Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fiction terminée] Des vacances améres ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:52



Chapitre 1

Aujourd'hui je suis en vacances, oui deux semaines de vacances, cela va me faire le plus grands bien avant d'attaquées ma semaine d'examens...Je suis dans ma chambre je réflechit, à moi. Je ne suis pas très aimée comme fille, une fille bizare me dit-on, ece le fait que je sois un peu gothic, ou juste parce que ma tête ne passe pas ? Bref ma mére m'apelle..


Maman : Eva demain tu pars chez ton cousin !
Moi : Eumm quel cousin ?
Maman : Tu le rencontreras demain arrivés en Allemagne...
Moi : Quoi ?! L'Allemagne ?
Maman: Oui je devais avoir oubliée de te le préciser, bref prépare ta valise ton avion et demain à 9h00 ...


Et voila, je suis condamnée à aller chez un cousin que je ne connais même pas...Je monte dans ma chambre je prépare ma valise, je prends toute sorte de fringues, mon ipod, des livres * on sait jamais* mes devoirs * comme si j'allait les faire...* Euh mon maquillage, des chaussures. * Quoi d'autre ? Rien, ah mais j'i pense !*Je descends les marches en courrant et me poste devant ma mére..Elle me regarde, elle ne doit pas comprendre avant qu'elle n'ouvre la bouche...

Eva : Et mon cheval alors ?
Maman: Eumm ben il part avec toi ..
Eva : Ah oui tu lui à pris une place d'avion, à côté de la mienne j'éspére * J'ai dit sa moi ?*
Maman : Non, il va faire le trajet un van et il arrivera en fin d'aprés midi, t'inquiéte pas tes affaire seront avec, et je l'ai mis en pension dans une écurie de propriétaire pour pas qu'ils soit trop dérangés par les autres chevaux pour pas lui enfliger de stress...
Eva : Ouff merci maman je t'aime ...

Sur ces mots je remonte dans ma chambre il est déja 23h00, allez au dodo, je me change, me brosse les dents, et m'allonge sur mon lit. Je tombe dans les bras de morphée pourtant j'ai dus mal à y rester, qui est ce cousin, tant de questions quand mon réveille, me réveille [ xD c'est fait pour sa ] Vite je me prépare, je mange, et tout le tralala du matin, ma mére est préssée. *Serait-elle presser que je parte ?* Je fais mes petits adieu à ma mère, elle à une larme, puis deux *Oh c'est trop mimi* je monte dans l'avions et me voila pour deux semaines ...Musique, magasines, pas envie de dormir, mattage de nuages super quel bon voyages je n'ai jamais connue mieux..." Nous allons attérire veuillez ratachez vos ceintures"
Rooo super enfin arrivés, on atterie, je descend et voila c'est qui maintenant ...Je cherche quelqu'un qui me ressemblerais, serait familier mais rien alors je m'asseoit sur un banc j'attend, j'attend les gens diminuent...J'en ai marre d'attendre je commence à m'énerver sur le banc quand une main me tappe sur l'épaule.


??? : C'est bien toi Eva ?
Eva : *Super elle parle allemand* En anglais, Oui c'est bien moi vous êtes ?
??? : Je suis ta tante, et ne me tutoie pas voyons, je m'appelle Roseline, tu viens ?
Eva : * Elle me dit rien elle, sa se trouve je suis une folle qui va m'asassiner ...Bref*

Roseline me conduit à un 4x4, noir enfin un 4x4 quoi, pendant le trajet il y'a un silence pesant alors je sors mon ipod, je regarde des photos de mon chevail, il me manque déja...Je metsq ma musique superbus, j'aime bien normal quoi ...Elle se gare et elle me sourit.

Roseline : Voila t'a maison pendant deux petites semaines !
Eva : *Petite, pfff c'est sa immense* Oh c'est ...Jolie !

Elle me sourit elle prend ma valise et je prend mon eastpack rouge, elle me montre la chambre ou je vais sois disant " habiter " et elle m'annonce qu'elle doit partir travaillé mais que son fils va bientôt arriver...Je déballe mes affaires quand j'entend une porte s'ouvrir, des rires, des voix ...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:31

Chapitre 2

J'entends des pas qui se rapproche, je ne fait aucun bruit quand j'éternue * Super me suis fais remarquée * Je continue à ranger mes affaires, quand quelqu'un toque à la porte, je me dirige lentement vers la porte, trop surement car la personne se remet à toquer...J'ouvre et un garçon avec des cheveux mi longs, chatains, musclé est devant moi. Je le regarde et il me dit timidement :

??? : C'est toi Eva ?
Eva : Oui c'est moi, et toi je présume que tu est mon cousin ?
??? : Oui c'est moi, je suis Georg .
Eva : Oh ok. (Je souris.)
Georg : Bon je vais te laisser ranger tes affaires, on se retrouve plus tard ...
Eva : Oui oui... * Pfff sa commence bien je le sens pas du tout lui *

Je suis dans ma sois disant chambre, je m'ennuie. J'ai finit de ranger mes affaires, je suis assise sur le lit, à rien faire...J'entends toujours ces rires, ces voies. Mon portable sonne, je réponds mon cheval est arrivé je regarde l'heure 17h15. Ca va il n'est pas trop tard je note l'adresse sur une morceau de parpier. Je me léve et me dirige vers la porte ou il y 'a ces rires. Je toque...

Georg : Oui ? * Quesqu'elle me veut elle *
Eva : ( Voyant qu'il n'est plus de si bonne humeur en la voyant) Euh je voullais juste savoir ou était l'écurie de propriétaire, parce que mon cheval vient d'arriver et ...
Georg : (lui coupant la parole) Tu sort, premiére à gauche et deuxiéme à droite...(Il me claque la porte au nez)

Je suis sur le pas de la porte ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer...J'entends à nouveau des rires, je prends mon Ipod et mon portable je claque la porte en sortant...Je prends le chemin indiqué, j'arrive à déstination 10 minute après, je le vois, il me regarde m'approcher...Il hennit, je souris...Je m'approche et arrive à sa hauteur...

Eva : Tu m'a manqué mon beau ! ( Je lui chatouille le dérriére de l'oreille avec mon ongle) Les entrainements vont être dûr tu sais...

Il me regarde, il est tellement simple avec moi, lui ne me juges pas, il ne me fait aucune réflexion, et en plus il est tellement beau. Il est tout noir, avec une tache blanche sur son oreille gauche, il est fort...Je le sort et le méne par la longe je le fais marcher pendant une bonne heure quand mon portable sonne.

Georg : Nan mais tu nous fait quoi là ?! A peine arrivé tu te barres t'est où ?
Eva : Eumm je suis à l'écurie de propriétaire !
Georg : On arrive !

*Mais qui on ?* Je continue de marcher avec Echo en main, mon étalon le seul que j'aime, je m'asseois dans l'herbe, il me regarde...Il ne bouge pas puis comme par compréhension il s'allonge à côté de moi, il sétale de tout son long...Je repose ma tête sur son encolure, près de sa tête, je ferme les yeux...J'entends Echo hénnir, un henissement de mise en garde, j'ouvre brusquement les yeux. Je vois 4 silhouettes...

Eva : Hey mon beau calme toi...Chuttttt...Voila. ( Je releve la tête et me léve, j'encourage Echo à se relever en appuiant sur son épaule gauche, il se léve brusquement se qui fait peur aux 4 silhouettes) Du calme...
Georg : C'est bon mademoiselle à vus son cheval ? On peu rentrer nan ?
??? : Georg arréte elle t'a rien fait !
Georg : Nan mais c'est bon quoi, faut déja que je me la coltine comme si j'avais envie !
Eva : Naan mais je rêve ! Monsieur il est pas content ! Bah figure toi que moi j'ai pas demandé à venir ok ? Je voullais seulement être tranquille chez moi avec mon cheval et m'entrainé pour les championnats, mais nan faut que ma mère m'envois chez toi, que je ne connais pas, qui fait son prétencieux et qui se prend pour le roi !
Georg : ... Mais ...
Eva : Je t'ai rien demandé ! Ni de venir me chercher !

Je partit avec Echo en longe de quel droit se permettait-il de me disputer comme ça ? Je rentré Echo quand 1 des garçons arriva près de moi ...

??? : Je suis désolé pour tout à l'heure ...Je suis Gustav ...
Eva : Pas grave , merci de m'avoir défendu c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:31

Chapitre 3
[/size]
Gustav : Bon bah je vais y aller, content de t'avoir rencontrée.
Eva : *C'est ça casse toi !* Oui ...

Eva rentra son cheval dans son box, lui donna à manger, puis resta toute seule à réflechir elle regarda l'heure 19h30 * Merde * Elle prit son sac, fit un bisous sur le nez du cheval et courus jusqu'à la grande maison de sa tante. Elle arriva et rentra tous étaient assis à table, elle se sentit confuse et regarda Roseline, elle lui fit un sourir génée...

Roseline : Viens donc manger, t'inquiéte pas personne ne t'en veux de ton retard ...
Eva : Désolé mais je n'ai pas très faim, je ne me sens pas bien...Je peux allez me coucher ? *Faites que ouii *
Roseline : Oui il n'y à pas de probléme ...

Je montai dans ma chambre et m'allongea sur le lit, mes larmes se sont échapées de mes yeux, elles roulées sur mes joues, je pris mon Ipod et mis mes écouteurs dans mes oreilles, je mis le dossier des chansons triste...Quelqu'un toque à la porte j'ai pas envie d'ouvrir mais il le faut je ne suis même pas chez moi...

Eva : Oui ?
Roseline : Tu est sûr que ça va ? Tu n'a pas une bonne minne ...Tu veux en parler ?
Eva : Nan ça va, c'est juste que ici je ne me sens pas du tout à ma place...
Roseline : Si ça ne va pas mieux, je télephonerais à ta mère pour que tu rentre d'accord ?

J'ocha la tête, elle sortit de la chambre, je m'endormis ... Le lendemain matin mon réveille 8h00, je sautai de mont lit et allai prendre une douche, je descendai déjeuner j'étais la seule debout...Je pris un papier et un stilo " Je suis avec mon cheval si il y'a un probléme mon numéro 06..." Je pris mon sac et partis en marchant tranquillement. Je passai la matinée là avec mon cheval, à le faire marcher, puis je regardai l'heure 13h45 je n'avais pas mangé mais se n'était pas grave, je n'avais pas faim de toute maniére. Je décidai de préparer mon cheval, je le fesais beau pour personne nous étions seul, mais il devait être le plus beau. Un tapis rouge, des protections rouge, un collier de chasse noir et rouge, son filet noir et sa selle noir, sa naseline rouge, ses cloches rouges tout était pour lui en rouge et noir. Je me mis en selle il s'ébroua *Sa commence déja >.< * Je le fis marcher, puis je le fis trotter, une longue détente était utile, puis après avoir galopé quelques fois, à chaque main je le remarchai ... Je sauta quelques petits obstacles pour l'échauffement, puis je sauta des obstacles d'un mètre 20, puis 25... Une heure pplus tard j'arrétai je le marchai pour qu'il récupére quand je vis ces 4 silhouettes ! *Nan mais j'y crois pas je peux pas être tranquille !* Je fis mine de ne pas les voir, puis je partis en direction des écuries et descendit devant le box d'Echo.

Georg : Je savais pas que tu monté aussi bien à cheval ...
Eva : ( sur un ton sec) Bah maintenant tu le sait, et t'était pas obligé de m'éspionner !

Il eur un silence pesant...

Georg : Bon bah nous on va répeter, peut être à ce soir !
Eva : *C'est sa ! * Oué bah vas y ...
Gustav : Oué c'est sa...S'adressant à Gustav, Je vais lui pourrir la vie !

Ils partirent ...
Georg

Georg : Putain je comprend pas quoi ! Elle est obligée de me parler comme sa ?!
Gustav : Bah d'un côté t'est pas super simpa avec elle ...
??? : Moi j'aime bien sa tête quand elle se véner...*C'est drôle*
??? : Pfff tu raconte que des conneries toi !
Gustav : Il c'est pas faire autre choses ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:32

Chapitre 4

Nous répétons, on s'éclate et tout...Puis j'invite les mecs à manger chez moi normal entre potes...Il est 18h45 quand j'arrives chez moi ...
Roseline : Georg Eva n'est pas avec toi ? Je pensais que ...
Georg : Naan maman comme tu peux le voir il n'y à que Gustav, Bill et Tom, toi et moi ...
Roseline : Mais Georg quesqui se passe, tu pourrais au moins faire attention à elle, elle n'a que 15 ans ! Je suis responsable d'elle et toi on dirait que tu la déteste !
A ce moment la Roseline leva les yeux et me vis dans l'encadrure de la porte...Je m'approchai doucement mais déterminée...

Eva : Roseline, je suis vraiment désolé mais ici je... eumm * comment on dit déja * Je ne me sens pas à ma place, je me sens de trop...J'appelle ma mère je voudrais renter...

Roseline me regarda, des larmes lui montés aux yeux et elle prit une chaise et s'assit.

Roseline : Si c'est ce que tu veux, je ne peut t'en empécher, j'espére que... Elle ne finit pas sa phrase un sanglot lui échappait.
Eva : Vous êtes formidables comme femme...Mais je peux pas...Je vais préparez mes affaires, demain j'irais chercher un billet d'avion, je retourne en France...

Sur ces mots je partis...* Putain, je suis pas possible comme meuf, j'en ai marre j'arrive et je fous tout en l'aire en moins de 2 jours ! Oh puis hein ! J'ai rien demandé moi ...* J'appellai ma mère ...

Eva : Allo maman ?
Maman : Oui ? Quesquia ma chèrie ?
Eva : *Ma chèrie...C'est sa...* Je rentre bientôt, je vais voir les vol pour la France demain...
Maman : Ah mais non ! *C'est pas possible quoi ! *
Eva : Et pourquoi tu veux pas de moi ? Je suis pas bien ici j'en ai marre tu comprend sa ?
Maman : Eva ! D'un ton qui fait bien peur... Nous sommes Mercredi ok? Dimanche t'a une compét en Allemagne, Jordan à tout préparé et il arrive demain avec Mickaël alors tu va me faire le plaisir de ne pas commençer tes caprices !
Eva : Mais maman ...Au bord des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:33

Chapitre 5

Elle raccroche, et me voilà coincée ici ! Je rêve quoi à chaque fois faut que sa tombe sur moi ...Bon eumm je dois prévenir Roseline, je redescends les yeux rouges et un peu gonflés...Les 4 garçons sont la debout et Roseline n'a pas bougé de la chaise...

Eva :(timidement) Roseline finalement je reste car dimanche j'ai le grand prix ponam que je ne peux louper, de toute façon mon coach et un ami arrivent demain donc je me ferais toute petite...
Roseline : ( sourire aux lévres) Il n'y à pas de problémes ! Je pourrais venir te voir dimanche ? Avec Georg bien sûr !
Eva : Eumm oui si sa vous fait plaisir ...
Roseline : Parfaitement...

Elle se léve et regarde Georg et lui dit d'un ton sec " Fait pas cette tête la, sa ne va pas te tuer de rester 10 minutes avec nous "Puis elle monte en haut. Je suis la seule avec ces 4 garçons...Celui que j'apprécie le plus est Gustav il est gentil, enfin je le connaît peu mais plus que je ne connaîs mon cousin. Georg me regarde, je détourne mon regard ...

Georg : Si on s'assellaient tous pour faire conaissance ?
??? : Bonne idée !

On s'assit et on parla de tout et de rien un peu de moi un peu d'eux, c'est comme sa que j'appris que le garçon avec les dreads s'appellait Tom et que celui avec les cheveux noir était Bill son frère Jumeaux, que ils avaient un groupe de rock " Tokio Hotel " avec Georg et Gustav...Il proposérent de regarder un dvd mais je n'avais pas envie, j'avais des devoirs prétendis-je ...Je montai les marches des escaliers et arrivais dans la chambre. Je prit mon sujet de math, arf pas du tout intéressant mais il fallait que je le fasse...Le lendemain matin c'est mon portable qui me réveilla, super je m'étais endormie sur mon cahier de math pff quelle nulle suis-je...Endormie je pris mon télephone...

Eva : Eum allow
Jordan : Mlle Eva, debout on est à l'aéroport, dans 1h00 on arrive à l'écurie de propriétaires, nous sommes Vendredi ta compét et dans 2 jours et cela fait une semaine que je ne t'ai pas vue t'entrainé...Même si tu l'a fait...Dans une heure et demi on se retrouve la bas tchüss...

Il raccrocha, j'avais du mal à émerger...Je regarda tout de même l'heure 10h00. Je me levai et allai prendre une bonne douche 10h20 j'en ressortis je descendit rapidement et à la vue des garçons endormis sur le canapé je fis le moins de bruit possible. Je me préparai mon déjeuner rapidement...Je regardai l'heure 10h25..Arf c'est bon je me presse pour rien, je ralentis mes actes quand j'entendit une voix...

??? : Eummm ( raclement de gorge) eummm déja debout ?

Je me retourna surprise, j'apperçus Bill.

Eva : Bah oui comme tu peux le contacter. Et toi quesque tu fait debout ?
Bill : Bah je sais pas ...Et toi ?
Eva : Oh bah moi euh je vais voir mon cheval et j'ai mon entraineur et mon ami qui viennent d'arriver.
Bill : Oh eumm d'accord bon ...

Sur ces mots il partit, je finis de déjeuner, et allai chercher quelques petites affaires. Je prit un papier comme la veille et ecrivit " Coucou vous * C'est déja plus simpa* eumm je suis avec Mickaël et Jordan et mon cheval je m'entraine je sais pas quand je rentre pas de soucis je suis entre de bonnes mains, bisous " Je sortis dehors, il fesait frois, je me dirigeai vers l'écurie de propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:33

Chapitre 6

J'arrivai enfin à l'écurie de propriétaire, Mickaël était la avec Jordan, Mickaëm me vit et me sauta au cou, Jordan lui me regardait d'un oeil attentif...Il s'approcha et me salua.

Jordan : Tu à grossi !
Eva : Mais... (Se regardant)
Mickaël : Rooo commence pas, elle à pas prit 100 kilos en une semaine et Echo est costaud si elle, est trop maigre elle fera même pas le poids, je te rapelle que c'est un étalon de 5 ans !
Jordan : Mouai...Bon je vais à l'hôtel je suppose que vous restez là ?
Mickaël et Eva : Ouiii !

Jordan partit, c'était un super entraineur, j'avais pas pu éspéras mieux, il était dur parfois mais sa en vallait la peine. Du au de ces 21 ans il était déja incollable sur le sujet.

Mickaël : Je suis content de te revoir ! Tu m'a manquée..

A l'entente de ces mots je devîns rouge tomate ...

Mickaël : Hey ! Rougis pas la puce...

Je lui fit un sourir et ajouta...

Eva : Viens on va chez ma tante.
Mickaël : Ok !

On partit des écuries en dirrection de chez Roseline, sur le chemin on rigolai, je me sentais vraiment bien. J'ouvris la porte et fit entrer Mickaël celui si loupa la marche et se ratrappa à moi, je tomba et il tomba sur moi. On était partit dans un fou rire pas possible. Georg s'avvança et ferma la porte il repartit à côté des mecs, il nous gratifia d'un regard noir. Je me relevais et pris Mickaël par lam ain on alla s'asseoir sur le canapé. Georg fit mine de rien et s'asst lui aussi sur le grand canapé avec tout les autres, il nous regardait quand il me lança :

Georg : T'entraine pas ton cheval aujourd'hui !
Eva : * Naan mais oh ! * Pourquoi sa te dérange que je sois là ?
Mickaël : Eumm...
Georg : Nan ! Pas du tout ...*Enfin si...*
Mickaël : (Essayant de detourner le sujet) Eva viens on vz manger une glace et après on doit faire nager ton cheval ...
Georg : Un cheval sa nage ?!
Eva : De un non je mangerais pas de glace, sois disant je suis trop grosse, donc régime et de oui un cheval sa c'est nagé et tu devrais peu être t'y mettre à la nage...*Pourquoi j'ai dit sa c'était pourie ...*

Sur ce je me retournai pris mon portable et sortis, Mickaël me rejoigna...On partit et l'apré midi se passa calmement...Vers 18h30 je dis aurevoir à mickaël et je rentrai chez Roseline.
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:33

Chapitre 7

J'entrai personne n'était là, je montai toujours personne, j'entendis mon portable sonner...

Eva : Vii ?
Georg : Hein ? *C'est quoi se vii ?*
Eva : Quoi ?
Georg : Euhh y'aura personne à la maison ce soir ...
Eva : J'avais remarquée...
Georg : Bah écoute ma mére travaille et moi je suis avec mon mannager, on voit les emplois du temps pour...
Eva : Oui et alors ?
Georg : Euhh bah voila donc faut pas que tu t'inquiéte...
Eva : Je ne m'inquiéte aucunement *Bouhh la vielle phrase*
Georg : Ok ! Salut

Il raccrocha, humm que faire ? A oui mon dm de math je pris mon cahier et je luttai contre le someil pour pouvoir le finir. 22h00 je descends en bas j'ai faim mais pas beaucoup je prends le pot de nutella ( déprime déprime ) je me pose devant la télé. Je suis à fond dans le film d'amour, une larme puis deux et pleins d'autres s'écrase sur mes joues et finisse sur mon menton. J'entends la porte s'ouvrir j'essuie mes larmes d'un revers de main et fait un petit sourir, Georg rentre suivit des 3 autres mecs, il m'adresse un regard puis monte, les autres restent la, il redescend et s'apprétent à repartir quand il me regarde ....

Georg : Ca va ? T'est toute blanche et tes yeux tout rougis...
Eva : ( hoquetant) * Oupsss grillée* Oui oui ça va ...Tu sort ?
Georg : Humm oui, mais t'est sur que ça va ?
Eva : Mais oui, allé amuse toi bien !
Georg : Cette fois c'est toi qui me vire de là ! (éclat de rire)
Eva : Mais nan c'est juste que j'ai pas envie de gacher ta soirée avec mes problémes alors ouste va t'amuser...
Georg : Humm ok...Si t'a un probléme tu m'appelle !
Eva : Ouii promis...

Ils sortirent de la maison * J'ai même pas son numéro...*Je rangea le pot de nutella, et m'assis sur le canapé, je tombai dans les bras de morphée...Le lendemain matin je me réveillai sur le canapé, *Ok ok j'ai pas compris brefons* Je pris une douche, j'étais toujours seule dans la maison, j'avais un sms de Georg. " Euh désolé je rentre pas ce soir à pluch " Mouai ok bon...Je fais quoi moi ? On est samedi, demain compét normalement je dors...xD trop tard je suis déja debout...Si j'allais me promener oué pas mal...Bon je prend mon portable 13h00 déja ! Bon ten pis, je marche à droite à gauche et là des centaines ou plût des milliers ?! De filles et une centaines de garçons sont devant un immeuble, on voit pas sa tout les jours, bref je continue de marcher et j'entends " Biiiiiiiill " "Geooooooooorg" " Gustaaaaaaaaaav" "Toooooooom" je me retournai et vit sortir les mecs ...Bon ok moi je bouge sa ne me concerne pas je continuai ma route [ sur la route toute la sainte journée bref je sors ] " [ si tu sors t'écrie plus la fic ! ] " [ arfff pas bête ] Brefons...Je vais dans un parc, je mange...Un chewin gum bah oué j'aurais bien mangé une glace, vanille chocolat, chantilli noix de pécan mais bon Jordan vas piquer une colére...Alor je me contente d'un chewin gum kaw ...Je reste assise des heures ici à faire le vide, puis mon natel sonne...

Eva : Oui ?
Mickaël : Coucou ! Ca va ? T'est où ? Tu fait quoi ?
Eva : Oullaaa du calme mike, oui ça va très bien, et je suis dans un parc et je réflechis...
Mickaël : Ok bon je doit faire marcher Echo je te laisse ...

Il racrocha, *Depuis quand il fait marcher mon cheval lui ?! * Je regarde l'heure oh nan déja 18h37, je vais encore arriver en retard, je me mis à courir un peu au hasard car je savais plus par ou j'étais venu je tournai en rond pendant je ne sais combien de temps...Mon portable sonnai...

Georg : Ma mére m'a appellé t'est pas rentrer t'est où ?
Eva : Eumm je me suis perdue ...
Georg : Ok...Je suppose que tu c'est pas où tu est ?
Eva : Bahh à côté d'un parc ...
Georg : Ok bah on va cherchez un parc alors...Tu bouges pas.

Il était 20h47 il fesait tout noir, j'attendais depuis au moins 1h30 j'avais frois et j'en pouvais plus, j'avais super peur limite à me faire pipi dessus, je regardais les étoiles quand je sentis une main sur mon épaule, j'avais peur de me retourner imaginé c'est un kidnapeur ?! J'attends quelques secondes, cette main ne bouge pas de mon épaule
, je ssens la peur en moi, mon ventre se tord dans tout les sens, je tremble, je me tourne enfin et j'apperçois...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:34

Chapitre 8

J'apperçois, Bill un cri s'échappai de ma bouche, j'étais rassuré que se soit lui...Il me regarda comme si j'étais un zombie...

Eva : Bah quoi ?
Bill : Eummm rien, aller viens on rentre...

Il marchait et me regardait avec ses yeux noisettes, en temps normal il était plutôt bo goss, mais non j'étais pas en temps normal car je n'étais pas chez moi...Il me fixait ce qui avait le don de m'agaçer, quand je le regardais il detournait les yeux l'air de rien, le chemin se fut dans un silence pesant...Quand on arriva Georg et les autres était déja là...Quand j'entrai il eut un silence et puis je montai...Je regardais une photo c'était moi et mon ex, lui je le haïssais pourtant j'avais toujours cette photo des larmes coulérent sur mes joues, je m'endormis. 5h30 biiip biiip biiip boummm j'avais balançé mon réveil contre le mur...Je m'étais résigné à me lever, je pris ma veste de concour et tout ce qu'il me fallait je les mis dans mon sac, je pris une douche et m'habilla normalement, je descendis pour déjeuner, je mangé, puis j'allais chercher un bout de papier ( comme à mon habitude) sauf que sur la table il y'en avait déja un...Sur celui ci il y avait écrit " Si tu pars préviens nous bisous " alors bah je répondis " Coucou, je suis déja partis car j'ai pleins de choses à faire, enfin eumm si vous voullez toujours venir c'est 14h00 à .... " Je pris mes affaires et sortis, Jordan m'attendait devant la maison avec le camion ( bah oui genre je suis toute seule à faire le concours pfff )Dedans il y 'avait mon étalon héhé mouarf je me tais, le cheval de Mickaël et celui de Jordan. En temps normal on metterais genre 1h30 pour y aller mais la, fallait faire doucement, fallait rouler tranquille bref on mit 3h00. Donc maintenant qu'il est 10h00 on est arrivés ! Arf faut que je descende mon cheval, enfin je fait tout ce que j'ai à faire...13h42 précise je vais manger, je stress j'en peu plus d'attendre c'est de la torture. Jordan vient me voir il essaye de me décontracter, comme à mon habitude il y' àtoujours lui qui me bloque, en parlant del ui je ne l'ai pas encore vu c'est bisare pourtant...J'ai rien dit il s'approche de moi ...

Romain : Bah t'est là toi ?
Eva : * Tageule ! * Oui tu voit bien je suis devant toi andouille !
Romain : Aller on se retrouve plus tard, tu va perdre !

Lui c'était mon ex, oui il m'en veut ou plutôt il s'en veu, pour mes 11 ans il m'à offert un petit poulain de 1 ans Echo, à ce stade on fesait déja de la compétition, et il croyait que Echo était sans avenir mais le pauvre il à tellement était bien entrainée que il saute des bars d'1m30 sans probléme et c'est ce qui le fou en boule...Bref il est 14h00 je vais me changer * Naaan pas encore* Jordan vient me chercher pour la reconaissance du parcours, on y passe 20 minutes tellement il veut que se soit parfait.

Jordan : La tu prend l'option sans être...
Eva : Trop gourmande...Ecoute Jordan je peux le faire et je vais le faire mais la tu va me faire prendre les boulevars à pétar ou chnock, moi je prend là et là je gagne 20 secondes et il ne ferra ni barre ni refus. Je te le garantie.
Jordan : Il est jeune Eva, ne le surprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:34

Chapitre 9

Sur ces mots il partit et me laissa toute seule en pleine réflexion...14h30 la reconaissance se ferme et le juge se mets à sa place il annonce l'épreuve, je pars m'occuper d'Echo, je prends tout, collier de chasse, selle, filet, protections etc...Encore une fois il sera le plus beau, je le prend en releveur c'est nécessaire...Je vois Roseline arriver, elle me prend dans ses bras * Mouaaa quesu'elle fait* Je la laisse faire et lui fait un sourire...Elle me regarde, dans les yeux...

Roseline : Je suis fiére de toi...Si ta mèere pouvais voir sa...
Eva : * Pfff ma mère est dérriére toi patate* Mais elle est là !
Maman : Surrpise !
Eva : ( lui sautant au cou ) Oh maman je t'aimeuhhhhhh
Roseline : Bonjour !
Eva : Bon je vous laisse j'ai pleins de chose à faire et vous avez surement plein de truc à vous raconter depuis le temps...

Je vais me changer et reste assise dans les vestiaire, je suis prête, Echo est prêt je peu plus reculer, c'est finit, il faut que je gagne pour le bien de tout le monde...Je sors des vestiaires et tombe sur Georg avec une pouf en tennue de cheval, elle c'est la pouf 99.99% de maquillage artificielle et 00.01% de naturel...*Comment il peut se laisser draguer par sa ! *Enfin bon...Je monte sur mon cheval tous me regardent, je me penche et demande à ma mère si j'ai un bouton ou quoi que se soit elle me répond " mais nan c'est parce que tu est belle ma fifille" Arfff vive le surnom kowa ! * Fifille nan mais oh ...* Bref je vais à la détente n°2 sur 7 concurents dis donc y'en à pas beaucoup qui ose l'épreuve de 1m25..Tant mieux ce sera plus facile...Bref le numéro 1 passe c'est une élimination pour elle...C'est mon tour tous sont là Jordan, Mickaël , ma mére, Roseline, Georg, Bill, Gustav et Tom. Je me sens pas bien d'un coup...Rooo merde faut que j'assume un peu...1er obstacle c'est un vertical sans probléme, 2 eme aussi,3eme un oxer ça va, 4 eme une ligne de 3 trois avec un saut de puce, 6 7 et 8 vertical, 9 eme une spa,10 eme bidet, 11 eme oxer 12 eme riviére. Fin...Melle Eva avec Echo de... en 1minute 27 meilleur score den otre début...*Pfff normal premier sans faute* J'ai le sourire mais je stress encor 5 personnes à passer et si elle étaient meilleurs que moi ?
Je suis assise à côté de ma mére le stress me gagne la peur monte le jury s'approche du micro, il à cette feuille dans sa main, les rèsultats, il ouvre la bouche et pour moi commence..."
Bonjour, nous venons de faire les calcules malheuresement, nous avons des ex aeco Melle Eva... et Melle Charlotte seront prier de faire le barage dans 20 minutes. Merci " Ma mére me regarde, Jordan à un regard méchant et confiant à la fois je me rend compte que j'ai pas si assuré que sa, j'ai mal au coeur...Je me prépare, les 20 minutes sont passé, je m'approche doucement Echo regarde, piaffe il s'impatiente et moi aussi le jury annonce le départ de Charlotte, elle passe tout elle et une bonne cavaliére certe mais c'est la poupouf de Georg ! Je me laisse pas faire par sa ! C'est à mon tour je me penche vers l'oreille de Echo et lui murmure " Je sais que tu peut le faire, stp fait le " La cloche retentit il part tout seule, il va à fond, je le sens il se donne pour moi c'est magique...Nous finissons le parcours sous les applaudissement. Les juges ont l'air satisfaits ils font les comptes, il s'approche du micro et ..." La gagnate de la 1 er place est Melle ....Charlotte donc Melle Eva et à la 2 ème place ". Elle est heureuse elle à un sourir, moi mes larmes coule sur mes joues je sors de la carrière au pas, j'ai plus envie de me donner, j'en ai marre ...je marche avec lui mon cheval qui c'est quand même donné à fond, je pette un cable...Je descends je desselle Echo je lui donne tout ce qu'il à besoin et je le laisse dans son box j'ai pas envie faut que je me vide la tête je pars...
Je suis assise dans l'herbe au bord de l'eau mes larmes coulent toujours innutile que je suis déçu de moi même...J'entends des pas mais je m'en contre fiche, une personne s'asseoit je tourne la tête et je vois Georg il me regarde avec des yeux tout ronds...

Gerog : ça va ? (Ouaaa super la question) * Oh je t'ai rien demandé toi* ( Naaan mais tu voit bien que ça va pas elle pleure) *Moué mais...* ( Pff t'est nul)
Eva : Oui oui ça va ... (Ouhhh la menteuse) * Tageule espéce de conscience* ( T'a menti !) * Et alors ?*
Georg : Nan ça va pas...
Bill : Georg tu viens on à des interviews...
Georg : Attend stp ...Tu sais si ...
Eva : ( lui coupant la parole) Va y je vais...Me débrouiller toute seule...Je suis grande.

Georg se leva et partit avec Bill. Je me lève à mon tour j'ai bien réflechit je peux plus continuer je rentre chez Roseline arrivé là bas, il n'y a personne tant mieux je monte et fait ma valise, je prends mon argent toute mes affaires je prends une feuille.

" Maman, Roseline, Georg et tout le reste...
Pendant deux ans je me suis préparée à ce parcours et j'ai toujours réussi et la je n'ai pas été capable de réussir, maman toi tu à beaucoup donné pour me voir en haut de ce podium toi Jordan tu à toujours été la avec Mickaël pour me soutenir et je vous en remercie énormément. Roseline Georg merci de m'avoir acceuilli ici même si mes débuts avec Georg ont été dur...Merci pour tout à tous, je ne pourrais jamais tous vous remercier je m'en vais loin, de tout...Georg je te souhaite bonne chance avec ton groupe la plus belle révelation et de voir que au moins de la famill il y'a un espoir et une personne qui à du talent. Toi tu réussi moi non.
Bisous à tous je vous aime peu être qu'un jour je reviendrais, lavé de ma honte... "

*Pfff que c'était pourri, bah tanpis* Je me leve dépose la lettre sur la table et sors avec ma petite valise...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:35

Chapitre 10

Bon je disais, je sors avec ma valise, je marche et regarde l'heure sur mon portable 19h00 pas moyens d'aller aux écuries y'à encore du monde à cette heure là....*Bon quesque je fais moi hein?* Humm j'ai trouvée je vais...[Biiip,Biiip,Biiip] Bah nan je vais décrocher.

Eva : Allo ?
??? : Hey, t'est où ? T'est partie où ?
Eva : *Merde j'avais pas prévu sa...* What ?
Georg : Eva ?
Eva : * Naaaan * Désolé vous avez du vous tromper de numéro. Bye

Je racrocha aussitôt, bon faut que je bouge lep lus vite possible d'ici...Train, eum nan...Avion Ouiii...Je sais ! Je pris mes affaires et alla à l'écurie, arrivé là bas, je me caché dans le box d'Echo j'ouvrai ma valise prennai le strict minimum, mon argent, mon portable, mon ipod, * Oué si j'ai plus d'argent je le vends* Un pull, une veste et puis les papiers d'Echo, je démenage pas enfin en quelque sorte...Rooo ta bouche tient ! Je pris la selle, le filet, un licol et des protections de transport pour Echo...Je partis avec lui...
Maman ...

On avait toujours pas de nouvelles, elle était partis sans rien demander, à personne...Maintenant il était 21h00 on ne l'avait pas revue depuis 16h00 sa chambre était vide, il n'y avait plus rien, personne ne savait ou elel pouvait être. Je pris mon natel et composa le numéro de Jordan...

Maman : Allo Jordan tu n'aurait pas vu Eva ?
Jordan : Humm nan pourquoi ?
Maman : Elle à prit ses valises, elle est partit (se mettant à pleurer)
Jordan : Et vous savez pas où ? Et Echo il est ou ?
Maman : Euh je sais pas ...
Jordan : Bah on se rejoint tous aux écuries !

Il racrocha, me laissant seule avec mes pensées...On partit tous aux écruies, c'est avec stupeur que je vis la valise d'Eva ouverte, avec la moitié des habits éparpillés dans la paille, le cheval avait disparue et voila...Jordan s'approcha de moi ( ma maman elle pleure xD).

Jordan : Je sais que sa peut te parraître bizarre, mais elle va transporter Echo quelque part, elle à prit les protections de transport, voiture ou avion...
Maman : Mais la personne qui laisserait une adolescente de 15 ans prendre l'avions avec un cheval c'est inconscient !
Jordan : Oui mais c'est fesable c'est comme sa qu'on devait faire pour les championnats !

Tous se regardérent et montérent dans les différentes voiture, tous partirent à l'aéroport...C'était bondés Georg et lesautres gars ne pouvait pas sortir de la voiture à cause de leur célebrité alors on était 4 à chercher dans le plus grand aéroport d'allemagne quand...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:17

Alors cela vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:57

bah oui ! j'ai tout relu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:01


" Les passagers à destination de Paris sont priés d'embarquer à la porte n°179. Merci ".
Eva

Kayaaaa c'est mon vol, c'est sa de dire 1001 fois aux gens " attention à mon cheval " patati patata voila je vais être en retard et en plus j'ai tout l'aéroport à traverser...
Je cours le plus vite que je peux, je cours, je cours, boummm * Ouille mes fesses* Je me reléve et je vois Bill sur le cu, j'avais fais tomber ces lunettes et sa capuche, je lacha un petit "désolé".Des filles Ahhhhhhhhhh c'est Bill Kaulitz je l'attrape par le bras et me mets à courir, il me suit tant bien que mal. J'arrive aux portes d'embarquements, je lui lache la main, il remet rapidement sa capuche et ces lunettes je le regarde. Je prend mon billet et me dirige vers la dame il m'attrape par le bras.

Bill : Pourquoi tu part ?
Eva : * Sa me fait penser à la chansons pourquoi tu pleure ...* Parce que je me déteste, je hais tout le monde !

Des larmes s'échapérent de mes joues et je donna mon billet à la dame elle me laissa passer et j'entamais le long couloir qui mené à la passerelle de l'avion, un homme ou bout du couloir me cria " Vite mademoiselle nous allons partir " Je me mis à courir.
Bill

Tout le monde m'avais rejoins, et la on la voyait courir dans le couloir pour monter sur la passerelle, avant de monter elle se retourna une dérniére fois et nous regarda, tous chacun notre tour, puis elle monta, lesp ortes se referme, et nous laisse seul...
Maman

Ma petite fille à prit l'avion toute seule, pour nous échapper...Peut être que plus jamais on ne la revérra...L'avion commençe à rouler, de plus en plus vite mais ralentit rapidement, il s'arrête, des hommes descende, Eva les suit il ouvre le grand compartiment et il ouvre une sorte de boite [ c'est pas une boite vous inquiété pas ]. A peine ouvert, Echo se cabre , Eva elle est à deux doigt de lacher la longe tellement il tirre, elle fait façe quand même, elle tient bon j'ai tellement peur, qu'il lui arrive quelque chose. Elle fait des petites pression avec sa main comme elle à toujours appris, Echo se calme, il se détend peu à peu, elle s'approche et une porte claque, il reléve les oreilles et prit de peur tire un grand cou, Eva est à moitié trainée à cotté de lui mais elle ne le lache pas.
Eva

*Rooo mais arréte un peu, éspece de tête de mule ! Mais calme toi un peu ! * J'en peux plus je sens que je vais lacher, mais j'ai pas le droit.Je ne sens plus rien sur la longe j'ouvre les yeux délicatement et doucement et je vois Echo allonger par terre...*Why* Je regarde autour de moi quand je vois un homme avec un ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:01


L'homme face à moi avait un pistolet, il avait tiré sur mon cheval, lui était par terre souffrant, mon cheval ! Je poussais un hurlement et m'agenouilla à ses cotés, il avait une respiration saccadé, il remuait un peu, l'homme s'approcha et me dit d'un ton normal comme si rien ne s'était passé " Le cheval il à la rage faut l'achever " Ces mots résonnait dans ma tête comme osait-il, je tourna la tête et lui lança un regard noir, je me jettai sur lui essayant de l'étrangler ma mère arriva en courant et essaya de m'attraper, elle se prit un poing dans la joue ( non voulu ) et moi j'essayais toujours de tuer cet homme innoble ! Georg m'attrapa les deux bras et me serra fort, en me chuchottant de me calmer. Jordan était la à côté de mon cheval, il avait appellé les véterinaires. Je croulla par terre et m'approcha de Echo, il avait les yeux clos, sa respiration ne se fesait plus enttendre, j'arracha un cri à ma gorge en feu, j'avais le coeur meurtri. Et tout ces gens qui nous regardaient ne fesaient rien, il vous regardez comme si il y avait un spectacle mais personne ne bouge ! Les véterinaires arrivérent, ils étaient tous autour de lui, moi j'étais torturé par l'idée de le perdre, je me jurais que si il partait je le suivait. C'était la promesse que j'avais faite le jour de notre championnats ou nous étions classé 1er. Je m'étais promis de ne jamais le quitter ! Georg relacha son étreinte qui limite me broyé. L'homme au pistolets était la debout regardant le cheval abattu sur le sol. Je serrais les poing pour m'empécher de lui sauter au cou mais cela ne fûs pas assez fort je m'élança sur lui et le plaqua au sol, mes mains était posées autour de son cou je les serrait au fur et à mesure Georg et Tom me tirait dans tout les sens pour que je le lache, je fûs projetée à quelques métre de là. Ma tête heurta le sol, je m'en allais avec lui...*Enfin*
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02


Pleins de boulles de glace à la vanille et au chocolat, youpiii, hummmmm de la crème chantilly, et des noix de pécans...Arf c'est trop bonnnn ! Echo t'en veux ? Tient mon chèri mange sa ! Ouaaaa c'est trop bonnnnnnnnnn ! Hey pourquoi sa disparait ?!

Maman : Eva, réveille toi.
Eva : ....* Nan mon pays des rêves naaaaaaan*
Maman : Eva...
Eva : Hummmmm * On m'a enlevé mon pays de glaces ouinnnnnn *
Maman : Elle se réveille appellé un médecin vite !

Georg partit en courant et se cogna contre le bord du lit laissa échapper un " Ouchhh " et repartit de plus belle. J'ouvrais délicatement les paupiéres quand un flash blanc me fis refermer aussitôt mes yeux. J'avais mal à la tête, haan Echo ! Il est où ? Il est m... ? Nannn je veux le voir!

Médecin : Eva, tu m'entends ?
Eva : Hummm Il est où Echo ? Je veux voir Echo ! Dîtes moi ou il est sinon je hurle , j'en suis capable il est où ?!

Pas de réponses ok ! Je poussa un cri strident, perçant au moins tout le monde s'en souviendra. Georg me mit sa main sur la bouche, je le mordis.

Eva : Je veux Echoooooooooooooo !
Maman : Mais ...
Eva : Echoooooooooooooooooo ! Doudou t'est là ? Tu veux ta carotte alors viens ! Echo ?

Dans la piéce tous se regardait, il devait pensser que j'étais folle mais non pas encore. Je me tûs, un silence s'installa.

Maman : Eva, Echo est m...
Eva : Je t'interdit de dire qu'il est mort ! Il est pas mort ! Ok ?! Tu comprend sa ! Les larmes coulées sur mes joues brulantes.
Maman : Evaa....
Eva : Naaaaaaaaaaaaan ...
Maman : Bon je vais te laisser, on va tous te laisser te reposer tu en à besoin.

Ils sortirent tous de la piéce. Il me laissait seule.
Georg

Nous quatres [Nda :les Tokio Hotel] on repartis au studio. Dans la voiture un silence régnait.

Georg : ( Brisant le silence ) C'est con à dire, mais...Je suis triste pour elle, apré tout c'est ma cousine, un mec vient de tirer une balle sur son cheval, elle vient de se faire rembarer par Charlotte au concours et en plus elle ne se sent pas à sa place ici...
Gustav : C'est vrai que c'est dommage ...Enfin plutôt accablant...Enfin bon je me taîs...
Bill : Elle doit être sous le choque...La pauvre !
Tom : Ohh Bill le romantique revient xD, n'empéche elle pourrai chanter avec toi Bill, elle à la voix qui porte ! T'imagine elle cri comme sa quand elle est au ...
Gustav, Georg et Bill : Tom ! Tageule ! >.<
Tom : Oh c'est bon j'ai rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02


Quelques jours après, j'étais toujours dans ce lit d'hôpital je ne savais ni pourquoi, ni pour combien de temps encore. Personne ne me disait rien sur Echo, personne ne voulait parler ! Une personne approche, nan enfaite plusieurs...A oui j'ai omis de vous dire que comme personne ne veut me dire pour Echo je joue à la reine du silence bien sûr c'est moi qui gagne...

Georg : Coucou toi ! Tu vas bien ?
Eva : ...
Georg : Je vois ...Caprice de fille ....
Eva : ...
Georg : Tu va rester comme sa longtemps ?
Eva : ( prenant un papier et écrivit ) " Toute ma vie si il le faut je veux mon cheval ! C'est dure à comprendre ? "

Georg me prit le mots des mains et le montra aux 3 autres. Ils baissérent la tête, Bill avait l'air atristé, mais pourtant à part Georg, je ne les conaissais pas, je me demandais même pourquoi il venait me voir. Ils avaient pitié ? Surement. Je pris un autre papier, j'écrivit " Si vous restez parce que vous avez pitié dégagé ! J'ai pas besoin de votre pitié alor allez vous en ! " Je le donna à Georg, qui fit des yeux tout rond genre comme sa O.O' il hésita.

Georg : On est pas la parce qu'on a pitiés.
Eva : * C'est sa ! Et mon cul c'est du poulet ?!* Gen...*Oups* ...
Georg : T'a parlé !
Eva : ( prenant le papier ) " Genre je m'en fous que vous soyer là ou pas ! Je les connais même pas eux, pourquoi vous restez la j'ai pas besoin de léche cul ! J'ai juste besoin de mon cheval " !

Georg allai parler quand le médecin rentra dans la chambre.

Médecin : Ahh j'ai une bonne nouvelle vous pouvez sortir maintenant c'est finit. Voullez vous que j'appelle votre mère ?
Eva : * Oulaaa c'est finit la reine du silence si je parle pas il va croire que je suis muette* Non ( dis-je séchement) Je ne rentrerais pas chez moi maintenant mais je m'en vais d'ici sa c'est claire ! Répondis-je sur le même ton.

Je pris mes affaires et allai dans la salle de bain de la chambre je pris une douche rapidement m'habillai avec une mini jupe noir, des grandes chausettes noir et rouge, un haut noir et rouge, mes mitaines noir et rouge mon collier avec la faucheuse et mes bracelets à pic. Je me maquillai et ressortit de la salle de bain, je rangeai mes affaires dans mon sac. Les garçons me regardaient comme si j'étais une incensé. Pourtant j'étais déterminée, je regardais Georg droit dans les yeux, à en faire peur mais peu m'importe.

Eva : Il est où ?
Georg : Je peux pas te dire ...
Eva : Putain ! Tu va me dire ou est mon cheval ! Ecoute je l'ai eu quand il avait 1 an, on à tout fait ensemble c'est lui qui m'a fait vivre, c'est lui qui m'a fait premiére ok ?! Et maintenant je veux le voir alors tu va me dire ou est mon cheval !

Georg me regardait comme si j'allais le manger, quand je lui avait parlé j'avançais il reculait, bloquer au mur il à d^t croire que c'était la fin pour lui pourtant quand il m'a donné l'adresse je suis partis sans demander mon reste. Maintenant je sors de la chambre et me dirige vers la sortie. Une main sur mon épaule, je fait volte face et je vois Gustav, il me regarde droit dans les yeux, je détourne mon regard j'ai pas envie de pleurer, je me sens mal, tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:03


Chapitre 15

Gustav : Tu veux que je t'accompagne ?
Eva : Ecoute, c'est pas que je veux pas de ton aide, mais tu voit on est pas pareille. *Enfin si on à tout les deux deux jambes deux bras une tête...* Toi t'est une stars et moi une putain de gamine. Ok ? Alor je vois pas pourquoi vous, vous prennez la tête avec moi ! Ok ? Moi je suis pas une de ces hystériques qu'aime votre musique ! D'ailleurs jamais entendue et tant mieux. Moi je suis l'ado qui aime son cheval, qui déteste l'Allemagne et qui veux disparaitre de cette terre ! OK ? Alor maintenant tu fait demi tour, tu prend tes copains et vous allez à une séance photos, interview, séance dédi mais vous me lachez !

J'avais dis tout sa en hurlant tout le monde était fixé sur moi Georg et les autres me regardé scotchés. Je me retourna mes larmes coulaient déja. Je couru vers la sorti, maintenant j'étais dehors, j'hélla un taxi, et lui indiqua l'adresse. Arrivés là bas il me regarda et me dit quelques chose du genre " On se demande pourquoi vous venez ici c'est dangereux mam'selle ici " Je paya et sorti c'est vrai que c'était pas très convivial c'était bizarre, ça sentait mauvais. Je marchais à gauche à droite et la il y avait des boxs plein de box j'avançais et regardais dedans que des chevaux amoché était la tous les un plus que les autres. Il avait les regards vide, défaillant. Je marchais toujours à la recherche d'Echo et non loin de la un box seule éloignée de tous je m'approchais la peur au ventre...

Mon coeur fesait des battaments rapide, ma respiration était saccadés, mon souffle était court. Je m'approchai et là devant mes yeux il y avait mon cheval étalé de tout son long sur le sol, un gros bandage autour du poitrail. J'eut un haut de coeur et me laissai glisser contre la parroi, les larmes chaude coullaient sur mes joues. Il fesait pratiquement nuit pourtant j'étais encore là, j'essayais de lui faire manger, et boire, mais en vain. Il ne bougeait pas, il restait là comme si il était morts. Les jours passait et tout se ressemblait on était Vendredi, lundi je devais reprendre les cours, mais pour moi hors de questions de laisser Echo en Allemagne et impossible de le faire transporter vu son état. Jordan et les véterinnaires étaient les seuls à venir voir Echo.

Ils le soignent, il est faible mais personne ne veut se prononcer sur son état " critique ". Je veille sur lui comme depuis le premier jour. Aujourd'hui personne n'est venu mais je m'en contre fiche, à quoi sa servirait ? J'étais assise auprés de lui, nous étions mardi. Ma mère avait bien essayé de me faire rentrer en France pour les cours mais j'avais catégoriquement refusé. J'avais ma main posé sur ton encolure, elle était brulante de temps à autre et glaciale l'autre moitié du temps. Tes naseaux dilatés, froid comme un sentiment de cadavre tout gelé...

Eva : Tu te rappelle de ton enfance ? Quand tu est né tu avait deux parents normaux, pas del igné particuliére, ni de champions dans la famille pourtant tu voit : toi tu en ai un. A un an que tu est arrivé tu faisait déja ton dominant avec les autres poulains, tu leur arrachés des touffes de poil. A deux an on aurait dit que tu faisait ta crise d'ado' que des bétises... A tes trois an tu à été agrée Etalon tu a même obtenu la place 5eme sur 53. J'étais fiére de toi, inutile de te le dire, j'étais la plus heureuse des petites filles. A 13 ans avoir son propore cheval, un étalon ...Puis vers tes 3 ans et demi Jordan c'est occupé de ton dressage, et puis à 4 ans et demi les concours ont commençé pour nous. Voila maintenant 1 an que nous filons sur les parcours...Nos premiers championnats * Puet être les derniers* était magnifique, tu te rappelle ? On c'est classé premiers ! Il y a eu aussi pleins d'autres moments géniaux, comme les vacances passé à la mer, les nuits ou je dormais à côté de toi par peur de te perdre...Je me rappelle aussi un jour c'était dans la grande carriére, le premier lapin que tu a vu. Tu a fait un bond de 15 métres, et par la même occasion je me suis retrouvée par terre. Puis il y a aujourd'hui, jour ou tu souffre, jour ou je pleure, jour ou tout est horrible...Tu c'est tu est la chose enfin personne, plutôt être à qui je tiens le plus, mais je suis sûr que la tu souffre et je ne veux pas que tu souffre pour mon bonheur de te voir en vie. Pendant 4 ans tu m'a apporté que du bonheur et pour dimanche je ne t'en veux pas du tout, tu était génial deuxiéme sur un parcours aussi dur c'est bien ! Pardonne moi de t'avoir enmené dans cette putain d'avion. Je voulais juste que toi et moi, on retourne en France. Je veux pas que tu souffre à cause de moi, si tu a trop mal part au pardis mais... Mais sache que je te rejoindrais, Echo je t'aime...

Eva pleurée à chaude larme, ses habits était mouillé mais elle venait de faire sa déclaration. Elle essayait de se calmer et de ne plus pleurer quand quelqu'un venait de la prendre par les épaules de façon à la tourner vers cette même personne. Qui était-ce à 4h00 du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

moi XD !!!

lol suite !
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:03

J'ai tout lu d'un coup et moi aussi je veux le suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:20

Chapitre 16


Je me retourne Bill est la planté devant avec Gustav. *Manqué plus que sa* Bill me regarde l'air attendri, moi j'ai les yeux, mis clos, rougis et gonflés par les larmes qui coulent encore. Bill me tient par les deux épaules et essaye de capté un regards, dans l'avalenche [ Ouaaa faut que j'arréte moi ] de larmes qui sont présentes dans mes yeux. Je manque de m'écrouler par terre mais Bill me retient, il me prend dans ses bras comme un ami. Je suffoque, j'étouffe, je tremble, mes jambes lache sous mon poids. Je me réveille dans un lit j'ai mal à la tête, j'ai froid, très froid. Je regarde autour de moi je ne reconnaît rien pas le soupçon d'une chose familiére. Je me lève, je m'approche de la porte et l'ouvre avec dificultés, je marche dans le couloir, en m'appuyant au mur, je tangue. Je regarde par terre quand une voix me fait sursauter.


Bill : Tu compte allé ou comme ça ?

Eva : Eumm nulle part.

Bill : Va prendre ta douche c'est la deuxiéme porte à gauche, y'a des affaires à toi sur le meuble tu regarderas. Et moi je te prépare ton petit déj' dés que ta finit tu descends.



Il ne m'a pas laissé le temps de réagir qu'il était déja partit, je me demande pourquoi ? Pourquoi il est gentil avec moi, j'ai rien demandé moi. Je prends ma douche rapidement je m'habille, je sors de la salle de bain et en face de moi je vois une photo de cheval. Je pousse un cris, je vais chercher mon sac et descends les escaliers en courant j'ouvre la porte et coure le plus rapidement possible. 37 minutes plus tard j'arrive là bas, je vais dans le box. Plus rien ! Vide ! * Naaan l'est où ?* Je refais tout les box, pas de Echo, tout les autres chevaux ont l'air de se rétablir, mais le mien il est où ? Je retourne dans le box ou il était je sais qu'il à finit sa vie sinon il serait encors là, mais non il n'est plus la...
Ma mère arrive, elle me prend dans ses bras, elle...* Elle pleure* elle pleure, je n'en reviens pas, elle pleure pour Echo. J'hallucine, je me sens perdue, à l'ouest, ailleurs, elle me fait monter dans la voiture et m'améne chez Roseline, aucun son n'est sortie de ma bouche, juste des larmes de mes yeux. J'entre dans la maison on dirait une réunion de famille tout le monde est assit dans le salon peu m'importe je ne veux voir personne ma mèere me retient par le bras et m'enméne de force dans le salon. Ul silence pesant se fait entendre [ le silence se fait entendre où j'ai trouvée sa moi bref...]. Personne ne parle pas même moi, je me sens mal je dois mettre à exécution ma promesse envers Echo je lui ai promis alor je vais le faire...Je me lève regarde ma mère...



Eva : Je veux un billet d'avion pour Paris, pour demain, je monte en haut. Et toi tu reste en bas je veux être seule.



Je monte, je n'arrive pas à réaliser que lui mon cheval est m...*Mort* Putain de merde, quesque je fous encore sur cette terre ! Bon j'attends d'être à Paris, ma pauvre tante risquerais d'être traumatisée ! Je m'endors sur mon lit.
Il s'appelle Echo...et il est à toi...Echo est cinquiéme sur 53...Echo viens avec toi en Allemange...Echo et Eva premier aux championnats catégorie...Echo aurait besoin que tu le monte en bride, il va t'embarquer sinon...Echo est un bon cheval au bon potentiel...Echo est magnifique...Echo est un cheval fantastique...Echo est dans un état critique...Echo est mort ! Je me relevais brusquement en larme ce cauchemard était ignoble ! J'en avais des sueurs partout, je regardais dans la chambre, la lune se reflétait dans la chambre. Je me rendormis. A 8h30 je me réveillai, il fesais déja jour et le soleil était au rendez vous. Je pris des affaires et alla dans la salle de bain, je me lavai, et je descendis en bas je déjeunai tranquillement toute seule. Ma mère arriva vers 9h30, elle était habillé, et avait bonne mine. Moi j'étais tout le contraire j'étais habillé mais j'avais les yeux gonflés, le teint blanc, des cernes autour de mes yeux * Toute ces nuits à veillé sur lui...* Elle me sourit, je ne lui rends pas, je n'ai pas la force. Elle pose sur la table les billets d'avions cela veut dire qu'elle rentre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Chapitre 17


Elle ouvre la bouche puis la referme aussitôt.


Maman : Eva je ne veux pas que tu te rende malade à cause de sa, tu c'est ...

Eva : Je vais bien ! ( Faux...) * Taît toi conscience* ( Nan ! Tu va mal et tu le sait ) * Je vais bien ! * ( Naaan ) * Rooo ta bouche * ( Tu es maigre, blanche,
pâle tu va mal ! ) *...*

Maman : Tu ne va pas bien ! Et tu le sait !

Eva : Tait toi ! Je vais bien ok ?!


Elle se lève ( oué entre temps elle s'était assise ), elle prend ses valise, je fais de même, je la dépose dans le coffre de la voiture de Roseline. Je dis aurevoir à mon cousin, à Gustav et aux jumeaux. Georg me sert dans ses bras.


Georg : ( en murmurant) Je suis désolé de t'avoir mal acceuilli, je m'en veut pardonne moi. Tu va me manquer et de toute façon on se revérra.

Eva : ( en murmurant à son tour ) Nan toi pardonne moi pour ce que je ferais...*Oupsssss dis plus rien*Euhhh nan on se reverra pas.


Il a l'air surpris je me détourne rapidement et regarde Gustav, il se fait petit mais il est d'une gentillesse extéreme.


Eva : Je... Pardonne moi, de t'avoir mal parlé à l'hopital. J'étais mal...

Gustav : T'est toute pardonée. Allez à la prochaine ...

Eva : Naan...


Je me tourne vers les jumeaux Tom je ne le connais pas vraiment et Bill...C'est Bill quoi...


Eva : Euhh bah euhh...Merci Bill pour ton bref soutient...Tom merci à toi aussi...

Tom : Merci de quoi ?

Eva : * Eummm boulette merci de quoi...Réflechiiiiit...Trouvé ! * De ta franchise à mon égard, au moins je sais que tu ne m'apprécie pas.

Tom : Mais euhhh j'ai...

Bill : A bientôt !

Eva : Nan...


Je sors, je monte dans la voiture. On arrive à l'aéroport on attend l'avion, on monte, je repars enfin pour la France.
Georg.


Georg : Allez les mecs ont doit allez à la répét' pour le concert de demain.

Bill : On y go !


Les quatres garçons montent dans la voiture, la voiture démare, il y à une heure de trajet.


Georg : Les mecs ?

G,T et B : Eummm ?

Georg : Eva m'a dit un truc bizarre tout à l'heure. Quand je lui est dit qu'on se reverrai bientôt elle m'a dit " Pardonne moi pour ce que je ferrais, nan on ne se reverra pas ".

Gustav: Elle me l'a aussi dit !

Bill et Tom : Idem !
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

eva... que vas tu faire ????

Spoiler:

je me demande....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:53

Han,
Moi J'veux savoir rabbit
Mais l'est trop Dramatique ta fickeuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:36

Chapitre 18

Georg était songeur quand la voiture se stoppa, les gardes du corps vinrent ouvrirent les portes pour que les garçons puisse sortirent. Ils sortirent deux par deux, en faisant bien attention. Les répétitions se faisait à merveille, avec quelques fausses notes de la part de Georg qui se mordait la lévres inférieurs à chaque fois. A la fin de celle si il s'étalérent de tout leur long sur la scéne mort de fatigue.
Eva

Nous étions arrivées à l'aéroport, on à récupéré nos valises et on à prit un taxi pour renter à la maison. Ma grande maison que j'aimais tant enfin ce n'était plus pareille maintenant, j'éssayais de ne plus penser à Echo mais cela m'étais impossible. Ma maison était grande trèès grande. Au fond des plusieurs hectars de pelouse il y avait des grands box. Enfin un grand box, celui d'Echo, il y avait un rond de longe, une carriére et un manége, une douche une sellerie...Un mini centre équestre chez moi dans mon univers... Je montai dans ma chambre et retrouva cette piéce, j'eus un coup de poignard dans le coeur, rien que pour ouvrir encore plus ma blessure. Des photos, des coupes, des flots, des plaques de moi et Echo...Je posai ma valise l'ouvrais, rangeai toutes mes affaires dans mon armoire. Je mis en route la chaine hifi et me laissais bércer par la musique...
Georg

On rentraient à l'hotel sur le trajet.

Bill : Georg arrête de stresser pour rien, je suis sûr qu'elle va bien !
Georg : Je suis pas du même avis que toi !
Gustav : Bah appelle la !

Georg ne se le fit pas dire deux fois il sortit son portable et appella sur le portable d'Eva, celle ci ne répondit pas. Il raccrocha.

Georg : Je vous l'avais bien dit !

Il composa le numéro de sa mère.

Georg : Allo maman ?...Oui...Ok...Eum dit t'a appeller la mère à Eva?...Elle répond pas ...Ok...Tu me rappele après ?...Merci.

Il racrocha perplexe.
Eva

Le télephone sonna, pas envie de répondre. Ma mère m'appelle. *On peut pas être tranquille ! * Je descdens et prend le télephone c'est une dame à oui je me rapelle c'est la dame qui à fait saillir sa jument par Echo...Elle veut me voir demain ...Super ! Je racroche je remonte et m'allonge sur mon lit. Je repnese à tout ces souvenirs, je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:36

Chapitre 19

J'entends des voix, je regarde mon réveil 10h00, à 14h00 je dois allez voir la dame, je n'ai pas du tout envie, pour voir mon Echo en miniature me torturerais encore plus. Je me lève et j'ouvre doucement la porte de ma chambre les voix proviennent d'en bas je m'approche de la rampe d'escaliers " Nan...Elle ne mange plus...Un psy ?....Je ne pense pas que ça l'aiderait...Tu sait aussi bien que moi qu'il était sa vie ! ...Je peux pas le ramener à la vie, je suis pas la magicienne ! ...Lui en acheter un autre ?....Je ne sais pas....Elle pensera que l'on veut qu'ele l'oublie...Moui... Je te laisse je vais la réveiller " Je vais vite dans la salle de bain, je me regarde, j'ai un visage blanc, des cernes violettes, des cheveux ternes...* Alors c'est sa de souffrir...* Ma mère va dans machambre, puis elle rentre dans la salle de bain.

Maman : Tu es déja debout ! Tu vient manger ?
Eva : Désolé j'ai pas faim je vais prendre une douche et allé me promener...
Maman : D'accord...

Je vais dans ma chambre, chercher des affaires je reviens dans la salle de bain je me regarde dans le grand miroir.

Eva : ( se parlant a soi même ) Espéce de conne, t'est conne tu le sait sa ?! Regarde toi tu ne ressemble plus à rien, tu à tué ton cheval c'est ta faute ! Tu est une meurtriére ! Tueuse, tueuse, tueuse, tueuse...Tu n'est qu'ne salo*e ! Tu ne vaut rien, tu est une raté...

Les mots sorté tout seul, elle se faisait souffrir sans le vouloir, les larmes ruisselait sur ses joues, elle arracha un hurlement, se maissa glisser contre la porte. Elle resta quelques minutes comme sa puis se releva elle se doucha toujours en murmurant des choses imconpréhensible à son égard " je te hais, salo*e, tueuse, meurtriére..." Elle sortit de la douche, s'habilla et partit loin dans les hectars, dans le box de Echo...Aisse par terre, elle regardait les plaques sur le box d'Echo, les objets appartenant à celui ci. Elle se sent vraiment mal, elle ne veut pas pleurer, devant Echo * Quoique il est plus là...* Elle se retient il est 13h58, elle ne veut pas voir cette dame, se petit Echo, non elle ne veut pas mais ne peut pas...
Ma mère est dans la cuisine elel fait un gateau au chocolat je suis sur que c'est pour faire plaisir. Mais je n'en mangerai pas ou peut être enfin on verra bien..Le télephone sonne. Elle répond, elle s'asseoit sur le canapé.

Maman : Coucou Roseline ! "..." Ca va ? "..." Oui très bien "..." Et Georg va bien ? "..." Oh bah c'est chouette ! "..." Hum Eva nan pas trop à vrai dire "..." Elle se renferme sur elle, elle à énormément changé, elle ne mange plus, elle ne dort plus, elle est dans le box d'Echo et ne bouge plus. "..." Son frère m'a proposé, les psys mais je pense que sa ne changerait rien du tout. "..." D'accord "..." Merci bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction terminée] Des vacances améres ... Empty
MessageSujet: Re: [Fiction terminée] Des vacances améres ...   [Fiction terminée] Des vacances améres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction terminée] Des vacances améres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] La clocharde
» [fiction] La vie continue
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Drammatiques :: Fan Fictions Drammatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser