Tokio Hotel Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fiction] Un séjour mouvementé

Aller en bas 
+3
marionquiadoreTHettom
Johannes
cristou66
7 participants
AuteurMessage
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

Alors, voilà, je me décide enfin à me mettre à l'écriture! C'est ma première fic fonc dites moi ce que vous en pensez (que ça soit bien ou mal)! Merci et bonne lecture!!!

.::. Titre .::. Un séjour mouvementée

.::. Validée par .::. 3va

.::. Résumé .::. Chris, jeune fille de 18 ans, part en séjour de deux mois en allemagne avec son frère et son groupe pour un festival de rock. Elle fait trés vite la rencontre de quatres garçons.... Ce séjour s'annonce rempli de rebondissements...

.::. Personnages .::. Chris, les TH, et d'autres personnages que je ne peut pas citer sinon ça gache le suspens.

.::. Warnings .::.
Il n'y en a pas pour l'instant



Un séjour mouvementé



Chapitre I

… : Chris ! Dépêche-toi, on va encore être en retard !! Et c’est moi qui vais me faire engueuler !!
Chris : Oh ça va, Pete ! D’habitude c’est toujours moi la première, toi et le groupe, il faut toujours que vous oubliez quelque chose au dernier moment !!
Pete : Ouais beh, là, ce n’est pas le cas, alors grouille tes fesses !
Chris : J’arriiiiiveeeee !!!

Salut, bon beh je me présente. Je m’appelle Chris Wentz, j’ai 18 ans, j’ai les yeux bleus-verts, les cheveux longs châtains clairs. Je mesure 1 m 58 (et oui petite mais fière de l’être). Je suis plutôt mince, avec des rondeurs là où il faut. J’ai un tatouage que je me suis fait lors de mes 16 ans, une rose entre les deux omoplates. Je n’ai plus de parents, ils sont décédés dans un accident de train alors que je n’avais que 6 ans, il ne me reste que quelques souvenirs d’eux. De ma famille, il ne me reste que Pete, mon grand frère. Il fait parti d’un groupe que vous devez sûrement connaître: les Fall Out Boy! Cela va faire 12 ans que je vis avec mon frère, Andy, Joe, Patrick et Marie la petite amie de Pete depuis plus de 3 ans. Je les suis en tournée et j’assiste à tous leurs concerts.
Aujourd’hui, nous partons pour l’Allemagne pour un séjour de 2 mois. Nous y allons tout d’abord pour la promo di nouvel album des garçons, mais aussi parce qu’il y a un grand festival de rock.
Ca y est, je suis prête, je sors de ma chambre d’hôtel et rejoins tout le groupe dans le hall.

Pete : Ah beh ce n’est pas trop tôt !

Et hop, une petite tape derrière la tête, histoire de remettre les idées en place.

Pete : Hey ! Mais ça fait mal !
Chris : Oh pauvre chou ! Tu veux que je te masse aussi ??!!
Pete : Ah ouais s’il te plait, ca ne serait pas de refus.
Chris : Mais bien sur ! Non mais tu me prends pour qui là ??
Pete : Pour ma petite sœur qui m’aime tellement !! (il dit tout ça en s’approchant dangereusement vers moi, trop dangereusement !)
Chris : Non, Pete, fais pas ça !!
Marie : STOP !!!! Ca suffit vous deux, vous n’allez pas recommencez !!
Pete : Oh mais ma puce, on s’amuse, c’est tout !
Marie : Prends tes affaires et avance, après on verra si tu t’amuses.

Marie se tourne vers moi et ne fais un clin d’œil, j’explose de rire. Mais c’est que le frérot se ferait dresser ??!! Rien qu’à cette pensée, je rigole deux fois plus. Je reprends mon sérieux, passe à coté de lui et le regarde d’un air supérieur.  J’adore le faire enrager !!

Andy : Bon allez !! Tous dans le van, nous partons !
Tous : Ok

Nous montons tous dans un grand van noir (dans le genre discret, ce n’est pas trop ça !), direction l’aéroport. Pendant le trajet, j’écoute de la musique. Je n’ai pas de genre spécial de musique, j’écoute un peu de tout (bien que le rock prenne un plus grande place). Dans le rock, ce que j’adore, c’est d’écouter chaque partie : la guitare, la basse, la batterie et le chant.
Je vais vous avouer que j’ai une passion : le flamenco. Je suis d’origine espagnole et j’aime beaucoup écouter l’harmonie qu’il y a entre le guitariste et le chanteur, quelque chose de magnifique ! Je danse quelque fois, je connais les bases, après cela vient tout seul, danser le flamenco est technique et improvisé en même temps.
Bref, revenons à nos moutons. Nous arrivons à l’aéroport, nous sortons du van et allons directement enregistrer les bagages. J’ai juste le temps d’acheter quelques magazines que nous montons directement dans l’avion, direction l’Allemagne, et plus précisément: Hambourg.

------------------------------

Alors, vous en pensez quoi? suite ou pas suite??
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:43

j'aime bien le début de ta fic, je n'ai rien à re-dire à part suite.
ma préféré c'est marie et pete.

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

ben eee c'est à dire...non c'est vache
non ça à l'air bien mais il m'en faut un petit peu plus^^ Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

Personne ne veut de suite??
Dites le si vous n'aimez pas, c'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:03

si moi je veux une suite
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:38

Ok, beh je la met pour toi alors!!

-------------------------------------------

Chapitre II : Arrivée à Hambourg

Après plus de dix heures de vol, nous arrivons enfin à notre destination : L’Allemagne !

… :
Chris, hey…Chris, allez réveille toi !
Chris (encore toute endormie) : Quoi ?...Pete, tu peux pas me laisser dormir, non ??
Pete : Comme tu veux, mais dans ce cas tu restes dans l’avion toute seule, parce qu’on est arrivé !
Chris : Ouais bon, ca va j’arrive !
Pete (en me donnant un baiser sur le front) : Ok, allez vite !

Décidée à me réveiller, je prends toutes mes affaires et descends de l’avion suivis de tout le groupe. Nous prenons nos bagages et parton directement de l’aéroport…enfin…on essaie puisqu’il y a des tonnes de groupies venues voir les gars à leur arrivée.
Grrrrr qu’est ce que ça peut ben m’énerver de voir ces tas de filles, habillées avec je ne sais quels habits (c’est pas moi qui mettrait ça, je peux vous l’assurer), criant le nom de mon frère partout. Je ne sais pas comment peut faire Marie avec toutes ces têtes de nœuds, oui voilà c’est bien le terme, des têtes de nœuds !! Non mais oh ! Il est à moi mon frère , bon ok, un peu à Marie aussi, mais bon … il est à nous quoi, et puis c’est à lui criant son nom qu’il va les apprécier, il le connaît déjà son nom et même depuis tout bébé !!

Chris : Dis Marie, comment tu fais pour rester de marbre face toutes ces… cette sorte de filles ?
Marie (en souriant): Beh j’ai confiance en ton frère !
Chris : Ouais mais bon. Moi si je voyais tout plein de filles criaient le nom de mon chéri, je sais pas si j’arriverai à ne pas leur arracher les yeux !!
Marie (tout en rigolant): Tu sais, j’y pense souvent à ça, à savoir comment je pourrais les tuer, mais après réflexion c’est un peu beaucoup grâce à elle si ton frère et les garçons vendent des albums et ont autant de succès. Et puis tout en étant jalouse, ça prouve que j’ai bien choisi l’homme de ma vie, qu’il n’y a pas que moi qu’il le trouve parfait.
Chris (pas très convaincue): … mouais…
Pete : Oh ! Ma puce, c’est vraiment trop beau ce que tu dis !!

Oh non, ça va pas recommencer !! Allez… encore une scène de bisous. Non mais voilà quoi, ils peuvent pas aller s’embrasser autre part que devant mon nez, non ??
Après leur « petit » moment amoureux (qui dura bien 10 minutes, je tiens à le préciser quand même), nous partons enfin à l’hôtel. Encore un hôtel cinq étoiles, je me plains pas, mais bon parfois j’aimerais allez vivre, ne serait ce qu’une simple nuit, dans un monde « normal » si on peut dire.
Enfin bref, je vais demander les clés de ma chambre afin d’y déposer mes affaires et aller visiter cet immense hôtel. La réceptionniste me les donne, j’ai la chambre 418. Tout le groupe est au troisième étage sauf moi, il n’y avait plus de chambres. Pas grave, au contraire ça m’arrange, je n’aurais pas mon frère sur le dos. Il un peu trop protecteur mais bon, c’est comme ça que je l’aime !!
Je rentre dans ma chambre. Wahou, c’est plus une suite qu’une chambre, elle est très grande et magnifique, il y a un grand lit deux places, un petit salon avec canapé, petite table, mini frigo et télévision écran plan, une grande salle de bains avec baignoire, grand lavabo et miroir, il y a même un dressing.
Je décide de poser mes affaires (je les déballerai plus tard) et d’aller sur le balcon. Une vue magnifique de la ville s’offre à moi. Une seule chose peut troubler ce moment magique, le bruit qui vient de la chambre d’à coter, on peut entendre des éclats de rire, des garçons qui parlent… allemand je crois ?? Heureusement que Pete à bien fait de me forcer à apprendre plusieurs langues, j’arrive à comprend quelques mots dans ce brouhaha infernal :

… : Mais arrête, Tom rend moi la télécommande !!!
… : Ouais c’est ça, c’est toujours toi qui la !!! Tom ne lui donnes pas, il va mettre des dessins animés après !!

Je n’ai pas pu en entendre plus, quelqu’un vient de frapper à ma porte. Je rentre dans la pièce et me dirige vers la porte, j’ouvre et je trouve devant moi…

-------------------------

Alors, suite?pas suite?
Les th arrivent dans pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
3va
Admin
3va


Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Sùr la lùne, sùr plùtOn, dans mes rêves
Date d'inscription : 16/05/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:45

Je viens de tout re-lire et je la trouve vraiment génial ta fiction.
J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Fan
Johannes


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : déménagement en tunisie
Chanson de TH préféré : : toutes
Th préferé : : timichinou
Date d'inscription : 14/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

exacte de même
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tokio-hotel.keuf.net
Teiya
Invité




[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:59

J'aime ta fic c'est un bon début
Suiiite ?!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Bon je vous poste la suite!!!!

----------------------------------

Chapitre III : Rencontre

Je rentre dans la pièce et me dirige vers la porte, j’ouvre et je trouve devant moi… Pete.

Pete (regardant la chambre) : Wahou, ça c’est de la chambre !!
Chris : Cela fait 10 minutes que l’on est séparé que déjà je te manque ?
Pete : Pourquoi tu dis ça ? j’ai plus le droit de venir voir où ma petite sœur va dormir ?
Chris : Mouais

Pete scrute chaque recoins de la chambre, ce n’est pas que ça me gène, mais bon, moi j’aimerais bien prendre une petite douche quand même.

Chris : Heu…Pete ?
Pete : Oui ?
Chris : Je vais à la douche !
Pete : Ok

Je me dirige vers ma salle de bain, mon frère n’a pas l’air d’avoir décidé de bouger. Je ferme donc la porte, me déshabille et me glisse sous l’eau chaude. Je pourrais y rester des heures tellement c’est reposant. Après 15 minutes sous cette eau, je décide de sortir. Je mets autour de moi une serviette qui m’arrive au dessus des genoux. Je cherche mes sous vêtements… Mince !!! Ils sont sur le lit, je dois donc allez les chercher. Lorsque j’ouvre la porte de la salle de bain, j’ai la surprise de voir que Pete n’a pas bougé d’un pouce.

Chris : Beh, qu’est ce que tu fais là ?
Pete : Je t’attendais !
Chris : Ah bon ? Pourquoi ?
Pete : Pour ça !!

A ce moment là, Pete sort de derrière son dos un de mes soutien gorge que j’avais posé sur le lit.

Chris :
Pete !! Rends mois ça !!
Pete : Sinon quoi ??
Chris : Sinon rien du tout, rend le moi c’est tout !!
Pete : Viens le chercher !!

Pete s’amusait à lever mon soutif au dessus de moi en sachant très bien que je ne pouvais pas l’attraper. Malheureusement, à ce moment là, il eut la mauvaise idée de sortir de la chambre pour aller dans le couloir. Sur le coup je suis restée bien bête ; non mais pour qui il se prend, lui ? Ca va pas dans sa tête ou quoi ?
Sans penser aux conséquences, je pars à sa poursuite avec pour seule, ma serviette.
Je sors de ma chambre à toute vitesse, mais je stoppe net en voyant Pete discutait avec quatre jeunes garçons, de mon âge à peu prés. Je m’avance pour mieux les voir. Il y en a un de plus petit que les autres, les cheveux blond et court, il porte un jean et un tee shirt assez simples, une casquette sur la tête. Un autre à coté du premier, est un peu plus grand que lui, cheveux lisses, portant jean et tee shirt asses simples également. Les deux autres gars ont les traits du visage assez fins tout les deux, mais sont tellement différents. Un, a un look plutôt androgyne, les yeux couleur noisette et maquillés, des cheveux noirs qui retombent sur ses épaules, un piercing à l’arcade droite. L’autre, a un look très différent des trois, il porte un baggy et un large tee shirt (au moins de taille XXL, je sais pas comment il fait pour marcher, enfin bref…), il a des yeux couleur noisette également et opte pour coiffure des dreads en queue de cheval tenues par dans une casquette qu’il porte de travers ; lui aussi possède un piercing, mais sur le coté gauche et sa lèvre inférieure.
D’un pas lent, je m’avance vers eux. C’est alors que Pete eut la bonne idée de me présenter.

Pete : Ah Chris, viens que je te présente aux garçons !
Chris (tout en avançant) : heu… oui !
Pete : Les gars, je vous présente ma petite sœur, Chris

Il insiste bien sur le fait que je sois sa petite sœur, il peut pas s’empêcher de me couver celui là !!

Tous : Salut !
Chris : heu… salut !

L’un d’eux s’avance vers moi et me fait la bise.
… : Je m’appelle Bill
… : Moi c’est Georg
… : Gustav, enchanté !

Gustav me lance un immense sourire que je m’empresse de lui rendre.
Le dernier gars, s’avance très lentement, il se penche vers moi, me fait la bise tout en passant sa main dans mon dos, il réussit à me murmurer à l’oreille : « sexy ! ». Puis me dit à haute voix :

… : Et moi, c’est Tom !

Il me fit un sourire assez bizarre, un sourire à la fois provoquant et à faire tomber par terre, je sens mes joues devenir rouge.
Pete a bien vu comment Tom me regardait, d’un regard où l’on a l’impression de passer au rayon X.

Pete : Heu…Chris ! Tu devrais…

----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
yumi13
Fan
yumi13


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr
Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan?
Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill
Date d'inscription : 08/07/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: <3   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:56

new lectrice!!
J'adore ^^
SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-world.skyblog.com
Suzon57
Nouveau(elle)
Suzon57


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Metz 57 Lorraine =*)
Chanson de TH préféré : : Presque toutes xP
Th préferé : : Tu sais ce que ça signifie groupe ???
Date d'inscription : 11/07/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:05

SUITEUHHH ♥

J'aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

Voili voilou la suite!!!!!

-----------------------------------------

Chapitre IV :

Pete : Heu…Chris ! Tu devrais allez t’habiller


Je le regarde surprise, puis regarde mes vêtements… Oulala, Oh purée, c’est la m**de là, pourquoi ça m’arrive à moi ?? Je n’ai que ma serviette sur moi, j’avais complètement oublié ce petit détail !!! Je crois que mes joues battent le record de la couleur rouge. Je relève la tête doucement et vois Tom me regarder d’un air amusé, un sourire au coin des lèvres (Il peut pas regarder ailleurs celui là, non ??). Je vois ensuite Gustav et Bill qui ont l’air aussi gênés que moi (enfin... gênés… est un grand mot, puisque messieurs regardent tout de même mes jambes !!!) Georg, lui, rit avec Pete. Je tourne les talons et pars à toute vitesse direction ma chambre et referme la porte.
Oh, non, mais quelle nouille je suis !! Dans mon élan j’ai oublié de reprendre mon soutif. J’ouvre tout doucement la porte et regarde mon frère toujours aussi mort de rire. Aucun des cinq n’a bougé.

Chris : Heu… Pete ?
Pete : Oui ?
Chris : C’est pas que ça me gène, mais… tu peux me rendre … ce qui est à moi… s’il te plait ?
Pete : Quoi ?

Purée, mais il comprend rien celui là ou quoi ?? Je lui fais signe de me rendre mon soutif.

Pete :
Quoi ? Je comprends rien !!
Chris : MON SOUTIF !!!
Pete : Ah… heu… ouais… tiens

Il me lance mon sous vêtement. Je referme immédiatement ma porte.
Non mais c’est bon là ! je suis grillée pour toute ma vie, obligée à rester dans cette chambre d’hôtel, après cette monumentale honte !!! Et en plus, Tom qui regardait chaque parties de mon corps, mais quel pervers celui là !!!
Dix minutes après, habillée (d’une jupe blanche et d’un haut un peu décolleté noir cette fois-ci), maquillée, coiffée et remise de mes émotions, je suis prête à aller me balader.
Je prends mon sac noir, y glisse mon portable, mon porte feuille, du gloss (on sait jamais) et mes lunettes de soleil. Je mets mes sandales noires et regarde une dernière fois dans le miroir si j’ai bien mit mon crayon noir.
Je vais pour tourner la poignée, que quelqu’un frappe à la porte. J’attend un peu avant d’ouvrir (histoire que cela ne soit pas trop suspect), prend une grande inspiration et ouvre. Je me retrouve fa ce à quelqu’un de « vachement » grand (je dis ce mot parce que, vraiment, c’était quelqu’un d’immense. Bon c’est vrai, vous allez dire que à coté de moi c’est facile d’être grand vu ma taille, mais bon, ca surprend tout de même). Enfin, bon, bref je reprends. Devant moi, se trouve une personne grande, je lèvre la tête et plonge mes yeux dans un regard magnifique.

… : Heu…Salut !!

--------------------------------------

Alors, suite?? pas suite??
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

nouvelle lectrice
j'adore suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristou66
Fan
cristou66


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : en pleine répét avec TH...
Chanson de TH préféré : : Wo sind eure hande
Th préferé : : j'aime pas faire de favoritisme, mais j'ai une préférance pour Tom!
Date d'inscription : 06/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:02

Même si je n'ai eut qu'une seule demande, je mets la suite!! Peut être que ça peut intérésser, on sait jamais

------------------------------------------------

… : Heu…Salut !!

Chris: Salut…heu…Bill, c’est ça ?
Bill : Oui !
Chris : Ok !

Nous restons un petit moment sur le pas de ma porte en nous regardant.

Chris : Heu, tu voulais quelque chose ?
Bill : Heu…oui…je voulais te demander,…les autres sont en train de jouer à la console…et…je vais faire un tour dans l’hôtel,…ça te dit de venir avec moi ?
Chris : Oui avec plaisir !! Justement, j’étais sur le point de partir me balader.
Bill (tout souriant) : C’est parfait alors !

Je me tourne, prend mes clés et ferme la porte. Bill m’attend dans le couloir.
Nous nous sommes baladés des heures et de heures, j’ai beaucoup appris sur lui, nous sommes devenus très proches. Il m’a dit que lui et les garçons formaient un groupe de rock : les Tokio Hotel ; que lui était au chant, Tom à la guitare, Georg à la basse et Gustav à la batterie. Il m’a promit aussi qu’un jour il m’amènerait à une de leur répétition. Je me sens en confiance avec lui, peux parler de tout sans avoir de crainte qu’il se moque. C’est vraiment quelqu’un de bien je l’adore.

Bill : Chris ?
Chris : Oui ?!
Bill : J’ai vu comment mon frère te regardait lorsque nous étions dans le couloir…enfin..je veux dire…(il se met à rire), lorsque tu étais très simplement habillée.
Chris (en rigolant) : ah ah ah très drôle !! Un jour je me vengerai ! (reprenant mon sérieux) Non sérieusement, moi aussi j’ai vu comment il me regardait, et jt’avoue qu’il me fait un peu peur (sourire)
Bill (gêné) : Désolé…
Chris : Désolé pour quoi ?
Bill : Beh… de comment mon frère te regardait, je supporte pas quand il fait ça !
Chris : T’inquiète pas, c’est pas grave ! Mais merci quand même, c’est gentil de ta part !!

Pour réponse, Bill me donna un baiser sur le front, comme ceux que mon frère me fait. Je sais maintenant que je peux entièrement lui faire confiance !

Chris: Bill … je…
Bill: Oui?
Chris: Heu...non rien
Bill: T’es sure?
Chris: Oui oui
Bill : ok !

Je le connais depuis peu, je vais pas lui dire que je l’adore…comme un ami, je vous rassure…enfin je pense.
Il y a un gros blanc maintenant, mais nous continuons de marcher. Je ne supporte pas quand il y a des blancs. Allez, Chris restes zen, profite de ce moment de silence………
NON je peux pas, il faut que je parle, c’est plus fort que moi.

Chris : J’ai une question.
Bill : Oui dis moi.
Chris : C’est à qui que Tom a pris la télécommande tout à l’heure ?
Bill : Oh…heu…c’estàmoiquil’aprise !!

Oula, j’ai jamais entendu quelqu’un parler aussi vite !!

Chris : Quoi ? J’ai pas compris, t’as parlé trop vite !
Bill (tout gêné) : Désolé ! Je disais que c’était à moi que Tom a pris la télécommande.
Chris : Ha ok ! Tu aimes les dessins animés alors ?
Bill (tellement rouge, qu’on dirait qu’il vient d’avaler un piment !) : Heu…ou…oui !

C’est tout mignon, on dirait un enfant qui vient de se faire prendre en train de faire une bêtise.

Chris : Tu sais, c’est pas la peine de rougir ! Je t’avoue que moi aussi j’aime beaucoup les dessins animés !!

Bill s’arrête devant moi, me prend les mains, et me regarde dans les yeux, un grand sourire accroché aux lèvres et le regard tout pétillant ! Vous savez comme lorsque vous dites à un petit garçon que vous aimez beaucoup le dessin qu’il vient de vous offrir. C’est trop mignon.

Bill : C’est vrai ?!
Chris : Oui, c’est vrai. J’en regarde tout le temps, surtout quand je n’ai pas envie de réfléchir ou que je me sens triste. C’est marrant, ça me remonte le moral.
Bill : C’est incroyable, c’est ce que je ressens aussi. Encore un point commun entre nous.
Chris (souriant) : Oui !

Nous nous regardons encore quelques instants. Il a un regard magnifique. Ce moment aurait pu durer des heures si seulement…

-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
marionquiadoreTHettom
Fan
marionquiadoreTHettom


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : ben toujours dans les bras des jumeaux kaulitz aux dernières nouvelles
Chanson de TH préféré : : amoureuse à plain temps des jumeaux kaulitz
Th préferé : : matter les jumeaus kaulitz
Date d'inscription : 03/06/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:14

AAAAAAAAAAAAAh c'est trop bien h'aime toujours autant donc je voudrais une suite s'il te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
tistou
Nouveau(elle)
tistou


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : loin de mon coeur
Th préferé : : ciné music
Date d'inscription : 09/07/2007

[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:11

j'adore
suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiction] Un séjour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un séjour mouvementé   [fiction] Un séjour mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] Un séjour mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Ma NEW family
» [Fiction Yaoi] Mao Boy!
» [Fiction] Pourquoi moi ?
» [Fiction] Un petit peu de ma vie.
» [Fiction] La clocharde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fiction :: Fan Fictions :: Fan Fictions Humoristiques :: Fan Fictions Joyeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser