Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Eine Geschichte als die andere

Aller en bas 
+3
tistou
marionquiadoreTHettom
Mk72
7 participants
AuteurMessage
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:02

Titre : eine Geschichte als die andere [j'ai rien trouver de mieu xD]

Validée par : 3va

Résumé : Une histoire banal, 2 corres', 2 amies, et une rencontre inoubliable! Longévitée, ou juste histoire de vacances ?

Warnigs : Aucunnement xD

Personnages : Moi [Marion ^^], Anne, Les Th's, et d'autre de temps en temps ^^.



Voila, présentation posté Smile


Tchou !



[EDIT Diandra] ~~> Ton Titre! Je corrige tout ça, Mais Merci d'aller lire le réglement avant de poster la prochaine fois, il n'est pas la pour le décore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Chapitre 1   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

Je rève là non? Ma mère vient bien de répondre « Oui »? Enfin, elle l'as dit, serieusement nan ? Sa fait 2 mois que je lui rabache chaque jour.


Moi : Tu veut bien ?
M'man : Oui, j'accepte, mais il y aura bien sur des conditions !
Moi : Je t 'aime !!!




Aaaaaaaah, je vais y retournée alors? Dans 3 mois je vais enfin y retournée ! L'Allemagne, sa me manque tellement, je vais enfin pouvoir revoir ce pays!
Je me jette dans les bras de ma mère. Je n'en revient pas, je vais partir 2 mois en Allemagne, chez une correspondante. Le Must !!!!!!!
Je décide de me jeter sur mon PC comme je sais si bien le faire, et me connecte sur msn. Pourvu qu'elle soit là ........ YES, elle est connecter :




Ich => J'y retournnneee ! Dit :
Slt

x__Nan0û ..Souris =) dit :
Slt

Ich => J'y retournnneee ! Dit :
Ma mérrreeee a dit ouiiiiii !

x__Nan0û ..Souris =) dit :
Oui pk ?

Ich => J'y retournnneee ! Dit :
xD

Ich => J'y retournnneee ! Dit :
Pour l'Allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x__Nan0û ..Souris =) dit :
aannnhhh la chanceeeeuuu !

Ich => J'y retournnneee ! Dit :
Very Happy

x__Nan0û ..Souris =) dit :
Moi elle ma toujours pas dit si je pouvais ou pas :'(

Ich => J'y retournnneee ! Dit :
Tkt paupiette sa va le faire pour toi aussi !

x__Nan0û ..Souris =) dit :
j'espere ... désolé ma mère commence a geulé, bisouxxx a plus tard !!

Ich => J'y retournnneee ! Dit :
bisouxxxx <3

x__Nan0û ..Souris =) dit :
<3



x__Nan0û ..Souris =) est maintenant Hors-ligne.
*





Premier chapitre. reaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
Diandra
Invité




[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:26

J'attends de lire la suite,
Avant de Juger =)
Revenir en haut Aller en bas
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Chapitre 2   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:03

2 mois venait de s'écoulé. Dans 2 jours j'allait en Allemagne avec Anne. Oui, sa mère à fini par accepter à la seule condition qu'elle lui téléphone tous les jours xD. Elle et moi avions chacune une correspondante. Des meilleurs amies si je me souviens bien. Moi j'avais Stephanie et elle Katarina. Nous avions parler avec elles pendant de longues soirées sur msn. Je trouvais Stephy (Stephanie) très belle et elle parle super bien le français. Anne m'avait dit autant de bien de Kadda (Katarina). Ma valise était ouverte depuis 1 mois, j'y jetée tout ce que je pouvais et maintenant elle était remplis de tout et n'importe quoi.

1 jour de plus s'est écoulée. On était le soir, je partais le lendemain matin par le train Le Mans/ Leipzig à 7h30. Je me décidais à appeler Anne pour je ne sais quelle raisons.


Biiiiiiiip Biiiiiiiip [ Sa c'est le téléphone quand tu patiente xD ]



Anne: Allo?

Moi (=Marion) : Nanou, c'est Marion !

Anne: Oh, salut, alors t'es prète ?

Moi : Arète je stress un max, je me pose pleins de questions, c'est long 2 mois nan ?

Anne : Oula, du calme, déstress ma belle. 2 mois c'est long mais sa ne sera que du bonheur, je te le jure,on va rencontré plein de monde et vivre un rève, alors t'inquiète chaussette !

Moi: Qu'est-ce que je ferais sans toi et tes expresions merdiques?

Anne : Oh, bah pas grand chose ...

Moi: Huum *mdr* ! Bon sinon ta finis ta valise ? Ta pris quoi ?

Anne: Euh, oui elle est fini mais elle ne ferme pas, donc j'en ai fait une autre petite héhé, j'suis pas bête Ginette!

Moi : *mdr* Ok, sa me rassure, parceque je pense que je vais faire pareil.

Anne: Bah, hein, 2 mois c'est pas rien Smile

Moi : Oui, mais on en prendra jamais assez de toutes façon xD

Anne : * ^^ * Dit faut que je te laisse, je dois aller manger !

Moi : D'accorddd ! Bon ap'

Anne: Merci, Tchou

Moi: Tchou



Sa me rassure, Anne est completement zen, et puis ce n'était pas la première fois qu'elle allait en Allemagne. Je partis me coucher après avoir bouclé ma grosse valise, ma moyenne valise et mon sac de cours qui me serviras de sac de voyage dans le train. Je m'endormis avec "das Beste" de Silbermond dans les oreilles.


"Du bist das Beste was mir je passiert ist,
es tut so gut wie du mich liebst ... "


Tulultutltututltuttltutttt [ Sa cest le reveil xD ]

J'ouvris mes yeux, rannnh put*** de soleil. Je les referme aussitôt, file une tatane à mon reveil pour qu'il se taise et me recouche aussitôt. Après 10 min de sommeil en plus, je me lève en sursault, file sous la douche, m'habille, va manger, retourne à la salle de bain pour fignoler deux trois choses et cours à ma voiture. Il est déjà 6h40, je suis censer arriver à 7h15, sachant qu'il faut 30 min ... Enfin, j'arrive à la gare. Anne m'attend devant l'entrée elle regarde partout, elle à l'aire stresser.
Quand elle me voit, elle me dit :



Anne : Tu change pas, toujours en retard!

Moi : Grngrnngrnngrngnnnrgnnn ... --" [super explicite xD]



On fonça donc sur le quai de la Gare, il était déjà 7h25 -_-''. On dit donc aurevoir à nos parents respectifs, dernières recommandations,et hop nous voila dans le train direction Leipzig! On avait les places 71 et 72, voiture 17. Je n'avais jamais pris le train, donc je suivais Anne, qui elle l'avais pris plus d'une fois. On arrivas à hauteur de nos places, un monsieur était assis là ou nous devions être.




Anne : Euh, excusez-nous, nous avons ces places normalement.

Monsieur : Oh, vous êtes bien voiture 16 ?

Moi (dérière Anne) : Ah, merde on s'est planté !

Anne : Excusez-nous du dérangement, nous nous sommes trompées de voiture ...

Moi: Ptin, les boulets qu'on est pas xD"




Nous retournions donc de l'autre côté, nous asseillons et discutons un petit peu. Au fil du voyage nous dormons, et écoutons de la musique. Surtout celle de notre groupe préféré, Tokio Hotel. Nous nous éclatons tout le long du trajet et finissons par franchir les frontières allemandes. Et peut après nous arrivons enfin à destination de Leipzig.





Je met déjà la suite car le premier chapitre n'est génial génial ^^!

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

Pour l'instant j'aime mais j'attends de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

j'aime bien le debut
j'attent de lire la suite avec impatience Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Chapitre 3   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

On est enfin arrivée là ou nous révons de revenir depuis plus d'un an. L'allemagne est sous nos pieds! Bon c'est pas le tout mais faut recupéré nos sacs de 10 tonnes et trouver nos corres'. Nous pardons donc à la recherche de Stephy et Kadda, après avoir pris soin de récupéré et trainer nos valises dérière nous. Soudain une voix apelle Anne. Nous nous retournons et reconnaisons Kadda qui s'approche de nous.


[ Soucis de praticité je met le dialogue en français, mais faut imaginer un espèce d'échange en français/allemand ^^ ]



Kadda : Bonjour !

Anne et Moi : Hallooo !

Kadda : Vous avez fait bon route ? [bah v'oui elle est pas méga doué xD]

Anne : Oui, très bonne, merci Smile

Kadda : Stephy arrive bientôt, elle est pas à l'heure, comme d'habitude ^^

Anne : Marion, vous avez déjà un point commun toi et Stephy xD

Moi : *-_-'''''* Ouaiis, bon hein xD



Sur ces quelques mots échangé et le fou rire débil de Anne [xD] , Kadda remarque Stephy qui nous cherche un peu plus loin. Nous décidons donc de la rejoindre. Un fois arrivé à sa hauteur :



Moi : Haaalllloooooo !

Stephy : *o_o?! Oh! Kadda, Marion und Anne* Hallo !!

Anne : Comment sa va ?

Stephy : Super et vous ?

Anne et Moi : Très bien Smile



Stephy se met alors à parler à Kadda en allemand [certes elles sont allemandes xD] mais leur paroles sont tellement rapide que nous comprenons seulement :



Stehpy : Mes parents ...... pas là ... travail .... mon père ...chansons ..... avec toi ?



Sur ces mots Kadda certifie un "ja" tout joyeux et nous sortons enfin de la gare. Dehors les parentsde Kadda sont là. Ceux de Stephy n'ont pas l'air dêtre ici. Nous suivons nos corres', saluont les parents de la corres' de Anne. Valises dans le coffre, nous montons dans une voiture plus q'hors de prix pour un français moyen. Après quelques minutes de routes nous arrivont dans un quartier très "chic" et nous garont devant une maison magnifique. Etant arrivé à destination, nous descendons, et rentrons en suivant Kadda. Nos yeux parcours cette maison de part en part. Elle est vraiment trop belle ! J'admire le hall d'entré quand quelqu'un me tire de mes pensées :



Kadda : Marion, laisse ton sac là s'il te plait. Smile

Moi : Ok ! [quel réponseeee ! ohoh xD]



Nous faisons ensuite une visite rapide des lieux et allons directement dans la chambre de Kadda. Sa chambre et tout à fait immense, c'est limite un étage en guise de chambre! Je zieute un peu partout, je suis curieuse de nature. Et là, j'aperçois sa Chaîne-Hifi avec un mur remplis de CD en tout genre, et quelques poster aux murs. Je m'apercois quel possède les albums des Tokio Hotel et cela me tire un sourire de mes lèvres. Au moins, sa c'est un bon point. J'espere juste que c'est pas une groupie, là je plaindré Anne. Stephy me remarque sourire et me demande :


Stephy : Tu aime Tokio Hotel ?



Le 3 eme chapitre Smile, bonne lecture et j'attend vos impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:04

j'adore
suiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

j'aime bien!!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: d   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:25

j'aime!! suite plizzz Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Chap' 4   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:52

Stephy : Tu aime Tokio Hotel ?





C'est quoi sa question là? Bien sur que j'aime Tokio Hotel ! En tout cas j'avais répondu a sa question en moins de temps qu'il ne le faut !



Moi : Oui, j'aime TH !!! euh, et toi ?



Je voulais savoir quand même, j'èspere qu'elle aime bien sa m'éviterai d'apprendre à ne plus en parler ! En tout cas sa réponse fut assez longue à venir, elle réflechissait. Bizare, soit elle cherche ses mots, ce qui m'étonnerait quand même, soit elle ne sait pas quoi me répondre. Elle fini tout de même par le faire :



Stephy : Je ... oui, j'aime bien Tokio Hotel.



Pourquoi elle avait l'aire embarassé de me répondre ? C'est pas une tare d'aimer TH quand même ! Sinon je suis dans le mal ! Enfin, elle avait rougis, puis elle a rapidement changer de discussion. Elle avait l'aire de regretter d'avoir posée cette question. Enfin, après ce petit moment assez incomprehensible de sa part, nous avons apris à nous connaitre un peu plus mais TH n'avait pas ressurgit de nos lèvres, comme si c'était un sujet tabou. Enfin, vers la fin de l'après midi, la porte d'entrée sonna et peu après je quittais Anne et Kadda, pour rejoindre la maison de Stephy. Ces parents étaient adorable, et son père avait une tête qui ne m'était pas inconnu mais je n'arrivais pas à mettre de nom sur cette tête. Tant pis, je suis fatigué et après avoir rapidement ranger mes affaires je m'étala sur le lit qui m'avait été prété dans la chambre en face de celle à Stephy. Je m'endormis révant de mon groupe préféré comme à chaque fois depuis que ce sont mes idoles.







1 semaine c'est déjà écoulée. J'ai rencontré quelques ami(e)s à Stephy et Kadda et Anne et moi sommes pratiquement toujours ensemble. L'allemagne est remplis de BG [ Beau Gosse ] dont un dans un bus [ Nanou sa c'est pour toi xD ] . Nous n'étions que très peu de temps chez Stephy, la plupart du temps nous restions chez Kadda, ou chez Sven, ou même chez Nico. Nous étions rester un jour chez Stephy, un jour de pluie, un temps de chien qui nous à empéché de sortir. Trop risqué selon sa mère car nous nous déplacons toujours en scooter. Son père était là ce jour là. Une chose étrange car je ne l'avait plus revu depuis mon arrivée. Ce jour là, il était dans le salon toute l'après-midi avec je ne sais trop qui. Je n'avais pas eu le droit de rentrée quand Stephy était allez dire bonjour au invités de son père. Va savoir pourquoi. Je ne m'était pas posée de question et je ne voulait pas. J'avais entendu des éclats de rire, des paroles allemandes prononcée tellement vite que je pigeais strictement rien. J'avais une impression de déjà entendu. Moi qui de nature curieuse voulait savoir ce qui se passait je fut arété dans mon élan par la sorti de Stephy, toute heureuse.



Moi : Sa va ? Tu est toute rouge!

Stephy : Oui je vais bien! C'est juste que T.. oh,euh non rien juste mon père qui regardait une émission trop drole !

Moi : Mouais *-_-"*

Stephy : La semaine prochaine Kadda dort chez nous avec Anne ^^




Elle a encore changer de discussion !!! raaahh, je veux savoir, je suis pas convaincu ! Bon allez, c'est pas grave, c'est pas mes affaires. J'était retourné dormir.



Le jour ou Kadda et Anne dormait chez nous, il y avait encore du monde. Mais cette fois, ma curiosité mélée à celle de Anne l'emporta !






Voila, pour votre plus grand bonheur la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

suiiite!! j'aime trop ta fic!!!
la sui la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Chapitre 5   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:42

Nous avions passé un aprem' fort en émotions. Stephy et Kadda nous avais fait visité Leipzig, et nous étions passé par plusieurs parcs. Nous avions mangé un "Pic-Nic Mcdonien", avec le McDrive sur les pelouses du parc. Un parc avec des fontaines. Donc de l'eau. Donc bataille et fin de bataille dans la fontaine. Enfin, nous sommes rentrées chez "nous", Stephy et moi avec les filles. Une super soirée en perspective! Sauf que le beau temps de l'après-midi avait laissé place à la pluie et aux nuages noirs. Mais c'était pas pour autant qu'on allé pas passé une bonne soirée. Film triste, puis d'horreur et d'action. Pop-corn, gâteaux, crèpes, rien n'avait été oublié, on avait à mangé pour 15 au moin [ xD ] .



Stephy : Marion, tu peut allez chercher du coca en-bas s'il te plait? Il y en a plus.

Moi : rraaaaahhh pourquoi toujours moi, c'est toi qu'habite là!

Stephy : Parceque si tu descend pas en-bas t'auras pas de surprise!

Moi : Tu m'as fait une surprise? Pourquoi?

Stephy : Sa à vachement l'aire de te faire plaisir ! La surprise c'était pas prévue c'est juste parcequ'il pleut, et comme il y a Anne elle est pour vous deux !

Moi : C'eessttt quoiiiiiiiiii ??????

Stephy : Surprise : nom. féminin. Etat d'une personne étonnée par quelque chose d'inattendu. Cadeaux, plaisir inattendus.

Moi : Anne tu vient *-_-"*

Anne, Stephy, Kadda : mdrrrrrrrrr



Anne et moi sommes donc partit en-bas chercher notre surprise puis les cocas. Arrivée à notre destinations nous cherchions notre surprise partout quand soudain ... :




(Cool Oh Oh, nein, nicht er schon wieder, yeah, doch man, ich bin zurück ...(Cool
[C'est la sonneri d'un portable °°°]


Anne : C'était quoi sa? Il y a du monde là-bas?

Moi : Oui c'est son père qui est en réunion, ou je sais pas trop quoi. Enfin, je m'en fiche un peu. Laisse tomber, continue à chercher cette satané surprise !!!!

Anne : Roooh sa va, on va la trouver ta surprise *xD*.



A ce moment là, la porte salon s'ouvrit, prise de panique, Anne et moi avons courus jusqu'à la cuisine pour ne pas être vue tout en voyant ce qui ce passe [complexe xD] . Un gars été au téléphone, forcement il a éteint la lumière en rentrant * -_-" * . Il parlait à une vitesse folle en allemand.


Homme dans le noir : Ich sehe sie nicht. In der Küche? Warte ich gehe sehen.
( Je les voient pas. Dans la cusine? Attend je vais voir. )



Raaaah non j'ai compris " Dans la cuisine?". Il vient vers nous. On fait quoi maintenant? Soudain :




Voix venu de nul part : Du findest? Weil an Schritt haben, der sein zu machen!
( Tu trouves? Parce que ont à pas que sa à faire! )

Homme dans le noir : Ja, Ja. 2 Minuten !!
( Oui, oui. 2 minutes!! )

Voix venu de nul part : Schnell !
( Vite ! )



Après cette courte interruption, le mec avec son portable avança vers la cuisine. On été cuite. Anne à bien proposé de ce caché dans le frigo ou le four, mais la place manquait. On eu donc pour seul reflexe d'éteindre la lumière et attendre [xD, on dirait c'est la fin du monde mdr] . La lumière se ralluma d'un coup et là, mais alors là, je ne saurais d'écrire quels sentiments cette vue me conférait, mais je peut vous dire que j'avais l'impression de réver sur place ! J'imaginais ma tête, genre sa => O_O, celle de Anne, y ressemblait parfaitement en tout cas. Le jeune homme se présentat, tout content de l'effet qu'il avait produit :




Homme maintenant dans la cuisine : Hallo, ich bin Tom und ich bin Ihre überraschung!

Moi et Anne : Hein ?

Tom : Scheiße! Sie sprechen nicht deutsch!
( Mer**! Elles parlent pas allemand ! )

Anne : Wir sprechen deutsch, aber du sprichst zu schnell !
( Nous parlons allemand mais tu parles trop vite ! )

Tom (en parlant dans le téléphone) : Wie sagst du „ich bin Ihre überraschung“ auf französisch?
( Comment dit-tu " Ich bin Ihre überraschung" en français ? )

Téléphone : ....

Tom : Ok, hum. Je ... souiss vote suuurprizzz. =D

Moi et Anne : =D *aaaahh*







Désolée j'ai pas beaucoup de temps pou poster =S
Je fait de mon mieu ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: !!!   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:01

c'est cool j'aime!!
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:51

Euh, il y a Tom, un grand sourire aux lèvres à la porte de la cuisine de ma corres', mais qu'est-ce qu'il fait là? Anne à l'aire de se poser la même question et elle arrive à trouver le courage de parler :


[Pour un soucis de comprehension, je met les dialogue en français, mais on parle en allemand.]


Anne : Tom, pourquoi tu es ici ?

Tom : *héhé* Parceque j'ai une réunion avec David et le groupe.

Moi : Attend, David pourquoi il est la lui aussi?

Tom : Bah, c'est le père à Stephy =D

Anne : Ont le savait pas.

Moi : C'est pour sa que son père me disait quelque chose !

Anne : Et euh, qui c'est qui ta parlé quand tu nous chercher ?

Tom : C'est Bill, mon ...

Moi : Jumeau, on sait. (à Anne et en français) RAaaaah, il y a Bill juste à coté et Tom juste là =P

Tom : Gniééee, qu'est-ce que tu as dit ? Pourquoi ta dit Bill et Tom ?

Anne : Bah, c'est qu'on adore votre groupe, et que sa fait bizare de te voir juste la en face de nous.

Tom : Et qu'est-ce tu pense de moi ???

Anne : Je peut enfin vraiment affirmer que l'on peut rentrer à deux dans ton t-shirt et que des dreads sont vraiment méga longue =D

Tom : C'est tout, je suis pas méga beau, encore plus que sur les photos !??

Anne : Euh, t'es vraiment vantard en tout cas *xD*

Moi : Vous restez combien de temps ici ??

Tom : Raah, sa je sait pas, mais si vous voulez on montreras vous voir une fois la réunion fini Smile

Moi : Avec le groupe? et (tout bas à Anne en français) la crinière [ Bah, oui même si elle parle français, Tom comprendrais le mot "Bill" xD ]

Tom : Si tu ...

Voix venue de nul part : TOOOOOOOMMMMMMMM

Tom : Raah, c'est Bill je dois vous laissez on se revoit tout a l'heure *petit clin d'oeil*


Je m'empresse de suivre Tom, juste pour apercevoir Bill mais je ne vois qu'un bout de meche blanche [xD] . Anne et moi retournons enfin en haut et sautons dans les bras de Stephy pour la remercier de ce qu'elle venait de faire pour nous!


Stephy : Alors comment est Tom ?

Anne : Vantard, grand ...euh ...

Stephy : (dans ses pensées) Mignon, drôle ...

Moi : ohohoh

Stephy : (qui rougit) Mais arete Marion Rrroohhhh

Anne : Roh tu sait Stephy, quand Tom à dit que le groupe été là, Marion à tout de suite penser "crinère" *mdrrr*

Stephy : Ohohoh, et toi Anne tu pense qui quand on dit "Tokio Hotel" ?

Anne : Je ne repondrais pas!

Moi : Moi, je sais, moi je sais...

Kadda : Et vous avez parler de quoi ?

Moi : Tom à dit qu'il viendrait nous voir tout à l'heure =P

Anne : Avec le groupe

Moi et Anne : YIIIHHAAAAAAAAAA

Stephy et Kadda : mdrrrrrrr


La soirée, nous la passons à parler du groupe, de Tom, de Bill, de Georg et de Gustav. En attendant que les garçons arrivent le temps à l'exterieur se dégrade enormement et je me demande comment on retrouvera l'exterieur de la maison le lendemain matin. Cela fait 3 heures que nous passions une soirée de fofolles et tout d'un coup un bruit de tonerre retentit avec un grondement impressionant. Et peu de temps après, quelqu'un tocqua à la porte. Stephy se leva et ouvrit la porte. La porte s'ouvrit sur ...








Voila, la suite.
Bonne lecture, et la suite plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:13

Suitee =D

C'est pas possible vous faites que des fictions supers mégas géniales sur ce forum O_o

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:35

J'adore!!

J'attend la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Chap' 7 ^^   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26

La porte s'ouvrit .... sur Tom ! Stephy est devenue toute rouge quand il lui fait la bise. Il rentre suivis de Georg, puis Bill, puis Gustav et David. C'est ce dernier qui s'exprime en premier :



David : Stephy, notre réunion est terminé et je vous laisse les garçons 30 minutes pas plus. Ok ?

Stephy : Pas de problème, merci beaucoup Papa =)

David : Mais de rien ma fille *xD*




David s'en va et Stephy engage la conversation :




Stephy : Alors, bien cette réunion ?

Tom : Bah ... Comme toute les autres quoi *xD*

Moi : (à Anne le plus bas possible, en français) Argh, j'ai perdu les mots, j'arrive plus à parler *=S*

Anne : (idem) Pareil, encore Tom sa allé mais là, il y a les 4. Bon allez, je me lance.

Moi : (idem) Courage ...

Anne : Euh .....



Tout le monde se retourne vers elle et je ne peu m'empeché de rire comme une cinglé au vue de son courage sans limite[xD]. Elle me regarde et devient toute rouge :




Anne : (En français) Raaaah, j'arrive à rien dire, à la limite en français je m'en sortiré mais la j'en perd les mots de la bouche, tu veut pas m'aider au lieu de te foutre de moi, toi ????



Tout le monde la regarde bizarement.



Georg : Euh, t'as dit quoi là ?

Stephy : Même moi j'ai pas compris, t'as parlé beaucoup trop vite !

Anne : Désolé je me suis emporté mais c'est que ...

Moi : (après une dose de courage) On arrive pas à vous parlé vous nous impresionné !

TH's : mdrrrrr

Moi et Anne : Nos "idoles" viennent de se foutre de notre geule ! Bah, on est plus fans maintenant et toc ! *xD*

Tous : mdrrrrrr



Après cette petite altercation, nous arrivons enfin à parler comme si nous nous connaissions. Anne et moi avons du mal à suivre, il parle beaucoup trop vite, surtout Bill et Tom. Sa me fait bizzare de leur parlé ainsi, je me revoit dans ma chambre à les écouter en interview sur mon PC. Tom fait des blagues completement nul, Gustav est super sympas, c'est une grande geule! Georg à des cheveux méga supra lisse, il me faut son lisseur [xD] en plus il arète pas de se balancer des vannes à 2 francs avec Tom c'est extra! Bill, lui il est drole, gentil, souriant, toujours en train de se prendre des vannes, et de repliqué par d'autre,extrenement bavard et mignon et beau et magnifique et ..... [bon, bon dsl, je m'emporte xD]





Porte : TocToc [et oui les porte parle quand on leur tape dessus mdrrr ... ok, la sortit par là -->]

Stephy : Ouiiiiiii

David : Bon, pour moi c'est une mauvaise nouvelle mais pour vous sa va en être une très bonne! Le temps c'est horrilement dégradé et les secours on dit de ne surtout pas sortir cette nuit donc, les garçons vous dormiré là ce soir.

Anne et Moi : O_O

Kadda : (à moi et Anne en Français) Raaah, nous avons de la chanceu !

Anne et Moi : O_O

Kadda : mdrrrr

Bill : Kein Problem *=P*




Sur ce, David s'en va et Moi, Stephy, Anne et Kadda allons chercher des matelas pour ces messieurs! Anne me prend à part derrière les filles et me dit :



Anne : Raaah, c'est partit pour une nuit de folie. T'imagine même pas la chance qu'on peut avoir en ce moment !

Moi : Si, si, si. Je sais bien la chance qu'on as ! Mais, euh, faut pas trop s'accrocher à eux, ils vont vite repartir là ou ont les voit toujours, à la télé ou dans les magazines *=(*

Anne : Rooh arête de faire ta pessimiste ! Allez, tu sais comme il le dise : Leb' die Sekunde !!!

Moi : Ta raison, allez, c'est partit pour une soirée de dingue !!!



La suiteuh, comme j'ai le temps, j'pense à ceux qui l'as lise Smile
Bye et bonne lecture Smile
J'attend plus de reponse pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Chap' 8   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

Nous sommes donc allez chercher des matelas pour les gars et quand nous sommes revenues Tom était entrain de manger [encore], Georg faisait de même et Gustav et Bill était en pleine discussion. En voyant leur inatention, une idée me vint à l'esprit :


Moi : Je propose un lancement de matelas sur chacun des duos et on les obliges à faire les lits!

Stephy : Je sais pas trop, sa va pas leur déplaire au moin ?

Kadda : Moi je suis partante, il squatte alors !

Anne : Marion sadique, j'aime * niark *

Moi : Je propose Moi et Stephy sur Tom et Georg et Anne et Kadda sur Bill et Gustav. Sa va ?

Kadda : Ok, prètes ... (en rentrant et en criant) à L'ASSSAAAAUUUTTTTTTTTT



BOUM, AAAAHHH, BOUM, CHRACC, VLAN, -------- (silence) ...


Anne : Allez, hop hop hop, vous faites vos lits, déjà que vous dormez ici, alors metter la main à la patte.


Le premier matelas est tomber dans un bruit sourd, provoquant la chute de Tom et Georg qui à déchirée un poster, le second matelas est arrivé sur un Bill qui a poussé son cri pris au dépourvue, et Gustav c'est payer les draps dans la tronche parcequ'il à reussi à éviter le matelas! Sur ce chaos qui régnait dans la chambre, seul Gustav qui avait reçu le moin de charge réussi à recouvrir la parole :



Gustav : Les mecs ont va pas se laisser faire, alors, VEENNGGEEAANNCCEEE !!


Juste après que Gustav ai crié, je reçu un truc qui me semblait être un oreiller, je vis Anne avec une espèce de crèpe sur la tronche, et divers objets passérent entre nous. Stephy et Kadda avait réussi l'impossible, éviter les attaques de nourriture. Mais c'était pas sans conséquence, car Tom et Georg attrapèrent les filles et leur fit enduré le supplice du chocolat sur le visage. Elles réussirent à se libéré et nous rejoignérent, Anne et moi, pour une bataille de bonbons dans toutes sa splendeur [ =) ]. C'est ainsi qu'au bout de 15 longues minutes, Tom se leva en criant :



Tom : STOP, DRAPEAU BLANC !

Anne : Je suis d'accord.

Moi : Et que nous vaut cet arêt soudain ?

Tom et Anne : Y'a plus rien à manger !

Tous sauf eux : Mdddrrrrr

Kadda : Estomac sur pattes !



Nous avons stopper la guerre que nous menions et avons entreprit de faire les lits pour pourvoir dormir. Pour être mieux nous avons mis tous les matelas par terre, ainsi que celui du lit de Stephy [ héhé ]. Nous avons donc fait nos lits, et avions décidés de regarder un film. Nous optons pour le dernier Pirates des Caraïbes avec les beaux Orlando Bloom et Johny Depp que Anne et Kadda aime tant [ clin d'oeil à Nanou =) ]. A un peu plus de la moitier du film, Tom, Stephy, Gustav et Kadda s'endormir. Bill, Anne, Georg et moi avons donc regarder la fin du film et avons entreprit de parler ensemble. Nous nous sommes donc installés là ou il resté de la place à cotés des 4 dormeurs et entamons notre discussion :



Bill : Alors, de quoi pouvons nous bien parler ?

Anne : Euh, je sais pas * =S *

Georg : Comment vous nous avez connus ?

Bill : Ah, oui c'est vrai sa! Comment ?

Marion : Euh, bah, enfaite, c'est moi qui ai fait écouter votre musique à Anne quand je suis revenue d'un voyage scolaire l'année dernière en Allemagne. Elle avait pas put venir malheureusement, et au tout début on aimez pas trop trop. Puis on à écouter d'autre chanson et sa à fini par accrocher * ^^ *

Georg : Ah, donc vous nous connaisez pas que depuis que nous sommes venue en France alors ?

Anne : Non, mais nous avons accrocher peu avant votre venue en France, et nous avons donc put voir à quel point votre groupe monte en puissance ici.

Bill : Ouais, on peut dire que les française sont folles de moi * sourire ravageur *

Anne : (en français à Moi) Fait gaffe tu rougit mdrrr.

Moi : (en français à Anne) Hey, oh, sa va hein, il a dit LES françaises pas moi * xD * .

Anne : (en français à Moi) Je te signale que t'es française * sourire de satisfaction *

Bill : Que, quoi, hein ?

Georg : On à rien compris, vous avez dit quoi ? et Marion pourquoi t'es rouge ?

Moi : *p*tain Georg le boulet* Oh rien, rien du tout, on pensait juste aux groupies suite à ce que Bill à dit et j'ai chaud * sourire focu *

Anne : Ouais, ouais, en tout cas j'm'endors moi, je fatigue, donc bonne nuit, je me couche * ^^ *

Georg : Je vais faire pareil, j'ai sommeil, et de voir Tom dormir me prédit que je passerai une nuit sans nuissance sonore * xD *

Moi et Anne : Mdddrrr

Moi : Euh, moi j'ai pas trop sommeil donc je vais allez chercher quelque chose à boire, comme il n'y a plus rien!

Bill : J't'accompagne, j'ai pas envie de dormir non plus

Moi : Euh ...



Suite à sa demande, j'ai plonger mes yeux dans ceux de Anne en l'implorant à l'aide par télépathi. Mais ce que j'attendait n'est pas arriver et un petit sourire est apparue sur ses lèvres.



Anne : (en français) Qu'est-ce que t'attend, file, tu vas passez du temps avec lui, imagine un peu !!

Moi : (en français) Je ....

Bill : Quoi? Mais aréter de parler en français!!!

Moi : Désolée Bill, c'est un reflexe! On y va ?






Et voila, même si personne lis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:01

moi je lis ta fic
et j'adore suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk72
Visiteur(euse)
Mk72


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Sarthe =D
Chanson de TH préféré : : Der Letzte Tag ; Hilf mir fliegen
Th préferé : : Bill, Georg, Gustav, Tom [Pourquoi faudrait faire un choix ?]
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Chapitre 9   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:05

Anne me fit un clin d'oeil et Bill et moi nus dirigeons vers la cuisine. Le petit trajet s'effectue dans le silence, et une fois arrivé dans la cuisine, je ne peut m'empecher de sourire en repensant à Tom, au même endroit, il y 4h de sa. Bill le remarque et m'interpelle :



Bill : Pourquoi tu souris dans le vide ? [ p'tin la question xD]

Moi : Je repense à Tom tout à l'heure, quand il a dit qu'il été notre surprise.

Bill : Ah, ok.



Pourquoi il a fait une petite mou quand j'ai dit que je pensai à Tom ? Je décide de réagir, et de le faire sourire :



Moi : Quand il nous as dit qu'il été notre surprise, tu as crié pour qu'il vienne ...

Bill : Oui je me souviens.

Moi : Et je me suis dépécher de suivre Tom pour t'apercevoir * Il va me prendre pour une débile pourquoi je dit sa moi xD *

Bill : Et tu m'as vu ?

Moi : Bah à part une mèche vite fait, non je t'ai pas vue * ^^ *

Bill : mdrrr, ok !!

Moi : Te moque pas, t'es pas dans ma position de fan, tu peut pas comprendre * xD *

Bill : Si, j'étais pareil que toi quand j'ai fait les doublage de voix sur Arthur und die Minimoys avec Nena !!!

Moi : Vrai ?

Bill : (faisant le signe des scouts) Parole de Scout !

Moi : (lui rendant son signe) Mdrrrr



Nous nous servons dans le frigo, il prend un RedBull et moi je prend un coca tout simple.



Bill : J'ai pas envie de remonté la-haut. J'ai pas sommeil et je veut pas reveiller les autres.

Moi : Je suis dans le même cas, on peut allez regarder la télé au pire ?

Bill : Si on reveille David et sa femme on est mort !

Moi : Ah, oui merde. On peut pas allez dehors faire un tour. On peut pas regarder la télé. On veut pas remonter là-haut. On fait quoi ?

Bill : On va dans le salon et on discute * dit oui, dit oui, dit oui, j'ai pas envie de dormir *

Moi : Euh, si tu veut * raaaah, il veut ma mort par dose trop intensive de stress lui xD *

Bill : =D



Bill et moi nous dirigeons donc vers le salon. Une fois installé je n'arrivée pas à m'exprimée comme je le fait d'habitude. Bill, qui est de nature très bavarde, se lance en premier. Mais sa question est pour le moin déroutante et je ne sais pas comment lui répondre :



Bill : C'est qui que tu préfère dans le groupe ?

Moi : (rouge tomate en force ^^) Euh, c'est à dire que ...

Bill : C'est Tom, comme Stephy ?

Moi : NON ! Mais comment tu sait que Stephy aime bien Tom ?

Bill : Chut, crie pas, et puis Stephy, elle rougit à chaque fois qu'elle voit Tom * ^^ *

Moi : Oui c'est bien vrai sa !

Bill : Donc, c'est pas Tom! Huum, il en reste plus que 3. Est-ce que tu te lisse les cheveux le matin ?

Moi : Nan, c'est pas Georg non plus! * mdrr *

Bill : Tu te lève tôt le matin ?

Moi : Quand je dois me lever tôt je le fait, mais je suis une grande admiratrice des grass' mat' !

Bill : Alors c'est moi !

Moi : (completement à l'ouest) Toi quoi ?

Bill : Que tu préfère dans le groupe * =D *

Moi : (Les tomates sont revenues) Ahquebroufltbraflthumrhum ... P'tête bien.

Bill : Tu bafouille et tu rougis, j'ai raison * =D *

Moi : (regardant le sol) Hum ...

Bill : Je suis le meilleur, le plus fort, le plus beau, le ...

Moi : Bill ?

Bill : Hum, quoi ?

Moi : Tu t'emporte légerement !

Bill : Hum, désolé * grand sourire contre lequel tu peut rien faire à part craquer xD *



Nous continuons de parler, presque toute la nuit. Il me raconte un peu comment il vit l'aventure Tokio Hotel. Les groupies qu'il n'aime pas, mais qu'il doit bien supporter. Je lui raconte ma vie monotone de lycéenne. Il me demande comment est ma chambre, et je lui répond qu'on ne voit plus la tapisseri à cause de lui et ses acolytes, mais aussi à cause des Killerpilze et des Nevada Tan. La prononciation du nom de ces 2 groupes nous ramenent sur eux, et Bill me dit qu'il aime bien la musique des Killerpilze, mais moin celle de Nevada Tan. D'ailleur, ils sont potes les TH et les Kp, c'est lui qui me l'as dit [ nananère xD ]. Sur ce, il me dit qu'il aimerait bien voir une chambre de Fan comme la mienne, et nous continuons de parler de tout et de rien. Au final, nous nous endormons vers 7h le matin tous les deux sur le canapé.








Voila, pour la seule lectrice xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-le-monde.skyblog.com
isabelle
Visiteur(euse)
isabelle


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : dans le nord... avec Bill sous mon parapluie ^^
Chanson de TH préféré : : wenn nichts mehr geht et vergessene kinder
Th préferé : : je les aimes tout les 4
Date d'inscription : 12/09/2007

[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:03

trop bien ta fic
hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Eine Geschichte als die andere Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Eine Geschichte als die andere   [Fiction] Eine Geschichte als die andere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Eine Geschichte als die andere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Joyeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser