Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fiction] Une triste réalité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Une triste réalité. Empty
MessageSujet: [Fiction] Une triste réalité.   [Fiction] Une triste réalité. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:53

.::. Titre .::. Une triste réalité.
.::. Validée par .::. 3va.
.::. Personnages .::. Une fille, des garçons ...
.::. Résumé .::. //
°OoO°


Elle ramasse ses affaires et remets ses quelques cahiers doucement dans son sac. Elle le ferme et porte celui ci à son épaule. Elle regarde droit devant elle, puis finit par baisser la tête. Courage pense t-elle. Il lui faut du courage. Une chose est sûr sa ne tournera pas rond aujourd'hui. Elle sorrt à pas lent de sa salle de cour et emprunte les escaliers pour pouvoir sortir de ce lycée. Une fois dans la cour, elle regarde autour d'elle. Prendre son courage à deux mains se dit-elle. Elle traverse cette cour si vide et si froide. Elle arrive à la sortie saine et sauve.

- Bordel . C'est pas normal . Souffle t-elle.

Elle marche sur le bord de la route pour retourner chez elle. Petit sourire aux lèvres. Aujourd'hui elle n'a rien eu. Elle rêvasse . Elle sourit . Deux mains l'attrape et la balance par terre . Elle à parlé trop vite à vrai dire . Trois . Trois garçons devant elle . Deux grands et bruns . Un petit gros et blond . Trois terminales . Elle regarde autour d'elle, pour trouver une quelqu'un, personne, personne qui pourrait l'aider . Personne . Jamais personne . Pourquoi ? Pourquoi pas . Elle se fait frapper . Cracher dessus . Pendant de longues minutes . Elle ne dit rien . Elle n'a jamais rien dit . Quand ils sont enfin calmés, ils partent comme ils sont venus . En coup de vent . Elle pose une main sur sa lèvre . Elle saigne . Elle regarde son coude, qui saigne également . Elle pose sa main gauche pour s'aider à se relever . Celle ci céde . Elle s'aide alors de la droite et jette un coup d'oeil à sa main gauche d'une couleur bleutée . Elle soupire . Replace ses cheveux et essuis sa lèvre .
Elle marche droit vers le parc . Elle y rentre et se place dans l'herbe . Au bord de l'eau . Elle ferme les yeux de longues minutes . Sans les ré-ouvrir car elle sait que si elle les ouvres, des larmes s'échaperront de ceux ci .

- Je le hais . Se répete t-elle.

Elle pleure pendant quelques minutes, à l'abris des regards . Personne ne la voit . C'est déjà sa . Elle se repprend rapidement . Oui, elle n'a pas le droit de ceder. Elle regarde aux loins . Soupire . Se relève et rentre chez elle . Encore une journée . Combien ? Encore combien d'idem à celle ci ?
Demain aussi ? Après tout pourquoi les mauvaises habitudes changerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Diandra
Invité




[Fiction] Une triste réalité. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une triste réalité.   [Fiction] Une triste réalité. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:42

J'aime.
J'attends la suite pour mieux comprendre,
Pour mieux savoir juger.

Revenir en haut Aller en bas
EtoilePower
Visiteur(euse)
EtoilePower


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Au Près De Mes Etoiles...
Chanson de TH préféré : : ...
Th préferé : : Question Piège, Non ? Alors Moi C'est Tom...J'suis Tombé Dans Le piège, Non...>_
Date d'inscription : 12/09/2007

[Fiction] Une triste réalité. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une triste réalité.   [Fiction] Une triste réalité. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:21

J'aime <333
C'est triste mais c'est trop bien écrit...
La suiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fiction] Une triste réalité. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une triste réalité.   [Fiction] Une triste réalité. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

II




Elle claque la porte de chez elle, monte les escaliers à pas lourd et se jette sur son lit . Elle soupire doucement . Je suis vivante si dit-elle pour se rassurer.

- Oui je suis bien vivante ...

- Bien sur que tu es vivante, tu es même sur ton lit avec une tête de piaf.

Elle tourne la tête pour pouvoir regarder sa mère sur le pas de la porte de sa chambre. Une panière de linge dans les mains. Elle va sûrement faire le repassage pense t-elle. Sa mère lui fais un sourire rassurant, pose le linge et s'avançe vers la jeune fille .

- Pourquoi ne serais tu pas vivante ? Questionne la mère.

- Je ... Pour ... Pour rien maman. Te fais pas de soucis tout va bien.

- Tu sais ... Tu mens très mal.

Elle tourne les talons et disparaît au tournant du couloir. La jeune fille donne un coup de pied dans sa porte pour qu'elle se ferme. Elle jette son sac à l'autre bout de la pièce et ferme les yeux . Se soir je ne mangerais pas pense t-elle tout haut. Elle s'endort et s'en va au pays des rêves . Un pays ou personne ne la frappe, un pays ou tout va bien, un pays ou elle est princesse.

°OoO°




Elle frotte ses yeux avec ses doigts, puis elle les ouvres machinalement . Elle renifle, une odeur de crépe se dissumule dans l'air. Elle sourit . Maman fait des crépe murmure t-elle pour elle même . Elle prends un tee shirt, avec un pantalon, des sous vêtements, une veste, son maquillage et part prendre sa douche . Elle ressort quelques temps plus tard toute propre, toute belle, comme tout les matins. Elle descend dans la cuisine et y retrouve sa mère.



- Bien rêvé ? Questionne sa mère.



- Oui . C'était tellement jolie, des nuagess en formes de coeur, des gens honnête et juste et ... Et un prince charmant. Dit -elle rêveuse.



- Parfait. Mange maintenant. Tu as besoin de force jeune fille.



Elle ne dit rien, elle s'installe à la table où elle se verse un verre de jus d'orange. Elle engloutit quelques crépes. Se lave les dents. Embrasse sa mère. Prends son sac. Sors de chez elle . Elle se dirige vers son lycée qu'elle aime tant. Un triste sourire aux lèvres l'accompagnant tout au long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Nouveau(elle)
MissTokioHotel135


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden
Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!!
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fiction] Une triste réalité. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une triste réalité.   [Fiction] Une triste réalité. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:35

Nouvelle lectrice ^^
J'aime bien, s'est inrtiguant et mystérieux.
Je me demande surtout qui sont les trois garçons qui la frappent mais surtout pourquoi!
Bref j'attends ta suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokio-Hotel-135.skyblog.com/
EtoilePower
Visiteur(euse)
EtoilePower


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Au Près De Mes Etoiles...
Chanson de TH préféré : : ...
Th préferé : : Question Piège, Non ? Alors Moi C'est Tom...J'suis Tombé Dans Le piège, Non...>_
Date d'inscription : 12/09/2007

[Fiction] Une triste réalité. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une triste réalité.   [Fiction] Une triste réalité. Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:20

J'aime bien...Toujours triste mais jveux là suiite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Une triste réalité. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Une triste réalité.   [Fiction] Une triste réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Une triste réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Mini- Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser