Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction terminée] Des vacances améres ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:37

Chapitre 20

Elle racroche, elle retourne faire son gateau. La nuit commence à tomber, Eva n'est toujours pas rentrée, elle refuse de bouger. Elle pleure toujours otant, elle tremble mais personne ne la comprends, personne n'est là pour elle. Personne peut compredre ce qu'elle ressent une déchirure au coeur, une plaie qui ne fait que grandir sa fait seulement deux jours et elle est dans un état pitoyable. L'église sonne 21h00 elle aura passé toute sa journé là, dans la paille du box, elle se léve, elle marche de travers comme si elle était saoule, elle déambule dans les hectars, elel arrive enfin à la porte de la maison, elel rentre sa mére est attablé avec son mari et son frére il la regarde passer sans un mots chacun sait qu'à la moindre remarque ou question la guerre sera lancé. Elle monte en haut et va dans la salle de bain elle prend sa lame et repart dans sa chambre, elle mets de la musique en fond sonnorre pour ne pas qu'on le remarque c'est cri de douleur, de haine qui s'échapperont au fur et à mesure...Elle alume son ordinateur " Vous avez 14 e-mails " * Supeeeeer * Elle les ouvre un par un 5 de sa meilleur amie, 8 de la pub et 1 d'une personne inconnu.

" Coucou ma chérie, ça va ? J'ai apprie que ta mère t'a envoyé chez ton cousin c'est bien ? Ta best "
" Coucou zOumz dit j'ai pas de new de toi ... "
" ZOumz ça va ? J'imagine que oui déja plusieurs jOurs que tu n'est pas venu sur internet je t'attends "
" Ma poule, ma zOumz je t'attends bordel viens ! "
" Coucou puce, j'ai appris pour Echo...Je...Je suis vraiment désolé, je sais que tu va me dire que je comprends pas et c'est un peu vrai au fond mais j'ai toujours été là et tu le sais si je peux faire quelques chose pour toi n'hésite pas Jtm ma chérie "...

Ma best Fanny au moins elle, elle ne l'avait pas oublié. Elle cliqua sur le mail inconnu...

"Il le méritait..."

"Il le méritait" ? Eva ne comprenait pas ce mail... Elle le supprima donc.
Dépitée par tout ca, tout ces evenements qui s'enchainait lui faisant mal, elle décida de se retirer de chez elle... Jusqu'au soir au moins, jusqu'a ce que la nuit tombe, qu'elle ai peur.
Elle descendit les marches et sorti en claquant la porte. Sa mère s'effondra en larmes sur le canapé, triste, elle se sentait inutile. Sa fille continuera-t-elle a se détruire comme ca ? Pendant combien de temps ? Pourra-t-elle enfin faire son deuil et recommencer à vivre ? Tant de questions semblables à celles-ci s'entre-choquaient entre elles dans la tête de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:32

j'ai tout lu d'un coup, ca m'a donné les larmes aux yeux!!
vite une suite, je veux savoir ce que ce mail veut dire: "il le méritait!", et surtout de qui il est!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:06

Chapitre 21

Elle touche sa selle du bout des doigts... Ses doigts blanchis par la fatigue, la tristesse et le stress comme le reste de son corps la saisirent. Elle jeta la selle contre un mur, le plus proche.

Eva : "POURQUOI TU M'AS FAIS CA ??? POURQUOI TU M'AS LAISSEE ????"

Elle s'effondra en larmes en se laissant glisser le long de la paroi. Ces mots... Au fond d'elle-même elle savait très bien qu'elle n'en voulait pas à son cheval défunt mais elle se donnait une raison. Un alibi lui permettant de penser que ce n'est pas sa faute mais celle d'Echo, qu'il est parti trop vite pour la faire souffrir.
Elle se calma un peu.. Regarda la selle droit dans le cuir.. Elle en voulait à son cheval de l'avoir laissée. Ses pensées se tournèrent tout à coup vers ce mail. "Il le méritait" un mail étrange d'expéditeur inconnu. Que voulait-il dire ? Echo ? Non personne ne pourrait lui en vouloir... Il était adorable... Mais elle ne voyait pas autre chose. Elle décida d'attendre un autre mail et de répondre tout aussi bizarrement.
Toutes ces pensées et ces idées... ces questions sans réponses... Eva s'endormi en pensant à tout ca, à Echo, au mail, à ce qu'elle devrait faire pour découvrir qui est l'auteur de ce torchon.


Le lendemain elle se reveilla dans le Box d'Echo. Dès qu'elle ouvrit les yeux, elle regarda autour d'elle mais ses yeux ne se posèrent que sur un magasine posé un peu plus loin. Jeté plutot, à son attention sûrement.
Elle le prit et lit la couverture. Une photo d'elle et Echo, après leur défaite.

"Crise d'ado menant à la mort"
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:06

Chapitre 22

Elle ne comprit pas tout de suite...
Elle ouvrit donc le magasine à la page indiquée sous la photo.
Un article de quelques lignes qui disait ceci :

"La jeune Eva, dépassée par l'incroyable, la magnifique, la championne Charlotte, est dépitée. En effet, elle à inévitablement causé la mort de son cheval. Apres leur défaite, il nous est dit (sources secretes) que la jeune fille de 15ans aurait entreprit de s'envoler vers une autre destination à l'insu de sa famille. Avant le décollage, le cheval aurait été évacué et abattu sous les yeux de sa maîtresse..."

L'article continuait comme ca. Le nom du journaliste avait été tipexé... A la place de son nom était écrit quelque chose d'etrange...
"J'espère que tu as aimé... J'y ai mis tout mon coeur..."
Quelqu'un d'horrible sans doute, elle ne tint pas compte de cette phrase mesquine et idiote.
Les larmes roulant déjà sur ses joues elle se leva et prit le magasine avec elle, elle rentra chez elle sa mére était assise sur le canapé, Eva passa et lui déposa le magasine sur la table basse elle s'écroula à même le sol elle se sentait pire que mal. * Je suis une tueuse...* Sa mère prit le magasine et poussa un cri. Elle lût tout de la premières à la dérniére lettres. Eva se reléve, elel n'en peux plus elle est 11h57 elle monte dans sa chambre. * Je suis une tueuse, je suis une tueuse ! * Elle prend sa lame, regarde son bras, hésite puis d'un coup vif, et maitrisé elle entaille son avant bras, le sang coule à flot. Elle tombe par terre, un bruit lourd se fait entendre. Elle voit déjà les oiseaux, les arbres, elel voit sa mère penché sur elle un télephone à la main. Eva voudrait lui dire combien elel l'aime, et qu'elle ne veut pas revenir dans se monde cruelle, mais elle ne peux par parler...Elle ferme les yeux doucement, ses paupiéres sont lourdes, elel ne chercher même pas à lutter. Elle se sent transportée, les anges l'enléve elle croit qu'elle va partir en paix. Les pompiers l'ont mise dans le camion et ont fait un garrot sur son poigner et lui ont mit un masques à oxygéne. Elle respire, elle n'est pas partie.
Georg

Le lendemain il est 10h45 je me réveille j'ai du mal, je vais prendre ma douche et descends déjeuner avec les trois autres menbres du groupes, on déjeune tranquillement, on s'appréte à remonter quand je vois une photos qui attire mon attention je fais singe aux autres de venir je m'approche. C'est elle ma cousine, avec son cheval le titre en gros " Crise d'ado menant à la mort " je reste choqué quelques secondes, je prends le magasine et je passe de l'argent aux vendeurs, on se dépeche tout quatres de remontés dans la chambre on s'installe sur le lit de Bill. J'ouvre le magasine...

"Souvenez vous, d'Eva la jeune cavaliére tout juste agée de 15 ans ayant remporté plusieurs grandes compétitions avec son cheval Echo. Cette dérniére à été dépassée par l'incroyable, la magnifique, la championne Charlotte.La jeune fille est dépitée. En effet, elle à inévitablement causé la mort de son cheval. Apres leur défaite, il nous est dit (sources secretes) que la jeune fille de 15ans aurait entreprit de s'envoler vers une autre destination à l'insu de sa famille. Avant le décollage, le cheval aurait été évacué pour des causes encors inexplicable et abattu sous les yeux de sa maîtresse...Celle ci aurait veillé plusieurs jours à son chevet, mais il serait mort quelques jours plus tard..."

Je leur lis tout ça a voix haute. Une fois l'article lu, je lève les yeux, ils ont tous la bouche grande ouverte.
Je n'attends plus, pas une seconde à perdre, je saisi mon portable sous l'air choqué de mes amis. Je compose le numero de la mère d'Eva.
1 sonnerie... 2sonnerie... 3sonnerie... un silence...

Maman d'Eva :....Allo...?
Georg : Oh mon dieu ! J'ai lu l'article !! Comment va Eva...?
Maman d'Eva : Elle... elle... *s'effondre en larmes* ELLE A ESSAYE DE SE SUICIDEEEEER !!!!
Georg : Oh.. Mein gott !! On arrive dès que possible... courage...

Je raccroche... Non... Non pas elle ce n'est pas possible ! Je raconte tout ça aux garçons. C'est décidé... On fera la promo en France plus tôt que prévu... Demain à la meme heure, nous seront à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:07

Chapitre 23

Eva

Je vois Echo qui galope dans les prés... Il s'approche de moi, entouré d'une lumière blanche aveuglante, il caresse sa tête doucement contre la mienne. Il a l'air content de me voir. Je lui caresse la crinière, comme je suis heureuse... Comme un souffle de vie qui s'infiltre en moi... Oh non... C'est ca ! Je revis !!
Echo s'éloigne de plus en plus.

Eva : ECHO !!! ECHOOOOOOO !!! ECHOOOOOO !!!!!!
Georg

Georg : Comment ca "non" ? Je t'ai dis, David que c'était très important !!!
David : J'ai dis NON !! Vous irez apres la promo d'Allemagne !!
Georg : Et elle se fini quand cette promo ??
David : Dans 2 jours
Georg : QUOI ??? 2 JOURS ???? nan chuis désolé David mais on s'en va ! Vous vnez les mecs ?!

Ils se lèvent mais David se poste devant eux

David : nt nt nt... Pas de crise d'ado Goerg S'IL TE PLAIT !!! (imaginez un gros elephant en larmes parce qu'il a un bouton sur le nez ca peut l'faire)
Goerg : T'appelles ca une crise d'ado toi ? Moi j'appelle ca une affaire de famille on ne peut plus grave !!
David : Aaaaahhh et je suppose que t'es AMIS aussi font partis de ta FAMILLE !
Goerg : Bien sûr !
David : Mwahah !! Nan nan !! Nan mais NAN !! >.< Toi Georg tu peux partir, mais les autres vous partirez dans 2jours !!!

Il sorti de la pièce et claqua la porte.
Eva

Il est 14h00 c'est hier que Eva à essayé de se suicider, elle à perdu énormément de sang le médecin dit qu'elle est dans un coma état II qu'elle ne réagit pas vraiment à ce qu'on lui fait " pincement " ou autre. Le médecin dit que si elle arrive au stade IV se sera grave car à ce stade le cerveau ne fonctionne plus vraiment...Les journalistes se sont bien emparé de l'affaire, Eva fait la couverture de plusieurs magasines, elle se fait piétiner, de tout les côtés. Les titres fusent mais mentent aussi. " Elle à tué son cheval ", " La tueuse à l'hôpital ", " Une mort et un suicide" ," La cavaliére qui à fait fureur, est suicidaire ! ", " Echo à été tué par sa cavaliére " et j'en passe pleins d'autres comme sa...Tous raconte la même chose qui bien sûr est fausse. Résumons Eva à vraiment-elle tué son cheval ? Elle voullait rentrer en France, et un mec à abattue son cheval ! Ece -elle la responsable ? Le lendemain Georg est arrivé avec Roseline, ils sont d'abbord passé chez ma mère et tout les trois sont venu me voir. Je regrette ma bétise, mais j'aimerais être avec lui la haut. Je ne sais pas encore tout ce qu'ont fait les journalistes depuis mon incident mais je ne vais pas tarder...Ma mère et Roseline sont sortit pour parler, mam ère est vraiment mal, Georg lui est assis sur une chaise la tête dans ses deux mains, le médecin rentre et lui dit qu'il peut me parler au stade ou je suis je l'entends c'est vrai. Il se rapproche et s'asseoit juste à côté de moi.

Georg : Tu sais, je sais pratiquement rien de toi, mais je t'aime quand même ° A bon ? ° et tu sais c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré plus tôt...° Je regrette pas vraiment moi °j'ai beaucoup de chose à apprendre sur toi certe mais...Pourquoi je te parle franchement ? ° Euhhh je sais pas ...°* Je suis con * Sa se trouve tu m'entends même pas ° Maiiis si ! ° Enfin...Tu c'est pour Echo je sais que sa te fais mal au coeur mais tu dois tourner la page, tu ne dois pas écouter tout ce que les journalistes dise ! ° QUOI ? QUEL JOURNALISTES ! ILS DISENT QUOI ° Ils mentent comme ils respirent, sur nous aussi y'a beaucoup de rumeurs mais t'inquiéte pas je vais demander à David de t'organiser une interview avec la presse pour que tu puisse leur raconter la vérité ! ° Heiiin je comprends pas. Pourquoiu y'a deux versions de l'histoire ? ° Bon je te laisse...

Georg fit un bisous sur la joue à Eva. Il la regarda une dérniere fois et partit. Dehors il alla rejoindre sa mère et sa tante ( la mére d'Eva) ils rentrérent tous chez elle. Il était 20h00 c'était le journal des infos alors la mére d'Eva alluma la télé, et surprise Eva passait à la télé ! Des photos, d'elle à l'hôpital, s'en fût trop pour sa mère qui explosa. Georg sortit c'était trop nouveau pour lui tout sa il décida d'appeller les gars...

Georg : Allo Bill ?
Bill : Ahhhh Georg ça va ?
Georg : J'ai connus vraiment mieux. Je suis au royaume des larmes, des journalistes des fous !
Bill : Quesqui se passe ?
Georg : Bah des journalistes sont rentrés par effraction dans la chambre d'Eva l'ont prit en photos et ...

Tom criant " Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh EVA ELLE EST A LA TELE ! "
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:46

tom qui casse tout !!!! mdr

suite!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:59

Chapitre 24


Georg : (reprenant sa phrase ) * Merde ! * Et elle passe à la télé...

Bill : Attends...

Bill se tourna vers la télé, c'était des photos d'Eva dans son lit d'hôpital avec une perfusions au bras et une respiration artificielle.

Bill : Elle est vraiment comme sa ?
Georg : Euhh ouais... * Malheuresement oui...*
Bill : Et c'est grave, enfin je veux dire elle va se réveiller ? * Faiiiites que oui *
Georg : Euhh Bill je sais pas désolé ma mère m'appelle...Enfin je vous rapelle des que y'a du new.
Bill : Ok ! Georg ?
Georg : Mouii ?
Bill : Fait attention à toi !

Il raccrocha, il resta perplexe quelques secondes puis rentra. La mère d'Eva n'était plus là ni la mienne d'ailleurs. Je télephona à ma mère. Elle était à l'hôpital Eva avait fait une chute libre, sa tension avait baissé. Ne sachant quoi faire il rappella Bill.

Georg : Bill ?
Bill : Ouais ?
Georg : Euhh ça va ?
Bill : Bah oui mais tu vient à peine de racrocher...Ca v...Ca va pas ?!
Georg : Eumm j'ai l'impression de faire la descente aux enfers. Evaaa...Sa...Sa tension à faitu ne chite libre et ...Elle euhh je sais pas je ...

Georg laissa échapper quelques larmes.

Bill : Hey Georg nous on arrive demain soir ok ? Tu va tenir le coup hein ?! T'est fort toi.

Georg : Tu sais je ne l'a connais pas depuis super longtemps mais elle...Elle est de ma famille, et ils la sallissent alors qu'elle...N'a rien fait !
Bill : Euuuh ...J...je sa...je sais. Je te laisse David arrive.

Il raccrocha sans ajouter autre chose. Georg se posta devant la têlé, pour essayer de se changer les idées mais en vain. Il monta alors dans la chambre d'Eva qu'il n'avaient jamais vu. Sur la porte un grande photo. Echo, c'était une petite photo qui avait était aggradie par la suite, il était au galop sur la plage. En entrant il vit la lame de rasoir, avec laquelle Eva s'était lacérée. Une marre de sang sur le parguet, ainsi qu'une photo retournée, il la prit entre ses doigts, il aurait penssé voir Echo, mais non c'était la photo d'une jeune fille, cheveux chatains, yeux bleus elle devait avoir environ le même age qu'Eva. Il parcourut la piéce d'un regard tout était bien rangé. Une étagére au fond de la piéce il y'avait pleins de dvd. Des dates dessus il regarda. Il cherché les titres des films en regardant les dates. Puis il prix celui ou il y'avait marquée au marqeur noir. " 22 mai tout à basculé " . Il s'installa devant la télé d'Eva et y mit le dvd, il se posa sur le lit. Une image noir resta quelques secondes puis vînt un grand terrain, pleins de chevaux, de camions, pleins de choses. Puis la caméra fit un plan sur une jeune fille les cheveux attaché avec quelques méches dans le vent. Elle se retourna vers la caméra avec un sourire majéstueux, c'était ...Eva. La personne s'approchait.[On va le surnommer mec 1 ]
Dvd



Mec 1 : Alors sa fait quoi ?
Eva : Sa fait quoi de quoi ? Quesqui fait quoi ?

Elle avait un sourire moqeur comme si elle savait très bien...

Mec 1 : De savoir que Echo va être officiélement père, et de savoir que dans moins de deux heures tu passe pour les championnats ?
Eva : Eummm attends...Sa fait que ...

Elle explosa de rire...

Eva : Nan sérieux ? Sa fait du bien de savoir que mon cheval, mon doudou, mon rodoudou, mon coeur, mon...Enfin à saillie la jument que j'adore tout particuliérement. Et puis hé hé attention tu à en face de toi la futur cavaliére mondialement connue.
Mec 1 : Pffff tu est déja connue, t'as ton fan club dérriére !

Elle se retourna et eût un sourire trop mignon, ce sourire Georg ne l'avait jamais vu. Des filles dérriéres était à côté d ucheval noir, grand et fougeux comme dans les compte de fée... Quelques filles avait des appareils photos, et d'autres des papiersp our des autographes. Georg n'en revenait pas vraiment, d'habitude c'était lui qui signait des autographes, mais la sa cousine le faisait...Elle signa les papiers tendu et prit quelques photos avec les filles et les remercia de leurs soutient.

Mec 1 : Hé bah...Tu ne t'attendait pas à sa !
Eva : C'est clair...Sa me dérange pas.
Mec 1 : Donc revenons à nos moutons, tu compte gagner ce championnat mais si tu est battue ?
Eva : Aucune raison de paniquer, la 1 er place n'est pas toujours la meilleure, et puis j'aurais d'autres occasions de prendre ma revanche...
Mec 1 : Ok, donc tu est positive sur tout les plans ?
Eva : Parfaitement, j'en ai connues des défaites, mais avec les défaites ont fait des victoires !
Mec 1 : Encore une dérniére question, si Echo venait à disparaitre que ferrais tu ?
Eva : Hé bien pour vous dire, je ne sais pas vraiment, je serais annéanti, détruite de l'intérrieur, vous savez j'aime trop ce cheval pour pouvoir m'en séparer...Si il venait à me quitter, peut être que j'arréterais tout.
Mec 1 : Mais il va bien partir à la retraite un jour !
Eva : Oui mais entre partir à la retraite, et mourir d'un accident ou autre, ce n'est pas du tout la même choses !

" N° 8 Eva sur son cheval Echo "

Mec 1 : Apparement c'est à votre tour !
Eva : On dirait que oui.

Elle partit sur Echo, la caméra suivait, et la en toute aisance elle fit son parcours, sans faute et 1 er place. La vidéo se coupa juste aprés son passage, et les remise des prix.
Fin du dvd
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:00

Chapitre 25


Georg resta bouche-bée devant ce DVD qui lui révélait tout ce que pouvait ressentir Eva vis à vis de son cheval. Il comprit... Il comprit à quel point c'était dur de le laisser partir... à quel point c'est dur de ne pas aller le rejoindre et a quel point c'est dur pour Eva de se sentir seule... Incomprise. A partir de ce jour, Georg se jura de ne jamais abandonner Eva. Le jeune homme resta sur le lit d'Eva à se faire des reproches. Il comprenait tout maintenant. Son hostilité, sa bizarrerie... Tout... Il fut interrompu dans ses méditations par les 3 garçons qui arrivèrent dans la chambre d'Eva.

Tom : On nous a dit que t'étais là... Gustav : Alors on est v'nu... Bill : Elle est où Eva ?? Georg : Dans sa chambre d'hopital... Bill : Et toi pourquoi t'es là au juste ?? Georg : Je...

Pourquoi n'était-il pas avec elle ? Il s'était juré à l'instant de ne plus jamais l'adandonner... Sans répondre à son ami, il éteignit la télé et sorti de la maison.

Tom : Hey Goerg !! Tu vas où comme ca ?? Georg : Voir Eva...

Bill avait l'air dans les nuages pendant tout le trajet en Van. Il pensait à Eva... à son état et à ses sentiments naissants...
Ils arrivent à l'hopital.
Une fois devant la porte de la chambre numéro 483,[Chouteuuuh à choisis le numéro de lachambre ! C'est pas moi je vous jure T_T" ...Désfois je la comprend pas :s bref] Goerg s'arrêta. Il avait tout prévu... ou presque... qu'allait-il lui dire pour lui remonter le moral sachant que sa raison de vivre n'était plus ? Sachant qu'elle était dépitée ? et surtout connaissant toutes les rumeurs qui courraient sur l'assassinat prémédité de son cheval...?
Georg prit son courage à deux mains et entra dans la pièce. Il se retourna et demanda à ses amis de rester là. Seul Bill semblait s'opposer à cette décision.

Bill : Je veux vnir !
Goerg : S'il te plait, Bill, c'est déjà assez dur comme ca...
Bill : Laisse-moi la voir Goerg !!
Goerg : C'est MA cousine !! Même si je ne la connais presque pas tu ne peux pas savoir à quel point elle compte pour moi...
Bill : Si je s...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:00

Chapitre 26

Avant qu'il ait terminé sa phrase, Goerg était dans la chambre avec sa cousine qui comptait tant pour lui. Il s'approcha du lit et s'assit près d'elle. Il lui prit la main, la caressa, tout en la regardant... "dormir"...
Elle murmurait un petit "B...Bii..." presque inaudible que Goerg déscela. Il comprit qu'il était donc de trop... Il fit entrer son ami et sorti. Il n'était pas rancunier, non, il n'était pas amoureux d'elle mais il s'était fait une promesse... qu'il se devait de tenir.
Bill entra à son tour et se précipita au chevet d'Eva.

Bill : Oh mon Dieu... Eva...
Eva : ... [Bah ouais t'as cru elle allait répondre ou quoi ? Oo]
Bill : -il lui prit la main- Eva... -il lui caressa les cheveux de sa main libre-
Eva : *Oh mein Gott... Bill qui me caresse les tifs... VADE RETRO SATANAAAS !! J'ai les cheveux qui regraissent très vite... BAKAAAA !!!*

Cela faisait déjà 10 bonnes minutes qu'il lui caressait la même mèche de cheveux [Pouah >.<] tout en la regardant. Ses yeux... Sa bouche... Tous scellés peut-être à tout jamais...

*J'en ai MARRE qu'il me fasse graisser les chveux !!! HEY !!!! MON COCOOOO !!!! Tu vois où chuis là ? Tu crois vraiment que j'vais pouvoir me laver les chveux avec mon shampooing orange ? [Mdr Ch0uteuh xDDD] Casse toi... -il continue- Aller casse toi... -il continue- MAIS CASSE TOI !!!*
Cette fois-ci, Eva avait ouvert brusquement les yeux, cria et parti en courant hors de l'hopital...
FIN

...
...
...
MAIS NAN JDECONNE BANDE DE MOULES !!! Vous croyez vraiment qu'une nana déprimée, suicidaire, qui sort du coma aurait l'énergie de se lever et courir ??? D'autant plus qu'elle à même pas enlevé ses fils !!

Je reprends donc T-T
Cette fois-ci, Eva avait ouvert DOUCEMENT les yeux. Elle considéra Bill un moment et ouvra la bouche comme pour hurler.
Elle ne reussit qu'à sortir un faible son de sa gorge...

Eva : Touch... Pa... Chveux...
Bill : Oh Eva !!


Il la prit dans ses bras doucement et lacha sa mèche de chveux *aaah tout d'même ^^*
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:00

Chapitre 27

Eva : Cri...pas...
-Bill : Oh je suis désolé ! -------Eva : Mmmm...Aouchhh... ----------------------------Bill : Euh...Je vais chercher un médecin !

Bill sortit de la piéce rapidement, en sortant dans le couloir il sauta sur Georg, qui étant surpris tomba par terre. Il était un peu déboussollé et Bill hurlait
" Elle est réveillé ! Youpiiiiiiiiii ! Hihaaaaaa " Tom et Gustav se retenaient de rire. Georg, considéré Gustav quand celui ci lacha une phrase...[C'est sur il va pas lacher un oeuf T_T]
Gustav : Bah pourquoi tu me regarde comme sa ? ----Georg : Tu est le seul à bien parler Français tu peux pas aller chercher un médecin ? - Gustav : Ok

Gustav partit à la recherche [ du trésor ? {* Moi je dis, je suis folle* } ] donc à la recherche d'un médecin...Pendant ce temps Georg hésitait à renter dans la chambre, Bill fixait la poigné et Tom reluquer une infermiére...Georg rentra alors dans la chambre, Eva était toute blanche mais bien vivante, il eût un sourire, auquel elle ne répondit pas.

Eva : .... -------------------- -Georg : Ca va toi ? ----------------------Eva : Ahmmmm... ----Georg : Ecoute...Je sais ce que tu ressent j'ai vu...Et même si je te connais à peine, je te protégerais coute que coute...Tu es ma cousine et tu fait partie de ma famille, de la notre... -Eva : Gnééééé
* Quesqu'il me raconte la ? Je comprends quedal, de chez quedal ... C'est un martiens ? Un ovni ? Nan remarque c'est un mec, enfin Georg c'est sa ? Enfin oui je crois...Bref on parle pas la même langue c'est sa ?...T_T Je fais quoi moi ? J'attends qu'il est finit de me raconter son roman ? Héééé tu peux pas me ramenez mon shampooing sunsilk parce que ton copain...Il à trop touché à mes cheveux ! ù_ù' Il est orange ^_^'...* ( Tu c'est tu ne lui parle pas il ne peux pas te ramener ton shampooing orange ) * Bah t'est qui toi u_u ? * ( Bouhhhhhh) *Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh* ( A la chochotte elle à eu peur ! ) * Normalement c'est " oh la mentense elle est amoureuse " T_T * ( Je vois pas le rapport...Oh faite enchanté je suis ta conscience) * C'est qui la conscience* ( Bah c'est ton cerveau qui s'imagine un film ) * Eummmm, hééé tu pourrais pas dire au mec avec le brushing, de me parler français et par la même occasion, qu'il me raméne mon shanmpooing orange ? * ( Eummm naaaaan ) * Mé euuuuh, méchant ! * ( Je le ferrais bien mais je ne parle pas ! ) * Bah tu fait qoi la ? Si tu parle pas ?* ( Je pense c'est pas pareil...Tu n'a qu'à lui dire ...I do not speak German...) * Okayy...* I...I do bot non ! I do not speak Deu...Gloups *Merdeuhhhhhh* I do not speak German...
Georg : Du sprich deutsch nicht? O_O'( Tu ne parle pas Allemand ?) -Eva : Nein ...
* Pfff je viens de lui dire il est naze ! *
Un médecin rentra dans la piéce...Il regarda mes files et me les retira. Il m'osculta limite il me déshabillé. Bill et Georg me fixaient comme sa O.O" Bah quoi ils ont jamais vu un ventre et une cicatrice sur le bras ? Bref le médecin me parle et me dit que je pourrais sortir demain peut être... Super mais en attendant ? Je le regarde et lui dit que je ne parle pas Allemand et qu'eux parle Allemand il me fait un sourir et me dit que Gustav se débrouille en Français...Il partit me laissant avec eux la...

Gustav : Euhhhhh tu a bes'in de quequechose ?
Eva : Nan ça ira...
Gustav : Toi à soif, faim ?
Eva : Non merci...
Gustav : Tu c'est la dérniéreuuuh fois tu bien débrouillé en anglais pour moi balader en sortant de l'hôpital ...
Eva : Je suis nul en anglais, c'est juste que sur le coup les mots sont venu tout seul...
Gustav : Moi comprendre toi, même si dur ...
Eva :
*Super j'ai un cousin, qui ne parle pas la même lanque que moi et qui reste collé à moi...* Merci c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

Chapitre 28

Eva : Vous allé résté longtemps là ?
Gustav : Jusqu'à temps toi aille bien...
Eva : Les autres ne savent pas parler français ?
Gustav : Hummm nan à par Lundi, mardi, mercredi, jeudi ,vendredi ...
Tom : Hey...Je m'appelle Tom ! J'habite à
Loitsche ...eummm...
Bill : Je m'appelle Bill, malheuresement je ne parle pas très français mais j'essaiyerais de m'améliorer pour la prochaine fois ! J'habite à Magdeburg...Comment ça va ? euhhh Bonsoir tout le monde ...
Eva : Okay je vais aller loin comme sa à part dire ich liebe dich je sais rien dire d'autre !

Bill,Tom et Georg se regardérent comme sa O.O" xD ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais dis ich liebe dich, Gustav éclata de rire et leur expliqua en Allemand que je n'avais pas dis que je l'ai aimais mais que c'était la seule chose que je savais dire ...Ils explosérent tous de rire...

Eva : * Je suis avec des foussss naaaaaaaaaan sorter moi de lààààà je vous en suplie ! * ( Hé relax la blonde ! ) * Je suis pas blonde T_T juste chatains très clair ! * ( J'appelle sa blond moi ^_^' ) * Pfff tu connais rien toi ! * ( Bah si c'est comme sa je m'en vais...) * NAN ! Arréte t'est le seul qui parle français, l'autre il le parle à moitié j'en ai marre ...On fait un jeux ? * ( u_u Tu veux qu'on joue à la barbie ? ) * Nannnnn euhhhh *
Pendant ce temps les quatres garçons regardé Eva qui était en pleine discussion avec sa conscience...
Tom : Elle est folle nan ?
Georg : Pfff mais nan ...
Gustav : Elle se fait chier je crois ...
Tom : Possible... Au faite pourquoi on est là ? On s'en fou on la connait même pas ! Elle ne nous parle pas, et elle s'en fous ...
Georg : >_< C'est ma cousine Tom !
Tom : Super ! Tu la connais même pas, merde en plus elle est moc...
Bill : Tageule Tom elle n'est pas " Moche " ni " bonne " c'est une fille simple !
Georg : Hé on tourne pas autour de ma cousine !
Gustav : Vous êtes pathétiques ...
Eva : ( Bah on joue à quoi ? ) * Je sais va fouiller dans la conscience des autres, et tu me dis ce qu'il pense de moi ^_^ * ( Pfff alors toi ...Bon ok u_u je reuh ...) Hummm...Atchoummm...Ok bon, je fais quoi...Amstram gram pique et pique et colégram bour et bour et ratatam amstamgram ...Une souris verteuuuh qui courait dans l'hereuuubeuhhh, je l'attrapeuhhh ( Reuhhhhh) Ahhhhhhhhhh ( Mais chute ! ) * Tu m'a fais peur andouille * ( Pffff...Alor Tom te trouve conne, moche et j'en passe ) * Mouarff merci ! * ( Georg ne veux plus te perdre...Il t'aime et regrette de ne pas parler français... ) * Mouaiii...* ( Bill lui, il arrête pas de te comtepler...Et il te trouve mignone...Et Gustav il t'aime bien et il est amusé de te voir parler toute seule ! ) *Je parle pas toute seule je te parle ...* ( A oui mais nan, tu parle à voix haute...)
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

Chapitre 29

Eva : * Gnééé c'est pas possible sa veux dire que...* ( Oui il entendent tout ce que tu dise, enfin il n'y a que Gustav qui doit comprendre ) * Ok bon toi vas t'en, tu me cause trop de problémeuhhhhh* ( Mais euhhhhh, t'a pas le droit de me virer ! ) * Bah je t'ai pas fait signer de contrat louloute * ( D'abbord je suis pas une fille ! ) * Pfff andouille UNE conscience c'est féminin pas masculin ! On dit pas un conscience ! * Désolé je me senttais plus vraiment
[ big smile ]
Gustav : Arf pas grave ...

Un médecin rentra suivit de Jordan je poussai un cris de joie, tous me regardait mais peu m'importe.

Eva : Jordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Kayaaaa viens dans mes bras siteuplééééé je me sens seule avec eux, ils savent pas parler...Et puis, et puis, lui le truc avec la poulpe sur la tête il me fais peureuuuh...
Jordan : Toujours aussi gamine à ce que je vois...
Il prit Eva dans ses bras, tel un grand frère prenant sa petite soeur...] Il parle en Allemand avec les quatres garçons et moi comme une cruche j'attendais. Eva euh ils vont te surveiller moi il faut que j'organise une conférence de presse pour tout démentir à propos de toi et Echo...Au faite ça va mieux ?
Elle n'avait pas repensé à lui, elle ne voulait pas souffrir...Elle se résigné à penser à autre chose, tout mais pas lui, elle hocha la tête doucement mais une larme s'écrasant sur sa joue la trahit. Mickaël qui était rentré dans la piéce
[Hé hé je suis sûr que vous l'aviez oublié ] s'approcha et prit dans ses bras la jeune fille. Il lui déposa un bisous sur la joue, un bisous tendre, pleins de tendresse, et d'amour...Enfin sa elle ne le savait pas enfin si un peu mais bref je me perds la...Elle fit un demi sourire et lui rendit son baiser sur la commisur des lèvres, il eût un frisson mais lacha un grand sourire...Il s'assit auprès de moi, il me parlait, de tout de rien sa me faisait du bien...Tout ces moments que l'on avaient passé ensemble rien que tout les deux sa remontait à loin...Il lui tenait la main, leurs doigts étaient enlacés, il était assis au bord du lit, il la regardait dans les yeux cherchant la moindre étoile....C'était...oui c'était... ( J'ai loupé un épisode la ! ) * Tabouche du gache tout la * ( Mais j'ai le droit de comprendre ) * Bah tu vois il m'aime ! * ( Et toi tu l'aimes ? ) * Rooo taît toi ! * Les quatres garçons attendaient, leur bouche ne prononçaient aucun mots...Tom regardait la scéne avec une pointe d'envie, Bill bouillonait sur place, Georg était attendrie, et Gustav avait un sourire radieux...
Eva : J'aiiiii faimm !
Mickaël : J'en étais sûr de celle la ... Attends je vais te chercher un truc à manger enfin quelques chose de potable. Au faite l'interview c'est demain à 14h00...
Eva : Mickaëëëëël ?
Mickaël : Mouiii ?
Eva : Il est quelle heure ?
Mickaël : Euhhh...
Il regarde sa montre
Mickaël : Il est 18h36.
Eva : Merciii...

Mickaël sortit de la chambre.

Gustav : Toi faire interview ?
Eva : Oui ...
Gustav : Pourquoi ? Toi pas star !
Eva : * Ok sa fait plaisir...* Nan c'est à cause de mon cheval et puis disons que dans le milieux du cheval je suis une star, toi c'est la musique moi le cheval ...(Pfff comment tu te vante pas ) * U_u Je t'ai rien demandé toi okay ? * ( ... )
Gustav : Aeummmmm...Ok good !
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

Chapitre 30

La jeune fille attendait silencieusement, elle pensait, sa vie ? Elle avait tant changé...La mort de Sandra, sa défaite, la mort d'Echo, les menaces, sa tentative de suicide, son coma et maintenant où elle en était ? Là sur ce lit à pleurnicher sur son lit ? Oui c'est ce qu'elle faisait de mieux, elle en était capable...Cette piéce elle lui rappellait temps...Des murs blanc, un plafon blanc, des draps blanc tout était blanc comme elle l'avait entre apperçut au paradis...Une larme roula sur sa joue qui était brulante, elle s'écrasa sur son menton pour finalement tomber sur les draps. Elle disait toujours " Il faut te battre puce, il faut vivre lOulOute et quoi que tu fasses je serrais toujours là..." Nan elle m'avais menti elle n'était plus là...Mais pourtant c'était " Elle " Elle avait était la pour mon premier concour, pour ma premiére victoire, ma premiére défaite, ma premiére chute...Elle était toujours là. Aujourd'hui elle n'était plus là...Pourtant la jeune ado se sentait coupable...Deux ans...Ses souvenirs la hantait, la démoralisait...
FLASH BACK

Eva : " Je suis celle qui accueille Les mômes en mal d'amour qui se perdent bien souvent dans ma gueule Ceux qui demeurent sans repères Gosses de familles détruites, ils me prennent comme mère pour avoir des frères..."
Sandra : " Je deviens celle avec qui ils passent le plus de temps Et ils sont fiers d'être de mes enfants Ils portent mes couleurs dorénavant Ils doivent prouver qu'ils sont dignes de mon rang Me prouver à moi en prouvant à leurs frères Qu'ils en ont dans le froc en provoquant l'enfer Qu'ils puissent étoffer leurs palmarès..."
Eva : " Pour alimenter le pacte, jusqu'à qu'ils se perdent dans leurs prouesses Je leurs ai inculqué qu'il y a ni bien ni mal Juste des faibles et des forts à l'instinct animal Parce que dans mes artères coule la jungle C'est chacun pour soi et tous sur celui qui va geindre ! "

Eva et Sandra : "
Je suis la rue
La mère des enfants perdus
Qui se chamaillent entre mes vices et mes vertus
Je suis la rue
Celle qui t'enseigne la ruse
Viens te perdre dans mon chahut ! "
Sandra : ( rire ) On chante trop bien ...
Eva : Te vante pas trop ...
Sandra : Tu vas voir arrivé chez toi tu vas voir !
Eva : Ouuhhh j'ai peur ...M'enfou Echo galope vite !
Sandra : Pilgrim aussi ( tirage de langue ) Tu crois quoi !

Les filles rigolaient, la joie était là, rien de mieux que de faire une balade à cheval en plein hiver ...

Sandra : Viens on prend le raccourcie !
Eva : T'est sur ? Prce que sa doit glisser nan ?
Sandra : Maiiiiiiis naaaaaan !

Suivant le chemin elel continuaient leurs chansons...

Sandra : " Viens ! tu m'as choisie comme mère quand tu es en vadrouille Reste avec moi, quitte les bancs scolaires, j't'apprendrai la débrouille Tu n'as pas de place dans leur monde mais ici je t'en donne une ! A toi de la garder ! du ciment tu peux faire fortune.. Conduis toi comme un roi, le reste viendra J 'suis avec toi mais faut honorer le pacte, souviens toi Je t'enseignerai l'agilité pour dompter la chance J'ai composé la chanson celle où le Diable mène la danse Coeur orphelin, je t'offrirai des sensations ... "

Eva : " Des jerricanes d'adrénaline, pour assouvir tes tentations Tes parents vont me maudire, alors sans une excuse Pour moi, tu vas les faire souffrir, je serai la cause de vos disputes ! Moi qui t'accueille à bras ouverts si tu prends la porte Viens ! j 't'offrirai de l'argent à t'faire et plein de potes ! Qui seront tes compagnons, tes frères, car mes fils Aveuglés, c'est à coeur joie, que vous sombrerez dans mes vices ! ..."
Sandra et Eva :
" Je suis la rue
La mère des enfants perdus
Qui se chamaillent entre mes vices et mes vertus
Je suis la rue
Celle qui t'enseigne la ruse
Viens te perdre dans mon chahut ! "
Sandra : " Pour monter en grade c'est vole, deale, cambute, dévalise Mais non balise pas, ça t'aide à affûter ta malice Mais réalise, que si tu t'fais pincer, tu n'as plus de valeurs à mes yeux Tu seras seul, moi mes enfants sont nombreux Mais même en taule tu seras fier d'être un de mes mômes Moi qui ai gâché ta vie en te façonnant dans mon monde Je t'ai détourné des tiens, ta famille, tes études Et toi tu me chantes des louanges, certains font même des raps sur moi..."


Eva : " Bon à convaincre les indécis qui doutent de mes vertusJe suis la mère diabolique des enfants perdus Certains y ont laissé leur vie, si jeune, est-ce dur à croire ? Mort pour l'honneur, pour le pacte, mort pour ma gloire ! Je suis la rue sans scrupules et sans coeur Je me nourris de ces âmes perdues, si jeunes et en pleurs En manque d'amour, je suis le recours de ces gosses en chagrin Laisse pas traîner ton fils, sinon il deviendra le mien ! ..."
Eva :
" Je suis la rue
La mère des enfants perdus
Qui se chamaillent entre mes vices et mes vertus
Je suis la rue
Celle qui t'enseigne la ruse
Viens te perdre dans mon chahut ! "
Sandra :
"Je suis la rue
La mère des enfants perdus
Qui se chamaillent entre mes vices et mes vertus
Je suis la ruuuuuuuuuue " Ohhh Pilgrim fais pas la chochote avançe !
Eva : Mais viiiient on fait tout le tour c'est pas si grave !
Sandra : Hey ! Je suis pas une débutante merde j'ai aussi mon galop 7 et mon cheval c'est un boss du cross alor c'est bon il à jamais glisser dans la boue je vois pas pourquoi il glisserait dans la neige !
Eva : Mais t'a pas de crampons !
Sandra : M'en fous Pilgrim à pas besoin de crampon pour monter une pente ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:02

Chapitre 31
SUITE DU FLASH BACK



En effet le cheval avait énormément du mal à monter, ses sabots glissaient de plus en plus. Sandra le poussait le plus qu'elle pouvait ...
Sandra : Putain Pilgrim !

Elle tallona le cheval qui sous les commandes de sa cavaliére, fit une battue des postérieurs, malheuresement il dérapa et tomba sur les flancs. Ecrasant la jambe de fille, Eva essayait d'attraper les rénes de Pilgrim qui glissait sur toute la pente, Sandra coincée sous le cheval ne bougeait pas. Pilgrim donnait des coups de sabots dans tout les sens et ni sans le faire exprés, ni le vouloir il en donnait à sa cavaliére. Eva voulait descendre pour dégager son amie, mais Echo bougeait dans tout les sens, il semblait affolé...Plus Pilgrim glissait, plus Sandra approchait la route, quand le cheval s'étala sur la route il se releva brusquement la jeune fille avait le pied coincé dans l'étrier. Eva descendit et attacha Echo elle se rapprocha de Pilgrim qui se cabrait dans tout les sens elle tirait sur son amie. Eva entendit un énorme bruit, des crissements de pneu , des klaxonne...Elle se retourna l'espace d'une seconde un camion, un poids lourds avec une longue remorque, Eva tirait de toute ses forces sur Sandra, quand le pied de la jeune fille se décoinca un énorme boum se fit entendre, les deux jeunes filles furent projeté dans le fossé. Du sang, il y'en avait partout. Pilgrim devant le camion c'était cabré pendant que Eva tirait Sandra le camion lui avait rentré dedans. Eva n'avait rien fait pour le cheval juste pour son amie, en retour son amie n'avait pas survécue...La jeune ado de 13 ans à l'époque prenait tout sur soit, pensant chaque jour un peu plus que c'était sa faute...Les pompiers était arrivé Sandra n'avait pas voulu résté, le chauffeur du camion s'en sortait avec quelques égratinures, la jeune ado ne lui en voulait pas, elle savait que c'était du hasard elle n'en voulait qu'à elle même...Pourquoi ? Pourquoi elle n'avait pas tenu tête à son amie pour l'enpécher de prendre le raccourcie ? Pourquoi ?! C'était ce jour là que Sandra et Pilgrim avait quitté la terre.

FIN DU FLASH BACK

Eva, était en larme, aucun des garçons ne comprenaient, Bill s'approcha de la jeune fille, il l'a prit dans ses bras la berçant de gauche à droite.Il ramena quelques méches dérriere les oreilles de celle ci. Elle se calmait doucement, mais elle y arrivait. Tous se sentaient impuissant face à la situation, aucun d'eux ne me conaissait vraiment sauf Mickaël. Lui me conaissait depuis que j'avais 5 ans j'avais tout partagé avec lui. Alors que les Tokio Hotel je ne les conaissais que depuis 3 semaines. Je me sens tellement coupable, j'ai l'impression que tout est de ma faute...Pourtant ? Ece vraiment de ma faute ? ... ... ... * Je réflechis* ... ... ... OUI c'est de ma faute ! JE JE JE JE JE JE JE l'ai tuée ! C'est moi la meurtriére ...Quesque j'ai fais ...Nan c'est pas possible je tue tout le monde...J...je suis une meurtriére...Mickaël entre dans la pièce Bill lui lançe un regard interrogateur, Mickaël continue son chemin, il se poste à côté de moi. Bill me relache et se lêve à contre coeur, je le regarde il me fait un petit sourire, je voudrais lui rendre mais j'en ai pas la force. Mickaël me regarde et me dit d'une voix presque inaudible " Pourquoi tu pleures ? " Je lui répond faiblement " Pilgrim, Sandra, ma faute..." Je ferme les yeux je sais que je n'aurais pas dû, il va péter un plomb...Il se lêve d'un bond. Il commençe à hurler que je ni suis pour rien mais si c'est moi la tueuse ! Pourquoi je suis pas en prison ? Je ne comprends pas laisser une meurtriére en libérté...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:02


Chapitre 32

Il hurle dans la pièce, il deverse toute sa colére dans ses paroles, Georg le tient par le bras au cas ou il se mettrait à me tapper. Il se calme j'ai la tête qui va exploser, je tremble...de peur. Bill me regarde avec insistence, il s'approche, il avance vers moi. Mickaël passe devant lui il s'asseoit juste à côté de mon lit. Il me tend mon pendentif un coeur, l'autre moitié c'est Sandra qui l'a. Il est dans son cerceuil ? Oui je pense qu'il n'a pas bougé, le mien il est toujours résté à mon cou. Je le mets, je le regarde longuement...Georg demande à Mickaël quesqu'il c'est passé pour qu'il hurle. Il hésite et il lache tout. Nan...NAn...NAN ! Il avait pas le droit de lui dire ! Je lui parle plus finit...( Ouhhhh la gamine ) * Mouais...En plus ta raison...* ( J'ai toujours raison ! ) * A ouais ? Bah même pas vrai moi je dis . * Pourquoi il me regarde tous ? Je sais que j'ai tuée ma meilleur amie, e sais que j'ai tué deux chevaux mais merdeuh arrétez de me dévisager. Une infiérmiére entre ! Ouiii les visites c'est finit ! Enfin...Seule, oui je veux être seule et déprimer tranquillement. Demain j'ai l'interview...Je ne suis pas une star, je n'ai qu'une passion qui me détruie, qui à détruie ma meilleure amie je veux tout arréter. Je veux tout gacher mais c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:02

Chapitre 33

Je regarde la lune argenté par la fenetre, je sens mes paupiéres qui faiblissent, je mendors...Une main me caresse la joue, elle est tiéde, c'est doux, je n'ose pas ouvrir les yeux...Peur de voir qui est le propriétaire de cette main. J'attends, j'attends pendant de longs moment il doit être midi je n'est toujours pas ouvert les yeux. Je trouve sa drôle enfin...Nan pas du tout...La personne s'arrête et reprend sans arrêt, des personnes font des allé et venue...J'ouvre les yeux, je vois...Ma mère =_=' [ Avouez que vous avez penssé à Bill ou Mickaël ! ] Elle me sourit, je lui répond par un bref sourire. Je regarde la pendule en effet il est 12h07. Je dois me lever, et me laver. Je me léve, je titube. Boum...C'était la porte ^_^'. Ma mère commence à rire et voyant mon regard noir, elle s'arrête immédiatement. D'ailleurs elle n'était pas la la seule à rire, tous riaient , en passant par ma mère, les garçons, mon cousin, ma tante, Mickaël et Jordan. Tout auront le droit à mon regard noir, j'aime pas que l'on se moque de moi. Je rentre dans la salle de bain et je m'y enferme.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:03

Chapitre 34

Je rentre dans la cabine de douche, j'y reste longtemps je suis bien là...Quelqu'un toque à la porte, je ne réponds pas, je n'ai pas envie, la personne s'éloigne je sors et prends ma serviette, je me séche et m'habille. Je ressors, personnes n'a bougé, ils sont tous la à me regarder. Je déteste, sa. Jordan se lêve et me prends par la main, comme une enfant de 5 ans, je retire immédiatement ma main de la sienne. Il me conduit dans une pièce, tout les autres nous suivent. Dans la pièce à peine suis-je rentré que des flash m'aveuglent déjà. Je m'asseois sur le canapé. Des journalistes sont présent. Je regarde autour de moi et vois dans le fond de la pièce mon cousin, Mickaël et les trois autres menbres du groupe; ma mère est assise à côté de moi.
Eva : Bonjour.
Tous : Bonjour mademoiselle.
Journaliste : Tout d'abbord nous voudrions tous savoir, pourquoi Echo ? Le cheval qui était déstinée au Championnat du monde, est mort ?
Eva : Déjà je tiens à être claire. En aucun cas je n'ai voulu tuer mon cheval. Je l'ai eu il était petiti j'ai vécus énormément de choses avec lui, et je n'avais et je n'ai aucune raision de vouloir sa mort.
Journaliste : Quelle est la cause de sa mort ?
Eva : Echo était un entier, qui comme tout cheval non castré à des pultions sexuelles. On avons du le sortir du box d'nbarquation, pour le passer de l'autre côté mais en sortant, il à eu peurde quelques chose dont je ne connais pas l'existence. Un homme lui à tiré dessus en hurlant qu'il avait la rage.
Journaliste : Mais pourquoi vouloir repartir si vite de l'Allemagne ? A cause de votre défaite ?

Je baissais la tête, je n'allais pas dire que oui c'était à cause de ça. Georg et les autres se faisait traduire l'interview par une traductrice. A ce moment même de détresse Georg aurait voulu prendre sa cousine dans ses bras pour la réconforter.
Jordan : Non ! En aucun cas (Bouhhhh le menteur) * C'est pour la bonne cause* ( Mais quand même, la tu ment à des milliers de personnes ! ) * M'en fous ! * Eva avait un concour le lendemain avec Echo, elle devait retourné en France !

Je lançais un regard de remerciement à Jordan qui m'adressa un sourire.
Journaliste : Donc sa n'a rien à voir ?
Eva : Nan !
Journaliste : Et votre défaite, vous la percevé comment ?
Eva : Mais vous penssez qu'à vous faire du fric ? J'appelle pas sa une défaite être 2 eme n'est pas une défaite. Echo enchaine concours sur concours il à le droit d'avoir ses faiblesses lui aussi ! Comme, quand vous posez des questions tordues c'est de la faiblesse de votre part...

Sur cette réponse je m'étais emportée, mais...Ten pis...
Journaliste : Et que comptez vous faire maintenant ?
Eva : Je ne sais pas...Peut être faire une pose ou tout arréter définitivement.
Journaliste : Mais Kalinka la jument de concours que vous aviez avant Echo n'allé vous pas la reprendre ?
Eva : Kalinka, à pouliné il y'a un an et demi, du fils d'Echo. Je ne pense pas que ce soit une solution de prendre une jument qui maintenant fait de l'élevage. Il vaut mieux qu'elle reste dans ses prairies elle à déjà bien travaillé.
Journaliste : Et le fils d'Echo ?
Eva : Vous savez c'est une questions de sentiments, mais de propriétaire aussi. Je ne suis plus propriétaire d'un cheval le mien est mort, et sa en fous un coup c'est pas comme si on perd un poisson rouge. Les poissons sa à une mémoire de 3 secondes un cheval sa a toutes sa mémoire, comme les humains sa a un coeur, sa offres des joies dans la vie. Alors quand je saurais ce que je ferrais vous serez avvertie mais pour l'instant il n'est question de rien. Merci
Journaliste : Très bien merci mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:01

j'aime pas les journalistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

J'aime pas Eva =/
(Dans la fic hein xD)

Elle est...
Ouais nan,
Conne et méchante.
On se préocupe et s'occupe d'Elle et elle fait genre "C'est trop Chiant".
C'est stupide Rolling Eyes

Soit,
Encore? =)
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

suite???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

'Diandra a écrit:
J'aime pas Eva =/
(Dans la fic hein xD)

Elle est...
Ouais nan,
Conne et méchante.
On se préocupe et s'occupe d'Elle et elle fait genre "C'est trop Chiant".
C'est stupide :roll:

Soit,
Encore? =)


Hu hu ^^
'Diandra je suis pas comme sa dans la vrai vie je te rassure !
Oui oui suite bah bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:15

et alors la suite?? lol
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

Chapitre 35


Je retourne dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit et regarde le plafond. Pourquoi ne pas reccomencer à zéro. En éspérant que tout aille bien ? Pourquoi ne pas racheter Haika le poulain d'Echo il doit être un cheval formidable nan ? Je me lêve et je rejoins Jordan et ma mère qui discute avec les garçons. Ma mère parle allemand c'est nouveau sa ? J'explique à ma mère et à Jordan ma situation, ma mère est complétement d'accord Jordan aussi, mais il n'est pas très enjoué de devoir refaire tout le dressage comme il avait fait à Echo...Les garçons sont mit au courant par la mère de Georg qui parle français et Allemand. Je retourne dans ma chambre, les visites sont finit, ils sont tout rentré chez eux. Je m'endors...
...
...
...

Je sens deux mains posés sur mon coup, j'ai du mal à réspirer, j'étouffe j'ouvre brusquement les yeux...Non pas elle ! Pourquoi quesque j'ai fais ? J'essaye de crier...En vain, elle me regarde et me murmure au creux de l'oreille :

" Jamais tu ne prendras mon bébé, tu à perdue le tient tant pis mais jamais tu n'auras Haika. "

Elle ressere son étreinte, j'appuie sur le bouton d'urgence. J'ai la tête qui tourne, je ne ... Elle lache son étreinte sachant que je vais mourir, ma respiration se fait difficile, une crise d'asthme s'empare demoi, jen 'ai pas de ventoline. Elle ressort de la pièce aussi vite qu'elle y est entrée. Je pars au monde des rêves, des personnes rentres dans ma chambre j'y reconnais Georg, ma mère, Bill ...Oui mon cousin, ma mère et Bill se tiennent devant moi avec une infiérmiére. Georg à vu les traces de doigts sur mon cou. Mais il est trop tard le paradis m'a emportée.

D'où je suis je vois ma maman pleurer, Georg et Bill aussi. Il faut pas pleurer, parce que je n'étais pas une fille bien. J'ai toujours était méchante avec tout le monde. Maman ramasse mes affaires avec l'aide des deux garçons. J'aimerais qu'il laissent ma chambre de ma maison intacte pour me prouver qu'ils m'aiment tant...

...
...
...
6 mois plus tard.


Je suis toujours au ciel. Je n'ai pas téssucité, mais ma famille et mes amis si. Dieu, tu m'a décu je voulais juste garder ma chambre et j'ai eu quoi ? Mes parents ont adopté une fille. Blonde, grande, yeux vert...Tout pour plaire. Georg l'adore ils passent énormément de temps ensemble. Bill il sort avec cette fille. Depuis 2 mois déjà tout le monde m'a oubliée. Oui plus aucune photos de moi est dans la maison, aucune, elles sont toutes dans des cartons. Mes flots, mes plaques, mes coupes, mes photos, Echo...Tout est au grenier. Ma famille me déçoie. Je souffre de les voir m'oublier si vite alors que...Alors que moi je reste comme sa sans pouvoir agir.
1 ans plus tard.

Aujourd'hui jour pour jour je suis morte, étoufée. Personne ne pense à moi aujourd'hui, toute ma famille est réunit avec les quatres garçons. Ils parlent avec elle comme si de rien n'était...Aujourd'hui jour pour jour je croyais que personne ne m'oublierait si je paratais...Mais j'ai mal, cru tout le monde ne me connais plus...
FIN


Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

Désolé Eva,
Mais J'aime pas du tout cette fin.
Le truque qui m'a Choqué,
C'est qu'on ne peut pas oublier quelqu'un qui nous était chère si vite,
C'est Irréel.
Car même si on a envis de l'oublier, Ca n'arrivera pas, Parce qu'on aimait cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:28

non ça arrive !!!

voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction terminée] Des vacances améres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser