*anais* Fan
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : cherche bien et tu trouveras Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: [Musique]Green Day Sam 21 Juil - 21:06 | |
| Donnez moi vos impressions sur ce groupe de rock !! Vous aimez ou vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Dites ce que vous pensez | |
|
MissTokioHotel135 Nouveau(elle)
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Belgique Chanson de TH préféré : : Toutes avec un coup de coeur pour In Die Nacht et Reden Th préferé : : Pas vraiment de préférence mais un tit faile pour Taum!! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Musique]Green Day Jeu 26 Juil - 14:26 | |
| Un de mes groupes préféré. Je les adore trop et désolé pour certain mais pour moi TH n'est rien à côté de Green Day. | |
|
yumi13 Fan
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : a Marseille avec bill en train de faire du shopping dans la rue st fé' mdrr Chanson de TH préféré : : jles aimes toutes sauf quand y chante en anglaais sa me degoute sa gache toutes les paroles.....Nan? Th préferé : : Je cultive le 4 ou rien mais j'avoue avoir une preference pour bill Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: !! Mer 22 Aoû - 16:55 | |
| J'adore se groupe! C'est le dernier groupe PUNK/ROCK qui tienne la route ^^ J'adore leurs style musical,leur look,la voix de Billie Jo! Mes préférés: -American idiot -Holiday -Wake me up when september day et ma best des best: -Boulevard of broken dreams une tuerie....elle est sublime cette chanson! Bon treve de blablatage J'adore ce groupe il est dans l'ensemble super!! | |
|
Diandra Invité
| Sujet: Re: [Musique]Green Day Mer 3 Oct - 19:38 | |
| Au début j'aimais plutôt bien, mais maintenant je n'écoute plus du tout. Ca m'a saouler. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique]Green Day | |
| |
|