Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Célèbre malgré moi

Aller en bas 
+10
tistou
elo!!
lanamoureuse16
cristou66
Alex57
Johannes
3va
do-mamax
marionquiadoreTHettom
Loveuse_2_TH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:49

Oh t'as deux mois pour le concours ! Wink
Suite un peu, ça fait longtemps que t'as pas refait de chap' !
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:49

Alex57 a écrit:
Oh t'as deux mois pour le concours ! Wink
Suite un peu, ça fait longtemps que t'as pas refait de chap' !

J'AI PAS D'INSPI !!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:44

trop forte ta fic Smile Smile Smile Smile
suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:49

suite??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

suite Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

Alors?
L'inspi et la?
S'il te plait
J'adore tes fic So' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Teiya
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:54

alors toujours pas d'inspi?
ve la suite nous xD !
swiiite
Revenir en haut Aller en bas
Teiya
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:17

So a écrit:
elo!! a écrit:
je sais que tu n'as pas trop le temps mais écris nous juste 1 chapitre dès que tu peux !!!! STP

SUITE..................


jtd

élodie !!!!!!!! si tu écrit en SMS je vais te bannir attention !!!!




So désolé de te dire sa mais la seule qui peut bannir ici c'est 3va. Seulement sous son accord et sa demande ! De plus c'est elle qui décide et " Stp " et " Jtd " N'est pas vraiment du Sms. Ce qu'on apelle du Sms c'est : J'vé t'fér lsuite stu veu. " Tu vois sa n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
elo!!
Visiteur(euse)



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

désolé pour le language "sms" mais j'essai de pas en faire !!!!!

SUITE S'IL TE PLAIT ......................................
Revenir en haut Aller en bas
100%TH
Nouveau(elle)
100%TH


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : tOut près des étOuales!!!
Chanson de TH préféré : : der letzte tag,ich bin da....
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:32

suiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:18

Je vais écrire ce matin !!! Je suis motivé !
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00

Bon voilà enfin la suite !!! Vraiment désolé !!!

___________

Chapitre 24 :


En couverture, il y a Axel et moi. Mon père me regarde avec des yeux ronds. Je ne dis rien. Je reste là à réfléchir à ce que je vais dire. C’est mon père qui brise le silence.

Mon père : C’est quoi ça ?
Moi : Une couverture de magazine ?
Mon père : Ha très drôle ! Ce qu’il y a en photo !
Moi : Bah c’est moi et... un ami !
Mon père : C’est qui cet « ami » ?
Moi : Tu ne le connais pas
Mon père : Merci j’ai bien vu ! Tu es avec ce garçon ?
Moi : ...
Mon père : J’en conclut que oui ! Le pire c’est que Jérôme et ses parents arrivent dans un instant !!!
Moi : ...

Quelqu’un sonne à la porte. Maria va ouvrir. Serait-ce nos invités ? Mon père se lève, sers la main des hommes en face de nous puis sort de la pièce et va voir qui c’est. Les deux hommes rangent leurs affaires. Avant de sortir, ils me disent.

... : Et encore, il n’a pas lu l’article !

Ils sortent. Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Toute cette histoire me fait peur. Mon père entre avec Jérôme et ses parents. Je leur dis bonjour puis sort de la pièce. Ils ne comprennent pas sur le coup. Je monte dans ma chambre. Et maintenant ? Rien ! Je vais essayer de passer une bonne soirée jusqu’au moment où nos invités partiront et que la foudre s’abattra sur moi. Après quelques minutes de réflexion, je descends en bas...

Je fais un dernier coucou à nos invités puis referment la porte. Je me retourne et vois mon père me montrait le salon.

Mon père : Par ici jeune fille !

Je le suis et m’assois sur le canapé. J’ai peur de ce qu’il va me dire. Au bout de 15 min :

Mon père : J’ai mis Jérôme au courant !
Moi : Ha !
Mon père : Tu peux être sûr qu’il est déçu !
Moi : Et tu aurais voulu que je reste avec quelqu’un que j’aime pas ?
Mon père : Ne me parles pas comme ça !
Moi : ...
Mon père : Parce que lui, tu l’aimes peut-être ?
Moi : Je...

Saki entre dans le salon comme un fou avec Jack. Saki prend mon père et le tire vers les escaliers, Jack fait de même avec moi.

Mon père : Mais que se passe-t-il ?
Saki : Juste quelques bousculades inquiétantes !

Je monte les escaliers avec Jack.

Moi : C’est plus grave que ça n’est-ce pas ?
Jack : Mais non !

Il me pousse dans le couloir pour que je continue mon chemin. Je m’arrête et rentre dans un bureau où la fenêtre donne sur l’entrée. Jack me retient.

Moi : Si ce n’est pas grave laisse moi regarder !
Jack : Non, j’ai pour ordres de ne pas te laisser regarder !
Moi : Et si je n’en fais qu’a ma tête ?
Jack : Voilà !

Il me prend par la taille et me pose sur ses épaules. Il me tient fermement. Je lui tape dans le dos mais rien à faire ! Ce n’est pas mon garde du corps pour rien ! Il me fait entrer dans ma chambre et me pose sur le lit. Dès qu’il me lâche, je fonce vers la porte à quatre pattes en passant sous ses jambes. Il essaye de m’attraper la jambe mais je vais trop vite. Hé hé je suis championne en course à quatre pattes ! J’arrive dans le bureau de tout à l’heure et regarde par la fenêtre.

Moi : Au mon dieu !!!

Il y a deux corps par terre et une ambulance d’arriver. Jack arrive et me vire de la fenêtre.

Jack : C’est bon t’es contente tu as vu !
Moi : C’est... c’est Lilian ?
Jack : Oui... et un journaliste !

Des larmes perlent aux coins de mes yeux.

Moi : Oh mon dieu ! Il... il... est mort ?
Jack : Je ne sais pas, je n’ai pas pu m’approcher !

Cette fois je suis une vraie fontaine. Je pose ma tête contre son buste puis pars dans ma chambre. Lilian... pourquoi ? Je me jette sur mon lit et pleure à chaudes larmes. Je vois Jack me regarder puis mon père arriver avec Saki. Ils ferment la porte et s’éloignent...

Dans la nuit, je me lève. Ils sont tous debout, même mon père !

Moi : Co... Comment il va ?

Ils se tournent vers moi.

Jack : Retournes te coucher, on en saura plus demain !
Moi : Je n’ai pas spécialement envie de dormir !
Maria : Je vais aller te chercher un bon chocolat chaud !
Moi : Merci Maria !

Je m’assois sur la banquette à côté de Saki et d’une personne dont j’ai oublié le nom mais qui s’occupe de la sécurité. Je vois bien qu’ils hésitent à parler en ma présence. Maria qui l’a bien vu en sortant, s’arrête à la porte.

Maria : Mademoiselle ?

Je lève la tête.

Maria : Je ne sais plus ou j’ai mis le chocolat, voudriez-vous venir m’aider ?

Je la regarde dans les yeux. Elle me fait bien comprendre qu’il ne faut pas rester ici. Je la suis sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:06

la chiampionne à quatre patte mdr
j'ai une perte de mémoire et la flemme de chercher dans les pages précédente, c'est qui lilian???
j'aime bien axel, c'est un bon garçon
tom je viens faire la course à quatre patte si je gagne tu laisse partir so si je pert tu as le droit de me garder autant de temps que tu veut
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
So
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

Johannes a écrit:
la chiampionne à quatre patte mdr
j'ai une perte de mémoire et la flemme de chercher dans les pages précédente, c'est qui lilian???
j'aime bien axel, c'est un bon garçon
tom je viens faire la course à quatre patte si je gagne tu laisse partir so si je pert tu as le droit de me garder autant de temps que tu veut
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lilian c'ets un garde du corps qui remplace Jack de temps en temps !

euh.. pour al suite faut attendre un peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

la suite !!!


_____________

Chapitre 25 :


On arrive dans la cuisine, je m’assois sur un tabouret pendant que Maria prépare deux chocolats. J’espère que tout va bien se passer pour Lilian. Le journaliste ? J’en ai rien à faire ! Ils n’ont pas assez de photo de nous ? Maria pose le chocolat devant moi. On les remue sans rien dire. Je pense à plein de choses d’un coup. Eva m’a dit qu’ils avaient tout découvert ! Comment vont-ils réagir ? Vont-ils justement se rapprocher de moi ou me rejeter ? Ou bien rester exactement les mêmes ? Je verrais bien. Vais-je réussir à décrocher un nouveau contrat dans le milieu du cinéma ? Pff même pas en rêve ! Aller dans la musique grâce à papa ? Non plus ! Mon père n’a jamais voulu m’apprendre la guitare, aller savoir pourquoi ! Non, il a fallut que j’apprenne le piano ! C’était mieux ! C’est surtout que comme il ne savait pas joué, ce n’était pas, lui qui me donnait les cours. Vivement mes 18 ans !

Maria : Tu as l’air bien pensive !
Moi : Oui, je le suis ! Maria, toi tu as eu une enfance normale ?
Maria : Oui, bien sûr !
Moi : Comment c’est ?
Maria : Je... Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui aimeraient être à ta place ! Tu as beaucoup de chance !
Moi : Je ne trouve pas !
Maria : Tu as des parents ! Tu as une grande maison avec ta propre chambre ! Tu as beaucoup de gens autour de toi !
Moi : Vu comme ça oui ! Mais il y a la célébrité et le manque de...
Maria : ...de vie privée ! Oui ! C’est le choix de tes parents !
Moi : Hum...
Maria : Tu devrais monter te coucher !
Moi : D’accord !

Je finis mon chocolat puis monte les escaliers. Je passe devant la porte du bureau qui est entrouverte. Quelqu’un sonne à la porte d’entrée. Je me cache dans la salle de bain. Quelqu’un monte et entre dans le bureau. Je sors de la pièce au bout de 5 minutes et m’arrête un moment à la porte.

... : Ce n’est plus possible ! C’est de la folie ! On arrive même plus à les tenir !
... : Et puis il y a cette photo en couverture de tout les magasines !
Mon père : oui cette photo ! Ma fille et... ! Mon dieu !
Jack : C’est une adolescente !
Mon père : Ne la défendez pas s’il vous plait !
... : Tom ! Rappelle toi quand tu étais ado ! N’avais-tu pas toi aussi des petites amies ?

Bill ? Mon tonton Bill ?

Mon père : C’est différent !
Mon tonton En quoi ? Oui, elle est plus célèbre plus jeune ! Mais à part ça !
Mon père : Pourquoi te ranges-tu toujours de son côté ?
Mon tonton Bill : Parce que c’est ma nièce !
Mon père : Et moi je suis ton frère et son père !
... : Messieurs ! Calmez-vous s’il vous plait ! Cela n’arrange rien ! Il faut trouver une solution !

J’en ai marre je préfère aller me coucher. Je m’endors assez rapidement.

Le lendemain, je me lève…
[...]
Je suis dans la voiture, devant la salle ! La salle où j’ai passé de si bon moment. Ce matin, j’ai envoyé un message pour prévenir Eva que je passerai. Me voilà ! Je sors de la voiture, inquiète et nerveuse. J’entre dans cette salle. Tout le monde se tait et me regarde. Eva est là, elle s’approche de moi.

Eva : Salut !
Moi : Pourquoi ils me regardent tous comme ça ? Ils sont tous au courant ?
Eva : Euh... oui !!! D’ailleurs je ne crois pas que ça leurs plaisent que tu sois là !
Moi : J’avais remarqué ! Où est Axel ?

Elle ne répond rien mais se décale. Je le vois avec ses copains. Eux aussi ils me regardent. Lui aussi à ce regard mauvais. Eva me propose d’aller nous installer. A peine ai-je fait deux pas de plus qu’une personne vient me voir. Une, puis deux, puis plein.

... : Qu’est-ce tu fais là ? Ce n’est pas chez toi ici !
... : Dégage tu n’as rien à faire ici ! Tu n’es pas la bienvenue !
... : Restes avec tes amis « riches » et « célèbres » !

Le pire c’est que Axel se mêle à eux et crie avec eux. Voilà, je suis rejeté ! Je m’en doutait m’enfin... J’avais une lueur d’espoir en moi.

Eva : Arrêter !
Moi : Laisse tomber, je comprends !

Je sors de la pièce, Eva me suit.

Moi : J’ai fait des efforts, j’ai essayé de me mélanger avec Vous. Nos deux mondes sont trop différents pour qu’on puisse rester unis !
Eva : Je suis désolé, si seulement ils n’avaient pas découvert que...
Moi : Ils l’auraient su ! D’une façon ou d’une autre, ils l’auraient su !
Eva : Je ne pensais pas qu’ils réagiraient de cette façon !
Moi : Ca change rien à notre amitié, hein ?
Eva : Bien sûr que non !
Moi : Au revoir ! On s’appelle !
Eva : Bye !

Je m’en vais, remonte dans ma voiture ou Bob et Jack m’attendaient. On rentre chez moi, je vais directement dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

Ouech!!
So' le retour!!
hhaaa sa fait du bien de relire sa...au moins elle est pas morte ELLE,
a moins que elle va mourir XD
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:49

Elle est trop bien ta fic !!
J'adore =D

Coeur C'est pour quand la suite ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:14

yumi13 a écrit:
Ouech!!
So' le retour!!
hhaaa sa fait du bien de relire sa...au moins elle est pas morte ELLE,
a moins que elle va mourir XD
Suite!!

Ouais je suis de retour !!! héhé ça promet !
avec des new fics...
tu verras bien...


_____________

Chapitre 26 :


Je me mets à écrire, écrire, écrire encore. Tout ce qu’ils me passent par la tête, mes sentiments. C’est tellement plus facile d’écrire que de le dire.

« Deux mondes complètement différents !
Deux mondes qui ne se mélangent pas !
Deux mondes débiles !
Pourquoi ne pas en faire qu’un ?

Humilier, trahis, triste !

Tellement difficile de se faire une place !
Tellement difficile de la garder !
Tellement difficile de ne pas tomber !
Pourquoi la vie est-t-elle si dure ?

Humilier, trahis, triste !
»


Ca fait deux jours que je ne fais que écrire à longueur de journée. J’ai du mal à admettre cette défaite.

« Je ne pourrais jamais être normale !
Ce dont je rêvais le plus.
Je ne pourrais jamais être libre !
Ce qui est fondamentale.
Je ne pourrais jamais...
»


Je me remets ! Je vis ma vie comme avant. Toujours aussi heureuse. Je n’essaye plus d’être normale, je n’essaye pas non plus d’être « noble et célèbre ». Je suis moi !
J’ai enfin quitté ce lycée de malade. Je suis entré dans un lycée privée mais un peu plus normal. Je vois mon tonton Bill beaucoup plus souvent car mon lycée n’est pas loin de chez lui. Les journalistes me suivent où que j’aille. Ma vie est compliquée et triste et elle le restera. J'ai du mal à sourire. Pourquoi sourire?


« [...] Si jamais vous rencontrez quelqu’un qui n’a pas le sourire
Soyez généreux donner lui le vôtre !
Car nul n’a autant besoin d’un sourire
Que celui qui peut en donner aux autres !
Jean Carrette
»


FIN
Revenir en haut Aller en bas
popo69
Nouveau(elle)
popo69


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : lyon
Chanson de TH préféré : : toutes !!!
Th préferé : : je les adores tous mais une petite preference pour bill , parceque jadore son style et son regard !!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:40

oh non elle est deja fini ta fic Sad

bravo elle est trop bien ecrite ....

Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://69230th.skyblog.com
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18

Bravo pour cette fic, j'ai beaucoup aimé!!! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

Elle est super belle et super bien écrite ! Coeur

Franchement BRAVO !

Dommage qu'elle soit pas un peu plus longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)
Alex57


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : [Dans ma bulle][En Lorraine][Metz][57] =)
Chanson de TH préféré : : Ca dépend de l(humer du moment mais j'dirais "Jung und nicht mehr Jugendfrei"
Th préferé : : L'un sans l'autre ils ne seraient pas arrivés là ...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Oh non fin ! Sad

J'ai bien aimé cette fic, même si la fin est un peu rapide !

Tiens moi au courant sur MySpace des autres fics que tu fais (un tit tit peu la flemme de chercher Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://water-is-not-waterproof.skyblog.com
So
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

Alex57 a écrit:
Oh non fin ! Sad

J'ai bien aimé cette fic, même si la fin est un peu rapide !

Tiens moi au courant sur MySpace des autres fics que tu fais (un tit tit peu la flemme de chercher Rolling Eyes)

t'inqiète ! je te préviendrais, y'en a une qui va bientôt arriver !

merci à tous de l'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:03

j'ai adoré ta fic domage ke se soit déja fini
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:49

tistou a écrit:
j'ai adoré ta fic domage ke se soit déja fini

merci Tistou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Célèbre malgré moi   [Fiction] Célèbre malgré moi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Célèbre malgré moi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques/ Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser