssion qu'il ne me fera jamais souffrir ou en tout cas pas intentionnellement.
On entra dans la cantine pris nos plateau et partiment nous asseoir a une table.

moi:j'ai l'impression que tout le monde nous regarde

Et en effet se n'était pas qu'une impression tout le monde nous regarder je sentait l'angoisse monter en moi j'était souvent observer , fixer et à chaque fois je garder un visage impassible et neutre comme si je m'en ficher d'être épier mais en moi même j'avais l'impression de suffoquer , d'être enfermer dans mon propre corps sans pouvoir bouger et eux toujours la à m'observer comme une bête de cirque. Pendant c'est moment je n'avais qu'une envie, courir chercher mon meilleur ami le compas rien que pour soulager un peu mon angoisse la laisser s'évacuer, couler hors de moi comme coule mon sang. Personne n'a jamais réelement vu ma souffrance et mes angoisse pour eux je reste toujours ella celle qui ne craint rien ni personne qui a toujour confiance en elle mais dans c'est moment la un reflet d'angoisse aparré dans mes yeux mais personne ne la jamais vraiment remarquer. Ils me fixent mais ne voit pas, me regardent mais ne comprennent pas ,cette douleur qui est en moi et qui jamais ne me quittera.


c'est comme même fort toute les fautes que j'ai trouvé.
moi j'esseye d'en faire le moins possible mais regardez la et encore j'ai pas tout fait parce qu'il y en a que je savais pas.

sur 28 lignes ils y a comme même a peu près 48 fautes.

j'aime biens mais les fautes sont énormes et elle me choquent un peu, dsl d'être comme sa à critiqué depuis hier mais là je pouvais plus résisté.
le concepte est sympa, continue t'a fic avec moins de fautes si possible et prend en compte mon post parce que j'ai fait des efforts pour corrigés cela.


sinon suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:25

Shocked

suite steplé!!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Visiteur(euse)
patateuh


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : nord pas de calais
Chanson de TH préféré : : unendlichkeit
Date d'inscription : 23/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:32

t'inquiete pas Johannes je prend en compte tout les post qu'on m'envoye et pour moi toute les critique constructive sont bonne a prendre .Je vais faire mon possible pour me relire et faire le moins de faute possible cependant j'ai des problemes avec l'orthographe donc je ne te garantis rien





gustav: sa va ?
je sort de mes pensé et voit qu il me fixe
moi:ouai pourquoi ?
gustav: t'avais l'air triste

Je baisse les yeux vers mon assiette surprise qu'il est su voir se petit reflet si dur a detecter ,et qu'avec le temp je ne chercher même plus a cacher de toute facon tout le monde sans ficher et personne ne le voyait .

*Je la fixais depuis quelques seconde elle etait totalement absorbée dans ces pensées, elle avait de magnifique yeux d' une couleur si intense et si pur pourtant en y regardant de plus prés on y voyer aussi une sorte de reflet charger d'angoisse et de panique , mais quand je lui est demander si sa aller elle a baisser les yeux et quelque minute plus tard elle m' adressa un petit sourrir et se reflet avait disparu. Apres tout c'était peut être juste le fruit de mon imagination , mais j'ai l'impression qu'elle est plus sensible qu'elle ne veut bien laisser paraitre qu'elle a quelque chose en plus que les autres ne voient pas eux ils s'arrets juste a la couche superficielle ils ne chercher pas ,a la comprendre, ni a la connaitre. *

Quand je releve la tête je lui addresse un petit sourire, j avais effacer se reflet de mes yeux il sembla s' y laisser prendre et ne posa pas d' autres questions sur ce sujet sa presence et son sourir calma un peu mes angoisses et nous avons continuer a manger en silence mais pas un de c'est silence pesant qui met mal a l'aise plutot un silence enttendu ou nous nous comprenions sans avoir vraiment besoin de parler ,c' était une sensation étrange de se sentir comprise ainsi sans avoir besoin de parler juste en se regardant . Se silence aurait pu durer des heures entiere si...



la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:49

voilà là j'en vois moins de fautes, c'est déjà mieux.

la suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
*anais*
Fan
*anais*


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : cherche bien et tu trouveras
Date d'inscription : 21/07/2007

[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:56

Si ?? Si quoi ?
En tout cas, j'aime toujours, Gustav est simple avec elle, il ne joue pas un rôle...
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie   [Fiction] Sauver par le dieu de la battterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Sauver par le dieu de la battterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions d'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser