*anais* Fan
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : cherche bien et tu trouveras Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: [Musique] Nevada Tan Sam 21 Juil - 21:08 | |
| Voilà Nevada Tan, un groupe allemand. Vous connaissez ? Vous aimez ? Quelle est votre chanson préférée ? Pourquoi ?... Quelles sont vos impressions sur ce groupe ? | |
|
das-tokiohotel-traum Visiteur(euse)
| Sujet: Re: [Musique] Nevada Tan Dim 22 Juil - 11:33 | |
| Oui jaime bien Nevada tan. J'ai découvers sur le CD du maguazine Allemand qui sont sortie en France. Avec Killerpilz et tout. J'aime bien. | |
|
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: >< Jeu 9 Aoû - 19:50 | |
| Je retire se que j'ai dit! ^^ J'adore Positiv,revolution! Même si sa ressemble un peu trop a linkin park j'aime quand même | |
|
MissTokioHotel135 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Belgique Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Nevada Tan Sam 15 Sep - 21:40 | |
| J'adore c'est mon grupe allemand préféré après Tokio Hotel. Sérieux je trouve qu'ils assurent Ils montrent très bien uqe lo'n peut mélanger le Rap avec le Rock | |
|
Diandra Invité
| Sujet: Re: [Musique] Nevada Tan Mer 3 Oct - 19:36 | |
| Mon coup de coeur J'avais adoré "Révolution", Puis la chanson "Neustart" n'a fait qu'haugementer mon amour envers ce Groupe. Je m'y suis mise et J'aime beaucoup! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Nevada Tan | |
| |
|